Le football au service de l’invasion migratoire et du multiculturalisme

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MACRON ET LES BLEUS"

Entre les présidents français et les Bleus, c’est une histoire d’amour tumultueuse, mais surtout intéressée, nous rappelle le JDD.

Emmanuel Macron sait très bien qu’en 1998, la cote de popularité de Chirac avait fait un bond de 15 points, véritable résurrection politique après le pitoyable épisode de la dissolution ratée, qui avait conduit à la cohabitation avec Lionel Jospin devenu Premier ministre.

Celui qui n’y connaissait strictement rien au foot avait été sauvé par cette équipe “black-blanc-beur” d’Aymé Jacquet. Et en 2002, Chirac était réélu.

Sarkozy eut moins de chance, puisqu’en 2010 on assista au naufrage de l’équipe de France en Afrique du Sud. Un ramassis de bons à rien qui s’étaient révoltés et n’avaient rien trouvé de mieux que de faire la grève de l’entrainement, conduisant au fameux fiasco de Knysna, dont les images affligeantes firent le tour du monde. Une honte pour la France.

Le sélectionneur Raymond Domenech fut débarqué et les grévistes écartés. Mais Sarkozy ne sera pas réélu en 2012.

Hollande ne fut pas très aidé non plus, puisque les Bleus furent éliminés en quarts de finale en 2014. Et c’est Macron qui  rafla la mise en 2017 !

Tout cela pour dire que ce n’est pas un hasard si Emmanuel Macron mise à fond sur une victoire de l’équipe de France.

Car si les exploits des Bleus ne garantissent aucunement une réélection, ils sont néanmoins porteurs d’optimisme et de fierté, faisant oublier la grisaille quotidienne et les difficultés du pays.

Le foot, c’est le dopage des nations. Il écrase tout. Et c’est le ciment d’un peuple en pleine crise identitaire avec la déferlante migratoire. Du miel pour Macron.

Et quoi de mieux qu’une Coupe du monde pour rehausser une cote de popularité en chute verticale ? Une victoire, décuplée par une com savamment orchestére et entretenue pendant des mois, et voilà un atout maître pour 2022.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Plus de 19 millions de téléspectateurs sur TF1 pour France-Belgique. Combien pour  France-Croatie ?

En moyenne, les 6 matches des Bleus ont été regardés par 12,8 millions de téléspectateurs. On n’a jamais autant regardé la Coupe du monde dit le PDG de TF1.

BeIN sport, qui a retransmis tous les matches, a vu son audience bondir de 45% par rapport à 2014 !!

L’Equipe voit ses chiffres s’envoler et va imprimer un million d’exemplaires en cas de victoire des Bleus face aux Croates.

Quant aux réseaux sociaux, c’est l’explosion des échanges.

A l’heure où j’écris, je ne sais pas si l’épopée russe s’achèvera en apothéose, ou au contraire finira en nouvelle Berezina, comme ce fut le cas pour les Allemands.

Humour Russia 2018: Encore ratée la campagne de Russie

 

Mais quelle que soit l’issue de cette belle aventure, il faut s’attendre à une formidable campagne de communication de la part du gouvernement, pour nous vanter les vertus du mondialisme et du multiculturalisme.

Exit, l’échec de l’intégration, l’islamisation de la société, l’invasion migratoire sans solution, le terrorisme islamique. Place au « vivre ensemble ».

Pour Macron, un Mamoudou qui sauve un gamin de trois ans, ou un Mbappé qui enflamme les stades, c’est bien la preuve que la France qui gagne, c’est celle de la diversité.

Tout le reste n’a aucune importance. Le mythe de la France black-blanc-beur de 1998 est de retour. Preuve en sera faite ce soir sur les Champs Elysées. Et faisons confiance au gouvernement pour entretenir la flamme jusqu’en 2022.

On peut déplorer cette surexploitation de l’événement, qui sera faite par l’Elysée, à n’en pas douter, mais ne soyons pas rabat-joie.

Pour les millions de fans de foot qui suivent l’épopée des Bleus, et ils sont 84% à penser que la France sera championne du monde, souhaitons la victoire à cette équipe qui a su conquérir les Français.

On ne peut quand-même pas souhaiter la défaite de son camp, au prétexte qu’Emmanuel Macron va surfer sur la vague de la victoire pendant 4 ans.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

137 Commentaires

  1. un seul mot : LAMENTABLE,de voir la populace se ridiculiser à lécher les babouches des bleus, »MERCI LES BLEUS »,ça veut dire quoi?,quel acte héroique ont ils fait pour être congratuler de la sorte?,ont ils offert une partie de leur cachet pour les vrais pauvres qui dorment dans la rue et ne mangent pas à leur faim?, est ce grâce à eux que les caisses retraite vont être renflouées?,leurs salaires sont une insulte pour ceux qui vont bosser pour une misère,en regardant cette débauche ,j’ai honte .

  2. La victoire de la France pour le mondial du football n’excuse pas la veulerie des français, meme avec une défaite les français voteront toujours jusqu’Allah disparition totale du français de souche.

  3. BFM Wc en live : un horde de racaille du 9-3 et du 9-5 escorte le car des afro-bleus …. vive la diversité !

  4. . L’individu grégaire obéit sans penser, se laisse conduire comme un mouton dans un troupeau (Nietzsche est d’ailleurs contre la démocratie représentative, qui déresponsabilise les citoyen, On en conclue que nos dirigeants nous connaissent bien et savent utiliser nos nullités . Demain sera un autre jour avec notre « innocence  » imbécile

  5. Ce que personne ne veut admettre, c’est que macron a signé un très gros chèque aux croates pour qu’ils acceptent de perdre cette « merveilleuse » finale (de merde). Aucun sport dans tout ça mais surtout du fric… et beaucoup !

  6. Même N.D. de Paris a fêté l’événement ! Le glas en cas de défaite ?
    Pas encore la fin du Ramadan… mais…
    Le Foot est donc bien une Religion !
    A ce titre, la Loi de 1905 devrait s’appliquer !! Macron interdit de Grand Messe !

  7. Après la victoire de l’équipe de France, il est très difficile de résister à l’hystérie ambiante bien orchestrée par les « journaleux¨¨des « merdias dominants » !!!

    • Et bien moi j arrive bien de résister à l’hysterie et de voir tous ces cons ils me font de la peine ils ne savent pas mais après ils vont dire on ne savait pas.Cette phrase a souvent été employée et pourtant ça se renouvelle toujours.

  8. France Fille aînée de L’église qu’as tu fait de tes promesses de ton baptême ?
    En effet en 495 Clovis se faisait baptiser chrétien et jura de construire et unifier notre pays autour de la Défense de la religion catholique !
    France tes enfants sont pris dans le tourbillon de la propagande des destructeurs et sont en train de rompre cette promesse au nom du vivre ensemble qu’elle foutaise !
    Les envahisseurs ne respectent que le mépris pour notre pays !
    France réveille toi !

  9. Macron en supporter complètement hystérique… a révélé sa vraie nature, incapable de retenue, de de stoïcisme et de classe.
    Un vrai beauf….dans tous les sens du terme.
    Le peuple a plus d’élégance, d’intelligence et de charisme que son petit chef.

    • @Dominique

      entièrement d’accord concernant Macron-perché-sur-son-tas-de-fumier…
      sauf qu’il est bien du même niveau que la bande de supporters-banc-de-sardines,

      et du même niveau que l’entraîneur qui déclame en choeur avec ses joueurs avoir « niqué » l’adversaire.

  10. Violences urbaines du dimanche 15 juillet : il nous faut un état des lieux. Le gouvernement doit cesser ce silence assourdissant !
    Communiqué du Forum Défendre & Protéger
    De nombreux débordements sont à déplorer suite aux soirées des 13 et 14 juillet : 845 voitures brûlées, 508 gardés
    https://www.rassemblementnational.fr/communiques/violences-urbaines-du-dimanche-15-juillet-il-nous-faut-un-etat-des-lieux-le-gouvernement-doit-cesser-ce-silence-assourdissant/

  11. Tous ces abrutis qui ont soutenu cette pseudo équipe de fronce vont se réveiller avec une gueule de bois qui ne va plus les lâcher pour les années à venir.
    Pour les français : chômage, précarité, maladie, suicides, insécurité …
    Pour les envahisseurs… tout de bon !

  12. Ce qui est « au service de l’invasion migratoire et du multiculturalisme » n’est pas le football, mais d’abord la « construction européenne » ! Où l’Europe est le pays de cocagne à coloniser ! A ce même service un Etat qui a renié les principes républicains : Liberté et Egalité devant la loi, et qui a renié le principe d’une Communauté nationale : effacement de la préférence nationale ! L’immigration doit être évaluée individuellement et au mérite ! Nos expatriés sont aussi desimmigrés à l’étranger.

  13. Le football professionnel est de fait international, les clubs s’échangent leurs recrues. L’équipe de France est bâtie sur ce modèle depuis sa 1ère Coupe il y a vingt ans. Cette équipe intègre des talents d’outre-mers, et de l’immigration. Ceux qui concourent à la victoire. Ceux-ci forment une immigration du travail (Deschamps l’a rappelé) du talent et de l’intégration (jeu collectif). C’est donc une immigration POSITIVE ! Rien à voir avec les assistés qui eux ressortent de la COLONISATION.

    • pour un mbappé vous avez 100 potentiels terroristes donc non cen’est pas positif.

    • et le monde du football est ceres un secteur qui recrute mais en général on recrute du coté des parasites et des assistés qui preferent jouer que travailler. cest fini lepoque des prolétaires qui jouaient au ballon

  14. Comme quoi les français n’ont aucune maturité politique et un manque d’intelligence qui frise la débilité.
    Tout ça pour 22 bonshommes qui tapent dans un ballon…
    Ces mêmes supporters ont, si je ne m’abuse, continué à encourager l’abjecte équipe lors de la coupe en Afrique du sud.
    Des décérébrés que seul le foot et les JT sont capables de créer.
    Le foot n’est plus un jeu mais un enjeu.

  15. J’ai trouvé vraiment déplacées et démagos les embrassades de Macron. C’était trop…cucu.

  16. oui, mamadou « sauve » un gosse et le monde entier le sait mais quand madou en allemagne décapite un bébé et tue sa mère en public, les merdias sont aux abonnés absents….
    Pourtant comme dirait trump si on m’offre un paquet de 100 mamadou mais qu’il y’a un madou dedans, je jette le paquet !!!!

    • Exactement, Trum a raison, lorsque que je dis qu’ils se foutent pas mal du jeune qui est mort pour tout détruire, c’est la vérité. Hier ils étaient heureux, en liesse, ils avaient gagné CELA N’A PAS EMPÊCHE LA RACAILLE DE DETUIRE 845 VOITURES ET DE TOUT DEMOLIR SUR LEUR PASSAGE. CETTE VERMINE n’a qu’un but saccager partout où elle passe ET TOUT CA DEVANT UN MAXIMUM DE POLICIERS QUI NE SONT PAS INTERVENU pour protéger les commerces et autres !

    • A chaque fait divers dont les auteurs sont ceux dont les médias ne veulent pas que ça ternisse l’image de l’immigration, les médias sont effectivement toujours aux abonnés absents. Ce qui fait que vu le nombre de faits divers où ces gens issus de l’immigration sont les auteurs, comme ils constituent la grande majorité des faits divers, les médias n’arrêtent pas d’être aux abonnés absents…

      Et ce que les médias ont appelé les « incidents » d’hier pour minimiser, c’étaient des émeutes…

    • …et s’il n’y avait pas eu les réseaux sociaux pour montrer les vidéos de ces émeutes, les médias n’en auraient même pas fait une ligne de ce qu’ils appellent « incidents »…

      • Exact, Macron transmet ses ordres aux policiers et à ses collabos de médias  » que rien ne transpire  » et de  » ne surtout pas intervenir  » sur toute cette vermine. Pourquoi les policiers extrêmement nombreux ne sont pas intervenu pour protéger les commerces ainsi que les voitures, ils ont reçu des ordres de cette saloperie de Macron. Et une fois de plus ce sont ceux qui travaillent, ceux qui font la fête tranquillement qui payent ( $ ) On va encore avoir droit à une hausse des assurances !

  17. La jeunesse africaine préfère fréquenter les écoles de foot plutôt que de courir après les diplômes. À nous de gérer cet afflux de candidats champions du monde bleu-blanc-rouge.

    • Ils peuvent toujours courir après les diplômes , ils ne sont pas près de les rattraper, sauf bien évidemment, si on les leur donne !

  18. Pour éviter la propagande massive sur vos télés et radios de désinformation et ne plus subir l’OVERDOSE de la  » victoire » de la France black black BEURK !
    une SEULE RADIO INDEPENDANTE A ECOUTER celle de
    TV. LIBERTES

    ici : https://radio.tvlibertes.com/

  19. En Afrique, on trouve de bon joueurs de foot, on en trouve même d’excellents. Par contre, pour ce qui est des bons joueurs d’échecs, c’est une toute autre histoire…

    • « En Afrique, on trouve des bons joueurs de foot » …. Mais aucune bonne équipe de foot. Étrange, non ?

  20. « On ne peut quand-même pas souhaiter la défaite de son camp, au prétexte qu’Emmanuel Macron va surfer sur la vague de la victoire pendant 4 ans. » (sic)

    Il y a des cas où il vaut mieux souhaiter une défaite de son propre camp afin de préparer les victoires du futur.

    • Souhaiter la défaite de son camp ? De la France non! De l’Afrique si !!

      • En effet, cette équipe est considérée à juste raison par des Africains comme une équipe africaine, la 6ème équipe africaine ai-je entendu !

    • Exact. Surtout qu’il est clair que cette équipe est l’avant garde de la conquête qui signera la fin de la France que les moins de 30 ans n’ont pas pu pas connaitre… Aujourd’hui je suis las, mais las…

    • Oh si j’ai souhaité la victoire de la Croatie. Et d’ailleurs tous les commerçants des Champs-Elysées ont dû le souhaiter aussi.

  21. Sur RL vous commencez sèrieusement à me les briser menu avec votre obsession pour ce jeu anglais d’abrutis qu’est le foot

  22. Et bien je dis merde!! Merde et merde!! Une defaite aurait été préferable quand j.ai pu voir le nombre de cretins , toute tendance confondue beugler « on a gagner » se rendre dans le centre ville ou la situation a vite degenerée ( petite ville de 25000hb. Vous avez gagné le droit de vous la faire mettre encore plus profond!! Et tout le monde plonge tete baissée. Hier je n.ai pas vu la victoire de la france mais son delitement, sa betise crasse et des veaux de francais qui contribuent a ce chaos.

    • Les veaux et crétins de parisiens étaient tous dans la rue ! L’Afrique a gagnée et la France l’a dans l’os .Bien fait pour eux! Moi aussi je dis Merde !

      • Y a qu’ à voir pour qui ils ont voté les parisiens et on voit tout de suite les veaux .
        Oui c est vrai qu il y avait beaucoup de ceux qui ce sont fait entuber par Macron dans la rue( 65%) de plus en plus cons ces Francais là.

    • Des drapeaux Français en veux tu , en voilà et de nombreux drapeaux Algériens qui démontrent bien une intégration positive , et le rejet de notre nationalité , désespoir !!..

  23.  » On ne peut quand-même pas souhaiter la défaite de son camp, »
    De son camp ? Mais de quel camp parlez vous ?!!!!!!
    Vous voulez parler de cette equipe de l’hexagone, ce camp, cette equipe communautariste mondialiste immigrationniste et islamophile !!!!
    Mais moi je souhaite que ce camp là crève !!!!

      • Je ne m’intéresse pas au foot, mais j’ai exceptionnellement regardé les infos tard le soir montrant les joueurs exulter dans les vestiaires : aucune prise de vue sur Griezman, Hernandez ou autres souchiens trop blancs.
        Quant au défilé des gens dans les rues de Paris, il était exactement à l’image de ce que devient notre pauvre France : abrutie par le multikulti

  24. Vive cette belle France multiculturelle o est bien dans ce vivre ensemble et tous les fachos (tous les fachos sans exception y compris ceux qui crachent sur la France) barrez vous tous de notre beau pays on vous supporte plus on ne vous veut plus !!

    • Savez-vous au moins ce qu’est le fascisme, cette idéologie disparue d’Europe en 1945 ?

    • Ne prenez pas vos rêves pour des réalités. Si vous n’êtes pas conscient que nous sommes dans le même radeau de la Méduse mondialiste et transhumaniste, moi si. Vous allez bientôt en déguster au-delà de vos espérances. Si vos amis mondialistes vous régalent, ne croyez jamais que c’est gratuit.

    • Ah elle belle votre France c est devenue un vaste bled ou reigne l insécurité le viol le vol oui vous pouvez avoir honte vive la France.

      • Ouais, vive le multiculruralisme avec ses codes régressifs qui nous permettent de ne plus avoir à penser, puisqu’on pense et décide pour nous.
        Vive le multiculturalisme avec des tarés qui agitent des drapeaux français qu’ils mettront ensuite à la poubelle, ne sachant plus quoi en faire.
        Merveilleux le multiculturalisme qui augmente les impôts et l’insécurité.
        J’adore !

    • Ce que tu ne comprends pas c’est que multi-culturelle , elle ne le restera pas longtemps. Quand les Musulmans s’installent quelque-part tout les non-musulmans sont à plus ou moins long terme inquiétés, Je ne parles pas d’ethnie, je parles de religion ! Sais tu que dans le sud de la Tunisie le mot qui désigne un noir est le mot esclave ! Réveille-toi !

    • vous voulez parler des musulmans et des africains communautaristes ??? BRAVO

      • @butterworth En dehors des pays d’Europe de l’Ouest où les dirigeants politiques sont pro immigration (mais ça commence à changer maintenant dans les pays d’Europe de l’Ouest plus démocratiques), aucun pays du monde ne prône le « vivre ensemble », le multiculturalisme, ce qui prouve bien que c’est à la base une utopie dont ne croit que ceux qui le veulent parce que sinon, ça voudrait dire que la France ira à sa chute et va devenir juste un « shit-hole country » comme l’a dit Trump…

  25. va falloir que Freluquet et sa déniaiseuse se surpassent pour faire fructifier cette minable victoire jusqu’à 2022…

    il y a encore peu, toute la France était dehors en procession sans fin avec « Esprit du 11 janvier » devenu culte pour l’éternité… et Bidochon s’est ramassé (doublé par le traître Freluquet)

    la France de Chirac ne savait pas twitter… et ne connaissait pas la « réinfosphère »…

    Mais elle ne connaissait pas, non plus, la peste Soros…

  26. en 1998, Chirac est remonté dans les sondages ?D’accord, mais il était moins détesté que p’tit macron! les temps ont changé, les années ont passé et la submersion migratoire est survenue! s’il remonte, p’tit macron redescendra aussi sec …quant aux joueurs noirs,ils ont des têtes plutôt sympas (je pense à Mbapé) et ont été beaucoup plus fair play que d’autres équipes européennes !

  27. L’Afrique black black black a gagné la coupe du monde, bravo à elle !! D’ailleurs, je m’étonnes même qu’il n’y ait pas eu un assusse ma bite antiraciste pour dire qu’il y avait encore 4 « white men » dans cette équipe africaine, c’est un vrai scandale
    Évidemment, mister COM va bien en profiter, mais bon, c’est le jeu, Chie et Raque l’a bien fait aussi alors…

  28. Bien vu : « Le foot, c’est le dopage des nations. Il écrase tout. Et c’est le ciment d’un peuple en pleine crise identitaire avec la déferlante migratoire. « 

    • Entièrement d’accord ! Marre de cette unanimité populaire de façade sur le foot (qui n’empêchera pas les voitures incendiées pour fêter ça dans le quartier « populaire » de ma ville).

  29. la france des gaulois est morte ce dimanche.Le peuple a deja admis que ce sont les africains qui sauveront le pays.Du temps de coluche on les appelait « les beaufs »

    • sauver le pays? en jouant à la baballe? Tout cela ne sert qu’à anesthésier le système immunitaire des lépreux mais l’anesthésie ne dure qu’un temps.

      • « en jouant à la baballe » ? Excellent, Stratix !

        Quand est-ce qu’on aura, comme dans l’excellente bande dessinée de Mixelangelo Prado, des matches de marelle qui donneront lieu à un lynchage d’arbitre et à la sécession d’une ville de son pays pour cause de refus de défaite ? Pour moi, l’hystérie footeuse, c’est ça !

        http://www.miguelanxoprado.com/index.php?s=19&cat=su&su=28

    • Vous faites de l’humour ? On ne sauve pas un pays avec du foot…

      Quant aux Africains que le pouvoir veut continuer à accueillir, dont il fait la promotion, et qui débarquent en France, ils FUIENT leur pays, ce qui veut dire qu’ils ne sauvent même pas leur pays en le défendant, donc comment voulez-vous qu’ils sauvent un pays (d’ailleurs, a-t-on besoin d’être « sauvés » par eux ? Non) dont ils ne sont même pas issus, dont ils n’ont pas leurs racines ?

    • Et pour le Mali, ce sont les militaires FRANCAIS qui combattent pour leur pays à eux…

    • Et quand je parle que ces Africains qui débarquent en Europe, ils ne sauvent leur pays africain ni par les armes, ni par leur envie de faire quelque chose pour le remonter économiquement. Donc comment voulez-vous qu’ils veuillent faire dans un pays qui n’est pas le leur, ce qu’ils ne veulent pas faire dans leur propre pays d’où ils sont partis ?

      • Allons Fifi : « C’est eux les Africains qui sont tous chez nous
        venus des colonies pour tuer le pays
        Nous avons abandonné
        Nos parents nos aimées, nos enfants
        Et nous avons au cœur,
        Une invincible ardeur,
        Car nous voulons porter haut et fier
        Ce beau drapeau de notre Oumma entière
        Et si quelqu’un venait à y toucher,
        Nous serions là pour tous vous tuer..
        Battez tambour….. c’est nous les Africains

          • Je ne connaissais pas ce chant, l’original : « Le Chant des Africains ».

            « Le Chant des Africains »
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chant_des_Africains

            C’est sûr qu’aujourd’hui, les Africains qui veulent vivre en France n’ont plus rien à voir… Aujourd’hui, les Africains en âge de prendre les armes sont dans la fuite de leur propre pays, pour ne pas le défendre par les armes, et ne pas le défendre également pour qu’il s’améliore économiquement et forcément, en font de même en France…

            • Les « Africains » en question, ce sont essentiellement les Pieds Noirs qui n’avaient jamais mis les pieds en France …… sauf pour faire la guerre

                • @BERNARD C’est que je ne connais pas ce chant. Il est noté que c’est un chant qui « fut repris pendant la guerre d’Algérie par les Pieds-Noirs et les partisans de l’Algérie française pour affirmer leur fidélité à la métropole. » Et à la base, c’était « un chant militaire qui fut composé en 1943 par le capitaine de l’armée française Felix Boyer à partir de l’air d’une marche de tirailleurs marocains en 1915. »

                • « Le Chant des Africains est dans le très officiel Carnet de chants de l’armée française. Le Chant des Africains est en effet plus qu’une simple chanson c’est un hymne. Celui de l’armée d’Afrique qui, dès 1830, fut de tous les combats en Afrique du Nord, en Afrique noire, dans les Flandres, aux Dardanelles, dans la Somme, à Verdun, au Chemin des Dames, dans les combats de 1939 1940, à Bir Hakeim, en Provence, dans les Vosges, en Alsace, en Allemagne à Cassino, au Belvédère, en Indochine. »

                • En somme, si j’ai bien compris, c’est l’hymne de tous ceux qui ont combattu pour la France et qui vivaient dans les anciennes colonies françaises en Afrique.

                • Alors que maintenant, nous avons nos militaires français qui combattent dans des pays d’Afrique qui ne sont plus des colonies françaises et dont un nombre important de leurs habitants partent de leur pays dont ils se foutent, pour vivre en France qui est un pays dont ils se foutent encore plus…

                • Parfait Fifi, exactement, rien à voir avec les pieds noirs, ils s’agit d’armée !

  30. le foot c’est l’opium du peuple.
    quand un peuple trouve plus important de gagner un match
    de foot qu’une bonne marche de l’économie.
    plus important un match de foot que la submersion migratoire et l’islamisation de notre pays.
    c’est qu’on a un serieux probleme.

  31. Cette victoire de l’équipe de FRANCE est une cinglante défaite pour l’extrême-droite raciste.

    • oui ce sont les ditacteurs qui se servent du foot pour garder le pouvoir.
      comme cela on evite de parler des problemes

    • Vous ne connaissez pas votre histoire apparemment, voilà ce que donne 50 ans de manipulation historique par les socialistes….je vous invite à lire « Simon Epstein » et son « paradoxe Francais », et vous vous rendrez compte alors que tout est vérifiable, que cette extrême droite fut la première à essayer de vous sauver le cul en 39 alors que les plus importantes troupes de collabos étaient à gauche….on en reparlera dans 10 ans quand vous pleurerez avec vos peluches de la fin de la culture France

    • Les racistes sont ceux qui accusent l’extrême droite de racisme. L’extrême droite ne veut que la victoire de la France … avec des immigrés qui ne lui crachent pas dessus !

    • Vous voulez la jouer anti raciste, mais rien que votre pseudo est un gage de racisme pour ceux que vous semblez apparemment défendre, les antiracistes…

    • pas que l extreme droite les africains anti migrants africains les russes chinois hindous amerique de sud rejettant LES AFRICAINS ET MUSULMANS et beaucoup de pays europeens sauf UNE PETITE MINORITE il faut se REVEILLER

  32. Je viens de voir Monsieur Dupont Aignan se réjouir de la victoire de cette « équipe de France » qui ne représente en rien la France. Et dire que je l’ai cru patriote pendant un moment. Ecoeurée au delà de tout …

  33. Nous avons dépassé le stade de la promotion du multiculturalisme ; il s’agit maintenant de ne mettre en avant que les gens d’origine africaine. J’imagine la jouissance extrême des mondialistes de voir les Français de souche applaudir des gens d’origine Africaine surpayés ( dont nos impôts), qui pour la plupart détestent nos valeurs. Le foot permet aussi de ne pas parler des choses qui fâchent ( nouvelles lois …).

    • Ces racailles afro-maghrebine ont mis à sac un Franprix c’est leur victoire envie de gerber, voilà un effet du macronisme et Macron veut un maire pédé et arabe pour Paris France tu me dégoûtes

  34. L’équipe de France de football n’est pas mon camp….ce n’est que du football…je n’ai rien à voir avec des individus qui toucheront 250000€ à titre privé alors que nous petit peuple continueront à crever la dalle avec nos retraites de 500€ et nos salaires de misère….alors arrêtez avec ce patriotisme de façade….et réfléchissez aux conséquences de cette victoire….

  35. Heureusement votre article est à contre-courant de ceux de nombreux »patriotes  » !!! On va finir par douter de leur patriotisme ! Il suffit de s’interroger sur Mme Tasin et son torche-cul…. Veuillez excuser ma grossièreté mais Mme Tasin que je respecte en temps normal, hormis son amour pour Robespierre …..a perdu la tête ou les pédales car elle ne voulait pas la victoire de l’équipe de France mais finalement assume avoir été supportrice , on rêve !!! Merci de recadrer les choses M.Guillemain

    • Vous avez bien lu la fin de ce qu’a dit J. Guillemain ? : « On ne peut quand-même pas souhaiter la défaite de son camp, au prétexte qu’Emmanuel Macron va surfer sur la vague de la victoire pendant 4 ans. »

      Mais Macron ne pourra pas surfer sur cette vague pendant 4 ans.

    • Blanquer avec sa gueule de travers est un collabo comme les autres malgré ses airs de matamore (matamauros)

    • Merci pour le lien.
      Que les multinationales de vêtements de sport qui font la propagande pour le cosmopolitisme, se fassent piller par des ingénieurs astrophysiciens est du pur comique.
      Ha ha, lacoste ou nike pro-islam qui vend à prix d’or des produits fabriqués en chine , le veau d’or est toujours debout pour le temps de cerveau disponible.

  36. On v en bouffer de l’immigration et du vivre ensemble ,en attendant la nuit va etre chaude,a mon avis la casse et les incendies vont battre des records,en espérant ne pas avoir compter des morts !!

Les commentaires sont fermés.