Le fric de BigPharma aurait-il influencé Herr Doktor Marty ?

Voici ce qu’il y a un an et demi (deuxième vidéo ci-dessous), Herr Doktor Marty pensait du professeur Raoult et de l’hydroxychloroquine :

https://twitter.com/i/status/1435219199094308869 

Verbatim :

« Il y a un élément qui est important et que je tiens à vous donner : il y a quelques minutes, le professeur Didier Raoult qui dirige l’Institut Hospitalier Universitaire de Marseille – Méditerranée infectiologie – vient de dire que les Chinois avaient mis en évidence que le virus était sensible à la chloroquine. Ça, ça répond in vitro à tous les coups. On savait déjà que ça agissait sur le Sars-Cov – il y a des années, on l’avait vu. Ils ont fait du « repositionning », c’est-à-dire qu’ils ont pris d’anciennes molécules qui ne présentent aucun risque, et ils les ont testées sur le virus, et ça fonctionne à la chloroquine. Donc, il le dit lui-même dans une vidéo qu’il intitule « Fin de partie », et il dit que ce serait une infection respiratoire la plus facile à traiter, puisque répondant à la chloroquine. C’est un antipaludéen de synthèse, donc ils l’ont essayé sur le virus, et in vitro, le virus répond à la chloroquine, c’est-à-dire qu’avec 500 mg de chloroquine pendant 10 jours, on guérit – on améliore grandement l’infection dit Raoult dans sa vidéo. Donc on est sur une piste qui est une piste non négligeable, très importante et à suivre. Il faut rester prudent, et si l’on en croit [cette] vidéo de Didier Raoult mise en ligne cet après-midi, ils sont sur une bonne piste (…) ».

***

La vidéo à laquelle fait allusion Herr Doktor est – de peu – antérieure à la vidéo ci-dessous, datant de début mars 2020 :

***

Voici ce que raconte maintenant (31 août dernier) le même Herr Doktor Marty – devenu depuis l’un des principaux vaccinolâtres des plateaux-télé – sur le professeur Raoult :

***

Dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x82mlw1, Herr Doktor Mengele – euh, pardon : Marty – évoque même des « moyens de rétorsion » contre les soignants qui ne voudraient pas se faire vacciner.

https://www.dailymotion.com/video/x82mlw1

On me dit dans l’oreillette que Herr Doktor aurait même une petite idée sur la solution finale à mettre en œuvre contre les réfractaires au STO (Sanitaire Totale Obliga$$ion). A voir.

***

Honni soit qui penserait que le fric de BigPharma est pour quelque chose dans ce superbe retournement de blouse blanche.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Ce dérangé du bocal est vraiment dangereux ; il faut lui rendre service , ainsi qu’a sa famille ; il faut l’enfermer en hopital psychiatrique .

  2. Un Marty ou un autre qu’il vienne me vacciner ? Il leur faudra beaucoup de courage car pour moi, mourir pour ses idées je trouve que c’est grandiose ! Je vous attend puisque je ne peux pas me faire comprendre avec humour ! 😇
    Ce n’est pas bien ce que vous m’avez fait ! Un peu d’humour ça tue personne …

  3. Marty me gonfle et depuis ce covid je suis malade ! Pas de thérapie génique pour aller voir ma mère en Ehpad 15mn ! Je fais des autopcr en pharmacie et je suis touché par une nouvelle maladie et quand je suis en crise c’est affreux ! J’ai la nasophobie, c’est mon index qui ne peut s’empêcher de rentrer dans mes trous de nez ? Comme le dit DD heureusement que tu n’as pas l’anusphobie ? Si vous pouvez m’aider ? Merci ! 😇

  4. Ecoutez cet homme africain aux Etats Unis: « NE PRENNEZ PAS LEUR MEDICATION !! Pour ceux qui désirent vivre : ils sont en train de tuer les gens ! De quel droit ils décident qui vie et qui meurt, assis là avec leur milliards ? Fauci, Gates, c’est pour cela que votre monde arrive à sa fin bientôt ! Ils font de l’argent en forcant la vaxxination sur des millions de gens. Vous êtes condamnés à la mort, à celle que vous avez condamné des millions de personnes »
    https://twitter.com/HegKong/status/1418192503136821254

  5. EMPOISONNEMENT CONTINUEL: (que ceux qui n’ont pas encore compris lèvent le doigt) Pfizer et Merck lancent des nouveaux « médicaments » oraux soit disant contre le COVID-19 que vous devrez prendre EN PLUS des vaccins ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! https://www.newstarget.com/2021-09-06-pfizer-merck-launch-trials-for-new-oral-covid-19-drugs-youll-have-to-take-alongside-vaccines.html POURQUOI METTENT ILS DONC DU GRAPHENE PARTOUT ? https://vm.tiktok.com/ZMRffjT9U/
    MANIFS / 100 000 PERSONNES QUI CRIENT « MiCRON DEMISSION » au TROCADERO : https://vm.tiktok.com/ZMRfPFfas/

  6. LE MASQUE TOMBE SUR LES INTENTIONS DU FAUX CORONA : VISAGE HIDEUX DE LA DICTATURE APPARAIT : https://www.aubedigitale.com/docteur-chant-australie-le-covid-sera-avec-nous-pour-toujours-les-gens-devront-shabituer-a-dinterminables-doses-de-vaccins-de-rappel/
    La Rochelle un médecin généraliste veut rompre la loi du silence https://www.youtube.com/watch?v=QKxSv0-PBnw MENSONGES MODE D EMPLOI / L’American Medical Association publie un document dégoûtant enseignant aux médecins à mentir aux patients tout en exagérant délibérément les allégations de décès par covid… l’AMA admet sa propre complicité dans des crimes contre l’humanité https://www.newstarget.com/2021-09-06-ama-document-teach-doctors-to-lie-while-murder-patients.html

  7. Franchement, que peut-il sortir de bon d’une émission intitulée (sic) « les grandes gueules », sinon des propos de grandes gueules sans aucun intérêt ?

    Il faut vraiment avoir une envie de notoriété dévorante, quand on est un petit médecin généraliste paumé au fin fond du sud-ouest, pour aimer blablater sur les plateaux TV à longueur de semaine.

    L’ineffable et parfois désarmant Martin Blachier expliquait bien, il y a quelques mois, ce phénomène : « c’est addictif, le fait d’aller dans les médias. Donc vous faites exprès de faire passer un message grave et négatif, parce que vous voulez être à nouveau invité, et vous voulez avoir de l’influence » https://www.youtube.com/watch?v=m5O_-jxBLu0&t=962s
    Tout est dit, merci Martin pour ce moment d’honnêteté !

  8. Méfiez vous sérieusement du préservatif que Bill Gates demande aux scientifiques contenant du graphène. Utilisation d’une toute « nouvelle technologie » sans se soucier de la sécurité et du bien-être humains.
    https://www.bbc.com/news/uk-england-manchester-25016994
    https://www.extremetech.com/extreme/171417-bill-gates-funds-creation-of-thin-light-impenetrable-graphene-condoms

    Ils mettent du graphène partout, dans l’alimentation, les vaxxins, partout, et maintenant dans les préservatifs. Et ca date, ce n’est pas nouveau.

    Arrêtez aussi de boire de la St Pellerino bourrée de graphène. Faite des recherches.
    https://www.bitchute.com/video/EqyzxbOrjATz/

  9. pantin de télévision la question est de savoir s’il en « croque » des bienfaits de big pharma ?

  10. Par contre avec le recul, ca choque personne que le Pr Raoult fasse une video « fin de partie » quelques semaines après le début de l’épidémie en chine, juste avec quelques essais « in vitro ». « Une infection respiratoire la plus facile à traiter », tu parles. Merci Mr Dubost de nous rappeler les erreurs du professeur Raoult.

  11. Her Docktor MARTY est un grand spécialiste de la recherche…..en notoriété télévisuelle où il obtient d’excellents résultats. Docteur ? Je me souviens d’un président-maréchal-docteur qui n’était pas brillant non plus en médecine. On ne peut pas être brillant partout…

  12. Très honnêtement il est normal de constater que les trois éléments suivants ont eu raison du neurone du herr dictateur Marty:
    – l’ argent de Big Pharma car la corruption détruit l’âme des individus
    – l’excès de Fronton, un bon vin rouge quoique un peu décapant qui a neutralisé son neurone
    – l’excès de haricots blancs qui en favorisant une importante production de gaz, ceux ci lui ont fait enfler la tête.

  13. Les plateaux télé, c’est pour faire briller les participants sur des choses dont ils ignorent tout volontairement. Ils sont payés pour faire de l’intox sinon, ils ne seraient pas invités. Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Donc, les charlots à la télé et les savants au travail pour bien faire leur métier. Les vrais ne passent pas à la télévision.

  14. Virus covid 19 = magouille…Comment se fait-il que des professeurs, des docteurs, ayant fait de hautes et longues études, donc supposés instruits et intelligents, se chamaillent, se contredisent sur les plateaux télé, mettant tous les gens profanes en médecine comme moi dans l’incertitude de l’efficacité d’un médicament, d’un vaccin ? Il est évident qu’il y a un intérêt et une malhonnêteté quelque part qui font la honte de tous ces toubibs..

  15. Que voilà un candidat au vitriolage de face, mon petit Marty on ne va pas te louper

  16. Herr Doktor,
    retourne dans ton minable cabinet de généraliste pour distribuer des dolipranes pour une fracture, un mal de tête, une constipation, un ongle incarné, un furoncle etc … et laisse les vrais scientifiques se charger de combattre le virus. A moins que Bigpharma t’ai filé du pognon pour emmerder les véritables soignants sur les plateaux télés.

  17. Depuis le début du cirque pandémique, il eu fallu que tous les médecins de plateaux affichent leurs liens d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques pour être crédibles, hélas les chaînes de télévisions mainstreams ayant reçu leurs instructions du pouvoir en place pour ne pas dire de la dictature en place, n’auraient jamais osé désobéir.

  18. « Honni soit qui penserait que le fric de BigPharma est pour quelque chose »
    Honni soit qui penserait que le fric de BigPharma SOIT pour quelque chose…

  19. Doktor Marty devrait se faire installer des implants ses dents foutent la gerbe !!!

  20. hé oui tout le monde a espéré que l’HCQ fonctionne. Apres entre le « in vitro » et le « in vivo » y a peut être une complexité qui vous échappe. Mais vous allez voir, c’est basique en fait: d’un coté vous avez une éprouvette pour faire simple, et de l’autre un corps humain avec des organes, des cellules, un système nerveux et j’en oublie. un chouia plus complexe. Si tout ce qui marchait « in vitro » fonctionnait « in vivo », on serait tous de la même couleur que Trump et on aurait plus de covid 🙂

      • Lamentable en effet de ne pas comprendre la difference entre in « in vivo » et « in vitro ». L’eau de javel ca marche in vitro aussi.

    • Bati le rigolo: alors pourquoi le protocole a deux composants de Raoult fonctionne parfaitement dans les deux pays africains que je pratique et qui rejettent la vaccination (Cameroun et Côte d’Ivoire)

      • peut être pour d’autres raisons que votre traitement qui ne marche hélas pas. L’Inde et le Brésil n’ont pas utilisé la chloroquine aussi? un commentaire?

        • vous n’avez pas encore compris qu’il s’agit d’un complot mondial visant à instaurer un nouvel ordre !?

          l’australie a officiellement annoncé ce nouvel ordre que permet l’épidémie qu’ils font tout pour qu »elle dure juqu’à établissement complet !

          le Premier ministre australien a annoncé le 14 juillet 2021 que l’Australie était entrée dans le premier jour du Nouvel ordre mondial !

          https://youtu.be/cyel-V7W4nk

          vous êtes vraiment le crétin utile du système mais parfaitement inutile sur RL !

          • vous n’etes pas tous fatigués de discuter avec un balai a chiottes des toilettes de bigpharma ?

        • oui je t’invites au Cameroun pour faire vérifier le nombre de tes neurones à la machette

      • Vous sous entendez que dubost n’est pas allé jusqu’en seconde? Ou alors il a oublié lui 🙂

    • ouais c’est pour cela que le LANCET a publié une étude bidon sur l’HCQ et que Buzyn et véran l’ont totalement interdit tout comme ils interdisent l’ivermectine , des médicaments fiables, sans dangers mais qui coûtent pas un rond !

      allez donc déverser votre charabia sur le site de BFM,
      vous au des oreilles attentives à vos propos hors sol sur ce site informé !

      a moins évidemment de vouloir passer en permanence pour un con que rien ne fait changer, qui se bouche les oreilles, ne voit rien , ne lit rien et n’écoute rien que la sainte parole d’un gouvernement pris 3 millions de fois entrain de mentir !

  21. Il me paraît évident que l’obstruction aux traitements qui fonctionnent dans les pays qui ne donnent pas l’exclusivité aux vaccins ne peut s’expliquer que par des dessous de table

  22. pourquoi a t il retourne sa veste ? est il remunere pour ses incessantes presences sur les plateaux ? combien ? ANTICOR
    demandera certainement une reponsere detaillee et circonstanciee a ces questions …

  23. La vérité sort et tous les clowns de plateaux vont passer pour ceux qu’ils sont. Des idiots à la solde des labos.

      • Ils ne passeront pas entre les mailles du filet leurs noms sont déjà sur beaucoup de petits carnets a spirales de ceux qui ont eu des morts dans leurs familles a cause des collabos

  24. Henri Dubost
    Ce n’est absolument pas un  » revirement de blouse blanche « .
    Ce n’est que l’évolution des connaissances scientifiques qui s’exprime.
    La science sait se remettre en question au besoin , malheureusement pas vous…..

    • Ben oui surtout quand les imbéciles se nourrissent de l’évolution scientifique made in bfm

Les commentaires sont fermés.