Le génial Macron : la France finance l’Europe à 20 %, mais ne touche que 10 % !

Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, Axelle Dorier ne se connaissaient pas. La seule chose qui les réunis désormais c’est la mort, la mort donnée par des saloperies d’Afro-Maghrébins que les connards de bien-pensants osent nommer « chances pour la France » ! 3 familles endeuillées, encore que pour celle de Mélanie Lemée cela semble différent, puisque son père paraît bien plus concerné par l’avenir de l’assassin de sa fille que par la perte cruelle de celle-ci !

En 9 JOURS CES ISLAMO-MAGHRÉBINS ont tué trois personnes sans que ni le ministre de l’Intérieur, ni le garde des sots, ni notre Président de pacotille ne s’émeuvent de l’état catastrophique dans lequel ils ont mis et continuent à mettre La France, de sorte que si nous ne créons pas notre propre police, il est à craindre que cela empire de jour en jour. La sécurité est un devoir que l’État nous doit. À partir du moment où il est d’une incompétence notoire et est complètement incapable de nous l’assurer, il est du devoir de chaque citoyen d’assurer sa propre sécurité pour lui et sa famille ! Et je rajouterais même de déduire les frais inhérents à cette sécurité du montant de ses impôts !

Ces gens sont morts par ce que des rebeus foncent avec des voitures, s’éclatent à faire de la vitesse afin de faire croire qu’ils ont enfin des organes mâles, parce qu’ils sont toujours shités, cokés, énervés, anormaux, grossiers, vindicatifs et se croient supérieurs ! Jamais on ne leur demande où ils se procurent leur fric ! Ils sont hors la loi, hors-sol et HORS- FRANCE !

Ces meurtres ne sont pas que des actes délibérés, ils sont les témoins de choses beaucoup plus graves. L’anormalité non humaine des racailles de cités, élevées en dehors du système scolaire duquel elles se sont exclues, entre shit, coke et tournantes, entre deals et armes, entre série télé de merde et désœuvrement ! Ces gens ne sont pas morts du laxisme, mais de L’IMPUNITÉ FLAGRANTE DE LA SOCIÉTÉ D’IMMIGRÉS CHOYÉE PAR LE POUVOIR POLITIQUE !

Macron nous contraint à mettre des masques dans les endroits publics (moi je ne m’y rends plus car JAMAIS personne ne me contraindra, je me suis fait dépister, j’ai la chance d’être négatif, donc je fais mes courses dans les marchés sans masques et sur internet. Je regrette pour les petits commerçants. Mais je fais en sorte de ne pas être obligé de porter ce truc sur la tronche, trop content d’appliquer les préceptes de l’autre connasse de Si bête Ndiaye, qui nous affirmait que les masques ne servaient à rien.

Pour moi cette contrainte que le petit poudré nous impose est tout simplement une mesure pour voir jusqu’à quel point il pouvait aller, pour mesurer l’asservissement du peuple français. Peut-être que le silence sur ces « incivilités ». Non M. Macron, ce ne sont pas des incivilités mais bien des meurtres et il vous appartenait, en tant que président de la République, de réagir violemment et fermement à ces situations plus que dramatiques. Ces provocations servent-elles également pour nous mettre à l’épreuve ?

Mais au moins pour une fois, vous avez une excuse, encore que… Vous étiez à la réunion pour l’Europe où vous nous avez déclaré qu’un accord HISTORIQUE avait été signé ! Tu parles ! La France va percevoir 40 milliards et en redonner 80 ! Cela pour être historique, c’est historique ! Les autres ne doivent pas en revenir d’avoir trouvé un CON qui accepte un tel marché, c’est inespéré ! Encore que depuis le début, cette UE nous coûte pratiquement deux fois plus cher qu’elle nous rapporte, mettant des milliers d’agriculteurs, de marins pêcheurs et d’ouvriers français au chômage au grand profit des Allemands. Mais ne boudons pas notre plaisir, vous avez raison, c’est HISTORIQUE ! La mère Merkel a réussi sans arme ce qu’Hitler voulait faire par la force : mettre la totalité de l’Europe au pied de la grande Allemagne !

Macron, au lieu d’enfumer les Français, penchez-vous sur ces quelques chiffres :

68 % des Français ne se sentent plus en sécurité ;

120 agressions à l’arme blanche par an ;

1 000 actes anti-chrétiens par an ;

Nombre de morts par attentats 263 ;

146 000 morts depuis 2001 par terrorisme islamiste.

Et on peut continuer comme ça pendant très longtemps. Cela ne vous interpelle toujours pas ? Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter qu’un jour un des membres de votre famille, Macron, soit à son tour victime d’un de ces salopards !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. « (…) il ne me reste plus qu’à vous souhaiter qu’un jour un des membres de votre famille, Macron, soit à son tour victime d’un de ces salopards ! »

    Je ne voudrais ni vous décourager ni vous démoraliser M. Patrick Jardin, mais je crains bien qu’il s’en fout royalement des autres, famille ou pas famille, il n’y a que son nombril qui compte ! Ce jour-là, il dirait que c’étaient des incivilités et qu’il n’aurait pas la haine, ben voyons, puisque sa précieuse personne ne serait pas concernée !

  2. Petite erreur Patrick : 120 agressions à l’arme blanche par an ?
    En fait, c’est beaucoup plus que cela: 714 par jour, et 260.500 pour l’année 2019.
    Source : https://fr.sputniknews.com/opinion/202001181042925202-survivre-a-une-attaque-au-couteau-est-ce-possible/
    Comme c’est un sport en plein développement, en Angleterre c’est pas mal non plus…
    En 1 an, 47 000 agressions au couteau en Angleterre et au Pays de Galles dont 14 800 pour la seule agglomération de Londres…
    Source : http://www.fdesouche.com/1287655-les-agressions-au-couteau-triste-quotidien-des-londoniens
    Evidemment, ne comptez pas sur les médias pour nous informer sur ces petites incivilités…
    Ah les cons !

  3. je pense qu’en ce qui concerne les attaques à l’arme blanche et les actes ani chrétiens , les chiffres sont pulvérisés depuis quelques mois ….Comme si c’était le résultat de preches dans les mosquées appelzant à la guerre sainte .Mais ça, ce n’est pas la DGSI qui nous le dira, ils ne parlent pas le sabir maghrébin !

  4. Marché de dupes ! Victoire de Samothrace , Macron, les ailes coupées !
    Il flatte le recto de sa Médaille, oubliant le verso…
    Quand il s’agira de rembourser, il ne sera plus là depuis longtemps !

  5. Les premiers responsables de cette catastrophe nationale qu’est notre quotidien, sont les français niais, benêts, qui ont mis en place cette caste de pourris. Cela remonte à plusieurs décennies, mais le système s’est accentué depuis la prise du pouvoir par DUCON. Il provoque sans cesse le français par tous les moyens : le dernier exemple : les meurtres sont maintenant classifiés comme incivilités. Plus la ficelle est grosse plus ça passe. Ca gueule un peu pendant quelques jours puis on passe à autre chose.
    Je suis effaré de la réaction du père de la Gendarme « ASSASSINEE » qui se préoccupe plus de l’assassin que du non retour de sa fille. Je suis effaré d’avoir vu que les membres des familles des victimes du BATACLAN on rejeté l’action de policiers, de manifester sur cet attentat.

  6. ah mais quand toute une smala se viande ( grillée!) lamentablement à bord d’un cercueil roulant surchargé au dedans comme sur le toit, ah ben là ils sortent en hélico pour le se rendre sur place, à genoux et pleurnicher. Leur baveux merdeux parle déjà d’attaquer Renault en dégageant toute erreur humaine alors que ce cas aurait de quoi faire rigoler le plus nul des assureurs.
    Mais ces merde ça ose tout, sauf se remettre en question.

    • Renault = L’Etat va donner l’ordre de casquer. Du jamais vu, avec quelle rapidité la voiture a été expertisée pour un accident qui va être imputé à Renault alors que le véhicule était SURCHARGE. Qui dit trop de poids dit surchauffe du moteur des pneus et tout le reste suit. En plus on connait leur façon de conduire avec plusieurs repassages pour avoir le permis !

  7. Le titre : ben oui, c’est normal, ce sont toujours les plus riches qui contribuent le plus et reçoivent le moins, si la France donnait 20% et recevait 20 %, ben la transaction n’aurait pas lieu d’être,… Ca s’appelle système de redistribution,…

    • La victoire  » historique  » de macron à Bruxelles , ressemble à celle de Daladier à Munich ….Dans l’avion qui le ramenait au Bourget , et face à la foule qui l’attendait , il a cru qu’il allait se faire écharper par des manifestants , puis, quand il a entendu l’ovation , il a pleuré et dit : » les pauvres gens ! ».Sauf, bien évidemment que le commis de la banque rothschild qui nous gouverne n’a pas de ces états d »ame

  8. Hélas frelucron sait tout cela, il est le finisseur du sale boulot entamé depuis quarante ans avec l’accord d’un peuple débile au point d’en mourir, au point de craindre non pas ses bourreaux, mais ceux qui prétendent les en défendre.
    Voilà le résultat de la démocratie lorsque des pourris s’en emparent et usent d’une propagande tellement puissante que même les faits les plus graves quotidiennement dévoilés, ne peuvent rétablir le bon fonctionnement des neurones populaires.

  9. Si le pays est dirigé par des bons à rien, les premiers responsables sont les Français qui s’abstiennent de voter (60%, c’est pas rien).

  10. Comment expliquer autrement que notre patrie puisse avoir 10 millions de chômeurs, 13 millions de personnes sous le seuil de pauvreté et 2500 milliards d’euros de dettes avec des sinistres individus totalement incompétents, imposteurs et malfrats qui nous servent de gouvernants.
    Le temps que nous aurons des veaux pour glisser dans l’urne les mauvais bulletins de vote, rien, malheureusement ne changera!

  11. le véritable fond du problème c’est que si la France touche si peu c’est qu’il y a de sacrés doutes sur sa capacité à rembourser ….donc cela traduit le véritable état de santé du pays = sous perfusion depuis l’Euro.

  12. Si tous les pays membres européens touchaient autant qu’ils donnent à l’Europe pourquoi faire une caisse commune? Pour faire le bilan il faut prendre en compte les bénéfices commerciaux qu’apporte l’adhésion à l’Europe de chaque pays.Le bilan ne doit pas être si mauvais que ça pour qu’on accepte de subir l’immigration l’insécurité et la perte d’autonomie morale et politique que nous impose l’Europe en contre partie et qui pourrissent la vie quotidienne des classes moyennes, qui pourtant continuent à voter pour elle grâce a une formidable propagande médiatique distillée par nos élites.

  13. Pour le poudré, les français sont déjà morts. Il est passé à une autre phase du plan, ça liquide l’héritage français à tout va pour les usuriers de banksters. Son indifférence au sort des français est qu’il vient d’un milieu qui voit la France comme un parc d’attraction, un apatride ne voit que le tiroir caisse.

  14. Euh ??? Ben oui. C’est le principe de l’Europe. On est les cocus depuis le début. Le titre résume bien le sujet qui devient un gros problème. Rappelez vous Mme Thatcher : My money back ». Elle a demandé qu’on lui rende son « argent » et elle l’a eu !!!!!

  15. Adama Traoré : l’égérie anti-raciste soupçonnée de viol – JT du mercredi 22 juillet 2020
    VIDEO TVL

    Dans l’actualité, c’est également le battage médiatique autour du plan de relance européen. A peine une semaine après son entretien du 14 juillet, Emmanuel Macron a encore pris d’assaut le téléviseur des Français pour une nouvelle opération de communication.

    Et puis un premier bilan du tourisme en Europe. Avec la pandémie de Covid-19, le secteur souffre. Une dégringolade qui pourrait s’avérer lourde de conséquences.

    https://www.tvlibertes.com/adama-traore-legerie-anti-raciste-soupconne-de-viol-jt-du-mercredi-22-juillet-2020

  16. Étrange quand même qu’avec tous ces morts, avec toutes ces victimes collatérales les Français S’ACHARNENT A VOTER POUR MACRON ET CIE ? Tenez dans votre famille, Monsieur Jardin, le drame que vous avez subi a-t-il changé les intention de vote ? Si ce n’est pas le cas, je pense qu’il n’y a aucun espoir.

  17. on ne peut pas continuer comme ça…
    mais si, jusqu’à la présidentielle au moins et possiblement 5 ans supplémentaires si les français boudent les urnes

  18. Bientot, face à cette violence dont nous sommes les sempiternelles victimes et à cette faiblesse pérenne de l’état à assurer notre protection, nous en serons peut etre à demander l’asile politique à la russie, pologne et hongrie. Un comble, pour un pays qui a tant accepté de réfugiés politiques par le passé. Je parle de vrais réfugiés par ceux que nous accueillons actuellement, qui pour la très grande majorité, n’en sont pas.

  19. « (…)il ne me reste plus qu’à vous souhaiter qu’un jour un des membres de votre famille, Macron, soit à son tour victime d’un de ces salopards ! »

    Hélas M. Jardin je crains fort que ce psychopathe n’ait de l’empathie que pour lui-même ! Et je le dis très sérieusement.

    • Totalement en ligne avec vous, pour ce déséquilibré affectif et psychologique il n’y a qu’une Valeur dans ce monde LUI et peut être un peu Momie ….sinon pas d’enfants donc la France après lui il s’en fout pourvu que le cheptel africain et maghrébin dont il raffole grossisse (il n’a ainsi que l’embarras du choix). Planter plein de petites tentes Queshua dans les jardins de l’Elysee serait une bonne idée comme cela il les aurait pour son petit déjeuner !

  20. ….et pdt ce temps Yael Goosz chef du service politique de France Info ou Radio Macronnerie, qui comme les autres gastéropodes se prend pour un Grand intellectuel Sage bien au dessus du bas peuple mais qui n’est en réalité qu’un mollusque egocentré, de dire que sur l’assassinat de la jeune fille a Lyon par des tavaïoles sans prénom il ne faut pas s’indigner trop vite et voir la chronologie des faits et prendre le temps judiciaire …sous entendu « elle a peut être bien cherché ce qui lui est arrivé ! »  En tous cas s’il lui arrive des bricoles à lui..il ne l’aura pas volé !

  21. 80 milliards pour l’Europe, ce n’est qu’une goutte d’eau au vu des milliards refilés à l’Afrique pour son « developpement », c’est à dire pour engraisser et multiplier les nègres cannibales et les égorgeurs berbères.
    Rien comparé aux « dépenses sociales », qui incluent les sommes versées aux bougnègres, aux diverses assoces immigrationnistes, aux retraités de gauche qui fuient à la campagne après avoir bien profiter des villes qu’ils ont contribués à africaniser, mais continuent de voter à gauche et militer pour l’import de sous-races parce qu’ils s’emmerdent à vivre aux milieu des blancs.
    Les infirmières tik-tok qui se font exploser par leurs potes maghrébins ne m’émeuvent plus. La fracture n’est pas que raciale, elle est sociale, citadins éclairés contre pauvres arriérés des campagnes.

  22. 1000 actes anti-chrétiens par an c’est astronomique, et c’est tout juste si on entend parler d’un acte par mois dans les médias merdestream ?
    La purification (si elle est encore possible) devra faire table rase de ces merdias !

Les commentaires sont fermés.