Le général Lecointre avoue : notre armée est au service des mondialistes

Publié le 20 décembre 2019 - par - 50 commentaires - 3 359 vues
Share

On ne manquera pas d’être à la fois stupéfaits et totalement écœurés par la déclaration du général Lecointre, chef d’état-major des armées, en déplacement au Sahel ces jours-ci.

« car si nous laissons le chaos s’installer, les États sahéliens vont s’effondrer sur eux-mêmes, laisser la place à l’État islamique, ce qui provoquera une pression migratoire sur l’Europe, avec tous les risques populistes que cela entraînera« . 

nous-evitons-le-pire-au-sahel-le-chef-de-l-armee-francaise-reaffirme-la-necessite-de-l-operation-barkhane_3745981.amp

Une transgression gravissime, inédite depuis la guerre d’Algérie. On croyait les militaires vaccinés depuis 1962. Depuis quand se mêlent-ils de politique ?  Depuis quand s’autorisent-ils à faire des déclarations publiques sur la politique intérieure française, sur le jeu des partis politiques et sur les élections ? De quel droit le chef d’état-major des armées s’autorise-t-il à pointer le vote populiste et à le qualifier de risque ? De quel droit se mêle-t-il du jeu politicien chez nos voisin européens ?

Nos soldats se font tuer au Mali pour préserver l’Europe du risque populiste. On s’en doutait, mais là, plus aucun doute possible. C’est bien ce que nous confirme fort et clair le chef d’état-major des armées. Nos soldats se font tuer au Mali pour barrer la route à la montée des populistes en Europe. Pas seulement en France, mais en Europe.

L’armée au service des mondialistes, la dictature mondialiste en marche. Comme on le voit, la haute hiérarchie militaire entend peser sur le jeu politique en France. L’armée française n’est plus au service du peuple de France mais au service des mondialistes. Ces déclarations du CEMA confirment qu’il existe bel et bien une collusion de fait entre la haute hiérarchie militaire et les puissance occultes qui organisent le nouvel ordre mondial. Une telle prise de parti de la part de la plus haute autorité militaire ne laisse plus aucun doute sur ce point. Elle marque la fin de l’illusion républicaine et la mise en place d’un pouvoir dictatorial en France, à la fois politique et militaire, au profit des mondialistes. 

D’où qu’on l’observe, le système politique et maintenant militaire, en France, est complètement verrouillé de l’intérieur. Nous sommes face à un pouvoir politico-militaire totalitaire, prêt à faire mourir nos héros pour maintenir les mondialistes en place en Europe ; alors que dans le même temps, il ouvre toutes grandes les portes de la France à nos ennemis, rapatrie et libère de prison les pires jihadistes et leur laisse le champ totalement libre sur le territoire national.

Voilà où nous en sommes : le peuple de France est trahi par sa classe politique et maintenant par sa haute hiérarchie militaire qui prend le parti des mondialistes contre lui.

 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
myrtille

En tout cas cet énorme déploiement de forces au Mail n’empêche absolument pas les terroristes maliens de venir nous assassiner en France : Koulibali (hyper Kasher), Traore (sarah Halimi), Fissetou (4 assassinats dans le drôme) + adama Trore ect..
L’armé française ne contrôle rien à ce niveau, donc Lecointre dit n’importe quoi.

.Dupond1

Choupi est a peine débarqué au mali visiter nos militaires (honneur a eux) que par miracle il se flingue une trentaine de terros …..je crois que chouchou devrait rester au mali car a un régime pareil tout le sahel est décontaminé de la vérolerie au bout de deux ou trois ans

saurer

Encore une citadelle qui s’effondre ! … Ou sont les Jouhaud, Zeller, Salan, Challe …

Charles DALGER

La bourde de cette grande tarlouze de général, confirme qu’il ne faut plus rien espérer venant de l’armée.

Sans doute quelques dizaines de milliers de braves soldats, sont encore animés par le devoir et l’honneur. En plus du légitime besoin d’avoir un travail. Mais si le chef-d’état-major se permet cette déclaration, c’est l’aveu que l’armée est devenue en fait, une milice mercenaire, payée par les cons de tribuables. Cette milice est au service exclusif de la vermine au pouvoir en francekipu et de ses complices des restes du monde.

Plus que jamais l’avenir du pays et donc des descendants, est entre les mains et seulement entre les mains des simples citoyens. Et ce qui a à faire est limpide : mettre les collabos définitivement hors d’état de nuire, par tous les moyens.

Tronc

Tout a fait d’accord avec vous CHARLES

Jean Louis BRICCO

Et si nos soldats se battaient en France dans les banlieues ? Pour nous préserver des islamistes ; c’est une idée que je lance , comme çà ! Juste pour faire évoluer la réflexion

andrea

👍

Fit

Oui ça serait bien, mais pour cela il faut arrêter de mettre des hollande et des macron au pouvoir.

PAT050

Avec un quart des effectifs issus de l’islam de Fronce ils en sont à composer avec des imams de quartier qui leur prodiguent leurs conseils.

POLYEUCTE

« L’Armée doit être le Rempart de la Patrie et non son Ennemie » !

Archange

Absolument ,le problème c’est que la prime offerte aux généraux par Macro fait son effet.

Archange

Ce général est une ordure.Je ne souhaite qu’une chose ,c’est que le peuple le dégrade à sa façon.

ahje

Le Maréchal JUIN, en juillet 1962 disait
« La France est en état de péché mortel; elle connaîtra un jour le châtiment » Notre grand chef des armées macron et sa marionnette semblent préparer le châtiment qu’ils ne voient pas arriver!!!

PAT050

Pour entrer dans l’Europe il faut entrer dans l’otan et c’est dire qu’elle se construit en fonction des intérêts stratégiques de ceux pour qui les peuples qui la composent n’ont pas leur mot à dire.

Rastacrockett

 » … prêt à faire mourir nos héros pour … » faut pas pousser le bouchon Martin, personne ne les a obligé à s’embrigader au SMIC pour se masturber dans le désert !
Pendant ce temps les africains du 93 s’organisent en mafia islamisées, et là il y a du pognon et de la blondasse à volonté !

Florius

Il a beau être général et vomir sur le populisme, il ignore que le populisme va le déboulonner, l’éjecter, le rétrograder . Son ignorance c’est d’abord dans la méconnaissance de ses propres troupes puisqu’un article de RL ou RR disait que le vote militaire (compris gendarmerie et aussi police ), tout ce beau monde votait aujourd hui à 70 % pour le RN………………..Il ferait mieux de démasquer les traitres Musulmans dans ses rangs !
Attention général,il faut tourner sa langue 5 étoiles dans la bouche avant de dire des conneries, Les étoiles peuvent retourner très vite dans la galaxie !!!

Perplexe

photo : 2 arrogants, 2 bouffis d’orgueil un binôme d’ENFER !

Patapon

L’armee française est infestée par les islamistes,au point que certains s’autorisent à penser que son efficacité serait à peu près nulle en cas de problème sérieux.Tout fout le camp…

UltraLucide

Sortir de l’OTAN?

Anne-Marie G

Ce Lecointre s’est illustré aussi dans la guerre des Balkans pour libérer les « malheureux » musulmans persécutés par les méchants Serbes et offrir aux premiers le Kosovo, berceau historique de la Serbie, qu’ils avaient conquis par la démographie au bout d’un siècle de présence. Et ce général est donc prêt à continuer, à protéger les pauvres immigrés contre nous, les méchants autochtones. Allez je me lâche : quel sinistre crétin. Il va la gagner la super médaille de général servile, il aura bien mérité du mondialisme et contre la patrie, ce super larbin.

Une patriote

Après les primes pour se mettre la police dans la poche, il va partager à grand renfort de victuailles APPORTEES, un repas avec l’armée. Ordre du jour SE METTRE L’ARMEE DANS LA POCHE A NOS FRAIS par un bon repas, un bon cirage de pompes et de brosse à reluire plus l’un de ses éternels bourrage de grâce bien mielleux pour PERSUADER une bonne partie de tout ces pauvres gogos de continuer à se faire tuer pour protéger et servir ces intérêts et ceux de ses chers amis capitalistes EN LEUR FAISANT CROIRE QU’ILS COMBATTENT LES DJIHADISTES ET DONC QU’ILS MEURENT EN HEROS !

Perplexe

il faut retrouver sur le net une vidéo où l’on voit rothschild dire «  »qu’ils ont choisi macron pour ses incroyables talents de MANIPULATEUR… », c’est son unique qualité, mais est-ce une qualité d’ailleurs ? plutôt une « ficelle » pour rouler tous les gogos dans la farine avec ses interminables discours creux : voir les députés LREM qu’il s’est ramassés, les maires qu’il a entortillés, les 61 généraux qu’il a acheté à 40 000 euros par tête, la police à laquelle il conserve un régime spécial de retraite, etc…mentalité de banquier pour qui tout s’achète, même les consciences !!!!

platipus

Bravo, bien résumé.

finance

Perplexe , je l’ai vu cette vidéo . En effet, il dit que le jupitus sait jouer sur les mots , les envelopper, les enrober , bref déjouer la vérité par une sémantique bien menée , tout en faisant croire que ce qu’il dit est vrai . De facto, c’est un menteur de première et un manipulateur capable de tout pour arriver à ses fins . C’est un bon commercial pour les mondialistes et c’est pour ça qu’ils l’ont choisi .

Perplexe

oui, c’est ce qu’on leur apprend dans les grandes écoles de commerce HEC, ESSEC et ENA : on leur balance un mot, n’importe lequel et ils doivent parler/broder dessus pendant une heure, sans pause, peu importe le sens : il parait que macron était bon dans cet exercice et il s’est encore amélioré avec sa prof de théâtre préférée !

tancrede

celui la en 40 on sais déjà de quel coté il aurait été

Regis31

Qui s étonne de cela , si il en était autrement , il y a longtemps qu un coup d état aurait eu lieu .

Viktor

Intéressant de lire le dernier essai de Christophe Guilluy « No society » pour comprendre qu’aujourd’hui, en France il n’y a plus ni droite ni gauche mais une France d’en haut oligarchique opposée à celle d’en bas, la périphérique, celle des populistes ; observation reprise par Zemmour. A cette fracture sociétale se superpose la fracture ethnoculturelle. Côté populistes-patriotes ce serait une grave erreur que de jeter l’anathème sur notre armée et tous ses généraux. Lorsqu’il y a une société en rupture s’en suit une scission dans ses corps constitués et l’armée n’y échappera pas. Le lien armée-nation est cassé, d’abord parce que la nation est devenue incompatible avec le mondialisme. Que reste t-il de l’esprit de cohésion, alors qu’il va falloir continuer à se défense pour exister ?

Perplexe

oui, on peut le télécharger pour 13 euros « la fin de la classe moyenne occidentale » mais il annonce aussi « le crépuscule de la France d’en haut »….

didile

Ce général affiche un racisme incroyable à l’égard de l’Afrique et des Africains .
Il s’autorise à dire que sans nous ,ils se feraient bouffer tout crus .
Pour faire passer ce monstrueux mépris ,sans encourir les foudres des bien-pensants de tous poils ,il rajoute un couplet sur les populistes et vlan ,passe-moi l’éponge !
Quel courageux ce général !

Gillic

C’ est bientôt Noël, Macron à sorti son sapin préféré !!!!!

Jesse James

Encore un général de pacotille genre Gamelin ,Darlan , etc…

ISWT

Tout comme Challe, Jouhaud, Salan Zeller…

François BLANC

ne pas confondre l’armée et lecointre (le pote des serbes)

Jeanne Maillotte

Le pote des Serbes ? Vous êtes sûr ? La France s’est déshonorée grace aux mensonges d’état. Telle un charognard, elle a dépecé et livré la Yougoslavie à la mafia.

François BLANC

j’ai déjà dit que les Serbes attendaient une opportunité pour lui faire sa fête, suffit de leur offrir quelques billets d’avion et il vont se battre pour en être

Perplexe

vous inversez, ce fut le pote des islamistes, des musulmans et l’ennemi des Serbes à qui ils ont volé le KOSOVO et l’armée française a défendu le mauvais camp : Bosnie musulmane à 99 % maintenant. L’enfumage a consisté à nous balancer de fausses informations pour nous faire détester les Serbes qui se défendaient contre l’islamisation de leur pays : à notre tour maintenant !!!

SLOBODA

Hé bien si le général Lecointre affirme cela on est foutu, bravo le plan Marshall qui a foutu la merde

patphil

indochine, algérie, ils ont envoyé nos petits gars à l’abattoire pour la « défense de la patrie »
afghanistan, beyrouth, ils ont envoyé nos meilleurss petits gars pour « défendre la civilisation »
« Nos soldats se font tuer au Mali pour préserver l’Europe du risque populiste. » sans commentaire
dire que quelques lecteurs de RL espèrent encore qu’un général (boulanger) se lèvera…

gélase

« Défendre la patrie », en Indochine, heuuuu….déjà c’était surtout la patrie d’autres peuples…

Patrick VERRO

La pression migratoire est déjà là ! Et il vaudrait mieux cesser d’octroyer des papiers de connivence et des attributions de nationalités à tout va au lieu de jeter des anathèmes…
Et puis le gros mot est lâché les patriotes seraient des « populistes », et ce serait à cause d’eux que l’armée française serait au Mali !
Faut-il rappeler à ce général que la Constitution commence par ces mots :
PRÉAMBULE
Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’homme et aux principes de la souveraineté nationale…
Et que la Justice rend ses sentences au nom du peuple français ?
Ceux qui utilisent ce vocable, le mépris à la bouche, ou s’exclut eux-mêmes volontairement de cette appartenance au peuple ou cela veut dire qu’ils tiennent à exprimer très clairement

Patrick VERRO

leur servilité à l’égard d’un pouvoir qui n’a de cesse justement que de vouloir changer le peuple ; car en parodiant Berthold Brecht, on sent bien que nos élites s’étant détachées du peuple puisque celui-ci ne les aime pas et leur montre bien, il serait temps de dissoudre ce même peuple…

gélase

 » aux principes de la souveraineté nationale… » c’est d’ailleurs pour ça qu’on va porter la guerre chez d’autres peuples non ?

Favre

La constitution a été conçue et écrite dans une France qui n existe plus , celle d avant le mondialisme , (cette nouvelle idéologie de domination d une super classe sur les peuples) . Rien de bien nouveau sur le fond , seule la forme change , (la vitrine ), mais l arrière boutique est toujours la meme : dominer , manipuler et exploiter les gens d en bas pour le bien être d une caste supérieure , ou en tout cas qui se croit l être . La nomenclatura dominante a toujours exister , sous différentes formes ,( monarchiques , princières , idéologiques ..:..nazisme , communisme , ect…Celle actuelle se rêve d être créatrice d un gouvernement mondial par la destruction de tous les déterminismes qui ont façonnés les hommes tout au long de son histoire .En un mot elle se prend pour Dieu

Michel

On le savait depuis un moment. Mais cela va changer parce que le peuple a toujours raison, surtout des traîtres.

ahje

Ce poireau a moins d’états de service que le lieutenant Degueldre et il mériterait de passer par le fort d’Ivry comme y fut passé Degueldre… par les armes. Les généraux putschistes avaient plus d’honneur que ce gégène danseur mondain dont on ne même pas rêver qu’il mènat à bien une mini bataille d’Alger aux mureaux par exemple.

Mansoif

Pauvre con qui vit de ses lectures, qui es tu pour parler de Lecointre de la sorte?
Le poireau y est allé. Et toi guignol? tu étais ou?
Qui est le danseur mondain?
Le pont , ça s’est fini au corps à corps. Comme dans tes rèves, blaireau.

pauledesbaux

il bouffe au même ratelier que celui qui l’a placé là où sévit, et peut-être même franc-mac. il est inadmissible qu’un militaire fasse de la politique (dont beaucoup s’en défendent)IL FAIT DONC PARTIE INTEGRANTE DE CEUX QUI VEULENT ERADIQUER NOTRE NATION honte à ce « mirlitaire d’opérette  » comme l’occupant occasionnel et provisoire de notre PALAIS DE L ELYSEE, la roue tourne monsieur le général
DEMEDEUX, gare…..à la colère de ceux que vous insultez à cause de leur PATRIOTISME QU IL VOUS MANQUE BEAUCOUP pour tenir la place que le freluquet vous a confiée…
honte à vous!

Viktor

Si la France démontait l’opération Barkhane, les Russes pourraient être preneurs à la grande satisfaction des « rois nègres » qui sont déjà prêts à les accueillir (lu tout récemment sur Sputnik News). La Russie a toujours rêvé d’avoir une base navale ouverte sur l’Atlantique. Avec le port de Nouakchott en Mauritanie, ça lui serait possible. Ce qui expliquerait que les États-Unis préfèrent y voir la France, leur vassale, y occuper le terrain. C’est pourquoi cette bataille de l’avant pour protéger le flanc sud de l’Europe et en priorité celui de la France, de l’Etat islamiste, est un faux argument. Avec le G5 Sahel, la France roule d’abord pour les « ricains ». Alors que l’urgente priorité de notre armée serait d’être en France pour la libérer de ses occupants et de ses traitres.