1

Le gauleiter Crémieux envoyé à Marseille pour mater Raoult et Fouché

Un dernier pour Raoult, y a du Crémieux et du Kouchner aussi. Raoult on va pas y passer nos journées, il est grillé, il est grillé. Faut passer à autre chose.

Une dernière fois je fais le topo et ensuite on va s’occuper de la salope du jour.

Depuis sa création, ils voulaient la peau de l’IHU, qui n’a jamais été accepté par la nomenklatura corrompue du ministère. S’il n’y en a qu’un en France, c’est qu’il y a une raison.

Des électrons libres qui leur échappent, les lyssenkistes dont le bras armé est l’APHP n’en veulent surtout pas.

Raoult avait deux options, soit la jouer très discrète dans son coin, rester dans l’anonymat, faire ce qu’il avait à faire sans publicité en espérant que les nuages passent, soit ce qu’il a fait, se mettre en avant, donner son avis de scientifique, évoquer et mettre en place un traitement, on connaît la suite…

Le principe étant qu’une fois un choix effectué y a plus plus d’alternative, t’es obligé d’aller jusqu’au bout de la logique et l’option 2 c’est mission sans retour…

Avec son salto arrière final, il a tout faux.

Il plante ses soutiens, ses collaborateurs, tous les traitements alternatifs, les médecins qui demandent juste la liberté de prescription. Sa réputation est torpillée, il passe pour le blaireau de compétition, la crédibilité, il n’en a plus. Mieux tu peux pas.

Certains imaginent qu’il a fait ce retournement pour sauver l’IHU, si c’est exact c’est encore pire…

Si à son âge il croit encore au Père Noël c’est inquiétant, à plus forte raison s’il a imaginé que son pote Rachid Muselière le Momoricien allait lui sauver la mise…

Les contes de fée c’est dans les romans, pas dans la vraie vie.

Ces derniers temps, l’opération liquidation s’est précisée, perquises, plaintes de l’Ordre, enquêtes de journaputes télécommandées par le pouvoir, nouveau patron de l’APHM qui est un ex de l’APHP de l’infect Hirsch…

Je crois qu’il était dans le cercle infernal de Marie-Folle Touraine avec Salomon, Buzyn, Lévy, Véran,

On les retrouve tous…

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6418983/pour-francois-cremieux-nouveau-directeur-de-lap-hm-il-ny-a-pas-de-droit-dexception-pour-lihu.html

Au moins le message est clair, François Crémieux est missionné pour remettre au pas les dissidents. C’est le gauleiter de service. Il a une tête à porter de l’Hugo Boss.

À ce stade ultime, Raoult n’avait plus qu’un choix, partir de façon flamboyante, à sa place c’est ce que j’aurais fait.

Convoquer la presse, annoncer que compte tenu des pressions, des entraves multiples, de la volonté de l’État d’imposer ses choix sanitaires à l’ensemble des médecins traitants, que les libertés de prescrire et de consentements pour les patients étant bafoués, il ne lui est plus possible de continuer sa mission. Et ensuite dire qu’il fait valoir ses droits à la retraite et révéler son départ dans une grande université à l’étranger, avec certains de ses collaborateurs, en conseillant à ceux qui hésitent de faire pareil car ils trouveront de meilleures conditions financières et techniques pour leurs travaux car en France ce n’est plus possible.

Ça aurait eu de la gueule !

Ben non, ça se termine avec une injection vaccinale pour tous. On attendait Danjou à Camerone on a eu Dédé à la Timone…

En plus, à titre perso, il m’a fortement contrarié, j’avais super motivé les troupes de soignants pour foutre le gouvernement d’incompétents dans le merdier, au minimum ils pouvaient espérer prendre une bonne prime, avec son intervention intempestive il a tout foutu en l’air.

Le feuilleton Raoult, on ferme.

Maintenant on passe à l’enculé du jour et lui, y a pas de déception, c’est une valeur sûre.

Les covidistes qui font le rappel de tout et n’importe quoi pour imposer le vaccin, ce qui prouve qu’ils sont pas si sûrs d’eux, sont allés chercher Kouchner le riziculteur, ex-gauleiter du Kosovo, l’ami des maffieux islamo-albanais.

https://twitter.com/leJDD/status/1413967768886644737

En matière de trahison c’est un spécialiste, lui le mondialiste…

Surtout c’est pas la honte qui le submerge, la pire des trahisons c’est celle des parents envers leurs enfants.

Quand on a laissé son fils se faire violer par l’ordure Olivier Duhamel, quand on n’a pas été capable de le protéger, le minimum c’est de la fermer et de se faire oublier définitivement.

Fais n’importe quoi, va te pendre dans le désert mais disparais des écrans et de l’histoire.

Paul Le Poulpe