Le freluquet histrionique doit être expulsé de l’Élysée !

Publié le 7 mars 2019 - par - 181 commentaires - 63 515 vues
Share

Jusqu’à l’overdose…

Nous avons droit, sur tous les médias, et depuis trois mois, le matin, le midi, le soir, tous les jours, au freluquet histrionique de l’Élysée… sans arrêt et jusqu’à l’overdose !

Ah, ils y mettent le « paquet », tous les financiers plus ou moins trafiquants qui hantent le Cac 40 et qui possèdent 90 % des médias de notre pays (hors médias publics : mais est-ce que cela existe vraiment ?) pour sauver de la déroute électorale l’homme de paille qui les sert si bien depuis l’Élysée…

Tous ensemble, oui, tous ensemble : Pinault (Le Point), Dassault (Le Figaro), Arnault (groupe LVMH, Le Parisien, les Échos ), Drahi (SFR, BFM TV, RMC, L’Express, C news, Libération), Xavier Niel/Pigasse/Daniel Kietensky (milliardaire tchèque) (Le Monde, Télérama, La Vie, L’Obs ), Bouygue (TF1, LCI) … Mais la liste n’est pas exhaustive !

Sans oublier les groupes de la presse de province : Famille Hutin (Groupe SIPA-Ouest France), groupe EBRA (filiale du Crédit Mutuel !) pour Le Progrès, L’Est Républicain , Le Dauphiné libéré ; Tapie et le groupe belge Nethys pour La Provence et Var Matin ; La Dépêche – Midi Libre – L’Indépendant de la famille Baylet, ancien ministre de Hollande et macroniste bon teint…(1)

Oui, tous ensemble, médias privés et médias prétendument publics (y a-t-il expression de la pluralité des opinions et de manière équilibrée à Radio France ou dans une quelconque rédaction de télévision dite, par antiphrase, « publique » ?)

Non, non ! Tous ces médias sont formatés « macronphiles »… et le gouvernement du freluquet le leur rend bien : versement chaque année de 2 milliards d’euros d’aides à la presse précitée, et abattement fiscaux indécents pour les journaleux, simple valetaille nourrie au grain de la soumission éditoriale et transmettant fidèlement la voix de son maître !

Le grand matraquage, déjà à l’œuvre lors de la campagne des « présidentielles », s’est donc amplifié, la caisse de résonance médiatique est « à fond », et le freluquet histrionique s’en donne à cœur joie, sans contradicteur, monopolisant les antennes et les colonnes, planqué derrière ses cordons de police et le tri rigoureux de ses interlocuteurs bien « briefés » avant chaque séance…

Tous les moyens sont mis en œuvre… Quand ce n’est pas le freluquet, c’est un godillot de l’Assemblée nationale ou un porte-flingue d’un quelconque ministère qui vient nous bassiner inlassablement… Il faut occuper tout l’espace, il faut noyer ceux qui pourraient contredire, analyser, contester, proposer, sous un flot incessant d’inepties, de paroles vaines, de mensonges, d’opprobres diverses voire d’injures.

Il faut empêcher toute autre parole que celle du freluquet divinisé, intouchable et d’autant plus protégé qu’il est creux et vain comme un tam-tam qui ne sait que résonner à l’envi de la même litanie.

Tenez, sa dernière trouvaille, après celle sur la pseudo-recrudescence de l’antisémitisme et avant celle sur l’escroquerie du réchauffement climatique d’origine anthropique, l’Europe qu’il veut (2) .

Mort de rire : à lire son papier publié avec l’argent des contribuables dans toute la presse « européenne », on croit revoir le discours dithyrambique du socialiste Mélenchon nous vantant, en 1992, le brouet létal de Maastricht en lui attribuant toutes les vertus les plus progressistes pour notre peuple (3) …

Est-il besoin de dire aujourd’hui combien cela était de la simple propagande destinée à endormir les citoyens ? Est-il besoin de dire encore la duplicité du personnage Mélenchon et son rôle de soutien subliminal de Macron ?

Eh, bien, le freluquet, il fait la même chose !

Son Europe, c’est celle de la dissolution de la Nation française dans des structures nébuleuses privant notre pays de tout pouvoir de décision, que ce soit en matière financière, économique, fiscale, politique, sociétale, et l’engageant dans une politique d’immigration tous azimuts.

Son Europe, c’est celle d’un fédéralisme qui n’ose pas se montrer et qui doit mettre toute notre spécificité, toute notre souveraineté, toute notre liberté dans les mains de technocrates dont les modèles d’aujourd’hui sont ceux de Bruxelles…

Son Europe, c’est celle d’une défense intégrée qui donnera à l’Allemagne, en particulier, accès à notre force nucléaire…

Son Europe, c’est celle d’un encadrement maximum de nos libertés essentielles et de la mise en cause de notre liberté de penser, de dire, d’agir sous prétexte de lutter contre la haine…

La haine ? Celle du pouvoir de l’argent envers le peuple de France ? Celle des communautés islamiques envers tous ceux qui ne sont pas en accord avec elles ? Celle de ceux qui se prennent pour des élites envers ceux qui osent penser à partir d’eux-mêmes et par eux-mêmes ?

Que nenni : il s’agit de laisser le champ libre à la pensée unique dominante parce qu’ayant pouvoir et argent, à la bien-pensance des imbéciles qui mettent parfaitement le doigt sur la couture du pantalon, à l’approbation aveugle de tous ceux qui mangent la manne publique… et de faire taire tous les autres : avec cet histrionique pervers, « 1984 « 1» est dépassé !

On comprend que l’appui le plus solide qu’il ait obtenu soit celui du presque éthylique Juncker, chef de la technocratie bruxelloise après avoir été condamné au Luxembourg pour maintes magouilles de toutes sortes (4)…

Mais rien n’est acquis : le freluquet n’arrive pas à dépasser les 30 % d’opinions favorables le soutenant, et sa future liste pour les « européennes » plafonne à 22/24 % malgré Bayrou, Juppé, Raffarin et même Royal et toute la mafia de la caste politicienne de ces dernières années…

Alors, citoyens de France, le 26 mai prochain vous aurez la possibilité de créer les conditions politiques d’une expulsion rapide de cette erreur de casting qu’est le freluquet élyséen…Vous aurez la possibilité d’opposer à l’étroitesse de ses soutiens la force tranquille d’une majorité « populiste » et populaire se battant, autour du RN, pour une Europe de reconnaissance de notre Nation dans toute sa spécificité, son Histoire, sa souveraineté, et susceptible de favoriser le développement et les intérêts de notre peuple ayant retrouvé son identité et ses valeurs fondamentales.

Ne la manquez pas !

Jean des Entamures

1- Juste une incise à propos de ce groupe Baylet : après que le titre « La Dépêche » eut plongé dans la collaboration active pendant l’Occupation, fait partie du conseil d’administration du journal, entre 1959 et 1971, l’ancien chef de la police de Vichy René Bousquet, responsable notamment de la rafle du Vel’ d’Hiv. Il anime la rédaction aux côtés d’Évelyne Baylet, née Évelyne Isaac, veuve de Jean Baylet, qui a pris les commandes à la mort de son mari et fréquente activement son ami François Mitterrand.

2- http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/04/25001-20190304ARTFIG00249-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-tribune-d-emmanuel-macron-sur-l-europe.php

3- https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/040817/jean-luc-melenchon-et-maastricht-extrait-du-journal-officiel
4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc

L’injure est consommée outrageusement. Elle équivaut au doigt du motard qui vient de casser votre rétroviseur et qui fuit! Décidément notre France n’est pas courageuse, elle cultive la violence gratuite, l’irrespect, c’est tellement plus facile de donner dans l’odieux. Je déteste les prétentieux affranchissant dune raison qui ne les a jamais habitée. Un tel niveau d’immaturite reflète bien le vide abyssal fin prétendument cerveau! NUL, GRATUIT, IRRESPECTUEUX,…ET COUPABLE CEUX QUI LE METTE EN EVIDENCE! MERCI GOOGLE DE PLONGER À CE NIVEAU, CAR CEST VOUS AFFICHER…AU MÊME NIVEAU DE FANGE.

Be cool

Aucune injure…apprenez a lire des textes.

astrid

Doit être expulsé ? vous avez entendu parler de la Constitution ? On vous a connu mieux inspiré.

Isabelle Wyon

C est tellement grotesque, haineux et non subjectif comme pamphlet que cela ne mérite aucun commentaire.

Basset

Mélenchon, pas d’accord sur le point de vue

Durand jac

N’en déplaise à certains, il a été élu au suffrage universel …..respecter les choix des autres, c’est ça la démocratie.

rpima

donc 70% de francais doivent se plier aux 30% qui l’ont réellement élu car c’est sensiblement le chiffre des résultats par rapport aux inscrits , donc 70% doivent imperative assumer la connerie des 30% qui l’on faites! je ne voit pas en quoi une majorité a a s’occuper du choix d’une minorité ne vous en déplaise il est actuellement sur des sondages etrangers entre 17 et 19 % d’opinion favorable votre chouchou ; et rejeté par la grande majorité des dirigeants des pays européens qui en ont ras le bol de ses frasques et de son arrogance.descendez sur terre !… lire la suite

Marie Claude

ça fait 40 ans que les Patriotes respectent le choix des …. »autres » (les moutons qui bèlent devant leur T V)

Marcelle Gantois

Bravo nous sommes en dictature

CASTELLIER

Mais où sont nos valeurs liberté d’expression et fraternité et égalité

Be cool

En effet quand le peuple est meprise ici et la france a l etranger…ou sont nos valeurs.

Mignon

Dupont Aignan viré de l’émission C à vous car il a osé critiqué un journaliste pro Macron.
Avec ce président et ce gouvernement nous allons être muselés. Réagissons le 26 mai.

pauledesbaux

nous n’allons pas être muselés NOUS LE SOMMES big brother nous regarde (ou big sister plutôt)

Jousse

Ce qui est excessif est sans signification .

Marie Claude

Ah! D’accord,la dictature excessive de macron est donc pour vous ….sans signification!

Pistou

Le freluquet doit être expulsé de l’elysee , j’ajouterai à coup de pied au cul .

sergio

Bien tous pareils les politiques mettre les députés au SMIC et a la soupe populaire

Michel Jacquemot

Pour ceux qui s’etranglent a la lecture du mot « freluquet », pour designer (notre) président, sachez que ce mot existe bel et bien dans le dictionnaire de notre belle langue Française. (Pourvu que ça dure)…..? Il n’est en rien une insulte, surtout quand il est autant justifié..! Ce président, qui ce permet de faire de chaque gilets jaunes un complice des violences et des  » crimes  » commis lors des manifestations. Alors, a nous de légitimement penser qu’il ne peut lui-même n’être que COMPLICE dans l’affaire Benalla..! Ce président qui affirme être un chef de guerre, lui, qui a lâchement tourné… lire la suite

Hubert Milon

La France le plus beau pays du monde. Vive la République. Merci Macron d être Président!

Hubert Milon

J aime la France. Vive la République. Merci Macron d être Président!

Garin

Pauvre crétin voyagez de l argent du chômage ou plus vous ferait connaitre la vie la vrai pas celle d un merdeux qui n a aucune dignité qui s exige par le biais de vidéo no comment si vous le défendez c est que vous êtes un bas homme comme président comme vous lâche ciao pantin

Alain Budzich

L auteur de ce texte ne serait il pas lui aussi histrionique?

Titu

C’est quoi ce torchon de pseudo journal, même mes fesses n’en veulent pas de ce style de papier…

Jill

Il doit être expulsé de l’Elysee… oui, mais comment et par qui ?

patphil

prenez patience, il lui reste encore trois ans et demi, avec son assemblée de godillots et le soutien officiel de la « droite » molle jupéiste

Jeffig

Oui, mais si on considère les pronostics des prochaines européennes ça n’est pas gagné ! Le vieux cliché de Ch de Gaulle considérant les français est toujours d’actualité ! Veules, grandes gueules, préoccupés par leurs petits horizons voilà ce que nous sommes devenus et ce freluquet, comme vous dites, connaît parfaitement ces faiblesses et il en use et en abuse! Et ce ne sont pas les rotomondades des Meluche ou Wauquiez qui vont le faire frémir !

pauledesbaux

le but des européennes est de lui foutre la branlée de sa vie (il adore çà la branlée ….surtout exotique…)

Chamski

Bien d’accord nous l’avons que trop vu et entendu ce freluquet si il n’avait pas été si bien entouré et soutenu il n’aurait jamais été elu

Alain

La caste journalistique et médiatique occupe le devant de la scène 24 sur 24. La meilleur façon de dire stop à ce déballage indécent est de donner un grand coup de pied dans la fourmilière le 26 mai ,et de promouvoire les véritables defenseurs de la france

ven85

je participe et voterai RN,le seul parti qui peut battre le freluquet de macron, si macron arrive en tete alors la,preparez vous a en subir les consequences,reforme des retraites ect…. en 2022,la france ne sera plus la france mais un vasseau de l’europe

BobbyFR94

Ce n’est pas un « coup de pied » que je veux mettre, mais tout cramer de ce nid de scorpions journaleux !!!

En premier, CARBONISER toutes ces ORDURES de politiques !!!

DANIEL RICARD

Entièrement d’accord… »ceux là  » évitent sans vergogne de parler et ou de remettre en cause leurs avantages fiscaux et n’hésitent pas à matraquer le « petit peuple » qui aide à conservation de leurs privilèges…. » en regardant leurs programmes… » tout simplement parce qu’ils sont dirigés voir conditionnés….HONTEUX…

Marie Claude

….et de mettre votre TV aux encombrants…si vous saviez comme je suis heureuse depuis 2 ans! Ne plus voir la tronche de tout ces larbins,ne plus les entendre.Toujours au top de l’actualité grâce à la réinfosphère,,je peux enfin me remettre à la lecture,à écouter de la musique,c’est le pied!

Gaborieau

Et vous que faites vous à part critiquer toujours le même ? Ce n est pas du parti pris ça aussi? De l anti Mélenchon?

mimo

euh, à tout hasard, RL n’est pas le service public, c’est une lettre électronique de vraie opposition au freluquet qui pèse 24% des voix et qui, donc, a 76% contre lui.

BobbyFR94

melenchon, ETRON qui soutient des gens comme le maduro, le chavez, ou encore le communisme, saloperie qui a juste fait plus de 100 MILLIONS de morts, une « bagatelle », direz-vous !! ?

Isabelle Bataille

Propos délétères et injurieux indignes de la démocratie

mimo

il n’y a rien d’injurieux ni de délétère …le goulag c’est pas pour tout de suite ne vous en déplaise !et on peut encore pamphlétiser dans notre pays !

BobbyFR94

Argumentez au lieu de gribouiller des déclarations à l’emporte-pièce !!!

MONSAURET Philippe

Bravo et continuez !!! Bon courage.

kancau11

Le problème, c’est que nous avons affaire à un illusionniste, ce type serait capable d’endormir un chat sur un caisse de poisson..

Une patriote

Nuance, endormir que les gogos demeurés !

kancau11

C’est évident.

Basset

Endormir , une majorité de crétins de français.

Basset

Le peuple,a ce qu’il mérite,il est trop cccccc

jodunord

Pas d’illusion, on en a guillottiné pour moins que cela, mais ils ont été remplaces par pire!!! et si les allemands s’étaient separé du fameux «  »adolf » » la deuxiéme guerre n’airait pas eu lieu, et n »aurait pas fait 6 millions de morts »INUTILES » Je plaint les jeunes, ce sont eux les premiéres eventuelles victimes, qu’ils agissent avant qu’il ne soit trop tard

Marion

C est ce que je dis je suis GJ pas pour moi c est trop tard mais pour cette jeunesse à qui on lave le cerveau de tous ces mensonges ..pauvre France. .

Zoé

Oui les prochaines victimes seront nos enfants et nos petits-enfants. J’ai bien peur que dans 20 ans la France ne soit tout à fait islamisée. C’est un des premiers problèmes de la France à résoudre mais ce n’est pas avec le freluquet que nous avons aux commandes que cela se résoudra.

Garin

mais Mme vous savez pour qui il faut voter le FNQU ON PREND POUR LE GD MECHANT LOUP LES AUTRES N ONT JAMAIS RIEN SI MACRON À ETE ELU C EST PARCE QUE LES FRANCAIS ONT PEUR DU FN LAISSONS LUI SA CHANCE SINON NOUS ALLONS REELLEMENT SOMBRES AVEC CES MONDIALISTES INCAPABLES DE COMPRENDRE LA MISERE DES FRANCAIS SINON À FORCE CA VA DECLENCHER UNE GURRE AVIS AUX QU IL CONTINUET À VOTER POUR LE PLUS BEAU !!!ETC

Martine

Garin ,ok avec vous !
Mais encore faut-il que le FN ou rn ai le courage et la volonté de prendre le pouvoir ce qui n’est pas le cas.
Restez dans l’opposition est leur seul but car gouverner n’est pas chose aisée…

Mignon

Il non pas conscience de la réalité il font tous la sourde oreille et font ce qu’ils veulent dans ce gouvernement il y en a qui n ont pas leur place dans celui ci domage toutes les valeurs de notre pays parte en fumée il faut lutter pour défendre nos idées et nos valeurs nous sommes avant tout des citoyens français nous demandons ce qui nous est du un meilleur comfort de vie l égalité liberté fraternité

Rousseau

C’est un individu qui supporte seulement la migration mais s’en prend aux pauvres du pays s’il n’aime pas la France il part bon débarras il veut diriger le monde comme le faisait un certain dictateur et il a la même mentalité. Les vieux qui ont voté pour lui écœurant. VOTEZ BIEN AU MOIS DE MAI.

Gaborieau

Tous les vieux n ont pas voté pour lui.beaucoup de jeunes aussi.

patphil

et surtout rappelez vous que l’abstention c’est finalement soutenir le gouvernement en place

Jacques.Henri Pouillot

Il faut réagir avant la catastrophe

Nado

Ne vous leurrez pas ha ! non alors ce ne sont pas les vieux qui ont voté pour lui Nous on à l expérience on a compris de suite à qui on avait affaire oups

Zoé

Je crois que les vieux comme vous les appelez, ne sont pas très curieux et ne suivent pas les nouvelles sur internet et ils se contentent d’écouter ce qui se dit à la télé. Je suis retraitée et n’ai certainement pas voté pour cet illusionniste. J’espère que le 26 mai les résultats ne seront pas truqués.

pauledesbaux

il faudra de nombreux scrutateurs pour éviter les trucages, les fraudes…inscrivez-vous le plus tôt possible dès qu’on met les bureaux en place.

Michel de Belcourt

C’est là qu’il faudra bien réfléchir avant de mettre son bulletin dans l’urne, on n’a pas droit à l’erreur, après il sera trop tard et il ne faudra pas venir pleurer vous êtes averti.

Marine 2017 vite!!!!

Oui les vieux croutons votez bien !!!

Marie Claude

Des vieux égoïstes sans enfants et donc sans petits enfants ,abrutis devant leur écran de T V, ont certainement voté pour lui….mais pas seulement: des 30- 40 ans,vieux dans leur tête,bobo-écolo que la mondialisation ne dérange pas,…et bien sûr,comme dab,TOUTE LA GAUCHE….dont les nouveaux arrivés sur notre sol. Tout ça,ça fait du monde!!

Severus

Encore un article ridicule qui derrière un joli vocabulaire et une jolie argumentation raconte et diffuse de fausses idées. Arrêtez de dire que l’objectif de Macron et de Bruxelles est de dissoudre la souveraineté française en hurlant à qui veut l’entendre que tout cela est un complot que l’on nous cache bien. Pour les fédéralistes il est évident que l’objectif est de former une nation supérieure en fédéralisant les systèmes gouvernementaux, celui qui ne comprend pas cela en lisant la lettre de Macron est un abruti fini, donc non ce n’est pas « caché ». Et non, relisez la lettre car vous… lire la suite

Mady

Vous vous trompez sur tout Macron laisse tous les migrants passer maintenant les djihadistes et ce n’est pas fini il est entrain de nous entuber votre pour lui ce serait la pire des erreurs vais malgré les Gilets Jaunes qu’est-ce qui a changé rien il fit qu’il fera comme ceci et il fait autrement abonnement entendeur

hir

Vous êtes malheureusement trop bien conditionné.! ! ! soyez réaliste et étalez nous un bilan positif de ce triste individu sur les dernier 18 mois…….
réveillez vous …….

Marion

Je ne suis ni abruti ni illetree par contre vous vous êtes naïf ……

barbot

La sottise atteint ici des sommets stratospheriques ! Mon pauvre homme!!!!
Convertissez vous vite à l’islam !

BobbyFR94

DUGLAND, le connard à l’Elysée est pour l’abandon de la souveraineté, la grosse merkel l’a dit, et c’était le 23 novembre 2018 !! L’abruti fini, ce sont les gens comme vous, qui refusez de voir la destruction du pays, à commencer par l’INVASION par des parasites envahisseurs, et aussi par la suppression, à terme, des services publics !!! Avant, nous avions des vraies frontières, comme tout pays qui se respecte, ce n’est plus le cas maintenant !! Alors, dîtes-moi, comment le rétablissement de frontières va fonctionner, alors que tout étranger – africain, du nord ou pas – est carrément amené… lire la suite

Une patriote

Macro vous donne combien pour dire de telles absurdités. Macron veut  » former une nation supérieure en fédéralisant les systèmes gouvernementaux  » ? Il veut une nation supérieure avec des gouvernements qui prônes l’invasion massive des pires déchets de l’humanité dans leur pays ? Il veut créer une police aux frontière alors qu’il fait tout pour une invasion massive d’assassins, de violeurs, d’égorgeurs ET QUE DEPUIS DEUX ANS LA FRANCE DETIENT LE RECORD DU DON DE LA NATIONALITE FRANCAISE A DES MILLIERS D’ETRANGERS MUSULMANS ! Si il y a quelqu’un qui n’a rien compris aux manipulations de Macron c’est bien… lire la suite

Bobo

Vive la » start up nation » Ce cher monsieur et ses acolytes prennent un malin plaisir à réformer le code du travail depuis l’aire Hollande sur sa fin de quinquennat…… Ha voilà une bonne idée !!! Toutes les petites entreprises peuvent maintenant fermer leurs portes et licencier leurs salariés par la même occasion étant donné que l’heure du low coast est arrivée …. Fonctionnaires, enseignants, policiers, taxis, avocats, auto-école, retraités, gilets jaunes et j’en passe, vous n’avez aucune importance pour ce gouvernement et préparez-vous à rester sur la touche. Merci Mr Macron. Continuez à gouverner avec les gros portefeuille bientôt le… lire la suite

TREMBLAY marie

Honteux
La chance pour cette vile personne de vivre dans un pays libre !

P.B

Quelque soit l’opinion que l’on puisse avoir sur la politique intérieure ou extérieure que mène E.Macron (je précise que je n’ai pas voté pour lui …et que j’ai pas changé d’avis ! )le fait de traiter le président de la République de « freluquet » ne peut que deservir notre pays au plan international.De plus il convient de respecter la fonction et les injures,ou quolibets, ne sont l’oeuvre que de ceux qui compensent le fait de ne rien avoir d’intéressant a dire sur le fond. La démocratie n’a rien a y gagner .signe. P.B

kancau11

Il a besoin de personne pour maltraiter sa fonction.

Seilhane

Le freluquet psychopathe mégalomane de Macron a depuis longtemps desservi l’image de la France et est la risée du monde

Seilhane

Vous cessurez ma réponse au freluquet offusqué de voir que l’on traite macron de freluquet? Oui c’est Macron qui outrage la France et dessert la France dans le monde entier.

Marion

Et un président qui insulte son peuple de surcroît de ceux qui ont voté pour lui c est quoi??

barbot

A Athènes, 400av.JC, la démocratie était dirigée par des gens comme PERICLES, qui a donné son nom au siècle,pas à un guignol de mauvais vaudeville et qui justifie parfaitement la qualité de freluquet pervers et narcissique. Brizitte est d’ailleurs une complice ideale. (lire « les diaboliques » de Barbey d’Aurevilly et auss i »la chute de la maison trogneux de BALZAC

Timoléon BLAGAPARTE

Encore faut-il être respectueux de son peuple pour qu’il le soit en retour et c’est bien loin d’être le cas…..

Dupre

Oui dehors ils maltraite sont peuple

Emmanuel2

Encore un article soutien à Marine Le Pen qui a prouvé son état d’esprit et son incapacité à gouverner le pays… Vive Macron…. Son score va vous rendre encore plus aigri….

Une patriote

Pour MONTRER SON INCAPACITE, il faudrait déjà lui donner sa chance afin qu’elle nous montre de quoi elle est capable. Quand on voit l’état de la France au bord de la guerre civile après des gouvernements de gauches et de droites CELA DEVIENT UNE EVIDENCE QU’ELLE NE POURRA QUE FAIRE MIEUX QUE CE PSYCHOPATHE DE MACRON ET TOUT LES AUTRES AVANT LUI !

BobbyFR94

Le seul truc qui me fait plaisir, est que les RACAILLES NAZISLAMISTES, alliée par procuration à la tapette de l’Elysée, vont, à un moment, ou à un autre, s’occuper de fiottes dans votre genre !!!

Nicky9217

Je pense que c’est vous, qui allait pleurer à l’arrivée des scores.

Garin

Ah oui sans blague p être que vous allez vous excité devant votre freluquet cerveau creux et ne regardant que la façade pas très. Malin tout mais petre qu un jour si vous vous retrouvez dans une impasse vous serez la première a pleurer et ce très Bin comme ca ca vous apprendra la vie tout ce que je peux souhaiter a des gens imbus le juste revers ciao courage

Leblanc

Enfin des mots forts pour hurler haut et fort que les médias sont ts des corrompus et que l on est manipulé .que macron le freluquet se fou de nous avec ses haut financier er grand patron.c nous qui avons raison de vouloir stopper ts ça .

tribu

mais avant il faut voter une loi pour supprimer les avantages et salaires apres mandats. le président, les sénateurs, les ministres .. ….. tu bosses, tu cotises et à la fin la retraite.
pas 1 a 2 millions/an + bureaux, personnels, voiture ……pour qq années de pitreries, c’est des fous tous ces gens ou à l’inverse c’est nous qui sommes completement con de continuer a accepter . ils se votent des lois pour eux et entre eux et maintenant tous les samedi c’est bastonnades sur les GJ. lamentable ….

rita

Des trois anciens présidents encore en vie, Valéry Giscard d’Estaing coûte toutefois le plus cher, avec 3,9 millions d’euros de dépenses par an. Dont 2,5 millions en protection, 1,1 million en personnel et 300.000 euros en fonctionnement.
Viennent ensuite Nicolas Sarkozy, avec 3,3 millions d’euros (1,8 million en protection, 1,2 million en personnel, 300.000 en fonctionnement), puis Jacques Chirac, qui coûtait à l’Etat chaque année 2,4 millions d’euros (1,3 million en protection, 900.000 euros en personnel, 200.000 en fonctionnement).

et hollande 15 000 euros net. Un total obtenu grâce au cumul de quatre indemnités différentes

https://www.lesechos.fr/05/10/2016/lesechos.fr/0211361316463_ce-que-coute-un-ancien-president-de-la-republique.htm

Nadine Aurousseau

Oui, sans parler de leur retraite d avocat pour la plupart

Robin

Bande de jaloux. Vous seriez a leur place vous seriez le premier à vouloir bénéficier de tous les avantages possibles et inimaginable. Quand une personne de quelques bord politique consacre sa vie H24 à la défense de la société à l’international et au National sans ménager ses heures j’en ai rien à foutre qu à la suite de cette action pour le bien-être de la communauté il y a une réponse de récompense à la suite de leur action. En quoi cela vous gêne dans votre quotidien qu’il en soit ainsi, si ce n’est de la haine et de la… lire la suite

Mady

Ça me gène Macron nous dit qu’il faut économiser le moindre centimes mon salaire est bloqué depuis des années pour permettre des rentrer dargent dans les caisses de l’état ok pas de problème mais le gouvernement devrait faire autant avec tous ces anciens présidents qu’il faut assurer leur train de vie il faut baisser leur revenus je touche moins que cela et je massume ce n’est pas normal qu’un ancien président ait autant de privilèges il travail encore après son mandat et faut lui assure son train de vie qu’il s’assume avec ce qu’il touche pas au dépend du contribuable… lire la suite

BobbyFR94

Ah ? Eh bin, quand on voit les résultat de, comment avez-vous écrit déjà, ah oui  » il y a une réponse de récompense à la suite de leur action.  » la seule « récompense » que je vois c’est une corde sur un gibet !! Le macroniste de mes 2, votre mauvaise foi ne changera pas la réalité, à savoir que tous ces ENCUxxx de président ont menti, et surtout ont TRAHI le peuple natif français !!! Ce qui me gène dans mon quotidien est le « pognon de dingue » qui est VOLE aux Français pour entretenir ces ORDURE & TRAÎTRES, argent… lire la suite

Zoé

Moi cela me gênerait si je touchais des indemnités très élevées pendant que d’autres crèvent de faim; oui je ne pourrais me regarder dans une glace c’est vrai. Il n’y a pas de jalousie là-dedans mais une révolte sincère. a quoi cela sert d’avoir trop d’argent ? la preuve la plupart se droguent pour avoir l’illusion du bonheur. bizarre quand même.

Le Baujus

Oh ouiiiii monde pourri politiquars👎👎👎

Bobo

Hé oui les Français l’ont voulu, grosse erreur.
La Start-up Nation dit-il, trop d’entreprises en difficultés pour laisser place aux gros financiers, sans contraintes ,à qui l’on déroule le tapis rouge en modifiant code du travail et autre…..
Merci pour tous ces emplois qui se perdent, merci pour cette extrême négligence envers les petites entreprises qui ne servent qu’à renflouer les caisses de l’état…..
Liberté Égalité Fraternité , il va bien réussir à modifier tout ça quand même étant donné que ce n’est plus la réalité…..

Zoé

Il a fallu que les gens soient bien naïfs pour prendre au sérieux la campagne de macron avant qu’il ne soit élu. Tout était artificiel, il n’avait pas de programme et tout était flou. Jamais le peuple n’aurait dû se laisser berner par des paroles creuses, sans fond, On voit maintenant le résultat. Nous sommes dans la merde et pour longtemps encore car le mal qu’il a fait pourra t-il être rattrapé. j’attends la candidature de Marion Maréchal avec impatience.

Garin

Vousavez totalement raison madame enfin la voix de l intelligence ces trouillards de francais. Qui voté pour le 1 er venu et se laisse manipuler par les médias savons ce qu il reste de la France moi aussi je vote comme vous après c est fini

Celso

Bla, bla, bla.

mimo

c’est ça c’est de macron que vous parlez …..bla bla bla depuis qu’il est au pouvoir et encore plus depuis qu’il est entré en campagne pour les européennes avec son faux débat..un vrai prestidigitateur ! trop c’est trop ! quand à jean ,bravo pour cette démonstration tjrs aussi pertinente mais faite pour ceux qui savent lire !

Derand

Oui dehors c’est le plus mauvais président il n’aime pas les travailleurs et retraités honte à ceux qui ont voté pour lui

Bretaud

Des râleurs jamais content cela fait quelques mois que Macron est au pouvoir laisser le faire pour vous tout le monde doit être même niveau de vie vous êtes des assistés si ça continue la France fera partie du tiers monde au lieu d’aide à la construction vous mettez à plat le pays combien de société qui sont en difficulté depuis gj vous êtes nul il a été élu président avec plus de 50% un peu de respect

Mady

Les salaires des fonctionnaires ont été bloqués pour renflouer les caisses de l’état Macron est contre le petit peuple je ne gagne pas beaucoup je travaille alors pourquoi es-ce que depuis neuf ans les salaires sont bloqués yen a marre je paie plein pot tout un jour on me virera mon salaire et il partira que pour les dépenses oui Macron préfère les gens qui restent chez eux car ces personnes ont beaucoup d’aides Macron pousse beaucoup de personnes a descendre dans les rues et je suppose que vous avez une petite entreprise donc ça vous fout mal cercle vicieux… lire la suite

Zoé

Les retraités sont des assistés ? j’espère que vous plaisantez. Sachez que mon époux travaillait 70 heures par semaine et pas 35 heures, on avait 1 mois de vacances et pas 6 semaines comme maintenant. Nous avons payé des cotisations pour que nos parents puissent profiter de leur retraite. je n’ai aucun complexe de recevoir une pension chaque mois !

Nicole

La liberté de chacun en démocrati

A.boury

C,est bien réel

otto

Taxe carbone, relever sur les dividendes et specialement les entreprises qui pollues. Ainsi pétrole, électricité, sidérurgie,…. tous les actionnaires qui accumulent des dividendes se doivent de payer une taxe écologique qui sera fonction du niveau du dividende et de l’activité de l’entreprise concernée. Ainsi celui qui accumule des actions, ou obligations, ou autres placement financier dans une entreprise dites « polluante » devra s’aquiter d’une taxe sur son dividende qui sera fonction de l’activité annuelle de l’entreprise et de sa performance. je crois qu’il faudrait prendre l’argent qui dort dans les gros portefeuilles et non plus dans les petits porte monnaies.. Merci… lire la suite

BobbyFR94

Ces TOCARDS n’ont pas compris que les gens commencent à se rendre compte de l’ampleur des MENSONGES dont ces derniers ont été victimes !!! A un moment où à un autre, il y aura le ou les  » morts de trop » !!!  » Tant va la cruche à l’eau qu’un jour elle se casse !!  » et, par la force des évènements, elle risque de se casser…très très loin, et …très très vite surtout !! Je lis des commentaires parlant de 2022, mais là, je prédis que nous n’arriverons pas à cette date, la destruction du pays s’est tellement intensifiée… lire la suite

Zoé

je crois que vous avez malheureusement raison.

Edgar Alan peau

Ce qui m’effraie chez Macron et sa politique, c’est qu’il s’installe à la tête du pays en ne respectant pas notre constitution, qu’il trahisse le vote des Française et Français à la prochaine élection présidentielle de notre beau pays, nous ne sommes déjà plus dans une démocratie depuis bien longtemps, mais ce qu’il fait subir au gilets jaunes est impardonnable et insoutenable.
Il nous faut nous réunir et réagir fermement, faire taire définitivement cet homme et sa clique, ce qui fait énormément de personnes. Nous devons reprendre notre liberté de penser, de consommer et de vivre comme des hommes libres.

Emeline salles

C est au niveau du pseudo derrière lequel vs vs caché. C est pratique l anonymat pour déverser sa haine!

Mady

Vous aussi vous faites la même chose vous n’avez qu’à zapper

Zoé

Je ne vois aucune haine dans les propos d’Edgar mais une évidente réalité de ce qui se passe. Ne vous mettez pas la tête dans le sable !

Karin

Oui, c’est la réalité d’aujourd’hui. Que vertical. Où a disparu la démocratie ?! Personne n’a plus le droit de s’exprimer dans les massmedia. Seulement Macrocompatibles. Les autres sont littéralement massacrés. Comme des GJ pacifiques chaque Samedi. Vendre l’âme pour l’argent, sacrifier la nation, le peuple et reigner dans l’Elysee sans avoir honte de parler encore qu’on vie dans la démocratie.

Hervé

Rassemblement National est toujours pour l’UE
Tout ce qui est dit est vrai mais tant qu’on restera avec l’UE , on sera foutus

UPR François ASSELINEAU
FREXIT

CEST LA SOLUTION

Mady

Exactement tant qu’on dépendra de UE rien ne changera ce sera la dictature

Marion

Tout a fait d accord avec vous. …

Zoé

Le RN est pour l’union européenne ? je pensais plutôt qu’il était urgent d’en sortir. Vous avez tout à fait raison, il faut sortir de l’UE par un Frexit, j’en rêve !!! François Asselineau est quelqu’un pour lequel j’ai un profond respect et je partage tout à fait ses idées qui ne sont que du bon sens que nos élus ont perdu depuis longtemps.F. Asselineau est black listé – il n’est jamais invité c’est la raison pour laquelle je ne regarde plus les émissions politiques car ce sont toujours les mêmes journalistes qui sont invités – les politiquement corrects –… lire la suite

Ducloux

Oui tout à fait d’accord

Marie Claude

Asselineau n’est pas net sur le problème de l’immigration,or c’est le problème principal! M L P n’a jamais été au pouvoir,laissons lui sa chance et ,comme nous pourrons alors imposer le R I P (référendum d’Initiative Populaire)nous aurons toujours la possibilité d’influer sur les décisions gouvernementales . La gauche sera atomisée et ne pourra plus nuire comme elle le fait depuis 40ans.L’U E n’est qu’une momie,une simple pichenette suffira pour la neutraliser définitivement.

MACA

Média à média je sphère qe on va tout changer dans futur proche

Langevin

Quelle saloperie,ce type;je ne peux même plus regarder sa sale gueule en photo.

Hammo

J adore

Emmanuel2

Tu dois être joli toi….. Il faudra pourtant le regarder encore pendant 3 ans…. Ne vous en déplaisent… RN mouvement Bête et méchant…. Électeurs bêtes et méchant

barbot

emmanuel, con et méchant à la fois !!!!

Timoléon BLAGAPARTE

Emmanuel2 : Personnage insultant et méprisant.

barbot

Une phrase qui résume tout.

Ducloux

La détestation est majoritaire je pense

CRI

Je trouve que de plus en plus il s enfonce dans le ridicule et qu il se fait détester demandez autour de vous s il écoute les débats les gens se mettent a éclater de rire en se foutant de sa gueule

Emmanuel2

Les sondages sont à la hausse depuis plus de 2 mois ne vous en déplaisent

Mady

On s’en fout les sondages c’est son beau fils qui s’en occupent

Marion

Le fils a Brizitte à la présidence des sondages …😀😁

Zoé

Ah bon, vous croyez aux sondages ? vous êtes bien naïf emmanuel2

Michel de Belcourt

Foutaise……. les instituts de sondage sont à sa botte.

Bilbon Sacquet

The Guardian 07/03/2019 – Les gilets jaunes mutilés

Karin

Quand on mutile et massacre des manifestants pacifique par l’ordre donné sans touchant les casseurs cela ne s’appelle plus L’état de droit.

Emmanuel2

Une bande de voyous, casseurs qui laisse des millions de travaux derrière eux que vous allez payer bandes d ignares…. Tant pis pour eux, ces incitateurs à la haine. Ils méritent leur sort

Zoé

Les vrais GJ sont pacifiques. Castaner a envoyé des casseurs pour mettre leurs méfaits sur le dos des GJ. Vous êtes bien naïf Emmanuel2

Garin

C est vrai ce que vous dites zoé castagner a envoyevdes casseurs exprès. Et les gilets jaunes se font blessés par les F O honte aussi a tous ceux qui soutienne ces barbaries LE PLUS FORT C EST QUE LE GOUVERNEMENT CROIS QU ON N A RIEN VU NOUS PREND POUR QUI

Jigsaw

Attendez 2022.

Bernard

2022 patient on berra

Ducloux

Non certainement pas sinon le cirque médiatique va recommencer

andrej

Jean,
Ya qu’à! Il ne suffit pas de « blablater », pour le sortir de l’Elysée, il faut y aller! D’ailleurs, il nous a invité, si je me souviens bien. Mais j’ai lu , à quelque part, que nous étions des laches : à nous de prouver le contraire.
Cordialement.

kabout

il faut le laisser faire ,trop de macron…. tu macron ! aprés avoir saouler les francais ( enfin le peu de monde qui regardaient ce faux débat) aprés tant d’heures de lobotomisation télévisuelle et que d’aprés le 1er ministre edouard philippe…. » Grand débat,edouard philippe anticipe une grande décéption » et  » Chaque Français ne se retrouvera pas dans la totalité des mesures » et « l’exécutif craint que les Français puissent être déçus des réponses apportées » ( Valeurs Actuelles le 06/03/19),je sent tout ce cirque Barnum partir en fumée avec macron.

andrej

kabout,
La réponse, ils l’ont donné : pas de changement de cap. Son pseudo « grand » débat national, c’est sa campagne électoral, hors CSA.
Du vent et que du vent.
Cordialement.

Aaron

que le Ciel vous entende !!

Emmanuel2

Les français n’en peuvent plus….. Oui des GJ….

Zoé

Tiens, vous revenez sur terre avec un propos constructif. Oui les GJ n’en peuvent plus d’être dans le rouge le 10 du mois et je les comprends et les soutiens.

B.B.

En ce qui me concerne, j’attends avec une grande impatience que les Français soient bien déçus. Cela va les doper pour continuer le combat de plus belle.