Le gentil Rachid, né en France, m’a dit qu’il fallait tuer Zemmour

islamreligiondepaix.jpg

« Merci aux supporters algériens ».  J’adhère à 1000 % à l’édito de Cyrano, avec un petit plus : ils sont tellement bêtes qu’ils ne se rendent même pas compte que leurs comportements insupportables les rendent de plus en plus insupportables ! Passons !

Et là je m’adresse plus particulièrement aux adeptes de la bien-pensance, dégoulinants de compassion mais incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, incapables du moindre effort de réflexion, qu’il s’agisse d’ailleurs de l’invasion que nous subissons depuis des décennies ou de la gestion monstrueuse de la crise sanitaire.

Des quantités de politiques ignares et de journalistes tout aussi ignares qui croient tout savoir et ne savent absolument rien, surtout sur ces sujets, nous gavent de propos lénifiants tels que : « la majorité des Français musulmans sont intégrés et se sentent Français avant tout » Ah bon ! Ils ont vu cela dans leur boule de cristal ? Qu’est-ce qui peut leur permettre une telle affirmation ? J’aimerais beaucoup qu’ils nous donnent leurs sources. Impossible, ils n’en ont pas.

En adaptant une célèbre réplique du regretté Michel Audiard, je dirais : « Il existe des musulmans Français de cœur, qui respectent et aiment la France. Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre ! »

Sans doute, certains se demandent-ils ce qui m’autorise un tel jugement. Je leur réponds par avance : un vécu de 18 ans en pays musulman et une aventure vécue choquante  et très récente que je vais vous conter.

J’effectue l’essentiel de mon ravitaillement dans une surface de petite taille qui comporte donc un nombre restreint de salariés. Beaucoup de clients sont des habitués, comme je la suis moi-même et il arrive de nouer des relations plus amicales avec certains d’entre eux. Pour une raison qui m’échappe totalement l’un des employés, environ 35 ans, s’est pris de sympathie pour moi, m’aidant au maximum, cherchant à me rendre service, allant jusqu’à m’offrir un bouquet de fleurs. Je n’avais, contrairement à mon habitude rien décelé de particulier, jusqu’au jour où j’ai appris son prénom (je l’appellerai Rachid, prénom modifié). Cela n’a pas changé mon comportement à son égard, mis à part le fait que j’évitais certains sujets, telle la politique et que j’étais sur mes gardes.

Il me faut maintenant préciser que le dénommé Rachid est né en France d’une mère Algérienne et d’un père Français qui lui a donné un nom français, qu’il a étudié en France, qu’il a toujours vécu en France et n’a jamais mis les pieds en Algérie, mais il fantasme sur ce pays. Il croit dur comme fer à la primauté du Coran, dont paraît-il les Européens s’inspireraient tant il comporte d’enseignements importants. Oui, oui, vous avez bien lu. À deux reprises déjà, il avait tenu des propos anti-Zemmour que je n’avais pas voulu relever, lui répondant seulement qu’il faudrait en discuter tranquillement.

Cette discussion n’a aucune chance d’avoir lieu car la semaine dernière, alors que je m’insurgeais contre les contraintes qui nous étaient infligées pour cause de Covid et que je lui disais « vivement avril », il s’est carrément emporté :

  • Oui, mais pas avec « l’autre », (il ne peut prononcer le nom de Zemmour, cela semble lui écorcher les lèvres)
  • C’est un raciste ! Un haineux ! Il divise au lieu de rassembler, il ne connaît rien !
  • Il faut le tuer ! Vous allez voir, on va le tuer !!

Je lui ai fait remarquer très calmement : « Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ?? Si je vous dénonçais vous pourriez avoir de gros ennuis !

Bien que très avertie j’avais pensé qu’il était – peut-être – sincère et différent de la majorité, qu’il était en somme un « poisson volant ! ». Eh bien non.

Moralité : « Chassez le naturel, il revient au galop ! »

NB : Avez-vous remarqué combien le locataire de l’Élysée semble heureux lorsqu’il se trouve dans un environnement musulman ? À cela une explication parmi d’autres : ils parlent le même langage. Ce langage s’appelle LA TAQÎYA. Je vous engage vivement à en chercher la signification.

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print
36
1

37 Commentaires

  1. a tous ceux qui meprisent le takieur -president-marechal-docteur je dirais : BOYCOTTEZ TOUS L ALLOCUTION PESTILENTIELLE DES VOEUX DU 31 DECEMBRE ! eteignez vos teles et gardez allumes vos cerveaux . la baiise d audience pendant son allocution aura ainsi VALEUR DE SONDAGE …

    • je n’écoute JAMAIS les logorrhées de cet adepte de la taqiya c’est lui donner de l’importance qu’il ne mérite surtout pas ! Ça ne m’empêche pas de rester informé, je préfère lire le lendemain le résumé sur un site patriote, comme RL par exemple…

    • Oui, c’est bien dans mes intentions ! Tout comme je l’ai déjà fait lors
      de sa dernière intervention, qui si je ne m’abuse, a fait un large flop.
      Il y a fort longtemps que je ne le supporte plus.
      Comment faire pour réveiller les Français ?
      Pour ma part j’avais « déniché » par hasard la vidéo du psychiatre italien SEGATORI et n’ai pas cru une seule seconde en ses prétendues
      qualité. Je précise que cette vidéo existait AVANT son élection !
      Je ne sais si elle est toujours visible.

  2. L’appel au meurtre est un délit sanctionné par le code pénal : le laisser faire est un recul des autorités symptôme d’une civilisation déclinante .

      • Oui votre civilisation est morte depuis longtemps parce que vous croyants les plus intelligents en rejetant le message du Christ pour vous attacher à la théorie de l’évolution , dans un désir effréné de satisfaire un besoin de liberté au-delà du raisonnable , vous ne pouvez plus combattre, autant physiquement que spirituellement des gens très attachés, eux, à leur secte manifestement satanique, votre église catholique ne vous jamais enseignée la vérité sur le Christ tout en vous emmenant dans l’idolâtrie des soit-disant saints. Que disent les Évangiles ? Ceci, c’est la parole de jésus ; nul ne vient à Dieu que par moi  » par par Marie ni par ces soit-disant saints. Et également :  » il n’y a qu’un seul Dieu et un seul médiateur entre Dieu est les hommes , le Christ » Ou voyez-vous là que l’on peut prier Marie ou autres pour être sauvé vous ? Vous avez rejetés le Créateur , et son fils Jésus.

      • À moins que le  » petit bonhomme Juif » cher au baveux Melanfion ne lui fasse du bouche à babouche, la France est foutue. Poilu de 14……..

    • Les racailles ont raison , un gaulois mort est un gaulois gentil pour moi c’est la même chose un raton mort est également sympa , pas belle la vie hein ? .

  3. les bisounours français adorent se faire donner des coups de pieds au derrière, aujourd’hui c’est l’égorgement, la kalachnikov ou le camion fou mais ils s’en moquent tant que ça n’est pas eux
    quant aux rachid nés richard, les gênes ne se trompent pas, eux!

  4. La France qui chaque fin d’année va quémander des milliards de $ aux pays du Golfe pour boucler son budget hyper déficitaire, a un accord avec les pétro-corano-monarchie pour se laisser envahir par l’islam à un prix que nous allons bientôt payer de notre sang.
    Joyeux Noël quand même…

  5. Ben quoi ? C’est un bon fidèle c’est tout ! Il propose ce que le livre fondateur de sa secte lui commande de faire. Cette secte que les collabos corrompus au pouvoir nous imposent chez nous contre notre gré évident… Et vous laissez faire ? Tant pis pour vous !

    • Les seuls qui avaient des armes de guerre au Bataclan ont reçu l’ordre de ne pas intervenir et de ne pas prêter leurs armes aux Policierx car……Nous ne sommes pas en guerre !
      Un conseil à tous les patriotes: procurez vous des lance pierres, des frondes, des billes et des canifs…….Mais surtout ne les montrez pas ! Il ne faut pas contrarier l’ennemi ni le provoquer.
      Sachant que plus de 22% de nos soldats sont musulmans et équipés par nos soins et nos sous de HK416 allemands……..Ne rejouer à David et Goliath qu’en dernier recours…..

  6. Le bouquet de fleurs de Rachid : « je t’aime, un peu …pas du tout ! »
    Coupez la queue à un cochon, ça restera toujours cochon !

  7. Sans parler de tous ces journalistes qui passent leur temps à nous dire que seule une infime minorité de musulmans pose problème en France, tout en affichant les derniers sondages : 65% des jeunes musulmans placent la charia au-dessus des lois de la République.
    Je ne suis pas très forte en maths mais suffisamment pour savoir que 65%, ce n’est pas une « infime minorité ».

  8. Menteur ! : Sourate 9,25= « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » sourate 9,33: « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. » Et j’en ai des pages comme ça, alors, tant qu votre Livre Saint comportera de tels encouragements au meurtre et à intolérance, et que vous prétendrez que votre ivre est réputé non écrit et donc non réformable, ne venez pas pleurnicher que les autres se méfient de vous !

  9. le poudré a accorde une itw à l’express?………..une de plus
    ce type délire mais pas tant que ça, il parle de dieu………il aura tout fait ce caméléon pour être réélu!

    Pour Emmanuel Macron, la science et Dieu, la raison et la religion peuvent vivre côte à côte, parfois même se nourrir etc…….

    Donc ca pour moi est un appel au vote des muzzzzzz mais également à la religion du vaccin sauveur de l’humanité!

  10. Le gentil Rachid est un funeste bouc, bien dégueulasse sur lui. Est-il à côté de son épouse de 11 ans, ce vieux dégoutant? En islam il est interdit de ne pas croire au connerie de Mahomet, c’est la menace de mort assurée. On sent la liberté de la chose. Le gang de la Mecque pue tout ce qu’il peut. Ben, moi de ton Mahomet j’en ai rien à foutre, garde le bien pour toi, mais arrête d’emmerder avec.

    • Nous ce qui nous désole et nous dégoûte le plus ce sont les catholiques qui ont en principe les Évangiles, se disant chrétiens et qui sont dans une lâcheté crasse qui consiste à se taire devant les musulmans alors qu’ils ont dans les Évangiles des textes , dont il n’y a pas besoin d’être docteur en théologie pour les comprendre, c’est écrit noir sur blanc qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu , uniquement que des faux prophètes qui vont détourner énormément beaucoup d’humains sur la vérité Biblique de Dieu. Et pas un intellectuel catholique capable de rappeler cela alors que moi-même je l’ai déjà fait avec des musulmans que je connais très bien. Ainsi, juste un texte : » Il y a qu’un seul Dieu et qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes , un homme , le Christ. Nul ne vient à Dieu que par moi  » C’est clair non pour les croyants chrétiens ?

    • Vieux dégoutant n’est pas vraiment le qualificatif qui convient : il a
      environ 35 ans …

  11. c’est parfaitement vrai , cela fait 50 ans , ayant vécu proche de musulmans nous avons constaté exactement la même chose , même chez des arabes qui boivent beaucoup d’alcool, même pire , nous connaissons des jeunes arabes qui sont venue en France avec leurs parents , d’Algérie, ayant vécu les atrocités des radicaux en Algérie, certain témoins des égorgements ont pu fuir ce pays et venir en France, et bien malgré cela ils nous disent toujours ,  » moi je suis arabes et musulman et, déteste Zemmour. Faudrait savoir comment les imams arrivent à manipuler les cerveaux aussi profondément, nous pensons que seule une inspiration satanique permet à des humains de manipuler le cerveau des gens à ce point-là.

    • Mais ils ne sont pas arabes. Ils sont berbères, amazigs, kabyles, probablement chrétiens, descendants d’aïeules violées par des envahisseurs arabes et ont été propulsés français. Oui, c’est déroutant.

  12. Merci Orient pour votre témoignage.
    Une femme Italienne formidable se prenomait Oriana Fallaci et elle a écrit sur l’islam et ses déséquilibrés qu’elle critiquait sans relache.

    Après avoir vecu et travaillé pendant presque 30 ans dans les pays musulmans et bien observé toutes les couches de leurs sociétés,j’en suis venu à la conclusion que le tri doit être fait parmi les pays musulmans avec lesquels le monde  » normal  » peut entretenir des relations diplomatiques et commerciales.
    Par exemple le Yémen. L’Algérie, la Somalie et bien d’autres ne sont que des sources d’rmmerdements !
    Il conviendrait de les ignorer pour qu’ils aillent chercher de l’aide et de l’argent auprès de leurs  » frères  » et qu’ils cessent de venir faire la manche chez les KOUFFARS. On dit toujours: trop bon, trop con……..

  13. Zemmour est un haineux mais Rachid n’est absolument pas du tout le moins du monde un haineux et c’est justement pour celà qu’il déteste les haineux de manière viscérale donc, Zemmour étant un haineux, Rachid veut tuer Zemmour… J’espère que les parents de Rachid ne sont pas des haineux sinon il va vouloir se rendre lui-même orphelin.

  14. Ce rachid là, on le trouve, on l’abat et on en fait des merguez empoisonnées pour tuer les rats…

  15. les pires sont les meres musulmanes. Il faut avoir vecu en’algerie.pour le sabvoir C’est elles qui excitaient les hommes par leurs youyous

  16. Oh oh les bas du front!
    L’antisémitisme et l’homophobie sont omniprésentes dans vos commentaires. Et pourtant les 2 personnes que vous vénérez sont l’une juive et l’autre homo (youpin et tarlouse pour être compris par le lecteur moyen de RL).
    Un peu étrange quand même…

    • Oh oh les bas du front! Sortez vous vite de devant! Y a le Louis qui arrive tout feu tout flamme et il n’a pas l’air de rigoler. Mais bon, on ne lui en veut pas car il emploie des termes nauséabonds (youpin, tarlouze) spécialement pour nous faire plaisir… Continue sur cette lancée mon Louis, ça t’occupera jusqu’à Noël!

    • Comme pour les haineux, « les bas du front » ne sont pas ceux que l’on
      pense ! Ou l’art d’inverser les rôles, spécialité musulmane !!

    • Et vous, le FONDU du bulbe, au vu de la teneur de votre commentaire, on ne se pose pas la question de savoir quelle est votre opinion !!

      momo, retournez donc d’o^ù vous venez, vous avez du vous perdre ici :-)))

      Autre chose, le « youpin » et moi, on vous EMMERDE et bien profond !!!

    • Merci pour votre commentaire. Oui, dans ma jeunesse j’ai connu très tôt
      cette très importante « particularité » de l’islam sans en connaître
      l’origine, à l’époque, ni le nom. C’est plus tard, après mon retour en
      France, et lorsque je me suis – enfin – mise à l’informatique et que
      j’ai trouvé RL et d’autres sites, que j’ai pu mettre un nom sur cette
      pratique détestable, que tous les Français devraient connaître pour
      savoir qu’à longueur de temps ils se font « rouler dans la farine » par
      les musulmans, en prenant pour argent comptant leur parole. C’est pour
      moi chose impossible. Ce qui me rend malade, depuis toujours, ce sont
      les affaires judiciaires. Lorsque les juges avalent allégrement tous les mensonges qui leur sont servis sans se poser de questions.

  17. https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw&t=1717s

    On ne démontrera jamais assez que la pensée gentillette occidentale n’a rien d’universelle et que cette pensée droit-de-l’hommiste irrationnelle est une idéologie mondialiste criminelle qui fomente une autodestruction.
    L’idéologie mondialiste bisounours est une idéologie perverse totalitariste mortifère assujettissant que nous devons dénoncer et combattre avec une grande détermination.

  18. Le virus « islam » qui détruit le cerveau est bien plus dangereux que le virus communiste chinois.
    Il y a bien un médicament à base de plomb pris en une seule injection qui soulage définitivement le porteur, mais on hésite à l’utiliser.

Les commentaires sont fermés.