Le Front National a intérêt à une victoire de Sarkozy

Publié le 27 avril 2012 - par - 1 873 vues
Share

Je suis attentif à votre combat et je souhaite m’y associer (j’ai 41 ans et suis Ingénieur des Mines dans le secteur public). Dans un 1er temps, je vous envoie ce courriel pour évaluer les pour et contre du vote Sarkozy au 2ème tour si on a voté pour Marine Le Pen au 1er et qu’on souhaitait comme moi qu’elle accède au 2ème et soit élue (c’est-à-dire qu’on n’est pas malade mais qu’on adhère sur l’essentiel à son programme :-)

Pour ma part, je suis donc un électeur de MLP, j’ai vraiment souhaité qu’elle soit au 2nd tour. Maintenant, je souhaite, pour notre combat pour la sauvegarde de la France, la victoire de Sarkozy, car avec Hollande, on aura aussi Aubry (qui gère déjà sa ville comme si c’était un Liban alors qu’est-ce que ce sera avec la France!) ; on aura aussi toute la gauche caviar, qui régularisera MASSIVEMENT des centaines de milliers d’étrangers illégaux et qui ouvrira les vannes de l’immigration africaine (et il y a des millions de candidats). Comme Hollande leur donnera le droit de vote, aux prochaines municipales, c’est simple, la gauche fera 5 ou 10 points de plus et gagnera partout de nouvelles villes avec cette stratégie d’importation d’électeurs. ON NE POURRA PAS ALORS REVENIR EN ARRIÈRE.

Si maintenant 85% des électeurs marinistes mettent un bulletin Sarkozy le 6 mai, que 60% des électeurs de Bayrou font de même, Sarkozy gagne par 50,1 à 50,5%.

Ensuite, RIEN N’EST FAIT, Sarkozy a très peu de chances de gagner les législatives vu l’état de l’UMP. Or sans la majorité à l’Assemblée, je vous rappelle que le Président de la République n’a pratiquement aucun pouvoir! (Rappelez vous les 5 années Jospin 1997-2002 comme ils ont fait passer TOUTES les lois qu’ils ont voulues, même les plus folles que l’on paye encore).

Donc si Sarkozy est réélu de justesse, à ce moment là, en juin prochain, le rapport de force en faveur du FN est extrêmement bon car il aura absolument besoin des voix du FN pour avoir une majorité (de justesse, et ce d’autant que la gauche sera très mobilisée et aura vraiment la haine car elle aura vu une victoire qui lui paraissait acquise lui échapper UNIQUEMENT à cause du renforcement du camp national).

Il se passera alors que pour pouvoir conserver le pouvoir et leur siège, de nombreux de députés UMP, au niveau régional (Sud Est, Nord Est, Nord Pas de Calais), devront passer des accords locaux et on arrivera au but (20, 30 ou même 40 députés bleu marines élus).

Si maintenant le FN fait battre Sarkozy, alors aux législatives « la droite » sera très démobilisée et n’y croira plus, donc ils s’en ficheront de sauver leur siège et ne nous rejoindront pas. C’est ce qui s’est passé en 1988. Ils se diront qu’il vaut mieux remettre une digue entre eux et les patriotes pour « se reconstruire » et que 5 ans d’opposition ne leur fera pas tant de mal, des choses de ce genre.

Conclusion : réfléchissez bien car je crois que ce que le scénario positif (élection de députés FN) ne peut se produire que dans le cas où Sarkozy est réélu de justesse grâce à notre concours. Surtout que si en juin ils refusent de se retirer là où nos candidats bleu marines arriveront en tête, on les ferait alors battre dans 100 circonscriptions… ce qui serait bien « dommage » pour eux puisqu’ils auraient gagné la présidentielle. Tout ça pour ça!!

De plus, comme Sarkozy est fédéraliste, on s’opposera à lui à l’Assemblée et il ne nous siphonnera pas (entre 86 et 88, quand il y a eu 25 députés FN, le score de JMLP n’a pas diminué puisque c’est aux présidentielles de 1988 qu’il a réalisé sa 1ère percée !).

Enfin voilà, je ne vois que des avantages à faire réélire Sarkozy de justesse, c’est sous son quinquennat qu’on aura le plus progressé !!

Alexis Simeoni

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.