Le gauchiste est un nuisible, un parasite de la planète et un destructeur

Tchoislamocollabos.jpg

Certains scientifiques affirment que le réchauffement climatique est le fruit de l’intensification des activités humaines. D’autres pensent qu’il s’agit d’un réchauffement cyclique naturel et que l’homme n’y est pour rien, ou très peu, environ 5 %.

Bref. Cette querelle est sans intérêt en ce qui concerne le seul élément incontestable : l’humanité est génératrice d’une importante pollution.

Pour lutter contre celles-ci, certains ont décidé qu’il faut interdire les plastiques, arrêter l’utilisation des énergies fossiles et supprimer les déchets de toutes natures. Pour eux, il s’agit d’éliminer les sources émettrices du CO², du méthane et les autres conséquences de la vie économique et animale qui constituent toutes les sources des pollutions [1].

Ces solutions sont préconisées en général par un pan important de l’Humanité. Celui-ci est totalement convaincu détenir l’absolue « Vérité ». Il s’agit des gauchistes… Ceux-ci, avec un aplomb doctoral et magistral, s’affirment être les « progressistes »…

Dans le cadre de leurs solutions, ils sont partisans d’ériger des éoliennes qui, cependant, polluent nos plus baux paysages et ceci, au nom de l’écologie, ce qui est  un invraisemblable paradoxe !  Car pour les construire, il faut recouvrir des milliers d’hectares de nos plus beaux paysages par des millions de tonnes de béton armé[2], que JAMAIS on ne pourra éliminer. Ce qui constitue un crime contre la Nature et, si Dieu pardonne toujours, l’Homme souvent, la Nature ne pardonne JAMAIS…

La Nature est un système extrêmement complexe, d‘un parfait équilibre qui s’est construit dans le cadre précis des contraintes physiques qui régissent notre belle planète la Terre. Seul peut y vivre et survivre celui qui sait s’adapter à la Nature.

Car l’expression la plus évidente d’une bonne intelligence avec la Nature, c’est précisément l’adaptation.  Toutefois, c’est ce que combattent les gauchistes. Ils n’ont rien compris à cela et ils sont incapables de le comprendre. Contrairement à toute adaptation, les pseudo progressistes construisent, avec un acharnement absurde, des éoliennes

Ériger ces tours monumentales au milieu de la Nature ; ces moulins à vent de 200 mètres de haut en plastique et en béton armé, gavé de terres rares – terres rares qui, pour leur extraction, nécessitent de  terribles pollutions dans les quelques pays où on les trouve –, c’est un non-sens évident et d’une rare mauvaise foi.

De surcroit, ces machines, à cause des caprices du vent, ne se suffisent pas à elles même. Il faut, pour pallier à leur inconstance, les relayer avec des générateurs qui ne fonctionnent qu’avec des énergies fossiles… Merci pour la Nature.

Pire encore. Ils construisent des éoliennes en pleine mer. Leurs fondations recouvrent les fonds marins de millions de tonnes de béton armé, ce qui gâche et détruit les planchers marins. C’est là, simplement générer de graves et irréversibles pollutions supplémentaires…

Car d’après vous, n’est-ce pas aggraver  la pollution ça ?

C’est véritablement un crime stupide, mais surtout, pour l’ensemble de tous ces éléments, c’est s’attaquer uniquement aux conséquences et, en érigeant des éoliennes, en générer d’autres de plus !

C’est inutile et c’est vain. Ça ne sert vraiment à rien ! Il ne faut pas s’attaquer aux conséquences des pollutions, mais à LA cause de celles-ci.

La cause, la clef de toutes les pollutions, c’est la pression humaine ; en un seul, mais terrible mot, la surpopulation.

La population optimale pour la planète selon les spécialistes est d’un milliard d’humains. Le maximum tolérable est de quatre milliards, mais nous sommes déjà plus de sept milliards et on prévoit un maximum à venir de trente milliards… Ce sera la fin d’un monde, la destruction totale de la planète et de toutes vies…

La pression humaine est déjà telle, que les autres espèces animales et même les espèces végétales en souffrent et certaines même, disparaissent… C’est un drame planétaire absolu et, peut-être, définitif si l’on n’y remédie pas immédiatement et drastiquement.

Seule une frange de la population et de ses dirigeants conteste ça. Ces gens s’autoproclament les « progressistes ». Ce sont en fait des négationnistes imbéciles, des ignorants. Ce sont les gauchistes ; les « gauchiasses ».

Généralement, ce sont des gens dotés d’une intelligence mécanique, raide et froide. Ils sont souvent instruits, mais dans le cadre fermé de la gauche. La plupart d’entre eux – la quasi-totalité – viennent des villes, ce sont donc des bétonneurs acharnés qui vivent sur leur béton et, de ce fait, sont  privés du contact direct avec la terre et les éléments naturels. Ils sont complètement coupés des réalités d’un monde qu’ils ignorent ou qu’ils méprisent. Il leur manque un élément primordial pour saisir l’essentiel. Cet élément c’est ce que l’on nomme le bon sens depuis la nuit des temps

L’intelligence, sans le bon sens, conduit à l’absurde. C’est pour cela que les gauchiasses ne voient pas que le socle de tous nos problèmes, de toutes les pollutions, réside dans la surpopulation humaine.

L’intelligence, doublée du bon sens, ce se nomme « la sagesse »… C’est elle qui fait de l’homme un être intelligent, au sens noble et historique du terme.

Les gauchiasses veulent supprimer les voitures personnelles et même les habitations individuelles, ils veulent interdire les déplacements en avion.  Ils veulent tout rationner, tout réduire pour mieux partager. Ils veulent moins pour chacun, mais concourent comme des hallucinés à augmenter la surpopulation humaine. Ils favorisent une immigration incontrôlable, débridée, envahissante, parasitaire et destructrice

Il faut être d’une mauvaise foi totale ou d’une stupidité ahurissante pour ne pas admettre cela !

Les gauchiasses sont totalement incapables de comprendre tout ça spontanément et, comme ils croient dur comme fer détenir la « Vérité », ils rejettent sans aucune réflexion ce qui cependant leur crève les yeux…

Le gauchiasse est un cheval fou, un nuisible, un parasite de la planète et un destructeur. Par son acharnement à combattre tout raisonnement de bon sens, il incarne le totalitarisme ; ce système politique pour lequel n’existe qu’un parti unique n’admettant aucune opposition organisée. Le totalitarisme gauchiste rejette toute opposition individuelle à lui-même. Il exerce un degré extrêmement élevé de contrôle sur la vie publique et privée. Il est considéré comme la forme d’autoritarisme la plus extrême et la plus complète.  C’est la définition même du fascisme…

La seule solution, c’est de combattre par tous les moyens ce totalitarisme et les fascistes qui le composent afin de pouvoir réduire la pression humaine ; donc de diminuer drastiquement la surpopulation humaine…

 

Mais attention ! Pour réduire cette surpopulation, il ne s’agit en aucun cas de supprimer des vies ! Il suffit d’imposer, même par la force s’il le faut, une limitation stricte des naissances, surtout dans les pays les plus prolixes, donc dans les pays africains et plus encore, chez les musulmans de toutes nationalités , parce qu’ils sont, à cause de leur idéologie absurde, de véritables bombes démographiques…

 

Non seulement en cent ans – quatre générations – le problème serait entièrement résolu, mais beaucoup de ses corollaires néfastes aussi …

 

Alors mes Amis, au travail et sans perdre de temps ! Nous devons convaincre les incrédules et les ignorants sans tarder, car il est plus que temps. Il est, non pas minuit moins cinq, mais il est minuit cinq…

 

Pierre Malak.

 

[1] Notons, de manière  anecdotique et pour  rétablir une  vérité fondamentale, que le CO² est plus lourd que l’air et il est absolument indispensable à la vie végétale

 

[2] Les fondations de béton constituent 95 % du poids d’une éolienne : en moyenne 550 m 3 sont nécessaires à la construction, ce qui représente selon la taille et la puissance 1000 à 1300 tonnes… Pour atteindre les objectifs de 36 GW de puissance éolienne produite en 2028, les calculs conduisent à 20 millions de tonnes de béton…

image_pdf
30
0

40 Commentaires

  1. Le plus gros problème que va affronter l’humanité n’est jamais évoqué par les écolos : l’eau .

  2. Prévoir 30 milliards d’êtres humains sur la planète est stupide. Ils mangeront quoi? Du béton ?
    Il y a une limite à ce que la terre peut nourrir, même en leur bouffer des produits synthétiques, et donc la mortalité viendra réguler tout ça.
    Pour le moment la population mondiale est exponentielle mais le point de rupture sera vite atteint.

  3. VIVEMENT LE REVEIL DÜ PEUPLE pour se débarrasser de cette vermine qui pourri la vie des Français.

  4. les gochistes sont DANGEREUX. ce sont des nuisibles qu’ilfaut écraser.
    Ils tuent, ils détruisent . Pour la FRANCE , ils sont anti-FRANCAIS, et font le jeu de macron le fossoyeur …
    E.ZEMMOUR Président devrait pouvoir les éradiquer!!! Espoir !!!

  5. Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé … est que les deux, à la longue, sont des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive!

    L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais au final semblable, “alcoolisées” à ses utopies ideologiques se fracasssant sur les murs de la réalité, et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne…

    •Ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”.

    Excepté qu’il sera beaucoup plus facile à un alcoolique d’arrêter de boire, que pour un gauchiste de renoncer à ses utopies , bien plus sournoises pour les remettre en questions, car son cerveau par réflexe automatique s’auto- protège de ce qu’on lui a fait “boire” verre après verre, car admettre s’être trompé toute sa vie, le plongerait dans une profonde dépression et/ou dans une posture hargneuse et méchante.

    Il ferme les yeux pour ne pas voir le réel, qui le trouvera un jour sans défense, et il n’aura plus que ses yeux pour pleurer sur la naïveté de son idéologie du déni de réalité

    Mais pour se rassurer que ses utopies sont dans le vrai , et que c’est le réel qui ment, son cerveau malade de ses utopies, emploiera toutes sortes de contortions intellectuelle pour sauver la face, car il a bien trop peur de la vérité , et la poutre qui lui sert d’oeillères lui traverserait ce qui lui reste de ce cerveau qu’il ne changerait rien…

    •Tout comme un alcoolique continuera a boire sachant même que cela le détruira, quand son addiction a l’alcool reste plus forte que sa raison

    •Tout comme le déni du réel chez un gauchiste est tel qu’on violerait sa fille ou pire qu’il trouverait toujours des excuses a son bourreau tellement son addiction a ses utopies est plus forte que sa raison…

    Le gauchiste n’admettra jamais que son parcours n’est que le produit d’un formattage d’esprit suite a une focalisation répétitive couche par couche dans son cerveau a ses utopies idéologiques et hypocrites d’adolescent dont il n’a jamais pu se défaire .

    •Grand humaniste “en paroles ” mais avec l’argent des autres, car quand il s’agit de l’être avec le sien alors on ne l’entend plus..

    •Grand champion du vivre ensemble pour les autres mais pas question pour lui de vivre avec !

    Un cerveau intelligent est équilibré donc flexible, capable de voir (donc d’accepter) la réalité en face, et d’agir en conséquence , et non pas bloqué d’une manière obsessive par une idéologie fixe et hypocrite , incrustée dans le sien a force de répétition , comme on apprend une langue, et qui par réflexe addictif la répétera comme un perroquet tellement imprégnée dans ses viscères , tout comme l’alcool chez un alcoolique le poussera a toujours boire.

    Lorsque qu’un gauchiste aura compris (donc accepté ) non pas au niveau de sa raison… mais avec ses tripes …que la caractéristique du cerveau est avant tout addictive , alors seulement pourra-t-il progressivement combattre ses utopies qui le controlent…

    •Tout comme un alcoolique qui a pris conscience de son alcoolisme le combattra , pas facile au debut ,tellement ses viscères en sont imprégnées…..

    •Tout comme un cerveau formatter a ne retenir que la facon dont un texte a été bien ou mal écrit, au lieu du plus important qu’est son contenu..

    Car c’est comme cela que le cerveau qui est avant tout addictif fonctionne, avec son autre hypocrisie sélective comme quand un blanc dit qu’un noir il est “con”, l’alcoolisé au gauchisme dit que c’est parce que le blanc est“raciste” et quand un noir dit que le blanc est un “con” l’alcoolisé au gauchisme dira c’est parce que le blanc est “con!

    Car c’est comme cela que le cerveau qui est addictif fonctionne!

  6. et l’on sait que la fabrication du ciment :`1 kg de ciment =1 kg de CO2

  7. Le parasite Benalla condamné à trois ans de prison dont un ferme. Il va faire son année de taule le gros con ?

    • je ne crois pas……. mettez vous halah !! place de la tafiole criminelle d’état que feriez vous . ?

  8. Très bonne analyse. L’origine de multiples problèmes de notre civilisation, c’est la surpopulation terrestre. Entre les facteurs, qui déterminent la température de la terre, le plus important est l’albédo (coefficient de réflexion des rayons de soleil). Pour nourrir la surpopulation, il faut augmenter des surfaces cultivées. Donc, nous avons une énorme déforestation, les sècheresses, la diminution de la couverture nuageuse et une baisse d’albédo, donc un réchauffement.
    Par contre, la proposition de limiter la natalité dans l’Afrique et l’Amérique du Sud est complètement idéaliste. Pour limiter la surpopulation mondiale il y a une seule approche possible, il faut fermer nos frontières et arrêter toute aide à pays en développement.

    • Bien sûr, mais certains vous rétorqueront qu’ il existe 1 milliard d’ ha cultivables sur Terre et que cela suffirait à nourrir la population mondiale même en expansion: 1 milliard d’ ha théoriques non prouvés et si tel était le cas , ce seraient des centaines de millions d’ ha dus à la déforestation et au détriment aussi de la flore et faune sauvages .
      On se demande où ils vont chercher ce chiffre à moins qu’ il ne provienne de l’ ONU
      organisme dont on connaît la fiabilité😁😁😁😁😁😁😁 ou de ce cher Ziegler !

  9. Excellent article, tout est dit sur les gauchiasses, j’en connais dans mon entourage, j’ai essayé de discuter, c’est pas la peine, irrécupérable ces tarés

    • Les gauchiasses sont DINGOS et dégénérés car ils OSENT être moins racistes que notre FONDATEUR.

    • car le gauchisme a la longue est une maladie mentale obsessionnelle addictive pire que l’alcoolisme qui elle peut etre soignee mais pas le gauchisme , c’est pour cela qu’il faut mieux etre bourré que con . ca dure moins longtemps

  10. Le drame de notre nation, est au final la main dominante de l’idéologie de gauche sur une bonne majorité de la population française quasi endoctrinée, et ce au travers de nos institutions politiques, médiatiques, journalistiques, dans l’enseignement et le syndicalisme, dans la magistrature, dans le secteur social et les instances publiques. Cette idéologie qui a muté plusieurs fois depuis ses origines issues des pays de l’Est a été en plus pervertie par le libertarisme et le laxisme post soixante huitard, puis par les diverses mouvances anti républicaines, à la contestation anarchique et violente, et enfin par la mouvance mondialiste pro communautariste, qui a dans le plus grand déni ouvert les portes à l’entrée du communautarisme religieux issu de pays musulmans, eux mêmes parasités par l’extrémisme.
    Au vu de ce qui se passe aujourd’hui chaque jour dans nos villes partout dans l’hexagone, il est fort probable que le « chaos » qui s’accroit qui en est issu directement ne pourra plus être stoppé.
    Personne ne veut le voir, mais le pays est en passe de se désagréger, il ne faudra que quelques évènements de plus et tensions induites par certains politicards pervers et manipulateurs, alimentés par les médias et les réseaux sociaux pour faire passer à l’acte une certaine population agitée et agressive, pulsionnelle et revancharde. Le laxisme et la faiblesse de la justice complaisante, des politiciens démagogues arrivistes, l’effet trainée de poudre induit pas les médias (depuis longtemps) et les réseaux sociaux manipulés, font que nous sommes dans une carence de maitrise de l’état sur les évènements. Tout cela ne peut que s’accentuer, car vu l’état d’esprit actuel, même si un « Eric Zemmour » arrivait à la tête du gouvernement, (ce que je ne vois pas du tout pour ces élections), il y aurait trop de « forces » d’oppositions survenant de partout pour le contrer, et accroitre le désordre. La société française va continuer de se désagréger
    sociétalement, durant une ou deux décennies, jusqu’à ce que le chaos impacte des populations de français, qui vivent encore dans une « tranquillité » quotidienne et qui sont pour le moment préservées (ruraux, petites villes de province, zones touristiques etc..). La résultante sera que dans 20, 25 ou 30 ans, soit le pays sera irrécupérable et sinistré, morcelé par des communautés incompatibles entre elles et « libanisé » que supporteront nos propres descendances, soit un régime hyper autoritaire voir dictatorial et peut être même militaire, verra le jour pour tenter de remettre de l’ordre dans le pays. Les foules sont de plus tellement accaparées dans leur quotidien et avides de consommations jouisseuses, de possessions et de se divertissements, qu’ils n’ont aucune réelle vision des futurs possibles qui se profilent pour leurs rejetons.

  11. Les gauchistes qui savent si bien culpabiliser Zemmour et les zemmouriens, les traitant de racistes, seraient bien avisés de balayer devant leur porte. Car racistes, ils le sont également. Un autre racisme c’est toute la différence de ces prétendus bien-pensants. Des racistes doublés de traîtres. Leur racisme s’exerce CONTRE les Français, contre leur pays, contre leurs concitoyens et accorde aux étrangers des droits qu’ils refusent aux Français. Comme l’écrit Ivan Rioufol dans son excellent billet de ce jour, à propos de la Hidalgo :
    « Hidalgo préfère encourager « la fierté des origines de ceux qui sont nés ailleurs ». Le maire de Paris estime que les immigrés sont légitimes à revendiquer le respect de leur identité. En revanche, elle trouve suspecte cette exigence quand elle est portée par les Français. Zemmour est injurié parce qu’il défend une fierté patriotique jugée ringarde. Mais où sont les « haineux », sinon à gauche ? »

  12. Zemmour n »a aucun intérêt à déclarer sa candidature avant de connaitre les résultats de la pseudo primaire lr début décembre

  13. Très bon article! Et parfaitement exact! Que l’on castre les africains qui font des moutards qu’en plus NOUS européens devront prendre en charge! Soit on les pique pour les stériliser, soit on leur coupe le zgig, ils ne manquent pas de coupe-coupe!
    En prime on peut éliminer les ordures gauchistes, au sens large ça fait quand même 60 à 70% des français, ce sera déjà un excellent départ 🙂

    • Pour etre simple et directe:le probleme des noirs en France c’est a cause des Blancs.si si ,si on les avait laisser dans leur pays d’afrique ,si on leurs avait pas envoyes nos meilleurs docteurs pour « les sauver » ,les aides alimentaires etec..etec…ils ne seraient pas venu dans les pays blancs a faire 15 enfants par femmes[c’est la quantite entre 15 ans a 40.].Pour revenir aussi aux Blancs la il y a un grand irrespect envers notre createur, Dieu les a fait vivre en afrique et subir la duretee afriquaine ca c’etait leur karma a vivre dans leur vie,[de plus couleur noir pour les reconnaitre s’ils partaient dans d’autre pays],,,Mais les Blancs ont decides differaments :on va se melanger! on va changer l’organisation de Dieu et voila c’est le bo…l. Curieusement les orientaux n’on pas fait pareil .

  14. Le gauchiste , rebaptisé « vert » veut des éoliennes qui ne marchent que 20%du temps , et des voitures électriques ( qui bien sûr n’ont pas besoin d électricité)
    Le gauchiste est un connard ( et en général un traître aussi ) c est sa définition par excellence et sur tous les sujets

    • tout a fait d’accord,,se sont des non evolues des handicapes mentaux mechants, et abusifs, ils le savent tres biens qui ils sont,,ils ne reconnaitrons jamais leurs mentals abusifs car ils ne peuvent pas le changer a cause des leurs perversion qu’ils ont choisi [de voleurs ,menteurs faineants],ils ont une tare ,ils le savent tres bien.

  15. bizarre!!!impossible de partager cet article sur facebook…un autre sujet s’affiche!!!

  16. Étrange papier qui dénonce un totalitarisme pour en proposer un autre.

  17. Les gauchistes sont des branlos et des envieux qui dilapident l’argent public et sont prêts à vendre la France à l’encan…

  18. Alors oui, le gauchiste est tout ça, mais’ j’ajouterais que le gauchiste est aussi et surtout un traître à son peuple, sa race, sa civilisation est qu’il est l’idiot utile et le complice du Grand Remplacement en cours. D’une certaine manière, le gauchiste est peut-être encore plus abject que les envahisseurs qu’il nous impose…

  19. Les eoliennes c’est très bien dans un pays qui n’a que les energies fossiles pour produire de l’électricité. Avec une puissance des centrales siffisante pour le pays, les éoliennes quand elles produisent de l’électricité, c’est a dire 25 % du temps réduisent de 25 % la consommation de carburant ou combustible.Dans un pays qui a soit le nucléaire soit l’hydraulique ou les deux, les éoliennes ne servent à rien. La quantité d’uranium ou de MOX consommé en moins n’a pas d’effet sur le cycle de remplacement de l’uranium ou du MOX ni sur le cycle de maintenance.

  20. L’extrémiste de droite, au contraire, est quelqu’un de bien. Il n’est ni féministe, ni humaniste. Il déteste l’écologie et ne trie pas ses déchets comme la dingo gauchiasse. Il combat les anti-RACISTES et défend la race blanche. L’extrémiste de droite est VIRIL et il soumet les femmes. Notre FONDATEUR est un vrai extrémiste de droite, un homme merveilleux qui tuera tous ceux qui OSENT être moins de droite que Marion Le PEN.

    • PUNAISE !!! vous êtes qui ? Un TROLL ?

      Pourquoi prenez-vous les autres pour vous, c’est à dire pour un facho et d’abord pour un ABRUTI ?

    • Droite putride alias gauche nauséabonde votre commentaire est un des plus stupides sur RL il fallait le faire.

    • t’as raison, le gauchisme veut éliminer la Race Blanche tandis que le droitisme idéologique veut la préserver sans éprouver le recours gauchiste à sa surnatalité comme instrument politique de domination des autres peuples, préservant ainsi par ce biais l’ordre naturel de la Terre Mère.

Les commentaires sont fermés.