Le gauleiter Crémieux envoyé à Marseille pour mater Raoult et Fouché

Un dernier pour Raoult, y a du Crémieux et du Kouchner aussi. Raoult on va pas y passer nos journées, il est grillé, il est grillé. Faut passer à autre chose.

Une dernière fois je fais le topo et ensuite on va s’occuper de la salope du jour.

Depuis sa création, ils voulaient la peau de l’IHU, qui n’a jamais été accepté par la nomenklatura corrompue du ministère. S’il n’y en a qu’un en France, c’est qu’il y a une raison.

Des électrons libres qui leur échappent, les lyssenkistes dont le bras armé est l’APHP n’en veulent surtout pas.

Raoult avait deux options, soit la jouer très discrète dans son coin, rester dans l’anonymat, faire ce qu’il avait à faire sans publicité en espérant que les nuages passent, soit ce qu’il a fait, se mettre en avant, donner son avis de scientifique, évoquer et mettre en place un traitement, on connaît la suite…

Le principe étant qu’une fois un choix effectué y a plus plus d’alternative, t’es obligé d’aller jusqu’au bout de la logique et l’option 2 c’est mission sans retour…

Avec son salto arrière final, il a tout faux.

Il plante ses soutiens, ses collaborateurs, tous les traitements alternatifs, les médecins qui demandent juste la liberté de prescription. Sa réputation est torpillée, il passe pour le blaireau de compétition, la crédibilité, il n’en a plus. Mieux tu peux pas.

Certains imaginent qu’il a fait ce retournement pour sauver l’IHU, si c’est exact c’est encore pire…

Si à son âge il croit encore au Père Noël c’est inquiétant, à plus forte raison s’il a imaginé que son pote Rachid Muselière le Momoricien allait lui sauver la mise…

Les contes de fée c’est dans les romans, pas dans la vraie vie.

Ces derniers temps, l’opération liquidation s’est précisée, perquises, plaintes de l’Ordre, enquêtes de journaputes télécommandées par le pouvoir, nouveau patron de l’APHM qui est un ex de l’APHP de l’infect Hirsch…

Je crois qu’il était dans le cercle infernal de Marie-Folle Touraine avec Salomon, Buzyn, Lévy, Véran,

On les retrouve tous…

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6418983/pour-francois-cremieux-nouveau-directeur-de-lap-hm-il-ny-a-pas-de-droit-dexception-pour-lihu.html

Au moins le message est clair, François Crémieux est missionné pour remettre au pas les dissidents. C’est le gauleiter de service. Il a une tête à porter de l’Hugo Boss.

À ce stade ultime, Raoult n’avait plus qu’un choix, partir de façon flamboyante, à sa place c’est ce que j’aurais fait.

Convoquer la presse, annoncer que compte tenu des pressions, des entraves multiples, de la volonté de l’État d’imposer ses choix sanitaires à l’ensemble des médecins traitants, que les libertés de prescrire et de consentements pour les patients étant bafoués, il ne lui est plus possible de continuer sa mission. Et ensuite dire qu’il fait valoir ses droits à la retraite et révéler son départ dans une grande université à l’étranger, avec certains de ses collaborateurs, en conseillant à ceux qui hésitent de faire pareil car ils trouveront de meilleures conditions financières et techniques pour leurs travaux car en France ce n’est plus possible.

Ça aurait eu de la gueule !

Ben non, ça se termine avec une injection vaccinale pour tous. On attendait Danjou à Camerone on a eu Dédé à la Timone…

En plus, à titre perso, il m’a fortement contrarié, j’avais super motivé les troupes de soignants pour foutre le gouvernement d’incompétents dans le merdier, au minimum ils pouvaient espérer prendre une bonne prime, avec son intervention intempestive il a tout foutu en l’air.

Le feuilleton Raoult, on ferme.

Maintenant on passe à l’enculé du jour et lui, y a pas de déception, c’est une valeur sûre.

Les covidistes qui font le rappel de tout et n’importe quoi pour imposer le vaccin, ce qui prouve qu’ils sont pas si sûrs d’eux, sont allés chercher Kouchner le riziculteur, ex-gauleiter du Kosovo, l’ami des maffieux islamo-albanais.

https://twitter.com/leJDD/status/1413967768886644737

En matière de trahison c’est un spécialiste, lui le mondialiste…

Surtout c’est pas la honte qui le submerge, la pire des trahisons c’est celle des parents envers leurs enfants.

Quand on a laissé son fils se faire violer par l’ordure Olivier Duhamel, quand on n’a pas été capable de le protéger, le minimum c’est de la fermer et de se faire oublier définitivement.

Fais n’importe quoi, va te pendre dans le désert mais disparais des écrans et de l’histoire.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Eh bien, vous n’y allez pas de main morte,chacun en a pris pour son grade et on a compris que Raout est liquidé.Aboyer comme il a fait n’est pas permis. Cela lui est retombé sur le nez.Paix à son âme

  2. Comme quoi, on peut être un chat dans sa spécialité et un imbécile parce qu’on a pris la grosse tête, tout en s’en défendant. Notez bien qu’il y avait des prémices dans l’attitude de Raoult. « Le prof Raoult démasqué » par Jean Robin sur vimeo
    https://vimeo.com/512639210
    Raoult ne saurait désormais s’en tirer par un tweet lapidaire après avoir pontifié pendant des mois en vidéos hebdomadaires.
    Trois termes employés dans son tweet méritent explications:
    – quels sont ces « enjeux » qu’il évoque?
    – quels sont ces « vaccins recommandés »?
    – pour « quelles tranches d’âge »?
    – quelle différence fait-il entre « systématique » et obligatoire?
    Voilà quelqu’un qui a rabâché à loisir ne considérer que des choses précises et ses fameuse données et qui subitement et subtilement manie le flou.

  3. Qu’est ce qu’il la ramène, cette ordure de Kouchner, l’ami des muzzs albanais envahisseurs du Kosovo, le pote à Hashim Thaci , le trafiquant d’organes humains ( inculpé par La Haye ) , le père qui la ferme quand son fils est violé par un pote gauchiasseux …pouah !!!!

  4. Pour Kouchner : Laisser violer son fils n’est ce pas aussi une trahison ? Alors « Sac de riz » tu fermes ta gueule et cela nous fera beaucoup de bien.

  5. comme dans toutes révolte il y aura des abus mais j espére que tous ces pourris dépravés seront traqué jusque dans leurs terriers, et qu ils y passeront ce sera « sanitaire » pour l espéce humaine

  6. Un nom de plus sur la liste des merdes qu’il ne faudra surtout pas oublier si un jour…

  7. QU IL FASSE FAIRE UNE THÉRAPIE A SON FILS POUR VIOL CE POURRI.
    ET DIRE QUE LA JUSTICE N A PAS ENFERME LE VIOLEUR CAR IL EST DE LEUR SECTE DE FRANC MAC

  8. Au fait, Paul le Poulpe, tous ceux que tu cites, n’appartiennent-il pas à une communauté ?? sans commentaires.

  9. Cremieux …. » le décret cremieux -1870″….La mème famille , je présume ?

  10. François Crémieux c’est pas l’Arrière Arrière Petit Fils de Adolphe Crémieux Président de l’Alliance Israelite universelle ?

  11. Oui, je confirme , un père qui laisse son fils se faire violer par un pédophile est soit une ordure de la pire espèce soit, lui même un pédophile.

  12. Ça ne serait pas un transfert par hasard ?
    Trahir son fils n’est pas plus grave ?
    Le donneur de leçons ferait mieux de fermer sa grande bouche et se faire tout petit mais non il l’a ramène tout est bon pour faire le vieux beau devant les caméras vraiment tout !
    Il a la dignité où la poule à l’oeuf on se refait pas !!!

  13. Il est vrai que les propos du professeur RAOULT nous descridites une fois encore. Les complotistes que nous sommes, à leurs yeux, passent pour des abrutis. Maintenant la seule chose que j attend, C est la revolte, si elle a lieu. Sans quoi je prendrais d autres alternatives. La masse franchouillarde m ecoeure au plus haut point.

  14. Dans les vidéos du Prof Raoult, de temps en temps il y a une remarque philo-chinoise, mais de là à soudain conseiller la “vaccination”… que se cache-t-il là-derrière? – la chose qui est évidente c’est qu’on ne peut avoir confiance en personne – pas étonnant que de plus en plus de gens souhaitent le grand chambardement pour en finir avec à peu près tout… Y a-t-il 1 secteur à sauver ? ou bien tout est-il pourri ?

  15. ils auront la peau de raoult !
    ils auront d’ailleurs la peau de tous les gaulois qui continuent à s’abstenir d’aller voter

  16. Peux être à son insu son compte à été piraté… Je pense que Raoult est droit dans ses baskets. Cette histoire n’est pas claire. Pour l’instant on ne connaît pas la vérité et certaine personne ont dû lui faire du tort.

  17. Ce gauleiter là a une bonne tête de toxicomane. Il doit souvent aller dans l’armoire magique se servir en petits bonheurs.

  18. Pauvre con, et se taire lorsqu’il sait que son fils se fait violer régulièrement par un membre de la famille, c’est quoi cette merde?

    • Ceomoememe🤪…
      Ben tout simplement la vérité bouffon !🤗🤭
      Il est vrais que tu a toujours eu un très gros problème avec le réel avec la vérité nes-pas ?🤗

  19. Choucroutner, c’est ÇA qu’à remplacé le karcher sous sarkome, ne l’oublions jamais entre microbes il se sont bien entendus au détriment du populo.

  20. Muselière la serpillère qui côtoie ces gens là ne s est pas trop démené pour sauver ses potes et l ihu…

  21. Avec Jean Moulin, les résistants en 1943 essayaient d’échapper à la Gestapo.

    Avec Paul le Poulpe, les résistants en 2021 essayent d’échapper à la piqure (au secours… maman ! bobo !)

    • Avec asterix le Gros Batard
      onts peux être certain que tout les train pour auschwitz..
      Arriverons toujour à l’heure….est pleint à craquer !
      Ils à même fait monter sa mère et toute sa smala-famillia au non de la doxa de son führer macrocescu à la gloire du parti BIG-PHARMA
      ALORS ASTERIX …JE SUPOSE QUE POUR TOI ÇA GAZE 🤗🤭

      • En tout cas, vous, vous avez raté le car pour l’école tous les matins…

    • Aterixe et peril
      Il est vrai que se nourrir de merde et d’urine de chèvres ou de chameaux c’est bien et bon , alors pourquoi venir ici en france pour se faire passer pour un breton tontaineettata
      Et puis au sujet des résistant lorsqu’on est  » de papier  » on se la ferme , le mien a passé 5 ans dans un stalag , capich !!, comprendo !!

  22. Kouchemerde ? le trafiquant d’ organes copain des mafieux albanais de l’ UçK ? non , pas possible ?

  23. Jean Robin avait prévenu : Le Pr Didier Raoult démasqué sur Vimeo. Je ne fais absolument pas une friandise de Jean Robin eu égard aux conneries qu’il a racontées sur Pierre Cassen «  l’islamiste »,  mais malheureusement lors de cette vidéo déjà ancienne, je savais qu’il disait la vérité sur les salopards de la France-China Founda Fondation ( dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce que le Lieutenant-colonel Jean – François Cerisier me fournisse de sérieuses pistes. Pour information, grâce à ses documents, j’ai eu accès à beaucoup de documents, impossibles à collecter aujourd’hui car leur site est seulement accessible aux membres de cette fondation à plat ventre devant le Parti communiste chinois). Et du coronavirus.
    Donc quand Jean Robin avait déjà dépeint Raoult, ..:

      • Je ne connaissais pas ce J Robin qui fait du blé auprès de souscripteurs pour des vidéos sans intérêt. Ça fait depuis le début de la pandémie soit depuis plus d’un an qu’on est au courant que Raoult tient un double discours, qu’il est proche de Macron, qu’il admire la Chine (la promotion de HCQ est inspirée d’une étude chinoise), des liens avec Merieux, du fait aussi que Delfraissy fait partie du conseil scientifique de l’IHU, qu’il est un grand ponte du système qu’il prétend dénoncer … Il n’y a que des gogos dont un paquet sur RL qui l’ont idolâtré alors que rien n’est caché. Quant au délire du complot chinois il émane des US. La Chine remplace l’URSS dans leur discours afin que les USA gardent leur hégémonie. Arrêtez de suivre n’importe quel tocard. Et essayez de penser par vous-même !

        • Video du 13 juillet 2021 – MANDARIN TV

          COVID 19- Didier Raoult favorable à la vaccination des soignants

          ( Mandarin TV est la première chaîne de télévision asiatique en France, conventionnée par le CSA. Chaîne généraliste à diffusion nationale. )

          https://www.youtube.com/watch?v=WbCDgMUKCPM

    • Le site la  » France China Foundation »

      photo de groupe avec Macron

      https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2017/?lang=fr

      =============================================
      Le Conseil Stratégique, composé de personnalités de tout premier plan des deux pays, définit les grandes orientations relatives au développement de la France China Foundation.

      Les membres du Conseil Stratégique sont invités à se réunir chaque année avec les «Young Leaders» en France et en Chine.

      voir les photos

      https://francechinafoundation.org/strategic/?lang=fr

      et plein de liens à explorer sur la page d’accueil

      • Que de bonnes personnes toutes belles intelligentes et surtout très riches

    • Je vais eu aussi par ailleurs cette info ! Et je commencé à faire plus que me poser de grosses questions au sujet des choix de Didier Raoult face a la meute ! ! !

Les commentaires sont fermés.