Le « gentil Noir » du roman antiraciste se meurt

Soixante années d’une communication tous azimuts issue de films, de programmes télé, de romans, était parvenue à imposer l’image du « gentil Noir », type Omar Sy, tellement plus sympathique que le Blanc, mesquin, triste et si peu sportif. Mandela et Martin Luther King avaient détrôné nos rois, nos héros historiques. On s’est donné tant de mal aussi, à la télé, pour nous faire aimer le résultat des métissages, cette merveilleuse palette de peaux café au lait, miel, cannelle, si flatteuse,  obtenue grâce à l’intérêt du « gentil Noir » pour nos jeunes compatriotes blanches. Gendre idéal, si souriant, drôle et fort, il est devenu l’archétype des pubs de nos banques dont chacun connaît l’honnêteté. Une image si réussie qu’elle aurait mérité d’être mieux cultivée…

Violence et arrogance

Car voilà qu’en une poignée d’années, les violences quotidiennes, dans les rues et les écoles, de la part de bandes colorées, à l’égard de nos enfants, nos parents ou nous-mêmes,  avec pour bouquet final les émeutes actuelles aux États-Unis et ces scènes de lynchages de Blancs isolés par des meutes de Noirs aussi lâches que cruels, ont tout foutu par terre : le « gentil Noir » se meurt. Il avait déjà commencé à nous agacer et à paraître surtout très stupide, quand il s’est mis à adhérer à tous les mensonges historiques sur la colonisation. Enivré de balivernes flatteuses par des politiciens intéressés lui susurrant qu’il avait de tout temps été le meilleur et le plus fort, il s’est convaincu que ce statut lui avait été volé par ces salauds de Blancs.

Du coup, le gentil est devenu revanchard, très susceptible et finalement arrogant. Voilà donc que notre « gentil » s’est mué en un cohabitant volontiers agressif et menaçant, dont il convient de se méfier. Vous me direz que ce personnage-là ne représente qu’une fraction de ses semblables. Peut-être, mais on n’entend que lui, et les autres, par leur silence, semblent approuver. Devenu méprisant à notre égard, parlant haut et l’invective facile, il réclame désormais des lieux où nous n’apparaîtrions plus – mais lui aurait naturellement toujours le droit d’être partout. Il nous démontre ainsi qu’il n’est décidément pas gentil, puisqu’il n’a pas le sens de l’équité, alors qu’il nous est reproché à nous de ne pas l’avoir traité avec égalité.

Nous ne sommes plus faits pour vivre ensemble…

Le gentil Noir du roman antiraciste se meurt donc, remplacé par le Black haineux qui nous veut à genoux et exige tout ce que nous avons, cette richesse qu’il ne sait pas produire sur son continent d’origine – lequel pourtant regorge en abondance de tout. Ainsi devenu dangereux, le « gentil Noir » a changé radicalement d’image, et comme toujours en telle circonstance, ses défauts apparaissent d’autant plus évidents. Il en a en effet, qui sont probablement à l’origine de ses échecs économiques, mais nous les avions presque oubliés, avec toute cette jolie communication. Merci de nous les avoir rappelés. Et finalement il a raison : puisqu’il nous déteste, à quoi bon vivre ensemble ? Nous sommes allés chez lui. Mais, au bout du compte, cela ne marchait pas, il n’a pas souhaité que nous restions. Et puis, bizarrement, il est venu chez nous. Et là, malgré toutes les gentillesses déversées sur lui par la culture et les médias, il se sent à nouveau mal parce que nous sommes si mauvais. Et il nous en veut à mort.

Notre police est méchante, en Afrique elle est si gentille et pas du tout corrompue. Il rêve de nous flinguer et il le barbouille sur les murs. Décidément, nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble. Autant que nous soyons à nouveau séparés, chacun sur son continent, chacun chez soi, comme on fait dans un divorce devenu inévitable. Au revoir, « gentil Noir », et bon voyage !

Emmanuel Albach

image_pdfimage_print

96 Commentaires

  1. Petite comparaison entre les réactions des noirs face à deux titres.
    La couleur pourpre d’Alice Walker, le roman ou le film. Ah la la le tollé, l’idée que des noirs puissent être vicieux, violeurs pédophiles vendant leurs propres mômes à la naissance,battant leurs femmes et les cocufiant allègrement Oh mon dieu! Alice Walker était noire.
    Black panthers, ah ça ils y croient dur comme fer! Forcément! Y’a même des agences d evoyages qui ont recu des demandes de réservations pour aller au wakanda.

    • Le Wakanda,avant deux générations, ressemblerait au Liberia ou à Haïti…Autant dire l’enfer sur la Terre.

  2. Chassez le naturel, il revient au galot.
    Vous pouvez leur mettre un costard cravate, leur donner une situation, le cote bestial reprendra toujours le dessus.
    Dans l’article ci dessous, un collaborateur d’un celebre cabinet d’avocat pris en flag pour balancer un cocktail molotof sur les poulets.
    On notera au passage qu’il n’a pas ete licencie par ses patrons collabos mais juste suspendu. Aux States on peut de faire virer pour moins que ca, surtout si on la mauvaise idee de naitre blanc.

    https://nypost.com/2020/06/04/lawyer-busted-in-molotov-cocktail-attack-on-nypd-suspended-from-law-firm/

  3. On n’a pas l’impression d’être en France mais plutôt en Afrique. La chienlit fait le lit du fascisme rouge et du noir des islamistes. Seule solution , un régime militaire pour remettre l’ordre en France et renvoyer ces barbares dans leurs pays d’origine. Il ne s’agit plus de racisme mais de colonisation de notre pays. Je conseille à nos jeunes sérieux et bosseurs de partir vers d’autres pays car la France est foutue !
    Ils vont de nouveau mettre le bordel demain partout en France !

    • J en ai bien peur….un vieux Français. Gauthier Michel

    • Mes deux filles sont parties vivre et travailler à l’étranger

    • Il faut les forcer à réémigrer tout en les dédommageant s’ ils ont amassé un patrimoine en France et bien sûr ils garderont leurs droits à la retraite, au prorata des années de côtisations.
      Les noirs de France ne seront jamais des Français.
      Tant pis si nous n’avons plus accès à leurs matières premières. Le monde est vaste.
      Et de toutes façons , depuis les années 2000, les Etats africains servent prioritairement les multinationales anglo-saxonnes.
      Rendons leur la monnaie de leur pièce. Et laissons-les aux griffes des beefs et amerloques.

    • Croyez vous que nos « jeunes sérieux et travailleurs » seront partout accueillis avec enthousiasme’?J’en doute.Il faut être sacrément « pointu »pour espérer faire souche ailleurs.Partout la concurrence est implacable,les pays étrangers favorisent leurs ressortissants,contrairement à la France qui préfère les envahisseurs aux indigènes.

    • Il n y a pas de civilisation noire ou blanche.Vous devriez dire plutôt on ne devrait pas mélanger les races, ce serait plus clair

      • La couleur importe peu ;jamais deux civilisations n’ont pu Cohabiter à égalité sur un
        même territoire.
        Ceci étant, vous avez en partie raison, car les races correspondent à peu près à des civilisations spécifiques, à quelques exceptions près… les antillais se sont en gros adaptés à la civilisation occidentale tout en conservant leurs spécificités ;même chose pour les asiatiques. Mais les Africains et les
        Maghrébins à fortiori musulmans sont ingerables ;ils sont en train de déstabiliser notre société… Ça va mal finir.

      • Les races n’existent pas physiquement, les différences sont cultuelles et civilisationnelles : Jill a raison, désolé.

      • non il n’y a pas de civilisations du tout…en particulier la nôtre. (sourire)
        bizarrement ceux qui frappent à la porte de…. »notre race » (surtout pas de notre civilisation) ne viennent que par amour du mélange. C’est bon j’ai tout compris ?

    • Oui de Gaulle l’avais dit, mettez de l’huile et de l’eau dans un récipient, tourner ça se mélange, mais quand vous arrêtez de tourner ça se sépare irrémédiablement, le mélange est impossible.

      • « De » Gaulle, svp. Aucune trace de noblesse ou d’aristocratie dans ce personnage.

        • Ben si tu veux t’enlèves de gaulle et tu garde le reste, ça te plaît comme ça

  4. Si les gentils noirs se sont mis à croire à toutes les balivernes sur les méfaits de la colonisation, c’est parce que nos professeurs gauchiasses ont lavé leurs cerveaux avec les discours républicains et marxisé à mort des générations entières d’étudiants arabo-africains là bas en Afrique et ici en France.
    Les noirs sont maintenant estampillés « victimes de l’homme blanc » pour l’éternité.
    Mais la France, si elle a créé nos ennemis, a fait encore pire en important en Europe via la guerre d’Algérie le djihad armé.
    Je hais ce pays qui repose sur le mensonge.
    Un Etat respectable ne caresse pas dans le sens du poil des racailles à moitié débiles dont tout le monde connait la dangerosité et la malfaisance.

    • Qui est allé baver à Alger que la France est une criminelle contre l’humanité pour avoir colonisé l’Algérie ? Rien que ça, ça aurait mérité le bannissement de micron qui, si certains en doutaient encore, déteste la France et ses « Gaulois réfractaires » à son mondialisme forcené et à son libéralisme non moins forcené. Il a ensuite enfoncé le clou en déclarant que c’était l’équivalent de la Shoah, rien que ça… C’est comme ça que cette engeance espère fidéliser son électorat d’origine africaine. Puis enfin, il n’y a pas si longtemps, l’ignominie fut quand il est allé visite les « pauvres habitants des cités » de Saint–Denis en levant ses yeux de dingue vers les fenêtres et portant ses mains jointes sur son cœur (ou plutôt sa machine à calculer), salamalecs très appréciées dans ce ghetto.

    • Mais la France, si elle a créé nos ennemis, a fait encore pire en important en Europe via la guerre d’Algérie le djihad armé./ dixit

      Bravo gigi… vous avez tout compris !

  5. Et on se souvient aussi des clips télé montrant des blancs s’en prenant à des arabes, dans la rue, le métro. Pour l’inverse, là, il faut lire la PQR, car normalement pour le pouvoir et ses médias à la botte, ça n’existe pas, personne ne se fait agresser dans les rues, violenter, violer, il faut qu’un hebdomadaire en parle, mais seulement s’il y a un ou plusieurs mors, comme à Romans/Isère, mais là, la parade, la botte secrète, le joker absolu : un dé-se-qui-li-bré, c’est tout prêt, usé jusqu’à la corde, mais on nous le sert systématiquement. De la part d’un bon noir, d’un bon migrant, là, forcément, ça excuse tout. Le coup du « mauvais regard » on connait, et d’ailleurs ça vaut bien la mort, si même c’était le cas.Ou mauvais endroit au mauvais moment. salopards.

    • Omar Sy,acteur millionnaire émigre aux États Unis,personnalité préférée des francais…Ca vous parle?

  6. Il est libre le nég
    Il est libre le nég
    « Y en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler » (respectivement, tuer, violer)

    Dans ces domaines, aucun doute,ils nous sont supérieurs, Il n’y a qu’à regarder dans les taules
    Moi, c’est pas quand je vois un flic que j’ai peur, mais lorsque je vois des racailles sur le même trottoir que moi..
    .. Alors toute honte bue, j’essaye de changer de trottoir avant qu’on me demande une cigarette..

    • Oui, c’est tout à fait juste ! Mais la peur du policier est « homologuée » pas celle du diversitaire considérée comme une phobie dangereuse pour le vivre-ensemble. Qui sait si s’agenouiller au lieu de changer de trottoir ne serait pas la solution ?

    • Ou est notre responsabilité dans l’esclavagisme…tous les grands empire depuis Alexandre le Grand en passant par les Égyptiens ( qui a construit les Pyramides ?) les Grecs , les Romains ( avec des esclaves Gaulois ) Nous sommes peut être les Français et la France ceux qui avons le plus œuvrer pour l’abolition et qui avons apporter le plus a nos colonies…et ne JAMAIS oublier que ce sont les Africain entre eux qui revendais leur prise de guerre aux Arabes …! Notre tord avoir acquis des esclaves § Mais pas plus ! alors pourquoi rejeter sans cesse sur nous la faute ?? Dans quel but ?

    • Non, nombres d’entre eux doivent être des descendants d’esclavagistes, c’est à dire les
      Africains qui ont vendu leurs frères, voire leurs
      enfants ;c’est à dire les pires salauds dans l’histoire de l’esclavage. En raisonnant cyniquement, les Européens n’ont fait qu’acheter ce qui était à vendre.

  7. ces manifestations tant aux états unis qu’en france me font mal réagir

  8. Bonjour , c’est bien triste ce qui est arrivé à cette pauvre personne , mais quand se sont ces mêmes personnes tuent des blancs ( QUI EN PARLENT PERSONNES , des blancs assassinés ? ) et comme ont dit on ne mélange pas les serviettes et les torchons , malheureusement avec le mélangent, de part les mariages , il faudrait que chacun reste à sa place , ou alors interdire les mariages de couleurs

    • C’est pas parce qu’un noir tue un blanc que tous les noirs sont coupables !

      • Quand contrairement aux blancs la majorité d’entre eux refuse de dénoncer ses propres racistes, ils deviennent majoritairement coupables. Contrairement aux maghrébins musulmans, qui ont de plus en plus de dissidents, la communauté africaine a de moins en moins envie de s’intégrer, se conforte de plus en plus dans le ressentiment et la haine systématique du blanc, on le voit tous les jours au quotidien et pas seulement chez les racailles, mais aussi bien chez les voisins, collegues, employés face au public, du privé et de l’État, et en particulier les vigiles, communauté incapable de se remettre en question, et d’ailleurs, elle déteste beaucoup plus les démagogues qui les défendent comme vous (et qui ne leur rendez pas service) que ceux qui osent lui dire en face, ses 4 vérités.

      • et vice versa… allez le dire à la famille Traoré et aux indigébnistes

      • Ce n’est pas parce qu’un blanc tue un noir que tous les blancs sont coupables. Ce n’est pas parce qu’un asiatique tue…..

  9. Il y a noir et noir. Cf cannibalisme sur internet Afrique Dans certaines zones rien n y fait voyez vous même même s ils condamnent cela revient en 2020 au Cameroun un père rentre chez lui essaye d attraper sa fille aînée elle s échappé se rabat sur la plus jeune lui tranche la tête et commence à la faire cuire dans une casserole jusqu à ce que la police arrive alertée par des voisins affolés.. Le principe de précaution s impose et le chacun chez soi doit être la règle principale. A chacun ses problèmes qu ils les règlent. Si ce principe avait été respecté pour la RATP on aurait pas connu mais on s en serait passé de 2012 et 2015.

  10. Jordana ou plutôt Jordinette a peur lorsque elle croise des flics français ( sous chiens – mécréants – infidèles ) !!!! hé bien moi j’ai peur comme des millions de français lorsque je croise des maghrébins et des africains chez moi en France !!!!!!

    • N’achetez pas les disques de cette gourde. Ni ceux des bobos Fr qui travaillent avec cette conne.
      Dans l’ensemble il s’agit de marginaux, ramassis de gochos-gochiottes.

  11. Focalisés sur les musulmans et par mauvaise conscience blanche, on n’a pas voulu les voir alors que ça fait 30 ans que ça dure. Sarkozy avait tenté d’aborder le problème et de réformer la loi de 1945 sur la délinquance des mineurs, répondant même à ses détracteurs « les mineurs de 1945 c’était pas les grands noirs des banlieues qui font peur à tout le monde », mais il n’a pas eu les couilles d’aller jusqu’au bout et de passer le karcher, que de la gueule, la Droite ne vaut pas mieux que la Gauche, sur ce coup là.

  12. donc d’après Jordinette , les flics ( mécréants ) massacreraient les maghrébins et les noirs !!!! mais sans préciser avec quoi ils les massacrent ce que les journalos bobos se sont bien garder de lui demander !!!!!
    peut être les massacrent t’ils à la Kalachnikov ? au camions fou ? à la voiture volée ? au sabre ? au couteau ? avec pitbull ? avec des bombes ? avec des avions ?
    Non je ne vois toujours pas !!!!!!

    • Il s’assoit sur eux pour les immobiliser. Et parfois ça a une fin tragique.
      Si ça avait été avec une machette, cette population pourrait accepter la mort de la leur petit voyou adoré.
      Juste s’assoir dessus, c’est humiliant non? Il faut absolument légiférer pour imposer le coup de machette afin de calmer ces emmerdeurs.
      Uniquement noir africain, car c’est leurs coutumes. Pour les maghrébins, le sabre coupant la main ou la tête est aussi à adopter, pour leur montrer notre respect de leurs moeurs pas totalement sauvages…

  13. un arabe meurt de sa connerie (scooter, transformateur electrique, chute d’immeuble, etc etc) et hop, marche blanche et cris de haine anti blanc, anti francais.
    Un noir meurt de sa connerie (même motifs) et hop, marche blanche (elle est bonne celle la) cris de haine anti blanc et anti noir.
    Le tout agrémenté de déprédations et d’agressions…
    des petits blancs se font tabasser, etriper, des petites blanches se font violer, insulter, menacer….et on ne bouge pas…
    Pour chaque ignominie commise sur nos enfants blancs, nous devrions faire comme eux, des marches blanches avec des cris de haine, et exiger justice, voila ce que nous devons faire, nous sommes chez nous et ils nous pourrissent la vie !! faisons le savoir.

  14. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
    bâchées voilées
    bananias parqués

  15. Je n’étais pas raciste, sans doute plus par
    naïveté que par conviction;mais je suis en train de le devenir et grave. Qu’une famille de repris de justice puisse imposer sa loi au nez et à la barbe des autorités tétanisées est insupportable.

    • Cette famille d’abominables escrocs et menteurs n’est qu’un outil. Sinon elle ne serait pas l’invitée d’honneur des médias Soroso-bolchéviques.

    • La république bananière et putassiere s’enfonce dans ses turpitudes….Quel citoyen digne de ce nom peut encore supporter cela sans broncher’?

  16. On ressent l’effet accélérateur de L’Europe à la Macron-Merkel. On peut se demander comment la France peut prétendre avoir besoin de main d’œuvre avec ses millions de chômeurs. Le pire est sa prétention de garantir le droit d’asile à une immigration sans fin qui rempli les abords d’autoroutes, quand l’autochtone sans abri n’a pas plus de considération. La chine s’occupe chez les africains qui en sont très content. Macron lui y occupe l’armée.

  17. Si le Traore avait obtempere aux injonctions de la
    Gendarmerie il serait aujourd’hui tranquillement en taule comme ses 4 frères, mais vivant. Mais voilà, lorsque ces brutes sont interpellées, elles se sauvent, cognent, insultent, et les gendarmes sont obligés de se mettre à 3 ou 4 pour les maîtriser ce qui peut conduire à des gestes ayant des conséquences dramatiques à fortiori sur des sujets ayant des problèmes cardiaques ou respiratoires.
    On se souvient du dialysé Oussekine qui avait soit-disant Été tué par la police.

    • Les gardiens de la paix ont fort à faire avec les allogènes qui n’ont toujours pas compris que, dans un pays civilisé,on se doit d’obtempérer,de montrer ses papiers,et de fermer sa grande gueule en évitant « Nicktamerlapute ».Nos forces de l’ordre se prennent des caillassages,se font insulter,parfois blesser,et il faudrait qu’ils se taisent,qu’ils ne répliquent pas?Qu’ils aient des égards? Nos policiers et gendarmes ont un grand mérite a ne pas perdre leurs nerfs…

  18. Au Cameroun, des femmes qui ont découvert le fer à repasser s’en servent pour « repasser » les seins de leurs filles dès la formation de la puberté « pour ne pas qu’elles attirent les hommes » !!!!! Qui envisage d’intégrer de telles mégères !!! On rappelle qu’au Nigeria, ce sont les femmes « les tatas » qui mettent les filles sur le trottoir et les envoie à l’étranger via des réseaux !

    • Vous faites allusion au « repassage des seins » pratiqué par près de 20% des mères de famille pour que leur fille ne soit pas convoitée par des hommes. Elles pourraient pas demander à leurs mâles de s’agenouiller pour leur demander pardon pour leur privilège de mâle ? Mais non, elles préfèrent venir en France dénoncer « le privilège blanc » !

    • Et si les traoré avait fait les mêmes conneries dans leur pays qu’ici ils auraient été brûlés dans des pneus .Qu’ils retournent au bled ça fera des économies , moins d’escroqueries , CAF etc……..

  19. Je n’ai jamais adhéré à ces actions promotionnelles en faveur des Noirs car allant trop loin. C’était un marketing à la tati qui essaie de vendre une marchandise de mauvaise qualité en faisant croire que c’est une opération quasi philanthropique. Ce misérabilisme pour tout dire m’écoeure et il est toujours plus à l’oeuvre dans nos zélites qui veulent à tout prix nous vendre le métissage avec les noirs africains pour absorber une partie de la surpopulation africaine, résoudre les problèmes du vivre-ensemble et surtout arriver à une humanité sans races, sans histoire et sans mémoire à la botte. Et voilà que les noirs se « révoltent » chez nous au lieu de le faire chez eux, la tâche est plus aisée, mais c’est que du bénéf pour les élites mondialistes qui voient se rapprocher l’échéance désirée.

  20. On a jamais été faits pour vivre ensemble.
    D’ailleurs la belle alliance de circonstance black/ beur risque d’éclater très vite.
    Camélidé Jordana peut bien s’entendre avec la simiesque Assa traoré, de descendante d’esclavagiste kabyle à descendante d’esclavagistes maliens (ou autre), leurs « frères » respectifs ne peuvent pas se blairer.

    Le berbère a hâte de remettre le noir à sa place, dans les fers.
    Il en a marre que des nègres saillent ses cousines Aicha, Fatima, Zoubida, Sonia…
    Au motif que, tant qu’un noir est mouslim, c’est halal.
    Qui pondront des mûlatres que l’étalon noir abandonnera

    Même le quadrumane obèse de la LDNA le dit, l’esclavage c’était surtout les arabo-musulmans.
    J’ai hâte que ces créatures démoniaques ivres de sang se déchirent entre eux.

  21. « Nous ne sommes plus faits pour vivre ensemble… » / dixit

    A qui le dites vous !!!

    En tous les cas, ce type de faits me conforte dans mes idées « racistes »…Heureux de
    voir ( et lire surtout ) que beaucoup commencent a se réveiller…( c’est jamais trop tard )

    lire le passage de Nell Irvin Painter, écriVAINE américaine ( copine d’obama bien sur…), dans l’émission Quotidien, elle expliquait que «le blanc est stupide, il ment, il est corrompu, il harcèle les femmes…»
    (sic). / https://www.amazon.fr/Histoire-blancs-Bernadette-Prades/dp/2315008115

    NON ! le racisme anti blanc n’existe pas…la preuve !

  22. Et en plus « le gentil noir » nous montre tout son mépris en important en France son pays d’accueil, la problématique des afro-+américains.
    Non non non et non.
    Ces crétins à 2 neurones doivent repartir sur leur continent d’origine. Où ils vont pouvoir goûter aux joies de la véritable indépendance.
    Les marottes antiracistes doivent cesser immédiatement.
    Pays de lopettes !

    • Qu’est-ce que ce pays où un rappeur peut chanter sans être arrêté « j’encule Brandon et Dylan » ???
      Vous remarquerez que le rappeur Kaaris dans ce titre « Zoo » choisit 2 prénoms anglo-saxons.
      Lol. Ces rappeurs qui chantent pourtant en français se nourrissent d’un imaginaire américain.
      Je les invite à s’expatrier aux USA , Miami étant devenu le fief des racailles africaines de France.
      Profitons-en aussi pour expulser la vermine Mouloud Achour.

  23. « Tintin en Afrique ? » C’était du temps de « Y’a bon Banania » !
    « Moussa en France ? » c’est le temps de « Y’a bon les Allocs » !

    • Pas mal…..YA BON aides de la France pour… Niquer…… GAUTHIER MICHEL

  24. Diviser pour régner, la devise de micron , des islamo gauchistes mondialistes et des coloreds

    • Hé oui… C est pas pagnolesque ..salut. Gauthier Michel Marseille

    • CHICAGO est dans nos quartiers, sauf qu’il n’est plus question de contrebande d’alcool, mais de trafics de drogue à haute échelle et de leurs dealers qui s’entretuent pour une question de fric et de territoire. Les flics des stups font de leurs côtés un travail formidable, mais malheureusement pour eux en haut lieux ont fait tout pour détruire leur travail et laisser par complaisance la drogue et les dealers faire leurs bisness tranquillement comme à Paris à 5 m des policiers. Si ces derniers n’interviennent pas c’est bien parce qu’ils en ont reçu l’ordre !

  25. Opération  » blacks lives matter » coordonnée dans tout le monde occidental.
    Au nom de l’égalité, la race blanche, trop performante, doit disparaître en se métissant avec la race noire, pas assez performante.
    Un  » philosophe » Roucaute le clame sur Lci : « l’avenir est à l’hybridation ».
    Sinon, il n’y a pas de complot, hein.

  26. En plys, ils sont biologiquement adaptés au climat Africain. De ce côté de la Méditerranée, la faiblesse chronique du soleil leurs causes de multiples carences métaboliques, tandis que chez leur climat solaire est sources de cancers chez les blancs. Ce n’était pas par hasard si chzcun vivait sur un continent attitré. Cette monsialisation et son bougisme forcené promouvant le vivre-ensemble est une hérésie.

  27.  » Black lives matter  » va retomber dans peu de temps. Un peu comme  » Je suis Charlie  » dont on n’a plus rien à foutre depuis longtemps déjà.
    Comme tous les slogans publicitaires.
    Par contre, avec ou sans slogan les primates n’ont pas fini de nous faire chier ! Jusqu’au trop plein et la réaction peut-être brutale des blancs de plus de 30 ans.

    • tout à fait ; tout lasse, tout passe sauf la pression constante et progressive de la pensée mondialiste qui nous plonge dans la haine de nous mêmes.

  28. Les hommes qui ont une petite bite vont faire une manif et défiler dans la rue eux aussi car ils se sentent discriminés par les noirs

  29. En 1966 on allait au Bus Palladium danser le jerk sur des chanteurs noirs et on ne faisait chier personne, pas de manifs à la con !

  30. Il y a aussi beaucoup de femmes noires qui épousent des hommes blancs car elles savent que là elles seront respectées et non pas considérées uniquement comme des reproductrices.

  31. En 1956 aux U.S.A. tous les jeunes blancs et les jeunes noirs adoraient Elvis (blanc), Chuck Berry (noir), Little Richard (noir).

    • eh oui! le capitalisme n’était pas encore aussi awancé dans le « spectacle de l’anti racisme, qui est une mystification pour enrayer les ce que le BonDieu avait bien fait fût aussi DÉFAIT PAR LE COMMERCE.raies luttes de classe, anti marchandes, anti état-maffieux, anti travail aliéné..  »
      ce que le BonDieu avait bien fait fût aussi DÉFAIT PAR LE COMMERCE.a sur le site: « guerre de classe » , tu trouweras une radio en continu super!
      des heures de trawail d’élucidation des impostures des agents zélés du capitalisme wampire de nos wies. tu découvrira le philosophe FRANCIS COUSIN. ÉNORME!!!
      (mon clawier déconne sur le _ que le remplace par son double – w))

  32. Gay pride antiraciste : un genou à terre et une bougie dans le cul

  33. Ce que le BonDieu avait fait fallait pas le défaire. Il avait eu la sagesse de donner à chaque groupe un continent FERTILE.
    Oui! À TOUS Y COMPRIS AU MAGREB ET AU PROCHE-ORIENT, aujourd’hui pourtant asséchés et moins verts; du temps des romains, la magreb était le grenier à blé, et les doc comptables révèlent que on y puisait les lions et ÉLÉPHANTS DU CIRQUE. un éléphant mange qq centaines de kg de fourrage/j!!!! C’ÉTAIT DONC VERT.
    pour l »orient: si l’on regarde les ruines de PERSÉPOLIS, énorme ville royale, AUJOURD’HUI sur un plateau de cailloux arides à perte de vue, FAUT COMPRENDRE QU’À L’ÉPOQUE C’ÉTAIT NÉCESSAIREMENT VERT SUR UNE TERRE D’HUMUS. la richesse était agricole, logique pure.
    et ce sont de MAUVAISES PRATIQUES QUI ONT DÉTRUIT LES SOLS ET FAIT CHANGER LE CLIMAT

    • Combien de français blancs ont été assassiné par des noirs en France depuis des décennies, des milliers.

  34. (suite message pécédent) ce sont de MAUVAISES PRATIQUES QUI ONT DÉTRUIT LES SOLS ET FAIT CHANGER LE CLIMAT
    en effet, « ce n’est pas le climat qui fait la vévgation, MAIS LA VÉGÉTATION QUI FAIT LE CLIMAT » !!!! ce n’est pas étrange, en effet les nuages se forment et font pleuvoir au dessus des masses continentales de forêts. sur un désert, l’humidité, venue souvent des océans ou mers les plus proches, passe et ne se condense pas en nuages.
    brulis éternel, chèvres et moutons, destruction de l’humus, intensification, nomadismes, guerres et feux criminels successifs et répétés depuis la progression belliqueuse de l’islam, etc, ONT ACHEVÉ L’ÉCOSYSTÈME POURTANT ACCUEILLANT ET FÉCOND DANS LE « CROISSANT FERTILE » élargi.
    ce que le BonDieu avait bien fait fût aussi DÉFAIT PAR LE COMMERCE.

  35. (suite messages 1 et 2): « …. ce que le BonDieu avait bien fait fût aussi DÉFAIT PAR LE COMMERCE. »
    les circulations tous azimuts de tous les business et recels de pillages meurtriers. amplifiés PAR LA NOUVEAUTÉ: LA DOMESTICATION DROMADAIRE (-3000)
    Carthage Rome, etc, en étaent friandes…. 2 siècles av JC, l’archéol. témoigne de présence de comptoirs juifs à KongWang SHang et ailleurs en Chine
    Ainsi, le RÉCIT BIBLIQUE du grand contractant en chef de la valeur d’échange et des aliénations de servitude infinie, EST À ORIGINE DU PASSAGE DE L’ÂGE PALÉOLITHIQUE À L’ÂGE FUNESTE DU NÉOLITHIQUE, car il contient en germe la merde capitaliste du profit illimité, inique et impossible. LE CONTRAT, LA RELATION TRANSACTIONNELLE, SOUS CONDITIONS, À CONDITIONS DE, tuent la qualité et le gratuit.

  36. ah la nostalgie de « la case de l’oncle tom » , du pote de robinson, « vendredi » , d’ « out of Africa »….fini tout ça, on n’est plus en paix dans nos têtes et dans nos cœurs.

  37. parmis les manifestants je voudrais bien connaître les proportions entre
    . les meneurs blancs formatés par le marxisme (30% ?)
    . Les bronzés musulmans (65% ?)
    . les bronzés chrétiens (5% ?)

  38. Black Lives matter est un slogan raciste. Cela devrait être All lives matter et on devrait ajouter « innocent lives » car c’est en lutant contre les criminels qu’on protège les innocents. On ne me fera jamais manifester en faveur de criminels qu’ils soient noirs ou blanc avec en plus comme devise de ralliement un slogan teinté de racisme . C’est vraiment le comble de la tromperie. Il a des milliers d’abrutis qui se laissent manipuler.

  39. Quand vous voyez une fille comme carmina Jordana qui n’a pas eu a souffrir de racisme et qui a même réussi en France parce qu’elle n’a pas été discriminée, appeler à la révolution et à prendre le fusil, on se dit que ces gens ont en fait pour but de nous détruire et qu’ils ne seront jamais contents tant qu’ils n’auront pas pris carrément notre place dans notre pays! Ils ont la haine et ils sont racistes. Pour moi c’est de l’appel à la violence, mais comme elle le chante ils vont dire que c’était de la musique et qu’elle a le droit de tout dire, comme dans le rap.
    https://twitter.com/i/status/1268104058486882304
    Les fusils, et même les kalachnikovs, il y a longtemps que les maghrébins les utilisent.

Les commentaires sont fermés.