Le général islamophile Tauzin tire dans le dos de ses camarades

Publié le 30 avril 2021 - par - 31 commentaires - 2 251 vues
Traduire la page en :

La tribune des généraux et autres militaires a eu le mérite de faire sortir du bois tout ce que l’armée française compte d’officiers supérieurs soumis au pouvoir, et prêts à tout pour sauvegarder les avantages et privilèges qui vont avec.

Nous avons eu les insultes du général Lecointre à l’encontre du général Piquemal, qui lui ont valu une réponse cinglante de l’ancien chef de la Légion.

Nous avons eu, sur les plateaux de télévision, les généraux collabos comme le général Trinquand, qui a osé reprocher aux militaires d’avoir écrit une tribune politique, alors que lui se comporte ni plus ni moins en vulgaire porte-parole soumis de Macron.

https://www.bfmtv.com/societe/le-general-dominique-trinquand-sur-la-tribune-des-militaires-cette-tribune-est-une-tribune-politique_VN-202104280525.html

Mais le sommet a été atteint par le général Tauzin. Christine Tasin avait rencontré, pour la première fois, ce général, dans les locaux de Radio Courtoisie. Cela fut une douche froide pour elle.

Voici les premières paroles qu’il avait prononcées, sur le plateau de Nicolas Stoquer.

“Je ne veux pas que se développe la peur du musulman, je ne veux pas de guerre civile en France »

« Je refuse l’avenir dans lequel on va accuser les musulmans de tous les maux. »

« Il ne faut pas communautariser les communautés ».

Le Général Tauzin et Dominique Jamet désarment la France face à l’islam

Quelque temps plus tard, interrogé par le talentueux Pierre Jovanovic, il persévérait dans sa dhimmitude.

On aura compris que ce général d’opérette a les yeux de Chimène pour l’islam, et qu’il le dédouane de toute responsabilité dans le climat de guerre civile qui se met en place. On aura compris qu’il est prêt à toutes les dhimmitudes, au prétexte de préserver notre pays de cet affrontement qui devient de plus en plus inévitable.

Mais on aurait pu penser, après cette tribune formidable de généraux et de militaires de tous rangs, attaqués et insultés par la gauche, calomniés et menacés par le pouvoir, avec dix-huit militaires d’active menacés de radiation, qu’il saurait au moins faire preuve de solidarité avec ses collègues.

Or, ce fut tout le contraire, comme le montre cette ahurissante et honteuse réaction à cette tribune.

Il ose aller dans le sens du pouvoir, et même le déborder, en reprochant aux signataires, comme un vulgaire Macron ou une quelconque Parly, voire un collabo comme Mélenchon, d’alimenter la haine et la guerre civile, et d’en menacer la France. Extraordinaire inversion accusatoire contre des hommes qui sortent du bois, qui mettent en danger leur carrière, se font tirer dans le dos par un général soumis, islamo-collabo notoire, qui, au lieu de pointer du doigt la responsabilité de l’islam et de l’invasion migratoire dans le délitement du pays, dénonce les lanceurs d’alerte.

Quand on voit ce que ce général de salon est capable d’écrire, on comprend mieux que ses collègues aient évité de perdre du temps en sollicitant sa signature…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Les ROUGES

je le savais depuis longtemps qu’il était arriviste tortueux !

liliane

en temps de guerre c’est le parfait collabo

Sniper 338

Liliane,
c’est un collabo car nous sommes en guerre depuis 40 ans
Contre la mafia des parasites mondialistes !

Georges PN

Merci, Monsieur Tauzin, de nous avoir montré votre vrai visage. On sait, au moins une chose : ce n’est pas de vous que viendront les solutions.
Portez-vous bien et continuez à cirer les pompes d’Emmanuel Macron !

blanche neige

A titre personnel , je soutiens la lettre des généraux , je suis donc en désaccord avec le général Tauzin , mais les commentaires que je viens de lire me donne envie de vomir , j ai été sous les ordres du général Tauzin pendant deux ans , alors qu il était encore colonel et suis partis en opération avec lui , les pauvres minables qui le traitent de général d opérette , planqué derrière votre clavier , c est quand la dernière fois que vous avez entendu siffler des balles et que vous avez vu un type les tripes a l air ? J avais une totale confiance en lui en tant que chef sur le terrain , donc avant de continuer à ramener votre fraise , les guerriers de comptoir , lisez le livre ” les guerriers d Alexandre ” du général Manificat , il vous a pas attendu pour risquer sa peau pour la France .

hello

lamentable : la traitrise de ce monsieur est à son comble, pour cela quand la france était encore un pays dirigé, il aurait été traduit devant un tribunal militaire

Chassaing Jacques

Généraux, parlez-nous de la chloroquine réservée à l’armée. Parlez-nous du Freixit , de la sortie de l’OTAN et pas du recadrage patriotique timoré du criminel traître à la patrie, Macron. Personne ne doit oublier ses refus de soigner les Français pour mieux les vacciner au poison. Personne ne doit oublier sa responsabilité dans l’islamisation de la France et les attentats qui en découlent.

VORONINE

l’hydroxychloroquine est administrée de manière quotidienne aux unités en OPEX en Afrique , Afgha, Moyen Orrient pour la protection contre le paludisme , Autre chose ?

Jean-Francois Garrouste

Bravo Chassaing Jacques..Je defendais le Gènèral TAUZIN avec espoir confiance..mais ses positions sur la situation politique actuelle d une nègation de l activisme criminel assassin des Islamistes vecteurs de ce flagrant combat insidieux avec les ennemis de l Europe de la France ces Islamistes et qu il dèfends m ont fait descendre des nues et je suis vu attristè peinè de voir une telle attitude un tel aveuglement d un de nos GÈNERAUX SI PRÈSIDENTIABLE S IL AVAIT LE COURAGE D ETRE LUI-MEME ET PAS UN OUI OUI UN VALET DU TYRANO DE L ERLYSÈE…SUIS TERRIBLEMENT DÈCU..IL M AVAIT CONQUIS JE CROYAIS EN LUI …QU ELLE DÈSILLUSION…ÈÈÈEncore un pion a Macron..ou sont tombès nos Gènèraux c est abominable…

Decu de tout

Ce n’est pas au combat que le tauzin a obtenu ses etoiles mais en suçant des bites et en se mettant a 4 pattes.

Laurent P

Faites savoir CONCRÈTEMENT au général dhimmi Tauzin que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Bernard Bayle à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du micro-parti politique qu’il a fondé.
Mode d’emploi sur https://resistancerepublicaine.com/2021/05/01/le-general-islamophile-tauzin-tire-dans-le-dos-de-ses-camarades/#comment-907398

Vivicrét

Oui, c’est bien un général d’opérette qui ne mérite que notre mépris !

VORONINE

TAUZIN est ce que les unités appellent un “MILITAIRE NON PRATIQUANT”. Il n’ a pas du entendre siffler d’autres balles que desballes de tennis .

Chometon

Hé oui il y a des défaitistes de partout ou l’inne S’y attend pas mais peut importe maintenenant out le saura et c’est tant mieux …..la peur l’argent € sûrement , peut être n’a t’il plus de famille à protéger mais quand on s’engage à sévir sont pays contre l’invasion, le désordre , ce sont leurs rôles 👍je félicites tous ces militaires d’actives et en retraites digne deleursnciens et malheur aux défaitistes .,…à plus tard ……

Chassaing Jacques

Restrictions budgétaires, mais primes de 40 000 euros pour 61 généraux !
Publié le 12 novembre 2018 – par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/restrictions-budgetaires-mais-primes-de-40-000-euros-pour-61-generaux.html
Ne comptez pas sur les Villiers pour gagner la guerre des banlieues Publié le 5 novembre 2018 – par Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/ne-comptez-pas-sur-les-de-villiers-pour-gagner-la-guerre-des-banlieues.html
Jusqu’où les forces de l’ordre doivent-elles obéir à l’État? Publié le 19 décembre 2018 – par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/jusquou-les-forces-de-lordre-doivent-elles-obeir-a-letat.html

Archange

Général d’opérette ,ta place est au bois de Boulogne .

Chassaing Jacques

Et le compteur de grains de sable au Sahel et ses 5000 hommes, il en dit quoi de la poésie des généraux, au lieu de préparer son mouchoir pour les pompes funèbres Macron et pendant que la Chine exportatrice de virus vire la France d’Afrique?
https://ripostelaique.com/lindigeste-enfumage-du-general-burkhard-contre-charlie-hebdo.html
https://ripostelaique.com/notre-armee-est-en-afrique-tandis-quapprochent-les-emeutes-en-france.html
https://ripostelaique.com/le-cema-lecointre-laquais-de-macron-et-deshonneur-de-larmee.html

Anne-Marie G

Longtemps, le général Tauzin m’a paru le plus crédible candidat pour la présidentielle. Beaucoup de dynamisme, de charisme et de conviction et homme d’action ayant fait ses preuves sur le terrain. J’ai donc suivi son programme sur son site, qui va au fond des problèmes mais basé sur un optimisme mystique qui m’a fait tousser : l’africanisation de l’Europe justifiée par sa natalité défaillante et la volonté de résoudre ainsi les problèmes par le métissage qui s’ensuit. En somme sauver l’Europe en la Grand-Remplaçant.
Il n’a aucune volonté perverse au rebours des mondialistes mais il fait leur jeu car il a le même but qu’eux, mu quant à lui par sa foi chrétienne.
Je suis foncièrement opposée à cette vision eschatologique inspirée par sa foi chrétienne mais anthropologiquement irréaliste.

Fabrice

c’est en effet le problème d’un certain nombre de chrétiens… qui sont prêts à finir comme leurs frères coptes ou syriaques, ou comme les zoroastriens en Iran.

Patrick Verro

Depuis qu’il a retrouvé la foi, à l’époque de Saint-Cyr, le général Tauzin déteste le catastrophisme ; probablement doit-il suivre à la lettre les déclarations de son héros, le pape François, qui a déclaré qu’il mettait sur le même pied la violence islamique et la violence chrétienne ? Comme le dit Philippe de Villiers : « il avait dû forcer sur le vin de messe ! On ne peut pas comparer quelqu’un qui tue au nom du Coran avec quelqu’un qui tue malgré les écritures du Nouveau testament »
Le délire de l’angélisme fait les traîtres, général Tauzin :
LE DIOCÈSE DE TOURS FINANCE LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE !
https://www.youtube.com/watch?v=75Ld1TKbsiw&t=129s

Chassaing Jacques

Généraux, officiers, sous-officiers et hommes du rang, comprenez bien que la majorité des Français vous demande de retirer le Permis de Tuer que Macron et ses complices se sont octroyé avec l’appui de l’Union européenne. Le peuple de France n’a qu’à faire que de la littérature d’une tribune d’étoilés restée sans effet. Si vous êtes en première ligne, parce que vous êtes en armes, le peuple sera derrière vous pour assurer le changement politique.

Patapon

N’est il pas un” général d’operette”,ce Tausin,qui aurait dû faire carrière dans l’armée Monegasque? Un haut grade frappe d’un tel aveuglement ,qui aimerait servir sous ses ordres? Y en a t il beaucoup,faits de ce bois,dans l’armée Francaise?

Chassaing Jacques

Si les militaires toussotent juste pour que Macron devienne patriote, j’attendrai avant de signer pour leur soutien. Ils seront crédibles quand, avec la police et la gendarmerie, ils iront déposer Macron et son gouvernement. En attendant, ils ont tout loisir de rejoindre les rassemblements patriotiques de Florian Philippot, seul homme politique qui peut réussir le débouché politique vital aux Français.

Argon

Enfin de la lucidité ….Je connais plutôt les sacos, mais les généraux fidèle au drapeau, ne feront pas marche arrière …S’il y a une punition cela sera plus rapide car il y aura de la colère, la chose est entendue et elle est dans le tuyau

Marc Paringaux

Ce n’est pas pare qu’il a un avis opposé qu’il est néfaste. Il dit vouloir éviter une guerre civile, ce qui relève d’un évident bon sens. Je ne lis nulle part une quelconque soumission ou approbation de l’islam, islam que nous condamnons tous. Mais être d’un avis différent n’est en rien “tirer dans le dos”, même si je partage pleinement l’avis des généraux parlant de délitement.

Filouthai

Tauzin, Gamelin : même combat, la défaite de la France !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Napoléon Bonaparte lui aurait-il donné le bâton de Maréchal?

kouffar

ha que non !

Rochefort

Il a offert ses services au petit poudré ! Rien à attendre de bon de ce Tauzin, plutôt taiseux…

Viktor

Le général Tauzin joue les géostratèges de salon et manque tout simplement de discernement voire de pragmatisme. Ce qui est grave pour un militaire qui oublie d’aller à l’essentiel..

Victor Hallidée

Un militaire ignorant et sans couilles, qui a peur de l’ennemi et préfère le courtiser. Croyant ainsi l’apaiser, il n’aura que le contraire : le mépris de ceux qui ne respectent que la loi du plus fort.

Lire Aussi