Le garde des sots : L’assassin Rachid deviendra Philippe

YetiPorc.jpg

La scène se déroule au ministère de la Justice. Le secrétaire du garde des Sceaux entre précipitamment dans le bureau de celui-ci pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.

Secrétaire du ministre : Monsieur le Ministre, un jeune maghrébin a violemment agressé une jeune fille Blanche, puis a commencé l’égorger en hurlant « Allahu akbar ! ». Mais heureusement elle a réussi à s’en sortir en lui donnant un coup de genou dans les parties génitales. Bon, à cause de son égorgement elle a une partie de la tête qui pendouille sur le côté, mais elle est encore en vie.

Le ministre de la Justice : Oh mon dieu, mais c’est horrible ! Vite, précipitons-nous au chevet de cette pauvre victime.

Secrétaire du ministre : La jeune Isabelle a été transportée à l’Hôpital Saint…

Le ministre de la Justice : Je parle de la vraie victime imbécile ! Rendons-nous vite au chevet de ce pauvre « jeune » aux parties génitales estropiées par cette furie islamophobe. Et informez immédiatement tous nos soumis, je veux dire nos amis journalistes, que nous poursuivrons en justice quiconque osera dire que cela à un quelconque rapport avec l’islam. Pas d’amalgame ! « La France n’est pas un coupe-gorge. » Dans cette affaire, il s’agit bien évidemment d’un jeune amoureux éconduit de manière agressive et inadmissible par une raciste Blanche islamophobe, intolérante à la différence !!! Comment s’appelle-t-il ?

Secrétaire du ministre : Rachid

Le ministre de la Justice : Comme d’habitude, interdiction aux journalistes de communiquer son vrai prénom. Il ne faut pas effrayer les Français et réveiller en eux tous leurs plus bas instincts primaires, racistes et fascistes. Alors dans leurs articles, Rachid deviendra… Philippe.

Secrétaire du ministre : Mais je…

Le ministre de la Justice : Il n’y a pas de mais ! Si nous le voulons, dès demain le gouvernement peut supprimer les subventions de la presse, et dès le surlendemain elle fait faillite et tous les journalistes se retrouvent au chômage. Alors ils ne vont pas mordre la main de ceux qui les nourrissent. Aussi, ils seront obéissants vis-à-vis de nous. Comme toujours.

Eh puis, comme le dit si bien le dicton populaire : « Un journaliste est soit une pute, soit un chômeur. » Et visiblement, ils ne sont pas au chômage que je sache ?

Secrétaire du ministre : Et pour le jeune Rachid ?

Le ministre de la Justice : J’imagine sans peine ce qu’a dû endurer et subir toute sa vie ce pauvre Rachid pour en arriver à commettre une telle incivilité sur une Française Blanche… Il manque d’amour, c’est évident ! Quel pauvre petit bonhomme…

Secrétaire du ministre : Mais je… La jeune Isabelle elle a quand même été égorgée, et…

Le ministre de la Justice : Taisez-vous ! Ne dites pas de sottises, je vous prie. Si Isabelle s’était convertie à l’islam, rien de tout cela ne serait jamais arrivé, et la vie de Rachid ne serait pas brisée. Mais visiblement, cette… Isabelle, cette petite ordure de mécréante, n’a que faire de la souffrance des autres en faisant preuve d’une islamophobie primaire inexcusable, en ne se convertissant pas pour monter sa bonne volonté de s’intégrer, tout en s’offrant à Rachid.

Saloperie de Française de souche, oui !!!

N’oubliez jamais que de vouloir vivre en France en paix, sans voir ses enfants se faire égorger par des musulmans, est une exigence sécuritaire fasciste !

Monsieur le secrétaire, envoyez de ce pas une boîte de chocolats au jeune Rachid pour lui montrer toute notre affliction. Merci.

FIN

Nota bene :

N’allez pas croire que ce mini sketch s’inspire d’Éric Dupond-Moretti seul. Le garde des Sceaux dans ce sketch, s’inspire en réalité des très nombreux ministres de la Justice qui se sont succédé depuis des années et des années. Car tous, ont plus ou moins la même pensée idéologique qui consiste :

1) À ne pas mettre les criminels en prison, car la prison est bien évidemment « l’école du crime ».

2) À relâcher le plus souvent possible, et en nombre, les prisonniers dès que cela est possible. En période de Covid 19, nombre de prisonniers relâchés par Nicole Belloubet s’en sont d’ailleurs donné à cœur joie une fois dehors, en commettant quantité d’agressions, de cambriolages, de vols, de viols, d’attaques au couteau, de tentatives de meurtres, de meurtres, etc.

3) À considérer tous les délinquants arabes et noirs comme des victimes éternelles des méchants Blancs racistes islamophobes, prenant « la guerre de civilisation » comme un fantasme grotesque.

4) Pour finir, afin que notre monde aille mieux selon eux, il faudrait, et je rigole à peine, laisser tous les prisonniers, délinquants et criminels en liberté et emprisonner tous les Blancs innocents qui n’ont jamais commis de délits ! Car, une fois en prison, les Blancs ne pourraient plus être un danger raciste et islamophobe pour tous les arabes, noirs et musulmans de France ! Il suffit donc de l’appliquer. Vous voyez, c’est finalement pas compliqué le secret du bonheur : tous les criminels arabes et noirs en liberté, et tous les Blancs innocents, au gnouf !!

En tout cas, la vocation première de tous ces ministres de la Justice, n’a jamais semblé de s’occuper des victimes (dont ils se sont toujours foutus éperdument) mais de dorloter les délinquants en les victimisant. Et pas non plus la reconstruction des victimes après une agression, mais le bien-être permanent des criminels, victimes de la société.

D’ailleurs, je me répète encore, mais ce n’est pas pour rien si depuis des décennies déjà, on surnomme tous les ministres de la Justice, « ministre de l’Injustice » !!! C’est pour dire…

Stéphane Fatrov

Auteur humoristique à moitié con, pour l’autre moitié je doute encore…

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov&sort=Temperature

 

image_pdfimage_print
22

11 Commentaires

  1. https://www.dailymotion.com/video/x819tmy Une vidéo souvent en dit long sur le délabrement du pays ? Ça nous promet un 14 juillet affreux car on ne peut pas museler les français même si ce sont des veaux ou des goys ? Sarkozy a dit que l’immigration n’a pas commencé ? Cela fait 30 années, la connerie c’est comme la confiture plus on en a plus on étale ?

    • Les gardes sceaux de Pompidou et Giscard n’ont jamais été des foudres de guerre non plus… un bon point pour Peyrefitte et sa loi anticasseurs, bien entendu abrogée aussitôt après l’arrivée au pouvoir du revenant de la IVe…

  2. Quand à la journaliste de CNEWS qui a “couru” dans la rue de la petite ville suédoise, après l’ex épouse, c’est tout simplement honteux. Si ces journaleuses adoptent les méthodes d’Elise Lucet. Et en plus, la journaleuses coureuse s’est plaint “que l’ex femme et son entourage soient agressif à son égard”. Tu m’étonnes.
    Qui a envie de parler à une journaliste excitée qui vous court après dans la rue pour vous interroger sur l’assassinat qu’a commis son ex mari ?
    Et en plus, la journaleuse a été fouiné dans l’immeuble et l’ancien immeuble de la femme en interrogeant les voisins.
    Non mais c’est quoi cette information de Merde ? Même sur CNEWS on trouve de telles minables ?

  3. On a une preuve de plus de la crédulité stupéfiante de certains “milieux bien informés” à savoir les journaleux. L’autre essaie de faire gober qu’il est “chrétien d’Orient”. Il porte une croix et on dit qu’on a trouvé dans ses poches “un livre religieux”. C’est quoi ce livre ? Une brochure des Témoins de Jehovah distribuée dans les lieux publics , Aucun et aucune (car une journaliste hier sur CNEWS) s’est particulièrement distinguée par l’imprécision de ses propos en reprenant ce qui a été dit. Par qui ? Mystère. Un type a dit “que les suédois avaient dû se renseigner”. Avec des fins journalistes comme ça, on est tranquille. Il est évident que le type est un assassin doublé d’un menteur.
    Ces fins limiers n’ont pas eu l’idée de demander à l’ex femme qu’elle est la religion de son ex mari ?

  4. « Un journaliste est soit une pute, soit un chômeur. » Alain Soral !!!!

  5. égourger en criant “jésus me l’a ordonné” voilà le slogan à la mode

    • Ça pue la mise en scène. Il était aussi chrétien que moi je suis danseuse légère !

      • Ce salopard a mal appris sa leçon. Les chrétiens ne tuent avec un couteau en scandant le nom de Jésus ou du Christ!

        Il a mal interprété la checkliste fournie par l’association qui gère sa demande d’asile pour tuer des BB!

        La pratique du couteau fou ne fait pas partie des us et coutumes des Français mais également de la plus grande partie des habitants du continent européen, en l’occurrence des peuples issus de la culture judéo-chrétienne! C’est l’apport de populations arabo-musulmane, plus de 120 agressions par jour en France d’agressions au couteau ou d’objets coupants ou tranchants!
        C’est un fait sans contestation possible y compris par les adorateurs de l’immigration folle!

      • Charles, j’ai fait part, après avoir mis de côté mon émotion en apprenant et en visionnant une première fois toutes les vidéos disponibles, faîtes par des particuliers, de mes analyses visuelles, dans les commentaires de cet article-là :
        https://resistancerepublicaine.com/2023/06/08/attaque-au-couteau-a-annecy-des-blesses-graves-dont-plusieurs-tres-jeunes-enfants/

        Comme tu peux l’imaginer, j’aimerais bien avoir les avis de gens capables d’analyser le comportement du dégénéré, à mettre en parallèle avec les nombreux comportements d’autres dégénérés muzzs, lors de massacres et autres attentats en France …

Les commentaires sont fermés.