Le forcené Hollande ira jusqu’au bout

Publié le 11 septembre 2014 - par - 1 565 vues
Share

– Merci Natacha pour cette météo ensoleillée nous nous retrouvons après la pub.  « Un désir fondant et  cramé caramélisé…… »

 

– Il est 13 heures, merci d’être avec nous, au sommaire de cette actualité, encore un ministre  démissionnaire pour des raisons financières personnelles, les nouveaux chiffres du chômage et l’anniversaire de celle qui fut l’égérie des français avant de basculer à l’extrême droaaaate, on parlera donc de BB  mais avant voici une information importante, il semblerait qu’un forcené détienne en otage le peuple français et se soit barricadé chez lui.  En direct François, notre envoyé spécial sur FMB-TV.

– Oui, hé bien écoutez, je suis rue Faubourg St Honoré à quelques pas des équipes du GIPN, l’atmosphère est tendue ici, les policiers d’élite ont revêtu leur gilet pare-balle et on devine que la situation est particulièrement difficile.

– Qu’est ce que vous pouvez nous dire sur ce forcené ?

– Oui, hé bien écoutez, il semblerait que ce soit un étranger et d’après des sources autorisées ce serait un ressortissant des pays-bas. Il est, selon les mêmes sources, armé, déterminé et prêt à tout.

– Pensez vous que ce soit un jihadiste, quelqu’un qui serait parti il y a peu dans une région du maghreb ?

– Oui, hé bien écoutez, c’est possible, on sait qu’il est allé il y a peu en Algérie et qu’il aurait des contacts avec le Qatar et l’Arabie Saoudite. Il semblerait qu’il ait aussi été impliqué dans un trafic d’armes à destination de la Syrie pour les milieux islamiques.

– Pensez-vous qu’il s’agisse d’un acte isolé, cet homme est-il seul ou fait-il partie d’un réseau ?

– Oui, hé bien écoutez, il est possible qu’il ne soit pas seul et d’après des sources autorisées il aurait peut être 13% de complices et 87% de matière grasse, nous n’en sommes pas sûrs, nous pensons qu’il fait partie d’un petit groupe radicalisé mais déterminé.

– A t-il des revendications particulières ?

– Oui, hé bien écoutez, il tient des propos incohérents, il parle de cap à maintenir, d’un livre maudit, de libéralisme, de socialisme, de la pluie pour lui et du beau temps pour les autres et aussi de bombarder la Russie. Ah! un instant je vois le négociateur près de moi …

– A-t-on défini un profil psychologique du forcené ?

– Oui, hé bien écoutez, c’est encore assez confus, le négociateur m’a fait part  de ses inquiétudes, il semblerait que le débile forcené soit retranché dans la cave et qu’il menace de se suicider en se jetant pas la fenêtre. Ah, j’aperçois une ambulance qui arrive …

– Merci François, nous reviendrons sur cette actualité brûlante dès que possible, maintenant la suite de l’actualité, un ministre de plus qui démissionne pour des raisons …

Toute ressemblance avec… oui, mais on a quand même le droit de rire, c’est peut être même le seul droit qu’il nous reste. Pour les passionnés il y a cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=7mWu-28Tagg.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.