1

Le Général De Villiers envoie un uppercut au freluquet Macron !

La gravité de celui qui se sait protecteur de la Nation, quand l’autre n’est que suffisance et autosatisfaction !

Toute médaille a son revers, tout le monde sait cela, et l’écœurante publicité non-stop » pour le produit « Macron » estampillé « marionnette fétiche » des manipulateurs mondialistes ne souhaitant rien tant que remodeler le monde à leur façon, c’est-à-dire à leur exclusif bénéfice… montre ses limites quand la star elle-même nous donne tant matière à le brocarder.

Tout le monde ? Bah non, puisque 66 % (d’une minorité d’électeurs il est vrai) l’ont choisi, persuadés qu’il allait enfin mettre de l’ordre dans le marigot politique où règnent depuis des décennies, les mêmes caïmans aux dents longues, quels que soient les titres mensongers sous lesquels ils se pavanent !

Certains d’entre eux commencent d’ailleurs à entrevoir une petite partie de ce qui se cache derrière le nuage de fumée, savamment entretenu pour nous laisser entrevoir uniquement ce que nous devons savoir… au détriment de la vérité.

Mais comment d’autres citoyens peuvent-ils encore tomber dans le panneau de l’encensement systématique des médias envers un tyran qui cache bien son jeu, mais dont les contours ont déjà bien commencé à se fissurer de tous côtés ?

Car pendant que les mêmes ne perdent jamais une occasion de dénigrer toutes actions venant des trois grands hommes d’Etat compétents et sincères aimant et défendant leurs pays et leurs peuples, que sont les présidents Trump, Poutine et El Assad…celui qu’on a voulu nous vendre comme l’homme quasiment parfait qui fera le bonheur de la France… démontre un peu plus chaque jour sa propension à faire uniquement sa volonté, et gare à celui ou celle qui se mettra en travers de son chemin ; l’éminent et respectable Général Pierre de Villiers vient d’en faire les frais en se faisant rabrouer pour un commentaire, ô combien légitime, à propos de la prochaine amputation du budget des armées… planquée sous le terme « demande de restrictions »… ce qui est littéralement se foutre du monde !

La réponse ne s’est pas fait attendre : malgré sa reconduction, pour un an seulement…, le général, véritable homme d’honneur, vient de balancer sa démission à Jupiter qui s’empressera d’en faire nommer un plus malléable à sa succession… mais jusqu’à quand ?

Car nul doute que tous ceux qui vouent admiration et soutien au général de Villiers, ne tarderont pas à lui faire regretter cette infamie !

Ainsi, l’avez-vous vu faire son infect cinéma lors des réjouissances du 14 juillet qu’il a, parait-il, voulu remodeler à sa façon, non pour célébrer la France, mais son unique personne en s’affichant avec le grand Donald Trump (à qui on ne la fait pas !) alors qu’il y a peu, il le traitait « d’extrêmement climato-sceptique » (1)

Détaillons un peu le commentaire du portail Free :

« C’était le premier 14 juillet en tant que président de la République pour Emmanuel Macron. Il a été marqué par la visite officielle du président américain Donald Trump, le défilé d’une armée que le président veut forte… »

Comment appelle-t-on un freluquet se prenant pour un chef d’Etat (alors qu’il n’est qu’un minable pion !) qui prétend vouloir une armée forte… alors qu’en plein contexte de terrorisme islamique, il décide d’amputer le budget de la défense 2017 de la bagatelle de 850 millions ? (2)

Un MENTEUR !

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/bercy-veut-amputer-le-budget-de-la-defense-2017-de-850-millions-d-euros-743216.html

Nous avons tous en mémoire les nausées causées par l’incapable Hollande prétendant que la France allait mieux alors qu’elle n’a jamais été aussi minable, mais celles provoquées par Emmanuel Jupiter s’annoncent bien plus écœurantes, jugez du peu :

« Après le traditionnel défilé, Emmanuel Macron a eu un geste plein de tendresse pour un pupille de la nation très ému. L’image est forte : on y aperçoit le président de la République, Emmanuel Macron, serrer dans ses bras un jeune pupille de la nation en larmes. Quelques mots échangés, murmurés à l’oreille du jeune garçon, très ému. »

Ainsi cet hypocrite qui a déjà largement prouvé qu’il ne ferait rien de mieux que Hollande en matière de lutte contre le terrorisme, en dehors de discours mensongers et sans effet, ose utiliser un jeune orphelin pour s’afficher en être sensible et attentif à la souffrance des autres !

http://portail.free.fr/actualites/people/7113395_20170715_video-emu-et-protecteur-emmanuel-macron-prend-dans-ses-bras-un-pupille-de-la-nation-en-pleurs.html

Qu’en sait-il, lui l’enfant gâté de tous temps par son entourage, capricieux et autoritaire au point de tacler le chef des armées en charge de la sécurité des citoyens, des souffrances d’un enfant lambda à qui des salopards comme lui ont ravi ses parents par leurs monstrueuses politiques totalement inadaptées ?

Mais le pire de l’abject est atteint quand on se souvient que ce charlatan a supprimé le secrétariat d’état chargé de l’aide aux victimes du terrorisme !!!

http://lesobservateurs.ch/2017/05/19/macron-supprime-le-secretariat-detat-charge-de-laide-aux-victimes-du-terrorisme/

Une chose est sûre, les tribunaux aux ordres du pouvoir, devront chercher un chef d’accusation autre que la sempiternelle « incitation à la haine » lorsqu’ils voudront poursuivre un donneur d’alerte… car Macron n’a besoin de personne (il le répète d’ailleurs assez souvent pour toutes choses) pour se faire haïr… il sait très bien le faire de lui-même ; un jour il heurte les journaleux qui pourtant ont largement contribué à le faire élire, un autre il se met à dos l’armée…

Jusqu’où ira ce paltoquet, emporté par son ego disproportionné ?

L’avenir nous le dira, mais je fonde l’espoir que ses richissimes « parrains » qui ont mis le paquet pour le faire élire, ne tardent pas à se mordre les doigts jusqu’au coude devant ce suffisant personnage dont le monstrueux orgueil pourrait bien un jour l’inciter à se dédouaner de leur emprise.

Pour de plus en plus de citoyens éclairés, il n’y a plus aucun doute : la politique de Macron se résume à assassiner le peuple de France, tout en lui adjoignant de se laisser dépouiller et trucider, avec le sourire !

Il y croit, ses puissants protecteurs aussi, mais nous,  qui faisons réellement bouillir la marmite par notre travail et nos impôts… qu’en est-il ?

Trop tôt pour répondre, en pleins congés (pour ceux qui peuvent encore s’en offrir), mais vraisemblablement la rentrée nous apportera un début de réponse… D’ailleurs, déjà 8 points de moins depuis l’élection, ça fait quand même un bon lot d’autruches qui se sont enfin éveillées.

http://www.latribune.fr/economie/france/jupiter-fait-chuter-la-cote-de-popularite-de-macron-744341.html

A bon entendeur salut, monsieur le bourreau !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression.

 

(1) Quand Emmanuel Macron critiquait Donald J. Trump sur le climat et appelait les chercheurs américains à venir en France https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1848129738769998/

(2) ce qui ne l’empêche nullement, tel Hollande, de continuer les généreuses mais scandaleuses distributions, en accordant un appui de 2 milliards d’euros à la Côte d’Ivoire !!!!!

http://www.agenceecofin.com/investissements-publics/1607-48875-la-france-accorde-un-appui-de-2-milliards-d-euros-a-la-cote-d-ivoire-dont-1-4-milliard-pour-le-financement-du-metro-d-abidjan