Le freluquet de l’Elysée veut imposer l’islam aux Français : mobilisation !

Publié le 15 février 2018 - par - 87 commentaires - 2 874 vues
Traduire la page en :

L’offensive du freluquet de l’Elysée contre la loi de 1905 et pour imposer le projet politico-religieux mortifère de l’islam à notre pays se précise…

Et mon article précédent n’en prend que plus d’acuité !

https://ripostelaique.com/soumis-a-lislam-macron-et-ses-sbires-sattaquent-a-la-loi-de-1905-mobilisation.html

Le fantoche des oligarchies financières mondialistes qui squatte l’Elysée avec 24% des voix a beau frétiller du popotin devant les “barbus” et vilipender les vrais défenseurs de la laïcité , l’islam est incompatible avec les principes, les valeurs, les lois de la République laïque  et démocratique qui nous fonde,  avec les moeurs, coutumes, plaisirs  que notre Peuple a  fait surgir de son Histoire, et avec le sens du libre arbitre de chacun et le goût de la liberté  qui constituent l’essence de notre identité !

C’est donc dire combien il nous faut combattre sans faiblesse l’islam en tant que projet politico-religieux, en tant qu’orthopraxie religieuse et sociétale…

Et ce combat doit être celui des idées, il doit intéresser toutes les facettes de l’idéologie, tous les aspects de notre culture, tous les éléments de notre vie quotidienne en refusant les apports néfastes, les concepts imbéciles, les discours putrides des apologistes et autres prosélytes de ce qui ne veut que la soumission de chacun à la parole absurde d’un (pseudo) prophète guerrier et ignare prétendant retranscrire le message d’un ectoplasme destructeur.

Tout ce qui est notre expression culturelle (à tous les sens du terme) doit être mobilisé pour faire barrage à cette métastase ségrégationniste, séparatiste, sexiste et mortifère : Ecole, Arts, Moyens de communication de masse… bref, tout ce qui peut porter un message positif et conquérant face à la négativité dangereuse de l’islam.

Mais un autre niveau de la réflexion s’impose :  la situation actuelle de la France suppose aussi de traiter la question des musulmans présents en France, de nationalité (ou non) française…

Et cette question doit avoir des réponses nettes et vigoureuses à faire figurer dans tout projet politique global susceptible d’emporter l’adhésion de notre Peuple à travers une large majorité de son électorat .

L’islam ne s’étant imposé qu’à cause de la politique inepte d’immigration massive menée par les différents gouvernements (UMP, Centriste, Socialo, Socialo-coco-écolo…) , il conviendra de fermer nos frontières à toute immigration islamique (à toute autre immigration aussi, qu’il faudra soigneusement contrôler !) , à toute importation d’imams étrangers (et expulser les nombreuses centaines  présentes sur notre sol), à tout capital étranger susceptible de financer la construction de mosquées (et fermer les mosquées où l’on prêche contre la France et ses valeurs…).

Et puis, il s’agira d’obliger les Français de confession musulmane à respecter les principes fondateurs et essentiels de la loi de 1905 : la religion est affaire du domaine privé de chacun (domaine privé individuel ou collectif du lieu de culte), et toute manifestation publique prétendant imposer la loi religieuse (costume, halal, prières publiques, intrusion de la religion dans l’entreprise ou dans les services publics…) sera vigoureusement sanctionnée.

De même, ces Français là seront tenus de respecter ce qui fonde notre culture républicaine laïque et démocratique : la liberté de conscience, la liberté de dire et de penser, l’égalité de l’homme et de la femme, la primauté de la loi démocratiquement élaborée sur toute loi religieuse, le rejet de tout communautarisme, l’adhésion à une langue, une Histoire, une identité qui sont autant de produits élaborés par notre Peuple à partir d’une diversité fondue en une unité  performante.

La solution du problème posé par la présence de 8 à 10 millions de musulmans sur notre sol (peut-être même 12 millions) est portée par le strict respect de la loi de 1905 car, sauf à les détruire ou à les expulser totalement, il ne peut y avoir d’autre solution que politique…

… et ce d’autant plus que la loi de 1905, qui fait consensus, est à même de permettre le rassemblement majoritaire de l’électorat de France et d’organiser, sur ce point, un projet politique de remplacement de l’actuel !

Certes, il se pourrait que des masses de musulmans refusent le “contrat républicain ” qu’un gouvernement de rupture leur dicterait : alors, toutes les formes de sanctions, y compris l’expulsion, s’imposerait…

Expulsion qui serait utilisée, tout d’abord, envers les musulmans étrangers en situation irrégulière (pour les autres, aussi, d’ailleurs) et les musulmans étrangers ou à double nationalité  délinquants (ça dégagerait  largement les prisons !) .

On le voit : le combat contre l’islam est idéologique, politique, sociétal… et géopolitique, car il ne faut pas oublier que maints réseaux de passeurs de l’immigration ou d’organisations terroristes islamiques ne servent qu’à introduire dans notre pays une masse de  criminels potentiels…

… et maints pays  (oublierait-on  les investissements massifs du Qatar en France et le rôle de ce pays dans la construction et l’expansion de Daech ?) , ou maintes structures islamiques (à l’instar des “Frères Musulmans” ) placent là des pions pour un futur de conquête.

Ce combat ne sera gagné que par la mise en place d’un projet politique fédérant toutes les forces patriotiques, laïques, souverainistes de notre pays et la construction d’un projet politique de rassemblement du Peuple de France autour de ce qui est son Histoire, son identité, ses principes, ses valeurs, ses aspirations sociales, son idée de progrès économique et d’équité sociale  en dehors de toute soumission idéologique ou financière .

Gardons espoir… tout en agissant autour de nous dans notre quotidien pour faire mûrir cet espoir !

Robert Albarèdes

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fleur de Lys

Manuel d’Enseignement moral et civique (Nathan) : « Victor et Walid se battent dans la cour de récréation »

https://twitter.com/IsabelleSurply/status/964579358282305536/photo/1

Isabelle SURPLY
@IsabelleSurply

Livre d’Enseignement moral et civique de 6ième, Nathan, Edition 2015.
A quand celui de 5ième où Walid traite Victor de “sale blanc” ?
Magnifique leçon de civisme…
20:16 – 16 févr. 2018
http://www.fdesouche.com/956489-manuel-denseignement-moral-civique-nathan-victor-walid-se-battent-cour-de-recreation

Hovid

J’aime bien l’expression”freluquet de l’Elysée” mais je lui adjoindrais la fonction de chef des armées ce qui ne manque pas de ridicule

bakoulupin

afin de détruire un peuple,il faut commencer par détruire ses racines :Alexandre Soljenitsyne

Sitting bull

ISLAM DEHORS PLUS D ARABE EN FRANCE

Charlie 732

100% avec vous

Garde Suisse

Regardez vous, amis républicains, entendez vous. Pendant deux siècles vous avez avili la pensee Chrétienne, vous n’avez eu de cesse que de détruire la France rayonnante léguée par nos rois pour finalement vous vautrer dans la fange et le crime mahométans. COmbien de “bouffeurs de curés” sont désormais devenus des lécheurs de babouches patentés des disciples de mahomet ?

Judex

Il fut un temps où ce discours parfaitement juste et argumenté de Robert aurait pu être tenu par des gens et associations qui se disaient alors laïques : la LP, certains syndicats, certains partis dits “de gauche”, la LDH, les amicales dites laïques, enfin tous ceux qui se disaient rationalistes. Où sont-ils aujourd’hui? Entendez-vous leur silence? Que s’est-il donc passé pour que de tels reniements, de telles trahisons aient pu se produire?

Marie

Personnellement je pense que la seule solution pour s’en sortir serait de faire admettre que l’islam est une idéologie totalitaire politico-religieuse conquérante raciste et sexiste et qu’il ne peur en aucun cas être toléré dans nos pays. Ensuite il faudrait l’interdire et faire appliquer l’état de droit . Les musulmans se diront toujours persécutés si nous essayons d’appliquer les principes de la laïcité. Maintenant ils se disent chez eux, comme ils le font partout, parce qu’ils se sont imposés et qu’ils ont eu la citoyenneté trop facilement. Il faut être ferme et réaffirmer que ce pays appartient d’abord aux français de souche et qu’ils ne changeront pas notre culture, nos valeurs et nos principes juste parce qu’ils sont présents chez nous depuis 40 ans seulement.

julie

Il est urgent de passer à l’action et d’arrêter de parler ;
Il est urgent de se rassembler pour se charger de régler se problème de cet islam guerrier, qui a pour seul objectif de prendre le pouvoir pour dominer et imposer sa façon de vivre du moyen âge. C’est inacceptable.
Nous avons le devoir de nous imposer, s’il nous reste un peu d’honneur et de courage, et de faire rectifier ce projet de remplacement et de défendre notre culture.
Nous le savons tous, l’union fait la force ; et lorsque nous montrerons que nous sommes unis et forts, les adversaires craindront, se plieront.
Nous devons en même temps, imposer notre force à nos dirigeants qui ont oublié que leur seul devoir et de servir et faire la volonté du peuple. Rétablissons les choses.
IL N’EST JAMAIS TROP TARD.

dufaitrez

Eiffel a construit sa Tour sur 4 piliers… Mahomet son minaret sur les 5 piliers de l’islam.
Un lieu de prière muzz existe au 1° étage de la Tour… Combien de Cathos dans le minaret ?
Cathos ? 2.000 ans ! Muzz , 1.400 ans ! Tour ? 129 ! On abandonne déjà !
Image dérisoire d’une conquête, la lâcheté nous tue !

dom

Regardez la vidéo d’Alain Wagner, elle montre le traité que nos élus ont signé en 1973 avec les pays pétroliers . Tout ce que nous subissons fait parti d’un contrat . Du pétrole en échange de musulmans ! Toutes leurs conditions ont été acceptées par nos gouvernants ! https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

dufaitrez

Le schiste américain brouille les pistes. 73 est loin ! Mais les muzz sont là !

Alan

Le combat n’a pas eu lieu, l’échec est total, après 44 ans de renoncements et d’accommodements (ce depuis la présidence de VGE) l’islam aujourd’hui s’impose comme la première force politique en France, toutes les villes sont contaminées par cette idéologie ! La république bananière française se prostitue ! les citadelles islamisées se multiplient !
La France a donc choisi le fion de Macron pour séduire l’Oumma, faire la promo de l’islam, ce merdeux est doué pour lécher les babouches !

lafronde

Si une évolution civilisationnelle nous déplait tant, mais qu’elle nous est imposée par une majorité politique, alors la solution la plus pacifique est de chercher à faire gagner nos idées à un niveau plus proche du citoyen, à une élection locale. C’est ce qu’ont réalisé les corses, et ils sont en situation de négocier avec Paris. Les patriotes devraient donc opter pour ce type d’organisation politique régionaliste. A l’adresse des bonapartistes, je dirais que ce n’est pas parce que l’on quitte la République une et indivisible que l’on quitte la Nation. Sous Hollande, la résistance patriote n’a pu faire sécession aux élections locales à cause de la rivalité de deux partis nationaux. Et bien la Province patriote n’a pas à se soumettre aux directives venant de Paris. Union par la base !

DURADUPIF

Oui la voie royale. il n’y en a pas d’autres, il n’y a pas d’autres alternatives. Il n’y a pas de troisième voie. C’est la seule voie possible, celle de la Reconsquista pleine et entière.

patphil

macron a été élu par les 2/3 des votants!
les veaux continuent à se soumettre!
la minorité agissante doit se fédérer, ne pas accepter la guerre des chefs et ensuite on verra.

kounnar

Pire 83% des Françaiis en age de voter n’ont pas votés contre Macron

France-org

Je retiens votre dernier paragraphe,( Ce combat …….financière.) C’est ce que nous pensons tous. Personnellement, je n’ai aucun doute sur l’issu de ce combat. Nous retrouverons notre histoire et notre identité. Mon seul souhait , que ce soit fait par nous et non par nos enfants. C’est ma principale préoccupation. C’est aux générations 40 /60 ans d’agir

chomet

Tout à fait d’accord avec vous ,comme le peuple ,le vrai il va falloir agir d’une manière ou d’une autre nous ne pouvons. Accepter ça !marre de ces freluquets ces saltinBANQUES. De tous polis.qui baignent dans ” les affaires”.

Brouillon

Cet espoir mûrit. Dans 5 ans les prédictions de Nostradamus, pour ce début de siècle, se réaliseront.

pierre estrelka

L’islam N’EST PAS une religion, mais un système politique adossé à une perversion religieuse.

MAUREL

Le freluquet est surtout un président de merde qui fricote avec le qatar financier des terroristes . Un president de merde qui donne la france aux islamistes et qui deteste les francais . Vivement qu’il passe a la rubrique necrologie .

mimi

meme si les français sont des “moutons” on peut tjrs expliquer et proposer des pistes pour sortir de la “m…”..monsieur Albaredes excelle dans cet exercice mais c’est vrai ,qui le lit et le comprend ????,et pour la grande histoire de France livrée aux anglais et aux bourbons sous Charles vii, qui eut cru que la petite lorraine nous délivrerait de l’envahisseur et des traites ..et pourtant le roi de France fut sacré empereur d’un territoire reconquis !ne désespérons pas mais ne baissons pas la garde !

Ça sent si bon la Fwance

Un bon début, en attendant la suite… Andre Poggenburg, patron du groupe des députés AfD du Land de Saxe-Anhalt, dans l’Est de l’Allemagne, a déclenché un tollé en tenant des propos visant les Turcs.
«Ils ont eux-mêmes un génocide de 1,5 million de personnes au cul», a-t-il déclaré lors d’une réunion politique, en référence aux massacres d’Arméniens en 1915 et en 1916 par l’empire ottoman. «Et ils veulent nous apprendre quelque chose sur l’histoire et la patrie ? Ils déconnent complètement ! Ces chameliers devraient retourner chez eux, loin derrière le Bosphore, à leurs cabanes en torchis et à leur polygamie !», a-t-il argumenté.
https://francais.rt.com/international/48115-elu-afd-traite-turcs-marchands-de-cumin-et-chameliers

Paskal

A Berlin, les loups gris (fascistes turcs dont tous les Turcs ne font certes pas partie) ont crié “Un Turc baise mille Allemands !” lors d’une manif.

BALT

Robert Albarèdes, nous sommes à 100% d’accord avec vous. Le président de la République aurait surtout besoin de conseillers pour “l’Islam hors de France”.

Olivia

Monsieur le Maire, je vous ai déjà posé la question 2 fois, sans qu’à ma connaissance, vous ayez répondu… Vous appelez à la mobilisation. Pour la 3ème fois je vous demande ce que vous proposez, concrètement, pour tenter de nous opposer à la politique destructrice de nos valeurs, de M. Macron ?
Je réitère que je suis prête à signer une pétition, à la diffuser auprès de mes connaissances. Même si, certains clament qu’elles sont inutiles, je pense le contraire et je témoigne que certaines pétitions ont combattu des projets et que les lobbies ont perdu face à des citoyens déterminés.

patphil

les pétitions semblent inutiles, ils les jettent à la poubelle, mais elles leur font peur!
relisez soljénitsine pour être sur et certain de leur efficacité

lafronde

Si vous voulez être efficace dans votre opposition, plusieurs moyens : 1 financer la Presse de ré-information, les mouvement patriotes, identitaires, ou authentiquement républicains comme RL. 2 participez à un relai local de cette Presse de ré-info en région (voir onglet “sites amis” sur RL) 3 informez-vous sur les projets de logement “social” (en fait “colonial”) pour loger les clandestins ou les familles à problème, et informez la population (audience garantie dans les villes calmes de Droite) 4 si vous n’avez peur de rien : cessez de payer l’impôt. Ce régime a besoin de votre impôt et de votre résignation pour sa “construction” d’un Homme nouveau nomade et mondialisé.

Regis3156

Croyez vous , vous tous , que c’est par les mots que nous parviendrons à changer la situation ? Tous ces articles sont vrais et bien écrit, mais font ils avancer notre cause ? Ne pensez vous pas qu il faut passer à début l action ? Désolé mais je n en peux plus d attendre , si rien ne bouge j abandonne. Les mots ne me suffisent plus .

Mimitou485

Faisons une pétition demandant à notre cher Président d’interdire tous les livres, documents écrits ou numériques qui pronent la violence, le meurtre, l’inégalité hommes/femmes, etc…
Cela peut sans doute concerner aussi la Bible en particulier l’ancien testament… et alors !!!

Jacques RIT

Vous pouvez toujours faire des “pétitions” ! Vous savez, c’est tout comme pisser en l’air allongé sur le dos ! En plus vous donnez vos noms à vos ennemis qui n’auront plus qu’à venir vous cueillir doucement le matin à l’aube, le jour venu. Ceci est une excellente politique.

hathoriti

Cher monsieur, vous nous parlez (ô combien !) de “notre culture républicaine, laïque, démocratique”, (ce qui ne veut rien dire ) et ensuite, vous en appelez au rassemblement du Peuple de France ( ou de la république ???) autour de ce qui fait son HISTOIRE, son identité, etc… Excusez-moi, vous pédalez dans la semoule à couscous car…faudrait savoir ! qu’est-ce qui fonde le peuple de France ? Son histoire ? oui, elle a 1400 ans…! la république? elle a,, en gros,165 ans et c’est elle qui nous apporte le malheur : vous ne le voyez pas ? ben, dites donc ! le formatage roule à plein régime ! Sinon, à part ça, votre article est bon , foutre l’islam à la porte de la FRANCE, il n’a rien à faire chez nous…mais ce n’est pas avec ce que nous avons à l’Elysée que nous y parviendrons pas vrai?

singe et torix

la france avec toute son histoire est l heritage de nos ancetres ceux qui venlent vivrent chez NOUS parce que c est mieuxque chez EUX ferment leurs gueulle

Parlervrai

Ha ha, vous voulez remettre un roi au pouvoir ?

JILL

Combattre l’islam alors que les armées ennemies sont déjà sur le territoire,n’est ce pas un voeu pieux .Pour ne pas avoir à le faire,politicards et la plupart des médias ont déjà capitulé en rase campagne .

JILL

Depuis plus de 40 ans,on ouvre la route à l’islam ;le président n’a plus qu’à la faire bétonner ,ce qui va être fait,soyons en sûrs .

Rebelonous

Robert Albarèdes, je suis entièrement avec vous dans vos souhaits, vos REVES, mais le grand malheur est que la REALITE est à des années lumière de vos rêves.

un résistant

je vous l’ai déjà écris: on avait une chef de file, bonne ou pas très bonne, voire mauvaise, mais on l’avait et c’était un début; on l’a virée qui reste t il ? regroupons nous sous une seule bannière: les FRANCS. de tout bords, résistants patriotes…..et virons micron. Nous n’avons qu’une arme, une vrai: le vote avant la guerre civile et tant pis si nous y arriverons, tout le monde paiera pour la lâcheté de certains. si rien ne se passe il faudra se convertir ou mourir.

Anglade

Bonjour… Je suis bien d’accord avec vous. Mais plutôt mourir en me battant pour une France d’avant pour nos enfants que de me soumettre à l’islam

daniel champy

mais avant battons nous dans les urnes en ne votant plus pour les traites de umps et macron

Rebelonous

@Un résistant a de très bonnes initiatives, mais “concrètement”, comment va-t-il agir?

un résistant

quand on vote , groupons sur une cible, ne plus s’éparpiller comme je l’ai lu il n’y a pas longtemps ici: carl lang, NDA, et j’en passe; le dernier qui parle a raison: pas bon; réunir tous ces dissidents en un parti, le faire savoir, après on affinera. cessons de nous disperser dans les urnes. même après l’échec de Marine, elle est la seule pour l’instant et a réuni plus de dix millions de bulletins.il faut recommencer jusqu’à la victoire, après NOUS déciderons qui sera le chef de file.

jan le Connaissant

” Certes, il se pourrait que des masses de musulmans refusent le « contrat républicain » qu’un gouvernement de rupture leur dicterait : alors, toutes les formes de sanctions, y compris l’expulsion, s’imposerait… ”

C ‘est quasiment tous les musul qui refuseront ! Dites nous, comment pourraient ils rejeter le coran – parole d’allah – et Mahomet son prophète ?
Et vous croyez que ces musul se laisseraient faire sans combattre, sans employer la violence, la rébellion !
Donc ce serait la guerre ouverte ?! ( au lieu de la guerre larvée d ‘aujourd’hui )
Quand donc allez vous vous défendre, puisque l’islam nous a déclaré la guerre , il y a déjà 14 siècles – comme au reste de l’humanité
Quand les musulmans seront 20 millions, 25 millions, 30 millions ?
Quand ?

Anglade

Bonjour… Ce que vous dites et juste…

daniel champy

oui mais combien de francais l’ont compris,pas assez vu les partielles ou deux deputes de la droite ont ete elus, ce sont eux qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,ce sont eux le regroupement famillial, c’est sarkozy qui a fait rentrer plus d’immigres que jospin,ALORS LES VEAUX DE FRANCAIS REVEILLEZ VOUS,il est presque trop tard

Jacques RIT

Oui, là est la question .. Quand ? Plus le temps passe et plus nous mourrons à petit feu. Vous connaissez la problématique de la grenouille plongée dans de l’eau qui chauffe très lentement !

jan le Connaissant

oh oui !
hélas, beaucoup trop de français sont très très frileux….

daniel champy

ce n’est pas etre frileux pour voter umps et macron depuis olus de 30ans il faut etre malade mental,le cerveau laver,un robot programmer par les mediats et la presse

jan le Connaissant

oh oui !…
ils ont le cerveau quasi gelée !

jan le Connaissant

Mais qui va appliquer votre programme, Robert Albarèdes ?
.” .. sauf à les détruire ( les musul ) ou à les expulser totalement, il ne peut y avoir d’autre solution que politique…”
Pour moi, je ne crois plus à l a politique ! Tous les ” grands ” partis , y compris le FN , sont islampohiles, pasdamalgame
Par conséquent rien qu’avec le ventre de leur pondeuses, les musul domineront la France…
Par conséquent, il ne reste qu’à appliquer la ” politique ” de la valise ou le cercueil !
Les musul comprennent très bien cette politique. Demandez aux Rohingyas en Birmanie !
Seule la TERREUR peut faire fuir les musul. Et les Birmans l’ont très bien compris !
Suivez leur exemple !

adrien

Et dans la foulee, les pays de l’OPEP nous coupent le pétrole ou multiplient osn prix par 4 , comme en 1973…… Moi je m’en fous mais c’est ce que se disent certains de nos représentants

un résistant

on a le pétrole de schiste en France, si nos dirigeants ne se remplissaient pas les poches avec les arabes!! des mesures de protection existent si on veut bien y réfléchir pour l’exploiter. questions de gros sous.

Jacques RIT

Oui, mais soit vous vous défendez, soit vous crevez … au choix. Quand c’est la guerre, alors c’est la guerre !

ludwig

parce que vous croyez qu ils vont couper la poule aux oeufs d or? puis c est simple ils nous coupent le pétrole nous on leur coupe les vivres et ils crèveront de faim!

France-org

D’autres pays peuvent nous fournir

jan le Connaissant

Tout à fait !
comme les USA, la Russie ( aussi du gaz ) et certains pays d’Amérique du Sud..

jan le Connaissant

D’ autres pays peuvent nous en fournir, à satiété !
comme les USA, la Russie ( aussi du gaz ) et certains pays d’Amérique du Sud..

a.aneto.

Il faut d’ores et déjà conserver et transmettre toute notre culture, coutumes et pour les croyants religion à nos enfants et petits enfants.Aux anniversaires chanter en français et non pas en anglais, chercher les oeufs de Pâques, lire un bon vieux Livre d’Or au coucher, faire le gâteau de grand mère…et montrer aux adolescents des photos de familles, métiers…viendra en plus et malheureusement l’affrontement!

Jacques RIT

Vous oubliez aussi d’aller à la messe, avant que les église ne soient détruites !

iNemesis

Notre ennemi est d’abord sur notre sol, chez nous, né en France ou en Belgique. Ce sont avant tout ceux auxquels les gouvernements accordent des visas et ensuite les naturalisent : les maghrébins algériens, marocains etc. de Khaled Kelkal en passant par Mohamed Merah.

jan le Connaissant

” le combat contre l’islam est idéologique, politique, sociétal… et géopolitique,”
Vous en avez oublier un de combat !
le combat guerrier !
l’ Occident a été sauvé de l’islam- jusqu’à présent – par ce combat !

Anne-Marie Bonsignore

Robert Albarèdes : gardons espoir ? Mais au train où vont les choses il n’y a plus guère d’espoir ! Vous oubliez un peu vite que l’Islam est supra-nationale. Il n’y a pas d’Islam de France. Il y a un Islam Mondial, au dessus des nations, au dessus des lois. C’est une religion de conquête. Une idéologie. Inutile de rêver ou de rêvasser. La réalité est là : 20 % de naissances musulmanes en 2016 en France et ….80 % de naissances musulmanes en 2040 ou 2050. D’où la question incontournable bientôt sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Récit love story romantique à souhaits “les corps indécents”. Allez encore un peu de patience et la réponse s’imposera d’elle-même.

Respectvaleurs

Je partage votre avis malheureusement. Tout le monde autour de moi s’en contrefout. En cas de nouvel attentat, il y aura bougies et marches blanches, un petit tour et puis s’en va. En plus, vous savez quoi? La croissance est là! Alors….

adrien

Les gens à qui j’en parle sont fatalistes, et raisonnent en “si c’est 2040, tant mieux, vu mon age je serai mort!”. Hallucinant.

un résistant

oui, on licencie à tour de bras, le chômage diminue et la croissance augmente on connaît la musique, hollande s’y est déjà aventuré!!!

wolfred

chère Anne Marie , ils deviendrons des énuques , vu leur lâcheté !!

lafronde

@Anne-Marie Vous raisonnez au niveau national, et constatez qu’outre son élection, Macron a pu nommer et pire faire élire sa Majorité à l’Assemblée. C’est au niveau local qu’il faut placer ses espoirs, et c’est à ce niveau que chacun de nous peut agir. Sans majorité nationale identitaire, il est clair que nous devons choisir la sécession. La République une et indivisible post française sera remplacée par la République franco-islamique et à une République franco-européenne, de préférence chrétienne. Pour redevenir libres, nous devons nous séparer des musulmans comme Israël l’a fait des arabes de Palestine.

renaldo jean

aux armes citoyens , marchons marchons pour mettre en panne les troupes collabos du roi des cons

Watto

La loi de 1905 avait pour but l’éradication des valeurs chrétienne, maintenant les francs-macs la modifie pour l’économie future, celle de la France musulmane. Quand aux sans-honneur catholique aujourd’hui ils prient Dieu et Jésus-Christ, demain ils prieront Allah et son prophète !

MOI

Personnellement je refuse l’islam et suis déjà mobilisé et prêt à sauver la France … si d’autres veulent bien me suivre !

jan le Connaissant

MOI !!!

Robin

Voilà ce qu’il nous faut mais il faut vraiment du monde motivé, pas une centaine de personnes mais des milliers, c’est notre dernière chance, surtout avec la privatisation de la police qui arrive à grands pas.
https://youtu.be/7dGHO-GckXI

iNemesis

Mieux des millions … Des milliers seront aussitôt anéantis mais des millions c’est plus dur à faire taire, sauf si Macron devient un tyran comme Erdogan.

France-org

MOI !!!

France-org

Contact ?

MOI

@ ….. France-org … Pour les contacts, c’est à RL qui a nos coordonnées et qui commence à bien nous connaître, de faire ce qu’il faut pour nous rassembler et afin d’éviter les taupes.

Robin

Allez sur le site CNTF à la fin de la vidéo, inscrivez-vous

adrien

C’est que tente de faire le CNT: mais plouf, à chaque rassemblement les flics venus les contrôler sont plus nombreux que les partisans…… Il faudrait un responsable politique tel un Général Monsieur.

Jacques RIT

L’espoir fait vivre ! sauf que dans notre cas il nous fait perdre du temps et donc va nous faire mourir !

Martin (du Gard)

Oui, tous ces beaux discours, les ” il faut que”, les “il n’ y a qu’à”, les “il s’ agira de…” etc… entretiennent de faux espoirs et une passivité involontairement complices de l’islamisation sournoise, rampante de la France. Bref, un état d’esprit munichois dévastateur. Les chiens aboient et la caravane islamique passe ! Avant l’ heure c’est pas l’heure (càd :ne faites rien !), après l’ heure c’ est plus l’heure, C’est trop tard. Or je crains ( pour ne pas dire : je crois) qu’il soit, hélas, déjà trop tard. Nous sommes une armée de bras cassés -certes, des moutons noirs pour le système qui nous combat- mais nous prêchons en vain à des moutons blancs si dociles, si nombreux mais hors de portée de nos voix car ils sont enfermés trop loin dans l’enclos médiatico-politico-islamique.

Allonzenfan

Les français sont des veaux… et Macrouille ne le sait que trop bien !

socialodemerde

vous avez raison les Français sont des veaux et des moutons qui vont aller à l abattoir si personne ne se réveille ,macron est la pour islamiser la France et nous soumettre nous les catholiques à cette soit disant religion qui n est qu une idéologie de merde qui prêche pour tuer ,égorger,violer tout les infidèles que nous sommes ,je ne veux pas D ISLAM EN FRANCE ET MACRON CETTE ORDURE VA TOUT FAIRE POUR NOUS L IMPOSER ,FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS ET VIRER VITE SE SATANIQUE PENSEZ A VOS ENFANTS ,macron est là que pour détruire notre France et les cons ont votés pour cela ,de toute façon nous sommes que des lâches on accepte tout et macron lui il rigole .voir comment il a bien enculé les retraités lui ces les riches et les étrangers qu il aime pas les Français (les vrais) .

hathoriti

oui, catel, mais ce plan diabolique foirera ! c’est inévitable ! la perversité n’a qu’un temps…

David

Merci M. Albaredes pour votre excellent et si clair article .

Oui l’enjeu est considérable et de ce fait ne sera réalisé qu’avec une lutte de longue haleine et quotidienne

Comme la vérité est de notre côté , c’est absurde d’avoir le moindre rôle de division ou de pessimisme

Belenos

Parfaitement. Les plans réussissent d’autant mieux que la propagande leur prépare le terrain en faisant croire que tout est foutu. Ne nous laissons pas couillonner, rien n’est foutu. Démasquons les traîtres et dénonçons leurs mensonges !

Lire Aussi