Le frappé Bruno Frappat veut faire taire les “fêlés” Onfray-Zemmour

Publié le 14 juin 2021 - par - 29 commentaires - 1 801 vues
Traduire la page en :

Votre chronique se termine par : « rien ne les fera donc taire ? »  Youssoupha a trouvé la solution : « Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour ». Qu’en pensez-vous ?

Vous devez savoir que Zemmour a déjà reçu des menaces de mort ainsi que la courageuse Christine Kelly. Il a déjà été frappé comme Macron.

Il reste la censure anti-démocratique ou les camps de rééducation à la mode communiste ?

Zemmour et Onfray sont cultivés, intelligents et écrivent des livres à succès ; rien ne vous empêche de faire aussi bien. Ce sont des lanceurs d’alerte comme l’étaient ceux qui dénonçaient le danger d’Hitler dans les années 30 et qui n’ont pas été écoutés. De Gaulle, non plus : il était un visionnaire.

À cause des naïfs dangereux de l’époque qui nous ont amenés à la défaite, mon beau-père a été raflé par les Allemands le 11 novembre 1943 à Grenoble. Il a passé 18 mois dans les camps de concentration de Buchenwald et de Dora. L’État lui a remis la Légion d’honneur.

Pourquoi ne vous en prenez-vous pas à Mélenchon qui a défilé avec des islamistes qui criaient « mort aux Juifs », comme Hitler ? On peut parler de « complicité sournoise » comme vous dites ?

Le vrai danger est représenté par tous ceux de la « cancel culture » qui veulent nous faire taire et nous faire vivre comme sous Staline, Mao et Pol Pot ! Je me souviens du Monde qui se réjouissait de l’arrivée des Khmers rouges à Phnom Penh : 2 000 000 de morts ! Tous des neuneus dangereux !

Plutôt que d’empêcher Zemmour de parler, des courageux démocrates acceptent de débattre avec lui : Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven, Jacques Attali… etc.

Jean-Louis Carassio

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Périgourdin

N’y a-t-il pas moyen de dire son fait, même vigoureusement, à ce représentant (un des derniers) des cathos de gauche (une espèce heureusement en voie de disparition), sans l’attaquer sur son age ou sur sa “gueule”, sans aller regretter que le Covid ne l’ait pas liquidé ? Je regrette que la moité des commentateurs qui attaquent Frappat pour lui reprocher son intolérance donnent d’eux-mêmes une image si peu tolérante et si outrancière.

hello

il faut vite qu’il aille en EPHAD car apparemment il est atteint dé dégénérescence neuronale

Philippe

Il ne faut surtout pas empêcher Zemmour ou Onfray de parler et d’écrire.
En revanche, on peut penser que ceux qui disent “Macron l’avait bien cherché” disent là une TRÈS TRÈS grosse connerie comme ceux qui pensent que Mila, les femmes agressés ou les policiers attaqués portent une large part de responsabilité.

PHIPHI

il ne s’agissait nullement de naïfs, la réalité est très différente et n’est plus cachée

Tyler

Frappat? Semble avoir été bercé trop près du mur.

Macronulontenc

Le nazi était un socialiste allemand, le plus connu des collabo-nazis était le socialiste français Pierre Laval !
La gauche a toujours baigné dans la collaboration avec l’ennemi !
Ce Bruno Frappat est un collabo-islamique, une pute soumise !
Il est certain que si Charles De Gaulle pouvait voir l’état de la France en 2021, il vomirait de dégoût !

Minisini

Certains débattent avec Zemmour, les plus intelligents car de la discussion jaillit la lumière
Quant aux autres se sachant vaincus d’avance en oublient leurs attributs ” potentiels” à la maison

*la la la

je regarde qui est cet olibrius et je vois “journaliste 75ans? il s y croit tjrs non en tous cas son article sonne faux . serait il simplement jaloux de ceux qui grace à leur clairvoyance gagnent plus qu il n a gagné ou espère t il avoir encore un peu de poids

PHIPHI

poursuivre son rôle de nihiliste

*la la la

qui est ce vieux dech…. j en ignorais jusqu a son nom. par contre son analyse est aussi pourri que celles de nos gouverne ments y a pas quelqu un qui sait ou le joindre pour lui demander gentiement de fermer sa g.eule

HARGOTT

Ilz hont lé moyens dé lé vaire daire ! Sils le veulent vraiment; cela va finir par arriver. Ensuite le bon clampin X. sera là pour dire: moi, ça va, mais hein ? ils l’ont bien cherché, aussi (cf. Mila)

Marnie

Un frappadingue de plus qui manifeste sa haine de ceux qui ne pensent pas comme lui, voulant même leur interdire de s’exprimer. Ce qui est terrible avec ce genre de tordus c’est qu’ils pensent qu’ils représentent le bien alors que, au contraire, ils sonnent le déclin de la France, sa culture, son passé, ce qu’il reste de démocratie.

François BLANC

la capacité des merdes marxistes ou crypto marxistes pour nier la réalité est redoutable

Le Templier

Bruno Frappat , monsieur non seulement vous êtes d’une naïveté déconcertante , parce que OFFRAY et ZEMMOUR eux au moins osent dire ce que plus des 2/3 des Français pensent ; Se sont des gens ,cultivés , intelligents et courtois , donc ils dérangent n’est ce pas ?..Je me souviens que ma grand mère disait : On est souvent salit par un sac de charbon .

*la la la

la mienne me disait “par la bout ou par plus sale que soi

patphil

faire taire zemmour et onfray , mais comment ? le couteau sacrificiel ou la kalachnikov?

Rems

C’est qui ce débris ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Bruno Frappa… vous êtes sûr qu’il a cette tête-là ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Désolée mais complètement HS : l’article de François des Groux sur l’insulte de Muselier aux nationalistes (RR) et dont les 38 co-listiers sont LREM, affiche 404…

Sophie Durand

Vous oubliez de dire une chose très importante : Bruno Frappat a été longtemps directeur du journal La Croix et directeur de Bayard Presse. Probablement cette chronique vient de La Croix. Un journal catho devenu de gauche qui n’est plus tellement catho et qui est par contre aujourd’hui complètement de gauche, d’une gauche malsaine et bisounours, immigrationniste, mondialiste etc. qui ne réfléchit pas. De quoi vous étonnez-vous ???

kasual

Merci de rappeler cette triste évidence pour ce personnage falot, qui n’a même pas le courage et la lucidité ordinaire de voir l’état de son église catholique !!.. Mdr..

Gilberte

ce cher Frappat, écrit régulièrement dans le Dauphiné Libéré. Et hier, j’ai cherché où pouvoir LUI répondre, j’ai trouvé le facebook du journal La Croix : https://www.facebook.com/lacroix.journal/?ref=page_internal. Pour moi, ce Frappat devrait être poursuivi en justice pour incitation à la haine, incitation à la violence envers deux personnes desquelles il n’atteint même pas la cheville. Il rejoint Youssoupha qui a déjà montré du doigt EZ, pour le faire taire.

PHIPHI

si ils ne réfléchissaient pas, ils auraient pas eu ce succès

BERNARD

ducon-pourriti a déclaré que Cnews était la chaîne du RN sur une radio juive.

Mais que fait donc notre miniver ? (cf ministre de la vérité dans 1984 d’Orwell)

.. tout le gouvernement étant en campagne, ils n’ont pas le temps de censurer cnews mais il faudrait quand même qu’ils se dépêchent, les pestilentielles sont dans moins d’un an.. Un nouveau Goebbels s’impose et ça urge.

J’adorerais savoir ce qu’en pensent les juifs d’ailleurs, et on pourrait avoir quelques surprises déplaisantes pour pourriti.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ BERNARD
Que les Juifs se souviennent que dupont-moretti se vantait d’être honoré de défendre merah tueur de leurs enfants et des corelégionnaires, sans oublier un militaire musulman parce-qu’il était engagé aux services de la France.
Étonnant par ailleurs qu’il ait eu droit de cité dans une radio juive après de tels propos.

*la la la

j ai bien aimé la vidéo de dimanche sur le marché de perrone je connaissais le “yéti” mais j adore “le yéti a rollex

kabout

apparement le covid n’a pas fait son boulot pour certains energumens non essentiel !

kouffar

ne nous enervons pas vu son age c est son dernier tour de piste, encore un clown triste et haineux. MDR

Lire Aussi