Le fou d’Allah est un Tchétchène fiché “S” naturalisé français !

Publié le 13 mai 2018 - par - 217 commentaires - 13 639 vues
Share

Après un énième attentat en plein cœur de Paris, qui a encore tué et blessé des passants innocents, l’exécutif a de nouveau fait preuve de son hypocrisie et de son cynisme habituels. Des paroles sans lendemain, comme toujours.

Nous en sommes à 250 morts et plus de 800 blessés depuis 2015.

Des malheureuses victimes de la politique immigrationniste menée depuis 40 ans.

Gérard Collomb peut bien féliciter les forces de l’ordre qui ont réagi rapidement et abattu le tueur, mais il n’en demeure pas moins que la politique volontairement immigrationniste menée par Emmanuel Macron est un encouragement au terrorisme et se traduit par une mise en danger de la vie d’autrui.

Le fou d’Allah est un Tchétchène fiché “S” naturalisé français !

C’est bien la preuve que l’Etat brade la nationalité française à tout-va.

Le terrorisme nous l’avons importé et le laxisme judiciaire l’a aggravé.

Non seulement les chiffres de l’immigration ont explosé en 2017, mais la répression contre les clandestins a été anéantie.

En 2012, la France a expulsé 36 822 clandestins.
En 2017, elle en a expulsé 28 000 ! Soit une baisse de 24% !!

Et Collomb s’extasie sur ce dernier chiffre 2017 un peu moins catastrophique qu’en 2016 (24 707)

Quant à la loi asile-immigration, elle va faire exploser les compteurs du regroupement familial élargi, tandis que les mesures d’expulsion resteront inapplicables faute de coopération avec les pays de retour.

Un monument d’hypocrisie qui trompe les Français. Un pur exercice de communication pour abuser le bon peuple.

Et depuis le Fort de Brégançon, Emmanuel Macron il a osé dire :

« La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté ».

Quel cynisme ! Mais quelle liberté ?

L’immigration et la dictature du politiquement correct ont détruit toutes nos libertés fondamentales.

Les Français ont perdu la première des libertés, celle de circuler en toute sécurité.

Deux femmes sur trois ont peur dans la rue et dans les transports et n’ont plus la liberté de porter une jupe ou un décolleté, par crainte des agressions sexuelles.

Dans certains quartiers immigrés elles sont même interdites dans les cafés.

Nos policiers ont peur de s’aventurer dans les zones de non droit, sauf à venir en force avec 200 robocops pour arrêter un dealer de 15 ans !

Nos étudiants n’ont même plus la liberté d’étudier et de passer leurs examens, parce que des racailles de l’ultra-gauche font la loi dans les facs et que le gouvernement capitule.

Nos écoles et nos mairies n’ont plus la liberté d’exposer un sapin de Noël ou une crèche, sans que des associations ne portent plainte.

Certaines manifestations communautaristes interdisent le libre-accès aux Blancs en toute impunité. Le racisme anti-Blancs n’étant jamais sanctionné.

Quant à la liberté d’expression, elle a disparu des écrans radar, victime des lois liberticides et de la férocité des juges rouges.

Les ayatollahs de la bien-pensance combattent davantage l’islamophobie que le salafisme, vivier du terrorisme et de l’islam politique.

Car en France, les juges nous interdisent d’avoir peur de l’islam !! Hallucinant. La peur est donc devenue passible des tribunaux !

Sur les 200 mosquées salafistes, et non pas 100 comme le serinent les médias aux ordres, seules 3 ont été fermées.

Sur les 20 000 fichés “S”, seuls 20 ont été expulsés, alors que l’Italie en a expulsé 10 fois plus grâce aux lois anti-mafia beaucoup plus sévères que les nôtres.

Emmanuel Macron se refuse à interdire le salafisme au prétexte que cette branche de l’islam n’a rien d’illégal !

Comment peut-on à la fois prétendre que l’islam est parfaitement compatible avec les lois républicaines, tout en autorisant le salafisme qui prêche le retour à l’islam du 7è siècle ?

Hypocrisie et cynisme, encore et toujours !

Selon une statistique de 2015, 15 à 20 000 salafistes sur 8,4 millions de musulmans sévissaient à l’époque dans 132 mosquées recensées. (JDD)

En 2018, on compte 200 mosquées salafistes et sans doute 9 millions de musulmans.

Oui, monsieur le Président, le peuple français paie chaque jour le prix du sang.

Mais il paie surtout le prix de votre incurie et de vos lâchetés.

Car vous ne faites rien pour protéger les Français.

Vous refusez de fermer les frontières passoire.

Vous refusez d’incarcérer les fichés “S” les plus dangereux et parfaitement connus des services de renseignement.

Vous refusez de rétablir la double peine pour les criminels étrangers.

Vous refusez d’instaurer la déchéance de nationalité pour les binationaux qui combattent contre la France.

Vous refusez de supprimer les droits sociaux aux délinquants.

La preuve ?

On apprend qu’un musulman fondamentaliste algérien vient d’être expulsé en avril 2018.

Voilà 35 ans qu’il prêchait la haine, sans jamais avoir appris le français et vivant uniquement des minima sociaux depuis 1992 !! (JDD)

Telle est la politique que vous menez. Celle de la capitulation et du renoncement permanent.

Une politique immigrationniste démentielle qui saccage le pays.

Et surtout une politique répressive féroce envers les patriotes et les sites identitaires, qui clament la vérité et tentent d’ouvrir les yeux des Français que vous abusez par une désinformation permanente sur les méfaits d’une immigration de masse et sur les ratages de l’intégration.

Depuis de Gaulle et Pompidou, derniers remparts contre la déferlante migratoire, tous les présidents se sont comportés en fossoyeurs de la France…

Mais depuis 2017, tout a empiré dans des proportions qui vont désintégrer notre nation millénaire.

Le chaos racial, voilà ce qui attend les générations futures alors que la France des trente Glorieuses était un paradis sur terre.

Ceux qui détruisent l’avenir de nos enfants, par pure idéologie mondialiste, sont des criminels.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Nos gouvernements sont complices des assassinats islamiques ! 1 ils ont promulgué (2012) un Code de Sécurité intérieure L212-1 qui sert les desseins des djihadistes ! 1 occultation obligatoire de l’identité des criminels lorsqu’ils sont islamiques : incrimination subjective d’appel à la haine, ou nouvelle « loi des suspects » ! (Terreur, septembre 1793) et 2 interdiction de la critique de l’islam par cette même loi, ou encore des idées politiques dissidentes sur l’identité française. 3 interdiction des milices citoyennes locales, précisément celles qui sont recommandées par le 1er Amendement (1791) à la Constitution des Etats-Unis, et par notre Déclaration des droits (1789). Sans Liberté de parole et d’autodéfense, nous sommes livrés au prochain massacre. Est-ce tolérable ?

Oui Mais Non

L’islam gagne la France, bientôt il y n’y aura plus aucun Français, que des mulsumans ! Il faut virer ceux qui tuent notre pays, vous voulez finir envahit d’immigré et de personnes qui ne sont pas dignes de la France ?
Vous venez de lire un commentaire plutôt raciste et discriminant, non ? Exercons notre esprit critique :
– « L’islam gagne la France, bientôt il y n’y aura plus aucun Français, que des mulsumans ! »: un poil hyperbolique, vous ne trouvez pas ?
– « Il faut virer ceux qui tuent notre pays » : pour comprendre le sous-entendu, il suffit de lire quelques commentaires en bas de page. Maintenant, cherchez en un qui argumente réellement…
– « vous voulez finir envahit d’immigré et de personnes qui ne sont pas dignes de la France ?  » : qui peut juger de la légitimité des autres ?

Mahmoud Ben Khaled

L’invasion a deja commencée….
Le système est gangrené, et ce depuis notre arrivée apres la 2nd Guerre Mondiale…
Les dirigeants sont incompétents, rien n’est faut pour stopper la violence grandissante de tout ces arabes…
Souvenez vous des petites tetes blondes de vos enfants, il ne seront bientot plus que brun
Les femmes ne montreront plus leur tête, le voile sera imposé a coup sûr…
Certains annoncent l’apocalypse, je dis qu’elle a deja commencée…

Ghislain LeBlanc

J’ai l’impression que c’est de l’incitation a la haine…. Non ?

Frontières fermés française

Non nous n institut pas A la haine car nous disons la vérité car nous sommes français de coeur

Frontières fermés française

La haine est ce la bonne définition pour définir notre mouvement envers ces mécréants de musulmans. Je ne pense pas c est l antisemitsime . Et oui car si tous ces musulmans entrent en France nous pourrions vivre

Sousou

C est par hasard que je lis vos propos, et nous condamnons fermement de tels actes de lâcheté.Mais en lisant vos écrits je sens une HAINE de l’autre sans mesure.

Rosa Ire

Quand vous dites « nous condamnons », au nom de qui parlez-vous ?

Les 300 Templiers

Il faut tous les virer ! Tous jusqu’au dernier
Bedoin !

Gigi

Est ce du second degré?

Templier88

Une MERDE chier par allah en moins !!!
C’est ça qui est bien !!!

Au fond, rien de bien nouveau. La routine des attentats musulmans contre de braves et pacifiques français. Et cette routine n’est pas près de s’arrêter, aux dires des uns et des autres.
Français, il serait peut-être temps de vous réveiller et de prendre les armes !!

C\'est fou qu\'on puisse penser ça!

Comment est ce possible d’être aussi fermé d’esprit? Ces personnes qui font l’amalgame entre terroriste et musulman. On peut très bien être extrémiste sans être musulman. Cette religion est juste un appui, une excuse, une très mauvaise interprétation. Par exemple il y a quelque mois une personne vegan est entrée dans le siège de YouTube avec une arme. Bien sur je n’accuse pas les vegan mais cela prouve que l’on peut s’appuyer sur n’importe quel sujet pour faire n’importe quoi. Les musulmans et les immigrés (qui ont fui la pauvreté ou la guerre) n’y sont pour rien alors avant de rejeter la faute sur le premier bouc émissaire venu exercez votre esprit critique et arrêtez de suivre comme des moutons certains partis qui ne sont pas corrects envers autrui.

Vous avez tout à fait raison de dénoncer la violence des vegans dont on ne parle pas assez.

Manuel

Pour l’instant c ce présumé extrémisme qui s’exprime en majorité
C vous qui nous prenez pour des idiots avec une définition bidon de l’Islam religion de paix et d’amour (meme pas entre vous)
le «Manifeste contre le nouvel antisémitisme» des 300 personnalités demande l’obsolescence des versets du Coran violents contre les juifs, les chrétiens et les incroyants. Réponse : pour les musulmans, le Coran est intouchable puisqu’il aurait été rédigé par Dieu Lui-même de toute éternité ; et donc cette demande met en cause cette divinité du texte coranique. Par peur, jusque-là on évitait cette critique,en invoquant le contexte ou l’interprétation variable, sans les mettre à exécution.que les musulmans
répondent à cette demande en récusant ces versets qui justifient le terrorisme islamique !

Fifi

Concernant le terroriste K. Azimov et son ami Hakim A., ancien époux religieux d’Inès Hamza, une militante radicalisée pro-djihad qui avait essayé de se rendre en Syrie en janvier 2017 (le couple avait même réfléchi à partir vivre ensemble en Syrie ou en Irak, sans y parvenir), des témoignages racontent : « le lycée soupçonnait Hakim, son ami, de partir en vrille. Il avait une vision extrémiste, en tout cas poussée, de l’islam. Hakim s’exprimait toujours contre les actions terroristes, mais il disait aussi que c’était normal qu’il y ait des attaques si la France lançait des frappes en Syrie. Mais Hakim tenait toujours à ce qu’on ne fasse pas d’amalgame entre l’islam et le terrorisme.
Je me souviens qu’ils me montraient des images ou des textes pour me prouver que le Coran n’incitait pas…

Fifi

C’est juste pour dire que le terroriste et son ami tout aussi radicalisé que lui, disaient que l’islam n’incitait pas à la violence…
Et le terroriste nous l’a démontré…

Soli

Et bla bla bla et bla bla bla!
Je ne vais pas discuter avec une racaille arabe provocatrice ou un supercollabo mais simplement je vais te dire une chose:
Dégage, espèce de déchet !

Aimons nous les un les autrew

La «crouille» comme vous dite, est une de mes amie blonde aux yeux bleus…
Si vous avez une autre remarque intelligente, mature et pleine de tolérance à faire…

Le nouveau tyran du monde

Creeon un dictature comme le 3 ème reich er nous pourrions vivre en paix sans ces mécréants de musulmans

MARLAG98

Mélangez pas Islam et terrorisme. Avant de l’ouvrir ,renseignez vous d’abord au lieu de dire des conneries. L’islam est une religion de paix, les meurtres sont interdits et ceux qui se prétendants agir au nom d allah n’ont rien avoir avec des musulmans. Ca se prétend être « journaliste » mais n’est même pas fichu de faire des recherches correctement.

comment expliquez-vous qu’il y en autant qui se trompent?

Les conneries qu’on peut lire… L’islam incite mille fois à tuer des chrétiens, des juifs, des associateurs et tous les non musulmans, de toute façon.
Tu devrais acheter un Coran et le lire, MARLAG. Ca t’apprendrait des trucs…!

citoyen radical

Encore un imbécile qui nous prend pour des cons à tenter de nous faire gober que « islam » veut dire Paix !…
islam veut dire soumission « ;salam » veut dire paix et seuls les niais pourraient les « amagalmer » et ignorer que cette »paix » façon mahométane ne doit être que transitoire pour préparer et perpétuer la conquête sur les »égarés, les
réprouvés » et les athées .
Vous pratiquez donc le jihad furtif et nous n’en sommes pas dupes.

Manuel

C vous qui nous prenez pour des cons avec votre définition bidon de l’Islam
le «Manifeste contre le nouvel antisémitisme» des 300 personnalités demande l’obsolescence des versets du Coran violents contre les juifs, les chrétiens et les incroyants. Réponse : pour les musulmans, le Coran est intouchable puisqu’il aurait été rédigé par Dieu Lui-même de toute éternité ; et donc cette demande met en cause cette divinité du texte coranique. Par peur, jusque-là on évitait cette critique,en invoquant le contexte ou l’interprétation variable, sans les mettre à exécution.que les musulmans répondent à cette demande en récusant ces versets qui justifient le terrorisme islamique !

shinobido

lisez le coran,vous avez le menu concocté par le chef. passez par l’entrée, puis le plat principal,et le dessert.attention a l’indigestion.

guillemain

Les sources ? Chiffres des expulsions = ministère Intérieur.

le reste = étude statistique parue dans le JDD

Si ces chiffres dérangent c’est qu’ils sont vrais

La haine ? Quelle haine ?

La haine elle était à l’Opéra quand le fou d’Allah a tué. ne renversons pas les rôles.

Si tous les immigrés s’intégraient sans poser de problème, on n’en parlerait même pas.

C’est un islamiste qui tue, mais ce sont ceux qui dénoncent tous ces crimes barbares qu’on accuse de haine !!!

Virgile

La personne qui a écrit cet article n’a donné aucune source sur ses chiffres et a pris les statistiques qui allaient dans le sens de ses propos, n’en n’a chercher aucune qui cherche à contre dire son propos, c’est l’inverse de tout me démarche sérieuse (approche scientifique), ce genre de démarche est caractéristique d’une fermeture poussé de l’esprit critique. De plus en appeler au cynisme toutes les 3 lignes ne fait que souligner le manque d’argumentaire du « journaliste ». Pour finir je peux comprendre que peu de monde soit en accord avec mes propos et je vous invite à en débattre plutot que de suprimer mon commentaire

Fleur de Lys

Pour Clément Viktorovitch il n’y a aucun lien entre l’immigration et le terrorisme (VIDEO)
http://www.prechi-precha.fr/clement-viktorovitch-ny-a-lien-entre-limmigration-terrorisme/
Pour faire des français il suffit de donner la nationalité française à tout le monde. Aussitôt l’immigré disparaît et le gros con peut dire à la télé: « Mohammed a des papiers français, c’est donc un français et l’immigration n’a rien à voir. C’est écrit dans les statistiques »
Mohammed est un français de papier, mais c’est tout sauf un français… mais ça les statistiques ne le voient pas …gros con.

shinobido

clement viktorovitch. l’hyper collabo,un francais de papier toilette.tout le monde est francais, , c’est dire que la crasse suinte, dans notre pays la france et dans toute l’Europe, un chef d’oeuvre en péril.le minus clément ne l’est pas.un journalope qui mange bien a la gamelle ripoublic haine.surement un frére trois point.

Alice

Je pensais qu’un bon journaliste restait impartial quant aux infos qu’il donnait… texte rempli de haine et de conneries de fachos. Vous me faites vomir

Les 300 Templiers

On t’EMMERDE Alice !!!
Et fier de l’etre ! F… !

Martha

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette manière envers Alice. Pourquoi auriez vous le droit faire déferler votre haine dans les commentaires et elle, n’aurait pas le droit d’affirmer son inquiétude face à cette haine sans se faire insulter? Entre êtres humains, nous devons rester civil et courtois malgré la divergence de nos opinions

Les 300 Templiers

C’est peut-etre et meme surement les « Fachos »
qui te sauveront la vie ,le jour ou les fous d’allah viendront t’egorger !
Alors tu ferais mieux de la fermer ta gueule
pauvre imbecile !!!
Vas alumer des bougies et pleurnicher !!!
Et nous fait pas chier !!!

dufaitrez

Régine chantait « les P’tits papiers »…
La France honore les « sans papiers » et leur en donne ! Aux muzz chassés par les Russes ! Ah: Le Droit d’asile !! « Tuer chez nous et pas chez eux » !!!
Supprimons la bi nationalité !
Supprimons les aides aux Pays qui refusent le retour !
Rien qu’un début, en attendant la suite ! En attendant Godot ?

Pierre

Réfugiés politiques lors des guerres en Tchétchénie… ? ( guérilla islamiste réprimée durement et sans état d’âme par les Russes…). Si la famille Azimov a fui, n’était elle pas déjà impliquée dans l’islamisme ? Si tel était le cas , comment leur avoir accordé l’asile et, pire, la nationalité française ?
En plus ils ne l’ont eu qu’en faisant appel d’un 1er refus. Comme dit l’ex ambassadeur de Russie, Orlov, la France a fait preuve de légèreté en accordant l’asile aux tchétchénes dont certains avaient un passé douteux dans l’islamisme.
C’est un euphémisme.

Mauricienne95

Ce qui est le plus intéressant c’est qu’il disent tous le temp « ont auraient pu l’arrêté » mais il arrete jamais personne c’est bizard !

Drouet

On melange encore tout j ai des amis (es) musulmans qui ont obtenus la nationalité française et ne sont pas des terroristes… vos propos me font très peur..toutes le s religions sont dangeureuses quand on les pratiques ds l extrême…

guillemain

C’est vous qui mélangez tout.
On parle des terroristes, des fichés « S » radicalisés, des clandestins qu’on n’expulse pas et qu’on régularise etc

Mauricienne95

Vous me faite rire avec vos réponses anti islam ! L’islam est une religions de paix ou elle interdit formellement de fair du mal au autres ceux qui ne comprennent pas sa arrêter de parler ! Il y a aussi eu des victimes musulmanes mais la vous ouvrez pas vos bouches ! Quel honte de prendre ces tarés pour des musulmans c’est pas parce qu’il disent une phrase que ce sont des musulmans ce n’est pas parcequ’il se disent musulman qu’ils le sont, c’est les actes qui définisse une personne pas se qu’il dit ! Nous ont vous tien pas responsable des prêtres qui viol les enfants alors arreter de rendre la communauté musulmane responsable des actes de fou qui n’on rien compris a la religion et qui justifie leur acte grâce a notre religions !

caramel

20 000 fichés S dont 4000 étrangers virons les
il en reste 16 000 dont 5000 ont la double nationalité virons les
dans les prisons françaises
70 000 prisoniers dont 15 000 etranges virons les
au moins autant double nationalité virons les
donc on trouvera les moyens de mieux gerer ceux qui restent sans augmenter les budgets

Alberte Genty

Français enfants de combattants et arrières petits enfants de combattants qui ont défendu notre patrie au prix de très lourds sacrifices
Ne baissez pas les bras.relevez l
L.Honneur de la France

PANDRE

C’est fort de café. Mais, que faisait’il encore en France cet étranger fiché « S ». Pourquoi le gouvernement ne l’a t’il pas déchu de sa nationalité Française et renvoyé dans son pays d’origine. Tout fiché S d’origine étrangère, naturalisé ou non, doit être expulsé sans état d’âme. Point.

daniel champy

DEJA SES PARENTS SONT ARRIVES EN FRANCE COMME REFUGIE POLITIQUE,LA FRANCE AURAIT DU Leurs REFUSER L’ASILE POLITIQUE,CAR SES TCHETCHENES SONT TOUS DES ISLAMISTES,ils sont musulmans et ont combattus contre leur pays la russie pour une reve d’independance

Anonymous

Alerte info un second Anonymous s’est inséré dans les commentaires de RL pour mieux semer la confusion. A l’avenir je renie les commentaires postés sous ce pseudo.

deluc

nos dirigeants pensent que ,comme les morts sur les routes , les victimes du terrorisme islamique font partie des risques de la vie et ces politiques veulent anéantir toute réaction du peuple en envoyant des cellules psychologiques ;si réduire la vitesse peut faire baisser la mortalité , réduire d’ une façon drastique l’immigration pourrait réduire les risques d’attentat

anonyme

Bonjour , quand j’entend un prénom a consonance musulmane et que certains dises le Français , je suis dégoutté je suis Française avec un prénom bien Français et quand je vais moi à l’étranger on me demande si je suis muslime quel honte pour ma famille et moi même

Mauricienne95

Quel honte faite vois soigné

Drouet

C est quoi un prénom français?

Brouillon

Au lieu d’interdire l’islam, on ferait mieux d’interdire le métro grâce auquel l’assassin Tchétchène a pu parvenir sur le lieu de son crime. On pourrait aussi interdire la location de véhicules grâce auquel l’assassin de Nice a pu perpétrer son crime. Interdire l’entrée des musulmans sur notre territoire ? Vous n’y pensez pas !

Didier

Ou interdire aux Européens de souche de se promener dans les rues après 19 heures, car ilfautpasmanquerderespect…Pensons aux pauvres musulmans pour qui nous voir, voir une Croix sur une église est une souffrance. Un peu de compassion que diable !!!

Nemesis

Les cyniques qui nous gouvernent ont du sang sur les mains. C’est l’Islam tout entier (donc l’ensemble des musulmans) qui est un danger permanent. Combien de temps encore vont-ils nous imposer ces xénophobes ?

Naoufel

Bonjour,
Juste un petit rappel du Saint Coran qui s’adresse à toute l’humanité.
Qui tue un être humain a tué toute l’humanité » (Coran 5/32)
Ce verset résume tout.
Ce genre de specimen assassin criminel qui tue des innocent ce ne est qu’un malade, il n’est pas musulman.
Merci Nemesis d’avoir lu ce petit message et de voir les choses autrement.

Didier

Malheureusement Naoufel, ce n’est pas exactement cela : »…quiconque tuerait une personne non coupable de meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes… » Pendant une bonne partie du Coran il est démontré que ceux qui ne reconnaissent pas Allah et Mahomet créent la corruption sur terre…

daniel champy

s 3,141 : qu’allah purifie ceux qui croientet aneantisse les incroyants
s 4,89-91 : s’ils tournent le dos(s’ils quittent l’islam) saississez les et tuez les partout ou vous les trouverez ect…….

Vincent L.

Le plus fort, c’est vous y croyez sans doute à votre discours. Mais vos paroles sont démenties par un Coran, très souvent ambigus, et par la situation d’une large majorité de pays musulmans où l’on zigouillent à tour de bras. Le Coran ne pourra jamais être mon guide et l’islam n’a rien d’une RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix).

cayssials

quand j’entend francais d’origine tchéchene ou autres ça me fait bondir
francais c’est dans le coeur qu’on l’est c’est pas sur un bout de papier
et ces cons de médias qui insistent sur le mot francais
c’est un musulman tchéchéne c’est tout
appelons un chat un chat

LibreDePenserEtDire

Vous avez raison, mais appellation « Tchétchène NATURALISE Français » me convient bien mieux !

Mauricienne95

Appelons un chat un chat vous etes debile de croire qu on est musulman parcequ’on tue des gens srx si vous etes français y a pas besoin de terroriste avec ce genre de phrase vous faites deja honte a la france !

dominique

Pour moi, un VRAI Français est d’abord avant tout d’origine celte, ensuite plus généralement d’origine indo-européenne, et pour finir a le visage de ceux qui sont venus rejoindre le club avec sincérité et respect, vénère le terme de patrie, respecte ses compatriotes et ne cherchera jamais à leur nuire à coups de couteau, ceinture d’explosifs, bombe artisanale, kalach, voiture bélier, et plus quotidiennement par des crachats, injures, propos haineux et qualificatifs se terminant en …iste.
Dehors tous ceux qui par opportunisme et avec l’objectif de nuire et de détruire, s’immiscent dans le troupeau, tels des loups.

Vincent L.

Plutôt d’accord mais…

Ceci étant, je trouve bien plus grave qu’un « Français d’origine tchétchène » (qui n’a rien de français, je suis d’accord) commette un attentat en France qu’un « Tchétchène » tout court. C’est bien le signe que l’intégration à la française ne fonctionne aucunement et que le vivre ensemble est une foutaise.

Aux Armes Citoyens

Fils de Croisé réveille-toi !
Redresse la tête et prends les choses en mains !

Martine

Francais, ce tueur ? Il rejette au contraire toutes nos valeurs et tue des Occidentaux. Et ce n’est pas le dernier attentat, car des fichés S, il y en a des milliers sur notre territoire. Dix minutes avant l’intervention des forces de l’ordre c’est très long lorsqu’on est plongés dans ces tragédies….Je profite de cette occasion pour remercier les policiers et soignants qui ont pris la situation en main.

Gyl

les vrais responsables, ce sont nous avant tout, Martine….

Vincent L.

Les politiques sont bien plus responsables que le commun des mortels. 80 % des politiques devraient s’opposer à toute immigration musulmane supplémentaires mais ils ne pensent qu’à leur prébende. Nous n’avons plus d’homme d’État. Nous n’avons que des opportunistes.

saintongeais

Attention! La loi interdit de dire que c’est un Tchetchène. .Il faut dire et bien insister dessus que c’est un Français. Les médias le savent bien. Ils ne disent jamais l’origine ethnique des terroristes.

sylvain

sylvain

250 morts et 800 blessés mais…… nous n’avons pas cédés d’un pouce !!!!

celle là je n’arrive pas à l’avaler !!!!

sylvain

250 morts et 800 blessés mais…… nous n’avons pas cédés d’un pouce !!!!

celle je n’arrive à l’avaler !!!!

Fleur de Lys

Defend Europe – Mission Alpes : Interview exclusive pour Les Observateurs

https://lesobservateurs.ch/2018/05/10/defend-europe-mission-alpes-interview-exclusive-pour-les-observateurs/

Fleur de Lys

Autriche. Un ex-bénévole déclare: « Les réfugiés demandaient des articles de marque. Ils obtenaient tous les soins médicaux. Un Turc m’a lancé que bientôt ils commanderaient ici. »

http://by-jipp.blogspot.fr/2018/05/autriche-un-ex-benevole-declare-les.html

Yohann le debattant

« Un fondamentaliste algérien qui prêchait la haine et vivait des minima sociaux depuis 1992 expulse seulement en 2018 ». Avec l’exemple de cette crapule, tout est dit sur le drame de l’immigration invasion que le peuple français subit depuis des décennies. On a importé de la haine qui vit de nos impôts, sème le désordre social et protégé par nos « élites » collabos. Votre conclusion est hélas parfaitement juste, mais y aura t-il un Nuremberg un jour pour juger ces criminels? C’est de la réponse à cette question que dépendra la survie de la civilisation française.

jan le Connaissant

ce n’est QUE le salafisme qui est le danger, mais TOUT l’islam !…

Aux Armes Citoyens

On en est ENCORE avec des trucs du genre « la faute au salafisme, la faute aux derviches, la faute à…. ».
Vous avez raison : c’est tout l’islam qui est en cause ! IL n’y a pas de « modéré », de « doux », de « gentil », de « dingue » ou autre, c’est l’ISLAM. POINT !!!

jan le Connaissant

Tout à fait !
:-)

Robert Le Priellec

Naturalisé français en 2010, paraît-il ? Cela veut dire que nous devons à ce petit enculé de Sarkozy l’intégration d’un tel malade mental dans la communauté nationale.

Aux Armes Citoyens

Et pas qu’à sarkozy…

Robert Le Priellec

Il fut un temps où Poutine avait promis de « buter les Tchétchènes jusque dans les chiottes ». Dommage qu’il ne soit pas venu finir le boulot en France…

Aux Armes Citoyens

J’étais et suis toujours d’accord avec Poutine et le peuple russe ne s’est pas trompé malgré les enfumages des meRdias et des russes anti-Poutine.
Ils l’ont réélu….
Bravo les Russes !

Mordicus

Comment ça, encore un ? Vous avez dit bizarre? Comme c’est bizarre…

Tolérance fait plus que racisme et violence

Prêcher la haine contre la haine… La France va décidément bien mal de nos jours… Au lieu de penser qu’une minorité essaye sans y parvenir d’instaurer des idées extrémiste, vous prêcher le renvoi de toute forme « d’étrangeté » (ici dans le sens d’origine étrangère) chez autrui plutôt que de chercher à comprendre. C’est affligeant et effrayant à la fois. Surtout que vous n’êtes sûrement pas tous 100% franco-français. Le laïsme que vous prétendez incarnée est une valeur de la République d’accueil et de liberté que vous attaqué au nom d’idée raciste biaisée. Décidément, des énergumène raciste qui se trompe de colère, on en croise partout, certes, mais les plus énervés sont les mieux cachés derrière leurs écrans…
Bien le bonsoir messieurs dame, en espérant avoir apporter un peu de paix ici

Fifi

« République d’accueil et de liberté »
Citez-moi un pays en dehors des pays de l’Europe de l’Ouest qui accueillent une immigration massive, aveuglément… Vous n’en trouverez pas parce qu’ils n’existent pas.
Ce qui veut dire que ceci n’a jamais été lié à la « République » qui est un mot fourre-tout, qui peut vouloir dire tout et n’importe quoi, mais à une volonté politique.

Fifi

Correction : accueille

Aux Armes Citoyens

Normal, c’est coranique, il ne sait pas orthographier correctement…

Anonymous

Ite missa est ! Le bisounours a parlé. Amen ! Que vient faire le racisme là dedans ? Ce sont les assassins musulmans qui sont les pires racistes depuis Hitler et ses alliés mahometans. La boucherie allal est ouverte laissez vous égorger en paix mes frères en tolérance. Beurk !

Maya55

La boucherie halal marche à Marseille ville où les assassins musulmans ont pour complices des marseillais ignobles persécutant et faisant souffrir .
C’est du terrorisme islamique c’est l’horreur de l’islam officialisée .

Garde Suisse

Renseignez vous mon cher, les pires racistes haineux, vous les trouverez dans les mosquées où on apprend aux enfants à haïr tout ce qui n’est pas musulman et à égorger dans les règles de l’art en s’exercent sur des moutons. Il n’ y a aucune histoire de race la-dedans, un musulman comme un criminel n’est pas une race. Les musulmans de bonne foi devraient renier cette religion de Satan et se convertir à la vraie religion de Paix, voire, soyons oecuménique au Boudhisme.

Aux Armes Citoyens

Oh laaaaa ! Rien qu’à la rédaction et aux fautes grammaticales et orthographiques, on a à faire à un troll coranique déguisé en FDS !!!
Comment ça, on n’est pas 100 % français ????!!!
Ordre de mission à ton intention : REMIGRATION IMMEDIATE EN PAYS CORANIQUE !!!

kancau11

Connaissez vous les mots orthographe, grammaire, conjugaison, j’en doute.

geronimo

cher pseudo bizarre,
tu ecris : « plutot que chercher à comprendre »…Mais comprendre QUOI connard !!!!, lis le coran, lis les hadiths et la sunna, et la TOI tu comprendras (si tu peux) qu’il n’y a RIEN à attendre de cette secte et de ses adeptes..et que toi pauvre clown utopiste et pseudo humaniste tu est le prochain sur leur liste….pour nous patriotes un seul adage : « au roayaume des aveugles, les borgnes sont rois »…ils sont en guerre contre nous depuis trés longtemps, et il est grand temps pour nous de riposter !!!!

Brouillon

Tolérance fait plus que racisme et violence, avez vous lu le coran ? Si oui, y avez-vous vu de la tolérance ? N’y avez vous pas vu de la violence et du racisme ? L’islam est-il une religion de paix et d’amour ? Alors fichez-nous la paix ici !

Fifi

@Brouillon Oui, ce n’est pas avec de la tolérance que la France pourrait réduire le terrorisme et cesser son islamisation (la tolérance ne sert à ceux qui la prônent face à cela, qu’à accepter tout cela, donc à accepter terrorisme et islamisation future totale, sans broncher), ce serait avec les mêmes mesures que prennent d’autres pays non musulmans dans le monde, donc : immigration très sélective, sécurité accrue, virer tous ceux qui sont dangereux…

Des musulmans extrémistes dans un pays islamique comme l’Arabie Saoudite, avec des lois islamiques/la charia, vont vivre dans leur monde donc ne vont jamais y faire d’attentats, alors que dans un pays non musulman, les mêmes se sentent en marge du fonctionnement/des lois de ce pays, et certains peuvent se radicaliser/devenir enragés.

Didier

De Grand Rinpochés Tibétains , de grand Maîtres Soufis Afghans on été tués par des gens obéissant au communisme. Ils n’éprouvaient sans doute aucune haine contre leurs tueurs, mais ne prenait pas de haut ceux qui résistaient à ce totalitarisme en leur faisant la morale. J’admire les Compatissants quand ils savent souffrir avec tout le monde, même ceux qui ne pensent pas comme eux. Vos pensées sont des citations, vos émotions sont des imitations, vos actions sont des caricatures. Puissiez vous vous réveiller. Dénoncer le totalitarisme qui arrive ce n’est pas du racisme…

Vincent L.

C’est sûr ! vos arguments sont convaincants. Ce soir, je vais dormir en paix et croire que « le vivre ensemble » rendra heureux mes petits-enfants. Il est tellement doux, le Coran. Et quand les musulmans seront majoritaires, ce sera le nirvana en France. D’ores et déjà, on voit très bien que l’immigration fait un bien fou à notre pays et que cela ira en progressant. Grâce à l’immigration et aux ex-immigrés nous allons enfin connaître gloire, prospérité et tolérance. Je vous en prie, continuez à nous apporter sagesse et paix !

DAVO

Bravo M Guillemain,
Vous dîtes ce que tout le monde pense. Le pen jm en parlait 40 ans avant. On le prenait pour un raciste alors qu’il prévenait des dangers. Degaulle disait que les musulmans ne peuvent pas s intégrer dans un pays catholique. Pourquoi n imigrent t ils pas vers des pays musulmans?
Le gouvernement connaît tous les fichiers S et ne fait rien. Je suis retraité des D…..S et je me souviens avoir contrôlé des personnes fichées et les relâcher après un contrôle sommaire. Ordre de la hiérarchie et de plus haut.
Afin de ne pas les froisser,les déranger et surtout ne pas créer d incident.
Bref nos enfants prendront cette religion ou attention les cous si rien n’est fait pour stoppée l invasion mais ce sera difficile maintenant.

kabout

et je parie que cet enflé de tchetchene percevait du RSA ou toutes autres aides de la France.

Anonymous

Aucun rapport avec l’argent.

kabout

ben si,le rapport c’est si l’ont ai reconnu gracieusement francais l’ont doit respecter la France et ces habitants,et non les tuer et PROFITER du systeme,et voila comment il remercie….en tuant et blessant,etant fiché S je te l’aurai expulser dans son pays sous-développé et ainsi fait de economies .

Anonymous

Voleur de pseudo !

merbor

Peut-on demander aux divers médias de ne plus dire « français d’origine tchétchène » mais de rectifier « tchétchène naturalisé français » (je serai tenté de dire naturalisé à tort); de même pour tous ces fichés S que l’on nomme comme français, quelle méprise et honte de la notion de nationalité… Ça a commencé sous Mitterrand, un peu ralenti sous l’ère Chirac, modéré avec Sarkozy, et alors la porte grande ouverte sous Hollande, et pris à la légère avec Macron, et pendant tout ce temps les victimes s’accumulent…. Assez

Aux Armes Citoyens

En effet, je trouve très agaçant le « français d’origine » à chaque fois, je rectifie devant ma télé, mais hélas, les meRdias ne m’entendent pas et je reste sur ma frustration…. dans l’attente que le fils de Croisé daigne se réveiller au lieu de se lamenter.
Nous sommes une minorité à faire quelque chose qui ressemble à une certaine « résistance » mais tant qu’on sera minoritaire à agir pas que sur le clavier, RIEN ne changera.
Fils de Croisé réveille-toi !!!

jean-sans-terre

encore un touriste qui beugler dans les rue de paris « ou est le bar ou est le bar »
il a sortie sont couteau voulais surement ce trancher un rondelle de sauciflard
mais bon je rêve ce doux pays est une poubelle diriger par un sac

Aux Armes Citoyens

Aaaaaah Jean-S.T. si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer.
Ca fait du bien de rire un coup…..
Elle n’est pas mal « où est l’bar, où est l’bar ? »….

Totory

Avant les 30 glorieueuses le pillages de l’Afrique et des Caraïbes ont rapporté gros garçon.
Aucune honnêteté, tu me fait de la peine, heureusement que l’humain n’est naturellement pas laïque.
Passé le bonjour a la pouf.

Vincent L.

Vous avez des chiffres concernant le pillage de l’Afrique ! Personnellement, j’ai constaté que lorsque la France a perdu la presque totalité de ses colonies (à partir de 1962), elle ne s’est jamais aussi bien portée. Finalement, elles n’ont pas dû rapporter gros ni même rien du tout… que des emmerdes !

HARGOTT

Moi qui suis un pacifiste, par principe, et « de gauche » comme C. Tasin, je prends de plus en plus conscience que cette position devient intenable dans un Etat presque criminel! Ces salauds qui prétendent nous gouverner sont ultra protégés et sont orduriers au point de nous dire (Valls): il va falloir s’y habituer (!) (à se faire tuer).
La question des armes va bien se poser sérieusement un jour. Tant pis si mes dires me font « ficher S », car ceux qui sont dangereux pour la sûreté de l’état, ce sont les responsables de la politique de la France.

HARGOTT

100% D’ accord avec vous M. Guillemain. Cela ne s’arrange pas, et me fait hurler tous les jours…Mais nous hurlons dans le vide, hélas, et plus nous montrons les preuves de l’infamie de la France d’aujourd’hui, plus nous nous faisons traiter de « fascistes » , de gens « nauséabonds ». Les nouveaux et vrais fachos sont ceux qui n’ont pas vu que le mode avait changé depuis les mollahs en Iran er depuis le 11/09, et qui en sont toujours à l’accueil des prétendus « réfugiés ». Ils sont tellement bêtes et méchants que nous ne les convaincront pas: que faire devant la bêtise à front de taureau de cette « Brigitte »anonymous. Tiens tiens! Anonyme, mais peut-être

zabou

merci pour votre article

Ce bobo se rebiffe

Auteuil Neuilly Passy : pouce …je dis pouce …ABATTRE UN TERRORISTE , ARMÉ SEULEMENT D’UN COUTEAU, EST UNE ATTEINTE AUX DROITS DE L’HOMME
http://www.fdesouche.com/1004697-benoit-de-valicourt-abattre-un-homme-avec-un-couteau-sous-pretexte-quil-est-terroriste-est-une-atteinte-aux-droits-de-lhomme-et-a-notre-democratie

https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM

Fifi

Je ne pensais quand même pas que quelqu’un aurait osé sortir qu’abattre un terroriste armé d’un couteau était une atteinte aux droits de l’homme, c’est à qui sortira la phrase la plus débile…

Yohann le debattant

Ce Benoit de machin truc est un champion du monde!

Gyl

Non. Par contre, il faut arrêter cette sale manière de viser la tête. Il n’était armé que d’un couteau. Tirer dans les jambes suffisait. Pour ensuite le faire parler. Mais je pense, qu’on ne veut pas les faire parler. A croire que ça dérange….Y’a t’il des choses qu’il ne faut pas qu’il dise. Des choses que le bon peuple français ne devrait pas savoir?

Fifi

N’oubliez pas le cas de Salah Abdeslam, non seulement il ne parle pas, mais en plus, son incarcération coûte cher au peuple français. Ces terroristes islamiques, rien ne les oblige à parler, et quand bien même ils pourraient éventuellement parler, ils pourraient dire n’importe quoi… N’oublions pas que pour les djihadistes, seul Allah est important (tout le reste n’a aucune espèce d’importance), ils sont déjà « ailleurs »…
Salah Abdeslam, silencieux, s’en remet à « Allah » http://www.lepoint.fr/justice/salah-abdeslam-silencieux-s-en-remet-a-allah-05-02-2018-2192272_2386.php

Salah Abdeslam n’est pas seulement le détenu le plus surveillé de France. Il est aussi le plus coûteux.
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/salah-abdeslam-combien-coute-la-detention-du-terroriste-presume-7783389453

Fifi

Et puis quand vous dites : « Il n’était armé que d’un couteau. » Et alors ? Ce couteau, il l’a utilisé pour égorger des Français !

Vincent L.

Tous ceux qui ont une arme à la main et qui crient Allah akbar doivent être flingués sans autre forme de procès. On fera l’économie d’un procès et surtout on évitera un quelconque chantage. Que voulez-vous savoir sur les terroristes ? Qu’ils lisent le Coran !

HARGOTT

Maquereau refuse d’interdire le salafisme parce que « cette branche de l’islam n’a rien d’illégal ». Je ne puis laisser passer cela!
Si ce n’est pas le cas, qu’on m’explique comment se fait-il que la France n’est plus un pays indépendant, voire plus un pays.
Ce n’est pas parce que c’est légal aux yeux des zotorités muzz que cela DOIT rester légal en France.

rkekkrf

Il est clair que des forces obscures profitent de cela.
Pourquoi…?

Garde Suisse

Le pognon !

BERNARD

Il n’y a, à mon sens, qu’une seule solution rapide, efficace et de bon sens mais qui demande un certain courage : INTERDIRE L’ISLAM…ceci n’est pas interdire une religion, justement car l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION, c’est un guide de guerre et de conquète, une LOI,( sharia), une secte et une propagande mortifère, destruction des mosquées et de tous les groupes islamiques, impossibilité de porter à l’extérieur tout symbole islamique (voile burka, burkini….). Faire une loi condamnant à la prison tous ceux qui dérogent.
… en fait , un peu comme au Japon ou il n’y a que 15 mosquées….pour 265 millions d’habitants. Tout autre solution est illusoire.

Happo

Foutez la paix au Japon et renseignez vous, avant d’en parler comme d’un pays précurseur de loi anti islam. L’islam y est parfaitement autorisé au même titre que la plupart des religions. Le nombre de mosquées est simplement proportionnel au nombre de precheurs et à l organisation de la communaute musulmane. Il y a peu de precheurs et la communauté est plutôt eclatee, donc peu de mosquees. Dans les grandes entreprises en revanche, quand les musulmans sont très representes, on peut trouver repas hallal et salles de priere.

BEAHIM

Très bonne intervention mais ne perdez pas trop de temps avec toutes ces personnes qui ont réponse à tout.
Elles sont haineuses et ennuyeuses au possible.

Aux Armes Citoyens

Toi, le troll coranique, il y a une mission pour toi : « REMIGRATION IMMEDIATE ET SANS PERTE DE TEMPS EN PAYS CORANIQUE TU Y SERAS MIEUX : »

Vincent L.

Intervention plutôt nullissime et manipulatrice.

Aux Armes Citoyens

Et ben, c’est pas ce que j’ai appris lors de mon dernier voyage au Japon.
Le Japon ne veut pas de l’islam et encore moins des coraniques.
Les muz qui y vivent sont Japonais.
Les étrangers coraniques sont interdits d’accès.
Point.

Vincent L.

Avec 1% de musulmans, on peut être très tolérants… je serais même d’accord avec le thador et autres joyeusetés. Ma chance d’en voir un serait d’un tous les deux ou trois ans. Le japon est un pays où l’immigration n’existe pratiquement pas. Vous racontez des blagues.

HARGOTT

15 Mosquée au Japon, et aucune dérive; des milliers en France, et la question se pose de savoir comment en construire de nombreuses autres, en déguisant le fait qu’elles soient financées par de l’argent public. Nous nous sommes suicidés.
NB Sans méchanceté: Japon 127 millions d’habitants; mais là n’es pas la question.

Claire

Juste une petite précision. En France dans les années 50, combien y avait-il de mosquées sur tout le territoire? Une, la grande mosquée de Paris!
Nous en sommes à plus de 2500 officielles et sûrement bien plus de cachées, salafistes ou wahhabites. Cela permet de se rendre compte du laxisme de nos gouvernants depuis les années 70, en particulier avec Giscard et son regroupement familial (76).La situation n’a fait qu’empirer depuis.

Anonymous

Toi tu veux un génocide en fait, c’est beau de rêver mon petit .

Y’a des terroristes partout , J’suis Français , né ici, d’un Papa étranger , et J’suis ultra heureux de voir un Tchétchène, un Arménien, une Libanaise, un Japonais ou un Uruguayen ici en France. Le monde appartient à tout le monde .
Y’a pas a vouloir exterminer les religions ou les peuples.
Vous êtes des psychopathes .

Anonymous

Vous le pseudo anonymous bis de quel droit avez vous volé ce nom ? Crétin surtout quand on voit votre verbiage. Voleur !

Vincent L.

Tiens voilà un citoyen du monde qui a choisi de vivre en Occident… comme tous les citoyens du monde. Allez donc dire à un Algérien d’Algérie que son pays appartient à tout le monde… vous êtes un petit rigolo. Et je ne veux pas exterminer les religions. C’est plutôt l’islam qui veut interdire les autres religions. Et personnellement, je n’interdis pas vraiment quelque chose. Mais il faut quand même reconnaître que les musulmans seraient bien plus heureux dans un pays musulmans. Non ?!

Paskal

Etonnant non ?
https://fr.sputniknews.com/international/201805131036348986-kadyrov-attaque-paris-assaillant/
Je rappelle que Kadyrov est un pote de Poutine.

Fifi

«Je suis convaincu que s’il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le destin de Hassan aurait été différent», a conclu M.Kadyrov
C’est sûr qu’avec la charia qui règne en Tchétchénie, les islamistes s’y sentent comme forcément comme des poissons dans l’eau… Ils ne risquent pas d’y faire des attentats dans ce genre de pays…
Ce genre d’attentats ne peut arriver que dans des pays où ne règnent pas la charia au sens strict.
En Arabie Saoudite non plus, il ne risquerait pas d’y avoir des attentats islamiques car ce sont déjà des pays islamiques très encadrés par la charia.

emile

effectivement c’est le chaos racial qui nous attend….
il faudrait activer les choses pour qu’il arrive le plus vite possible ……avant que les envahisseurs colonisateurs soient encore plus nombreux

barracuda58

je vais ouvrir un magasin de roses blanches et de nounours…Pauvre France.

BERNARD

Moi , je n’ai plus de bougies et c’est mauvais « pour la planète » dommage, reste la marche rouge ? ou verte ?

Merbor

Entièrement en accord avec vous cher monsieur, mais quand le citoyen lambda le dit avec ses mots dans commentaires alloués sur les médias, il est implacablement censuré.
Nos enfants et nos petits enfants ont un triste avenir devant eux.

HARGOTT

Ont-ils un avenir tout court?

Marina

Bien d accord avec Bertrand, Ramatuel, Germaine, etc…
Mr Le Président va t il faire un énième hommage car pour ça il est très fort !!!
Ras le bol. Petit à petit, la France ne sera plus.
J ai peur pour l avenir de mes enfants ( et futurs petits-enfants ?!)

Brigitte

La laïcité Monsieur Guillemain n’est pas un vain mot ! En fait vous devriez appeler votre site catho intégristes.com !
Je vous rappelle que l’église a été séparée depuis longtemps de l’état : une excellente idée
Je trouve inadmissible de surfer sur ces attentats pour encore une fois prôner le repli sur soi, la France aux français… tous ce mots nauséabonds prônés par l extrême droite et aussi par Monsieur Wauquiez .
Oui la France est une terre d’accueil et l’est depuis toujours
Non les fichés S ne peuvent pas être exclus car par définition ils sont surveillés par la Police pour enquête et n’ont pas commis de crimes

TOUTES les religions devraient faire attention à toutes les dérives anti républicaines de leur membres avec leur haine et intolérance

Garde Suisse

Toutes les religions ?
Brigitte ouvrez les yeux, les membres de quelle religion égorgent à qui mieux mieux depuis une dizaine d’années en France ? Les Boudhistes ?
Les membres de quelle religion emmerdent toujours les autres en n’importe quel point du globe où ils se
Trouvent ? Les hindouistes
Non, il n’ y a qu’une seule religion qui pose un réel problème et dont les membres veulent toujours plus de droits que les autres, où qu’ils soient car « ils sont les meilleurs » de plus ils ont un livre sacré dicté en live par Allah (le pet soit sur lui) lui-même leur enjoignant d’égorger tous ceux qui ne pensent pas bien. Il y a plus de 50 pays majoritairement muzz dans le monde, que les adorateurs de la pierre obscène y retournent et nous laissent manger notre cochon tranquillement.

LibreDePenserEtDire

BRIGITTE…. un pseudo qui cache : FATIMA ou quelques autres du même genre ?? Car si vous êtes GAULOISE de souche, il y a encore plus de soucis à se faire !…. Les fichés « S » sont tellement bien surveillés que ce sont ces « fichés » qui ont perpétrés les derniers attentats sur notre territoire ! Vous venez de sortir d’un long coma ?!

Aux Armes Citoyens

Bien vu ! C’est une troll coranique.
Leur nouvelle tactique, c’est de s’infiltrer sur les sites patriotiques et de prendre un pseudo bien Français.
Ils testent la « température »…
ILs vont aussi sur les sites religieux patriotiques et font la même chose.

BERNARD

Si vous voulez, mais le problème c’est justement que l’Islam n’étant pas une religion, elle n’a pas à être intégrée à la loi de l905 sur la laïcité ! L’islam n’est qu’un nid de vipères voulant envenimer tous ceux qui le rencontre.. mais je n’ai que peu de doutes, vous allez gagner avec tous ces salauds de faschos !

Adrien Henry-Pasteur

Se que vous dite est completement faux. L’islam est une tres belle religion, cest le systeme qui veut de tous sa, nous diviser pour mieu regner.vous tomber dans le jeux du systeme.

On en a encore un exemple aujourd’hui.

Léa

Merci !!! Enfin un qui ne tombe pas dans le piège :). Car à chaque fois que de tels réactions apparaissent contre l’islam suite à des attentats, on laisse gagner Daesh : la haine contre les musulmans s’intensifient, les musulmans français ne se sentent pas à l’aise dans leur pays (oui DANS LEUR PAYS), ce qui donnent une raison aux plus instables de pencher du mauvais côté de la balance, ce qui alimente un cercle vicieux.

Soli

Encore un crasseux du désert décérébré en pyjama qui vient essayer de s’exprimer sur RL mais qui ne connait pas NOTRE langue.

«l’islam est une très belle religion».

Oui d’ailleurs les centaines de morts et d’estropiés à vie, écrasés, mitraillés, égorgés dans NOTRE pays ces dernières années peuvent le confirmer.
Putain de racaille! crève!

Aux Armes Citoyens

Converti ? Apostat ? Coranique ? Traître à sa patrie ? Français ? Faux Français ? Troll coranqiue ?
Qui êtes-vous ?

LibreDePenserEtDire

Votre pseudo cache-t-il un prénom maghrébin ? C’est à croire ! La France ne doit plus être une terre d’accueil. Nous n’en avons plus les moyens. il serait plus urgent de loger les SDF « Gaulois ». Car quand je vois que le gouvernement a fait des pieds et des mains pour trouver un toit aux immigrés alors qu’il ne fait rien, strictement rien pour les SDF, je trouve cela odieux. Et si vous n’en êtes pas d’accord, alors je me fais encore plus de soucis pour le devenir de mon pays ! Imaginez l’un de vos parents dans cette situation et dont le sort intéressera personne….

Aux Armes Citoyens

@Librede…, ce n’est même plus ou pas une question d’argent, c’est une question de retrouver son identité française et chrétienne, sa culture et tout ce qui compose la France…
C’est tout.

HARGOTT

Vous allez peut-être, si cela continue, apprendre REELLEMENT ce qu’est « l’extrême droite ». Ce jour là, vous serez interné et l’on vous fera boire de l’huile de ricin! Vous apprendrez, peut-être à reconnaître ce qui est VRAIMENT « nauséabond »; « replié sur soi ». Idiot! Vous avez bien appris vos « éléments de langage, comme un bon perroquet de la république, bientôt entièrement islamisée. Refuser d’accueillir des pillards des prestations dans un pays endetté et qui crève de dettes, est un devoir envers soi-même et envers les autres Français, y compris ceux qui, venus d’ailleurs, y sont venus pour travailler et y vivre normalement. Fossoyeur de la civilisation!!!
PS: vous aussi, vous en connaissez un rayon, en matière de haine de votre pays.

HARGOTT

Excusez-moi, honte à moi! Je vous parle par erreur comme si vous étiez un homme, je n’avais pas vu que vous étiez Brigitte! Je vous supplie de ne pas en parler à E.M!

HARGOTT

L’islam est par définition anti-républicain. La France n’es pas « une terre d’accueil depuis toujours: les derniers « migrants  » du Moyen-âge furent les terribles envahisseurs Vikings; les émigrés suivants, des Européens républicains et chrétiens, qui sont venus en France 900 après les Normands. Entre temps rien. Réfléchissez avant de dire des conneries. Par ailleurs, vos chers « migrants » sont des délinquants illégaux qui forcent les frontières. Dans n’importe quel dico, on appelle cela des envahisseurs. Allez voir (comme je le fais souvent), dans las pays non Européens, les conditions d’admission des simples touriste qui viennent voir le pays quelques semaines (aussi bien Inde ou Etats Unis etc. Et des gens comme vous, sans doute très « légalistes », en plus, hurlent « vivent les clandestins

HIRAM 2

TU AS BIEN RAISON BRIGITTE !!! L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR. ON LE VOIT TOUS LES JOURS. MAIS LES MUZZS VOTENT A GOOOCHE DONC FERMONS LES YEUX. BON RAMADAN…

Gyl

Non. La plupart des musulmans s’abstiennent. Et quand ils votent à gauche, c’est uniquement pour les subventions pour les mosquées. Les valeurs de  »Gôche », ils s’en tapent royalement. D’ailleurs en y regardant de plus près, l’islam véhicule plutôt des idées de droite  »sociètale »….

Soli

«Oui la France est une terre d’accueil et l’est depuis toujours»

Alors là ma petite brigitte, je dis bravo! Quelle bonté d’âme! quel altruisme! quelle générosité! J’avoue que j’ai un peu honte face à une personne telle que vous qui debordez d’humanité et de compassion pour votre prochain, moi qui ne suis qu’un haineux nauséabond et égoïste.
Au fait, afin de mettre en accord vos paroles et vos actes, il serait bon que vous commenciez à vous soucier de la manière dont vous allez loger vos nouveaux amis, leur faire un peu de place chez vous, vous y avez pensé? ou ce sont seulement les autres qui doivent supporter les conséquences de votre niaiserie bisounourtique?
Pauvre folle!

Vincent L.

Soli, excellente réponse ! Mais Brigitte s’appelle-t-elle réellement Brigitte ? J’ai quelques doute mais d’un autre côté, il m’est déjà arrivé de côtoyer une Gauloise tenant de tels propos qui sont sidérants.

Aux Armes Citoyens

En voilà une autre, de traîtresse dopée au « padamalgame », au « cépaçalislam » etc…

Didier

A force de répéter un mensonge et de le répéter encore et encore… !!! Non la France n’a pas toujours été une terre d’accueil et en particulier pour ceux qui la déteste. Quand les musulmans seront majoritaires votre terre d’accueil risque fort de devenir une terre de rejet et de mort. La majorité des musulmans sont très bien tant que l’on est d’accord avec eux et que l’on crache sur nos Anciens…quand ils seront aux commandes ils n’y a pas de raison que cela change, bien au contraire… Alors malheur aux mécréants, aux associateurs, à ceux qui critiquent le pouvoir. Quand les purges seront achevées par la minorité active, vous serez alors dans le royaume des tartuffes. si vous êtes encore de ce monde…

Colonel de Guerlasse

Précision, il y a des Tchétchènes logés dans un hôtel de ma petite ville de province. L’un d’entre eux en froid avec sa moukère a logé dans la mosquée avec ses gosses un mois. Depuis plus de nouvelles. Il se dit qu’il serait entre les mains des Russes. TOUS LES TCHETCHENES résidant en France sont des criminels de guerre. Les Russes ont payé un lourd tribu à Grozny qui est un exemple significatif de combat en milieu urbain (combat ZUB). Si on veut se faire bien voir du camarade Vladimir, autant leur livrer toutes ces ordures.

Charlene.d

Monsieur , je crois que vous ne connaissez pas assez bien le conflit entre Russe et Tchétchènes pour affirmer que tous les Tchétchènes de France sont des criminels de guerre , La Tchétchénie à connu depuis toujours la guerre , mon mari étant lui même Tchétchéne , il n’est pas partit de son pays par plaisir, La moindre parole non apprécié par le Dictateur Kadyrov est synonyme de représailles, il est interdit de critiquer le gouvernement. Et ceux qui sont là depuis plus de 10ans ont fuit les bombardements , mais eux non aucune raisons de rester vu qu’ils vont tout les été chez eux . Donc il y a ceux en danger et ceux que l’ont doit renvoyer chez eux .
Cordialement

Fifi

Il ne faudrait plus que la France accueille des Tchéchènes car la Tchétchénie est un territoire d’islamistes. Après, pour ceux qui sont aujourd’hui, en France, il faut renvoyer déjà, ceux qui sont des islamistes ou proches des milieux islamistes.

Fifi

Donc je précise, je ne parle donc pas de renvoyer le simple Tchétchène sans raison, je ne parle que de renvoyer ceux qui sont des islamistes ou qui en côtoient (ce qui prouve leur connivence avec). Mais comme je l’ai dit en-dessous, il n’y a pas que les Tchétchènes, il y en a plein en France, qui sont de double nationalité et qui ont ce type de profils, fichés S pour radicalisation islamique ou parce qu’ils sont en lien avec des radicalisés islamiques et qui pourraient être virés hors de France.

Fifi

Mais tout comme la France devrait le faire pour d’autres nationalités.

Charlene.d

Oui je suis bien d’accord avec vous

Gyl

Charlène la Tchétchène : Que fais tu sur Riposte Laïque….?

Charlene.d

Pardon? Je ne suis aucunement Tchétchéne je suis une petite française mais bon , me connaissez vous d’ailleurs pour me tutoyer ?

Colonel de Guerlasse

Le procureur Molins m’a paru très fatigué. Oh ! t’en a pas marre de mentir camarade ? Je te rappelle que tu est procureur de la République, la république c’est les citoyens et tu fais ce que te disent les citoyens. Savez vous que le très efficace Redouane qui a égorgé ce crétin de Beltrame avait demandé un… chargeur pour son 7.65 (site des paras !!!!). Beltrame a bien été égorgé par un type qui n’avait plus de cartouche et a tiré sur le GIGN (deux blessés) avec le PA 9mm de Beltrame. On est chez les fous.
J’ai aussi bien aimé la tronche de chien battu de Collomb. Cerise sur le gâteau, un Juif en kippa a témoigné. Ca se rapproche les gars, vous voyez bien qu’instrumentaliser les muzzs contre les patriotes ça se retourne contre vous. Transmis aux 300 fumiers qui ont signé l’appel de Val.

Bertrand

Et c’est reparti pour le grand cirque médiatique grand guignolesque habituel. On nous ressort déjà le coup du déséquilibré qui bien évidemment n’a rien à voir avec l’islam car l’islam est une religion de paix et d’amour comme chacun le sait. On a ressorti les petites bougies et les ours en peluche. Le gauchiste de service nous rechante Imagine de Lennon avec sa guitare pourrie et tous les islamo-collabos reprennent en cœur « vous n’aurez pas ma haine ». Demain, tout sera déjà oublié et nos gouvernants, Macron en tête continueront leur folle politique d’immigration massive. Vive la France…

Simone GUTIERREZ

à Bertrand ,
Bien dit .
 » Vous n’ aurez pas ma haine  » … cette formule creuse a pour objectif essentiel de masquer l’ ignominieuse lâcheté de celui qui la verbalise … le dispensant ainsi de sortir de sa torpeur pour venger les victimes .

Ulysse 67

Ouf, quel soulagement, imaginez un instant que cela ait été un immigré, pire un musulman n’ayant rien compris à l’islam, cela aurait fait le jeu du Front National et de la « fachosphère »!

Heureusement, c’est un Français bon teint! (et même très très teint)

ramatuel

Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sur l’envahissement, rien ne pourra
l’arrêter avec les mots.
D’un côté la violence soutenue par les représentant de l’état (peut-être voulue) et de l’autre toujours les mêmes écrits qui restent lettre morte.
« Adieu ma France », écrivait le général Bigeard. Rappelez-vous en.

LeretourdeMartel

C’est marrant ça !! J’aurais juré qu’il était catholique, suédois et décoré de la légion d’honneur pour avoir fait traverser des grand-mères moi. ???

chevrotinedom

Vite! des fleurs des nounours des bisous des coups de fusils de chasse.

BenjiNes

Olololool non non cette article n’est pas une bonne idée !!! J aime pas ce genre d article qui donne pas les fait mais un pris parti

Victor Hallidee

BENJINE, Avant de critiquer, apprenez à parler et écrire le français, peut être arriverez-vous un jour à penser.

Anonymous

Bis repetita du sang et des larmes pour les roumis des pas d’amalgames pour les musulmans. La même sauce empoisonnée va nous être resservie ad nauseum par ceux là même qui sont hyper protégés par nos impôts et qui sont responsables de la prolifération de tous ces nuisibles ces déchets de l’humanité nourris au biberon du mein korampf zieg heil.

Sorcière

T’as tout résumé. Bravo ;)

Aux Armes Citoyens

… jusqu’à ce que la nausée les gagne, eux, à leur tour…

Germaine

On se rend compte qu en France pour être naturalisé plus rapidement ,vaut mieux être un « féchier »S qu un honnête étranger

Soli

Les français ont voté il y a un an, et ils avaient voté 5 ans avant, et aussi 10 avant, et qu’on ne vienne pas me dire, comme le font certains ici que la victoire de ces salopards qui nous gouvernent est illégitime car ils auraient soit-disant été élus avec un faible pourcentage des inscrits sur les listes. Non, les abstentionnistes et les gens qui ont mis des bulletins blancs ou nuls sont autant responsables de l’élection de macron que ceux qui ont mis un bulletin macron dans l’urne.
Moralité: Les français peuvent crever!
Je ne me soucie que de la sécurité et du bien-être de ma famille, plus rien à foutre de ce peuple de débiles!

Respectvaleurs

Je souscris. J’en arriverais à demander ma propre déchéance de nationalité.

Jojo

C’est tellement vrai
On en est la à cause de tous ces gens qui se voilent la face et même si on commence à réagir, il est déjà trop tard bravo

Vincent L.

Pas d’accord ! la responsabilité des politiques est bien plus grandes que celle du peuple. Et le peuple est manipulé. La démocratie ne peut réellement fonctionner que si le peuple est relativement homogène. C’est le vote communautaire des musulmans des dernières élections qui a fait pencher la balance à gauche.

Soli

Vincent
24% d’abstention, 12% de votes blancs et nuls (donc non comptabilisés) et 76% de votes exprimés en faveur de macron au 2ème tour.
Tous ces gens-là ont élu macron, votants ou abstentionnistes, que vous le vouliez ou non.
Le premier responsable de ce désastre est le peuple français lui-même, je le répète.

Vous dites:
«C’est le vote communautaire des musulmans des dernières élections qui a fait pencher la balance à gauche.»

Et ces musulmans, ils ont tous débarqué l’année dernière? Ou ils sont là depuis des décennies, importés par tous les gouvernements qui se sont succédés et que LES FRANÇAIS ont mis au pouvoir?

Bon, on pouvait se tromper il y a 30 ans, mais il y a un an, quand même….

Vincent L.

Oui mais en 2012 : Hollande 51.64 et Sarko 48.36. Hollande a été élu par qui ? C’est en ce sens-là que je dis que le fonctionnement de la démocratie est biaisée. Ceci étant plutôt d’accord pour dire que les électeurs sont plutôt légers. Mais ils sont roulés dans la farine par qui ? Essentiellement par des politiques qui ne pensent qu’à leurs prébendes. Des enseignants qui influencent les jeunes avec leur idéologie de gauchos et des médias qui roulent également à gauche toute.

La droite placebo

Lisez les réactions anti-immigration des amis de Wauquiez sur Twitter ,de vrais imposteurs! Notre pire ennemi n’est pas la gauche mais la fausse droite ,LR fait barrage à l’émergence d’un vrai parti « anti-immigration »
IL Y A SEULEMENT DIX JOURS, chez Bourdin , Valérie Pécresse nous disait avec sa langue de bois qu’elle était contre un référendum sur l’immigration (pour ne pas désarmer idéologiquement ses alliés immigrationnistes du second tour) .En s’associant à la gauche au second tour LR compte gagner contre le FN à chaque élection

03/05/2018 Valérie Pécresse n’est pas favorable à un referendum sur l’immigration
https://youtu.be/l9bDyK26x0g?t=12m45s

Simone GUTIERREZ

Entièrement d’ accord avec vous !
La déferlante musulmane qui saccage et appauvrit la France n’ est possible que grâce à la complicité des lèche-babouches qui nous gouvernent … et à la stupidité de ceux qui les élisent .

Maya55

C’est une islamo-collabo .
URGENT Il nous faut
un vrai parti « anti-immigration » .

Soli

@la droite placebo

Ouh là! J’en connais un qui va être très en colère quand il va vous lire car wauquiez est son idole. Bon il faut dire que pour ce benêt c’est le dernier qui a parlé qui a raison. Si demain sarkosy revient en promettant de nettoyer le pays et de stopper l’immigration, il votera à nouveau pour lui, si si il est comme ça notre bouffon royaliste, je vous assure.

Moi

Tout est prémédité…commandité…et surtout relayé par vous tous….

Dany

L’intifada des couteaux. On se croirait en Israël.

Garde Suisse

C’est le début du ramadan, les disciples de mahomet vont s’empiffrer toutes les nuits et faire chier le voisinage, et se plaindre pour ceux qui travaillent que c’est dur de faire le jeûne, bande de tartuffes.
En tout cas celui-là à commencé sur les chapeaux de roues, vivement la suite !
Allez Babar !

Sorcière

Et comme chaque mois de ramadan, une bonne partie des cailles va se retrouver en manque la journée, et se rattraper en bédos et alcool la nuit tombée version « binge drinking « , même si c’est soit disant haram, et saccager le quartier car trop défoncés. Allez, pas grave, c’est juste un mois XD
( noooon, c’est pas du vécu, lol)

Aux Armes Citoyens

A chaque ramadan, pour gagner leur paradis des 72 catins, ils doivent faire quelque chose de remarquable pour se distinguer et passer pour de saints apôtres de l’islam.
Il faut sacrifier sur l’autel halal pour recevoir la calotte haj « saint ».
Quelle bande de guignols et dire que les « padamalgame » osent nous seriner la bouche en cul-de-poule que toutes les religions ont le même dieu.
Mon Dieu (maj.) n’est pas le leur.

Andrej

Naturalisé français à 20 ans? Je rève! Mon père a attendu 20 ans de labeur avant de l’ètre, naturalisé. La preuve que nos pseudo représentants sont des laches et se nourrissent de notre sang en s’accoquinant avec les mondialistes (les capitalistes).
Révolution! ou est tu?
Cordialement.

Fifi

Le terroriste tchétchène avait 21 ans et avait été naturalisé français en 2010 donc à 13 ans. https://www.lci.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-paris-qui-est-l-assaillant-jeune-homme-d-origine-tchetchene-fiche-s-khamzat-azimov-2087175.html
Ca ne change rien sur le fond mais c’est juste pour préciser.

Maya55

Ils naturalisent n’importe comment c’est tout pour encore plus de musulmans !!!
Depuis 2017 c’est catastrophique partout au niveau des migrants et de la lutte antiterroriste .
Votre état des lieux INCONTESTABLE
M. Jacques Guillemain mais que faire pour que ce gouvernement agisse ?
Nos gouvernants protègent les migrants , les salafistes , et les fichés S sinon pourquoi pas d’expulsions ?
C’est la chienlit , avec gabegie des impôts des Français : MARRE et MARRE des pourris .
Il y a des démissions urgentes qui doivent se faire .
A nous les Français de leur faire savoir .

Fifi

« Naturalisé en même temps que sa mère en 2010. Selon une source proche du dossier, la famille Azimov est arrivée en France au début des années 2000 en quittant la Russie. Ils s’installent à Nice (Alpes-Maritimes). La mère est naturalisée en 2010 au titre de la protection subsidiaire et l’asile à la préfecture de Nice. Khamzat Azimov étant alors mineur, il est aussi automatiquement naturalisé la même année. Le père reste russe.
Installé à Strasbourg, puis à Paris. Les parents se séparent. Khamzat s’installe à Strasbourg pour poursuivre sa scolarité. Il est fiché S en 2016 car il gravite dans un groupe radical qui émet des velléités de départ en Syrie. Un groupe dans lequel se trouve une autre personne d’origine tchétchène. »

Fifi

Donc en somme, les membres de cette famille tchétchène ont pu bénéficier de la nationalité française car ils ont été considérés comme des réfugiés, ce qui veut dire qu’ils étaient considérés comme persécutés dans leur pays (comme d’autres de même nationalité) et le fils a fini par faire un attentat en France (il attendait de devenir suffisamment mort donc grand quand même pour le faire) contre des Français en remerciement… logique…

Quand la France aura-t-elle compris que Poutine combat juste les islamistes tchétchènes et qu’il ne faut pas accueillir de Tchétchènes en France ?

Fifi

Correction : j’ai dit « mort » à la place de « fort », lapsus… Même s’il est bien mort…

MAUREL

Le con de president y est alle de son mievre discourt . Rentre a paris il ira deposeson bouquet et on attendra le prochain assassinat comme si rien n’était. Au fait dans la constitution n’est il pas mentionné que le president doit proteger les francais . Ne remplissant pas ce devoir il doit etre destitue . Par contre pour proteger ses amis islamisques il sait faire .

Aux Armes Citoyens

Normal, les « padamalgame » appliquent la leçon de valls (un autre naturalisé à 18 ans qui va quand même faire campagne électorale dans son pays natal, c’est dire s’il aime la France, ce c…ard) : « il faut s’habituer à vivre avec les attentats. »
Voilà, comme il faut s’habituer aux attentats, il faut vivre avec l’idée, et l’accepter, qu’on mourra assassiner où que l’on soit et de quelque façon que ce soit, pourvu que ce soit par la main d’un coranique.
Idéologie politique de la « mort logique ».
Non, je refuse cette idéologie doloriste, assassine de la France et de la race FDS;

singe et torix

une lueure d espoir israel 6 millions h abitants tient en respect 100millions de muzzs divers et varies bravo a eux

Fifi

C’est un pays aussi qui ne se pose pas trop de questions à la différence de la France : c’est la sécurité des Israéliens avant tout pour les dirigeants politiques israéliens (donc c’est l’inverse du côté bisounours avec l’islam comme on voit en France), d’ailleurs, tout est filtré : personne ne peut rentrer en Israël comme ça, Israël est aussi très dur avec l’immigration africaine.
« Israël ne veut plus d’Africains:
Pour satisfaire la population, le gouvernement israélien s’est lancé dans une campagne d’expulsion des réfugiés africains. » http://www.lepoint.fr/monde/israel-ne-veut-plus-d-africains-19-06-2012-1475352_24.php
« Les immigrés africains en Israël seraient poussés à partir en Ouganda » http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140219-immigres-africains-israel-seraient-pousses-partir-ouganda/

La Mécréante !

bof ! bof ! bof !

vite ! des bougies, des fleurs, des peluches, des dessins, des ballons, des marches blanches, des processions de la folcoche-de-Paris flanquée du chevrotant lyonnais et de Freluquet 1er main dans la main avec sa cuise-de-mouche !

encore 3 jours de jérémiades du genre et… (suite au prochain numéro…)

les français ont voulu tout ça ! que les français l’encaissent et ferment leur gueule !

Aux Armes Citoyens

Que les FDS se réveillent et se révoltent.
Pas qu’ils ferment leur gueule.
Si vous le pensez vraiment, pourquoi vous êtes sur ce site ?
Vous devriez quitter la France et ailler vivre ailleurs où vous serez bien mieux, non ?
Vous respirez la haine de la France, mais vous acceptez bien les aides qu’elle vous octroie…
Et que faites-vous pour « résister » ?
Vous n’êtes certainement pas du genre « résistant », je me trompe ?
Commencez déjà par acheter le « made in France » (ce que je fais) au lieu du « made in maroc », « made in algéri, turky, que sais-je ».
Regardez ne serait-ce que les légumes, je préfère et de loin, l’agriculture bien française.
Bts de conserves : « made in machin », que nenni, je privilégie les btes françaises etc…
Ca, s’appelle « entrer en résistance ». Faites en autant.

le Franc

c’est quoi un régime qui importe du délinquant et du terroriste par millions pour les laisser en toute liberté, -puisque tous rénumérés sans avoir à bosser, – trucider les membres du Peuple en toute quiétude ? = un pouvoir qui veut la mort de ce Peuple ; il n’y a rien de compliqué à comprendre une évidence pareille, sauf si on est un trouillard de première cuvée.

Jean-Louis Chollet

Je me flatte d’être le premier à vous dire bravo pour cet état des lieux objectif et exhaustif de notre « Douce France » devenue un cloaque dangereux ! Et pire, encore.

BenjiNes

Pas du tout objectif cette article influence beaucoup les gens à avoir une haine envers les migrant cette article a un pris parti
Et un article doit prévenir des fautes mais je pense pas que donner un avis est bien car sa influence vraiment beaucoup et moi je pense le contraire il faut serte oui réguler les frontier mais ne pas les fermer car quand ya des gens qui fuit la mort et que on leur retourner à la mort voilà mais bon je pense qu il faut juste inpeu réguler les frontière voilà.

Soli

Toi y en a pas comprendre momo, nous pas vouloir de toi ici, nous vouloir fermer frontières et nous vouloir faire retourner toi chez toi, guerre ou pas guerre.
Toi y en a devoir apprendre à parler notre langue avant d’exprimer toi ici.

Aux Armes Citoyens

Encore un troll coranique, décidément, ce site les attire comme des mouches à miel !!!!
G une mission pour toi : « REMIGRATION IMMEDIATE EN TERRE CORANIQUE ».

MAX

Certains et certaines adorent la République En Marche !…MOI, je la déteste !

Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

chevrotinedom

Sympa tes illustrations.

Aux Armes Citoyens

Je suis allé sur le site, mais est-il nouveau ? Car il n’y a aucun commentaire sur les articles.
Merci de votre réponse… si vous me lisez.