Le Général Christian Piquemal appelle les Français au combat

Publié le 31 octobre 2017 - par - 182 commentaires - 29 950 vues
Share

« Les Français sont des parias dans leur propre pays ! » Lors d’une rencontre des patriotes français le 21 octobre 2017, le Général Christian Piquemal a lancé un appel au peuple français pour passer à l’action de sa défense en regroupant toutes les forces du pays ! Le discours rappelle celui d’un autre général qui a lancé le combat pour la France libre et armé la Résistance dans la France occupée. Ce discours fait suite au lancement d’autocollants – acte symbolique et acte de signalisation – sur la France par le site Riposte Laïque qui rappelle aussi les largages organisés par les troupes des FFI de tracts sur la France durant l’Occupation.

Tout faire pour garder la France libre et souveraine. Le Général Christian Piquemal appelle tous les Français à se réunir au-delà des partis politiques. « L’avenir de la France, une France qui sombre, qui est en train de disparaître, doit être sauvé. Un combat contre la dégénérescence de notre pays, contre le déferlement migratoire, contre la perte de notre identité doit être mené. »  Faut-il rappeler que la seule Sécurité sociale est une création réalisée par les résistants ? A Calais, en février 2016, le Général Christian Piquemal avait été interdit de parole par la police française ! Alors qu’il venait, comme un soldat français devait le faire, défendre les habitants de Calais contre les violences migratoires.

Le discours du Général Piquemal

Propos scandaleux de Macron à Alger. Le Général Christian Piquemal  a cité les propos de Macron à Alger en les qualifiant de « scandaleux »- Macron avait accusé l’aide de la France en Algérie de «  crime contre l’humanité » en Algérie – tout en signalant les anomalies sur les dernières élections à la présidence française.  « Les Français sont des criminels aux yeux de celui qui représente la France … le pantin rothschildien… croyant être un personnage important avec l’argent des autres  … avec sa férocité anti-française. Le petit Néron sous tutelle joue au grand chef…  ». Piquemal  dénonce l’emploi des droits de l’homme pour briser la France en prenant la défense totale des migrants et de la migration, dénonçant finalement un nazisme inversé.  « Aujourd’hui on continue de tuer en France au nom d’Allah », dit Piquemal en citant le meurtre des deux jeunes femmes à Marseille.

Zones de non-droit. « La France a toléré des zones de non-droit », dénonce Piquemal, qui dénonce aussi la volonté de François Hollande d’avoir lancé la partition de la France.  Les socialistes, soutenus par la politique mondialiste, ont mis en place la défragmentation de la France en construisant ces zones de non-droit sur son sol, en validant la charia. L’objectif est politique et vise la destruction de l’entité France pour qu’une puissance étrangère prenne le pouvoir sur le pays en diluant sa civilisation, son armée, dans le purin de l’Histoire.

Quand la justice devient loi, la résistance est un devoir.  Piquemal cite l’article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Olivier Renault

http://nrt24.ru/fr/news/le-general-christian-piquemal-appelle-les-francais-au-combat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kori

J’ai bien écouté mais franchement, que proposez vous Général Piquemal ? de concret je veux dire. Les grands discours ne font que monter plus la pression et angoissent les gens notamment les jeunes. Faites attention à ce que vous dites, surtout lorsque derrière il n’y a rien à proposer de factuel. C’est frustrant notamment pour les jeunes français qui en bavent déjà suffisamment comme ça!

Bissainthe Gérard

Toute nation a pour devoir de défendre ses nationaux. Mais, la grande question ici est: comment le faire? Comment stopper les Migrants? Quand ils sont arrivés en France, c’est trop tard. Il faut être réaliste: AUCUN PAYS N’EST ARRIVE A FAIRE PARTIR SES MIGRANTS. Inutile de rêver. Lss Etats-Unis ont 12 millions d’illégaux et le fameux Mur de Trump ne va rien changer: LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION: supprimer en aval les causes de l’émigratiion dont les premières sont la corruption et l’incompétence des dirigeants des pays d’où viennent lmes migrants. Or ces pays sont des pays qui sont encore… lire la suite

SUN

PIQUEMAL est dans le rôle du Général de GAULLE lors de son appel du 18 juin 1940:Un appel pour lutter contre l’envahisseurs/destructeurs -immigration massive soutenue et organisée par les collabos associés -politiques de tous bords,médias,presses,TV….

Yeiaiel

Mobilisation, préparation, actions.
Cependant pour reprendre le contrôle du gouvernement , il faudra surement l’armée car les forces d’opposition sont grandes et ne respecte pas la volonté du peuple. Donc, le peuple doit faire une méga manifestation de révolte et ensuite faire appel à l’armée pour destituer ce gouvernement ennemis de la constitution et du peuple français. Car il faudra sécuriser toute la France et éliminer toutes les zones de non droit, etc. Je sais que vous savez ce qu’il faut faire.

kori

Tout à fait d’accord: 1. les forces d’opposition sont extrêmement puissantes, parmi lesquels on compte les migrants eux mêmes (5eme colonne par millions maintenant en Europe) mais aussi le gouvernement, l’UE et les USA. 2. Ensuite également d’accord sur le fait que la volonté du peuple n’est plus respectée.. D’ailleurs, Junker l’avait fait savoir, lors des référendum en Grèce. L’UE s’assoit sur les volontés du peuple. Par contre, tout comme il y a un front compact en face, les dissidents en France sont dispersés et incapables de se regrouper alors … j’ai pu prendre contact avec quelques organisation et c’est… lire la suite

crap2sp

Mes respects,mon general,nous attendions depuis des annees un home de votre trempe,il est finalement la.la situation que vous decrivez j’en ai bien peur,soit plus critique.je rentrerais en France mon pays,et rejoindrais le movement des patriots.

AlbertGam

« Les socialistes, soutenus par la politique mondialiste, ont mis en place la défragmentation de la France »

Euh, non. C’est le contraire, Olivier. Ils ont mis en place la fragmentation de la France.

Fragmenter c’est éparpiller.

Défragmenter c’est regrouper à nouveau ce qui avait été éparpillé.

Les socialistes ont donc mis en place la fragmentation de la France, pas sa défragmentation.