Le Général BHL va traquer les crânes rasés de la pensée…


Le Général-Cavalier Bernard-Henri Lévy (casaque vert-de-gris, casquette noire) a donc lancé, de son propre chef mais vraisemblablement sur incitation inter-stellaire de ses supérieurs apatrides, une offensive contre les Patriotes du pays nommé France, pays déjà en cours de transformation en simple territoire de chasse, mais qui, étrangement, persiste à croire en ses chances de survie.

http://laregledujeu.org/2016/12/26/30496/bhl-la-situation-des-juifs-aux-etats-unis-nest-pas-moins-inquietante-qu-en-europe/

Notre fougueux galonné, sabreur hirsute, poitrail au vent, glabre débris de ce qui fut la virilité de son pays natal, a donc enfourché son pur-sang arabe pour foncer à travers le brouillard dont s’imprègne depuis un certain nombre de décennies sa réflexion sur le fatum. On peut même craindre qu’ainsi forcée de se repérer derrière lui à l’instinct, sa troupe de mercenaires recrutés sur les marchés financiers se dissolve dans les volutes d’une telle fumée. C’est son problème, on ne suit pas de tels doutchés sans quelque risque.

« Sus aux crânes rasés de la pensée !« , tel fut le cri de ralliement de l’étoilé (5*, comme le cognac entrée-de-gamme) au moment de labourer de ses étriers en or massif le ventre de sa monture. Nous sommes dans la perplexité car s’il est de bon ton pour un capitaine de fouetter l’énergie de ses hommes, il n’est pas moins utile de leur préciser contre qui ils vont devoir donner l’assaut. Ça peut éviter les bavures. Essayons donc de comprendre.

Je vois pas mal de crânes rasés dans les rues de nos villes. Étrangers à moi par l’essentiel de la pensée, ils vont assez souvent en meutes d’incendiaires de voitures, envisagent sereinement de purger la Terre de ses mécréants, cloîtrent leurs jeunes soeurs chez elles et s’arment pour fondre un jour sur le peuple désarmé par ses chefs afin de disperser au vent ce qu’il en restera.

Je ne vois donc pas l’Illustre se priver ainsi d’un corps d’armée dont l’amazone hourie Bouteldja, alliée de circonstance et animée du même irrépressible désir de proprement génocider la souche latino-franque, prépare, bave aux lèvres et griffes dehors, la sécession (ou partition) annoncée par le Président Hollande. Il s’agit donc d’une autre cible. Je n’en vois en vérité qu’une.

Moi.

Et vous tous, mes amis de la liberté de rire, d’aimer, de dire et de penser. L’évidence est là : nous allons devoir quitter notre pays bien-aimé. Par la force au besoin, si j’ai bien compris. Là se pose le problème de la méthode. Je soupçonne le Ney-de-la-Closerie-des-Lilas de nous préparer un de ces plans dont il a le secret. Je peux même en deviner le principe, qui tient en en un mot : la rafle.

Opérations d’envergure contre les déviants fichés au grand-patriotisme, destruction des lieux de rassemblement, des maisons individuelles, dispersion des familles, pillage pour revente sur ebay des objets du culte : CD de la Marseillaise par Mireille Mathieu, coqs en porcelaine, serviettes-éponges « France 98 », portraits de Clémenceau, de Jean Moulin, gravures de Jeanne d’Arc, alcool de prune, boules de pétanque. Bérets. Le Général hait les bérets.

Ainsi irons-nous, je le crains, en colonnes d’enchaînés, de par les faubourgs colonisés peuplés de ricanants dont les crachats ruisselleront sur nos peaux rougies par le fer, jusqu’au terminal des nations (enfin… pas toutes, il en est auxquelles on ne touche pas) où le Bonaparte-des-motos-vertes assistera, torse bombé sous le nylon de chez Tati, à notre embarquement pour le camp de rééducation. Ou pour le désert de Gobi si liberté nous est laissée de choisir notre destination.

Bernard-Henri, mon Général-bijou, tu m’éclates.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. Ecoutez sa chaudasse aux grosses têtes de RTL où ruquier lui lèche le c…
    On comprend vite la mentalité de ce couple!!!
    Un phrasé toujours identique avec des mots qu’elle ne comprend pas et une bouche à faire une fellation à un babouin…Quoique!!!

  2. Par pitié arrêtez de parler de ce soi-disant « philosophe » complètement abruti et malfaisant ! Faites comme s’il n’existait pas. Même sa femme qui, pourtant, n’est pas une ‘vedette » l’a quitté.

  3. Jean Sobieski, qu’avez-vous fumé ou bu pour délirer ainsi et gratuitement sur un type qui ne vous a rien fait. S’il s’appelait Durand ou Dupont, le poursuivreriez vous ainsi de votre haine nauséabonde et gratuite ? « L’antisémitisme, le sommet de toutes les médiocrités » disait un célèbre homme politique français.

  4. Bordel de m… .! Qu’il soit Juif on s’en tape! Qu’il soit et ait de l’influence politique c’est bien plus grave!

  5. BHL philosophe de bas étage,,,qui s écoute dire des conneries à longueur de journée,,,il travaillerai il aurait pas le temps!!

  6. Il restera la petite raclure qu’il est à l’ego surdimensionné qui passera à très court terme devant le tribunal des hommes avant de passer devant celui de l’histoire! J’aimerais le croiser pour lui coller dans la gueule mon p, pardon une tarte à la crème.

  7. Le Guénérâle bachèle, plein d’étoiles comme une bouteille de faux champagne made in china, est le grand maître – voire mètre et demie – du maniement de l’AK47 avec BTB pour monter au front leur montrer de quel bois il se chauffe.
    Pathétique sous-con pur produit de la merdiatrerie bien pensante francarabienne.
    Il disparaîtra dans les poubelles de l’histoire et personne ne se souviendra ni de son inexistence ni de ses multiples incompétences pas plus que du vide sidéral de sa pensée.

    • Si, pardon, nous nous souviendrons de cette raclure quand il passera devant le tribunal des hommes pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi et tentative de génocide par remplacement d’un peuple par un autre! La suite, peloton d’exécution comme le futur président du PSG qui est vendu depuis des lustres au Qatar qui est lui meme un ancien président traître à la nation.

  8. Je sais que les fondateurs de riposte laïque et de résistance républicaine ne sont pas des antisémites ni des racistes primaires,ils sont bien au dessus de cela et c’est ce qui fait la force de leurs propos et de leur combat ! Car comme moi et des vrais patriotes ce n’est pas par racisme que l’on se bat contre l’islamisation de notre pays et de l’Europe, mais car c’est une religion nazi, raciste,fasciste, obscurantiste et exaltant la mort plutôt que la vie! Que l’on apprécie pas BHL c’est une chose,j’en ai en horreur aussi ! Mais ce texte n’est que des propos et des injures antisémites d’un personnage qui n’a que de la bave aux lèvres bref un pote à Soral qui de plus discrédite notre combat !

    • Il va bien falloir un jour nous donner la définition de ce qu’est un « vrai patriote » pour vous ?? Par la même occasion, définissez nous une bonne fois pour toute ce que vous entendez par: Raciste primaire et qui classez vous dans cette définition???
      Concernant RL & RR, vous avez tout bon et s’ils ont décidés de publier cet article, c’est que eux au moins ont fait l’effort de compréhension nécessaire avant d’ autoriser la publication. Par contre, vous concernant, j’ai quelques doutes!!

      • Il me semble l’avoir donné plusieurs fois mais je vous la redis un vrai patriote c’est celui qui,quelque soit sa race,sa religion est prêt à donner sa vie pour la France et son idéal : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ET LAÏCITÉ ! Vous vous êtes prêt ? Moi j’ai lis ma vie en jeu pendant 10 ans pour mon pays et je suis encore plus prêt aujourd’huià le fafaire pour la sauver de l’islamisation qui est un cancer! Même si pour sauver mon pays je dois prendre le maquis !

    • Tout à fait d’accord avec vous. La bave aux lèvres, les crocs en avant, les narines fumantes. La haine n’est décidément pas belle à voir !

  9. Bernard Henry Lévy et Tarik Ramadan, même combat: sus aux Français amoureux de la France.

  10. Que BHL ne soit pas apprécié est une chose,je le trouve moi même pédant et champion du marketing plutôt que la phylosophie!
    Mais votre texte est digne des milices de Vichy qui se disant patriotes ont trahi le peuple et deshonnoré la France s’alliant avec l’ennemi, tuant les français courageux et résistants !
    Je ne comprends pas comment RL puisse laisser publier un tel article à vomir! S’amusant des rafles qui menèrent les français de confession juive à la mort alors qu’ils avaient donné leur vie en 14-18 pour la France comme tous français ! Nous les vrais patriotes nous ne sommes pas antisémite ni racistes ! On combat le nazisme islamique ! Ces propos sont les idiots utiles de ceux qui veulent nous faire taire! Et comme patriote fier des idéaux de la France vs êtes idem aux islamistes

    • Arrêtez Lyhns, de faire plus juif que juif!. ON VOUS AIME, D’ACCORD? Et si vous comparez Sobieski aux islamistes, juif ou pas vous aurez votre entartage à point venu, comme n’importe quel galopin qui dévoie un constat patent -en se réclamant d’une « mémoire rituelle »- et en incitant aux artifices pour mélanger les domaines ! BHL est un malotru sans scrupule, menteur pathologique, faible d’idée. Son but? Celui de la grenouille de la fable: Plus Calife que le Calife (Iznogoud) en jouant ses chevaliers verts.

      • Alors encore une fois je ne défends pas BHL que je n’apprécie pas du tout! Il est pédant et il n’est qu’une caricature du philosophe qu’il n’est pas! Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas le critiquer car il était juif des cons il y en a partout et lui c’est un gros con! c’est la teneur des propos que je n’apprécie pas!

      • Et vous, arrêtez de menacer qui n’est pas d’accord avec vous, même sous la posture d’un soi-disant humour.

      • Je suis hâtée et comme vous je ne supporte pas B HL le critiquer oui mais pourquoi dire qu’il est juif et faire des sous entendus antisémites ! C’est cela que je ne supporte pas! Car nous sommes ici pour défendre la France et son idéal. De tels textes donnent raison à ceux qui veulent nous censurer en nous traitant de facho et de raciste! Je suis ni l’un ni l’autre et mon engagement est pour dire aux bobos que l’islam est idem au nazisme, qu’il n’y a pas de musulmans radicaux, il n’y a que des musulmans. Les seuls musulmans qui se différencient, sont ceux qui disent la vérité sur l’islam et combattent l’islamisme et dont leur tête est mise à prix

    • Là on atteint les sommets de la co……e, le patriote plus patriote que le patriote. Après la famille plus résistante que les résistants, on a droit à du sémite plus sémite que le juif de base! Et qui voit de l’antisémitisme même là où il n’y en a pas.
      En clair, vous seriez excellent comme directeur de la censure, mais avant, songez à changer d’ opticien et apprenez à lire avec le recul nécessaire. Contrairement à Fomalo, qui au demeurant reste excellent dans sa réponse, moi je n’apprécie pas vos saillies, vous en arriveriez presque à me faire détester mes « relations » Juives! Et de grâce arrêtez avec vos milices et Vichy, nous sommes en 2016, au cas où votre horloge se serait arrêtée en 44.

      • Cher monsieur, l’Histoire ne se répète pas. Elle éternue. Vous ne le savez pas ? Qui aurait dit, il y a seulement 10 ans qu’un Plan existait depuis les années 60 et serait signé 10 ans plus tard entre l’Europe et l’Arabie saoudite, en vue de remplacer le peuple français et les peuples européens par des arabo-musulmans, au nombre de 1,7 milliard sur notre planète, et qui ont donc besoin d’espace et veulent imposer leur allah. Qui aurait dit qu’en l’An 2000 et des poussières on couperait des têtes, mangerait le foie des ennemis et enterrerait vivants de simples soldats ? Même pendant la boucherie de 14-18, « cela ne se faisait pas ». Alors quand vous opposez 44 et 2016, vous êtes très loin du compte !

      • Mon horloge ne s’est pas arrêtée en 40 mais si on ne connaît pas son histoire on ne peut comprendre son présent et encore moins son futur! En 39 pour éviter la guerre ils ont signé les accord de Munich et en 2016 ils ont signé les accords avec l’Iran sachant très bien qu’ils veulent l’arme ataumique et que ce régime n’a rien a envié aux nazis ! Si on avait attaqué l’Allemagne quand elle a envahi la Rhénanie il n’y aurait jamais eu de guerre mais ils ont laissé faire comme aujourd’hui, puis il y eu des génocides et 55 millions de morts et aujourd’hui des génocides se perpétuent sur les chrétiens d’Orient et les yezedi et personne n’a bougé,sauf Israël pour sauver les chrétiens d’Orient et les kurdes pour les yezedi! Voila pourquoi l’histoire est importante pour ne plus que cela recommence !

    • Ce n’est pas de notre faute si BHL et Soros sont juifs, personne n’est parfait…
      BHL, c’est bien le monsieur qui a poussé Sarkozy à faire assassiner Khadafi et détruire la Lybie, celui qui a justifié le putsch de Kiev et la mise en place des partis nazis ukrainiens, non? Et quand Zemmour et Finkielkraut défoncent les mêmes individus, ils sont antisémites? Ne soyez pas ridicule.
      Les vrais antisémites qui attaquent les citoyens français de confession juive aujourd’hui en France, ce sont les islamistes. Pas RL. Pas Sobieski.

      • Mais je n’aime pas BHL!je le trouve pédant et loin d’être un philosophe !!! Il me déplaît autant que vous ! Ce que je n’apprécie pas c’est les jeux de mots infâmes dans ce textes » rafles » et les allusions totalement antisémites !

      • Désolée, mais par son texte haineux, Sobieski pousse à la haine antisémite et tout le monde sait où elle peut conduire : à la mort d’enfants innocents à l’école juive de Toulouse. Quant à accuser BHL de mettre en place des partis nazis ukrainiens….c’est du délire. Essayez donc de faire travailler votre petit cerveau dans le bon sens pour une fois !

      • Je n’ai jamais dit que j’appréciais BHL ou Soros! Je méprise totalement BHL car il est pédant et joue au philosophe alors que c’est un sombre crétin qui adore s’écouter parler! Qu’on le critique pour ses idées oui mais pourquoi dans ce texte s’en prendre à sa religion ! Ce qui est d’autant plus stupide car bcp de juifs le critiquent !

    • Bravo ! enfin un homme qui n’a pas peur de la Vérité et qui la dit haut et fort. Respect.

      • Pourquoi toujours ces réponses infantiles ?
        Est-il nécessaire de rajouter à votre haine l’arrogance et le dédain d’une certaine élite ?

  11. QUEL BEL ARTICLE,QUE DE BONS MOTS
    MAIS CET INDIVIDU NE MÉRITE PAS QU’ON S’INTERESSES A LUI,MÊME POUR FAIRE ÉTAT QUE C’EST UN MÉDIOCRE;
    JE NE PEUX LE VOIR ,NI EN PEINTURE ,MÊME PAS EN PHOTO,NI DE FACE,NI DE PROFIL ,NI DEBOUT ET APEINE ALLONGÉ,SAUF S’IL ÉTAIT MORT BIEN ENTENDU !!D’OU NE PAS CONFONDRE,TU M’ÉCLATES ,AVEC JE T’ÉCLATE.

  12. Bravo Jean et bel essai bourré d’ humour, vous venez(n’en déplaise à certains !), de gagner vos lettres de noblesse.
    Moi qui suis chauve, j’ai intérêt à serrer les fesses et à éviter de penser.

  13. J’espère que ce Con Majuscule va se déchaîner avant les élections, cela fera progresser le camp des patriotes !

  14. Que ce philosophe de magazine et de pacotille, qui a toujours eu tout faux, avec une constance attendrissante, continue à sévir, passe encore. Mais qu’il jouisse d’un statut semi officiel de la part de la classe politique à l’unisson, cela devient franchement insupportable. L’entarté n’a même pas le minimum d’intelligence qui lui permettrait d’enfin fermer sa gueule de cuistre bobo, et les politicards qui en ont fait leur chéri médiatique et inutile n’ont pas non plus l’intelligence de laisser tomber ce parasite en laissant son énorme tête se dégonfler telle une baudruche qu’il n’a jamais cessé d’être. Triste époque en vérité.

    • Il est normal que les merdias soutiennent cette erreur de la Nature, ne sont ils pas aux ordres des mêmes ?

  15. BHL est un fasciste de première catégorie, c’est dans ses gènes d’esclavagiste ancien administrateur (son ancien travail) d’une plantation en Afrique reçue en héritage. Il prétend dans cet article (en lien) avoir de la compassion pour les victimes, mais il a été le premier avocat de ses amis criminels : Polanski et Strauss-Kahn, qui au nom de leur appartenance au peuple élu, sont évidemment innocent des crimes qui ont factuellement commis. Sa violence verbale contre les autres peuples, le français par exemple, est à la mesure de ses anciennes abjections. La même attitude a été observée chez un autre Kahn, de la race élue, qui a prétendu que le viol de Nafissatou Dialo n’était qu’un « troussage de domestique » (bien entendu d’une race inférieure, noire).

    • Un con ne se rend pas compte qu’il est con….c’est pour ça qu’il est con…BHL est un cas d’école !!

  16. ce mec ce fouteur de merde devrais pas vivre c’est une ruine un collabo de 1ere
    si on se débarrasser de tous ces cons la france s’en porterais que mieux

    • Ha non les cons laissons les en paix !! encore un qui veut que les cons s’envolent ailleurs ! mais il ne faut surtout pas comment vais je voir le soleil si il y a un envol généralisé des cons ? hein il faudra des lampes a bronzer pour y voir notre route.

      déjà si on met tous les hommes politiques ne soyons pas sexiste les Femmes aussi car elles n’ont rien dans le pantalon mais pas plus de neurones non plus lorsqu’elles font de la Politique, Hormis Marine, elles sont pires encore que leur homonymes masculin regardez Angela Merkel a tué son pays !!

  17. Hilarant. J’ai bien aimé « fichés au grand-patriotisme »: une belle trouvaille.

  18. @Venum : Votre petit commentaire anonyme pue l’imposture ( vous n’êtes pas du tout , totalement , contre BHL comme vous le prétendez …Ce pamphlet est intelligent , courageux , patriotique , véridique , concis et honore son auteur qui met le doigt sur les plaies de la France .. et L’Action Francaise est plus noble que toutes les impostures et les mensonges de votre maitre à penser BHL et ceux qui lui ressemblent .. ON NE VA PLUS SE LAISSER FAIRE devant vos chantages !!!!

  19. Ça faisait longtemps que le botulien bhl n’avait pas sorti sa connerie gôôôchiste du jour. Que ce crétin aille picoler avec la cinglée clinton en libye sans gardes du corps..

    • Pour ne pas se sentir trop seul ils pourront emmener Sarkozy Juppé et Kouchner cela fera les trois mousquetaires unis dans la même connerie!!

  20. Oh, j’adore. Et je constate jour après jour, mois après mois, que les patriotes ont encore de l’humour, de la dérision, face à leurs ennemis et je considère que cet humour est AUSSI une force.
    Merci.

  21. J’ajoute, à destination de la Rédaction, que si vous continuez de nous discréditer en laissant ce volmi anti juif ( mal masqué !!!) envahir vos colonnes, les démocrates de droite iront voir ailleurs et vous abandonneront à vos « procédures »
    On peut (doit) être Vigioureux sans sombrer dans ce galimatias sordide.

    • Cher Gally Mathias, alors Zemmour et Finkelkraut qui détestent BHL sont donc aussi des antisémites? Résumons votre pensée: BHL=agent d’influence anti-France, mais aussi BHL=juif, donc si RL=anti-BHL=pro-France, alors RL=antisémite=Pétain=nazi. J’ai tout bon?

      • les NAZIS sont les National Socialistes donc de gauche, Pétain a été mis en place par éléction les Socialistes, les Socialistes aujourd’hui au pouvoir en France sont a 90% Des juifs ou marié a des juives ce qui est la même Asmala ils sont de partout a la télé ils ont la parole mais nous FDS n’avons pas le droit de parler de critiquer sans etre Catalogué NAZI mais STOP les Nazis sont eux mêmes depuis 1950 ils ont volé la terre d’Israël aux Arabes installés depuis plus de 800 ans Terre Abandonné par ces mêmes juifs. mais depuis ils font la guerre aux Arabes pour les anéantir mais la c’est normal ce sont les élus de Dieux ! donc Adolf a été méchant de les tuer mais eux ont le droit de tuer ceux qui gênent leur intérêts ? j’ai tout bien résumé ou je me trompe ?

        • Fiston, vous vous trompez énormément car je ne comprends pas votre seule ire à l’égard d’Israël, quand on sait toutes les terres que d’autres se sont appropriées, et le plus souvent par la force !
          Que serait l’Occident chrétien sans cette assise qu’est le passé d’Israël que certains Juifs ont voulu revivre au présent !
          En bon français, on appelle ça une Résurrection !

    • Vous avez raison car il existe moultes personnalités qui dans l’ignoble n’arrivent pas à la cheville de BHL. Certains commentateurs en profitent, effectivement, au-travers des travers de BHL, qui perd de bonnes occasions de se taire, pour déverser leur bile antiJudaïque viscérale sur le site de RL. J’en suis la première consternée étant une fidèle de notre journal de réinfosphère préféré. Au lieu de commenter, de désapprouver le comportement de monsieur comme un citoyen lambda, ces gens-là en profitent pour diffuser « leur message » de haine à l’instar de leurs amis musulmans. Ces gens-là sont les deux doigts de la main. Mais final, ils ne se rendent pas compte qu’ils passeront à la casserole musulmane comme tout le monde, même en professant leur haine du Juif.

  22. BHL est un hystérique et souvent donc extrêmement con…. mais il dit des choses justes aussi, comme Hitmler !, et votre exagération haineuse ne sert en rien notre combat actuel et ressort d’un antisémitisme bien « tradi » qui n’ose se montrer clairement et finalement nuit à notre vision p.olitique. Allez donc chasser sur d’autres terres! Et
    laissez BHL à ses études et pubs….et occupez vous du judaisme culturel des juifs de Droite!

  23. La danse est terminée le vent a tourné. La fin de ces collabos est proche ils la voit venir et deviennent de plus en plus dangereux comme des fauves aux abois.

    • non ils font juste du bruit pour faire parler d’eux, mais attends 2018, et la tu les verras sous leur meilleur jour,
      le jour ou ils seront tous comme les mouches attrapées sur le ruban adhésif de grand mère fixé pendu au plafond

  24. J’ai bien relu l’interview de BHL du lien avec la règle du jeu son site, désolé mais il n’y a aucune allusion que les crânes rasés de la pensée soit ceux que vous pensez. Votre galop d’essai dans un style cosaque masque une grande sensibilité à la victimologie.

  25. SUR BHL ET SUR L’ANTIFRANCE ( comme réponse au commentateur Belphegor ) . Jean Giono a écrit en 1936 :  » les premiers gestes dans les champs et villages tout autour , dans la cour des fermes ou bien sur la place des villages quand l’après-midi est rousse et un peu pâteuse comme un abricot trop mûr .Alors les hommes s’assemblent au pied du gros orme et ils réparent les harnais , ou bien ils aiguisent des faux en commun , ou bien ils parlent et chaque fois leur lente parole est comme un travail, parce qu’ils essayent d’éclaircir lourdement ( ce qui est je crois la bonne manière) tous les mystères de ce mariage qu’ils ont conclu avec la Terre » …L’ANTFRANCE est contre ces mystères et ce mariage, ils veulent les supprimer et complotent contre eux et la France .. Voilà l’ANTIFRANCE !

    • Waouh, bien que n’ayant pas encore émis le moindre commentaire contre BHL, je me vois citée ! Quel honneur ! Mais, je dois vous paraître bornée car je ne vois toujours aucun rapport avec vos sentiments envers les Antifrance qui subodorent chez vous un antiJudaïsme viscéral. Mais bon, e pluribus unum, Boadicea s’est battue contre les armées romaines, à l’instar de mon ancêtre je me battrai contre les armées de l’islam. Jamais je ne me tromperai d’ennemi. L’islam rien que l’islam est mon ennemi. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

  26. J’en profite, tant que nous pouvons encore partager nos informations, pour vous dévoiler ceci ; un des plans de cette catégorie de personnes qui se font un devoir de diriger le monde et nous obligent à nous en remettre à eux.
    Voilà ce que nous réserve le mondialisme, les plans de son projet, celui des 4 cavaliers de l’apocalypse (Rev ou Apoc 6:8) ; Gog et Magog en action. J’ai la conviction que ce plan est à l’oeuvre depuis pas mal de temps déjà et que beaucoup des changements, des perturbations affectant les humains et leur environnement en sont les conséquences. Voyez le mondialisme et son action :
    http://www.pearltrees.com/quikoo2013/tables-mondial-guidestone/id15916268

  27. Je suis totalement contre BHL mais cet article pue l’ antisemitisme de l’ Action française.
    Ce petit pamphlet n’ honore pas RL

      • Quelle bienpensance ? On a encore le droit, du moins je l’espère, de pouvoir contester une opinion, oui ou non ? Vous réagissez exactement comme les musulmans qui noient le poisson sous des prétextes fallacieux et détournent les questions lorsqu’ils sont pris le doigt dans le pot de coonfiture.

    • C’est marrant, je n’ai pas l’impression que c’est un rabbin qui a été égorgé dans son temple cette année, ni que ce sont les sabbats qu’on perturbe chaque semaine, ni que ce sont des temples qu’on brûle et profane, ce n’est pas non plus les saint hommes juifs qu’on « lamine » dans le charlie hebdo, ni les prières et autres activités religieuses juives que les LDH et libres penseurs font interdire !
      Il me semble bien que cette année d’après le chiffre lu hier que c’est 90 000 chrétiens qui ont été massacrés cette année !

      • Mais ce sont toujours les juifs qui se posent en victime dans tous les propos qu’on peut lire ici… On peut facilement comprendre qu’a un moment ca enerve….

        • Non, c’est vous qui nous les gonfler, c’est vous qui vous posez en victime des pseudo râleurs combattant l’antisémitisme. Vous êtes un vrai paranoïaque de tout ce qui peut de près ou de loin contrarier votre antisémitisme primaire. Si j’avais écrit un commentaire sur cet article, jamais au grand jamais, je n’aurais fait d’allusion à l’appartenance privée et personnelle de BHL. Rien à foute, je m’en bats les flans, je m’en tape le coquillard. Pour d’autres ce n’est pas le cas. Vous râlez, laissez donc les autres râler à leur tour, ou bien aller sur un autre site si vous n’êtes pas content.

        • Ce que vous dites est faux! Mais ça énerve aussi que parce qu’ils sont juifs ils doivent tjrs se justifier d’être français et d’aimer leur pays! Surtout que beaucoup de français de confession juive sont en France depuis les gaulois !Et on participer à la grandeur de la France comme tout autre français! Le seul reproche qu’on’ leurs fait c’est d’être juif! Donc quand vous aimez votre pays,vous êtes patriote,entendre vos compatriotes douter de votre patriotisme simplement car vous êtes juif.Je pense qu’il faut être un très grand patriote et aimer la France d’un amour intense pour supporter ces outrage permanent ! Idem pour les noirs et autres français non blanc qui adore la France et sont de vrais patriotes

        • Franck, vous semblez avoir besoin d’une bonne dose de relaxation !
          Que savez-vous de l’origine des gens qui n’ont pas nécessairement vos idées ?
          Vont-ils devoir vous en apporter la preuve ?
          Quant aux  » jérémiades » et autres  » lamentations « , il semblerait que beaucoup de Français d’aujourd’hui n’en soient pas dépourvus…et à juste titre !

      • Soyons justes pour être crédibles. Des Juifs ont eu leur part du lot: Les victimes-dont des enfants- de Toulouse, le jeune Ilan Halimi, les clients de l’hpercasher etc…tués par des barbares islamistes.

      • Non mais des juifs et des rabbind tabzssés et tués il y en a eu beaucoup et sont ds le 93 le jeu favori des musulmans ! En revanche je n’ai jamais vu un juif tuer un chrétien et même un musulman car ils sont chrétiens ou musulmans

      • Cette réponse sent bien sa contemporanéité !
        Si on a le courage de ne pas occulter sciemment le passé, votre phrase finale, quand bien même serait-elle vraie, semble d’un ridicule, d’un ridicule… !

    • Vous avez mal lu je pense..
      Ou alors avec des lunettes déformantes ?
      Moulin était franc maçon. Un héros de Brinon ?
      J’ai fait voir Auschwitz à des ados. Vous aussi ?
      La reductio ad hitlerum est un exercice facile.
      Entre ça et les phobies diverses dont on nous accuse il devient vraiment difficile de respirer.
      JS

    • J’ai pris le temps de lire attentivement le texte et je n’ai rien vu de tel. La paranoia permanente est contre-productive.

    • Mais vous en avez pas marre de nous faire chier avec l’antisemitisme??? Vous etes sur que vous ne l’avez pas quand meme un peu cherché? car avec cette maniere de pleurer, ca commence clairemment a emm..der le monde !!!!

  28. Ce que je ne comprends pas ; ce n’est pas un élu comment lui laisse-t-on tant d’influence dan le domaine politique et géopolitique ?! Du pareil au même toute la clique Soros et BHL, Attali…. Pourquoi leur accorde-t-on tant d’importance, pourquoi les laisse-t-on diriger les affaires de la France en interne comme à l’international ? Comment, conflit après conflit les laisse-t-on encore et encore mener la danse impunément ?! Ce n’est même plus du sang sur les mains que ces gens ont mais ils baignent et nous font baigner dedans ; nous les français mais aussi toutes les victimes de leurs manigances et stratagèmes. Et TOUJOURS et ENCORE impunément. Pourquoi aucune procédure judiciaire n’est-elle pas lancée contre eux ?

      • Merci @hathoriti
        Permettez-moi, d’insister sur l’importance à prêter à un autre commentaire que j’ai laisé plus haut concernant le futur que cette engeance réserve à l’humanité entière soumise aux lois du « Nouvel ordre Mondial de la Raison ». 10 nouveaux commandements gravés sur des tables de granit de plus de 7m de haut pour 120 000 tones. Un projet tellement honteux, celui du 4ème cavalier de l’apocalypse, malgré son importnce capitale il est occulté, perdu, au milieu de champs. IL EST VITAL de faire connaître ce funeste projet.Voilà ce que nous réserve le mondialisme. PUISQUE LE MONUMENT EXISTE, (google map), c’est que le projet aussi.
        http://www.pearltrees.com/quikoo2013/tables-mondial-guidestone/id15916268

        • Monsieur Sobieski , vous vous êtes donc bien reconnu comme un antisémite fier de l être. Vous êtes pitoyable de non-reflexion.

        • Les nouveaux dix commandements dont vous parlez ne sont pas les nôtres, nous gens de la tradition hébraîque et chrétienne ! Le jour où vous aurez assimilé ça, vous aurez définitivement tourné le dos aux généralisations, pourvoyeuses à coup sûr de drames humains !

    • Vous posez les bonnes questions Marcher sur des oeuf, bien sûr personne ne comprend pourquoi on se laisse mener par le bout du nez par des ringards incompétents et belliqueux comme ça mais attention cher ami ! Vous vous exposez aux explications insipides et très pénibles, sur un ton bien péremptoire de lecteurs umps qui viennent s’encanailler ici tellement qu’y se font chier dans leurs pitoyables vies ! N’hésitez pas à envoyer ces comiques se faire coller, ils n’aiment pas ça du tout !

      Sinon, ben c’est du grand Sobieski qui arrive à garder un grand sens de l’humour en nous livrant la lecture de la putréfaction du monde, c’est balaise !!!

Les commentaires sont fermés.