Le général Martinez sera candidat aux élections présidentielles

C’est par un : « moi, général Martinez, j’appelle les Français, et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique », qu’Antoine Martinez a enfin mis en accord son ambition avec le Gouvernement de relève nationale qu’il a lancé depuis quelques mois. Beaucoup de ses Volontaires pour la France (VPF) attendaient un tel engagement. D’autres sympathisants craignent, eux, que l’annonce de cette candidature ne soit prématurée. D’autres encore redoutent un éparpillement des voix patriotiques.

Aux premiers, je réponds qu’il est plus que temps de connaître l’organisation de l’homme qui porte un message clair et net : «  « Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres » (Julien Freund). Vouloir, par idéologie progressiste universaliste, de surcroît sans l’aval du peuple autochtone, imposer une société pluriethnique et pluriculturelle est une pure folie. Le pluriculturalisme est une imposture sanglante que nous avons déjà payée chèrement ces dernières années et qui va plonger la France dans la dévastation et le malheur. ».

Aux seconds circonspects de l’annonce de la candidature du général Martinez, je réponds que celle-ci pose opportunément la question de qui des factions du camp patriotique va se rallier à qui, et sur quel programme. Antoine Martinez nous l’affirme : « Le peuple français est un grand peuple qui doit maintenant se réveiller et se réapproprier sa riche histoire pour refuser sa paralysie et sa léthargie dans lesquelles il a été plongé injustement. Il doit retrouver sa fierté et renouer avec son passé pour se projeter dans un avenir choisi librement et non pas subi. Pour cela, l’ordre et la loi doivent être rétablis car l’ordre est le garant de la liberté alors que le désordre mène inévitablement à la servitude. Il doit refuser de mettre un genou à terre et rester debout pour se dresser contre le mensonge. Il est temps pour lui d’entrer en résistance pour être acteur dans l’Histoire qui s’écrit et non plus spectateur. Et la flamme de cette résistance ne doit pas cesser de grandir.

Le combat que nous mènerons ensemble sans haine mais avec détermination nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants. Face à cette guerre qui vient sur notre propre territoire, ce combat ne peut être que souverainiste, identitaire et culturel. Il nous conduira jusqu’à la victoire pour sauver la France et la Nation. »

Extraits du discours du général Martinez

« Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter ? Combien de temps le peuple français menacé dans son identité et dans sa vie attendra-t-il avant de se lever face à des dirigeants qui ne l’aiment pas et qui ne le protègent pas devant la violence et la volonté criminelle de ceux qui veulent imposer leur vision du monde ? ».

« C’est pourquoi, moi, général Martinez, j’appelle les Français,

et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique qui n’entreprendra finalement, malgré l’évidence du danger, aucune action, ni contre une submersion migratoire hostile à notre civilisation et à notre culture, ni contre le séparatisme islamique. Face à cette soumission à l’esprit totalitaire qui conduit à la trahison de la nation française, je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques. Il faut, en effet, provoquer le sursaut national indispensable au rétablissement d’un État fort, soucieux du bien commun et de l’intérêt de la Nation qui doit pouvoir exercer son droit légitime à la continuité historique mis à mal depuis trop longtemps. »

Général Martinez  : L’appel aux Français

https://www.youtube.com/watch?time_continue=671&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

lien de secours https://www.youtube.com/watch?time_continue=671&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

Vive la France !

https://volontaires-france.fr/le-general-martinez-candidat-aux-elections-presidentielles/

Rejoindre les Comités de Soutien

Lire aussi

Gouvernement de relève nationale du général Martinez : des questions…

Publié le 10 février 2020  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/gouvernement-de-releve-nationale-du-general-martinez-quelques-interrogations.html

Honneur au général Martinez qui veut un gouvernement de relève nationale

Publié le 3 janvier 2020 par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/honneur-au-general-martinez-qui-veut-un-gouvernement-de-releve-nationale.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

191 Commentaires

  1. Honneur effectivement a ce général courageux qui a le merite de prendre ses responsabilites, de dire exactement LA VERITE, ce que n explique pas assez fortement la fille le pen…
    Ce general veut un gouvernement de relève nationale, je le souhaite egalement personnellement TRES RAPIDEMENT !

    Trop de temps perdu, trop de bla bla bla, des actes FORTS voila ce que souhaite la grande majorite des francais nationalistes et patriotes

    • Theodore, le gouvernement de relève nationale, est déjà crée par le général Martinez. Tout est prêt, il faut quelques jeunes politiques comme Louis Aliot, et d’autres pour dynamiser cette excellente initiative.
      Merci au général Martinez et à son équipe.

      • Très grand Merci pour votre courage Général Martinez , je , nous sommes avec vous

      • D’accord, il faut quelques jeunes politiques (un peu mûrs) déjà sur le terrain, Alliot, Ménard, ainsi que d’autres,… NDA et Philippot ont uni leurs forces,viendront-ils?, marion entourée d’une équipe aussi, et pourquoi pas des bêtes de scène tel JM Bigard ,… du monde pour réunir les 500 signatures…. refusées à tauzin.

  2. ENFIN ! La France ne peut trouver son salut qu’à travers un militaire avec les valeurs qui sont celles des hommes d’honneur . Le Général MARTINEZ porte maintenant tous nos espoirs. ENFIN !

    • Probleme! Il manque de charisme et de faciliter d’elocutions pour ceux qui trouvent cela plus important que le contenu de son programme. Et malheureusement c’est ce qui fait la difference trop souvent dans une election avec ceux dont le cerveau est formatter a ne retenir que la facon dont il a parler et non du contenu de son discours. Je voterais pour lui sans aucune hesitation a cause de son programme….

      • ne vous souciez pas , il a du temps pour apprendre l’élocution seul son programme compte

      • Nicolas :Peut-être un peu d’émotion mais il a le temps de « recadrer » son élocution , ce qui compte c’est son programme.

        • Oui excepte pour beaucoup ce n’est pas ce qui compte comme celles qui ont votes pour Macron parce qu’il etait jeune et beau!

    • @Louis
      Certes ami Louis, mais avec 0.1% on gagne pas encore les élections.ceci ne fonctionne qu’avec le « soviet suprême » :).. mais ça arrivera peut-être bientôt, mais dans ce cas je crains fort que le « président du soviet suprême  » soit alors µ ou l’un de ses successeurs apparentés .

    • En quinze jours, le général Martinez va faire ce que le FN/RN n’a pas réussi à faire en 40 ans ?
      Non mais vous rêvez, tous !

      Pour information, les mots « espoir » et « rêve » n’ont jamais été synonymes !

      • Peut-être mais elle représente beaucoup de voix, à elle de fomenter des alliances avec ceux qui sont capables de déboulonner le système socialo-macronien.

        • Oraclion
          Aucun LR ne se joindra a une Lepen ….il n’y a plus que la misere et la violence pour faire émerger un dictateur a poigne qui distribuera des baffes et des coups de pieds au cul (nous en sommes encore loin)

        • elle représentait beaucoup de voix , elle a depuis un moment des propos sur l’immigration notamment et divers qui ne plaisent pas a tous les français de souche il faut un homme fort , un militaire , un combattant qui rassemble les français comme il a rassemblé ses troupes

      • Désole de constater que si une chèvre etait opposée à Marine,c’est la chèvre qui serait élue.

    • s’il n’y avait qu’elle!! mais cette fois, contrairement a 2017 , les français ont constatés et subis les méfaits du gouvernement donc tous avec le général Martinez VOTEZ!!

    • C’est à craindre en effet. Si cette femme était vraiment patriote, elle ne se présenterait pas. Mais elle a montré plusieurs fois qu’elle ne l’est pas.

  3. Il est trop tard ……bien trop tard !!! (ya plus que les attentats a la mode FLN )

  4. Voilà la motivation incontournable :
    « ce combat ne peut être que souverainiste, identitaire et culturel. »

    L’avantage du général est qu’il n’appartient à aucun parti, il peut donc siphonner tous azimuts et monter cette « Union des Droites » tant souhaitée par les Patriotes !
    Pourquoi ne rentre-t-il pas en contact avec Marion qui est à l’origine de la Convention de la Droite ?

    https://conventiondeladroite.fr/

  5. Arrêtez de vous plaindre, arrêtez de geindre, arrêtez de chialer putain, pour une fois( avec le général PIQUEMAL) qu’un militaire fait quelque chose, tous derrière le general MARTINEZ, qui a , je suppose, une épouse et des enfants, alors arrêtez de mégoter, car lui, il monte en première ligne et ca peut lui coûter, donc, tous derrière le general MARTINEZ et que Marine continu de danser, tous les anciens militaires, tous les anciens paras derrière les généraux MARTINEZ et PIQUEMAL et tous les hommes et femmes de bonne volonte pour que les choses changent. Quand il y a une volonté, il y a un chemin(général PIQUEMAL), alors tous a vos carnet de cheques( en fonction de la situation de chacun/chacune) et au paquet sans se poser de question!!

  6. C’est rassurant, très rassurant . Vive le Général Martinez, vive la France !

    • C’est du sarcasme ?
      En voilà un de plus, juste bon à la « révolte sur forums internet »… lol

      • Il a raison. Qui le connait Martinez?? Aussi louable que soient ses paroles, il ne fera rien aux elections car pas connu!! Ce qu.il. Va faire c.est faire perdre le camp patriote par la division. Que ces gens mettent leur ego au service d.une seule cause, la France et suive un seul Homme, Marine ou De Villiers.

        • Marine le Pen est connue a-t-elle été élue? Macron était inconnu Le général Martinez est connu de l’Armée , est connu des hommes qu’il a commandé , de nombreuses personne s qui lui font confiance ; moi aussi , je lui fais confiance, entièrement accordez lui le courage de se présenter au lieu de rester chez lui, bien tranquille

    • Effectivement, mais ce general a un avantage sur tous les politiciens, il n’a pas de casseroles au cul.
      Du sang neuf et reconnaissons le un certain charisme et du bon sens populaire. Mais il ne lui reste pas beaucoup de temps, en plus il va subir la censure des merdias collabos.

    • à Chassignot
      De toute façon c’est déjà plié avec la poissonnière au deuxième tour, tandis qu’avec le Gl Martinez et ceux qui voudront le rejoindre, il y a un espoir au sein de l’armée très utile si les armes venaient à parler.

  7. Le risque de division entre projets similaires de Reconquête est grand, il faudra surveiller de près que cette division ne provoque un second mandat pour le poudré élyséen …

  8. A l’ annonce de sa candidature, j’ ai indiqué au Général Antoine MARTINEZ qu’ il avait beaucoup de choses intéressantes à dire et qu’ élu il ferait infiniment mieux que d’ autres, y compris MLP. Cependant, la vérité étant plus que jamais nécessaire, j’ ai ajouté que quels que soient les succès qu’ il pourrait valoir à la France et aux Français, il finirait par échouer du fait de la conservation du régime républicain intrinsèquement mauvais car parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.
    Pour une croisade de reconquête victorieuse et pour le redressement de la France dans tous les domaines, il importe avant tout de détruire la république et de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne…

    • Merci de laisser le Général Martinez essayer de redresser la France et son honneur la République tombera seule , elle s auto détruit et prenez garde a la franc maconnerie qui cherchera a mettre un des leurs :un Orléans; le roi légitime dont vous parlez est , certes Bourbon, mais de la branche espagnole, duc de Cadix , c’est par DIEU Henri V de la Croix qui montera sur le trône de France après le chaos Marie, L’archange Saint Michel l’aideront comme ils ont soutenu Jeanne D’Arc Aucun humain ne peut lutter contre les desseins de Dieu voir les Coeurs Croisés de L’Amour tout est dit; Marie-Julie, Padre Pio et bien d’autres

    • Certes.
      Mais il faudrait que SM Louis XX soit beaucoup plus présent sur le terrain médiatique. Tant que les légitimistes se contenteront de parler entre eux la Cause n’avancera pas. Même si je sais que ce n’est pas facile avec des médias solidement tenues par les francs-macs, il faut absolument que les idées légitimistes soient répandues et diffusées.
      Sinon comment convaincre le peuple?

  9. BRAVO GENERAL !
    Vous écouter apporte une sacré bulle d’oxygène dans ce mondialisme pourri !
    MERCI pour ce nouvel espoir.
    ENFIN !

  10. OK, bon ça fera 0,5% de moins pour MLP au premier tour.. le reste sans changement.

    Bigard (non pas le général Bigeard) serait nettement plus rassembleur.

  11. Promis-Juré : Si Martinez est au second tour contre MLP, je voterai Martinez.

  12. Espérons… Mais il serait bon que le Général Martinez travaille son expression publique, qu’ils fasse des discours plus brefs, plus percutants, et qu’ils les connaisse par coeur. Mais ça viendra !

    • C’est en effet un trés mauvais orateur et je crains que ce ne soit pas à son âge qu’on puisse faire des progrès ! D’ailleurs quel âge a-t-il ? Il n’est même pas sur Wiki.

      • Mon Dieu!! lire cela! l’âge ne compte guère , il a toute sa lucidité , rassurez vous!!!! songez a l’âge de macron

      • Un bellâtre ne fait pas forcément un homme d’etat.Perso,j’aimais beaucoup Pjilippe Séguin,qui n’avait rien d’un Apollon…

      • quand je parle de tête ce n’est pas le physique qu’il faut comprendre, mais le discours et les convictions qu’il dégage, ainsi que le charisme susceptible d’emporter l’adhésion des moutons-électeurs.
        Donc sur ce plan je vois qu’il n’a aucune chance le malheureux.

      • quel pessimiste!! qu’en savez vous? les français ont changé: marre de l’immigration notamment ; ils ont eu le temps de réfléchir depuis 2017 il faut se rassembler derrière le Général Martinez car ne pas oublier que les français de papiers votent (voir les municipales et le nom des maires de notre France)

        • Les français en auraient marre de l’immigration ?
          Ce n’est pas du tout ce que reflètent les urnes depuis quelques années.
          Au contraire, je dirais que malgré la présence très visible d’immigrés un peu chahuteurs (voir les émeutes de 2005 et la longue litanie des crimes, délits, et actes terroristes depuis), nos compatriotes réclament ENCORE PLUS d’immigration arabo-africaine.

        • Je suis pessimiste parce que je suis REALISTE !
          Les français ont changé ? détrompez-vous. ils n’ont pas non plus réfléchi car ils sont bien trop cons pour ça, et de toute façon bien trop lâches pour changer d’attitude et se prendre en mains, si d’aventure ils comprenaient quelque chose.
          Le problème des français – et ça je l’ai régulièrement écrit – ce n’est pas d’être idiots, c’est d’être LACHES ! Ils savent très bien que la France va mal, mais ils ne veulent pas que ça change parce que pour cela il leur faudrait mettre les mains dans le cambouis !
          Dans ces conditions-là, le général Martinez, inconnu du grand public, n’a aucune change de faire ce que JMLP n’a jamais pu faire lui-même.

  13. Il faut pour cette victoire tant attendue que tous les patriotes s’unissent derrière lui tout simplement !!

  14. Un Martinez donc un descendant d’Espagnol ? Etre représenté par des pièces rapportées systématiquement est insupportable.
    Je veux des Dubois des Renard des Martins …. blancs culturellement chrétien dans les médias et comme représentants politiques.

    • Voilà bien un commentaire stupide, cet homme a consacré sa vie à la défense de notre pays. De plus, connaissez-vous tous vos ascendants? peut être avez vous un ancêtre d’origine étrangère. Et pour finir, il vaut mieux un Martinez fier d’être Français, qu’un macron anti-français…

    • Bien d’accord avec vous. Mais, maintenant il y a déjà plus de pièces rapportées que de Martin ou de Durand, et demain il n’y aura plus que des bougnègres de descendance africaine.

    • Dans l’cul Lulu! T’es timbré abruti. On s’en tape de son pedigree! Qu’il mette de l’ordre c’est tout ce qu’on demande.

    • Lulu, ce que vous dites est nul . Le général est blanc, chrétien , patriote et militaire de l’armée de l’air française . Arrêtez de diviser les gens pour des pacotilles , là, c’est du racisme primaire , vous devriez avoir honte. Si Dubois ou Martin est un abruti qu’est-ce que vous voulez en faire ?

      • Merci Finance ; de toutes les façons , on ne rentre pas n’importe comment dans l’armée française , surtout du temps du Général Martinez

    • Ouah Lulu Tu y vas fort .. Moi j’ai un nom italien Pied Noir de surcroit ; entre la terre et le drapeau mes parents ont choisi le Drapeau… Rien à voir . Y a des enc …… de partout .. Tant que ses ascendants sont européens no problème…

    • lulu En théorie, et en d’autres circonstances, vous pourriez avoir raison. Mais lorsqu’on voit les dirigeants de la France qui se sont succédés depuis de très nombreuses années cela ne tient absolument pas. Notre pays a besoin d’un homme fort et déterminé : une main de fer dans un gant pas du tout de velours.

  15. Tous ceux qui veulent sauver la France devraient s’unir, qu’importe celui qui sera à la tête, l’heure n’est plus à la discussion, Sans cela ils gagneront encore.

    • Une phrase qui dit tout. Appréciée. Pas besoin de longs discours, effectivement.

    • L’union sacrée des Patriotes,ou la mort programmée de notre bien aimée Patrie…

  16. Zoom – Général Martinez : Halte à la détestation de la France ! (VIDEO TVL)

    Ancien général de l’Armée de l’air, Antoine Martinez est le président des Volontaires pour la France. Prenant acte que la France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée et en proie à une immigration massive et non contrôlée, le général Antoine Martinez a lancé un appel aux Français et a pris la décision de se porter candidat à l’élection présidentielle de 2022. Il s’en explique sur TVLibertés !

    https://www.tvlibertes.com/zoom-general-martinez-halte-a-la-detestation-de-la-france

  17. Louable mais utopique manque l’argent le nerf de la guerre sinon aucune visibilité,Martinez sera un Tauzin bis….les 2 fort sympa mais sans charisme non plus.

    • Sans charisme dites vous???
      Vous n’avez jamais écouté ses discours!
      Le seul problème dans cet perspective de postulation, c’est le nombre de candidats patriotes dont le Général Tauzin, qui risquent d’affaiblir considérablement le score du Général Martinez.
      En tout cas, moi je vote pour cette personnalité.

  18. Le probleme est que ce general n.est connu de personne (du peuple) donc plutot que de siphonner des voix au seul parti patriote (RN) et a moins que Philippe De Villiers se presente comme il l.a deja affirmé, il ferait mieux de rester en retrait et aider le RN ou DeVilliers qui est une personne connu et remarquable a emporter la prochaine election. La division des artie nous fait crever. Rassemblez vous plutot NoM de DIEU!!!!!!

    • Villiers, c’est lui qui a fait battre Le pen en 1995.
      Lepen aurait été au second tour si Villiers n’avait pas siphoné ses voix. je ne voterai jamais pour Philippe de Villiers à cause de ça.

    • Les partis politiques souverainistes, comme ceux que vous citez, ne constitueront jamais une majorité. Seul un Homme indépendant pourra créer une union des électeurs souverainistes.

  19. Ça peut marcher! Asselineau n’a jamais abordé la submersion migratoire et n’apparaît pas proche des français. MLP est grillée elle ratisse au socialisme!

    • On croit rêver en lisant certains. A ce point de connerie, la preuve est faite de la nuisance de la démocratie et du suffrage universel.
      « le meilleur argument contre la démocratie, disait Churchill, c’est une conversation de 20 minutes avec n’importe quel électeur moyen ». Vous, il vous aura suffi d’une phrase de 3 mots (« ça peut marcher ») pour en faire la preuve !

  20. Bon courage pour obtenir les 500 signatures. c’est déjà ce qui a manqué au Général TAUZIN aux précédentes présidentielles.

    • si un candidat est retoqué par manque de voix , ça s’apparente à un coup d’état inversé.

    • exactement!! maii gardons espoir: : le Général tauzin s’est présenté en 2017 ; depuis les français ont fait l’expérience de macron

  21. Son initiative est intéressante, mais je crains qu’il n’ait dépassé la date de péremption. N’a pas le charisme de Jean Marie Le Pen c’est le moins qu’on puisse dire. Et où va-t-il trouver les 500 signatures pour se présenter. S’il se présente je voterai quand même pour lui car je trouve Marine Le Pen trop à gauche.

    • Moi aussi je trouve MLP trop à gauche et je ne l’apprécie pas. Mais derrière MLP, il y a un RN, et derrière le RN il y a la France.

      Mais je sais :
      CE N’EST PAS FACILE A COMPRENDRE POUR TOUT LE MONDE

    • Concernant la date de péremption, ça sera toujours mieux qu’une petite folasse addict à la coke (cf G Fauré sur ce point) et qui enlace amoureusement la vermine en toute occasion, avec les résultats qu’on voit (covid par ex.)…

  22. Le général Martinez a dit dans son discours tout ce que les patriotes cherchent vainement dans les autres discours politiques, y compris du RN. On comprend pourquoi il se présente hors de tout parti. Il est conscient que sa candidature ne sera pas bien accueillie, il compte qu’elle suscitera un sursaut du peuple, s’adressant vraiment au peuple et non pas aux journaleux et politicards. Il s’est jeté à l’eau, en toute conscience de « la gageure » selon ses propres termes sur Tvlibertés, interviewé par Martial Bild. Je crois deviner qu’il espère que sa candidature va créer un choc salutaire dans toute la société civile et des dynamiques favorables car en effet il est plus que temps. Il y a un risque d’éparpillement des voix. Mais en tous les cas, au moins son honneur de militaire sera sauf.

    • Son honneur de militaire, on s’en fout ! C’est la France qui compte, comment faudra-t-il vous le dire ?
      Quant à l’éparpillement des voix, ce n’est pas un risque mais une certitude, et vous pourrez dire merci à votre général au soir du deuxième tour !

      • Vous ignorez ce qu’est l’honneur militaire pour vous en « foutre »!! La France a besoin d’un chef et le Général Martinez en est un s’il y a éparpillements des voix, ce sera faute des français votants et nous aurons un président de l’islam :regardez les noms arabes de la plupart des maires de France

    • Je suis d’accord avec vous Anne-Marie. Depuis la disparition du MPF de Philippe de Villiers j’ai rejoins le FN puis le RN. Mais MLP n’emportera jamais la présidentielle. Il faut un Homme comme Martinez, sans parti, que tous les souverainistes doivent rejoindre pour, ENFIN, sortir de la catastrophe. C’est notre DERNIERE chance.

  23. A force de vouloir mettre tout les patriotes eu présidentielles de 2022, on va se diviser et se fragmenter en plein de petit pourcentage, ce qui laissera une voie énorme aux mondialistes. C’est ce que vous voulez ??????
    Le RN est le parti qui rassemble le plus de voix, il faut soutenir ce parti et voter en masse pour le RN, ce qui permettra de dégager macron et ses copains.
    Regardez, les villes tenue par des maires RN sont bien tenues, et ça c’est un signe.
    M. Alliot fera du bon boulot, j’en suis sure.

    • M. Alliot manque de charisme.
      MLP n’a aucune chance…
      Seule Marion Marechal entourée d’une solide équipe pourrait créer le choc salvateur ;mais hélas, je crains que la machine à perdre ne soit déjà en
      marche.

      • Je comprend bien votre point de vue, mais je voterai pour le parti qui fera le plus de voix.
        Quant à M. Alliot, voyons ce qu’il fera pendant son mandat.
        Mais je suis en tout point d’accord avec votre avis sur Marion Marechal.
        Je ne sais pas comment on va s’en sortir, les français sont aveugles…

      • Je suis bien d’accord avec vous.. Il faut changer les choses, personnellement je soutiens Mad Marion Maréchal, mais je soutiens le Général Martinez à l’heure actuelle.. Cordialement

      • XYOu Z,qu’importe, je souhaite pour 2022,dernière échéance « démocratique »avant le chaos ,un candidat d’union de toutes les droites patriotes,souverainistes,identitaires,pour sauver notre pays .L’enjeu ,primordial,doit absolument transcender les individualités et les partis,alors,plus de querelles de boutiquiers,s.v.p.!Cartes sur table,et hauts les cœurs!

      • Oui mais Marion Maréchal ne veut pas et elle est un peu jeune ,voyez ce que ça donne avec Macron

    • Ce n’est pas si sûr. Le RN n’a jamais été élu surtout à cause de la diabolisation et de la propagande massive, mais il reste pas mal de Français réellement de droite qui en ont marre de n’être absolument pas représentés (l’UMP je les HAIS, ces enfoirés ne pensent QU’A LEUR PUTAIN DE PORTEFEUILLE !!! Ils se disent patriotes, mais en réalité sont prêts à revoter Macron face à LePen pour une bonne partie pour des raisons économiques, le Macronisme étant profitable aux rares aisés en France).
      Moi pour ma part, j’en ai tellement ras le bol de la fiotisation de la France et du bordel ambiant que j’aimerais un soldat à la tête du pays, pas une poissonnière.

      • D’ accord pour la poissonnière et pour les politichiens qui doivent être tenus à la laisse courte sous tutelle militaire , sinon le bordel mondialiste va s’ ancrer définitivement pour notre plus grand malheur.
        La gestion de la cité (pays) est affaire trop sérieuse que pour être confiée à des politichiens , irresponsables et incompétents par essence .

      • Oui, je partage votre avis, mais il faut bien barrer la route aux mondialistes, et celle qui fait le plus de voix c’est Mme Lepen, alors elle aura la mienne.
        Si on se disperse, on n’aura pas une « poissonnière » comme vous dites, mais un requin qui nous détruira.

        • Marine est une battante , elle l’a prouvée mais elle fai comme nous tous, elle vieillit et en cela, elle a des propos pro ‘islam notamment qui ne sont plus acceptables

      • Fradth : je suis d’accord avec vous . Je crains que Marine ne fasse pas le poids et je suis encore choqué par son comportement du deuxième débat face à Macron. Malgré qu’elle est entourée de quelques personnes brillantes , elle est trop tiède face à la situation catastrophique de la France. Il nous faudrait un homme avec une image de « père du peuple » mais qui ait la fermeté et la discipline pour remettre de l’ ordre dans ce pays. Si les français n’ont pas encore compris , c’est qu’ils méritent la charia .

        • Arrêtons de tourner autour !Il nous faut un vrai mec avec de vraies couilles pour sortir notre pays de la merde!!!

  24. l’éparpillement des voix de la droite est une folie. La présence au second tour des présidentielles n’est même plus envisageable dans ces conditions.
    d’autre part je suis septique sur l’attrait d’un militaire dans notre société frileuse et compassée.

  25. Bien, mais je crains que ce courageux général ne soit hélas plus Giraud que de Gaulle.

  26. Sur la forme: c’est enregistré donc quand on bafouille on recommence. Et on regarde les gens dans les yeux, pas son papier.

    Sur le fond: erreur récurrente de croire que ses adversaires sont des incapables. Ils sont intelligents et compétents et VEULENT DELIBEREREMENT dissoudre la France dans la mondialisation. Et la difficulté est que bon nombre de FdS (la majorité?) sont d’accord avec ce suicide collectif (+ tous les autres non FdS).

    Sinon je voudrais désespérément qu’une telle démarche réussisse…

  27. Très mauvaise nouvelle ! Typique du vieux démon de J. Chassune. Cela risque de permettre de n’avoir aucun représentant patriote au second tour en face de Macron, mais un écolo pastèque, ou un insoumis dhimi ! Que la bande de bras cassés de VLF rentre dans le rang et se contente de voter pour le moins pire. A défaut ils seront responsable de l’élection du PIRE !

  28. Honneur a vous Général je vous adresse mes félicitations et veut croire en vous

  29. honneur a vous Général je crois en vos paroles et espère voir venir des jours meilleurs

  30. Et voilà ! Encore une belle connerie !
    Ce général d’opérette, totalement inconnu des français « lambda », ne fera pas plus de 2 % mais ce seront 2 % de voix captées au RN, et qui viendront s’ajouter à celles d’un Asselineau, d’un Dupont-Aignan de sorte que le peu de chance qu’avait le RN – je ne dis pas de l’emporter – mais au moins de gagner en voix et donc en poids par rapport aux mondialistes, est encore une fois foutu en l’air !

    Et le Chiassaing est heureux et fier de nous annoncer ça !
    Eternel pourfendeur du RN et des Le Pen – il n’est bon qu’à ça – ce type n’est en réalité qu’un TROLL de macron et des mondialistes, venu noyauter le site RL.

    Quant à ces ridicules « Volontaires Pour la France », il faut savoir que c’est un « pot à miel » et tous ceux qui ont pris contact sont fichés !

  31. Plutôt un gouvernement corseté par l’ armée car la gestion d’ un pays aussi grand et complexe que la France ne peut être confiée aux enfants de putain, poltrons et traîtres que sont les politichiens .
    Bien entendu , les patriotes placés à la tête du pays devront liquider impitoyablement les métastases immigrées en renégociant par la force et la contrainte la remigration auprès des pays d’ origine de ces gens .
    N’ oublions pas les purges staliniennes à effectuer dans les rangs répugnants de la gaucherie (herrou, bhl, con bandit , taché,…)

  32. La voie du putsch militaire est malheureusement à exclure , helas !
    Absence de culture du coup d’ état militaire dans ce pays et manque de patriotisme dans le chef du Français moyen

    • Le Français moyen n’est plus qu’un profond et parfait minable mûr pour la dhimmitude et la charia. Je les appelle les « francouilles ».
      Quant aux quelques Français patriotes et nationalistes qui restent, souvenez-vous de ce que disait Dominique Venner : « en France, l’extrême-droite est viscéralement incapable de parvenir au pouvoir ».

  33. on a eu Boulanger … Mac Mahon ….on a Martinez…. Que d’idiots utiles….que d’idiots utiles!

    • On a eu Bonaparte et de Gaulle,qui ont tous deux en quelques années relève la Françe de l’orniere ou elle s’enfoncait. »Ou il y a une volonté,il y a un chemin ».

    • nous avons eu Mitterrand Chirac Sarkozy Hollande MACRON qui ont détruit et islamisé LA FRANCE ce n’était pas des idiots utiles que des gros cons

  34. C est une trés maivaise idée car au lieu de s’unir derriére lecRN cela va encore diviser les voix, que fera t il 3 %? et encore…De plus si je me souviens bien avait reculé il y a quelques années..
    Si cette fois ci les patriotes ne passent pas c est la fin de la France, c’est déjà en en route’ regardez les Municipales plein de villes avec maire musulmens; écolo etc
    Et vs en serez responsables, faudra pas se lamenter

    • Je suis d’accord avec vous sur la fracturation des partis de droite.
      Mais d’un autre côté, MLP ne fait plus l’unanimité et agace plus qu’elle ne convainc.
      NDA et Philippot ont uni leurs forces dernièrement, il faudrait qu’elle ait la sagesse de mettre son égo de côté et de s’allier à eux ainsi qu’à Asselineau, Poisson etc ainsi qu’à Martinez qui va, comme vous le dites, plafonner à 3%

      • Ce que vous dites n’a aucun sens !
        Vous reprochez à MLP d’être de gauche (et c’est vrai) mais vous oubliez que Philippot l’est tout autant, si ce n’est même plus.
        Vous ignorez qu’Asselineau a déclaré, pendant la campagne de 2017, être « le principal adversaires du RN ».
        Enfin, ce n’est pas à celui qui fait le plus gros score d’aller chercher une alliance avec des mangeurs de miettes, ce serait plutôt à ces derniers d’oublier leur ego pour se rallier à celui qui présente les meilleures chances de victoire.

        L’union des droites serait possible si elle se faisait dans le bons sens, mais de toute façon avec des Gaulois à l’ego démesuré, il ne faut même plus y songer.

      • Je pense de plus en plus qu’elle n’est pas à la hauteur de l’enjeu !
        Mais si tous « les Patriotes » s’allient alors peut être que….

      • Eh bien non, Marine Le Pen ce n’est pas le RN où elle est de plus en plus contestée. Marine Le Pen sera bientôt remplacée et elle ne sera la candidate en 2022 que si aucun de ses lieutenants ne se propose (auquel cas c’est lui qui sera validé pour être candidat au congrès de l’année prochaine).
        Si c’est elle qui mène le RN en 2022, elle échouera. Et si elle échoue, elle devra se retirer.
        En attendant, il faut voter pour le RN parce que même s’il y a marqué « MLP » sur le bulletin, c’est pour le RN que vous votez.

    • C’est évident, mais malheureusement je vois que même des patriotes – des gens qu’on aurait pu croire plus intelligents… – sont incapables de comprendre que .
      1) l’émiettement des voix ne peut que mener à la défaite,
      2) ce n’est pas au parti le plus fort d’aller hercher une alliance avec les mange-merde, mais à ceux-ci de se rallier.

      Et ces patriotes à courte vue n’ont pas pensé à une dernière chose : à cause de leurs connerie, ce qui risque d’arriver, c’est que le RN à force de plafonner et d’échouer – par leur faute ! – ne va plus pouvoir se relever de ses difficultés financières, mais va disparaître corps et biens ! Ces crétins auront alors rendu le meilleur service possible à nos ennemis !

  35. Une nation ne peut reconnaître qu’une seule nationalité !
    En France, l’élite juive franco_ israélienne bien représentée par son média BFM (Haaretz France) sont d’ultra-gauche pro-palestinien et antisioniste !
    Les putes BHL,Attali, Cohen, Askolovitch, Cohn Bendit, etc .. sont des fabriques d’ antisémitisme !
    Les putes Macron, Sarkosy, Hollande, Mitterrand, Chirac, VGE, … et tous les politiciens associés ont détruit l’idée d’une nation française !
    Le français blanc est aujourd’hui un légume castré !
    Le populiste gaulois que je suis ne sera jamais antisémite !
    Le populiste gaulois que je suis a un profond dégoût pour le français sans couilles !
    Macron est un français de 2020, et je n’ai absolument rien de commun avec cette salope !
    Je suis fier d’être un gaulois !

  36. Merci mon Général.J’espère que vous allez venir avec de l’artillerie lourde ,car il y a beaucoup de rats en FRANCE. je vous soutiendrai en souhaitant que le Peuple de FRANCE se rallie à votre panache.

  37. Censuré sur VPF et Minurne pour avoir donné mon avis, je le tente ici !!
    Je lis Martinez depuis des années (il ne fait que ça) du fond de son fauteuil doré. Jamais vu sur le terrain, à la différence de Piquemal. Banalités patriotiques. Gvt fantôme !
    Tauzin a eu 67 parrainages sur 500 en 2017. Il a hésité à se représenter ! MDR !
    Nous avons des Généraux d’opérette, âgés et entretenus (54 primes de 50.000 pour les faire taire ).
    Seul un Colonel (Général à titre temporaire ???) pourra nous sortir de ce merdier !
    Mais « l’éternelle Aspirante » Marine bouche le Paysage ! Macron II nous anéantira !
    On l’aura voulu !

    • Vrai il se fait plaisir et il faut arréter de se raconter des histoires IL NE FAUT PAS COMPTER sur l armée

    • Vous êtes bien méprisant et bien désespéré; que savez vous de ces généraux qui ont le courage de se faire connaître? de risquer les menaces de mort sur eux et leur famille (c(est ce qui est arrivé au Général Tauzin , entre autres) pourquoi un Colonel? NON Macron ne nous anéantira pas , ayez la force du combat en vous et ne baissez pas les bras

      • Ni méprisant, ni désespéré, Lucide ! Le Quarteron d’antan en avait !
        Ecrits du fond de son fauteuil ? Inconnus sur le terrain.
        Pas compris ma référence à un certain Colonel ? Bien à vous.

        • Prenez donc ce que le Général Martinez nous offre ;l’espoir dans la désespérance, la lutte si nous sommes tous avec lui comme les hommes qu’il a commandé lS’il était un général de salon, il resterait chez lui; C’est un homme de devoir et courageux qui aime la France

    • Je n’ai pas trouvé de biographie du général Martinez, mais il semble faire partie de ces généraux qui n’ont pas fait la guerre.

  38. Mon Général notre Président nous méprise;POURQUOI VOUS NE PRENEZ PAS LA PAROLE pour nous donner du courage et nous soutenir nous en avons besoin.Que de temps perdu la FRANCE s enfonce il est déjà trop tard

  39. Il faudrait que ce general donne un grand coup de balai en FRANCE C’EST PLUS QUE TEMPS AVEC TOUTE CETTE VERMINE

  40. Le discours du général Martinez ,à lire dans son intégralité sur le site des »Volontaires pour la Françe » est exemplaire de vérité et de sincérité.Le constat qu’il dresse est accablant pour ceux qui mènent la France au désastre.J’espere que ces mots en inspireront plus d’un,que tous les Patriotes auront le souci de voter à l’unisson ,que ce soit pour untel ou tel autre,pourvu qu’il soit le meilleur.

  41. Le discours de ce général devrait être orienté vers le renouveau efficace.
    1/ on lance la chasse aux traîtres (tous sans aucune exception)
    2/ on élimine les pourris politiques (tous aussi)
    3/ on traque les racailles et les islamistes
    4/ on rase toutes les mosquées en France
    5/ on déclare l’islam interdit en France
    6/ on s’unit avec des patriotes puis on prend le pouvoir, au besoin avec les armes.
    C’est net, sans bavure et ça rassemble immédiatement les patriotes autour d’un vrai chef déterminé et brave.

  42. Est-ce idiot de penser que si tous les: Lepen, Phillipot, Dupont-Aignan, Asselineau, Martinez etc.etc. voulaient que la France l’emporte en 2022, ils s,arrangeraient pour faire front commun et présenter un seul candidat ou une . ??

    • Ce serait la bonne solution et ce n’est pas du tout idiot. Mais est-ce qu’ils ont les couilles pour le faire ? C’est une question vitale mais en suspens.

    • Je repose la question autrement : ce général Martinez veut-il vraiment faire quelque chose pour son pays, ou veut-il qu’on parle de lui en faisant 2% ?

      • Le général Martinez n’a nul besoin de se présenter: il a eu carrière,il est marié , a des enfants pourquoi voulez vous qu’il se fasse connaître sinon pour la France?? quant aux 2 % les français ont pris conscience du gouvernant actuel et des précédents dans leur chair , parfois, (attentats et tueries quotidiennes) il faut un chef de guerre désormais , un militaire

  43. Honneur au Général Martinez, c’est une lueur d’espoir sérieuse, le défi est colossal. Mais rappelons que les 60 % d’abstentionnistes détiennent les clefs de l’avenir …

  44. le seul problème c’est le fait que 15 jours ou 3 semaines avant les elections le dechainement des médias qui vont le comparer à pinochet, c’est tout ces  »animateurs » les barthés,hanouna,ruquier qui vont se moquer de lui !!

    • Les français n’ont même pas besoin des saltimbanques télévisuels pour les convaincre, ils veulent ENCORE PLUS d’immigration et de mondialisme.

  45. En France il est impossible d’avoir un scenario à la Trump.
    D’abord à cause du suffrage universel direct imposé par De Gaulle, qui est l’arme principale de l’oligarchie. En effet depuis 40 ans on constate qu’une majorité de la population française veut « suicider » son pays, et que cette motivation convient très bien aux financiers mondialistes. Maastricht fut le meilleur exemple de ce suicide collectif.
    Ensuite, la France est l’un des derniers pays occidentaux imprégné de culture marxiste dans l’ensemble de son appareil administratif, ce qui signifie que le lavage de cerveau a éliminé toute volonté de souveraineté.
    Enfin, des pays concurrents tirent les ficelles par la corruption de nos « élites » gouvernantes ou influentes, ne serait-ce que le deep-state US via le programme young-leader.

  46. Une candidature patriotique a peu de chances d’émerger en 2022. Le système est bien verrouillé. D’abord par l’épouvantail officiel FN-Le Pen.
    Il est impossible qu’un membre du clan Le Pen soit élu, aucun ! C’est acté depuis 1983.
    Robert Ménard a très bien expliqué la situation en se désolidarisant de MLP.
    Il faudrait une candidature « surprise » d’une personnalité émergente, et qui cacherait ses réelles intentions patriotiques pendant la campagne.
    Les français veulent suicider leur pays par le vivrensemble (submersion migratoire arabo-africaine) : si on respecte la démocratie mais qu’on souhaite tout de même sauver le pays, il va obligatoirement falloir leur mentir.
    Ca n’aurait rien de nouveau, les socialistes ont bien menti depuis 20 ans sur la PMA-GPA.

  47. Barthes, Ruquier… Sont morts. Hanouna recrute valeurs actuelles et Diallo. Allez comprendre! Ils sont jeunes, aiment le fric et s’amusent. Ils aiment que le buzz !!!!

  48. Le « sauveur » de la patrie aurait l’apparence d’un candidat positionné écolo-centriste, un peu paternaliste et rassurant, avec un discours très pro-UE et des propositions de démocratie citoyenne bidon.
    Une fois élu, il devrait alors progressivement dérouler un vrai programme nationaliste, en commençant par désinfecter le marxisme qui pourrit l’ensemble de nos administrations depuis 1 siècle. Education nationale, justice, services fiscaux, médias publics, armée, police.
    Le point d’orgue serait l’abandon du suffrage universel direct pour la désignation du chef exécutif (actuellement PR) ou rabaisser le PR a une fonction honorifique comme dans de nombreux pays.
    Car faire adouber un monarque narcissique par un peuple suicidaire, c’est indigne d’un pays développé.

Les commentaires sont fermés.