Le Général Martinez a pointé du doigt la trahison de Valls et des siens, face à l’islam

Publié le 12 août 2016 - par - 86 commentaires - 8 739 vues
Share

GeneralMartinez
Par un nouvel acte fondateur d’authentique Résistance, le général Antoine Martinez somme le pouvoir socialiste de ne pas financer l’islam. Après une lettre ouverte à Hollande, la création des Volontaires Pour la France, le militaire (2S) s’est adressé à Valls dans des termes sans équivoque. Retour sur cette missive et sa conclusion :

« … L’heure est grave et les années qui viennent seront de toutes façons difficiles et douloureuses. Alors, que nos responsables politiques ne perdent plus de temps et s’attellent à la mise en œuvre d’un véritable plan de sauvegarde de la France et de la Nation ! Car face à une situation qui se détériore de jour en jour, vous ne pourrez pas vous soustraire à ce dilemme : le sursaut ou le suicide. En refusant le sursaut vous choisiriez le suicide, votre suicide politique qui ne serait qu’anecdotique s’il n’entraînait pas, en fait, le suicide de la France. Il ne resterait plus alors au peuple que deux solutions : la révolte ou la soumission, dans les deux cas des larmes et du sang. Pour ma part, mon choix est fait : je ne me soumettrai jamais… » 

http://ripostelaique.com/m-valls-pourquoi-vouloir-promouvoir-lislam-une-culture-qui-veut-notre-mort.html

Une La Montagne

Si force est de constater que, sauf secret pour l’instant, le général est bien seul parmi les officiers généraux à rendre public son crédo, il est fort à parier que de nombreux patriotes se retrouvent dans ses propos réitérés. Comme en témoigne déjà l’intérêt porté à l’organisation qu’il vient de co-fonder avec Yvan Blot.

http://www.volontaires-france.fr

Que l’on se rassure davantage encore, car dans les propos du général, on mesure toute sa détermination ultime : « Pour ma part, mon choix est fait : je ne me soumettrai jamais… »

Et que dire de l’objectif de l’opération RENDEZ-NOUS NOS FRONTIERES consistant  : «à recueillir au moins 500 000 signatures de soutiens et à organiser une manifestation d’envergure  nationale afin de faire entendre notre voix lors des échéances électorales où le thème sera de toute évidence au centre des débats. » 

Lorsque l’on sait que 200 000 hommes parmi les signataires pourraient constituer une véritable armée, on se prend à rêver que d’aucuns seraient bien contents de la trouver lorsque viendra le moment d’aller chercher l’imam de Brest et consorts, autrement qu’avec de la littérature.

http://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

http://ripostelaique.com/expulser-etrangers-delinquants-mettre-fin-a-double-nationalite.html

http://ripostelaique.com/lorsque-letat-trahit-la-nation.html

Récupérer les milliers d’armes entreposées en fouillant dans les immeubles chaque appartement, chaque cave, chaque garage, chaque véhicule.

Extraits des propos recueillis par Pierre Cassen auprès du général Martinez le 20 décembre 2015

« … L’état d’urgence était l’occasion de frapper très fort et tout de suite sur la mouvance islamiste sur tout notre territoire. Pour ma part, je m’attendais à l’arrestation de quatre à cinq mille personnes, à la fermeture immédiate et définitive d’une centaine de mosquées salafistes, de leurs écoles coraniques et à l’expulsion de leur imam, à l’expulsion d’individus étrangers répertoriés pour leur appartenance à des groupes islamistes ou ayant tenu des propos radicaux, au bouclage pendant plusieurs jours de cités bien connues, le temps nécessaire pour récupérer les milliers d’armes entreposées en fouillant dans les immeubles chaque appartement, chaque cave, chaque garage, chaque véhicule. Vous pouvez constater qu’on est loin de cela car les actions menées par nos forces de police et de sécurité, qui ne font qu’exécuter les ordres donnés par le politique, ne sont pas très différentes de celles qui ont été menées après les attentats du mois de janvier dernier, mais sans état d’urgence. Il y a donc un fossé entre le discours tenu par nos gouvernants et leurs actes… ».

http://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html

Aujourd’hui, le général Martinez se fait encore plus précis à l’adresse de l’islamo-collabo Valls : « …Quel pacte voulez-vous passer avec ceux qui rejettent nos valeurs, nos traditions, nos modes de vie, avec ceux qui rejettent nos lois et veulent imposer les leurs ? Un pacte avec le diable ? Pourquoi pas un traité qui abandonnerait à ceux encore minoritaires tous les droits quand on sait – mais peut-être ne le savez-vous pas – que dans les pays où ils sont majoritaires ils n’accordent aucun droit aux minorités ? Il ne s’agit pas de passer un pacte. Ce serait signer un aveu de faiblesse compris comme l’acceptation de la dhimmitude, c’est à dire de la soumission. Il s’agit au contraire, et il serait grand temps, de soumettre l’islam en France à nos règles et de lui poser nos conditions. Et ceux qui ne les acceptent pas doivent partir. Au besoin, il faudra même les expulser… ». 

Avec pertes et fracas, à n’en pas douter, peut-on ajouter.

Car, aujourd’hui, il ne suffit plus de rabâcher le constat des lieux publics plein d’accoutrements vestimentaires ostentatoires de ralliement à l’islam, ni de répéter à l’envi les exemples quotidiens insupportables du mal vivre-ensemble. Litanie trop souvent reprise, y compris dans les sites de réinfo et leurs commentaires. Il s’agit de mettre au premier plan le droit au port d’armes des patriotes volontaires soucieux de défendre leur famille et d’armer une Légion de Volontaires Français contre l’Islamisation de la France. Avant 2017.

Un réflexe de survie en forme d’ultime avertissement que je crois déceler dans : « … Alors, que nos responsables politiques ne perdent plus de temps et s’attellent à la mise en œuvre d’un véritable plan de sauvegarde de la France et de la Nation ! Car face à une situation qui se détériore de jour en jour, vous ne pourrez pas vous soustraire à ce dilemme : le sursaut ou le suicide. En refusant le sursaut vous choisiriez le suicide, votre suicide politique qui ne serait qu’anecdotique s’il n’entraînait pas, en fait, le suicide de la France. Il ne resterait plus alors au peuple que deux solutions : la révolte ou la soumission, dans les deux cas des larmes et du sang…. »

Valls a si bien compris le message de la lettre ouverte envoyée par Antoine Martinez qu’il s’est rendu ventre à terre à l’école de gendarmerie de Montluçon pour relayer la présentation du format de la garde nationale décidée par Hollande (sans même attendre la ratification parlementaire). La PQR (Presse Quotidienne Régionale) a évidement relayé abondamment la visite très protégée de Valls (voir l’article de La Montagne ici).

Le premier ministre y a notamment récité les chiffres fantasmagoriques de la supercherie élyséenne.

http://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

Jacques Chassaing
Cliquez ici pour Répondre, Répondre à tous ou Transférer le message.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

« Si force est de constater que, sauf secret pour l’instant, le général est bien seul parmi les officiers généraux à rendre public son crédo » Monsieur Chassaing, avec tout le respect que je vous dois, si vous écrivez ceci c’est que vous ne lisez vraiment pas Magistro, un autre site web islamo-résistant, comme Riposte Laïque et quelques autres, mais où s’expriment de véritables élites y compris d’autres généraux 2S comme le Général Martinez et qui n’ont pas non plus leur langue dans leur poche! Vous avez tort de croire que le Général Martinez est le seul général à rendre public son… lire la suite

Remarque

Vous avez de plus en plus de soutien mon général.

Pierre deletraz

Que les réservistes volontaires et formés obtiennent le port d’arme avec deux formations par année ceci est une réaction sur deux mois pour former une garde nationale cela demande dix ans !!!! Et une fortune en budget qui arriveront après la défaite

Remarque

Des initiatives d’amateurismes que le clan LRPS pour faire croire de l’intérêt qu’il porte aux événements, il ferait mieux de refonder le monde judiciaire plutôt que de se soucier de la qualité des hôtels qui accueillent la vermine.

Lucien

Nos responsables mais pas coupables – super protégés – voudraient nous forcer au vivre ensemble avec des gens qui veulent notre tête ! Qu’ils donnent l’exemple en accueillant chez eux, au sein de leur famille, quelques réfugiés. Allez, Mme Cosse, soyez la première à faire ce beau geste. Le premier Ministre suivra sans le moindre doute.

Daniel

Pour sûr que le destinataire de cette lettre ne répondra jamais. Il n’en a pas le courage. Et il n’est pas capable d’accepter la vérité. Il serait le premier à fuir le pays si la situation devait se détériorer en sa défaveur (armée et police qui bougent)

legrand

y en a pas un peu ras le bol d’écrire des lettres au président ? vous ne voyez pas qu’il s’en balance ? l’heure n’est plus à l’ ultimatum ….

valls et cazevide :  » les réservistes, une force pour la France  » . C’est du pipeau ! Un concerto pour pipeau et baratin stérile. Puisque cette réserve, garde nationale ou autre sobriquet sera au même régime que la police, la gendarmerie et l’armée :  » N’intervenez pas ! Surtout laissez les faire ! Ne les poursuivez pas ! Ne ripostez pas ! Laissez les brûler votre voiture et rentrez à pied ! Etc…  » Et au journal de 20 heures, le ministre se félicitera du grand sang froid dont ses hommes auront fait preuve en s’abstenant de tirer sur… lire la suite

Echec&mat

« I have a dream ». Paris, 02h00Z stop – héliporté, le 2èmeREP vient d’investir le Palais de l’Elysée et la Place Beauvau stop – 02h15Z le 1er RE contrôle la Maison de la Radio stop -02h30Z le 2ème REI et le 3 REI viennent d’investir à leur tour, les Palais Bourbon et du Luxembourg. On apprend que les aéroports d’Orly et Roissy sont sous contrôle de l’armée et qu’un convoi de porte-chars fait route sur la capitale…réveillée par la noria des hélicos, la population est comme sidérée, tétanisée. »ceci est notre dernier espoir » entend-on…. des drapeaux tricolores apparaissent déjà aux fenêtres, alors… lire la suite

DURADUPIF

Belle analyse par un autre militaire Francais de haut rang. Du baume au cœur. Souhaitons que s’organise autour d’eux un grand mouvement populaire pour prendre la Gouvernance de La France avec un seul credo, soumettre les musulmans aux seules lois de la Republique Françaises et expulser, manu-militari, tous ceux qui refusent.

Aux Armes Citoyens

Les expulser tous, TOUS !
Qu’il n’en reste plus un seul !

gamma

Le fait de vouloir faire ou signer un pacte avec l’islam est une catastrophe ! M. Valls sait-il ce qu’était un pacte du temps du prophète de l’islam ? Ça s’appelle un « Aked » en arabe. Le « aked » était un pacte signé à l’époque afin de garantir aux mécréants le vie sauve tout le long du pacte. Ceci reste d’actualité car il est dit « Al islam fi koulli makãn wa zamãne » – L’islam est valable en tout lieu et en tout temps -. Voilà ce qu’est un pacte en islam. Je ne croyais pas qu’on en viendrait à cette situation !… lire la suite

dj86

Oui pour vérifier cela il suffit de lire:
coran
9:4 – À l’exception des polythéistes avec lesquels vous avez conclu
un pacte et qui, de surcroît, n’ont pas manqué à leur parole, ni encouragé
qui que ce soit à votre encontre. Vous respecterez ce pacte durant la période
pour laquelle il a été établi, car Allah aime les gens qui Le craignent.

Le coran permet de conclure un pacte avec les non musulmans, mais lisez bien tout le verset, tous les mots sont importants !!!!!!

alynx

coté trahison,ça vient de tous les cotés
ceux ci
comment image
et puis ceux la le jour de nice
http://www.islametinfo.fr/2016/07/18/anouar-kbibech-cfcm-legion-dhonneur/
ya du pain sur la planche

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Que voulez-vous? Il y a des salauds partout, les politiques n’en ont pas le triste monopole…

Les idiots islamo-utiles.

darylboutboul

Signer dans un torche-cul n’est pas un exploit, de tous temps, et surtout en temps de guerre, les « intellos » du showbiz ont « collaboré » avec les gouvernants et l’envahisseur. Ces gens ne pensent qu’à leurs revenus, des migrants ils n’en n’ont rien à foutre. Marc L’avoine a déjà fait des déclarations en 2014/2015, et depuis, combien a-t-il hébergé de migrants dans son double-duplex vide 80% du temps où il est en tournée?? Boon Dany, a demandé aux gens du Nord de ne pas voter pour le fn, il passe les 3/4 de son temps aux quatre coins du monde sans se… lire la suite

Aux Armes Citoyens

C’est vrai que les gens du spectacle ont très souvent été du mauvais côté, ne pensant qu’à leur fric et leur position sociale…

Aux Armes Citoyens

Merci, pour cette liste, on sait qui sont les traîtres et collabos.
Aux aaaaarrrrmes citoyeeeeeeennns !!!

lucifer

OK. Patriotes, après que fait-on, on continue à gueuler chacun de son côté…? Il faut qu’ un groupement se constitue et par l’intermédiaire de Riposte Laïque que chacun se détermine en remplissant un mini questionnaire que ce groupement recevra pour des rassemblements futurs. Il faut se compter et montrer qu’on est là ,qu l’on ne se laissera pas détruire IMPUNEMENT; Il faut agir vite. Les AUTRES n’ attendent pas.

JEV

Ce que dit le général Martinez, cela fait des mois et des mois que je le propose… Prendre 1000, 2000, 3000 ou plus de policiers, gendarmes et militaires et fouiller toutes ces cités « sans droits » qui pullulent d’armes, d’argent, de drogue, etc… Fouiller de fond en comble, caves, greniers, appartements, maisons, garages, véhicules, etc… Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’auront rien à craindre. Sans oublier les personnes âgées qui sont victimes de chantage de la part de ces petites crapules, les obligeant à garder chez eux des armes, de l’argent, de la drogue, sous peine de répression, de… lire la suite

Aux Armes Citoyens

mosquées tout court, pas salafistes, mosquées seulement. le salafisme, c’est terminé.
De quelque bord que ce soit, mosquées musulmanes. Point.

Gouverneur Manuel

pour commencer notre révolution contre l’obscurantisme ,fermeture immédiate de toute les mosquées !,tous les Imams renvoyés dans leur pays d’origines respectifes
Cette religion musulmane tire la civilisation vers le bas ?
L’idée d’une fouille généralisée des banlieues (cave ,appartement ,garage véhicules et pleins d’autre endroit )serait une très bonne chose pour retrouver un peu plus de paix et de sécurité !!

APOLLON

RAPPELS : qui a humilié le General De Gaulle ? et l’a limogé de l’état Français de la façon la plus honteuse en 69 , pour les sirènes gauchistes des aventuriers soit-disant « progressistes  » de 68 et leur camarilla de maoïstes pervers ( qui se sont révélés des prêtres tribalistes de la pire espèce , des pédophiles et des réactionnaires les plus racistes , les plus vils fascistes Neo conservateurs du capitalisme US le plus sauvage) . vous voulez des noms ?? c’est les Français ….Qui a passé 40 ans à insulter Jean Marie Le Pen qui a pourtant prophétiser… lire la suite

Le Den

Vous êtes au courant de cette circulaire du ministère de l’intérieur et du logement qui abroge la notion d’immigré illégal :

 » La distinction fondamentale entre l’immigration régulière et l’immigration illégale est désormais officiellement condamnée par l’État. « .

En gros n’importe qui arrive en France…ya bon le caf, les allocs et la sécu !!!

ode

est-ce vraiment vrai?

Aux Armes Citoyens

Merci de m’en apprendre une de plus, et une belle en plus…

APOLLON

Ce Général Français, à l’esprit gaulois , d’ailleurs courageux et même audacieux dans une France totalitaire et avilie par l’UMPS depuis 40 ans , a fait son devoir et il ne peut pas faire plus que ca ….Que voulez -vous qu’il fasse de plus ?? il appelle implicitement les politiques et le peuple à réagir et à DECIDER dans l’action et non à bavarder et il interpelle frontalement les pouvoirs publics sur leur forfaiture .. la France est une démocratie et les seuls responsables de cette Tragédie française sont les Français eux -mêmes et particulièrement les gaulois c’est à dire… lire la suite

L’islam c’est ça !
https://www.youtube.com/watch?v=DwfnnRoyZOk&feature=player_embedded

et le public ne s’y est pas trompé.

Justice

Moi, femme, mère, française, je suis prête à rejoindre et à agir aux ordres n’importe quel général qui décidera d’agir contre les sans couilles du gouvernement et pour que la France ne soit plus un pays de lâches où l’on doit attendre de faire allégeance à des barbares ! A 50 ans passés, je ne peux être malheureusement pas être réserviste, ce que je regrette amèrement car je pense que tout citoyen français qui désirent défendre son pays doit pouvoir le faire et que les instances militaires devraient offrir à tous les citoyens français, dès 18 ans et sans limite… lire la suite

Liberté

j’ai 64 ans et je pense comme vous. je suis une femme et suis prête

damie

Le GENERAL Didier TAUZIN, à la retraite, s’est engagé pour 2017!!!’REBATIR LA FRANCE’!!FACEBOOK s’exprime, répond aux questions des citoyens de toutes opinions!!!Pas ‘invité’ par chaînes de télèvision????TVLibertés l’invite – internet-!!!

Quand on gratte un peu le vernis on est parfois très déçu ! >> http://goo.gl/3E3Pz5

Gilcouilles

Méfiance ! Pour le Général Tauzin qui me semble bien tolérant envers l’Islam

Loli07

Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire…sauf, que je ne voudrais être réserviste aux ordres du gouvernement pour rien au monde.

Nadège

J’ai lu sur un autre site que les envahisseurs seraient de l’ordre de 20 millions en France, est ce possible ? Et que ce gouvernement de pourris viendrait de faire passer une loi annulant la différence entre immigration légale et illégale (tout envahisseur deviendrait légal) cela en vue d’accélérer encore + l’invasion de notre belle France. Est ce vrai ? Si oui, il est urgent de faire destituer hollande avant Mai 2017. Sinon il va encore faire beaucoup de mal à notre pays, en 9 mois.Il faut trouver une solution pour le faire partir, c’est un fou dangereux. Il détruit… lire la suite

plouc

depuis 40 années , + 400 000 titres de séjour sont délivrés chaque année !!!!
ça fait 16 millions en plus + le regroupement familial + l’ immigration illégale + les naissances de l’ ordre de + de 50 % !!!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

C’est pour cette raison, qu’il ne faut pas (ou plus) compter sur la majorité des français qui ne disent rien.
Ce n’est plus la peine de compter sur eux, ils ne feront rien !!!

Fabrienne

Vingt millions c’est pas possible c’est CERTAIN ! Il y a qu’à ouvrir les yeux !!

Fabrienne

En affirmant 6 millions ils nous mentent pour mieux nous endormir et mieux parvenir à leurs fin : NOUS REMPLACER !

Loli07

Tout à fait, c’est comme quand valls en juin 2015 disait « ils sont 200 à être partis/revenus de syrie » mon œil ils étaient déjà des milliers.

Aux Armes Citoyens

Ils ne font que mentir sur les chiffres.

Aux Armes Citoyens

Perso, il ne me semble pas avoir entendu 6 millions. Mais je dois vérifier.

Aux Armes Citoyens

C’est vrai, et c’est la raison pour laquelle, il faut s’inquiéter de voir la majorité des français de souche de ne pas se révolter contre l’envahisseur et les lois ineptes.

Aux Armes Citoyens

Il y a une solution « très radicale » pour l’hollande…
Mais, protégé comme il l’est… difficile. A moins de bénéficier de traîtres à l’intérieur…

Je suis prêt à le rejoindre la France doit être sauvée et il faut quelqu’un pour nous diriger et nous le trouvons dans ce Général

Rejoindre la discussionJe pense à Tintin et Miloud ,actuellement nous attendons tous à étre dévoré écoutons tous en cœur ein abscheid de Jantjes Smit ,et Amazing Grace ,cela remontera le moral ,et pourquoi pas de Mireille Mathieu « Santa – Maria de la mer . Vive la France d’hier . Bon week – end du 15 aout .

Sanglier

Encore un general suce bite qui commence a preparer une nouvelle gamelle chez Sarko. Les militaires sont des traitres a la cause, ils gamellent en permanence….

Et vous voulez faire confiance a ces fumistes?

anonyme

et toi sanglier l automne arrive et on va te chasser espèce d ordure d islamiste on voit pour qui tu roule ,retourne dans ton pays y foutre ta merde

Aux Armes Citoyens

C’est ça, il s’abrite derrière un pseudo qui donne à penser qu’il est français.
Ce n’est ni plus ni moins qu’un sale espion d’hérétique sur des sites de résistance.
Tout comme l’Espagne s’est débarrassée de ses 800 ans de domination musulmane et juive qui avaient pris le pouvoir, ils étaient à la tête du pays, dirigeaient tout, il arrivera que nous aussi, nous nous débarrasserons de cette engeance.
Sauf, qu’à l’heure d’internet, les infos vont vite.

Aux Armes Citoyens

Et toi, le sanglier, traître et collabo, qu’est-ce tu fais ?
Tu prends la température du site ?
Tu es de quel côté ?
COLLABO !!!

Une seule solution , général , le coup d’ état : inutile d’ admonester Vallsolini et ses piètres ministres pas plus que supermollusque , ils ne changeront jamais d’ avis et sont nos ennemis mortels . Préparez un coup d’ état et beaucoup de Français vous suivront , trop heureux d’ en finir avec les dégénérés de L’ UMPSEELVMODEM . Une fois le pouvoir pris , saisies et confiscations des biens de la racaille politicienne, emprisonnements et exécutions de politiciens , journaputes et intellectuels pour farces et attrapes (Attali / BHL / Minc / ) , abrogations de lois liberticides… lire la suite

Ils foutront le camp quand ça commencera à sentir mauvais pour eux. Ils se sont probablement ménagé des positions de repli.

Loli07

Ouais, je disais ça à mon frangin pas plus tard qu’il y a 2 jours.
Et je lui disais aussi, qu’il faudrait les poursuivre et les retrouver à l’autre bout du monde si il le faut. Comme on l’a fait avec les SS

Aux Armes Citoyens

Mais avec l’UE, ils ne seront en sécurité nulle part.

Yves 54

Les politiques n’ont rien à craindre ! ? Protégés qu’ils sont dans leur « ligne Maginot » de sécurité ! ? ! A qui feront ils appel pour sortir le pays de la mouise qu’ils auront créé? Les socialistes sont RESPONABLES d’une grande partie des morts de la seconde guerre mondiale pour n’avoir pas fait ce qu’ils devaient quant ils le devaient! Ils le seront aussi de ce qui se profile.

antecume

@Yves 54
La ligne Maginot n’a jamais protégé personne, bien au contraire.
Cordialement

Yves 54

Exactement! Ils se croient protégés ! Grossière erreur !

Aux Armes Citoyens

Rien à craindre ? Pas certain.

Yves 54

Relisez « L’appel », de De Gaule! Face à la montée du nazisme et au nécessaire réarmement, les socialistes n’ont fait que se déchirer pour des prébendes, inconscients de ce qui arrivait; nous sommes exactement dans la même situation, sauf que l’E.I a réussi à faire venir non pas un demi, mais deux millions de soldats, équipés de téléphones, donc au premier signal, capable dégorger, même à la machette (on a vu au Rwanda (800 000 morts) que c’était une arme simple mais si efficace) combien de personnes? Même Hitler n’aurait jamais pu rêver d’une telle situation: une armée d’invasion déjà implantée… lire la suite

Gilcouilles

Yves bonsoir ! Je vois que vous parlez du Général de Gaulle et bien si vous n’avez pas vu ce film « La Valise ou le Cercueil  » Je vous invite et vous conseille fortement de le visionner et vous pourrez vous forger une idée sur ce personnage qu’était le Général de Gaulle qui a trahi ses propres frères d’armes concernant l’Algérie et fait assassiné de nombreux de ses compatriotes et qui fait que aujourd’hui nous en subissons encore le contre coup et les concéquences de sa trahison.Tapez dans internet sur YouTube « La Valise ou le Cercueil  » Bien cordialement

MAN EN COLERE

OUI, il est grand temps de faire le ménage , de retrouver nos valeurs républicaines et, laïques.
A votre appel prêt a vous suivre mon général …

JEAN PN

 » Le général Antoine Martinez somme le pouvoir socialiste de ne pas financer l’islam ». Sinon que va faire ce général ? Comme d’hab !…..bla bla bla …………

Jean PN ; alors là, bien d’accord, marre des bla bla bla…

Aux Armes Citoyens

Ceux qui critiquent bêtement, que faites-vous, en ce moment ?
Vous faites quelque chose pour la France ?
Parce que nombre d’entre nous sur ce site, nous sommes déjà passés à une forme de résistance et pas par des bla bla bla, comme vous vous complaisez à dire.
Trouvez comment vous pouvez faire résistance en attendant le Jour J.

Noway

C’est un général écrivain, ses textes sont très bons mais ça manque d’actions concrètes.

Versaline

Les actions concrètes se font avec le peuple et où est le peuple ? Pas dans la rue que je sache mais en train de se dorer la pilule sur les plages…

Aux Armes Citoyens

… et le peuple est aussi en train de jouer à « attrape pokémon ».
Quelle honte de fuir la réalité avec des jeux à la c… créés tout exprès pour distraire les populaces des situations qui font peur !
C’est bien commode !!!

Denise

ben inscrivez vous à son groupe de volontaire pour la France

Aux Armes Citoyens

Bien répondu, Denise.
« Ca manque d’actions concrètes » : il n’a pas eu ses galons derrière un bureau que je sache…
ah les trouillomètres, on les voit venir.

Aux Armes Citoyens

jean pv, C’est facile, quand on n’est pas militaire, de critiquer quelqu’un qui a livré des batailles durant toute sa carrière au contraire de vous qui n’avez rien fait de vos 10 doigts pour la Nation et qui pétez de trouille, ne trouvant d’échappatoire que dans la critique acerbe envers des gens qui ont des c… pour dire les choses telles qu’elles sont.
Seriez-vous un collabo ? Anti-militariste peut-être ? Ou anarchiste ? Quoi d’autre ?
Ne croyez-vous pas que l’heure est à se serrer les coudes et à s’épauler ?

Favela

Cette citation attribuée à Abraham Lincoln ( 1809 – 1865 ) :  » On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. »

GYO

les français ne doivent pas se faire d’illusion sur le projet de la « garde antinationale  » du PS , celle-ci est le résultat de la négociation infâme qu’on conclu Valls avec les frères musulmans de France dans le cadre du Concordat Laique de l’état français avec l’Islamisme et dans le cadre du 2eme tour … la garde nationale sera financée par les imports des pauvres gaulois pour protéger les mosquées qui devaient être fermées ( en tant de guerre) et pour surprotéger les temples et les loges qui ont fait venir 6 millions de musulmans sur le territoire français ..… lire la suite

Francois Desvignes

1/ Le constat, l’analyse, la mise en garde, la France patriote l’a fait, refait et rabaché depuis des années , rivalisant de lucidité, de talent, de solutions et de courage. 2/ Qu’en est-il advenu ? Rien. L’oligarchie qui nous gouverne, répond à la mobilisation d’ 1700 000 personnes par le gazage des poussettes, et l’incarcération de nos généraux de la Legion Etrangère. 3/ C’est un fait qui a trois consequences : – Le processus de guerre est EN COURS, il s’est enclenché en janvier 2015. – La guerre, de palier en palier, sera totale, et à trois, pays allogène, pays… lire la suite

Merci pour ces encouragements. Le mot lutte n’existe plus dans votre vocabulaire.

François Desvignes

Vous voulez regarder la vérité en face ou dormir ? C’est-à-dire vous battre ou mourir ?

Vous appelez « lutte » , qui n’est plus qu’une fiction sémantique de mondialiste boboisé, ce qui est en deçà ou en dehors du mot « guerre », qui est déjà notre réalité, bientôt quotidienne.

Vous voulez dormir et appeler votre dormition une lutte ?

Chacun est libre de se suicider comme il l’entend.

Echec&mat

C’est un scénario parmi d’autres, dans lesquels il ne faut pas exclure l’intervention directe et/ou indirectes des puissances étrangères : cf. l’Ukraine. A mon humble avis, plus notre armée va tarder à intervenir, de son propre chef, plus la situation va empirer et échapper à tout contrôle, au profit d’un chaos généralisé. »Gouverner par le chaos » c’est d’ailleurs ce que certains grands manipulateurs politiques et financiers internationaux cherchent, pour s’enrichir toujours plus.

Yves 54

Beaucoup plus que cela, car ne sera pas circonscrite à la France: rien qu’en Europe (et peut être beaucoup plus dans le monde entier) cela sera 50 millions. Car une fois l’affaire lancée, qui sait ou cela s’arrêtera ? Et ne pourra finir qu’après la totale défaite de l’une ou l’autre des parties. Sorry, c’est la triste perspective :). Nos incapables -mais responsables- pensent ils pouvoir aller se cacher quelque part ? Les juifs ont poursuivi les nazis partout dans le monde !

Aux Armes Citoyens

Mais cette guerre sera civile ?

Lise Trebuchet

Le devoir des patriotes, de ceux qui aiment la France s’est de se ranger derrière le Général Antoine Martinez. De lui faire savoir que nous sommes des millions prêts à lui faire confiance, que nous sommes avec lui, pour le suivre, pour sauver notre pays qui se meurt. Que nous sommes prêts à descendre dans la rue s’il le faut pour agir avec lui . Saluons son courage. Soyons digne de lui, de ses valeurs. Son combat sera aussi le nôtre. Tous avec Antoine Martinez ! Seul un militaire qui a la confiance et l’estime des armées et de la… lire la suite

Agathe

Sur le papier c’est bien beau mais l’expérience de l’histoire Française très récente, prouve que nos despotes n’hésitent jamais à faire tirer sur les vrais Français.

Comme De Gaulle le fit-faire en Algérie par exemple, il était bien plus doux avec le FLN et les cocos de mai 68.

Donc méfiance, il y aura toujours quelques gauchistes pour tirer dans le tas, depuis 1944 ils pullulent dans la force publique, dans les tribunaux et même dans l’armée.

MAN EN COLERE

C’est malheureusement vrai,mais l’on ne peut pas rester les bras croiser en attendant de se faire égorger ou adopter leur religion dominatrice et rétrograde …

Loli07

Pour l’histoire de brievik vous avez des liens svp ?

Echec&mat

Le bon sens voudrez que vous ayez raison. Descendre dans la rue, une fois de plus, ne changera rien, nous en avons déjà fait l’expérience. Attendre 2017 et retomber dans « le piège à cons », là aussi, nous en avons déjà fait l’expérience. Seule, notre armée pourrait rétablir, de son propre chef, à son initiative, le respect des lois et de nos frontières et mettre en oeuvre le principe de précaution préconisé par le général Martinez. Si elle devait intervenir, c’est avant S 45, la semaine des élections américaines. Percer le ventre mou du système, pendant qu’il en est encore temps… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Mais avec le soutien des Français…