Le fusible Ramadan a-t-il sauté ?

Tariq Ramadan a-t-il fondu son appareil de connexion, dans le circuit dans lequel il était inséré ?
On imagine la tête du fusible, sixième pilier de l’islam selon Charlie Hebdo, dont la fusion livre passage à un jet de fluide qui agit comme avertisseur.
Eh bien c’est fait, tout le monde est maintenant au courant.

Mais le fusible présente l’inconvénient de ne servir qu’une fois. Et là, il n’y a aucun doute. Tariq aurait sauté au moins deux fois, voire plus.

Mais comme les mots ont un sens, on pourrait plutôt dire que frère Tariq a disjoncté.
Car, contrairement au fusible, le disjoncteur est réarmable à volonté et réutilisable, ce qui correspond mieux à sa stature de pilier de l’islam.

 

Mais pour sa stature de Frère musulman, ça sent quand même le coup de Jarnac.
Là aussi pour des histoires de nanas, pas voilées, donc violées.
Pas derrière le genou, plutôt entre les cuisses, par devant ou par derrière ? Le saura-t-on jamais ?
Tariq a donc été trahi par une sœur, Henda Ayari, qui a tout déballé, à la télé.
Maintenant que les langues se délient, après Henda et Christelle, on apprend que Tariq avait déjà disjoncté en Suisse avec des mineures.
Des collégiennes pas d’accord d’avoir été pénétrées par la voie d’Allah.

Alors que frère Tariq ait sauté ou disjoncté, sa défense est écrite dans les textes coraniques qui ne renferment aucun doute (S2-V2).
Il est déchargé de toute responsabilité par Allah (S8-V17).
Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences d’Allah (S4-V34).
Les femmes sont pour le musulman un champ de labour (S2-V223).
Car Allah n’a pas laissé pour les hommes de calamité plus douloureuse que les femmes (Bukhari LXII 33).

 

C’est ainsi que le grand imam de la mosquée Hassan II à Casablanca s’était défendu de ses introductions obscènes :
« Ce n’est pas moi qui ai dit que les impudiques iront en enfer, moi je n’ai fait que répéter le Hadith de notre prophète. »
https://ripostelaique.com/najat-vallaud-belkacem-a-deux-doigts-de-nudite-obscene.html

On y arrive, et le rôle du fusible ou du disjoncteur, c’est de protéger le circuit.

Et c’est là que le bât blesse pour les ânes de la caste islamo-collabo-bien-pensante qui protègent l’islam.
Alors le fusible Tariq risque-t-il d’être lâché par l’islamosphère comme un porc déviant pour disculper l’islam ?
Avec les sempiternelles contrevérités : « pas d’islamophobie », « pas d’amalgames », « c’est pas ça l’islam », « l’islam compatible avec les valeurs républicaines ».
Alors qu’on entend déjà Edwy Plenel, Edgar Morin, Pascal Boniface et bien d’autres islamo-collabos de la première heure prendre la défense du fusible.

Mais qui autant que frère Tariq est le djihadiste de l’islam des origines, de l’islam d’agression et de conquête, de l’islam antisémite, de l’islam sexiste ?
Qui mieux que frère Tariq abuse du double langage qui berne les traîtres, les complices, les sots et les idiots utiles de cette idéologie de dégénérés ?

Car l’islam impose aux musulmans de tout faire comme le chamelier du désert, le beau modèle criminel.
Car l’islam totalitaire obscurantiste veut imposer partout la charia, la loi islamique.
Car l’islam assassine pour imposer son idéologie suprématiste (S4-V191 à 193).

Après les nombreux attentats commis par des soldats de l’islam, les menaces de mort proférées à l’encontre des journalistes de Charlie Hebdo pour cette caricature du frère Tariq constituent bien, s’il en était encore besoin, une nouvelle preuve de la nocivité de cette idéologie liberticide.

De la caricature du prophète, qui a abouti au massacre de l’équipe de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, à la caricature du frère Tariq sixième pilier de l’islam, le djihad assassin est toujours à la manœuvre.

Pendant que Tariq brandit son pilier, le Premier ministre de la France dégaine l’article 11 de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen sur la liberté d’opinion et de caricature.
Ce premier sinistre collabo a oublié de rappeler que l’article 10 prévoit que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi ».

Mais qui trouble l’ordre public au jour le jour, par d’incessants crimes et délits, et entend soumettre la loi républicaine à sa loi coranique totalitaire et génocidaire ?

Alors des poursuites contre les auteurs des menaces de mort sur les réseaux sociaux, soit.

Mais à quand des poursuites contre les appels aux meurtres et à la haine des textes coraniques en vente libre dans les mosquées et à la Fnac ?

La clique islamo-collabo-traître au pouvoir ne semble pas en mesure de nommer et comprendre la menace qui nous mène au chaos civilisationnel.

Ces imbéciles continuent à se focaliser sur les fusibles et ne comprennent pas le courant qui les conduit à disjoncter.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Il y a aussi une femme résidant aux States qui l’accuse d’avoir voulu abuser d’elle, selon un site ami.

  2. Les Voies d’Allah ne sont pas… impénétrables ! (Coran : Recto-Verso !).
    Trainé en Justice à Londres, dans un des nombreux Tribunaux islamiques, il aura un diplôme d’imam !

  3. ramadan a déclaré avoir mis fin de lui même à son enseignement à l’université d’Oxford, en réalité c’est l’université qui l’a prié de déguerpir ; mensonge une fois, mensonge toujours chez ce casuiste jésuite de l’islam

    • Ce type n’est qu’une merde, il ment comme il respire, ce qui est normal pour un adepte de Momo le pédophile !

  4. Quel joli terme pour désigner la sodomie : la voie d’Allah, celle qui préserve la virginité.
    Rires

    • Les voies d’Allah ne sont pas celles du seigneur …Mahomet était un poète dans son genre .

  5. On attend quoi pour mettre en prison les Tariq Ramadan, les Roman Polanski, le hideux Pierre Joxe, etc. ?

  6. Le plus étonnant, c’est que Tariq Ramadan continue de passer pour un héros auprès de la communauté musulmane. Et chose plus incroyable encore, c’est que Tariq est encore plus aimé par les musulmans aujourd’hui depuis qu’il a violé des femmes.

    • il a parfaitement obéi à son prophète et devient ainsi un « modèle »à copier

      • Oui c’est cela l’islam : un permis de violer et pédophiler en toute bonne conscience !!!!

      • Comment peut-on appliquer les textes du coran à la lettre ? Comment des intellectuels européens peuvent-ils cautionner les adeptes de la loi islamique ?
        Nos génies du siècle des Lumières doivent se retourner dans la tombe.

    • ben , ça vous étonne ? là c’est CE personnage dans TELLE situation , mais il faut savoir , un autre exemple gravissime, que lors du procès merah a. , des soutiens de ce mérah ont crié « vive mérah  » !! DANS LA SALLE D’AUDIENCE ! je n’y étais pas mais le jeune Ziatten qui a vu son frère tué l’a dit lors d’une émission le lendemain du procès ! alors même que l’on fustigeait des gamins en classe qui n’avaient pas observé la minute de silence après les attentats, nous avons là des adultes qui s’expriment devant les familles de victimes ! les a t on arrêtés ? non ! il y a là tout de même des déviances quand on pense que l’on recherche des voyous et qu’on les a sous la main, au Palais de justice !

      • limone,
        Vous croyez au père Noèl, La justice a d’autres chats à fouetter! Les patriotes, par exemple, les bons citoyens français, voir les policiers honnètes. J’en passe!
        Cordialement.

    • Excusez-moi mais si vous trouvez tout cela incroyable, c’est que quelque chose vous a échappé. CES GENS LA SONT NOS ENNEMIS ! Il a fait son « devoir » de musulman envers les « infidèles ».

  7. Tariq-la-Trique aura bientôt perdu toute crédibilité en France occupée et c’est la meilleure nouvelle de l’année… Surtout, qu’il ne mette aucun frein à ses « débordements » ancillaires, même si quelques « soeurs » doivent encore en faire les frais, il est PAR-FAIT dans son rôle de démonstrateur !!!

    • oui si vous le dites ! il y aura toujours de C Autain pour l’inviter , alors qu’il est interdit de séjour en Egypte !! dans quel monde on vit !

    • Tu es jaloux de Tarique-la-trique, car il y a un braquemard comme un minaret !

  8. Cela pourrait faire la une du Canard Enchainé « Trique Ramadan mis en congé de l’université d’Oxford »

  9. En ce moment les mouloud en prennent plein la gueule !!! en Arabie saoudite un prince a foutu tous les vieux déchets voleurs et pervers en cabanne et voila maintenant frere la trique qui a perdu son job grassement payé (pour dire des conneries a oxford) a cause de parties de cu avec des kouffardes impures jusqu’a l’os ….Bientot il n’y aura pas que les églises qui manqueront de clients (mdr)

Les commentaires sont fermés.