Le gaucho Maisto soutient le facho Mélenchon

Une petite rasade de gauchos, ça me fait mon dimanche.

Hier il y avait deux réunions publiques, M. Z à Cannes et Hidalgogol à Aubervilliers, les premiers sont contents, festoient parce qu’ils ont eu 5 000 personnes. Désolé, ils sont ridicules, la plus forte c’est Hidalgogol qui a parlé devant 5 000 sièges vides ! Alors qui c’est la plus forte ! C’est pas demain la veille que M. Z battra son record !

Aujourd’hui j’ai de la sélection, dont un candidat à la présidentielle, je tape pas dans le n’importe quoi.

D’abord y a notre pote Droopy Maïzeno, l’homme qui a de la fécule en guise de neurones et ex-PDG de Fiducial-Media dont dépend Suce-Radio. C’est le mec qui t’affirme avec gravité que toutes les vérités sont bonnes à dire, sauf celles dont il ne parle pas, comme son éviction de la boîte en question.

Sans trop me tromper, je crois qu’ils lui ont présenté la porte de sortie et depuis il est passé de grand patron à clochard médiatique, même chez RT ils l’ont pas gardé. Il est devenu tellement indépendant que personne ne veut de lui ! À part les Garrido, les Thénardier de l’insoumission lucrative.

Politiquement, il se présente comme au-dessus de la mêlée, un revenu de tout mais surtout  pas de droite et encore moins de droite. Il fait partie des branques qui ont voulu récupérer les Gilets jaunes, mouvement qui historiquement n’a duré qu’un jour, le reste n’a été qu’une pantalonnade gauchiste. De toute façon, la gauche par définition dès qu’elle touche quelque chose elle le pourrit, le pervertit…

Ces jours-ci, il vient de faire une analyse psychologique profonde des gens comme nous, les fafs n’ayons pas peur des mots. Perso, quand quelqu’un me dit, toi t’es un faf, un raciste, un exploiteur, etc. je réponds toujours merci ! Oui suis poli et ensuite, là ce sont mes qualités, passons à mes défauts… s’il y en a…

Je vous laisse lire tranquillement le fruit de son étude clinique, c’est Freud réincarné !

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1484978522120761348

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1484980706455568393?cxt=HHwWkoC-qbaF25spAAAA

Il y a un point où je suis en désaccord profond, c’est la détestation de soi-même, là Droopy nous fait un transfert. C’est logique, quand il se regarde dans une glace il voit bien qu’à part se tirer des neurasthéniques, il peut pas espérer autre chose en matière de gonzesses.

Fondamentalement il est le prototype du gauchiste parvenu bien installé, qui se sifflant un sky à 300 € la boutanche et un Havane du même tonneau, t’explique qu’il n’a pas oublié d’où il vient et que son père était un prolo. En général, c’est censé te faire taire, baisser les yeux, entrer en admiration et signer la pétition contre le réchauffement climatique et pour l’accueil des clandos chez toi.

D’accord Droopy, tu sais d’où tu viens et t’as tout fait pour pas y rester et plus être un prolo comme ton père, normal rien à dire, cependant à la réflexion, c’est un peu petit bourgeois comme comportement, c’est limite du déviationnisme !

En plus, prolo, c’est un statut social, pas une qualité. J’en ai connu plein : ben ouais j’ai de la fréquentation, qui étaient d’authentiques connards, des épais comme on dit, des enflures aussi, des sans-paroles !

Lui, de la fréquentation, il en a et de la bonne ! Que du gauchiste calibré et certifié !

https://pbs.twimg.com/media/FIwbjLMX0AQJyxf?format=jpg&name=large

Comme c’est un grand timide, il n’ose pas le dire ouvertement : tout le monde a compris qu’il soutient Jibril Mehl-Anchon, l’homme de Tanger.

Ce dernier a passé un moment difficile, un cas de conscience qu’il a eu.

Les députés, 169 contre 1, ont voté une motion dénonçant le génocide des Ouïghours par les Chinois et les insoumis se sont défilés courageusement : ils ont regardé ailleurs.

Juste pour info, en ce qui me concerne, les Chinois peuvent en faire des nems, des Ouïghours, je m’en tape complet !

Le chef des Insoumis est coincé, on sent que Djib l’incarnation de la république islamique de France est un peu dans le couscoussier. D’un côté faut qu’il défende son électorat « momo », donc les Ouïghours et de l’autre il veut pas se mettre à dos ses camarades en idéologie et transgresser le principe de la non-immixtion dans les affaires intérieures d’un pays frère…

Donc exercice difficile que de devoir donner raison et tort aux deux camps… Haaa, ça aurait été plus simple si la question avait porté sur la lutte contre l’islamophobie et l’interdiction du burkini dans certaines piscines, là il avait le boulevard dialectique… : il faisait le strike…

Il a donc dû expliquer, l’air grave et concentré, le non-vote de son groupe. C’est que le sujet est sérieux comme Droopy, mine de rien c’est un truc à te faire perdre de l’électorat au profit d’Hidalgogol ou Juanita Banana !

En fait il ne faut retenir qu’une chose de son propos et sa portée est énorme venant d’un gauchiste. Ne vous inquiétez pas, c’est au début de l’entrevue, pas besoin de vous taper toutes les circonvolutions indigestes. Je résume, il trouve normal qu’on latte la gueule d’une minorité quand elle fout la merde dans un pays !

Droopy, t’en penses quoi ? Car tu soutiens dorénavant un candidat qui flirte avec les idées fafs ?

Drôle d’époque : on peut plus avoir confiance en personne !

https://twitter.com/i/status/1484621155390697473

Après tout ce sont vos oignons, verts, comme le Coran… Bon, faut vous calmer un peu : à force je vais finir par passer pour un partisan de Valy Détresse…

https://youtu.be/3AXwb7GL4-4

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
17

7 Commentaires

  1. Tu as bien fait de parler de Âne Hi-han-dalgo Paul. Je cherchais avec qui partager mon chagrin (😄).

    Aymeric Caron a rejoint Méluche.

    Mélenchon
    Caron
    Potiron
    Caleçon
    Dindon
    etc…

  2. Ce matin sur Cnews Le Mr jeunesse de LFI David Guiraud a carrément nié las affirmations concernant cette rue https://www.dailymotion.com/video/x879jyh , tout le monde sait que la ville de l’ancien maire Darma-nain est gangrénée par l’islam, pour lui ce n’est pas vrai, y a des cons pour voter pour ce genre d’ordure, malheureusement oui et en nombre.

  3. J’ai survolé votre trop long article et je n’y ai RIEN compris. Et que viens y faire la photo du célèbre humoriste ? Traduisez dans une prochaine collaboration.

  4. Expliquez pourquoi mes commentaires ne passent plus ?????????????????????????????????????????????

  5. Ce Maïsto est un français au même échelon que Mohamed Merah ! (Français de PQ)
    Oui il y a le peuple français et les déchets comme cet étron qui a trouvé très naturellement sa place chez les frères musulmans LFI (La France Islamique)!

  6. Article d’une franche stupidité ! Sud radio est l’un des rares media à ouvrir son antenne à toutes les opinions. Didier Maïsto doit être évalué sur ses seules qualités professionnelles. C’est un manager compétent puisque sa radio gagne en audience – grâce notamment à son pluralisme d’opinions. Ce qui permet aux patriotes de présenter leur vision du monde aux auditeurs !

1 Rétrolien / Ping

  1. Roubaix serait devenue une ville musulmane ? – Le site de Paul Le Poulpe

Les commentaires sont fermés.