Le frimeur, la maquilleuse et le mépris des Français…

Publié le 25 août 2017 - par - 39 commentaires - 3 467 vues

Il y avait le coiffeur (à 10 000 euros par mois !) du scootériste libidineux qui occupait l’Elysée il y a peu…

Il y a maintenant la maquilleuse du freluquet qui l’a remplacé… au même tarif (ou presque).

Et encore nous épargne-t-on les prestations de celle qui est chargée de redonner à “Bridget les gambettes” le look d’une jeunesse partie depuis longtemps (ce ne serait qu’une charge de plus parmi celles qu’elle coûte à l ‘Etat alors qu’elle n’est même pas une plante verte !)

Que les Français soient pris pour des “jambons” par le Monsieur “16%” qui squatte l’Elysée, ce ne peut être une surprise pour qui sait combien cet escamoteur financier (1,6 millions d’euros gagnés sans que l’on sache où ils sont passés…) de chez Rothschild les méprise…

Après avoir traité des ouvrières licenciées d’illettrées, d’autres salariés au chômage de “types pauvres incapables de s’acheter un costard,” et, plus globalement, les habitants du Nord de la France “d’accrocs au tabac et à l’alcool”, ne vient-il pas, depuis la Roumanie, nous qualifier d’idiots au cerveau congelé car refusant de se laisser détruire par les réformes néfastes qu’il veut imposer par un enfumage savant de “communication massive” ? (2)

Car, ne nous y trompons pas, pendant que tout ce que Paris compte de “people”, de journaleux et journaleuses fellateurs, de bien pensants flagorneurs, s’épanche, la larme à l’œil et la langue pendante, sur le freluquet (et sur les tenues galamment offertes par LVMH à sa “Bridget”…) , le minoritaire élyséen s’attelle à nous détruire tout en nous invectivant… et ce n’est qu’un début : il faut s’attendre à le voir squatter les media dociles pour y répandre sa parole trompeuse !

Le chômage est toujours au plus haut, la croissance au plus bas, l’insécurité quotidienne toujours plus grande et toujours plus portée par les conséquences de toutes les formes d’immigration subies depuis 30 ans… le terrorisme islamique toujours aussi prégnant (et ce ne sont pas les élucubrations “psychiatriques “du cacochyme de la Place Beauvau qui nous en guériront)… la fiscalité annoncée ponctionnera encore plus nos ressources personnelles… et notre pouvoir d’achat continuera à décliner pendant que le statut annoncé des salariés de toutes sortes les amènera pieds et poings liés devant les “donneurs d’ordre” dont les plus puissants, nous dit la presse spécialisée, vont toucher des dividendes record en 2017 ! (3)

Eh oui ! Ça baigne pour le CAC 40, les financiers, les spéculateurs, les affairistes de tous poils… en attendant que les banques s’emparent de nos réserves individuelles sur lesquelles elles lorgnent de plus en plus.

Il faut croire que les Français ont un côté “politiquement et socialement” maso, eux qui ont voté (certes, minoritairement si on rapporte ce vote à l’ensemble du corps électoral) pour un freluquet et sa palanquée de godillots qui vont écraser leurs revenus et leurs conditions de vie… eux qui ont voté (certes minoritairement…) pour un immigrationniste islamophile alors que dans leur majorité, ces mêmes Français ne veulent ni de l’immigration ni de l’islam, eux qui ont voté en croyant “changer les choses” alors que “réformer ou changer les choses”, ça ne veut rien dire si on ne précise pas la nature et le contenu des réformes que l’on veut faire… ni pour qui on veut les faire !

Alors ça commence à craquer de toutes parts, et le freluquet bien maquillé ne pourra encore longtemps garder le masque de la poudre de riz….

Sa vieillesse de pensée, sa nocivité politico-sociale, son mépris du peuple de France et de la Nation ‘”France” sont déjà bien apparents pour qui veut bien regarder.

Il reste à construire la force politique de remplacement.

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2017/08/24/25005-20170824ARTFIG00187-en-trois-mois-la-maquilleuse-de-macron-a-coute-26000-euros-a-l-elysee.php
2 – http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/08/25/25001-20170825ARTFIG00037-emmanuel-macron-les-francais-detestent-les-reformes-il-faut-leur-expliquer.php
3 – http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/2017-s-annonce-comme-une-annee-record-pour-les-dividendes-dans-le-monde-6179027

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Victor hallidee

Ce théâtreux amateur, gourmand de rôles à endosser (celui de grand Chef tous azimuts) et de déguisements (humm… rêve de gamin, la combinaison de pilote de chasse… le soir, les bas résilles ?) a été mandaté par la finance pour tromper le populo (“to trick” dit un gros bonnet du crédit agricole), il ne faut pas se surprendre que le godelureau aie besoin d’un gros budget maquillage.

Mille

J’ai déjà vu la photo de cet acteur quelque part…………………………………….;………….. ne serait -ce pas dans la cage aux folles ?

liliane

mdr

Isabel Machado

“Et encore nous épargne-t-on les prestations de celle qui est chargée de redonner à « Bridget les gambettes » le look d’une jeunesse partie depuis longtemps (ce ne serait qu’une charge de plus parmi celles qu’elle coûte à l ‘Etat alors qu’elle n’est même pas une plante verte !)”.
Voilà une réflexion qui dessert son auteur ! Si j’en crois ce que j’ai vu de mes yeux vu des militants/sympathisants de RL,Bridget les Gambettes a de beaux jours devant elle : voilà une femme qui est beaucoup plus jeune d’allure que beaucoup de celles et ceux, cheveux gris ou blancs, ou mal teintés, qui applaudissent à ce genre de propos. Par curiosité j’aimerais rencontrer Jean des Entamures, En fait, j’aimerais voir ses gambettes. Comme disait Arletty dans ses voeux de Nouvel An:” Mort aux cons”.

Kounnar

Tout le monde n’a pas le budget de celle que vous défendez pour ses teintures …:)

Atikva

En effet, c’est une référence que Mme Arletty, collabo horizontale qui proclamait en 1944, avec la vulgarité devenue le cachet de la France inepte et ignorante d’aujourd’hui, que son c.. était international : avec plus de 70 d’avance, elle militait déjà pour le multiculturalisme, la diversité et autres âneries.

Tous les goûts sont dans la nature, y compris ceux de l’auteur de l’article. On peut choisir la retenue et de se taire sur les mérites esthétiques de Mme Macron, mais les vanter, c’est faire preuve d’un aveuglement certain.

Atikva

Pardon: “avec plus de 70 ans d’avance…”

Dominique

Désolée mais avec du pognon (beaucoup), de la chirurgie esthétique, des fringues de couturiers les plus prestigieux, une dose de narcissisme maximale, des médias qui fayotent pour ne pas dire plus, et un amour immodéré pour la prose et pose théâtrale, on arrive bien sûr à faire illusion.
Et moi qui croyais que la mode des midinettes, des amateurs de frime et de glamour, des accros à l’apparence physique et au superficiel était révolu au profit du spirituel, de la réalité et de la profondeur des relations humaines.

Hoechst

Attendez le crash bancaire et la ponction sur vos comptes courants. Les francais sont loin de savoir que qui les attend. Les banques sont en train de négocier de ce qu’ils vont faire avec votre fric. rappelez vous ce que disait votre compatriote du FMI Christine Lagarde “Pour revenir a un endettement de 2007, il suffit de ponctionner les épargnes des français. Une reserve de 7000 milliards d’euros” .
Macron est bien informe de la situation et l’empire médiatique , cad les memes, n’est disent pas un mot.

dufaitrez

S’il n’y avait que les frais de maquillage et de coiffure de Bridget !!!
La “Maquillage” de son programme coûtera bcp plus cher !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Comme l’avait dit quelqu’un, il y a des gens qui vivent de l’argent des RIEN. Macron est de ceux-là qui en profitent, bien, très bien même. Cela a commencé et cela continue.
@ Djinn : Macron a eu sa claque coup sur coup de la part de la Roumanie (objet : travailleurs détachés) et quasiment après de la part de la Pologne. Il l’avait déjà eue avec Trump et Poutine mais là, il avait relativement bien réussi à masquer (Tiens, donc !) au public, sauf pour les initiés et les attentifs.

JEV

Parlons peu mais bien… Lui c’est le toy boy et elle sa cougar… OK… Mais qui plus est et on n’en parle pas (pas trop?), qui est cette Brigitte, sinon une… Une… Une… Pédophile, puisque elle a abusé d’un mineur à l’époque où ils se sont rencontrés. Lui étudiant mineur et elle prof de français avec 25 ans de plus ou davantage… Mais que s’est-il passé? Pourquoi les parents n’ont pas déposé plainte envers cette pédo-cougar? Peur du quand-dira-t-on? Ou bien étaient-ils con sen tants? Le fait est, et quoi qu’on en dise… Ils la foutent mal et doivent être au su et vu du monde entier (mon dentier) comme un couple ANORMAL… Vous avez dit anormal… Normal, il en est le descendant… Je crois qu’il existe un film sur ce sujet (prof-élève amants), et à la fin du film elle se suicide…

berk

JEV @ Eh oui ; un film de CAYATTE , et une chanson d’Aznavour : MOURIR D’AIMER à partir d’un réel drame marseillais , de 1969 : une agrégée ( elle aussi mère de famille ) et son élève de 16 ans ! Harcelée , internée , emprisonnée , elle finit par se suicider . Incroyable que les parents de notre petit “manu” n’aient pas porté plainte contre Brigitte ? Délai de prescription en France : 20 ans !

Pivert

En 2012 c’était DSK en principe mais il a glissé dans la salle de bain…
En 2017 c’était Fillon en principe mais il a piqué dans la tirelire…
Bref … 2 opportunistes ont gagné
Donc faut pas s’attendre à des miracles.

pierre estrelka

Manu et Bribri, élevés et moches.
Mais bien replâtrés : ceux qui les aiment ne comptent pas. Quant à nous, nous comptons évidemment pour rien.

Djinn

Impossible de ne pas voir de corrélation entre macron et l’instigateur du fascisme mahomet: Même cupidité, même ingérence comme en Pologne (non manu, ce n’est pas une ile), même mépris envers les “riens” et les femmes, en invitant les pires dégénérées à rejoindre son groupuscule pour dénigrer toutes les autres… La comparaison ne s’arrêtant pas là et par principe de précaution, planquons les fillettes, on sait à quelle pratique répugnante s’est livré son modèle chamelier après l’obsolescence de sa cougar.

patphil

quand on sait qu’un tiers des “insoumis” la plupart des syndicalistes et 2/3 des français ont voté pour cet homme, on comprend pourquoi il prend si soin de son maquillage, tout en faisant payer la dame par nos impots!

Lys

Au bois de Boulogne.

Mickdan

Ce mec est abject, ignoble,merci a ceux qui l’on mis au pouvoir,heureusement ils commencent a déchanter !!

Zorglub

Etant entouré de “Tafioles” et cornaqué par les dites “Tafioles” comment voulez vous qu’il n’en soit pas une ? Sa cougar n’est qu’une baudruche représentative de loin , car de près on dirait la momie de Ramses II. Avec une maquilleuse la preuve est faite.Si c’était un homme un vrai il serait comme il serait .Mais là on atteint des summum .Bravo pour la photo montage , mais on peut faire beaucoup mieux avec paintshop et portrait professionnal ( je donne les noms des logiciels)

Désespoir50

Les veaux Français récoltent, en ayant voté pour un trouduc incompétent, le fruit de leur irresponsabilité.
Le peuple n’a plus que les yeux pour pleurer.
Bravo micron; régale toi, tu es blindé, rien ne peut contrarier tes caprices car devant toi tu as des moutons.

dominique

c’est vrai que des facteurs favorables ont bien agi en sa faveur.
L’idylle fabriquée de toutes pièces à grand renfort de magazine et leurs couvertures glacées, les sourires colgate de Brigit, ses jupettes au-dessus de ses genoux cagneux, et le charisme de Manu, se donnant corps et âme à des foules, venues l’écouter “déclamer” son amour pour la réussite de son pays (en son for intérieur, pour la sienne).
Tout ça a fait chavirer le coeur de la ménagère de plus de 50 ans, celui du gaucho qui vote pour tout sauf MLP, la mamie qui a peur de perdre son maigre pécule en cas de Frexit, et le bobo de service, qui souhaite, toujours plus de misère, de maladies, d’insécurité et donc de clandestins dans son quartier( enfin, non pas le sien, celui des sans-dents)….c’est devenu compulsif!!!!!!!!!!!!

Une patriote

Avant nous avons eu le pingouin avec ses 3 poils sur le caillou et sa teinture hors de prix. Aujourd’hui nous avons l’efféminé avec son maquillage, peut-être aussi du botox ? pour 26 000 E / 3 mois. Le psychopathe copie son ancien patron, car çà n’est pas tout. Nous avons aussi la facture du restaurant EH OUI le repas Macron / Trump à la Tour Eiffel se monte à 154,953 E ; Un Midas Armand de Brignac à 130000,00 E le flacon de 30 litres ??? plus deux autres bouteilles à 10500,00 E et 12350,00 E. Il a le pognon facile le psychopathe avec l’argent public en temps de crise et après cela il va venir nous jouer à la rentrée sa grande scène de manipulation avec RESTRICTIONS, RESTRICTIONS pendant que lui se bâfre avec sa mère. Exactement comme l’autre
” fais ce que je dis pas ce que je fais “.

gillic

Et ce gugusse veut commander l’ Armée !!!! Avec lui, l’ ennemi va avoir très vite peur et il va y avoir des morts de …..rire !!!!

be...cool

hi<..hi..hi!trop drôle et en même temps bien concentré le pb du moment ! dénoncer les horreurs en nous faisant rire c'est du cinéma italien à l'ancienne !on comprend et on rit "jaune", agréable moment de lecture! bravo:

Martel

En effet quelle belle image! il peut assumer qu’il est de la jaquette !bravo pour le montage.

contribuable en faillite

Que pensent les Dirigeants sérieux du monde et que pense l’ennemie en terres pas si lointaines du Chef des Armées de la France ?
Ce ‘maquillage-gate’ nous rend vulnérables, il nous met en danger en donnant l’image d’une caniche toilettée.

Savonarole

Macron représente le pire de la droite, tout ce qui est antisocial et le pire de la gauche, tout ce qui est antipatriotique. Le pire de ce qui pouvait arriver à la France. Merci aux électeurs de s’être fait avoir si grossièrement et d’avoir porté ça au pouvoir.

Labourrique Jino

Vous avez raison sur Macron c’était le pire mais les électeurs sont essentiellement composés de tarés gauchistes anti-cathos donc quand on les ajoute aux nouveaux votants musulmans on obtient Macron.

Joël

Vous avez raison, mais beaucoup de cathos, croyant au miracle, ont voté pour lui aussi. Ils ont confondu avec mirage ou miroir aux alouettes.

Brouillon

Certains disent que Macron est une fiotte. La maquilleuse viendrait le confirmer. Il est aussi transformiste, puisque les Français n’aiment pas les réformes. Ça va avec.

andrea

Sans parler de l’incommensurable vanité d’un “homme” qui dépense 26000 euros de maquillage, sans parler qu’on serait en droit d’attendre d’un président en période d’Etat d’Urgence autre chose que de passer son temps à se faire pomponner,
les français en situation de précarité, qui ont du mal à joindre les bouts, à qui on demande de se serrer la ceinture, apprécieront la légitimité de cette dépense….

Haggar Dunor

“Brizitte au secours, ils font rien que de m’embêter !” :-))

Hepin

Il a une tête “polir les casques”

kabout

ha ha ha ha j’adore la photo du sujet…trop bien.

lopeJino

ha ha ha ça me rappelle quelqu’un !

André

kabout l==> Oh quelle horreur ! Cachez-moi cette photo, elle me donne envie de vomir. Fort heureusement qu’il est matin et que je suis à jeun, car pendant le déjeuner, il serait passé par dessus bord.

Joël

Surtout les mini-lingots d’or aux oreilles, ça lui correspond très bien.

lectrice

La ‘Monsieur’ pourrait mettre de la peinture ou de la résine rétroréfléchissante de zone routière sur la figure, mais cela ne le rend pas meilleur aux yeux de la majorité des français qui lui paient ses coquetteries.
Nous ne l’avons pas élu !!! Nous ne pensons pas comme elle, pardon, comme lui, et nous ne voulons pas de ces lessons à l’Europe de l’est, qui elle a des lessons à lui donner. Que pensent le monde d’un homme qui dépense 26,000 en maquillage sur quelques mois et qui se trouve à la tête de la nation française ?… aïe….

Lire Aussi