Le freluquet histrionique doit être expulsé de l’Élysée !

Publié le 7 mars 2019 - par - 181 commentaires
Share

Jusqu’à l’overdose…

Nous avons droit, sur tous les médias, et depuis trois mois, le matin, le midi, le soir, tous les jours, au freluquet histrionique de l’Élysée… sans arrêt et jusqu’à l’overdose !

Ah, ils y mettent le « paquet », tous les financiers plus ou moins trafiquants qui hantent le Cac 40 et qui possèdent 90 % des médias de notre pays (hors médias publics : mais est-ce que cela existe vraiment ?) pour sauver de la déroute électorale l’homme de paille qui les sert si bien depuis l’Élysée…

Tous ensemble, oui, tous ensemble : Pinault (Le Point), Dassault (Le Figaro), Arnault (groupe LVMH, Le Parisien, les Échos ), Drahi (SFR, BFM TV, RMC, L’Express, C news, Libération), Xavier Niel/Pigasse/Daniel Kietensky (milliardaire tchèque) (Le Monde, Télérama, La Vie, L’Obs ), Bouygue (TF1, LCI) … Mais la liste n’est pas exhaustive !

Sans oublier les groupes de la presse de province : Famille Hutin (Groupe SIPA-Ouest France), groupe EBRA (filiale du Crédit Mutuel !) pour Le Progrès, L’Est Républicain , Le Dauphiné libéré ; Tapie et le groupe belge Nethys pour La Provence et Var Matin ; La Dépêche – Midi Libre – L’Indépendant de la famille Baylet, ancien ministre de Hollande et macroniste bon teint…(1)

Oui, tous ensemble, médias privés et médias prétendument publics (y a-t-il expression de la pluralité des opinions et de manière équilibrée à Radio France ou dans une quelconque rédaction de télévision dite, par antiphrase, « publique » ?)

Non, non ! Tous ces médias sont formatés « macronphiles »… et le gouvernement du freluquet le leur rend bien : versement chaque année de 2 milliards d’euros d’aides à la presse précitée, et abattement fiscaux indécents pour les journaleux, simple valetaille nourrie au grain de la soumission éditoriale et transmettant fidèlement la voix de son maître !

Le grand matraquage, déjà à l’œuvre lors de la campagne des « présidentielles », s’est donc amplifié, la caisse de résonance médiatique est « à fond », et le freluquet histrionique s’en donne à cœur joie, sans contradicteur, monopolisant les antennes et les colonnes, planqué derrière ses cordons de police et le tri rigoureux de ses interlocuteurs bien « briefés » avant chaque séance…

Tous les moyens sont mis en œuvre… Quand ce n’est pas le freluquet, c’est un godillot de l’Assemblée nationale ou un porte-flingue d’un quelconque ministère qui vient nous bassiner inlassablement… Il faut occuper tout l’espace, il faut noyer ceux qui pourraient contredire, analyser, contester, proposer, sous un flot incessant d’inepties, de paroles vaines, de mensonges, d’opprobres diverses voire d’injures.

Il faut empêcher toute autre parole que celle du freluquet divinisé, intouchable et d’autant plus protégé qu’il est creux et vain comme un tam-tam qui ne sait que résonner à l’envi de la même litanie.

Tenez, sa dernière trouvaille, après celle sur la pseudo-recrudescence de l’antisémitisme et avant celle sur l’escroquerie du réchauffement climatique d’origine anthropique, l’Europe qu’il veut (2) .

Mort de rire : à lire son papier publié avec l’argent des contribuables dans toute la presse « européenne », on croit revoir le discours dithyrambique du socialiste Mélenchon nous vantant, en 1992, le brouet létal de Maastricht en lui attribuant toutes les vertus les plus progressistes pour notre peuple (3) …

Est-il besoin de dire aujourd’hui combien cela était de la simple propagande destinée à endormir les citoyens ? Est-il besoin de dire encore la duplicité du personnage Mélenchon et son rôle de soutien subliminal de Macron ?

Eh, bien, le freluquet, il fait la même chose !

Son Europe, c’est celle de la dissolution de la Nation française dans des structures nébuleuses privant notre pays de tout pouvoir de décision, que ce soit en matière financière, économique, fiscale, politique, sociétale, et l’engageant dans une politique d’immigration tous azimuts.

Son Europe, c’est celle d’un fédéralisme qui n’ose pas se montrer et qui doit mettre toute notre spécificité, toute notre souveraineté, toute notre liberté dans les mains de technocrates dont les modèles d’aujourd’hui sont ceux de Bruxelles…

Son Europe, c’est celle d’une défense intégrée qui donnera à l’Allemagne, en particulier, accès à notre force nucléaire…

Son Europe, c’est celle d’un encadrement maximum de nos libertés essentielles et de la mise en cause de notre liberté de penser, de dire, d’agir sous prétexte de lutter contre la haine…

La haine ? Celle du pouvoir de l’argent envers le peuple de France ? Celle des communautés islamiques envers tous ceux qui ne sont pas en accord avec elles ? Celle de ceux qui se prennent pour des élites envers ceux qui osent penser à partir d’eux-mêmes et par eux-mêmes ?

Que nenni : il s’agit de laisser le champ libre à la pensée unique dominante parce qu’ayant pouvoir et argent, à la bien-pensance des imbéciles qui mettent parfaitement le doigt sur la couture du pantalon, à l’approbation aveugle de tous ceux qui mangent la manne publique… et de faire taire tous les autres : avec cet histrionique pervers, « 1984 « 1» est dépassé !

On comprend que l’appui le plus solide qu’il ait obtenu soit celui du presque éthylique Juncker, chef de la technocratie bruxelloise après avoir été condamné au Luxembourg pour maintes magouilles de toutes sortes (4)…

Mais rien n’est acquis : le freluquet n’arrive pas à dépasser les 30 % d’opinions favorables le soutenant, et sa future liste pour les « européennes » plafonne à 22/24 % malgré Bayrou, Juppé, Raffarin et même Royal et toute la mafia de la caste politicienne de ces dernières années…

Alors, citoyens de France, le 26 mai prochain vous aurez la possibilité de créer les conditions politiques d’une expulsion rapide de cette erreur de casting qu’est le freluquet élyséen…Vous aurez la possibilité d’opposer à l’étroitesse de ses soutiens la force tranquille d’une majorité « populiste » et populaire se battant, autour du RN, pour une Europe de reconnaissance de notre Nation dans toute sa spécificité, son Histoire, sa souveraineté, et susceptible de favoriser le développement et les intérêts de notre peuple ayant retrouvé son identité et ses valeurs fondamentales.

Ne la manquez pas !

Jean des Entamures

1- Juste une incise à propos de ce groupe Baylet : après que le titre « La Dépêche » eut plongé dans la collaboration active pendant l’Occupation, fait partie du conseil d’administration du journal, entre 1959 et 1971, l’ancien chef de la police de Vichy René Bousquet, responsable notamment de la rafle du Vel’ d’Hiv. Il anime la rédaction aux côtés d’Évelyne Baylet, née Évelyne Isaac, veuve de Jean Baylet, qui a pris les commandes à la mort de son mari et fréquente activement son ami François Mitterrand.

2- http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/04/25001-20190304ARTFIG00249-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-tribune-d-emmanuel-macron-sur-l-europe.php

3- https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/040817/jean-luc-melenchon-et-maastricht-extrait-du-journal-officiel
4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Duole

Il a été élu alors si tu as des couilles tu arrête de nous faire chier et tu te présente à une élection

Lecesne. Madeleine

Dite donc vôus . Arrêtez quand dé critiqure notre Président Emmanuel Màcron est là et il restera la

Didier

Le RN n’a t il pas détourné de l’argent de l’Europe. Nettoyez devant votre porte avant d’accuser les autres. Heureusement qu’il y a l’Europe sinon nous serions rien. Marine gagne plus de 18000 € par mois (député, Europe, RN) plus que le président. J’ai voté Macron et je continuerai . Vous parlez d’emploi , nous sommes contraints d’employer des étrangers , avec tous les chômeurs est ce normal.

Olivier Voisin

Vous êtes vraiment des ânes sans aucune vision cohérente

Lagadouille Léon

Vive la révolution
J’appelle au bénévolat total en politique
Comme avant
Même L’ABBÉ PIERRE en son temps a vécu
Du système , député RPF après la guerre
(Rassemblement de la Pourriture Française)puis soigné pour folie
Durant 2 ans en suisse avec l’argent
De notre peuple (+ de 10000 F par jour
× 600 jours À l’hopital psychiatrique de
Prangins en Suisse , il avait pété les plombs)
Triste peuple français qui ensuite
L’ a élu personne préfèree des français
Si les français avaient mieux voté depuis 1945 on serait des français riches
Sans taxes sans TVA comme
Monaco ou Andorre ou au moins
Comme le luxembourg sans l’Europe

dupont

T’es qui dingo. T’as bu ou quoi ?

Ginou

Lamentable ce torchon qui éructe la haine !
Continuons dans ce registre et la France se dissolvera définitivement.

mimo

la haine c’est vraiment votre obsession et votre seule défense ..pas moyen d émettre des opinions politiquement incorrectes ,c(est gonflant

Thierry

Bande de pourris ! Sale vermine !!!!

Lambert

Vous vraiment des personnes sans aucun respect aucune culture vous n’avez aucun respect des institutions, le carbutant augmente, le gouvernement n’est pas responsable, les riches ont travaillé durs pour etre au sommet, faites en autant au lieu de tout attendre des autres, j’ ai 73ans ai élevé 5 enfants ai toujours travaillé, j’ai été agent aux PTT, puis, auxiliaire de vie, et aussi travaillé à mon domicile, décolletage, mzitresse de maison pour maison d’enfants fondation cognac jay, lingère, travail en pressing, en hôtellerie, en pépinière, j’en suis tres fiere, ai élevé mes enfants en partie seule, je ne doid rien… lire la suite

Michel

Comme vous avez raison

Jules

Le gouvernement est responsable de la hausse des carburants.. Puisqu’il ponctionne allègrement des taxes sur ces carburants ! Le prix du baril a considèrablement baissè et le prix à la pompe augmente ! Mais madame de 73 ans.. vous devez utiliser un moyen de locomotion non taxè.. votre dèambulateur !! Alors avant d’ècrire des imbècilitès.. renseignez vous avant ! Mes parents ont travaillè jusqu’à 73 ans.. Alors ne faites pas de votre cas une exception ! Les gilets jaunes ne demandent pas d’aides.. juste que les richesses soient rèparties èquitablement au lieu de faire le bonheur d’une poignèe d’actionnaires !… lire la suite

Rahouia

Vous pensez que tous les retraités qui sont dans les manifestations sont des retraités de réversion ??.

pauledesbaux

et même VALEURS ACTUELLES qui se macronise de plus en plus, je ne me suis pas abonnée pour çà donc je résilie cet abonnement et je ne suis la seule à le penser à le constater décidément nous ne sommes pas gâtés par les médias

Marnie

Il a commencé sa campagne électoral avec le grand débat et c’est une honte. De toute façon il remettra la taxe carbone car il l’a dit : il ne lâchera rien. Il a une détestation des pauvres et surtout des GJ qui ont commencé la résistance contre le clan Macron. Dire qu’il a des français inconscients qui le soutiennent c’est triste.

Olivier Voisin

Totalement cretin

Philippe

C’est la vie, Jean des Entamures, mon pauvre vieux…
Les Français ont voté pour ce freluquet et n’ont pas voulu de votre sublime Marine, le Génie de Saint Cloud, la merveille de l’occident. Vous ne vous en êtes visiblement pas encore remis.
Allez, un petit Beaujolais et ça ira mieux, tiens.

Michel

Magnifique , que dire de plus…

Yvon

Oui expulsons le par la puissance du clavier et de l’écran .
La révolution 2.0 a commencé ils n’ont qu’à bien se planquer maintenant 😂😂😂😂😂

Annie Harmand

Quelle honte de parler ainsi du president de la république , un peu de respect svp.
Qui peut écrire des choses pareilles. Si vous êtes Si malheureux en France, allez voir ailleurs. Allez vous exprimer en Russie ou ailleurs.

kancau11

Désolé, c’est peut être votre président, pas le mien, ce sale type ne respecte pas sa fonction, vous ne regardez pas la télé, avec tout ce qu’il a dit sur la FRANCE et les français il aurait dû être destitué, le PB, c’est que les français comme l’a dit un grand personnage, les français sont des veaux, et vous en faites partie.

Robert

Kancou 11 Toujours dans l’insulte quand ça ne va pas dans leur sens ça en devient risible

kancau11

Pauvre nase, c’est tout ce que t’as trouvé à répondre.

Rahouia

Eh oui Anne que les FRANÇAIS quittent la France pour laisser la place aux autres quel PATRIOTISME !!!

bouiill

toi tu aime par derriere apparament .LA VRAIE HONTE C EST DE DIRE QUE CA C EST UN PRESIDENT.IGNORANCE PIRE QUE TOUT !

Catherine Cefis

Tous des bouffeurs a chaque râtelier ‘ L!un qui bouffe de la chaire humaine contre des diamants , une autre que cache une fille , un autre ,qui dépense 900 euros part mois pou r un coiffeur !!!!! Alors qu’il est chauve !!????En plus ; La fraise des bois va voir sa maîtresse en scooter !!! Macron ; Le roi du polochon ..??? Repêché uniquement faute à des Français trop lâches pour imposer la réalité , une vie de misère …. Que certaines personnes se souviennent ;; Marie-Antoinette a été la première à payer les frasques des certains qui se… lire la suite

Philippe

Quel salaud, ce Ruisseau, c’est vrai, tiens.

Helene

De la haine…que de la haine…Et après ? ??

DUFAITREZ

Nous ne sortirons jamais de Campagne électorale ?
« Coup d’Etat permanent » (Mitterrand), « Campagne électorale permanente » (Macron).
Présidentielles manipulées, Européennes récupérées depuis des mois, Grand Débat électoraliste, les Municipales commencent !
On s’est fait avoir une fois ! Ne ratons pas les autres !

Philippe

Vous vous êtes fait avoir ? Pas moi, j’ai voté Macron dès le premier tour et je recommencerai.

Durand

C’est que tu fais partie des 25 a28% qui l’ont choisi mais surtout parce que ton assiette est plaine du 1er au dernier jour du mois

Carson

Sale con de traître espèce de pourriture

Perplexe

Pourquoi tant de haine…..qui n’est jamais constructive et ne libère même pas celui qui la déverse ?

Michel

Bienvenu chez rl

Chucky , le retour

Macrotte en Marche , c’est faible avec les djihadistes et dur avec les gilets jaunes…
(GPA) Les homos vont pouvoir adopter Chucky

comment image