Le film Hold-Up énonce le totalitarisme vaccinal et le mondialisme usurpateur

Publié le 15 novembre 2020 - par - 14 commentaires - 2 138 vues
Traduire la page en :

Le film documentaire Hold-Up montre comment la désorganisation et l’inefficacité organisées de la lutte des covidistes contre la pandémie du coronavirus mis en circulation par le laboratoire de Wuhan est au service d’un plan de destruction créé par des autorités mondialistes. Il s’agit d’un plan d’élimination concerté des vieillards et des bouches inutiles, ce qui relève objectivement d’un projet conspirationniste mondial.

C’est pourquoi le film Hold-Up, qui a mis comme on dit “dans le mille”, est attaqué par Libé de la gauche bobo libertaire subventionné par Macron et par Le Monde de gauche subventionné par les millions de Google et de Bill Gates, dont la fortune usurpée qui a doublé pendant la pandémie du coronavirus s’élève à plus de 120 milliards de dollars US, précédé par Jeff Bezos qui progresse à 152 milliards de dollars US .

Libération, torchon islamo-gauchiste totalitaire en survie provisoire et Le Monde collabo de la gauche des beaux quartiers mettent en scène le soi-disant discours conspirationniste du film Hold-Up.

Mais Libération de gauche et Le Monde de gauche ne peuvent contredire le contenu du Hold-Up par aucun élément tangible. Ils distillent, comme ils en ont l’habitude avec leur propagande fondée sur les fraudes intellectuelles de gauche, quantité d’allégations volontairement fausses, mensongères et trompeuses !

Les vérités qui les dérangent ! Les médecins ont été incités financièrement à signaler les cas contacts de leurs patients : une délation rémunérée par une augmentation du prix de la consultation. C’est pourquoi l’Assurance-maladie autorise les médecins à facturer la consultation 30 euros de plus pour les cas positifs.

Une allégation encore mensongère pour nier le plus grand canular de l’épidémie : la projection, par le fou furieux Neil Ferguson, de 500 000 morts au Royaume-Uni. Les modélisations de l’épidémiologiste escroc de l’Imperial College of London ont manipulé les incompétents Européens et les clowns de l’Élysée, ces cons incapables qui sévissent en France, décidés à prendre des mesures totalitaires pour masquer leur incurie !

Libération et Le Monde, qui nient la gestion calamiteuse de l’épidémie par Macron, raillent Christian Perronne qui dénonce le plus grand canular de l’épidémie : la propagation organisée du virus de la peur pour soumettre le peuple. Il fallait pour ça que les médias collabos mettent en scène l’hécatombe annoncée des 500 000 morts par les fake news de ce fou furieux de l’Imperial College of London : Neil Ferguson !

L’Institut Pasteur a collaboré avec le laboratoire sino-français créé à Wuhan pour manipuler le virus ! Le Sars-CoV-1, ensuite le Sars-CoV-2, ont été créés en insérant une séquence d’ADN de la malaria dans un virus peu dangereux. C’est pourquoi l’institut Pasteur a redéposé pour le réactualiser un brevet de quinze ans qui comporte la description de séquences d’un coronavirus de 2002 responsable du SRAS et des premières manipulations pour soi-disant inventer un vaccin. Olivier Schwartz, directeur de l’unité virus et immunité de l’Institut Pasteur précise la nature de la compétition vaccinale mondiale : “On n’invente pas un virus“, mais on peut le modifier et il existe des centaines, des milliers de brevets de ce genre chaque année. Ben voyons ! Il menace : le tribunal correctionnel de Senlis a condamné pour diffamation un homme qui a diffusé les mêmes accusations contre l’Institut Pasteur : amende de 5 000 euros avec sursis et 1 euro de dommages et intérêts.

Libération de gauche et Le Monde de gauche raillent le film Hold-Up qui décrit le transhumanisme, le rôle de contrôle de la 5G, et le complot pour l’avènement d’un gouvernement mondial sournois à la faveur de la gestion calamiteuse de l’épidémie par Macron et de l’incurie mondialiste organisée contre les Français.

Les décodeurs collabos du journal Le Monde de la gauche des beaux quartiers payés par Google ironisent sur la face cachée de l’épidémie et les vérités révélées du film Hold-Up Retour sur un chaos !

Le contenu du film reprend plusieurs controverses bien réelles autour de la pandémie, sur l’origine du virus et les discours fluctuants des autorités sanitaires sur l’inutilité du port du masque devenu obligatoire !

Les accusations infondées du journal Le Monde contre le film Hold-Up. Le film Hold-Up conteste les mesures de confinement sanitaire totalitaire prises en France pour soi-disant lutter contre l’épidémie de Covid-19. La controverse sur l’interdiction par le socialiste Véran du recours à l’hydroxychloroquine est l’un des éléments centraux du film documentaire Hold-Up. Hold-Up dénonce l’acharnement du socialiste Véran contre le protocole de Didier Raoult, pourtant jugé efficace par de nombreux médecins comme Christian Perronne et Philippe Douste-Blazy. Parmi les principaux irresponsables de cette cabale, qui sont financés par Gilead pour favoriser l’industrie pharmaceutique et imposer le remdésivir, figure l’affidée Karine Lacombe !

Elle a publiquement mis en cause l’efficacité de la chloroquine et du dérivé, l’hydroxychloroquine, contre le Covid-19. La défense de l’efficacité de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine repose sur une étude connue depuis 2005 qui suggère que la chloroquine est un puissant inhibiteur de l’infection et de la propagation du SARS-CoV, responsable de l’épidémie de SRAS qui a sévi essentiellement en Chine entre 2002 et 2004. Cette étude publiée par une revue scientifique The Virology Journal a été indexée par la Bibliothèque nationale de médecine des Instituts nationaux de la santé aux États-Unis.

L’étude explique que la chloroquine a des propriétés antivirales dans le cadre de tests in vitro, à l’aide de cellules en culture. Mais l’expérience n’a pas été menée sur des malades du SRAS et elle ne prouve pas l’efficacité de la molécule sur les humains !!! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Le 22 mai, The Lancet publiait une étude mensongère baptisée justement Lancetgate (financée par le Big Pharma ?) inventant des effets délétères de la prise d’hydroxychloroquine chez les patients hospitalisés pour Covid-19. Cette publication mensongère a été rétractée le 4 juin, les vrais spécialistes honnêtes jugeant les données utilisées plus que sujettes à caution. Ce qui n’a pas gêné le socialiste Véran pour interdire à tous les médecins de France de prescrire l’hydroxychloroquine pourtant utilisée partout dans le monde !

Le Monde de gauche ironise sur une fausse information concernant des camps d’internement Covid au Canada, (le Goulag des covidistes mondialistes ?) Et de railler le film Hold-Up qui affirme que ce virus va jusqu’à faire construire des futurs camps d’internement au Canada selon l’extrait d’une intervention du député canadien Randy Hillier, un membre du parlement provincial de l’Ontario sur le sujet des camps d’internement.

Selon Radio Canada International, Randy Hillier voulait créer des centres d’internement qui sont des chambres d’hôtel spéciales “mises à disposition” des personnes qui entrent sur le territoire canadien.

Randy Hillier a alors clairement demandé que les citoyens canadiens devraient se préparer à des camps d’internement. Justin Trudeau a répondu en dénonçant une campagne de désinformation !!!

Parmi les vérités révélées du film Hold-Up, un cercle d’initiés aurait eu connaissance de l’existence du Coronavirus SARS-CoV-2 bien avant 2019. Jean-Bernard Fourtillan a découvert qu’on avait pris un brevet sur les tests pour détecter la maladie Covid-19 le 13 octobre 2015. Donc ils connaissaient le virus ! Le brevet évoqué dans le documentaire existe bel et bien. Il s’agit d’un brevet déposé par Richard A. Rothschild aux États-Unis le 13 octobre 2015. Ensuite Rothschild a fait plusieurs modifications à ce brevet comme l’y autorise le système américain de propriété intellectuelle. La dernière en date remonte au 17 mai 2020, et est intitulée System and Method for Testing for COVID-19. Il y a bien un lien de la finance avec la pandémie actuelle !

Le Salon beige : le film Hold-Up dénonce les restrictions de liberté imposées par le gouvernement, au prétexte de la pandémie. France Soir a publié un long entretien avec le producteur Christophe Cossé. Le film fait polémique en raison de sa tendance a dénoncer la restriction drastique de nos libertés qui ne peut manquer de susciter des réactions. Si le film Hold-Up pouvait faire prendre conscience à nos contemporains, lobotomisés par les journaux télévisés (dénoncés dans le documentaire) que nos libertés sont menacées dans la durée et que la santé ne justifie pas tout, ce serait un pari gagné. Parmi les profiteurs manipulateurs abordés : Bill Gates, Rockefeller, le Great Reset, Véran contre l’hydroxychloroquine et Didier Raoult, létalité et origine manipulée du Covid-19, arme biochimique, la 5G totalitaire, la réduction volontaire de la population… et la volonté de Bill Gates de rendre la vaccination obligatoire au risque de tuer des gens en Afrique et dans le monde ! Essayons d’être plus malins que les sites déjà bloqués et faisons partager le documentaire.

Pour le regarder, c’est gratis sur Riposte laïque par ici : Chassaing Jacques : Hold-up est disponible sur Nous Sommes Partout : “https://noussommespartout.com/hold-up-que-tombent-les-censeurs/une/”

La lettre de Monseigneur Viganò dénonce le plan du Grand Reset mondial au président des États-Unis attaqué par les mondialistes, Donald Trump ! Monseigneur Viganò, ancien nonce apostolique du Vatican à Washington, écrit : Le destin du monde entier est menacé par une conspiration globale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Nous vivons un moment historique durant lequel vont s’aligner sans pitié et en ordre de bataille les forces du Mal contre les forces du Bien. Les forces du Mal apparaissent toutes puissantes et organisées face au camp opposé des enfants de la Lumière qui sont désorientés, désorganisés et abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Nous subissons les attaques multiples de ceux qui veulent détruire les bases fondamentales de notre société : la famille, le respect de la vie humaine, l’amour de la patrie, la liberté d’éducation et d’entreprise.

Nous voyons les gouvernants et les chefs religieux se plaindre du suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, pendant que les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont niés au nom d’une urgence sanitaire (manipulée et instrumentalisée) qui se révèle être un instrument de l’obscurantisme pour établir une tyrannie inhumaine et sans visage contre les Français et la civilisation de l’Occident chrétien.

Un plan mondial appelé the Great Reset (Grande Réinitialisation) est En Marche !, dont le diable n’est autre que l’élite mondiale (des milliardaires) qui veut soumettre toute l’humanité, en imposant des mesures coercitives qui limiteront de façon drastique les libertés individuelles de populations entières. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé et dans d’autres il en est à ses débuts. Derrière les leaders mondiaux qui sont les complices et les exécutants de ce projet infernal, il y a des personnages sans scrupules (comme les spéculateurs Soros et Bill Gates) qui financent le Forum économique mondial et Event 201.

Le Great Reset propose d’installer une dictature sanitaire visant à imposer des mesures liberticides, le tout caché derrière les promesses d’un revenu universel et l’annulation de toutes les dettes individuelles. Le prix à payer pour bénéficier des largesses du Great Reset est simple : renoncer au droit à la propriété privée et se soumettre au programme de vaccination contre le Covid-19 organisé par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes profits qui motivent les promoteurs du Great Reset, l’obligation de vaccination sera accompagnée de l’obligation d’avoir un passeport de santé numérique et une carte d’identité digitale, avec comme conséquence directe le traçage de toute la population mondiale.

Ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront enfermés dans des camps ou placés en maisons d’arrêt, et tous leurs biens seront confisqués. Dans certains pays, le Great Reset sera activé entre la fin de l’année 2020 et le premier trimestre 2021. Dans ce but, plusieurs confinements sont prévus, justifiés bien sûr par une 2e ou 3e vague imaginaires de la pandémie. Des moyens sont déployés pour créer la panique et justifier les limitations draconiennes des libertés individuelles en provoquant une crise économique mondiale.

Selon la volonté de ces comploteurs fascisants, cette crise économique mondiale servira aux nations à rendre le recours au Great Reset irréversible, donnant le coup de grâce à notre civilisation dont l’existence et le souvenir seront effacés. Mais notre civilisation inclut des vrais gens, des affections, des institutions, une foi, une culture, des traditions et des idéaux. Ce sont des vrais gens et des valeurs qui ne sont pas des robots. Ils n’obéissent pas comme des machines parce qu’ils sont dotés d’une âme et d’un cœur, parce qu’ils sont liés entre eux par un lien spirituel qui tire sa force d’en haut, d’un Dieu que ses adversaires veulent nier.

Beaucoup de politiciens hypocrites sont gênés par la référence à un combat entre le Mal et le Bien et ses aspects apocalyptiques qui, selon eux, exaspèrent les esprits et attisent les divisions. Ben voyons !

Cela n’est pas étonnant car l’ennemi Great Reset a peur d’être découvert au moment où il atteint la citadelle qu’il cherche à conquérir. Ce qui est surprenant, en revanche, c’est qu’il n’y ait personne pour tirer la sonnette d’alarme. La réaction de ceux qui s’opposent à l’État profond et dénoncent ce plan reste confuse !

Malgré la complicité des médias mainstream pour faire passer la pilule de l’instauration du Nouvel ordre mondial, nombre de scandales et de crimes apparaissent en pleine lumière. Jusqu’à peu, il suffisait de salir ceux qui dénonçaient ces plans en les traitant de complotistes, quand nous voyons ces plans sous nos yeux dans les moindres détails. Pendant que les politiciens se barricadent et promulguent des décrets, les entreprises font faillite, les boutiques ferment, et on empêche le peuple de vivre, de travailler et de prier.

  1. Le Président, nous sommes de ceux qui s’opposent à l’État profond et à l’assaut final des fils des ténèbres. Pour cette raison, les gens de bonne volonté doivent être persuadés de l’importance de l’élection.

Votre adversaire est aussi notre adversaire : il est l’Ennemi de la race humaine, celui par qui le crime a commencé (Jn 8:44). Vous êtes le dernier garant contre la dictature mondiale. Le vote Biden est pour élire une personne manipulée par l’état profond, gravement compromise dans des scandales et de la corruption et qui ferait aux États-Unis ce que Bergoglio a fait à l’Église, ce que Conte a fait à l’Italie, Macron à la France, Sanchez à l’Espagne, et ainsi de suite. La nature corruptible connue de Biden, comme celle des prélats du cercle magique (LGBT) du Vatican, l’expose à être manipulé sans scrupules et autorisera des puissances illégitimes à interférer dans les affaires privées aussi bien que sur les enjeux internationaux. Ceux qui le manipulent ont en réserve une marionnette déjà prête, pire que lui, et qui le remplacera dès que l’opportunité se présentera. Face à l’avancée de l’Ennemi que nul ne semble pouvoir arrêter, émerge un élément d’espoir.

La marionnette Biden ne comprend pas qu’il ne lui suffira pas de promettre un revenu universel et d’annuler les prêts bancaires pour asservir les masses et les convaincre d’être parquées comme du bétail.

Ces gens, qui ont trop longtemps enduré les abus d’une puissance haineuse et tyrannique, sont en train de redécouvrir qu’ils ont une âme; ils sont en train de comprendre qu’il n’y a rien de bon à échanger sa liberté contre la dissolution de son identité. Et ils commencent à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, des liens de foi et de culture qui unissent un peuple honnête.

Le Great Reset imposé par Bill Gates qui a réuni tous ses copains milliardaires en octobre 2019 pour simuler une pandémie de Coronavirus dans le monde entier et vendre des vaccins obligatoires !

Le Great Reset imposé par Bill Gates échouera, car ceux qui l’ont planifié n’ont pas compris qu’il existera toujours des gens prêts à défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et à leurs petits-enfants. Le réseau inhumain du Great Reset s’effondrera misérablement face à la ferme et courageuse opposition des enfants de la Lumière. (Carlo Maria Vigano)

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
raskasse

Notre grand souci, c’est qu’il y a plus de gauchistes que de personnes intelligentes, en France !

Amandinelonchamp

💠 Le documentaire Hold-up est DÉNIGRÉ sur ▫ Radio J ▫ dans l’émission Carte Blanche en podcast (9.38mn ) .📻

Huet Briend Francoise

Tout est dit ‼️merci M @ThierryMichaudNerrard, en effet le sujet tourne autour de M Pr @JeanBernardFourtillan qui a découvert que @RichardARothschild avait déposé 1 brevet le 13/10/2015 aux 🇺🇸 qu il a modifié jusqu au 17/05/2020 = la vente de test qu il a vendu lui a rapporte + de 10 milliards pour une fausse pandémie ‼️Jasper Mader Agora 📺 tv, Odyssée Chaîne http://www.verite-covid19.fr, bonne nouvelle : nous passerons Noël 🤶🏻 en famille ‼️

Rems

Il faut en faire la publicité en permanence car il permet à nombre de français de comprendre ce qu’il se passe ! merci à vous…………..

raskasse

C’est fait !

andre

Excellente analyse qui doit nous servir à se préparer pour l’avenir ….sans doute proche !

labellejardinière

Lire : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-double-ruine-et-ses-228474
Non seulement la tribune elle-même, mais les commentaires en-dessous !

Renaud Bouchard

Bravo pour cette courageuse et excellente analyse.
Puis-je, en complément, vous inviter à lire ceci? Comment un haut dignitaire de l’Église catholique explique rationnellement l’asservissement planétaire en cours.Merci d’avance!

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/complotisme-discours-apocalyptique-228296

patphil

j’avais déjà été alerté par les cris d’orfraies des experts sur les plateaux de télé, je l’ai regardé, en plusieurs fois car il est très long, et je vous engage à faire de même, envoyer le lien à des proches et amis

Amandinelonchamp

👍🏻👍🏻👍🏻

labellejardinière

Ceux qui trouveraient que le “Grand reset” imminent, mis en place grâce à la dictature sanitaire, c’est vraiment un peu “too much”… sont invités à se souvenir des derniers jours heureux vécus à la même époque, l’année dernière (alors que le scénario funeste était déjà écrit, et même les premières opérations lancées)..
Si on vous avait dit alors qu’on allait, dans de nombreux pays, surtout occidentaux, “confiner” des populations entières, parfaitement saines, qu’on allait les masquer partout, obligation étendue assez vite aux enfants très jeunes, qu’on allait empêcher les médecins de ville de traiter à leur idée les malades d’un virus peut-être trafiqué, qu’on allait euthanasier les vieux des EHPAD… vous auriez dit que c’était de la mauvaise SF.
Et pourtant..

labellejardinière

On peut aussi visionner la dernière vidéo en date (de ce dimanche 15/11) du “complotiste” Silvano Trotta, censuré sur YT, et qui s’est replié sur odysee :
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Le-Doigt-Mouille%CC%81:2

mat blendel

chere IsabelleJardinière ,je vous lis tjs avec plaisir ,seriez vous m’indiquer comment ‘capter odyssée..?je tombe sur une page vide! merci si possible

fan de Silvano

Lire Aussi