Le Général Piquemal et le policier Sébastien Jallamion annoncés à Bordeaux

Le Général Christian Piquemal, ancien chef de la Légion étrangère, est annoncé à Bordeaux, où il parlera de ce que devient une France qu’il a servie fidèlement toute sa vie, et de la répression qui s’abat sur lui depuis sa scandaleuse arrestation de Calais.

Le policier Sébastien Jallamion, auteur de « A Mort le flic », témoignera à Bordeaux de la réalité judiciaire à laquelle il a été, et est encore, confronté.

Un témoignage qui ne fera que compléter celui de nos intervenants, ainsi que celui d’un militant local, blogueur, plus connu sous le nom de Batdaf.

Venez tous à Bordeaux, ce mardi 3 avril, devant l’Ecole nationale de Magistrature, à 18 heures, parvis des Droits de l’Homme, rue des Frères Bonie.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Jallamion d’ accord mais Piquemal plus confiance après sa dégonfle. Un vrai béret rouge ça ne compose pas avec l’ ennemi.
    J’ y serais puisque je suis à Bordeaux en ce moment.

    (303402 mon brevet)

    • les langues de putes devraient se renseigner avant de dénigrer ceux qui y sont allés courageusement et emprisonnés péremptoirement par les milices gouvernementales, municipale (qui en est revenue, elle envahie qu’elle est..)milices dignes de pongyang ou du bolchévisme pour ce qui est du GENERAL PIQUEMAL IL N A JAMAIS COMPOSE AVEC L ENNEMI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ALORS POURQUOI EN PARLER VOUS PUEZ DE LA BOUCHE POUAH…

      • Madame,
        Vous pensez qu’ insulter les gens donne plus de poids à vos écrits ?
        Essayez de parler français et de ne pas écrire en majuscules peut-être qu’ ainsi j’ arriverais à comprendre votre façon de voir les choses.

    • Trop facile la critique; Seul contre tous, il a ramassé, il a reçu des baffes, il a été dégradé, humilié, ça ne vous suffit pas!… pendant que les autres prennent la poudre d’escampette. Je voudrais vous y voir, sans arrière, on perd toujours ou svt une bataille. (Churchill contre Rommel par ex,)

  2. Vous nous aviez dit que M.Jallamion avait été radié de la Police. Il y a eu du nouveau depuis?

  3. J’étais dernièrement au rassemblement du général Piquemal dans le centre de la France résultat catastrophique pour lui le problème c’est la charia et rien d’autre

    • Marc ?!
      Nous sommes dans l’urgence.
      L’islam d’abord.
      Les politiques et le collabos après.

      • l’islam passe par la CHARIA qu’ils veulent nous imposer pour faire de notre PAYS ce qu’ils ont fuit du leur CHERCHER L ERREUR……LA CHARIA CONTRAIRE A NOS LOIS REPUBLICAINES, donc à éradiquer ainsi l’islam ne sera pas gagnant
        CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LA MANOEUVRE en paieront le prix de leur liberté(à titre d’exemple voir les visages abimés de celles qui ne se soumettent pas aux lois de la charia entre autre le port du voile…….et le reste éradiqons la charia ……..tous les jours dans nos villes et nos villages c’est un travail de fourmi mais la sape commence par cette oeuvre courage action mieux que paroles avis aux bavards idiots utiles

  4. Si Roudier y va il y aura au moins quelqu’un de sincère et d’identitaire

    • et avec RICHARD ROUDIER TOUTE L EQUIPE BIEN SOUDEE FERA ENTENDRE SA VOIX ET SA VOIE

  5. Je propose que l’on mette en prison tous les anti-français de la LICRA
    ou qu’on les renvoie CHEZ EUX !

  6. TOUJOURS LES MEMES EN PREMIERE LIGNE pour défendre NOTRE FRANCE, son HONNEUR, ses VALEURS ses RACINES JUDEO CHRETIENNES sa CULTURE GRECO ROMAINE COURAGE A VOUS TOUS ce gouvernement n’a rien dans le ventre, ni dans le coeur ni dans l’esprit MERCI POUR VOS ACTIONS AFIN QUE VIVE LA FRANCE LA PATRIE DE NOS AÏEUX 14/18 – 39/40 et plus récemment l’ALGERIE dont la FRANCE peut être fière de son oeuvre mais qui hélas périclite par la connerie et l’ingratitude des suivants amis du général KATZ (en italien = couilles et je rajouterais : molles) pour avoir marché dans la combine de gaule parjure à sa ^promesse de sauver ce pays.et que çà plaise ou non !
    je signé : paule bouvard

  7. Debout les gars! Entier soutien à vous,face aux islamos lopettes qui prétendre gouverner la France.Dommage de ne pouvoir être présenr,mais de tout coeur avec vous

  8. La France Patriote debout face à une justice « mur des cons » dévoyée : le résultat de cette confrontation publique va être intéressant à suivre…

  9. Quel dommage de ne pas pouvoir m’y rendre étant au boulot. C’était une occasion de rencontrer tous ces hommes et femmes de valeurs, ces sincères amoureux de notre France, ces résistants. Je vous dresse mon plus grand soutien et vous adresse tout mon respect. Bonne chance à vous, que vos discours soient entendus, relayés et fassent de nouveau adeptes à votre cause. Moi j’en fais parti. Bravo.

Les commentaires sont fermés.