Le Général Christian Piquemal appelle les Français au combat

Publié le 31 octobre 2017 - par - 182 commentaires - 30 981 vues
Share

« Les Français sont des parias dans leur propre pays ! » Lors d’une rencontre des patriotes français le 21 octobre 2017, le Général Christian Piquemal a lancé un appel au peuple français pour passer à l’action de sa défense en regroupant toutes les forces du pays ! Le discours rappelle celui d’un autre général qui a lancé le combat pour la France libre et armé la Résistance dans la France occupée. Ce discours fait suite au lancement d’autocollants – acte symbolique et acte de signalisation – sur la France par le site Riposte Laïque qui rappelle aussi les largages organisés par les troupes des FFI de tracts sur la France durant l’Occupation.

Tout faire pour garder la France libre et souveraine. Le Général Christian Piquemal appelle tous les Français à se réunir au-delà des partis politiques. « L’avenir de la France, une France qui sombre, qui est en train de disparaître, doit être sauvé. Un combat contre la dégénérescence de notre pays, contre le déferlement migratoire, contre la perte de notre identité doit être mené. »  Faut-il rappeler que la seule Sécurité sociale est une création réalisée par les résistants ? A Calais, en février 2016, le Général Christian Piquemal avait été interdit de parole par la police française ! Alors qu’il venait, comme un soldat français devait le faire, défendre les habitants de Calais contre les violences migratoires.

Le discours du Général Piquemal

Propos scandaleux de Macron à Alger. Le Général Christian Piquemal  a cité les propos de Macron à Alger en les qualifiant de « scandaleux »- Macron avait accusé l’aide de la France en Algérie de «  crime contre l’humanité » en Algérie – tout en signalant les anomalies sur les dernières élections à la présidence française.  « Les Français sont des criminels aux yeux de celui qui représente la France … le pantin rothschildien… croyant être un personnage important avec l’argent des autres  … avec sa férocité anti-française. Le petit Néron sous tutelle joue au grand chef…  ». Piquemal  dénonce l’emploi des droits de l’homme pour briser la France en prenant la défense totale des migrants et de la migration, dénonçant finalement un nazisme inversé.  « Aujourd’hui on continue de tuer en France au nom d’Allah », dit Piquemal en citant le meurtre des deux jeunes femmes à Marseille.

Zones de non-droit. « La France a toléré des zones de non-droit », dénonce Piquemal, qui dénonce aussi la volonté de François Hollande d’avoir lancé la partition de la France.  Les socialistes, soutenus par la politique mondialiste, ont mis en place la défragmentation de la France en construisant ces zones de non-droit sur son sol, en validant la charia. L’objectif est politique et vise la destruction de l’entité France pour qu’une puissance étrangère prenne le pouvoir sur le pays en diluant sa civilisation, son armée, dans le purin de l’Histoire.

Quand la justice devient loi, la résistance est un devoir.  Piquemal cite l’article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Olivier Renault

http://nrt24.ru/fr/news/le-general-christian-piquemal-appelle-les-francais-au-combat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
delorme

Mes respects mon Général ! Vous pouvez compter sur moi , je suis a votre disposition pour libérer la France , seulement la France avant qu’il soit vraiment trop tard si sa l’est pas aujourd’hui j’ai toujours dis que je ne mourrais pas dans mon lit

Lucie

A nous de s’organiser, se déplacer; que s’est-il passé avec l’autre texte du premier nov…

anticons

Les Francais sont des veaux,disait un autre General;trahison envers les Pied-noirs et les Harkis,assassinés par milliers.Et General,deserteur,en 1940,avant la signature de l’Armistice.Ca en fait,des generaux,suivis de boeufs et de veaux..Au revoir,les moutons…

crap2sp

anticons,comme n’importe quell,islamonazis,pret a etre soumis,entre boeufs-veaux-moutons.il y a ceux qui choisissent de ne pas capituler,Rien ne change pour nous ,a nos yeux,les collabos d’aujourdh’ui sont les meme que ceux d’hier.
mouton de l’islam pret a etre con-vertis,ce dogme moyen-ageux,vous ira bien…..

CaptainCook

A ‘ Nous’ d’organiser le dernier pré-carré, c’est notre seule chance!

Coton F

BRAVO MON GENERAL, j’espérais depuis plusieurs mois qu’une personne de votre trempe prenne les choses en main,pour aider les citoyens patriotes à s’organiser dans ce combat, n’écoutez pas ceux qui critiquent, ceux-ci ne sont que des mouches à m..d.!!!

Clémentine vero

Bonjour avez vous encore des autocollants? j’aimerai en acheter pour les coller partout et souvent
merci

Perdriel

Honte à ce général qui a tourné le dos à PEGIDA lors de la manifestation de calais

Punisher

Mes respects mon Général ! Vous pouvez compter sur moi et deux de mes fils pour renverser ce fantoche et reconquérir notre France souveraine et chrétienne ainsi que lutter contre la barbarie et l’obscurantisme de ces hordes de sarrazins qui viennet envahir notre pays avec l’aval des gouvernements actuel et précédents .Vive la France aux armes ,levons nous compagnons .

Pierrot Jean Claude

Bravo à vous Mon Général, dans ma famille, mon grand père: bataille de la Marne et Verdun, croix de guerre 1etoile et 4palmes,et médaille militaire, mon père à 15 ans en 40 rentrait dans les FFI, Nous sommes une famille de patriotes, aujourd’hui, moi je suis prêt à prendre Les armes, le problème, est que seul, je vais avoir l’air bête, On a besoin d’ un leader.

cri

nous vous rejoindrons mon GENERAL je suis née au camps de jeunesse a JOUQUES les contreforts D AIX EN PROVENCE ou il y a eu un massacre des boches nous avons étés élevés dans le combat pour la FRANCE rien ne nous fera changer d avis

pauledesbaux

Cercle de Citoyens-Patriotes BP 523, F83470, ST MAXIMIN LA SAINTE BAUME

kori

Bonjour Pauledesbaux,
J’ai essayé de contacter votre organisation via votre site internet et toutes les adresses emails sont invalides.
Votre page FB est inactive depuis avril dernier.
Que souhaitez vous ? que nous vous écrivions sur du papier pour l’envoyer à une adresse postale ?
Personnellement j’aimerai être contacté, mon adresse email est ci-jointe.

anticons

Prend les armes,pauvre ignorant.Tu ne sais mème pas ce qu’est la vraie guerre,parce que tu ne l’as jamais vecue.Tu as raison,d’ecrire,que tu VAS AVOIR L’AIR BETE.Un aveu involontaire…

Kounnar

« anticons » avez vous essayé l’automédication ? :-)

pauledesbaux

bravo vous avez raison merci il n’y a pas de medication pour les cons sinon il y aurait moins…..

michel henry

Bonjour mon Général , prêt a rejoindre vos rang et a mourir pour ma patrie , l idée me trotte dans la tète depuis un bon moment d agir comme eux , faire sauter les Mosquée .
AUX ARMES CITOYENS ; VIVE LA FRANCE

pauledesbaux

rejoignez-nous au Cercle de Citoyens-Patriotes
BP 523
F-83470
St Maximin la Sainte Baume

Huet briend francoise

Bonjour mon Général ! Nous sommes prêts ! C est pour quand l insurrection ? Vous pouvez nous compter dans vos troupes ! Aux armes citoyens …

pauledesbaux

voir adresse plus haut merci et à bientôt
paule

JFC

La meilleur des idées que j’ai entendu depuis des lustres. Il faut rallier toutes les autorités militaires qui aiment leur pays, des chefs, des guerriers et non des carriéristes, pour diriger et sortir cette pègre politicienne et ces chiens islamistes de paysage de notre si belle Frappe pour réinstaller la démocratie, notre avenir et surtout celui de nos enfants. Il n’y a plus d’autre solution si nous souhaitons que nos enfants vivent heureux sur leur sol: sortir ces envahisseurs barbares  » musulmans » et ces fossoyeurs mondialistes putaniers « nos politiques ». Macroute et toute ta tribu de cafards votre heure va sonner,… lire la suite

Alberte Genty

Je soutiens le general piquemrl.

pauledesbaux

dites-le lui à l’adresse ci-dessus indiquée, nous avons besoin d’un Chef digne e ce nom à bientôt
paule

le gall

De Gaulle, dans les commentaires…ah bon ??? Nous voyons le résultat catastrophique de la victoire desdits alliés ! 70 ans plus tard, il est là !

MCF68

Vous auriez préféré Pétain. L’homme qui a dit oui.

N\'jee

Nous sommes partant mon Général… mais il nous manque l’organisation, le Chef, car cette armee De patriotes que nous sommes est volontaire mais pas organisée…

Jacques Ville

Complètement de votre avis, N\’jee. Je sais que nous sommes nombreux, plus ou moins volontaires et plus ou moins disponibles, mais dispersés dans divers mouvements et groupes (dans cette circonstance, où je reste d’autant plus isolé que je suis navigateur), dont aucun n’a encore pu prendre son essor . Partant de rien ceci est assez normal. Il faut donc maintenant que nous nous réunissions avec un objectif, une organisation, une hiérarchie. Cela est possible. Je suis loin de France jusqu’à la fin décembre, Je reprendrai alors contact pour essayer de vous rejoindre dans ce rassemblement autour du Général Piquemalle.
Cordialement
Jacques Ville

pauledesbaux

Jacques Ville ne tardez pas à nous rejoindre au Cercle, merci nous sommes nombreux mais plus il y en a mieux c’est

Jacquin

Respect mon Général et que l’armee Prenne le pouvoir vive la France et retour au bled toute cette racaille

pauledesbaux

rejoindre le CERCLE DE CITOYENS-PATRIOTES
BP 523, F-83470, StMaximin la Sainte Baume
signé paule bouvard

Gimenes

Nous sommes tous convaincus de ce qui arrive et nous sommes paralysés. J’ai peur d’un non retour !la route de la mondialisation est notre perte, comme si tous ces étrangers se sentiront Français le moment venu ! Les gouvernements successifs nous amènent à la perte !!!!!

paul

ce n’est pas lui qui avait retourné sa veste en 2016 ?

Captain Cook

Pénibles et négatifs, voilà ce que vous êtes paul, patito & co.
Le Général est un meneur d’hommes, un chef et il fait chaud au cœur, D’accord Pauledesbaux, Marie De Buck ‘ Il manque à la France & aux Français QUELQU UN QUI LES FÉDÈRENT,,, QUI LES RASSEMBLE DANS UN MÊME COMBAT IDENTITAIRE’ – Quand est-ce que ses collègues militaires voudront bien répondre à l’appel de La Patrie…pour nous Sauver?, leur peuple se meurt! Un tel abandon est Effroyable!
Seul le Gl Piquemal se démène et comme R. Camus, répond présent!

pauledesbaux

Merci Captain Cook
paule

hathoriti

Général,vous m’avez fait pleurer ! Vive la FRANCE !

pauledesbaux

Il a touché au fond du coeur des Patriotes

Marie RISCHEBÉ DE BUCK.

IL MANQUE A LA FRANCE…AUX FRANÇAIS, QUELQU UN QUI LES FÉDÈRENT,,, QUI LES RASSEMBLE DANS UN MÊME. COMBAT IDENTITAIRE !!!

patito

c’est lui faire trop d’honneur que de donner la parole à un type qui a attendu d’être rayé du cadre II pour parler .

pauledesbaux

justement il a été rayé des CADRES parcequ’il a parlé ne renversez pas la machine c’est trop facile!

Yves ESSYLU

Reconnaissons qu’il est plus que délicat pour un officier d’active de la ramener surtout quand il vise ses étoiles
C’est pourquoi nos généraux sont actuellement plus politiques que militaires à l’exemple d’un certain de Gaulle

MCF68

Lui au moins il est rentré dans l’Histoire avant de rentrer en politique.

pauledesbaux

absolument bravo MCF68

Captain Cook

Il a pris la parole à Calais et il a été stoppé, brutalisé, molesté comme une Vulgaire Racaille. Un scandale! Le but: détruire des gens brillants (ainsi que tout le peuple français) pour les réduire à l’esclavage. Un génocide et pour ceux qui restent::une humanité au rabais!.

pauledesbaux

très souvent la racaille n’est pas molestée comme il’a été en sa personne c’est l’Armée Française qui a été humiliée çà n’est pas acceptable NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A NE PAS ACCEPTER

France-org

C’est pas le moment , Monsieur PATITO , le Général a été courageux et il s’est fait « allumé ». C’est très certainement le chef qu’il nous faut. Il faut arrêter de baver les uns sur les autres. Il est important de s’unir. Mes enfants vous remercient pour votre bravoure et apprécient que vous vouliez donner votre vie pour leur liberté.

pauledesbaux

merci France.org de votre soutien et de remettre les pendules à l’heure de certains commentateurs signé paule bouvard

Daniel Legouhy

Patito ?!
Tu as l’air d’être très courageux toi, non ?
Tu veux bien nous donner ton nom ou ton adresse ?
Tu viens de salir l’honneur d’un Général de la Légion.
On voudrait te demander des comptes.
Nous sommes sûr qu’avec le courage qui t’anime tu vas nous la donner.
(T’as vu, je te donne mon nom).
Merci d’avance.

pauledesbaux

je mets mon billet qu’il ne donnera pas son nom et nous devrions le chercher et lui intenter un procès pour le fait de salir un Général de la Légion oh que j’aimerais! il y en a d’autres…..signé paule bouvard

La_Soupape

Eh bé mémé, ça fleure bon les rasages en publique des femmes à la libération tout ça !
Eh Pierre ! Faut la calmer la vieille, elle va finir par nuire au site et au passage les menaces de l’autre couillon au dessus c’est pas bien bon non-plus !

Patito a raison !

Bon maintenant je vais aller lire les conneries que m’ont pondues toutes ces poules de basse-cour, je sens que je vais me marrer mes lapins !

bipbip60

Surement mal rodée, la soupape ! Pour peu qu’elle ait aussi la queue tordue !

pauledesbaux

élégant de s’en prendre à longueur de commentaires à une MEME que je suis avec bonheur mais toujours debout et droite dans mes bottes de PATRIOTE

Cortes

Oui donne nous ton nom je serai ravi de faire sa connaissance à se bon à rien moi c’est Stéphane Cortés et j’ai servi sous les ordres du général et je suis dériére lui et avec lui mes devoirs mon général libérons notre France pour la qu’elle nous nous sommes battu Legio Patria Nostra

pauledesbaux

bravo Cortès VIVE LA LEGION VIVE LE GENERAL, vous savez maintenant où le retrouver, faites-le, l’union fait la force
paramicalement paule

Duquesnoy Bruno

Patito, j »étais prés du Général à Calais , à ce moment lorsqu’il a dit les vérités , il n’était pas rayé des cadres de l’armé et à ceux qui le critique , faites son parcours et après on en reparle !

pauledesbaux

Bravo Bruno merci de remettre les pendules à l’heure

Une patriote

La critique est facile derrière un ordi, à certain moment on se demande qui est l’ennemi ? Lorsque l’on voit à quel point il y en a qui essaye de démolir un homme ou une femme qui se trouve être à 200% pour la France et les français ? Vous êtes si bien que ça avec Macron et ses amis musulmans ? Il est parfait, toutes les qualités et aucun défaut ? Si c’est NON alors arrêtez vos stupides critiques pour des broutilles et réveillez vous. L’ennemi, c’est ni Marine ni le Général mais bien les musulmans islamistes qui nous… lire la suite

GUILLON

Nous sommes gouverné par des bons à rien qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches et se foutent du bon Français

Laurance

Mieux vaut tard sue jamais !

Chanchan

Normal ils n ont pas droit de parler, « droit de réserve  » comme la gendarmerie n ont pas de droit de grève.

Chanchan

J ai écouté le discours et je ne peux que dire bravo mon Général.

Michel

Comme tout militaire en activité, le droit de s’exprimer leurs est interdit par la loi sous peine de destitution,donc il a bien fallut qu’il attende d’être à la retraite pour pouvoir parler !CQFD

pauledesbaux

le Hic : il était à la retraite…..

bipbip60

Votre ignorance des protocoles de l’armée, n’a d’égal que votre insupportable dhimmitude crasse !

pauledesbaux

non justement il a rayé rayé des cadres parcequ’il a participé en tant que citoyen patriote à CALAIS contre l’envahissement du nazislamisme ce n’est pas pareil (tourner 7x sa langue dans sa bouche avant de parler disait ma grand’mère, quelle sagesse fut la sienne)

Gaulois

Puissiez vous être entendu…suivi d’actes!
Vivre la FRANCE chérie

dufaitrez

« Les Généraux aboient, la Caravane passe »….
Le « Comité de Salut Public » d’antan est-il oublié ?
Les jeunes générations sont oublieuses, la France bancale, avant de sombrer !

pauledesbaux

les généraux ont besoin de troupes en faites-vous partie au moins avant de critiquer ?
c’est plus facile d’être derrière son écran pour combattre plutot que d’être allé à CALAIS

dufaitrez

Vous avez sûrement fait votre Service Militaire ! Faites le ! On verra après !

La_Soupape

Ah suis mort de rire Dufaitrez, encore, j’adore ? !

pauledesbaux

qu’en savez-vous ?

anonyme

Bonjour,et BRAVO MON GÉNÉRAL enfin espérons que vos collègues militaires veuillent bien vous suivre , je pense que oui , car se sont des personnes qui se sont battues pour notre pays , et malheureusement la France va bientôt êtres guerres réelles ,et non pas comme maintenant

Yves ESSYLU

J’espère qu’il ne va pas encore dire qu’il est manipulé par les identitaires !

angora

il a dit que s’il avait su que les pegida étaient là il ne serait pas venu.
comme s’il attendait les insoumis de la méluche ou encore les antifas..
il se fout de notre g…..

La_Soupape

??

Massilia
France-org

Prêt

pauledesbaux

merci j’ai transmis paule bouvard

Martine28410

Ca commence quand même à bouger … Le seul souci comment faire pour se regrouper. Il y a déjà des pages qui s’en préoccupent (les barjols), … Car tout le monde est éparpillé !

angora

faut pas juger sur RL lu par une minorité de citoyens.
la plupart des franchouillards font encore confiance au macron.ils attendent…ils espèrent…les c…

Filippetti

Et ca consiste en quoi.? Donnez un SMEP puis un DPIF on verra pour le ZMSPCP. Et des que vous serez en tenue de guerrier un PATRAC
DR. UN peu facile derrière les écrans.

gillic

Bravo mon général, il est grand temps d’ unifier tous les patriotes quelque soient leurs divergences politiques ! La France d’ abord, tel doit être le leitmotiv !!

Abbé Guy Abbé Pagès

« mis en place la défragmentation de la France »
la fragmentation de la France

« Quand la justice devient loi, la résistance est un devoir. »
Quand l’injustice devient loi

genesys

Merci mon Père…il est en rémission…ayez pitié….!!

JILL

Bien …mais nous en sommes au constat que nul n’ignore .L’action,ça va être quoi ?

Dunois

Attention au piège !

La Vouivre

Attention, mon Général, nos politiques et autres » bien pensants » sont capables de vous faire « suicider », je me comprends.
Avec tout mon respect.

Pont

Il ne serait hélas pas le premier !

Lotus bleu

Faites-vous allusion à l’assassina d’Ernst Röhm tué par un serviteur d’Hitler en 1934?

pauledesbaux

le chant des AFRICAINS vous connaissez : « NOUS SERIONS POUR POUR MOURIR A SES PIEDS……battez tambour etc….. »

JEAN PN

Pour moi, ça marche mon général !
C’est pour QUAND et COMMENT le départ de l’insurrection ?

Dagobert

Vous n ‘aurez pas la réponse sur Internet , du moins peut-on l’espérer , sinon , nous sommes tous des pieds nickelés …

Kounnar

:-)

pauledesbaux

rejoindre le CERCLE dont j’ai donné plus haut toutes les coordonnées merci à bientôt
signé paule bouvard

hathoriti

Citer continuellement la déclaration « des droits de l’homme » de 1793…! faut le faire ! alors qu’à cette époque maudite, c’est le gouvernement illégitime qui violait les droits du peuple français ! combien de morts innocents pendant la Terreur et avant ? Morts décapités ou génocidés comme en Vendée parce qu’ils réclamaient Dieu et le Roi ! Alors, votre article est bon, mais votre référence à la ddh de 1793 me sort par les yeux et par tous les pores de la peau !

Dagobert

Lorsque le Roi Louis XVI avait signé la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen » en 1789 , il s’agissait , pour les esprits éclairés , d’aller vers une monarchie constitutionnelle . Nous l’avions eue , et nous l’aurions encore si les jacobins et autres forcenés franc mac n’avaient pas tout fait pour la faire tomber en généralisant les illégalités et , ensuite en imposant la Terreur , après avoir proclamé la ripoublique en octobre 1792 . Et comme ils avaient très bien compris que la monarchie réside aussi dans le corps du roi , ils l’ont assassiné le… lire la suite

UltraLucide

100% d’accord, les racines du mal « islamo-gaucho-mondialiste » qui ronge la France sont en 1793. La Déclaration »-d-D-d-l-H-&-d-C » de 1789 a été trahie et violée par la dictature des Jacobins et autres Cordeliers, dont les franc-maçons gauchistes d’aujourd’hui sont les descendants en ligne directe. Général Hoche et Pol-Pot, même combat. Il est licite de faire cet amalgame. En effet, attention quand on invoque la République et la laïcité, on devient vite copain obligatoire avec les dictateurs jacobins et donc avec son rejeton, le totalitarisme rouge, qui après avoir copiné avec les nazis dans les années trente, est maintenant très copain avec l’Islam… lire la suite

hathoriti

je ne peux faire aucune référence à la république ! la « gueuse », on la pendra !

MCF68

Çà fait plus de 200 ans que des décérébrés dans votre genre le promettent. On attend toujours.

Lotus bleu

Tout à fait d’accord avec hathoriti, Dagobert et UltraLucide. Moi-même je l’ai déjà écrit, mais avec d’autres mots. Tous nos problèmes remontent à 1789 et en plus ils ont militarisé la France. Immédiatement après eux, Bonaparte, baigné dans l’armée et la guerre, prit la relève. La France est devenue guerrière à cause d’eux. Et quand on aime posséder des armées, qu’est-ce qu’on fait? On veut s’en servir et nos aïeux sont partis guerroyer un peu partout. Conséquence, on s’est tapé 3 méchantes guerres et défaites. 1870-71/14-18/39-45. Quel autre pays européen se tapa autant de guerre sur son territoire? Seul l’Allemagne… lire la suite

petit

méfiez vous des révolutions avec le peuple Français d’aujourd’hui,qui est de descendance étrangère a plus de 35 pour cent, et on sait très bien que ces personnes n’aiment pas la France, ni les Français, si demain cela arrivait je me
demande comment cela se passerait, j’ose dire pas très bien

hathoriti

Dagobert, pour l’instant, le général ne peut parler autrement ! Vous imaginez un général français déclarant que c’est la république qui nous tue et que ce qu’il faut à la France, c’est le Roi…? macron l’a dit en effet, il y a 2 ou 3 ans et il n’y a eu, nulle part, aucune réaction! ça m’a étonnée, mais j’ai compris que tout cela était bien organisé, le petit macron voulant peut-être se hausser au niveau de Louis XIV …!

Captain Cook

Et oui, ils ont guillotiné le roi, pour mettre un autre roi 224 ans après, un faux-roi !

Colonel de Guerlasse

J’ai personnellement déjà fait le choix de la bagarre. Voir
http://www.reveil-patriote.fr/
https://www.facebook.com/La-lettre-des-R%C3%A9sistants-Patriotes-2047313708847845/
http://www.guerredefrance.fr
Sortez de votre fauteuil et rejoignez nous.
Il serait aussi temps que le Général Piquemal, qui a le charisme pour cela, prenne la direction des opérations militaires « officielles ». Pour les coups tordus, la face noire, il y a ce qu’il faut.

champy daniel

une revolution a toujours ete fait par une minorite,pas besoin de milliers de resistants,des hommes decides des paras,sautent sur l’elysee,prennent le pouvoir dans tout les mediats et la ceux qui ne se seront pas decider sortirons de chez eux pour rejoindre les patriotes,mais ce n’est qu’un reve car les francais sont devenus un peuple de moutons,le cerveau laver par les mediats,vous savez vous tenez les mediats et la presse,vous tenez le peuple,ce sont bien les mediats qui ont elus un presque inconnu,LE MACRON, 1an de matraquages dans les mediats,dans la presse et le tour est joue,les moutons vont tout droit… lire la suite

Martine28410

Je vous rejoins tout à fait, mais l’imposteur mégalo, n’a peut-être plus beaucoup de temps devant lui …. Qu’il en profite encore un peu pour ruiner la France …..

Massilia

Perso je trouve que vous dites n’importe quoi. Mais bon je ne suis pas un grand stratège militaire

jan le Connaissant

Il est de nouveau gonfler à bloc le Piquemal !..
C’est vrai qu’en d’autre temps il s’était bien dégonflé ! :-)
Mais attention à la pique du pouvoir !

katastrov

Alexandre Soljenitsyne
Quelqu’un que vous avez privé de tout n’est plus en votre pouvoir. …

genesys

…surement la Morphine….!!

jan le Connaissant

La partition,( les mini partitions, – zone islamisées – en fait, pour l’instant ) a commencée bien avant Hollande !
J’ aime bien le terme de  » défragmentation « …

jan le Connaissant

Tous les français ?…
Sauf les français de pediga France, bien entendu !, :-)

angora

ah! oui j’avais oublié: c’est aussi lui qui a dit: »si j’avais su que pegida France serait là j’aurais annulé le rassemblement »(ou quelquechose d’à peu près.).
il attendait qui? melanchon? les antifas?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

 » L’histoire est créatrice de sens. À l’éphémère de la condition humaine, elle oppose le sentiment d’éternité des générations et des traditions. En sauvant de l’oubli le souvenir des pères, elle engage l’avenir. Elle accomplit un désir de postérité inhérent aux hommes, le désir de survivre à sa propre mort. Ce désir a pour objet la mémoire des générations futures. C’est en espérant y laisser une trace que l’on s’efforce de forger l’avenir. Avec la perpétuation d’une lignée, cela fut l’un des moyens conçus par nos ancêtres pour échapper au sentiment de leur propre finitude.  » DOMINIQUE VENNER ( Histoire… lire la suite

angora

il a pourtant dit qu’on n’en était pas encore au grand remplacement…
ça j’ai pas encore gobé; sauf s’il justifie de pressions qu’il aurait subies pour dire ça.

La_Soupape

Chhhhhhhhhhhhhhhhhht angora !

Faut pas dire ça que la vieille va te sauter dessus et elle tente d’étouffer les ceusses qui ne lèchent pas les boules de son idole avec sa peau flasque et pendante et pour s’en defaire de mémère, faut lui rentrer dans le chou façon brutale, beurk !

pauledesbaux

povcon comme disait l’autre….la vieille a fait son dernier saut en parachute l’an dernier (eh oui c’est plus prudent à mon âge) au CLUB PARADRENALINE à TALLARD bien paramicalement quand même à tous ceux qui voudraient se défaire de la mémère…….

Massilia

Ah c’est donc vous mémère, je n’avais pas bien compris le post de la soupape. Oui il faut dire que vous êtes une défenseuse (défenseure) enfin bref vous le couvez comme une louve le général

pauledesbaux

je vous emmerde tous je suis droite dans mes bottes de PATRIOTE heureusement je ne suis pas seule à suivre le Général et à le défendre d’autres nous ont rejoint et c’est tant mieux je ne suis pas de celles qui attendent le froid du sabre dans mon cou ni à laisser éradiquer NOS RACINES MILLENAIRES; libre à vous de dénigrer à tout va et tout le monde, ce n’est pas parce que ce gouvernement de bras cassés est entrain de vendre notre PAYS que nous allons rester les bras croisés, chacun à son âge peut faire quelque chose pour… lire la suite

hathoriti

je vous approuve, PauleDesbeaux !

pauledesbaux

merci hatoriti je suis attaquée de toutes parts mais j’ai du répondant quand même et rien ni personne ne me fait peur à mon âge de mémère comme on m’appelle incorrectement
il y a quand même sur cette terre des hommes braves merci
signé paule bouvard

La_Soupape

Ah les trouducs des cités doivent être terrorisés, c’est certain !

La_Soupape

Le pauvre ! Eh Général ! Bon moi je vous sers pas de mon ceci ou mon cela, suis pas client pour ça, mais vous comptez faire quoi avec cette bande de bras cassés franchement ?

Kounnar

Mais vous même depuis le temps que vous faites mousser …qu’avez vous donc fait !?

La_Soupape

Et les fémurs y z’ont tenu mémé ?
?????

Ah putain ! Suis explosé de rire que je vois même plus mon écran !
Non de dieu ! L’armée de cloportes que ca va faire ! Eh les mecs de la DST, vous caillez pas la laitance, le temps que les poches à caca soient fixées comme y faut que les trois premiers perdreaux qui passeront par là les auront embastillés.

Pffffffffffffff quelle poilade !

Merci paupole !

pauledesbaux

quelle bassesse quelle petitesse d’esprit et de langage…..
dommage que ce ne soit que de rire votre explosion celà aurait fait un con de moins

Un avis

Les français ont laissé faire, leurrés par des pouvoirs faux, anti-démocratiques. Confiants dans leurs représentants politiques, ils les ont laissé les priver de leurs droits élémentaires: ils sont arrivés à les spolier de leur territoire pour le donner à des « migrants » issus d’on ne sait où! En 2005, les français avaient rejeté le projet d’une disparition dans un magma européen. Aujourd’hui, ces politiques leur imposent tout et n’importe quoi.Où va-t-on? Jusqu’à quand cette dictature va-t-elle durer? L’appel du général va-t-il être entendu? La résistance est un Devoir! Chaque français doit s’y atteler, corps et âme avant qu’il ne soit trop… lire la suite

Un patriote

nous sommes avec vous mon General

genesys

…un dégonflé restera un dégonflé….!!

pauledesbaux

et vous où êtes-vous à la pompe ou ailleurs ?

Mostefa MOUADEB MERABET

Les sionistes sont ils eux aussi des français ? Zemmour DHL, hoĺlande et celui qui a dit l’armée israélienne et la plus morale du monde. Est ce que la France n’est elle gouvernée par les sionistes ? Les migrants ! Moi je les appelle des personnes déplacées ceux qui viennent du moyen orient pour faire vider les pays de la région et le plan du grand Israël abouti. De toutes façons bientôt l’humanité disparaît. Insecte, mariage de couple de même sexe, mariage l’homme avec l’animal. Les guerres, l’injustice des enfants de Gaza meurent devant vos yeux assassinés par les sionistes.… lire la suite

Mostefa MOUADEB MERABET

Sont reçu à bras ouverts. Vous parler de migrants ? Pourquoi les gouvernement occidentaux les reçoivent. Des quotas son distribués par l’impérialisme sionisme sionisme et chaque pays devra les recevoir. Qui dirige le monde. Les migrants que vous appellera étaient biens chez eux si Bush n’a pas détruit l’Irak, si L’occident sont entrain de mettre à feu et à sang la Syrie. Si les alliés coupeurs de têtes de l’impérialisme sionisme ne sont pas entrain avec les américains entrain de tuer des innocents au Yémen. Penser d’abord pourquoi et qui à déplacé ce que vous appeler migrants, laisser les en… lire la suite

cm732

Bravo mon general.
Je peus vous assurer que beaucoup de nos compatriotes sont prets a descendre dans la rue afin d en decoudre avec les hordes de barbares qui occupent notre pays.

Bad Boy

Faut pas rêver ! derrière un ordi oui mais pas plus !

Massilia

Alors là j’en doute fort MDR !!!!

La_Soupape

Massilia assez ! Putain t’as vu l’heure qu’il est et je suis pété de rire ! ???
J’va pas pouvoir fermer l’oeil après tes conneries moi !!!

pauledesbaux

rejoignez nous au CERCLE adresse donnée plus haut merci plus nous seronts mieux çà vaudra : l’union fait la force

LEMESLE Yves

En réponse au commentaire de Mr SAFI, s’inscrire dans un club de tir n’autorise pas un PORT D’ARME comme il dit, mais une AUTORISATION DE DETENTION, ce qui est loin d’être la même chose.

cri

MON GENERAL RENVERSEZ LE POUVOIR

pauledesbaux

tous ensemble oui

Captain Cook

Que 10 généraux, colonels posent leur Képi ..et rejoignent les patriotes Martinez & Piquemal! Que la police, les pompiers cessent de subir des HUMILIATIONS! (tabassés, massacrés!..)

Bissainthe Gérard

Vous voulez la guerre civile? Si vous la voulez, c’est parce que vous ne l’avez jamais vue de près.

kori

Je ne voudrais pas être désagréable mais ça fait 5 mois que j’ai contacté la structure de Martinez et j’attends, j’attends, j’attends … ça en devient ridicule …

Alain BARNIER

Bonsoir Kori,

De quel département êtes-vous ?

Vous pouvez me contacter sur :sauvonsnotrepays07@gmail.com

Excellente semaine à toutes et à tous, et vive la France !

Bissainthe Gérard

Renverser le pouvoir. C’est plus vite dit que fait. Il vaut mieux penser à la solution la plus simple: aider ceux qui veulent partir à rester chez eux. Le Migrant ne rechertche jamais un paradfis; il fuit un enfer. Il faut supprimer l’enfer. Maintenant que faire sur place avec les Migrants? 1.- Les supprimer? Simplepemn impossible 2.- Leur faire la guerre? Ce sera une guerre interminable et sans issue qui va mettre le pays à feu et à sang. 3.- Etant donne que LE VRAI PROBLEME EST EN AVAL DANS LES PAYS D’OU VIENNENET LES MIGRANTS, c’est là qu’il fut… lire la suite

kori

Vous savez très bien que 90 % des migrants ne fuient pas la guerre. Ils viennent de pays stables, Cote d’ivoire, Sénégal notamment. Par ailleurs, pour les vrais migrants ou sont les femmes et les enfants ? dans des bordels en Turquie … Oui désolée …. quant aux chrétiens ? ils ne sont pas passés, car pour pouvoir prendre des bateaux il faut réciter un passage du Coran donc décimé ou réduit en esclavage sur place (Lybie)… Ou lorsque par chance, ils passent, le droit d’asile leur est refusé en Allemagne Pourquoi ? parce que l’état soustraite les demandes à… lire la suite

Charles Martel

En effet il est plus que temps de passer dans la clandestinité et de passer à l’action sur le terrain. Nous venons de présenter notre première action : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

cri

RENVERSEZ LE POUVOIR

Dagobert

Totalement con . Bousculer les moukères en poubelle !! il n’y a sans doute pas assez de viols et d’assassinats de nos femmes et de nos filles … Il faut agir autrement , et d’abord organiser la punition des chefs collabos .Cela suppose logistique , militants sérieux et clandestinité . Ces soi-disant Charles Martel sont des provocateurs . Ne vous faites pas avoir !!

La_Soupape

Tiens, il reste un ou deux mecs sensés là dessus ? Merci Dagobert, ça fait du bien ! Y z’ont tous des grandes gueules devant leurs écrans et si toutefois ils se rassemblaient sur les Champs ou mieux, pour la symbolique, avenue de la Grande Armée, le premier gris qui sortirait un petit opinel que nos vaillants soldats du net courraient en chialant, en hurlant qu’ils ne savaient pas que c’était un rassemblement de fachos et ça c’est pour ceux qui pourront cavaler pass’que y’en a certains ou certaines de 82 piges pour qui ça va être plus compliqué !… lire la suite

Charles Martel

C’est sûr La_Soupape, faudrait pas résister, on pourrait gagner ! Mieux vaut perdre et se coucher, c’est plus sûr. La guerre ça tue, la pluie ça mouille, le soleil ça chauffe, merci pour l’info.

pauledesbaux

VOUS NE MANQUEZ PAS D HUMOUR

La_Soupape

C’est pas une info Charles Martel, c’est une affirmation ! J’ai pas envie de me prendre la tête avec vous pass’que vos commentaires sont bons d’habitude mais là je crois que vous vous égarez. Une guerre ne s’organise pas entre quelque clowns et quelques vieillards sur internet et vous le savez très bien ! C’est pas pass’que je me fous copieusement de la gueule de mémère l’embrouille que je pense qu’il ne faut rien faire, mais par pitié, faut arrêter cette mascarade débile des clampins qui se disent prêts à aller au baston pour tomber direct dans les bras des… lire la suite

Bissainthe Gérard

Les solutions violentes ne mèneront à rien, sinon transformer le pays en une foire d’empoigne ou un champ de bataille alors que la vraie solution est très simple: stopper l’émigration à la source; j’en ai parlé plus haut Gérard Bissainthe

kori

Pour stopper le flot de migrants à la source il fait une volonté pour le faire. or, la volonté est inverse…. la 5eme colonne

Massilia

Bousculez des femmes en tenue islamique, je vous rejoint du grand n’importe quoi…..mais bon il faut bien que jeunesse se passe

Charles Martel

Vous semblez tout ignorer de la psychologie de l’ennemi.

Charles Martel

Ah oui, la punition des chefs collabos ? Vous voulez mettre le slip de Macron à l’envers, cher Dagobert ? Quand on prend un pseudo pareil, et qu’on répond à quelqu’un qui a pris comme pseudo Charles Martel, on a la critique moins facile (normalement). Si vous craignez les représailles suite à nos actions, c’est ce que vous êtes dans l’état d’esprit des collabos de 40 qui craignaient les représailles des actions résistantes. Punir les chefs collabos ne veut rien dire, ce n’est concret pour personne, et les chefs collabos ça se remplace, alors que les musulmans qui partent de… lire la suite

kori

Enfin une parole censée!
Même si les migrants et autres parasites en profitent, avez vous remarqué que c’est toujours le peuple qui trinque ? pas de fatoua sur les journalistes (sauf ceux qui voient justes), ou les dirigeants. Les racailles d’en haut aident les racailles d’en haut.
Vous pourrez toujours essayer de combattre les racailles d’en bas ; ils sont plus nombreux, mieux organisés et soutenus par les racailles d’en haut donc le résultat sera maigre pour ne pas dire nul car les racailles d’en haut sont plus puissants que vous.
Pour d’autres solutions, je ne suis pas militaire donc …

ANCIEN COMBATTANT AFN

UN CONSEIL D’UN VIEUX DE LA VIEILLE: ANTICIPEZ LES MOUVEMENTS DE L’ENNEMI, SAUVEZ, FAITES CIRCULER et DIFFUSEZ RÉGULIÈREMENT sur Rutube et tous les sites possibles les vidéos que vous considérez CRUCIALES afin d’endiguer la censure, comme: « Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers » où celui-ci indique que des morceaux de la France seront prochainement donnés par une partie de la classe politique aux muzs qui pourront y faire régner la charia au lieu de la loi républicaine. Selon M. de Villiers, Hollande est au courant et ment en public sur cela. C’est un nouvel ÉDIT DE NANTES À LA… lire la suite

Marco

La révocation de l’Edit de Nantes a été une grosse bêtise de Louis XIV, elle
a eu de lourdes conséquences à long terme. Les protestants qui le pouvaient
(et ne contestaient nullement la monarchie) sont partis enrichir les pays
étrangers, ravis de l’aubaine.
Comparer le christianisme protestant à l’Islam n’est pas seulement injurieux,
c’est stupide

Dagobert

Les ktos tridentins de base sont assez généralement stupides …

olies

laissez des zones aux musulmans ne fera rien d’autre que retarder. la condition première du coran est d’apprendre à parasiter, il a besoin d’un hôte pour survivre. l’enclavement nous protègera du pire mais il y aura des razzias, des attentat suicide à répétition sur de longues périodes, des agressions permanentes et un état de guerre perpétuel jusqu’à notre extinction par la démographie. le retard est déja avancé mais d’ici 25 ans c’est foutu, leur nombre de jeunes en état de santé dépasseras notre peuple dans sa totalité. ils le savent et c’est ainsi qu’ils vont nous remplacer, en repoussant le… lire la suite

gilbert

au secour mon Génèral ; faite quelque chose on sera avec vous car la on « en peux plus de cet vie moi malade je ne peux plus me soigner bientôt plus manger et ne plus ce chauffée ; a 70ans et malade on as besoin que le monde réagisse pour nous les personne malade et un peu agée

Anne-Marie G

Je vois dans l’immigration actuelle majoritairement subsaharienne et qui ira en s’amplifiant jusqu’à atteindre plusieurs millions, un contre-feu contre les niktamères. Quand les subsahariens apparaîtront comme une menace pour les niktamères bien moins nombreux – j’ai observé le phénomène dans certains coins – les niktamères perdront de leur superbe et de leur vaillance djihadiste, ils commenceront à comprendre qu’ils sont eux aussi dans la nasse. Mais nous les autochtones resteront leur défouloir attitré. Tout cela générera un climat de désordre qui pourra aider à la prise de conscience des rares autochtones souhaitant garder leur identité.

CaptainCook

Bien vu Olies, mais bien avant 25 ans, ce sera foutu, foutu. On est déjà faits comme des rats.

a.picadestats

Il faut acquérir le plus vite possible des terres cultivables, lacs, étangs, bois, paturages….laissons les mourir de faim sur le béton de la Seine St Denis!!!

La_Soupape

Vous connaissez bien mal les pécores, pour un euro de plus au kilo ils vendent en se contrefoutant de savoir que leurs animaux finiront égorgés « rituellement » et si en plus il faut leur coudre le cul pour que ça se vende mieux, ils le feront !

Dagobert

Maintenant , l’avantage de créer des zones muz officielles , c’est que , le moment venu , on pourra les raser ,sans craindre de toucher les nôtres , comme Poutine l’a fait à Grozny , et comme les serbes l’ont fait avec les villages muz , jusqu’à la trahison de Chirac (probablement muz camouflé) .

La_Soupape

Exact encore une fois Dagobert !

Mais Poutine et Milosevitch sont des vrais stratèges militaires EUX et en plus ils ont, ou avait pour le second, des couilles, des vraies mais malgré ça, les Serbes se sont fait massacrer par une coalition scélérate nomée ONU impulsée par la « fille aînée de l’église, mdr ! » alors qu’ils ne faisaient que défendre leur pays contre l’islam, c’est ça la réalité !

Tiens ça me rappelle quelque-chose bizarrement…

Martine28410

C’est déjà le cas avec le 9-3, Mantes la Jolie où il y a une cellule islamique bien implantée avec école coranique. Donc, oui, finalement bonne initiative . Est-ce fait exprès ? Pour le moment nous l’ignorons à moins de certaines personnes soient mieux informées. Mais ce n’est pas ici qu’il faut le dire.

Massilia

Vous feriez mieux de recenser les quelques zones qui ne seront pas sous charia…. à mon avis cela ira plus vite

alain

mantes la jolie était déjà un lieu à merde- muzz en 1970 ils ont bien progressé depuis puis l’explosion en 1981…..