Le formidable camouflet d’un « pestiféré »

le-president-trumpL’arrogance et la suffisance de l’establishment démocratique américain de même que la droite/gauche du petit pays suiveur français, ainsi que la gauche Européenne en général, viennent de prendre un camouflet magistral de la main de Trump, ce « clown » qu’ils déconsidérèrent d’emblée comme étant pestiféré.

Personnellement je qualifiais la venue de cet homme comme étant quasi providentielle dans la conjoncture actuelle. Par sa victoire, il montre à toute la planète son courage d’entrepreneur, capable de galvaniser l’esprit américain et de prendre la direction de la 1ère puissance mondiale.

Pendant un an, les nantis des grandes cités américaines, fourmillantes « d’intelligence patentée », mais aux neurones empoisonnées du mensonge gauchiste et islamo-mondialiste, se révèleront.

Tout ce petit monde de « bien pensants » se sont naturellement associés en connivence de classe, et ont plastronné sur l’échec manifeste d’un   Trump-le-pestiféré, vouant ce malotru à l’hallali démocratique. « Comment ? Ce vulgaire milliardaire osant payer sa propre campagne, sans jamais nous faire allégeance ni accommodements tactiques ? ».

Tous le piétinèrent allègrement durant des mois, orchestrant un branle-bas de bassesses médiatiques et de coups tordus afin de l’avilir et de l’effacer de leur jeu de quilles.

A contrario, tous encensèrent leur excellentissime Hillary-la-renarde, candidate issue de leur sérail et du clan Clintonien. Assurée de sa victoire, la-dite lady, pérora sans grâce, mais grâce aux sommes colossales du Club des mondialistes et des valises du Moyen-Orient pétrolifère, garnies de  millions de dollars saoudiens et quatariens notamment, avec l’assistance de la haute administration Démocratique et autres engeances d’acabit pro-islamique.

Par  ailleurs, l’incroyable camouflet du pestiféré Trumpien ébranla la fin du règne à double face d’Hussein/Obama, jusqu’alors ravis d’être le plus « cool » et, tout à la fois, le plus fourbe des grands leaders américains du siècle.

Durant deux mandats, il participa à la dislocation du pays de l’oncle Sam (qui pourtant le révéla au monde), mis le chaos dans l’Oummah musulmane; éleva la « religion » du laïcisme et troubla nombre de pays non-alignés en tentant leurs asservissement.

Usant de la stratégie initiale de l’Afghanistan (en 1980), de l’argent saoudien d’Oussama Ben Laden et de l’arme redoutable de la CIA, Hussein O. et encouragea par son immobilisme madré, la vision de conquête jihadistes.

De plus, avec le soutien constant des 200 médias états-uniens qui lui sont asservies; l’enseignement primaire de l’ignorance; les distorsions de l’histoire et sa falsification (d’où la difficulté des étudiants à penser par eux-mêmes), il augmenta le nombre d’épées de Daech-Damoclès suspendues sur l’occident, leurs universités et leurs Partis politiques.

Pour la France, cette stratégie maligne influença le formatage de l’esprit des citoyens pour qu’ils votent comme des veaux, d’où l’élection d’un Hollande ubuesque et sa clique d’amateurs qui font la risée de tous.

Début novembre, je me suis entretenu avec la déléguée (Rosine G.) du comité de soutien à D. Trump pour la France, lui disant combien sa victoire était pour moi évidente, en me référant à mon estime pour R. Reagan et Nancy (1). La déléguée et moi étions d’accord pour reconnaître que Trump était de la même trempe et qu’il sera un Président remarquable.

En France, l’aveuglement collectif des dirigeants et des citoyens de gauche notamment, sont plus ou moins intoxiqués à la pensée unique. Mondialisation sous-jacente, identité nationale bradée, fanatisme islamique en cours d’accommodement, absence de défense de nos frontières et de nos intérêts nationaux, font un cocktail explosif à cours termes.

Il est temps que le Politique, au sens noble du terme, retrouve d’urgence la maîtrise de ses décisions et pporte des réponses aux défis incessants qui se présentent.

Georges Orwell nous avait mis en garde : un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. Ceux qui ont voté pour gouverner la France paient chèrement cette faute de jugement. J’ai cependant bon espoir.

De même qu’aux USA, il sera bientôt temps de retourner cette erreur de casting pour un nouveau tournage de notre belle France en péril islamique.

Souhaitons qu’un homme de stature véritablement présidentielle, ayant un bon programme de redressement, moral, économique et militaire, se révèle au plus vite !

Souvenons-nous de cette parole prophétique à méditer :

« C’est Lui qui change les temps et les époques; Il enlève les rois et établit des rois; Il donne la sagesse aux sages et la connaissance aux hommes d’intelligence »  Livre du Prophète Daniel 2:21

François Celier

Pasteur iconoclaste.

Conseiller National de pilotage,

Chargé des Relations Internationales

des « Volontaires Pour la France ».

Note : (1) Avec qui j’eus jadis l’occasion de prier lors d’un Présidential breafast à Washington.

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Les Clinton à Alcatraz!!! Seuls sur l’île et puis non, avec Hollande, Junker, Merkel, Sarkozy et Juppé… Puis donald jette la clé dans la baie de San Francisco!

    • bravissimo nous esperons bien mais ont-ils besoin de passer par alcatraz avant de crever ? il y a des moyens plus efficaces non ?

        • Nous sommes en guerre, et CONTRE l’ISLAM, et CONTRE les MONDIALISTES, les derniers utilisant les premiers pour faire le sale boulot de destruction du monde occidentale, et des pays libres plus précisément !!!

          La seule peine qui vaille, après confiscation de TOUS leurs biens, à ces ORDURES, est le passage devant un peloton d’exécution, ou la pendaison !!!

          Ou, si vous préférez, envoi dans un pays NAZISLAMISTE, avec interdiction ABSOLUE de revenir dans leur pays d’origine, pour cause de déchéance de nationalité !!!

  2. C’est sur qu’à côté de lui notre cher président à l’air d’une mauviette.
    Par contre j’ai du mal à comprendre qu’on ai pas pardonner à Nicolas Sarkozy ses malheureux petits goûts de luxe. Parce que franchement ! ses gouts de luxe c’est de la gnognotte par rapport à ceux de Donald Trump, qui lui, à quand même été choisi par une majorité du peuple américain !!
    Les journalistes avaient foutus une sacrée merde !!
    ET si il y avait un Donald Trump français qui se présentait comme président ?
    Qu’il soit aussi couillu que lui, le même que lui.
    Et bien, je suis sûr que les français n’en voudraient pas !! Moi si !!!!..

    • Les gouts de luxe de sarko n’ont aucun rapport avec la richesse de Donald
      1 Donald n ‘a pas forcément des gouts de luxe mais est simplement riche par son travail et les circonstances propices

      2 Sarko a des gouts
      de luxe financés
      a ) par la corruption , la soumission aux bédouins salafistes , la triche , le mensonge
      b ) et inversement a ruiné le pays 600 à 700 milliards de dettes en plus entre 2007-2012 luxe pour lui / Ruine pour le pays
      sans compter sa folie , malhonnêté etc..

      • Tout à fait . En France leur blING bling minable ils le financent avec l argent public. L argent PUBLIC !!!!! JE préfère un « hustler » américain . Du haut comme du bas . Un Trump ou un rapper qui gagne sa vie par ses mots. Eux peuvent bling biner si ils veulent puisque ils font leur argent . Nos politiques eux …. puisent dans nos impôts nos tva etc….

      • Et encore les « sionistes » !!

        Savez-vous, au moins, ce que veut dire « sionisme » ?

        Vous devriez parler des MONDIALISTES, dans lesquels il y a certaines personnes de confession juive, tout comme il y a des gens de confession chrétienne, sans oublier le fait qu’il y a des musulmans – comme les dictateurs des pays du Golfe – … mais aussi des gens sans confession particulière…

        Mais tous ont pour VRAI dieu, le FRIC, et pour VRAIE religion, le POUVOIR !!! et là, vous pouvez me croire sur paroles, ils « s’entendent » très très bien, pas de fatwas, ni quoi que ce soit, seulement le FRIC & le POUVOIR…

        L’ISLAM est leur bras armé pour la conquête du monde libre…

  3.  » Il renverse les rois et établit des rois… » Eh ben , m’sieur le pasteur, s’Il a renversé les rois très chrétiens qui ont fait la France en 1300 ans, Il a eu la bonne idée de les remplacer par…un nabot agité qui s’est fait jeter et, depuis,par le summum: hollandouille dit aussi « mimolette » di aussi « ubu roi »…celui qui en 4 ans et demi a fait plus de mal à la France que ses prédécesseurs. Son idée n’était pas si bonne que ça, tout compte fait…parce que, il me semble qu’il y a autant de misère en 2016 que sous Louis XIV, qui ne connaissait ni la croix rouge, ni les restos d u coeur, ni le secours catho, ni etc… Excellent article, au demeurant , bravo !

    • Hathoriti il faut garder à l’esprit que dans l’ancien testament (tronc commun judeo-chrétien) Dieu est un dieu vengeur, exigeant, cruel. C’est la venue du Christ qui va apaiser et changer radicalement, jusqu’à la séparation, la nouvelle religion et promouvoir le christianisme. Daniel est un prophète de l’ancien testament qui a une vision correspondant à son époque….ceci dit vous avez un bon jugement sur hollandouille et toute la vermine républicarde

  4. Bravo ? Monsieur Trump. Le ciel soit avec vous. Vous aviez sur le dos tous les suppôts de Satan et avez vaincu. Alléluia.

    • puisse le peuple de FRANCE se réveiller de ce cauchemar de socialoperies et élire un vrai FRANCAIS PHILIPPE DE VILLIERS par exemple c’est le seul que nous voyons à l’horizon de cette FRANCE ETERNELLE « ancien pays des lumières » qui est entrain de devenir pays des bougies vacillantes au moindre coup de vent islamique, gochiasse etc.

  5. Que voulez vous pardonner à Sarko?
    -Qu’il a donné la Carte d ‘identité Française à une musulmane en Tchador jusqu’au bout des yeux, et qu’il lui a dit devant les caméras je cite:
    « Madame je suis fier de vous donner la carte d’identité Française »?
    -Que Sarko a dit en Janvier 2009 je cite :
    « Nous allons aller tous ensembles vers le « Nouvel Ordre Mondial » et « Personne  » je dis bien « Personne » ne pourra s’y soustraire »?
    -Que Sarko a prôné comme impératif, je cite :
    « Le Métissage obligatoire pour tous et que selon lui si ça ne va pas assez vite, l’Etat devra alors prendre des mesures beaucoup plus contraignantes »?
    -Sarko a aggravé la dette de 600 Milliards d’Euros

    • Et pour le déboulonner définitivement et du même coup éliminer le grand muphti de bordeaux il faut voter aux primaires LR pour 4 euros seulement ! Voter sarko qui sera ainsi opposé à Marine…si les gaulois on encore un peu de bon sens …c’est l’ultime recours.

  6. Le dernier argument de la gauche omnisciente et bien-pensante,à savoir le nombre de votes populaires,a disparu pour le moment. Trump dépasse de nouveau Clinton peut-être provisoirement car toutes les voix ne sont pas encore comptées. Ne reste plus aucun argument pour justifier la déroute de Clinton.

  7. Il importe désormais que les journaleux cessent leurs critiques envers un Président élu démocratiquement ! Les fachos se sont eux, qui refusent de reconnaître un vote d’adhésion pour le transformer en on ne sait trop quel marécage, honte à eux, ils me font vomir, non, la gauche caviar n’est pas morte, ne croyez surtout pas cela, elle est encore bien vivante et en 2017 ne vous trompez surtout pas de vote, sinon, ils reviendront encore plus fort et la ça en sera fini pour de bon de votre liberté d’expression…
    http://actucourses.blogspot.fr/
    http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/apres-le-brexit-et-trump-voici-venu-le.html

    • Encore un idiot – excusez le terme – qui ne fait que répéter ce que les tarés répètent. Si le système était différent, la campagne aurait été différente, idiot. Et si Clinton avait gagné, comme tous les faux sondeurs le disaient, hein?

    • faut se détendre apache !! je sis bien que la défaite est amère , mais les « grands électeurs » ne sortent pas du chapeau de « majax » mais bien des urnes du peuple

    • Le système électoral américain est ainsi fait qu’effectivement c’est le nombre de « grands électeurs » qui fait gagner la présidentielle. Ce nombre varie en fonction de la taille de l’état et du nombre d’habitant du même état. Vous êtes contre ce système ? Ils s’en fichent mais vous pouvez toujours écrire au congrès, je suis sûr qu’ils vont se pencher sur votre missive avec toute l’attention qu’elle mérite…

  8. Sur l’air de  » Zorro est arrivé « :
    La véreuse Clinton, le pouvoir elle le voulait.
    De son mari, pour se venger.
    De son magot pour le cacher.
    De l’islam pour le faire entrer
    Et alors, et alors?
    Trump-Do est arrivé
    sans s’presser
    Le grand Trump-Do, le beau Trump-Do
    Avec son ch’val et son grand lasso.

    • En son temps, à l’automne 2000, quand l’islamisation a commencé son forcing dans la propagande de francekipu, avec la bénédiction de chiracaille le ténia, il s’est trouvé un petit site juif, « d’extrême droite », évidement, qui s’est aussi servi de cette indémodable chanson du regretté Henri Salvador. C’est en lien https://www.youtube.com/watch?v=lTfu5n6sLt8

  9. Les gens qui ne comprennent pas … beaucoup sont surtout complices et responsables . En 2016 on ne peut plus être aveugle quand à la manipulation des médias et leur partialité malsaine

  10. Extrême-droite catholique ? Comique.
    Des migrants ont effectué le grand remplacement en Amérique. C’est bien de constater que ça peut exister. Une raison de plus pour ne pas l’accepter et ne pas en être complice en France.

  11. Rassure toi, on ne massacrera pas les cons de souche, car on a du mal à les reconnaître. Tu n’as rien à craindre Apache. Sauf si tu continue de te dénoncer, bien sûr…

    • Depuis quand l’ISLAM est de « drooaaate » ?

      Parce que, ceux qui assassinent, et au nom d’un dieu en carton rouge sang, et du « MEIN CORAMPF » ce ne sont pas des soutiens à M TRUMP, pas plus que ceux de Marine Le PEN…

      apache, TROLL ou NAZISLAMISTE, ou ISLAMO-GAUCHISTE, le moins que l’on puisse dire, c’est que vos ruses ne valent celles des Sioux…

      Et pensez-vous, à votre tour, que vous nous faîtes peur ?

      La HAINE que vous évoquez est née de décennies de TRAHISONs des poliitiques, et du comportement des NAZISLAMISTES, et de ceux du camp dit « du bien », traduisez, les SOCIALOPES !!!

      Si vous ne voulez pas devenir les « nouveaux » indiens, un bon conseil, CASSEZ-VOUS avant le CHAOS !

  12. Vraisemblablement vous ne connaissez rien à l’idéologie de l’extrême droite. C’est plutôt la pensée unique qui vous habite; seulement, lorsqu’il sera trop tard, il ne servira à rien de pleurer les larmes de votre corps. Ne pas être capable de visionner sur dix à trente ans, ce que deviendront la France et l’Europe sur le plan culturel et économique, bien-sûr, c’est au mieux, un manque d’objectivité et au pire, de la lâcheté. Le modèle sociétal que les élites nous imposent ne fonctionne pas. Est-ce si difficile à voir? Le peuple est souverain, du moins dans une démocratie occidentale!

  13. eh oui il parait surréaliste tant il est providentiel. mais j’ai besoin de croire en un avenir possible et il me donne un sacré coup de pouce. Qu’il aille avec Bachar Al Assad, Vladimir Poutine et plus tard Marine Le Pen botter le cul des islamistes j’en rêve depuis longtemps. Les grimaces des gauchises, merdias et umps qui tombent d’ailleurs de plus en plus le masque est un petit bonus en plus et ca fait bien plaisir

  14. Riposte Laïque site d’extrême droit catholique ! Il faudrait quand même arrêter le akik et la boisson avant de sortir de telles idioties. Nous sommes en 2016, au cas, où les brumes du krak vous auraient dissous votre cerveau. Avant de parler des grands remplacements, pourquoi ne pas parler des grands remplacements faits par les arabo musulmans en Afrique du Nord, entre autre, en terre Kabyle etc… C’est vrai que le détail en serait trop long. Bonne nuit.

  15. Ils s’étaient tout approprier, même le vote des citoyens. Ils avaient même anticipé leur pensée. Ils avaient même deviné pour qui ils allaient voter. Ils avaient tout prévu même qu’il il n’y aurait que de la continuité sans changement. Patatrac ça a été exactement le contraire. En Démocratie ce sont les électeurs qui donnent des leçons. Toute la bienpensance inter mondialiste est tombée de haut, à la hauteur de ce scrutin observé par le monde entier. Puisse l’Europe s’inspirer aussi de scrutin du Peuple Américain, qui par retour donne la leçon à ces anciens cousins d’Europe.

  16. Trump tous les jours adouci son programme. Très décevant après simplement quelques jours . Déjà un programme qui tend vers celui de clinton

  17. Bien sûr que c’est moche la colonisation !! Toutes les colonisations mondiales !!!
    Et c’est ce qui nous arrive, sournoisement, insidieusement avec tous ses africains du nord et du sud. La religion ce n’est qu’un prétexte.

Les commentaires sont fermés.