Le gaucho Didier Maisto, cela fait un moment que je l’ai à l’oeil…

Je vous le dis : le cocktail covid+vaccin= accélérateur à cons. En ce moment, c’est festival permanent !

Scapino Maïsto

La petite « Minute d’Irma », je sais elle vous manque. Goebbelsinette est toujours sans voix concernant le Pfizergate, quand c’est Raoult là par contre… des études truquées, ah bon ! Où ça ?

C’est une rumeur complotisse.

Comme elle est spécialiste de la spécialité et même du reste, elle se lance dans le comique, art ô combien difficile. Ainsi, aujourd’hui s’est-elle signalée par une réflexion fulgurante.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1456396232604200960

Irma t’es allée chez le coiffeur récemment ?

https://img.lemde.fr/2019/09/18/0/0/921/824/688/0/60/0/8acd946_2019092145.0.2355201192Histoire_418_01_web.jpg

Ou alors c’est une pensée philosophique, mais elle est vraiment courte !

Vous avez remarqué qu’elle reprend le tweet de Gilles Deray, l’ami des enfants, le colporteur de Big-Pharma, le vaccinator qui préparait des rafles. Dans la catégorie baltringues de compétition il y a son collègue Marcel Hamon. Lui est possédé par le démon du vaccin. Dans le registre comique de plateau, il est pas mauvais, il fait son grand retour.

https://twitter.com/i/status/1456536739489669121

Donc le fada, faut avouer sa pensée est un peu confuse. Soit il a chopé le Covid, mais a pris du Doliprane et la troisième dose pour assurer le coup.

sectecovidistes.png

Ce qui veut clairement dire que le vaccin sert à rien. Quand une batterie se décharge au bout de 6 mois faut la jeter elle est morte. Le vaccin, c’est pareil quand ça marche, ça marche pas… Enfin si pour les actionnaires…

Soit il a pris le Doliprane pour compenser les effets du vaccin… c’est une innovation…

Les doctorats de médecine, ôtez moi d’un doute, c’est à Bouglione qu’ils les distribuent ?

On va sortir du Covid, mais on va rester dans le baltringue de première pression à froid. C’est Didier Maïsto, ça fait un moment que je l’observe ce fuyant.

Pour ceux qui ignorent c’est l’ex PDG de Fiducial-Média, filiale de Fiducial qui est le plus gros groupe de cabinets d’expertises-comptables de France, pas les meilleurs non plus. Si j’ai un conseil à vous donner y a beaucoup mieux pour moins cher.

Fiducial-Media, c’est Sud Radio essentiellement, station régionale historiquement basée à Toulouse et désormais à Paris. C’est le même topo que RMC, la marque a été rachetée mais il n’y plus rien de sudiste. Sa première décision, et c’est là où se marre quand on connaît la suite, a été de virer par mail le personnel qui était encore à Toulouse. Il n’a pas eu trop d’états d’âme avec les manants de province.

Sud-Radio était à zéro, il a compris qu’il fallait prendre le créneau populiste en copiant largement la grille de RMC, ils ont même débauché Brigitte Lahaye pour parfaire.

Il s’est auto-promu porte-parole des gilets jaunes, attention plus ceux de la première heure, temps qu’a duré le mouvement en question, mais les gauchistes qui faisaient les guignolos tous les samedis à Paris. Avec sa bonne tête de Droopy il n’a pas lésiné sur la question, il a tartiné dans le misérabilisme, c’est un truc qu’il aime bien. Faire pleurer Margot c’est sa spécialité, faut dire qu’il a la tête de l’emploi.

Au final, on ne connaîtra jamais les motifs, il a quitté son poste brutalement, en terme poli « il a été mis un terme, d’un commun accord, à une collaboration fructueuse ». Son credo « Toute vérité est bonne à dire », en l’occurrence y a au moins une exception.

Tu te dis il est parti pour monter en gamme, ben il a fait pigiste itinérant chez RT France, y a mieux comme promo ! C’est comme-ci un ex patron d’une filiale de Michelin se mettait à monter des pneus sur le parking d’une grande surface de banlieue.

L’épisode avec RT est terminé, depuis il s’est lancé dans l’aventure de la Web-tv. Ce gars là j’ai toujours senti la fausseté derrière le discours en faveur de la liberté d’expression, et le « Je suis hors du système, pas dans un camp, je suis indépendant »…

Sauf que comme dit le dicton «  Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es »…

En fait c’est le crypto-gauchiste dans sa splendeur, un serpent louvoyant. Ses principales fréquentions sont parlantes, Rodriguez l’islamo-gauchiste, Ludowski proche des verts, Aude Lancelin militante de gauche sans équivoque, Le Bolloch pseudo artiste mais vrai gauchiste. Il est pour la VIème république, c’est à dire le projet de Mélenchon. Quand globalement ça penche du même côté faut pas me la raconter !

Après c’est son droit d’être un gauchiste, mais faut assumer, pas se planquer et puis « Toute vérité est bonne à dire », pas vrai Droopy !

Le côté positif de la probable candidature Zemmour est qu’elle oblige certains à se positionner.

Droopy à force de se tortiller son masque est tombé !

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456401695022460931

Et pour se sortir de sa foirade, comme à chaque fois dans ce cas, c’est l’embourbement. Il va jusqu’à t’inventer le Christ premier GJ, celle-là fallait la trouver !

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456596601741398018

Il est dans la Ouin-Ouinerie totale, tu sens Didier l’Embrouille en action, l’homme qui inspire la confiance. Scapino aurait mieux convenu comme prénom, juste pour illustrer voici un échantillon de sa pensée :

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456570158407880705

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456548756187455550

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456541656862367760

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1456404797683273729

C’est bon, l’affaire est entendue, je ne pense pas qu’il vous en faille plus.

Au final, Droopy a bloqué une de ses interpellatrices. Le gauchiste est pour le débat à condition qu’on pense comme lui.

https://twitter.com/sandrafellous_/status/1456567480223244300

Au moins l’imposture est démasquée… Maïsto c’est de la polenta qu’il a en guise de cerveau…

C’est pour toi Droopy

https://youtu.be/f70Z3cvrQd0

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

image_pdf
23
0

10 Commentaires

  1. C’est quand même grâce à Maisto qu’on peut écouter Bercoff et ses invités tous les midis sur Sud Radio.

  2. « refaire nation » = le langage typique du bobo gaucho qui massacre la langue française ; bravo pour votre article ! J’ai compris qui était vraiment le soi-disant défenseur de la liberté d’expression, ex patron de sud radio, quand il avait viré de l’antenne Etienne Chouard qui avait commis l’impardonnable crime de ne pas dénoncer assez vigoureusement la shoah : donc Maisto = collabo comme les autres, et pire : déguisé en « réac » qui n’en est pas du tout un ! De toute manière ! Quand on est patron d’une radio financée par la pub : liberté d’expression non mais je me marre !!! La seule radio libre c’est courtoisie car zero pub.

  3. Merci Paul de m’avoir ouvert les yeux concernant D.M (que je pensais être des nôtre) mais vu les énormités qu’il vient de sortir dans ses tweets il n’y a plus l’ombre d’un doute ce type (un de plus) est un imposteur

    quand au père Hamon qui au tout début de la pandémie a eu le COVID (ce menteur invétéré OSE avoir l’immense toupet de dire qu’il a eu ses 3 doses et pris du doliprane pdt 2 jours alors qu’il a été TRAITE et GUERI avec le traitement du Pr RAOULT .. (si ce squatteur des plateaux de désinformation est réellement « médecin » je plains les patients qui ont eu LE MALHEUR d’avoir à faire à ce sinistre individu

  4. Beatles : « back in the USSR » (on dirait maintenant Back in the ‘UErSS qui a repris le concept en remplaçant « socialoperie » par « islamisme » avec son vent qui pousse le voile islamique en faisant sa promo et son prosélytisme avec mes sousous !)

    https://www.youtube.com/watch?v=nS5_EQgbuLc

    Quant on met un coup de pied dans le tas de cloportes ils se mettent à grouiller partout, et les crouilles qui grouillent me cassent les couilles. .. »humour donc j’ai le droit hein » !

  5. Je ne connaissais pas ce larbin, et je vois que je n’ai rien perdu,il gagne à ne pas être connu.

    Un neuneu doté d’une vaste ignorance.

    Il a néanmoins quelques qualités, celle de nous faire rire avec ses saillies ridicules, et une certaine modestie qu’il faut lui reconnaître, puisqu’il ne s’écoute pas parler, comme le prouve le tweet suivant :
    « je n’avais encore jamais entendu autant de conneries, concentrées en aussi peu de temps. »

    Ben moi ça faisait longtemps que je n’en avais pas lu autant concentrées en aussi peu de tweets.

    Merci à vous, le Poulpe, pour ce moment hilarant. Bravo aussi pour la trouvaille, la pépite de Goebelsinette-aux-longs-cheveux. Blonds.

  6. mince, je disais ailleurs que les italiens étaient plus respectueux du train-train français, mais non, on a quand même maisto et le victimaire racisé dupond-moretti.

    • Bof! ce type c est ducon la joie la bitte en fleur.
      La promotion du médiocre de gauche. Voilou !

Les commentaires sont fermés.