Le FN doit-il se contenter de ses progrès électoraux en ignorant la rue ?

Publié le 27 septembre 2015 - par - 53 commentaires - 3 585 vues

maniffn1ermai2015De nombreux Français se réjouissent des bons scores qui paraissent promis à la mouvance patriotique, aux prochaines élections régionales. Nicolas Dupont-Aignan paraît promis à un excellent score en région parisienne, tandis qu’on évoque la possible victoire de Marine Le Pen dans le Nord, et celle de Marion Maréchal Le Pen en région Paca. Les scores annoncés par les sondages sont partout en progression. Cela devait être donc l’euphorie au FN… et pourtant, ce n’est pas le cas, pour plusieurs raisons.

D’abord, l’exclusion de Jean-Marie Le Pen, fondateur du mouvement et personnage incontournable, a été fort mal vécue par toute la base du parti, qui lui demeure charnellement attachée, comme l’a montrée l’ovation qu’il avait reçue le 1er mai, lorsque, bravant les consignes du parti, il avait gravi les marches du podium pour saluer la foule. Ne transformons pas, malgré tout, Jean-Marie en martyr, car tout au long de sa vie, il a fait subir à nombre de militants le sort qui lui arrive ce jour. Malgré tout, l’amertume est forte, et beaucoup pensent que cette affaire aurait dû être beaucoup mieux gérée, en interne. D’autres militants, souvent les plus récents, sont convaincus que ce message fort va séduire de nouveaux électeurs que les provocations de l’Ancien indisposaient.

Parmi les sujets qui fâchent, il y a également les rapports avec l’ensemble de la mouvance patriote. Ainsi, on a vu, ce jeudi, devant l’ambassade d’Allemagne, le Siel lancer une initiative nécessaire contre l’invasion migratoire. La composition du plateau réunie par Karim Ouchikh, le président, et son équipe, était un message très fort. Le Siel avait réussi à rassembler l’emblématique Robert Ménard, Christian Vanneste, ancien député UMP, Jean-Yves Le Gallou, animateur des Bobards d’Or et du site Polémia, Pierre Cassen, organisateur des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, Renaud Camus, inventeur du terme « Le Grand Remplacement », Olivier Perceval, de l’Action française, Béatrice Bourges, du Printemps français. Mais il manquait le Front national, qui, à défaut de Marine Le Pen, aurait pu envoyer la tête de liste parisienne Wallerand de Saint-Just.

On peut comprendre que le FN soit très vigilant, quant à sa présence dans des rassemblements où les journalistes, tels des hyènes (on a vu cela le 1er mai dernier) cherchent à instrumentaliser toutes les provocations pour démontrer que le parti de Marine Le Pen est toujours infréquentable. On peut faire confiance à la caste politico-médiatique pour orchestrer ces campagnes de lynchage qui occupent le devant de l’actualité des jours durant. Mais cela doit-il interdire à ce parti, qui représente la seule alternative à la mort de la France, programmée par la politique de Bruxelles, l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, de descendre dans la rue, et d’y entraîner ses électeurs ? Devons-nous abandonner les rassemblements et manifestations aux abrutis compassionnels qui se prosternent devant les clandestins-migrants envahisseurs ? En quoi, par exemple, les discours tenus ce soir là par Karim Ouchikh, Jean-Yves Le Gallou, Renaud Camus ou Pierre Cassen (ci-dessous) peuvent-ils déranger la direction du FN ?

Ce parti, qui refuse le concept de « Grand Remplacement », et continue à entretenir des illusions sur la réalité de l’islam, doit-il continuer à refuser de s’associer à d’autres composantes de la famille patriotique qui, sur les thèmes identitaires, sont beaucoup plus claires que ne l’est le FN ? Marion Maréchal Le Pen, qui a pris l’Identitaire niçois Philippe Vardon sur sa liste, en position éligible, est-elle une exception, et peut-elle se permettre, par son nom et sa popularité, une ligne que Florian Philippot se refuse à appliquer partout ailleurs ?

En Italie, la Ligue du Nord, derrière Matteo Salvini, donne la parole, devant 50.000 militants, à Rome, au mouvement Casapound, équivalent, en beaucoup mieux structuré, du Bloc Identitaire, en France.

Mais quand les résistants bretons manifestent contre la mosquée de Quimper, en juillet, le FN, par son secrétaire fédéral, sur les ordres de Paris, interdit à ses militants (dont beaucoup passeront outre) d’être présents. Aura-t-il la même attitude si, comme nous l’espérons, les Bretons organisent un rassemblement pour demander la fermeture de la mosquée salafiste brestoise ?

Si le Siel, ce que nous espérons, engage, dans les jours à venir, une prochaine initiative, devant une autre ambassade, assisterons-nous encore à l’absence du FN ?

Nous avons sous les yeux un phénomène étonnant. Alors que nos compatriotes se radicalisent sur les questions migratoires et musulmanes, le FN se ramollit. Au nom d’une politique de dédiabolisation qui s’apparente de plus en plus à un véritable recentrage, le Front national, longtemps un pas, voire deux pas, devant les masses, va-t-il, par prudence électoraliste, se retrouver un pas derrière le peuple ?

Ri7Marine MarianneAu-delà de ces échéances immédiates, qui pense sérieusement qu’une ou plusieurs victoires du FN aux régionales se dérouleront paisiblement ? Il suffit de voir l’agitation permanente entretenue par les antifas collabos et les gauchistes d’Etat contre des maires comme Robert Ménard ou Fabien Engelmann pour imaginer, dès le soir du premier tour, et de la possible victoire, des scènes d’émeutes rassemblant gauchistes et islamistes.

La scandaleuse mise en examen de Marine Le Pen, poursuivie pour avoir comparé, en 2010, l’occupation des rues de Paris par les musulmans à une autre Occupation, montre jusqu’où ce régime est prêt à aller. La honteuse condamnation de Julien Sanchez, pour avoir simplement affirmé que « Ce ne sont pas quelques syndicalistes sans éducation, privilégiés, aigris et sectaires, dont le comportement n’a rien à envier à celui de racailles, qui va m’impressionner », confirme la politisation d’une structure qui ne rend plus la justice au nom du peuple français, mais est devenue le bras armé du gouvernement contre les patriotes. La possible levée de l’immunité parlementaire de Florian Philippot montre que les socialauds-collabos n’ont rien à refuser au Qatar, et sont prêts à liquider la liberté d’expression pour mieux servir leur nouveau maître.

Le lynchage subi par Michel Onfray, coupable de ne pas avoir ânonné assez vite « Bienvenue aux migrants, celui de la journaliste de Canal Plus Maïtena Biraben, coupable d’avoir dit que « Le FN était un parti de vérité », celui de Nadine Morano, qui a déchaîné la fureur de Ruquier et de tous les réseaux sociaux en affirmant que « La France est un pays de race blanche qui ne doit pas devenir musulman », la multiplication des intimidations judiciaires contre les sites Fdesouche, le Salon Beige ou Riposte Laïque, montrent que ce régime, discrédité, affaibli, est prêt à mettre en place les pires pratiques autoritaires, voire dictatoriales, pour survivre.

Dans ce contexte, qui n’a pas compris que « Je suis Charlie » n’était qu’une répétition générale préparant la rue à refuser une éventuelle victoire électorale du FN ?

Qui n’a pas compris qu’il ne pourra y avoir de transition démocratique victorieuse en 2017 sans l’appui de la rue, sans que les Français qui auront voté pour Marine ne défendent, par leur présence physique, une victoire que le système leur contestera par tous les moyens.

Certes, nous savons qu’il est difficile de faire bouger nos compatriotes, et sommes parfois irrités de leur passivité. Mais si le premier parti de France, qui représente le dernier espoir du pays, ne donne pas l’exemple en impulsant ce mouvement, qui le fera ?

Pouvons-nous accepter, alors que les Polonais, les Bulgares et les Hongrois, dans la rue, défendent leur pays et plus largement l’Europe contre l’invasion migratoire par dizaines de milliers, que la France soit aux abonnés absents de ce combat vital pour notre civilisation et notre mode de vie ?

La question de l’unité des patriotes, au service de la sauvegarde du pays, par la mobilisation populaire, est donc plus que jamais incontournable.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dhorne

Vu le peu que la rue a à offrir, la réponse est évidemment OUI.

dupuis

Face à la montée en puissance du Front national, Républicains et socialistes tergiversent quant à la stratégie à adopter.

Chaque semaine, un nouveau sondage annonce la probable percée du FN aux élections régionales, en décembre prochain. Dimanche, le sondage Ifop pour le JDD créditait la liste de Wallerand de Saint-Just pour le FN de 18 %, quand il recueillait 17,4 % des voix en 2014, aux élections européennes, et de 21 % au second tour. Une troisième position derrière Valérie Pécresse (Les Républicains) et Claude Bartolone (PS) certes, mais une possible position d’arbitre. Il y a huit jours, c’était Marine Le Pen qui était donnée gagnante dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie face à Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon quand précédemment sa nièce Marion Maréchal Le Pen était elle aussi créditée du plus grand nombre d’intentions de vote face à son principal rival, Christian Estrosi (Les Républicains) en Paca.

Manifestement la crise au sein du Front national ne semble donc pas avoir eu beaucoup d’impact, ou sinon à la marge. «Le FN, premier parti de France c’est très mobilisateur. Plus vous apparaissez gagnant dans les sondages, plus vous mobilisez», commente un haut responsable du parti. «Ce serait moins vrai si nous avions gouverné mais ça l’est pour nous car nos militants veulent vraiment arriver au pouvoir. Dès lors, les bons sondages sont très mobilisateurs». De quoi gêner les adversaires du FN…

« Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête »
Un élu frontiste

Comment réagir? La question du Front républicain refait débat au sein du PS: si Anne Hidalgo et Manuel Valls se sont prononcés pour, Jean-Christophe Cambadélis se dit désormais hostile, persuadé qu’au final les voix de gauche seront suffisantes pour l’emporter. «Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête», tranche un élu frontiste en évoquant «que des mauvais choix à faire» pour leurs concurrents.

Premier scénario envisagé au FN, les listes des Républicains et du Parti socialiste, «se maintiennent, donc on gagne», ajoute un soutien de Marine Le Pen. Deuxièmement, «ils fusionnent, c’est la démonstration de l’UMPS et ce sera négatif pour eux à la présidentielle». Enfin, «ils échangent des régions. Par exemple, ils promettent un désistement dans le Nord au profit d’un retrait dans le Sud. C’est aussi ravageur que l’UMPS. Les électeurs ne le pardonneraient pas». Des scénarios démentis par les concurrents du FN. Dimanche, venu soutenir Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy le répétait à la tribune: «Jamais nous n’accepterons un accord avec le FN. Je veux que ce soit dit avant».

dupuis

En PACA Jacques Bompard veut présenter une liste du Sud avec pour seul objectif de faire perdre Marion Marécal LE PEN. Si l’électeur tombe dans ce panneau c’est vraiment qu’il est abruti. BOMPARD annonce partout que son objectif est de créer une dissidence de façon à faire perdre la droite et Marion Marechal Le PEN. Il mériterait de se faire casser la figure et surtout de se ramasser comme jamais. Toute voix à BONPARD (allié objectif de la gauche) c’est une voix pour Marion qui a des chances sérieuses de gagner la région PACA ce qui serait une très bonne nouvelle pour l’avenir du pays.

pauledesbaux

c’est Brassens qui chantait :”quand on est con on est con….”, le FN avec Marine est la seule formation politique qui nous fera changer de régime, du système établi par l’umps (qu’il s’appelle les ripoublicains ne change rien à sa connerie) alors si on veut régner il ne faut pas diviser Monsieur Bompard, feriez-vous le jeu de la gauche encore ? çà ne vous suffit pas toutes ces années passées, avec le nain sarko et holladouille voulez-vous remettre çà ?
d’autant Mzarion est bien la petite-fille de son grand-père elle est comme lui l’a été la plus jeune députée, elle a des idées bien forgée, fière de jmlp aussi, elle a un avenir brillant si les jaloux ne lui barre pas bètement le chemin NOTRE CHEMIN et si c’était votre cas nous saurions où il faudra taper OK,

SJacqueline

pour MLP, arriver à la présidence en 2017 est un parcours du combattant, descendre dans la rue permettrait à la dictature islamofrancophobe de récupérer des paroles de la rue ….attendons et soyons vigilant à la dictature européiste…
donner de la jouissance à l’indépendantiste tobira africaine de souche , fiére de le répéter, ne pouvant réaliser son rêve faire de la Guyane un état indépendant , l’avez vous entendu dénoncé le pays qui a vendu ses ancêtres ? nenni,
elle est autorisée et se complait à combattre les blancs français de métropole. des chrétiens accessibles à la culpabilité !!!! la perversité de cette femme est sans limites …
ce n’est pas le locataire de l’élysée qui changera les choses !! à croire qu’il a couché avec cette femme et qu’elle détient des informations pour accepter ce comportement …
souhaitons que soit décortiquée les biens mal acquis de cette gauche CAVIAR ….les mêmes qu’en 1981 !!!

Crab

Quels chrétiens sont accessibles à la la culpabilité?
François le pape des pauvres d’esprit n’a pas s’empêcher de se livrer, selon ses habitudes, à l’une de ses tirades homophobes sacrées
Au détour du « discours fleuve », le patron de l’ église catholique en a profité pour blâmer « ceux qui cherchent à promouvoir une colonisation idéologique à travers l’imposition de modèles et de styles de vie amoraux, étrangers à l’identité des peuples et en dernier ressort, irresponsables.»
D’autre part ce fut l’occasion pour ce bouffon de dieu de livrer un plaidoyer passionné pour la famille, « une usine d’espérance »
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/09/les-bouffons-de-dieu.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/09/29/les-bouffons-de-dieu-5691959.html

Tsstss

“La scandaleuse mise en examen de Marine Le Pen, poursuivie pour avoir comparé, en 2010, l’occupation des rues de Paris par les musulmans à une autre Occupation, montre jusqu’où ce régime est prêt à aller.”

Et bien voilà vous posez la question et apportez vous même la réponse.

Vous croyez peut être que Marine va suivre vos conseils ? Pour quoi faire ? Pour se rendre inéligilible en 2017 ?

On se demande pour qui vous roulez !

pugnacité

Les culs en l’air au milieu de la rue-pour quelque raison-etaient illégaux.
En outre lorsqu’il s’agit de la mise en oeuvre de cultes religieux qui devraient relever de la sphère privée et de l.intime alors qu’en réalité ils sont imposés à tous…ils doivent relever des tribunaux…

Tsstss

Non seulement vous me collez au train de fil de discussion en fil de discussion, mais en plus vous répondez toujours à côté de du sujet évoqué. Pitoyable. Un vrai troll RPS.

pugnacité

Pauvre type ..d’inertie en ineptie…

jino

Dupont-Aignan, un leurre envoyé depuis des années par le système UMPS pour enlever des voix au FN, français ne soyez pas dupes, votez pour l’original pas pour la copie. Dupont-Aignan ne cesse de cracher sur le FN.

Dumnacos

Le Front (presque) Normalisé continuera probablement d’ignorer la rue :

1 – MLP est persuadée (par les mauvais génies qui lui tiennent lieu de conseillers) qu’en dehors d’elle, il n’est point de salut. Pour elle, pas question d’union des patriotes de tous bords, seul le ralliement inconditionnel à sa petite personne est acceptable : n’allez pas imaginer un membre du FN officiel aux côtés de Pierre Cassen, de Renaud Camus ou d’Olivier Perceval ! Le FN officiel veut marcher en tête, et que les autres suivent.

2 – Pourquoi alors n’organisent-ils pas eux même une grande manifestation ? Quand on se dit “aux portes du pouvoir”, on ne devrait pas craindre le “flop”. Alors quoi ? La hantise de se retrouver en tête d’une foule radicale qui n’a que faire des efforts pathétiques de “dédiabolisation”, d’une foule qui clame que la France est d’abord un “pays de race blanche” et qu’il n’y a pas d’islam modéré ?

Pourtant, sans les voix de cette foule-là, jamais la Marinette ne pourra espérer endosser un jour son costume de Présidente.

Alors UTILISONS le FN, votons et faisons voter FN ! Le Front Normalisé n’est plus le parti des patriotes, mais il est le marchepied qui leur permettra de prendre le pouvoir.

Olivier

A part Philippe Devilliers, il existe trop peu d’hommes politiques dignes de relever le défi qui s’impose, le système médiocrate réussissant à les éliminer rapidement ..Hélas, le grand Homme a presque disparu, affaibli par des distensions de toutes part.

pugnacité

J’ai exercé une direction générale en Vendée et dans ce cadre j’ai pu effectivement constater que Ph De Villiers prenait en compte l’intérêt général et optumisait l’utilisation des ressources .Par ailleurs beaucoup d’entrepreneurs de Vendée lui doivent la renommée de leur entreprise..
Cependant,au plan National,jbien qu’il soit patriote,il n’est pas assez virulent et pas assez incisif.
Est il un émissaire de l’ump.?
Sinon qu’il fasse alliance avec le front.

Dany posey

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-invitee-du-grand-jury-rtl-lci-le-figaro-3/

Voilà de quoi réconcilier tout le monde : la dernière entrevue de Marine avec des roquets geignards qui l’empêchent de parler. Enfin qui essaient…. Car au bout d’une heure d’émission la ” journaliste” Elisabeth Martichoux est tellement embrouillée elle même qu’elle l’a remercié en l’appelant ” Christiane” ( comme Taubira) elle les a bien eu !
C’est diaboliiiiique !!!!!!

Herbert Sogno

Au vu de ce qui se passe sous la dictature de la socia-lie, on peut se demander si l’islam, en sous-main ne contrôle pas déjà tout des décisions politiques prises à tous les échelons de l’état. C’est pourquoi, quand j’observe le recentrage du discours de Marine Le Pen, j’en viens à me poser des questions sur d’éventuelles menaces ciblées et très pointues qu’elle pourrait avoir subies, contre elle-même ou sa famille, en provenance du cœur même des appareils d’état, lesquelles sont forcément particulièrement sérieuses et inexpugnables.

Reste que l’inJustice est aussi une menace permanente qui flotte au-dessus d’elle comme une épée de Damoclès et tandis que de nombreux journalistes continuent de demander à ses adversaires si le FN est vraiment un parti légal ou inscrit dans la république, elle sait qu’elle ne peut se permettre aucun dérapage, ni dans le verbe, ni dans l’action. Certainement qu’elle est obligée de jouer les équilibristes virtuoses et je n’aimerais pas être à sa place.

Quant à NDA, je le soupçonne d’être un ennemi des idées qu’il prétend défendre en prenant des voix au FN qu’il redistribue ensuite au parti qui se fait appeler LR, et même si c’est inconscient, c’est bien ce qui se produit en réalité.

jino

@Herbert
Entièrement d’accord sur le cas Dupont-Aignan.

Maltherre

Tout faire pour que le FN remporte des régions et peut être la Présidentielle même si on doit ronger son frein. Marine doit fédérer et heurter des sensibilités n’est pas judicieux. En bonne politique elle ne peut inciter à la manif de rue. Le débat doit être sur les médias et le changement doit être légitime et donc la seule arme dont elle dispose ce sont les urnes.

Ollier

Je comprends la frustration de nos amis de Riposte Laïque.
Mais n’a -t-on pas dans notre pays abusé du recours aux ‘manifs’, au point de créer lassitude pour ce mode d’expression,( + de 500 manifs chaque année à Paris !) contrairement à l’Allemagne où celles -ci ont d’autant plus d’impact qu’elles sont rares ?
Et faut-il oublier les initiatives des maires FN à Fréjus, Mantes la Ville, Beaucaire et ailleurs pour s’opposer à l’ouverture de mosquées et combattre l’activisme d’associations communautaristes dans leurs villes ?
Un parti politique tel que le FN ne peut avoir comme seul horizon militant la réussite d’une manif, quelque justifiée qu’elle soit dans son objet.

toni

Je crois que le fn est devenu un parti comme l umps obeisant a ces maîtres très déçus il nya plus cas faire les valises et partir de France

lommel

bonne idée..je vous recommande d’aller du côté de rakha…on embauche pour la plonge !

alexie

Elle est la seule avec Zemour à dire la vérité!!! Je crois en elle, espérons que ce parti marche autrement on est vraiment foutu

pugnacité

Vrai

Pierre

Bien sur que le FN est trop timide pour les questions d’invasion. Il ne suffit pas que Marine le dise tout haut dans le discours de Marseille, au milieu de ses fans, elle doit faire descendre les gens dans la rue.

Dominique

Marine ratisse large mais peut-être pas si bête car finira par convaincre des citoyens issus de la diversité respectueux des lois et coutumes du pays d’accueil, aussi dégoûtés de l’islam ou athées…

herve de bougelle

la diversité on en veut plus ! faut il donc toujours retomber dans les même arnaques ?

pugnacité

En tant que responsable politique au plan National,elle ne le peut pas.Elle serait assurément accusée de créer un désordre qui irait à l’encontre des intérêts du pays.
Par ailleurs dans l’éventualité de so n élection aux plus hautes fonctions de l’Etat nous devrons sans aucun doute descendre dans la rue pour faire respecter les résultats issus des urnes,soit la démocratie.

Blanche

S’en contenter, nul doute que non.
Même si le contexte est très favorable, l’élection régionale qui s’est tenue hier en Autriche avec un progrès fulgurant du FPÖ le montre bien.

Patricia

Il faut être objectif : Le Néo-FN est devenu un parti comme les autres. Ses dirigeants veulent leur part de pouvoir ; ils sont très éloignés du Peuple. Je l’ai vérifié, par expérience.
Marine Le Pen-Alliot n’est pas la personne providentielle qui va sauver la France. Ce prix à Washington décerné par les médias du système mondialiste en est une preuve évidente, s”il en fallait encore une.
Pour ma part, j’en étais “estomaquée…” pas vous?! Cela ne correspond pas au réel et aux situations dramatiques vécues par beaucoup de gens de chez nous.
Vous imaginez Le Général de Gaulle, qui incarnait la résistance en son temps, face à l’ennemi occupant La France, se déplacer aux Etats-Unis, pour recevoir un prix genre “Hollywood…”
Car, nous sommes en guerre, il ne faut pas le perdre de vue…. face à une invasion et à un plan de remplacement de population et de civilisation.
C’est notre devoir de résister et de défendre notre Pays et notre civilisation… pour respect de nous-mêmes, d’un avenir possible pour nos enfants et aussi en mémoire à tous nos aïeux qui se sont battus et ont donné leur vie pour leurs familles, et leur Pays.
Il n’y a pas d’islam modéré, nous le savons bien : rien que cela doit nous conforter dans notre vigilance. A ce propos, la position des cadres du Néo-FN est floue, voire ambiguë… On ne pactise pas avec “l’ennemi” d’autant plus quand nous savons qu’il y a “le double langage” (la taquya)… et surtout, ces gens qui prétendent eux aussi nous “gouverner” n’ont-ils jamais ouvert un coran pour constater, comme nous l’avons fait pour la plupart ici, que sur plus de 3000 sourates, plus du tiers de celles-ci consiste en des invectives de haines et des menaces de mort aux infidèles ;: c’est-à-dire envers tous les non-musulmans.
Alors, qu’on cesse de se moquer de nous ou de nous “endormir” avec de fausses promesses. Vous l’aurez compris : mon crédit confiance envers ces “politicards” est épuisé!
La solution viendra de là où nous ne l’attendons pas. L’important c’est que le Peuple continue de s’organiser et de reprendre son Histoire en main.
Vive La France libre!

lommel

oui le fn fait desormais parti de l’etablissement. la solution ne passe plus par l’habituelle “election piége a cons” la france doit retrouver ses vieux reflexes insurectionnelles ! ha! si le “vieux” avait eu 40 ans de moins ,lui serait monté a la baston ! mais qu’attendre avec de petits ambitieux carriéristes sortis de l’ena ? ciel mon siel !1500 participants ! des dizaines de millier en pologne brandissant des Croix celtiques ! comme disais l’autre “des burnes pas des urnes” !

pugnacité

Oui mais le vieux comme vous dites et que je ne dis pas par respect mérité n’est plus présent dans la demeure FN qu’il a lui même façonnée.
Marine même si elle peut se fourvoyer en suivant quasi systématiquement le Chevenementiste Philippot (Chevènement dknt il est dit qu’il était porteur de valises soit tueur de Français appelés et autres) à néanmoins le courage titanesque certain d’affronter tout l’HERPES.
Chapeau bas Madame pour cela.

lommel

le “vieux” c’etait affectueux bien que je n’ignore rien des revirements de monsieur le pen du poujadisme a l’ultra -liberalisme ! bon..mais on peut pas dire que la justice lui faisait peur ! mon opinion c’est que ce sont les cheris-mignons de l’ena qui dirigent lq baraque !les choses sont plus claires a la droite de la droite du fn ! mais prenez garde a ce dupond-dupont aignant et d’autres qui chassent sur les terres frontistes !

Quéré

Le Vieux, qu’on le veuille ou non, a lui aussi sa part de responsabilité dans l’invasion migratoire que nous subissons depuis 40 ans.
Plus soucieux de préserver son pré carré et de flatter son ego que de faire avancer ses idées ( notamment en matière de politique migratoire ) il a par ses positionnements maximalistes et ses sorties de route antisémites empêché que se nouent des alliances indispensables avec la partie saine du RPR de l’époque , dont le programme, par exemple de remise en cause du droit du sol, était à bien des égard comparable à ce que prône aujourd’hui le FN.
Et il a éliminé , et avec quelle violence, Mégret et tous les cadres qui auraient pu porter un tel rapprochement , bénéfique pour le pays, mais qui n’aurait certes pas permis à l’Ancien de plastronner et de battre les estrades tandis que le pays s’enfonçait.

toni

Vrai

Glazik

En gros, vous voulez que Marine nous refasse du Jean-Marie des années 70, quand celui-ci faisait 00,74% des voix !
Il n’est plus temps de se faire plaisir en entendant des propos rageurs flattant notre fierté nationaliste mais bien de prendre le pouvoir en obtenant la majorité aux élections. C’est la seule solution et ceux qui voudront diviser, ne pas aller voter parce que le discours est trop « lisse », seront responsables de l’échec qui nous plongera dans des abîmes que je n’ose imaginer.
Vos ennemis ne sont pas Marine le Pen et le FN mais bien ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans !
Ne vous trompez pas d’adversaire SVP !

westie51

c’est quoi ces accusations totalement ineptes sur le FN ? Comment pouvez-vous dire que c’est un parti comme les autres alors que tout le sépare justement : anti européen, car le FN a une autre conception de l’Europe, celle des nations et non de la finance ; anti mondialisation ; anti islam radical ; anti immigration incontrôlée ; anti euro…..
Est-ce le FN qui a permis le droit du sol ; la création du CFCM ? Est-ce le FN qui lèche les babouches aux musulmans en leur permettant de construire des mosquées en échange de leurs voix électorales ; d’accepter les réunions de l’UOIF, de laisser s’organiser des salons réservés aux musulman(e)s…. ? (liste non exhaustive)
Les 12 millions environs de musulmans présents sur notre sol ne sont pas du fait du FN, et ils ne sont pas arrivés d’hier ! Le problème est que droite et gauche ont accepté pendant des années leurs revendications à tel point qu’ils n’osent plus rien dire de peur que cela créée des émeutes !
Voyez en Russie, il y a pourtant 20 millions de musulmans et cela ne pose pas de problème car Poutine est ferme avec les religions ; rien à voir avec nos lavettes ici en France !
Croyez-vous que Marine Le Pen peut renvoyer ces 12 millions de musulmans dans leur pays d’origine, mais ils sont Français, même s’ils le sont par papiers !
MLP a demandé la fermeture des 80 mosquées salafistes en France, les prédicateurs salafistes.., rien ne bouge pour autant et ce n’est pas le FN qui est à l’Elysée !
MLP a bien précisé qu’elle expulserait tous les bi-nationaux qui commettent des crimes ou les multirécidivistes issus de l’immigration.
Vous ignorez peut être qu’en France il y a des lois et qu’il ne suffit pas de claquer les doigts pour expulser des gens au motif que vous ne les supportez pas.
Quant à son invitation aux USA de la part du “Times” journal américain, cela n’a rien à voir avec la politique, ne mélangez pas tout, soyez plus objectif ! Vous réagissez comme les journalopes. MLP explique qu’il est plus logique de se rapprocher de Poutine que des USA, de suite, elle est taxée de pro Poutine ; elle explique qu’il faut discuter avec Bachar el Assad pour combattre les islamistes, elle est taxée de pro Bachar….
Alors, un petit conseil, prenez votre carte au FN et venez en tant que sympathisants voir ce qu’il se passe au FN. Il n’y a pas plus de néoFN (ça ne veut rien dire, ce sont les journalopes qui ont inventé ce terme) que de beurre en broche !
Bientôt vous direz aussi (c’est à la mode) que c’est F. Philippot qui dirige le parti !
Connaissez-vous TOUS les collectifs que Marine et son équipe ont créée ? Savez-vous dans quels pays elle est allée et qui elle y a rencontré cette année ?

trismus37

Absolument !
Le FN n’est pas le chevalier blanc qui doit tout faire !
Le boulot du FN est de prendre le pouvoir pour le rendre au peuple, son boulot est de remettre la démocratie bafouée tous les jours !

Crab

Coupées des réalités, les gauches ( dites de gouvernements ) et les écolos ( du genre j’y vais – j’y vais pas ), lesquels de temps à autres en périodes électorales leur sert de canot de sauvetage, ne daignent plus ni observer ni nommer les choses de craintes de perdre des voix – désormais avançant l’esprit brouillé par un voile des plus épais, manquant de sagesse ils sont, en quelques sortes, devenus au fil des temps de longs, ô combien longs trains de nuits organisés exclusivement en wagons lits de Procuste
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/09/il-plu-la-cite-de-dreros.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/09/28/il-a-plu-a-la-cite-de-dreros-5691359.html

lommel

des dizaine de millier dans les rues polonaises ! les allemands sont desormais les “untermenschen”de l’europe !

jan

les allemands, des sous humains ! , vous croyez ? !

Glazik

C’est bien difficile de pouvoir s’afficher en public pour défendre notre pays, nos valeurs et nos idées !
Une banderole dans un stade (refugiees not welcom) à Lyon ou (migrants raus) à Strasbourg, suffit
à bouleverser les médias, les politiques et le monde du sport criant tous ensemble aux loups. Une enquête est ouverte pour retrouver les dangereux coupables de ce presque attentat !
Une photo de ma tête dans Ouest-France lors d’une manif anti-mosquée ou pro FN et je suis blacklisté par une partie non négligeable de ma clientèle !
C’est çà la démocratie en France ! Tu penses comme moi ou tu fermes ta gueule, sinon gare à toi !
Lors des manifs des bonnets rouges de Quimper et Carhaix, tout le monde pouvait s’afficher, UMP, LCR, Parti Breton, CGT, FO et j’en passe, mais FN, hors de question !
Les organisateurs l’ont crié à la tribune, tous ensemble mais pas de FN !
Alors tu restes là, penaud, avec ton bonnet sur la tête et tu ferme ta gueule, parce que sinon, gare à toi !
J’attends les élections mon bon monsieur, comme beaucoup de monde et j’espère qu’enfin cela va changer .
Attention ! Je ne suis pas inactif mais il faut rester discret, agir à petits pas, en petits comités… En résistance en sommes.
Et oui, c’est comme çà en France aujourd’hui ! 

lommel

justement il faut oser enfoncer le clou sans craindre une justice defaillante ! ceux qui ont le courage de narguer tobiratte et sa mafia seront les heros de demain !

Auguste

C’est pour ça qu’il faut créer des tracts pour informer les citoyens sur la désinformation qu’ils subissent par les médias.

Pierre Malak

Sans cependant caresser les musulmans, la position du FN parait, certes, ambiguë. Mais, je crois qu’il s’agit d’une stratégie bien plus calculée qu’il y paraît.

Pour l’essentiel, n’oublions pas qu’un des sujets les plus soutenus par Marine Le Pen est la fin de toute immigration. Donc et par voies de conséquences, essentiellement la fin de l’afflux étouffant de musulmans de tous pays, tant du Sud que de l’Est.

Ainsi, sans avoir l’air d’y toucher, elle combat l’islam dès la racine, tout en ménageant les diverses opinions antagonistes. C’est un art difficile, mais c’est mon sentiment.

La suite viendra plus tard, mais la première chose à faire, c’est bien de tarir la source… Et une fois hors du joug de la CE, elle pourra alors et enfin nettoyer les banlieues, abattre les minarets et transformer les mosquées en porcheries…

Je suis Belge, donc strictement neutre en ce qui concerne les intérêts politiques français. Toutefois, comme moi, beaucoup de Belges suivent l’actualité française. Nous savons que ce qui se passe chez vous le sera chez nous, tôt ou tard. En ce sens, nous vous sommes solidaires et très attentif à l’évolution de cette nauséabonde et infecte saloperie qu’est l’islam.

Alors, la France à une chance énorme que nous, Belges n’avons pas : vous avez une personnalité extraordinaire, une battante infatigable, patiente et droite. Il s’agit de Marine Le Pen. Intelligente, charismatique et excellente oratrice. Elle est dotée d’un sang froid peu commun qui, toutes ses qualités réunies, la rend invulnérable sur les plateaux des radios et TV. C’est la première personnalité politique depuis le Général de Gaulle qui ait l’envergure d’un vrai chef d’état ; celle d’un grand leader.

Alors, s’il vous plaît ! Ne gâchons pas cette chance pour des petites querelles qui ne vivront que le temps de leurs étincelles…

La seule chance qu’a la France de sortir de la tourmente, c’est Marine Le Pen. Vous n’aurez plus jamais cette chance extrême et de dernière heure, car il n’est pas « minuit moins cinq », il est minuit trente.

Gaulois Ruthène

Cher ami belge,
Concernant la stratégie du FN, pourquoi pas ? Je peux comprendre la position délicate de Marine Le Pen. Mais le constat que nous pouvons faire est plus qu’inquiétant. La passivité, la résignation semblent paralyser le quidam de la rue. Il attend un signe qui ne vient pas et se pose des questions. Bien sûr il a tort mais combien d’entre nous ont besoin de se savoir encadrés, soutenus ? C’est stupide mais c’est la réalité. Pourtant si nous le voulions vraiment, nous pourrions descendre en masse dans la rue sans qu’on vienne nous prendre par la main pour nous faire bouger. L’initiative peut être individuelle à l’appel d’organisateurs quels qu’ils soient. Hélas ce n’est pas le cas pour la plus grande “majorité”.
Le mal qui nous ronge est sournois, il est le résultat d’une propagande anti-française que nous subissons au quotidien, depuis de trop nombreuses années, venue de l’extérieur mais aussi de l’intérieur ce qui est plus grave et plus insupportable encore.
Le français, hagard, regarde le désastre. Il en est malheureux, se croit seul et attend le réveil mais celui-ci ne viendra pas tout seul.

Amitiés fraternelles d’un gaulois.

lommel

nous sommes entrés dans le “minuit des mondes” desormais….la guerre civile “européenne”est enclanchée et la solution politique est désormais secondaire…Durant mes années a bruxelles(helas bruxelles!)j’ai cotoyé des mecs qui en avaient : ceux de “nation” !

Dominique

En Belgique, il y a déjà des parlementaires communautaristes ?

lommel

absolument !

westie51

Pierre Malak
vous avez tout compris, bravo, et c’est tout à fait ce que je pense ! Ce n’est pas en s’agitant, en hurlant….que l’on fait bouger les choses, mais ce n’est pas pour autant qu’on est complice. Beaucoup ici ne l’on pas compris, c’est dommage. Bien sûr que oui, Marine combattra l’islam et tous les provocateurs et initiateurs de la montée de cette idéologie. Seulement, elle n’est pas à l’Elysée, donc elle reste “limitée” dans ses actions, ce n’est pas sorcier à comprendre.
Je lui fais entièrement confiance, je suis toute son actualité en France, au parlement européen ou dans ses déplacements à l’étranger, ce qui n’est, visiblement pas le cas de certains ici qui se contentent de répéter les mêmes paroles que les merdias lorsqu’ils parlent du néo-FN ?
Il faut aussi souligner que JMLP n’est pas le seul fondateur, mais l’un des fondateurs, et c’est lui-même avec ses provocations pour faire le buzz qui s’est exclu du parti. Ce sont toujours ces hyènes merdiatiques qui ont monté l’histoire entre lui et Marine, et JMLP en a bien profité. Il savait pertinemment que Marine espère accéder au pouvoir un jour ; dans ce cas, pourquoi a-t-il toujours continué de desservir le FN avec ses provocations ? Le “vieux lion” n’a pas digéré d’être contredit, il a un ego surdimensionné, et n’oublions pas qu’il a déjà renié sa première fille !

Yves ESSYLU

je crains qu’avec la vague d’exclusions et de mises au placard, malgré les errements socialistes, les urnes ne remplacent pas les burnes

http://leblogdemichelgarrote.blogspot.fr/2015/05/florian-philippot-degommera-t-il-toute.html

lommel

je pense que marine le pen est trés mal entourée et conseillée,
si elle craint la confrontation avec la justice et hésite a prendre des risques ,elle va se faire deborder par plus audacieux sur sa droite !
la rue gronde il faut l’entendre et savoir qu’elle est versatile !

Dany posey

Yves Essylu, l’ennui avec le lien vers le blog de Michel Garrotté c’est qu’il date de ce printemps, et notamment alors que les conflits dans le FN étaient les plus chauds.
Depuis, la sage position de Jean Marie, son refus de se présenter en Paca et de venir perturber l’université de septembre, ont beaucoup calmé le jeu. Et un nouveau point de vue de Michel Garrotté serait bienvenu.
Pour autant les conflits internes continuent, bien sûr et même en régions cette épuration a fait des ravages ( plus personne pour coller les affiches !) et un sourd malaise ( Marine, Filippot ?)
Sur le plan national, c’est pas clair , c’est le moins qu’on puisse dire et ” les urnes ne remplacent pas les burnes”
Beaucoup de gens se demandent pourquoi, à défaut d’appeler à manifester avec le Siel, au moins le Fn aurait pu envoyer quelqu’un en son nom ( car nombreux sont les multicartes ) c’est un silence assourdissant .
Enfin, c’est paradoxal que Marine qui entretient un lien aussi charnel avec les français, ne suscite aucune mobilisation physique comme d’autres pays l’ont fait et n’encourage pas les français à s’approprier la rue. En effet, ce serait une répétition, une mise en jambe ( et le rappel du 11 janvier comme répétition de manifs anti Fn est justifié) dont les antifa ne se privent pas.
Que le FN tente de résoudre par le haut l’invasion mais aussi la fermentation communautariste entretenue depuis des dizaines d’années, en appliquant des lois dissuasives, c’est déjà pas gagné mais que faire de toute la masse de bienpensance, idiots utiles ou petites frappes de gauche ( venus de France et de Navarre comme blackblock) qui seront mobilisés par une dictature ” valseuse” ?
Que pourra faire la légalité contre ça ?

Yves ESSYLU

Bravo, vous avez pris la peine d’examiner les faits plutôt que vous limiter à mettre un j’aime ou j’aime pas comme les philipotistes

Je pense que l’analyse de M Garotté dépasse le conflit MLP-Philippot-JMLP, comme JM je déplore que le FN ne soit plus le parti identitaire et libéral indispensable à la résurrection de la France parce que le marxisme, qui n’a rien de commun avec le bon sens paysan, a toujours échoué partout et n’a fait que créer la misère

Lire Aussi