1

Le général Martinez sera candidat aux élections présidentielles

C’est par un : « moi, général Martinez, j’appelle les Français, et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique », qu’Antoine Martinez a enfin mis en accord son ambition avec le Gouvernement de relève nationale qu’il a lancé depuis quelques mois. Beaucoup de ses Volontaires pour la France (VPF) attendaient un tel engagement. D’autres sympathisants craignent, eux, que l’annonce de cette candidature ne soit prématurée. D’autres encore redoutent un éparpillement des voix patriotiques.

Aux premiers, je réponds qu’il est plus que temps de connaître l’organisation de l’homme qui porte un message clair et net : «  « Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres » (Julien Freund). Vouloir, par idéologie progressiste universaliste, de surcroît sans l’aval du peuple autochtone, imposer une société pluriethnique et pluriculturelle est une pure folie. Le pluriculturalisme est une imposture sanglante que nous avons déjà payée chèrement ces dernières années et qui va plonger la France dans la dévastation et le malheur. ».

Aux seconds circonspects de l’annonce de la candidature du général Martinez, je réponds que celle-ci pose opportunément la question de qui des factions du camp patriotique va se rallier à qui, et sur quel programme. Antoine Martinez nous l’affirme : « Le peuple français est un grand peuple qui doit maintenant se réveiller et se réapproprier sa riche histoire pour refuser sa paralysie et sa léthargie dans lesquelles il a été plongé injustement. Il doit retrouver sa fierté et renouer avec son passé pour se projeter dans un avenir choisi librement et non pas subi. Pour cela, l’ordre et la loi doivent être rétablis car l’ordre est le garant de la liberté alors que le désordre mène inévitablement à la servitude. Il doit refuser de mettre un genou à terre et rester debout pour se dresser contre le mensonge. Il est temps pour lui d’entrer en résistance pour être acteur dans l’Histoire qui s’écrit et non plus spectateur. Et la flamme de cette résistance ne doit pas cesser de grandir.

Le combat que nous mènerons ensemble sans haine mais avec détermination nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants. Face à cette guerre qui vient sur notre propre territoire, ce combat ne peut être que souverainiste, identitaire et culturel. Il nous conduira jusqu’à la victoire pour sauver la France et la Nation. »

Extraits du discours du général Martinez

« Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter ? Combien de temps le peuple français menacé dans son identité et dans sa vie attendra-t-il avant de se lever face à des dirigeants qui ne l’aiment pas et qui ne le protègent pas devant la violence et la volonté criminelle de ceux qui veulent imposer leur vision du monde ? ».

« C’est pourquoi, moi, général Martinez, j’appelle les Français,

et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique qui n’entreprendra finalement, malgré l’évidence du danger, aucune action, ni contre une submersion migratoire hostile à notre civilisation et à notre culture, ni contre le séparatisme islamique. Face à cette soumission à l’esprit totalitaire qui conduit à la trahison de la nation française, je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques. Il faut, en effet, provoquer le sursaut national indispensable au rétablissement d’un État fort, soucieux du bien commun et de l’intérêt de la Nation qui doit pouvoir exercer son droit légitime à la continuité historique mis à mal depuis trop longtemps. »

Général Martinez  : L’appel aux Français

https://www.youtube.com/watch?time_continue=671&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

lien de secours https://www.youtube.com/watch?time_continue=671&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

Vive la France !

https://volontaires-france.fr/le-general-martinez-candidat-aux-elections-presidentielles/

Rejoindre les Comités de Soutien

Lire aussi

Gouvernement de relève nationale du général Martinez : des questions…

Publié le 10 février 2020  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/gouvernement-de-releve-nationale-du-general-martinez-quelques-interrogations.html

Honneur au général Martinez qui veut un gouvernement de relève nationale

Publié le 3 janvier 2020 par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/honneur-au-general-martinez-qui-veut-un-gouvernement-de-releve-nationale.html

Jacques CHASSAING