Le FN ne croit pas au Grand remplacement de Renaud Camus

Publié le 11 octobre 2016 - par - 24 commentaires - 1 404 vues
Share

xxx-renaud-camus-pour-qui-appeleriez-vous-a-voter-1909_

« Plus un parti devient proche du pouvoir politique, plus son discours devient fade ». C’est la réponse du candidat à la présidentielle Renaud Camus, sur TV Libertés, à propos du déni de Marine le Pen sur le Grand remplacement. Pourtant la réalité de ce discours, chacun la subit au quotidien dans tous les domaines de la société.

Invité une nouvelle fois sur le plateau de TV Libertés, celui qui est reconnu comme l’un des plus brillants intellectuels Français, Renaud Camus, a fait montre de la pertinence de ses analyses et inquiétudes sur le désastre imminent et prévisible français.

L’homme qui a été quelque peu déçu des Rendez-vous de Béziers, a finalement pris la résolution d’être candidat à l’élection présidentielle de mai 2017. Pas par ego, on peut en être certain, lorsque l’on connaît l’engagement de :« Celui qui aime à se présenter comme un chevau-léger de la politique et qui a pour seules armes l’humour, la dérision et la cocasserie, veut profiter de ce rendez-vous politique crucial pour appeler ses compatriotes à la révolte. Avec talent et élégance, il évoque son envie d’hurler, de crier pour réveiller un peuple qui « marche tout droit vers le précipice » happé par les conséquences du « Grand remplacement ».

Dans l’entretien qu’il a accordé au premier Groupe de réinformation, Renaud Camus évoque ses relations avec Eric Zemmour, Robert Ménard et Marine Le Pen. Avec brio et malgré les persécutions judiciaires, il continue d’alerter sur la nécessité de mener une « guerre de libération » du sol national.

Marine sera – peut-être – la moins pire qu’autre chose

Voilà la triste motivation de Renaud Camus pour se forcer à voter Marine : « si je ne peux être candidat ( Ndlr JC : à cause des 500 signatures), j’appelerais, comme je l’ai déjà fait, à voter Marine le Pen, mais avec de moins en moins d’enthousiasme, à cause des prises de positions de son parti ».

A la question de Martial Bild pour connaître les arguments qui ont conduit la présidente du FN (et le staff Philippot) à nier le Grand remplacement ( théorie initiée par  Bat Ye’or et affirmée par Renaud Camus http://ripostelaique.com/author/bat-yeor    http://ripostelaique.com/author/renaud-camus   https://www.renaud-camus.net ), l’écrivain révèle : « Marine le Pen n’avance pas d’argument particulier… (mais)  Plus un parti devient proche du pouvoir politique, plus son discours devient fade »,  à la 19’ 09 vidéo  : http://www.tvlibertes.com/ https://youtu.be/cdpte10MsDg

Encore le détestable constat comme quoi il faudrait voter par défaut un programme qui ne veut pas tenir compte de la réalité quotidienne de ce remplacement de population orchestré de concert avec l’islamisation de la France.

Comme si les voix des électeurs potentiels du FN n’étaient pas assez puissantes pour redresser le cap pris par le FN. A défaut, qu’il ne vienne pas se plaindre de son échec.

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel AUGUSTE

Peut-être que le FN envisage tout simplement d’empêcher ce grand remplacement, ce pourquoi il n’y croit pas.

LislamEstUnCancer

Ma conviction est faite : Jacques Chassaing est un collabo qui fait absolument le maximum pour dissuader les patriotes de voter pour l’UNIQUE personne qui peut numériquement nous sortir du merdier dans lequel nous sommes plongés depuis 45 ans. Faisant absolument tout pour nous dissuader de voter pour Marine, il fait donc absolument tout pour que Juppé soit élu.
Conclusion claire, nette, et flagrante : Jacques Chassaing est un collabo.

Par récupération politicienne, le FN vient de s’exprimer sur l’abattage rituel. Mais 1 mois après l’Aïd de septembre dernier.

conophobe

Faudrait arrêter de se masturber les méninges. Le FN grand remplacement ou pas est notre notre seule issue démocratique. Une fois élu il prendra les dispositions nécessaires pour que la France retrouve sa souveraineté, puisse remettre les choses en ordre et l’islam dans le désert au pays des chameliers qu’il n’aurait dû jamais quitter.

Marinophile

Plus 100 !! Et je renvois tous ceux qui ont encore le moindre doute å la mobilisation exemplaire des militants et des fédérations FN contre les implantations de camps d’ accueil pour migrants.
Preuve qu’ il ne faut pas confondre la com- élément hélas incontournable du discours politique – avec les convictions profondes et l’action sur le terrain.

zorglub

Mr Camus, vous m’avez convaincu et ce depuis fort longtemps.SI jamais vous pouvez avoir les 500 signatures croyez bien que j’aurai l’honneur de voter pour vous. Si par malheur vous n’avez pas ces signatures , je ferais comme vous , vaut mieux un borgne qu’un aveugle, et je voterai Marine qui j’en suis plus que sûr se fera massacrer par le peuple Français autruche, qui élira certainement Ali Juppé.

terrestria

doit on le rappeler ? il faut voter UTILE !!!
je préfère Renaud Camus mais il n’a aucune chance d’être au pouvoir donc je vote Marine Le PEN le PEN le PEN (qu’elle se souvienne de ce nom) sinon je risque de me retrouver au deuxième tour à un face à face Sarko-Hollande !!!!
quand au grand remplacement, comme dit au début de l’article , c’est une évidence pas une question !!!
suffit de se balader dans certains quartiers de Paris, dans le 93, à Lille, Roubaix etc…

angora

quand je vous dis que c’est trop tard……et puis marine n’est pas Jean-Marie.

YAYA

MARINE, faut arrêter de déconner !
Le Grand Remplacement est bien en route. Et si tu ne t’en rends pas compte tu ne mérites pas que l’on vote pour toi ! Alors ….. réagis pour ce que l’on attend de toi !!!

Gretsch

Et vous croyez qu’elle a une chance de se présenter en 2017 ?

Martin (du Gard)

Il semblerat que Xtine Tasin comprenne tout doucement que la laïcité n’ est pas la seule ( la meilleure?) arme contre l’ islam et que le Christianisme, revigoré et mieux compris que par le passé, pourrait être un bien plus puissant levier. Mais, me trompe-je? En tous cas, pour moi, il ne fait aucun doute que les dites « Lumières » sont à l’ origine de tous les maux que nous subissons car ce sont elles qui on engendré cette gauche immonde capable du pire, càd de pactiser avec l’ennemi. Et si les droites n’ ont pas fait mieux, c’ est parce que, comme le dit Ch. Péguy, « on ne saura jamais tout ce que la peur de ne pas parraitre suffisament de gauche aura fait commettre d’ erreurs aux Français »

Ces » lumières  » et leurs fanatiques nous ont plongé dans les ténèbres .. Ils sont responsables de la mort tragique de 2 millions de braves Français sans compter les victimes des guerres suivantes dont ils sont en partie responsables. Ils ont détruit , saccagé et brûlé d’ innombrables et superbes bâtisses tels des talibans face aux Bouddhas…Quand je pense à tous ces idiots bien-pensants qui se réclament de ces barbares et nous entraînent aujourd’hui à notre perte.

Et maintenant, c’est la peur de paraître « racistes ». Il faut toujours rappeler à ses interlocuteurs le vrai sens du mot « racistes » et leur conseiller à ce propos de lire Gobineau.

Yan MER

Le FN publie sur son cite FNInfo la carte 2015 de la drépanocytose, il reconnait et met donc en évidence le pourcentage énorme de naissances d’origine africaine en france, de un ou deux parents.
Pourquoi cette publication, car notre société rencontre des problèmes graves liés à cette imigration massive continue, insécurité des quartiers à forte concentration, communautarisme religieux dans les écoles, armées, hôpitaux, entreprises,etc…, radicalisation et terrorisme.
Contre nos valeurs républicaines « Un et indivisible », »Liberté Égalité FRATERNITE’ Laïcité
Remplacés par « Faisons leurs une place », « Apprenons à vivre ensemble » Voile islamique
Le FN est clair NON A L’IMMIGRATION

azert

Et moi quand je vois que nous ne sommes même pas capables de défendre notre pays là où nous pouvons encore nous exprimer librement, comme sur les réseaux sociaux, youtube, certains sites d’information.
On n’est même pas capable d’occuper ces espaces.
Tout est de notre faute à nous les français, uniquement, par notre passivité, soumission.
sur fdesouche çà cause beaucoup mais çà fait rien. c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Martin (du Gard)

Et que voulez vous qu ‘ils fassent pour le moment ? Prendre les armes et tirer dans le tas? Ça aurait pour conséquence de verrouiller définitivement la lutte verbale qui, pour le moment est la seule possible et souhaitable tant qu’ une majorité de citoyens n’ a pas pris conscience du pire danger qu’ ait jamais connu notre pays. Ces hérauts qui lancent l’ anathème sont les héros du moment en attendant ceux, fort hypothétiques hélas!, à venir qui inviteront, manu militari s’ il le faut, les musulmans de France à s’ embarquer avec leus valises sur la Méditerrannée, cap au sud. Autrement dit ce qu ‘ils ont fait subir aux « Pieds Noirs » en 1962 mais dans l’ autre sens. Sinon, devinez…

azert

Les islamistes savent très bien agir de concert sans communiquer entre eux. nous serions plus bêtes qu’eux.
Ben oui puisque nous ne faisons rien à part riposte laique et quelques rares autres.
et ils sont en train de gagner.
On doit travailler l’opinion par les vieilles méthodes boitage tractage, happening à la génération identitaire.
Il faut toujours répéter que si vous ne faites rien il ne se passera rien. Il faut s’engager chacun selon ses compétences, ses moyens, ses convictions. mais il en est une qui doit être partagée par tous, c’est la défense de la patrie.

azert

t’inquiète que quand les français seront majoritairement convaincu le FN y croira plus que les autres.
ils sont coincés par la propagande et la diabolisation, 40ans de stagnation du fn de jean-marie l’a bien montré.
si on peut arriver au pouvoir avant de convaincre sur ces sujets. tant mieux.
tenter de convaincre c’est se fermer les portes du pouvoir.
Ce travail c’est à chacun de nous de le faire, çà doit être un mouvement souterrain sans coordination, massif.
une accumulation de petits mouvements groupes sans lien commun visible, mais qui vont instinctivement dans le même sens.
chacun devrait monter une petite cellule de militantisme patriote avec des amis qui se comprennent.

hum

oui, mais si c’est quelqu’un d’autre que marine qui passe, on est cuit ! De plus, il ne faut pas oublier les différends courants au sein du FN (MMLP,…)

guillemain

Marine ne nie pas le grand remplacement, elle nie le complot. C’est difréent

Théorisée par Renaud Camus, l’idée d’un «grand remplacement» fait parfois fantasmer au Front national. Dans le Journal du dimanche , Marine Le Pen s’en démarque. «Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste», dit la patronne du FN. «Je pense de manière plus pragmatique que l’immigration est utilisée depuis trente ans par les grands milieux financiers pour peser à la baisse sur les salaires, avec une grande efficacité si j’en crois les derniers chiffres», poursuit-elle.

Martin (du Gard)

Chère Marine, faudrait pas oublier la stipende par les pétromonarchies, le chantage aux attentats et le carriérisme des élus -ceux placés au plus haut niveau- comme cause du grand remplacement car, croyez moi, ils n’ ont pas d’ état d’ âme, aucun patriotisme et ont bien conscience de ce qu ‘ils font et pourquoi ils le font et ce n’ est pas seulement pour le grand patronat mais pour leurs intérêt et confort personnels dont ils ne doutent pas de la pérennité tant l’ argent (par les médias à leur botte et tout autant stipendiés) sert à entretenir la propagande d’ aveuglement des peuples à remplacer.

HUBERT

Donc,seule solution en dehors des élections. »Les Armes ».

Francois Desvignes

L’immigration de masse n’a JAMAIS été utilisée à la baisse des salaires pour la double raison que le S.M.I.C. joue son rôle de garde fous et que nous ne sommes plus dans un pays d’industries de main d’oeuvre, soit que nous ayons transféré nos industries ailleurs, soit que nous ayons automatisé nos processus de production.

Le Grand remplacement est une stratégie préméditée de longue date pour détruire les nations européennes, je vous renvoie aux écrits de Hillard qui sont tout sauf complotistes ou fantaisistes.

M.L.P. nie l’évidence parce qu’elle n’a pas les moyens des véritables solutions (entre autres la remigration de masse)

D’ailleurs Giscard a reconnu que c ‘est à la demande (ou à l’exigence) de Bouygues et du grand patronat qu’il avait conçu le regroupement familial.