Le FMI demande à l’Espagne de prendre 5 millions d’immigrés…

Une très récente déclaration du FMI (Fonds Monétaire International, dirigé par Christine Lagarde) jette le trouble dans de nombreux pays européens et tout particulièrement en Espagne, qui semble visée.

Selon l’OCDE : « Le faible taux de la natalité européenne, associé à la constante progression de l’espérance de vie, vont faire de l’Espagne le second pays le plus âgé du monde ». (Source : le quotidien El Mundo).

C’est en fonction de cette déclaration que le FMI, afin de prévenir les graves problèmes qui seront liés à la sécurité sociale, propose la solution qui lui paraît la plus adaptée… pour les autres !

« L’immigration » bien sûr, et pas à petites doses, bien au contraire, puisque le FMI estime à environ 5,5 millions les migrants étrangers qui seront nécessaires d’ici 2050, partant du principe que 90 % de ces migrants sont en âge de travailler.

Toujours selon le FMI, ces plus de cinq millions de migrants, qui augmenteront le nombre de travailleurs, feront progresser le nombre de cotisants au système de retraite.

Fort de cette recommandation du FMI, le socialiste, secrétaire d’état espagnol à la sécurité sociale, Octavio Granado, a répondu conjointement à Pablo Casado (PP) et Alberto Rivera (Ciudadanos) que le système de protection sociale espagnol avait besoin de ces millions de nouveaux cotisants et que c’était pour cette « unique » raison que les « étrangers » étaient plus une « chance » qu’une menace pour l’Espagne !

Femmes espagnoles, sachez-le : le parti socialiste espagnol et Pedro Sanchez offrent vos corps aux millions de ces jeunes migrants africains qui, comme il est facile de le constater, sont en très grande majorité des hommes, et si ces 90 % sont en âge de travailler, ils sont certainement davantage « en âge de forniquer ! »

Fresnes (Val de Marne) – Dans un article daté du 8 août, je dénonçais les menaces subies par les surveillants pénitentiaires et leurs familles, à l’intérieur et à l’extérieur des prisons, menaces suivies souvent d’agressions violentes, comme cela a pu être constaté à de nombreuses reprises.

C’est l’ensemble des surveillants qui sont ciblés, et pas un surveillant en particulier, et cela dans toutes les prisons du pays.

Depuis fin mai 2018, douze voitures personnelles appartenant à des surveillants ont été incendiées, dont quatre tout récemment, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Fresnes, dans le Val de Marne.

Les premiers incendies ont été perpétrés par un commando d’une dizaine d’individus cagoulés, puis ont suivi d’autres incendies au cours des mois de juin et juillet.

Malgré les rondes imposées par la préfecture de police, entre 21 h et 3 h du matin, les incendiaires attendent la fin des rotations pour entrer en action, après 4 h.

Cédric Boyer, délégué du syndicat SNP-FO de Fresnes, éprouve, dit-il, un sentiment de colère et ensuite de tristesse car c’est tout le personnel qui est visé et pas uniquement les surveillants. « Cette nuit, c’est une collègue, aide-soignante, qui a vu sa voiture incendiée ».

Il est évident que les incendiaires ne peuvent pas sélectionner dans un parking les véhicules appartenant aux surveillants et si nous comprenons sa colère, sa tristesse en revanche ne nous émeut pas. Ce sont les réactions de ces syndicats qui nous intéressent, pas leur tristesse !

Les enquêtes ont été confiées à la PJ du Val de Marne.

Quatre voyous ont été interpellés, puis relâchés aussitôt, début août, faute de preuves matérielles.

Nous comprenons parfaitement la situation dramatique que vivent tous les surveillants pénitentiaires de France, mais ce n’est pas en accordant des avantages supplémentaires aux condamnés, en acceptant qu’ils possèdent des mobiles, des stupéfiants et même des armes, que cela mettra fin à la pression qui s’abat sur eux, bien au contraire, plus on en a, plus on en veut !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. C’est à leur portée , la France a accueilli légalement 258900 migrants en 2014 .
    En 2015 , ils remerciaient la France .

  2. Elle fut ministre de la dette sous sarko et elle ouvre encore sa gueule !!!

    • N’oubliez pas non plus qu’elle a introduit la finance islamique en France et a adapté les textes en conséquence.

  3. Les anciens prisonniers d’il y a 30 ans doivent être écoeuré de voir tous les avantages qu’on ceux de maintenant ! bientôt il y aura tellement de criminels qu’on irait plus vite à mettre des barreaux aux fenêtres des appartements !! on gagnerait du temps …..

  4. Je commencerai par mettre cette « dame » dans un camps de migrant pendant 10 jours et si elle y survit voir si ses sentiments ont changé

  5. L’exemple devant toujours venir d’en haut, que ces beaux messieurs et belles dames, habités par une générosité incommensurable, prennent donc chez eux, à leur charge entière une partie de ces envahisseurs exotiques. Et grand bien leur fasse!

  6. Lagarde, candidate aux prochaines élections présidentielles ?

  7. On veut pas que ces hommes restent en Espagne ils dégagent madame si vous me lisez
    vous avez rien compris venez une semaine vivre dans les banlieues merdiques et ensuite venez nous en parler. Madame êtes boys su courant que les retraites un peu aises quittent la France. Il ne restera de ma génération aucun retraites on fout le camp pour vivre correctement . Vous êtes un danger pour les pays d’Europe arrêtez de nous imposer ces hommes ON EN VEUT PAS QU’ILS REPARTENT CHEZ EUX

  8. Les « migrants » (déserteurs) ne travaillent pas, donc ne cotisent pas. Au contraire, ils reçoivent de l’argent, généreusement, (plus que ma retraite) sans avoir jamais mis une pièce dans le tronc commun. Comment expliquer ça, madame lagarde ?

  9. ces salopards doivent assumer qu’ils logent chez eux ces pauvres migrants , et après nous verrons …. et qu’ils vivent près d’eux , la chanson sera différente

  10. Mais cette bécasse du FMI n’a rien compris. Elle veut nous faire croire qu’en faisant venir 5,5 millions d’africains, en âge de travailler (donc de procréer) ces derniers vont bosser en Espagne ?!!. Elle est totalement à l’ouest, elle n’a pas encore compris la mentalité de ces africains, car eux veulent venir en Espagne pour NE RIEN FAIRE, être allocataires comme les migrants que nous avons sur le sol français qui touchent 900 €/mois à rien faire, et assassinent nos enfants.

    • Surtout qu’il n’y a PAS DE TRAVAIL en Espagne, pas assez déjà pour les Espagnols! Il est évident que les « migrants » seront, comme en France, des réfugiés aux prestations sociales. Donc, loin de « cotiser » pour renflouer les caisses de retraites, il ne feront que tuer toute sécurité sociale possible.

      • @ Hargott
        Lorsque je vivais à Londres, j’ai rencontre énormément d’espagnols contraints d’émmigrer pour travailler. Ils doivent être bien contents de voir que leur gouvernement accueille les migrants africains avec des banderoles « Bienvenue chez vous ».

  11. Â ce prix là, ce n’était pas la peine de faire la Reconquista à la fin du XV è siécle !

  12. Je l’avais oubliée, cette nocive. Mais la guillotine ne l’oubliera pas, c’est sûr. Car on ne peut étiré plus criminelle que çela. Visiblement elle cherche la mort de l’Europe, en commençant par le gouvernement le plus lâche. ( le notre n’est pas mal non plus mais la guillotine leur est déjà réservée)

  13. incroyables ces réflexes conditionnés! L’Espagne aura besoin de l’immigration et automatiquement MG parle de migrants africains. Pourquoi ne viendrait-ils pas aussi (ou surtout?) de Chine, de Roumanie ou d’Amérique latine? En outre, ces migrants là sont moins souvent des hommes seuls que des familles.

    • Il s’agit d’organiser le chaos général, qui débouchera tout naturellement sur le Nouvel ordre Mondial ( la Dictature Mondiale ).

  14. On se demande pourquoi tous ces étrangers viendraient chez nous cotiser pour nos retraites ,au lieu de cotiser chez eux pour la leur.

    • Autre mystère à élucider… comment vont-ils cotiser pour financer nos retraites alors qu’ils ne travailleront même pas. Le concept m’echappe totalement.

      • Exact, ils ne sont pas venus pour travailler mais pour profiter des avantages sociaux…Et qui c’est qui paye ces avantages???

  15. Tout ça est très bien pensé. Acte1, on appauvrit massivement les classes moyennes et populaires d’Europe du sud avec l’Euro, la mondialisation qui délocalise les activités qui créent la richesse, et l’austérité merdekellienne. Acte2, on pousse à la destruction de la famille et on légalise le chômage massif des jeunes. Acte3, ils ne peuvent plus et ne veulent plus fonder de familles, donc déficit de naissances. Acte4, on fait venir des millions de migrants musulmans à leur place. Remplacement..

  16. C’est merveilleux ,la politique .On ferme sa fenêtre pour ne pas voir ce qui se passe dans sa rue pour mieux étudier ce qui va se passer dans cinquante ans chez les autres .
    Cela me rappelle un professeur qui disait « les statistiques vous disent combien de gens vont monter sur la tour Eiffel l’an prochain mais ne peuvent pas savoir si vous ,vous y monterez ».

  17. Insondable stupidité de l’Utilitarisme des élites mondialistes ! Un européen éduqué ne peut pas être remplacé par un africain sous éduqué ! Il font du quantitatif, pas de qualitatif. Les institutions mondialistes, dont l’UE et les gouvernements eurolâtres méprisent à ce point l’identité des peuples européens qu’ils sont prêts à laisser l’invasion se poursuivre. Gouvernements lâches et traîtres, à fusiller pour Haute Trahison, par le premier Tribunal populaire de la prochaine Insurrection !

  18. la dénatalité!!!
    vit on mieux en inde , en chine surpeuplées qu’en corrèze?
    qu’on me le démontre!

  19. L’Espagne a un taux de chômage supérieur à 20%. Il est donc EVIDENT que d’éventuels immigrés ne « cotiseront » pas, puisqu’il ils seront au CHOMAGE!. Qu’on me dise en quoi le fait de faire venir des étrangers peut AUGMENTER le nombre d’emplois, donc de cotisations, s’il n’y a pas suffisamment d’activité pour créer des emplois. Comment peut-on nos raconter de telles conneries? Cela devient un mystère! Le monde con-temporain devient une pure grosse connerie!

  20. Faut arreter ,de jouer les mecs ou femmes conscients des c….es et s….es des hommes politiques faut arreter de parler et d ecrire , cettte s….e de Lagarde commem DSK sont des malades mentaux corrompus sont des criminels
    premierement ils disent aux femmes prenez la pilule et faites vous avorter vous etes libre de faire ce que vous voulez de votre corps, vous etes les egales des hommes 40 ans apres l europe entiere sauf la France….

  21. 5,5 M de chômeurs de plus, alors qu’elle en regorge déjà ? Merci la Sécu !!!
    Le Numérique et l’ I.A. supprimeront bcp d’emplois.
    Comme pour toute l’Europe, « quotas de QI » et M… pour le reste !

  22. l europe se depeuple alors on va les chercher en afrique, ce sont des fonctionnaires … ce sonrt des malades aucune imagination ils sont format/s pour obeis pour etre soumis aux pouvoirs , c etaient les meme flics et jugent avant 1944 et apres la liberation le memes juges qui condamnaient les resistants ont condamnes les collaborateurs arretez d ecrire et de parler c est penible….vous avez habitue le peu de resistants potentiels a l inertie …

  23. L’Espagne, un pays de 45 millions d’habitants et seulement 5 millions d’immigrés à venir ? Peut mieux faire !
    Situation dramatique des surveillants pénitentiaires :
    Macron bien à l’abri dans son fort de Brégançon n’a qu’à leur envoyer Belloubête, très efficace pour régler les situations de crise !

  24. et pourtant les français sont passionnément patriotes, on l’a constaté à la finale du championnat du monde de foot !

  25. Enfin, voilà une sage décision que celle d’imposer plusieurs millions de migrants à l’Espagne, souhaitons seulement qu’elle soit suivie d’effet.
    L’Espagne connaîtra ainsi le même plaisir que connaît actuellement les Français face à l’occupation.
    Néanmoins, attention, faisons comme l’ont fait Bush, Obama, et peut être Trumps s’il va jusqu’au bout, créons un solide mur contre les trafiquants de drogues entre l’Espagne et la France, par sécurité.

  26. Le FMI on l’enchose à sec et sans vaseline. Son avis n’a pas effet de loi.
    Par contre, 5 millions d’ingénieurs, architectes, physiciens, enseignants, avocats, médecins, etc., ils vont avoir du mal à les trouver…

  27. Les pays musulmans se débarrassent de tous leurs détenus criminels: jetez vos papiers et allez vous faire pendre en Europe!

  28. L’Espagne est foutue, je ne suis pas prêt d’y retourner….Dommage… j’aimais bien!!!
    Sobre todo l’Andalusia; Que lastima!

Les commentaires sont fermés.