Le fonctionnaire de la Révolution Mélenchon ne veut pas bosser en août

Publié le 3 août 2017 - par - 49 commentaires - 3 456 vues
Share

Tous la classe prolétarienne, employés de La Souterraine compris, va être enchantée d’apprendre que le député « insoumis », Jean-Luc Mélenchon, trouve scandaleux d’être appelé à siéger jusqu’au 9 août. Il faut dire que le monsieur trouve aberrant d’aller gratter quand les autres sont à la plage. Vous le verrez se plaindre dans la vidéo suivante ; un morceau d’anthologie, qui démarre vers la 35 ème minute.

https://youtu.be/OV-ycvCCTaQ

https://youtu.be/OV-ycvCCTaQ

Mélenchon se goinfre et crache sur les ouvriers

Rappelons d’abord que : « Jean-Luc Mélenchon, le candidat qui s’oppose aux puissances de l’argent affiche un patrimoine plus élevé que celui d’Emmanuel Macron ou de François Fillon. Avec des biens estimés à 1,131 million d’euros et un endettement d’à peine 165.722 euros, son patrimoine net atteint 965.278 euros. » source https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis

En mars 2017, Médiapart a enquêté non seulement sur le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon, mais aussi retracé sa longue et lucrative carrière politique. Lisez, c’est ici, et c’est époustouflant : https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis

On sait en outre que depuis le 1er février 2017, le salaire mensuel brut d’un député est fixé à 7185,60 euros. Ce montant correspond à la somme de son indemnité de base (5581,05 euros), de son indemnité de fonction (1437,12 euros) et de son indemnité de résidence (165,44 euros).

C’est donc dire qu’un député palpe autour de 5000 euros par mois. A ce montant s’ajoutent des indemnités et des avantages supplémentaires. Autrement dit : en payant madame, chauffons-nous !

Prime et frais de mandat

« En plus de l’indemnité parlementaire, chaque député bénéficie d’une indemnité représentative des frais de mandat visant à prendre en charge les dépenses liées à l’exercice de ses fonctions. Son montant est de 5 840 euros bruts mensuels. »

Cumul de mandats, assistants parlementaires, avantages pratiques

« Enfin, différents moyens pratiques sont également mis à la disposition d’un député. En matière de déplacement, il bénéficie notamment d’un accès gratuit à l’ensemble du réseau SNCF en 1ère classe et de la prise en charge de 80 déplacements aériens par an entre Paris et sa circonscription. Il dispose également d’un bureau individuel au sein du Palais Bourbon ou de ses dépendances. Chaque député bénéficie de la prise en charge de ses frais de communication (Internet, téléphone, courriers…) »  source  http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

Que beaucoup de travailleurs se privent de congés, Mélenchon s’en fout, il a son job et le pognon

Pour boucler le projet de loi de moralisation de la vie politique, les députés prolongent leurs travaux  d’été. Valeurs actuelles les a épinglés en notant : « la grogne des plus impatients à l’idée de troquer leur costume contre un maillot de bain. »

Loin des préoccupations des salariés en conflits sociaux durant l’été, la priorité de Mélenchon est de passer de bonnes vacances avant d’essayer de jeter ses nervis dans les rues, à la rentrée, contre la loi travail. Notez au passage qu’il ne mobilise pas séante tenante, alors qu’il vient d’apprendre, lui aussi, que l’affaire est réglée par ordonnances.

Entendez bien aussi que le seul sujet de contrariété estivale des lascars de la république est que la conférence des présidents de groupe a décidé que les travaux dureraient un peu plus,  jusqu’au 9 août.

« Problème : ce choix déplaît fortement au député Jean-Luc Mélenchon, qui se voyait bien passer son mois d’août sur les plages. Dans un message rageur publié sur Twitter, le chef de file de la France Insoumise a ainsi regretté que le renouveau politique promis par Emmanuel Macron passe d’abord par plus de travail pour lui et ses collègues. »

Ainsi on apprend, qu’une nouvelle fois, l’hologramme Mélenchon déplore  : «  dans sa rubrique hebdomadaire publiée sur Youtube : “Vous avez plage maintenant ? Vous avez de la chance. Moi, la séance va reprendre. (…) C’est pas la peine de parler de rénovation de la vie politique si vous laissez pas les gens se reposer. (…) Si vous voulez changer la politique, il faut la rapprocher de la vie normale !” source : http://valeursactuelles.com

Mélenchon l’imposteur, fonctionnaire nanti de la révolution, premier constituant à sa VIème république

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html

https://ripostelaique.com/valls-accuse-melenchon-detre-mouille-avec-les-islamistes-cest-la-guerre.html

https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-plus-dimmigres.html

https://ripostelaique.com/loccupation-80-collabos-venaient-de-gauche.html

https://ripostelaique.com/deputes-vacances-ne-deranger-meme-attentats.html

Mais Mélenchon est désormais dans le collimateur de la justice

Mélenchon visé par l’enquête sur les assistants parlementaires : « Le parquet de Paris a élargi son enquête au dirigeant de La France insoumise après un nouveau signalement de l’élue FN Sophie Montel.

C’est au tour de Jean-Luc Mélenchon d’être visé par l’enquête sur les assistants parlementaires européens. Le Parquet de Paris a élargi ses investigations au dirigeant de La France insoumise, qui était eurodéputé sous l’étiquette du Parti de gauche, de 2009 à 2017, ainsi qu’à quatre de ses ex-assistants parlementaires, dont l’un d’entre eux est décédé. Au cœur de l’enquête, des soupçons d’embauche d’assistants au Parlement européen qui auraient en fait travaillé pour le parti au niveau national plutôt que pour les eurodéputés… » https://www.lesechos.fr/elections/france-insoumise/010151280056-melenchon-aussi-vise-par-lenquete-sur-les-assistants-parlementaires-2102752.php

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Allobroge

Mais non, mais non, le chevalier MELANCHON est un chevalier blanc et tout le reste n’est que foutaises de la fachosphère comme il sied !

JACOU

D’où vient Mélenchon ❓
PIEGE PAR LE CANARD ENCHAINE ❗️

https://fr-fr.facebook.com/Nellyc857/posts/767313203475762

Mille

sale menteur collabo ! pas besoin de lui pour obtenir quelque chose.

https://youtu.be/ZyopMT169HE

Conophobique

Le Seigneur s’il existe ne demande rien Lui, contrairement à ses disciples sur Terre qui nous emmerdent tous les jours et ont fait bien davantage de guerres et de morts que les épidémies.

Anti-con

Ce journal devrait s’appeler ripostefachiste vu le niveau intellectuelle de ses journalistes et surtout de ses lecteurs

Conophobique

Tu devrais déjà apprendre à écrire pour relever le niveau intellectuel, blaireau.
 » fachiste, intellectuelle  » on dit fasciste et niveau intellectuel. Vas-y redis-le! Tu peux y arriver, on compte tous sur ta grande culture.

Mille

Anti-con

à mon avis, il a viré, vu le niveau du vocabulaire,
il faut recommencer !

Allobroge

La vraie question est : est ce vrai ou est ce faux ? Les journaux de Gauche eux ne se privent de rien mais il est vrai que selon leurs critères ils sont dans le camp dit du « bien » !

victoire de Tourtour

Il n’a pas encore atteint l’âge de prendre sa retraite ?

Martial Gaulard

Il m’est venu une idée: créer sur Facebook (au autre réseau social) une pétition demandant aux députés de la France Insoumise d’accueillir chacun 2 ou 3 familles de migrants pour les loger, les nourrir, les instruire si nécessaire et leur trouver du travail. Le but de cette pétition: mettre au pied du mur les députés de la France Insoumise, eux qui sont pro-migrants, en les poussant à passer des paroles aux actes. Là, on va voir combien d’entre eux joueront le jeu. C’est le meilleur moyen de faire tomber les masques.

Une patriote

Je signe tout de suite mais il faut ajouter sur la pétition le psychopathe et attila puisque se sont eux qui les font entrer massivement c’est donc qu’ils les aiment, alors qu’ils en prennent chez eux aussi et en suite les artistes qui manifestent à côté des tentes. On peut demander aussi à chaque mosquée d’en prendre 50. Dans les mosquées ils y des sanitaires, des tapis et ils seront entre eux QUOI DE MIEUX

J Chassaing

Réponse à Marie Laïka
Vous dites être fonctionnaire d’Etat alors que le titre définitif affecté à mon article mentionne fonctionnaire de la Révolution donc rien à voir. Pour le reste lisez mes articles : il n’y a plus guère de différence entre entre Marine et Mélenchon.

Savonarole

Voilà la Riposte Catholique.

Une patriote

Un révolutionnaire celui là, ne me faite pas rire, aux dernières élections c’était lui qui avait le plus gros patrimoine. Tout les mois il empoche 36 000 E et dire qu’il y a encore des pauvres gogos d’ouvriers pour se payer des abonnements à son parti, ils payent aussi pour aller écouter toutes ces c…. alors qu’il est 100 fois plus riche qu’eux. Grande gueule, profiteur, manipulateur, grossier, fainéant. Ah pour donner des ordres, insulter les gens qui ne sont pas du même avis ( tiens çà me fait penser à quelqu’un d’autre) il est là mais çà n’est pas un homme sur lequel on peu compter. Capitaliste pour sa pomme oui, mais en aucun cas révolutionnaire pour le bien des autres. Marine va au charbon pas lui.

Rosa ire

De son Islamie natale, ce grincheux n’a retenu que le goût du farniente et de l’exotisme. Il n’a donc pas l’étoffe d’un grand homme politique intelligent et clairvoyant.
Le camarade Meluche n’est en fait qu’un manipulateur, un gesticulateur seulement doué pour le discours et pour hypnotiser les foules crédules. Très doué pour trouver le bon filon, la bonne combine qui lui ont permis de se remplir les poches si bien qu’à la fin, il finit par croire à ce destin du grand homme politique qui va sauver les Français alors que ce n’est qu’une baudruche !!!

TheTruth

Mr Chassaing en tant que stéphanois . Pouvez vous nous donner un mail de contact ?

J Chassaing

TheTruth @ chez plumeau.gogo

dufaitrez

Un seul mot !
En 1789, les Révolutionnaires ont voté LE 4 AOUT la loi scélérate d’abolition des privilèges ! Ils travaillaient, eux, Hélas !
Nous sommes le 4 Août !
Mélenchon se dit Révolutionnaire ?

glouby

On peut lui attribuer la palme de la manipulation! quel hypocrite !

J Chassaing

D’après son élocution vasouillarde,la feignasse Mélenchon utile à Macron est déjà en décomposition.

Conophobique

Je ne soutiens en aucune manière Meluche mais ne nous trompons pas, c’est bien la donzelle Macron qui veut faire passer en douce toutes les réformes néfastes par ordonnances pendant que bien des Français sont en congés.
Après le Merluche est un opportuniste comme l’est Macron c’est dans leur ADN et les Français on voté pour des branquignols influancés par des médias poubelles et on appele ça la démocratie.

Auguste

Qu’il parte donc en vacances, puisque de toute façon il ne sert à rien !

malou30

J’ai reçu , par un ami , le décompte du patrimoine du méchancon , plus de 2.400.000 euros !!! Un smicard dans toute sa splendeur ! Comment les gens peuvent ils se faire rouler dans la farine par ce type !

papy Le Portugais

Quand vous dites travaillez, vous poussez le bouchon un peu loin. Ce n’est pas très fatiguant d’être assis et d’écouter, intervenir de temps en temps pour insulter tout le monde. Et tout cela pour un salaire confortable.

Sniper 83

Ce sinistre abruti de Méchantcon, trotskyste attardé qui ose même piquer un somme
pendant les séances ferait mieux de fermer son claque merde !

patphil

jl mélanchon doit travailler jusqu’au 9 aout! c’est le goulag!

JILL

C’est dur de travailler quand on n’a pas l’habitude;et surtout de s’y mettre à 65 ans …

JILL

Melenchon est un imposteur qui se fout des sans-dents comme de son premier caleçon.
Il a trouvé le créneau pour profiter et il entend bien le mettre en oeuvre .Comment peut on voter pour ça ?

fils de charlemagne

Melenchon fait comme tout ses potes il va au bled, voiture chargée avec la bache verte ou bleu sur le toit des roulettes fixées en sup sous la voiture pour qu’elle puisse rouler sur l’A7. pour arriver au port a Marseille. sinon Mamie sera pas content de voir son petit fils parti a l’age de 12 ans pauvre enfant obligé de devenir milliardaire et faire croire qu’ils aime les pauvres en les flousant de longue de puis des années et tout ces ânes n’y vois que du feu

Anastasia

Je crois que vous avez oublié cette vidéo d’anthologie de la merluche.
https://www.youtube.com/watch?v=cZV9aGphUt4

Franck

qui se souvient de la manif en region parisienne pour faire interdire l’ouverture d’un geant du café , qui se souvient de la demande de melanchon aupres du prefet pour faitre interdire cette manif a la demande de cette entreprise amie… Il s’agit de Starbucks, geant americain du café pourri…

http://ripostelaique.com/le-stalinien-melenchon-defend-les-multinationales-americaines-du-cafe.html

malou30

Starbuck à boycotter !

pascal31

Si j’avais son pognon, je n’irai pas m’emmerder à jouer les tribuns ! à moins d’être super mégalo. Ce mec est un pantin et ça marche. Dans le fond, s’il arrive à foutre la merde, mais i ne frappe pas où il faudrait, il les soutient.

Chantal

Mélenchon, l’homme « du peuple » (MON OEIL!!!) ne voyage qu’en classe affaire

Vidéo pour tous les crétins qui croient au petit bourgeois de gauche Mélenchon et qui crient comme des jeunes filles effarouchées lorsqu’on affirme qu’il ne défend pas le peuple.
Mais en fait Mélenchon, qui vit de l’argent de l’État, donc grâce aux impôts sur la sueur du peuple, ne trouves-tu pas scandaleusement bourgeois de dépenser cet argent dans tes voyages en classe affaire ?
Mélenchon est en agent du Système qui, il l’a dit lui-même est là uniquement pour faire barrage aux patriotes, en débauchant les ouvriers français.
http://r.search.yahoo.com/_ylt=A2KLqIkCBoRZmA4ARdS02olQ;_ylu=X3oDMTByZWc0dGJtBHNlYwNzcgRzbGsDdmlkBHZ0aWQDBGdwb3MDMQ–/RV=2/RE=1501853315/RO=11/RU=http%3a%2f%2fwww.divertissonsnous.com%2f

Chantal

le bon lien de l’article sur MECHANCON

https://youtu.be/62WPKzijSYA

Chantal

vidéo plus complète de l’imposteur merluche

https://youtu.be/eaO-cwcW38c

gratiant

Tout est bon dans le cochon, mais Mélenchon n’est pas un cochon !

Patrick granville

Le travail rend libre Môssieur Mélanchon disaient les bôches à l’entrée du camp de la mort d’Auschwiiz.
Rassurez vous votre travail n’est pas comparable à celui du peuple que vous haïssez et dont 6 millions d’entre eux ont fini en fumée dans les cheminées des fours crematoires. Il y a tant de gens qui accepteraient de faire le travail que vous rechignez même apres le 9 août.

Mr. D.

En toute humilité : ambulancier de nuit – entre 190 et 220h/mois – payé entre 1600 et 1900 euros/mois (selon primes et dépassements d’amplitude) – pas de vacances depuis septembre 2015, prochaines en septembre 2017, car pertes d’argent significatives lors des congés (l’essentiel de mon salaire étant les heures supplémentaires)
Serait-il possible d’expliquer à ce monsieur qui prétend défendre les prolos ce que c’est que le « travail », le don de soi, l’abnégation, etc ??? Lui qui prétend défendre des idéaux ne vaut pas mieux que toutes les feignasses multicolores qu’il représente. Qu’il aille crever de toutes les maladies les plus exotiques, je ne ferai pas ses transferts inter-hospitaliers.

stéphanie

Eh oui, mais vous qui êtes vraiment utile à la société vous êtes prié de crever en silence et seulement après avoir payé vos impôts !!!

Mr. D.

Merci pour le compliment, et la piqûre de rappel ! ;)

Haggar Dunor

Les « Méchancon », ça ose tout…

jacksoul

Faut le comprendre. Il lui arrive d’aller à l’assemblée, alors qu’auparavant il ne foutait pas les pieds au Parlement Européen.

berk

Eh oui , IL A DECOUVERT LE TRAVAIL ! Même si son nouveau job , ne consiste qu’à ouvrir sa grande gueule , contre macron (qu’il a lui aussi porté à l’Elysée ) ça lui fait tout drôle hein ? C’EST VRAI QU’AVANT D’ETRE DEPUTE , cet enragé était payé 40 000 euros /MOIS …A QUOI FAIRE ??

jacksoul

Cette histoire de 40.000 euros par mois, C’EST DU VENT !!!

berk

EH BIEN TANT MIEUX !

Franck

40 000 € par mois, vu ce qu’il deploie pour detruire la France francaise et les francais de souche, il devrait demander a etre augmenté, a trahir la patrie, et avant d’etre executé, autant palper un max….

Nuch

Un fumier de la pire espèce un révolutionnaire de pacotille une merde un mauvais à tout mais un bon comédien

Franck

Comme tout communiste a geomerdie variable… Gauchiste mais ami des grands patrons. Gauchiste, mais escroc !!!!