1

Le GG Hermel : masqué dehors, mais retire sa muselière en studio !

Aujourd’hui y a du bon ! Nos amis de BranquesFM et Radio de la Méduse viennent de nous faire une révélation incroyable. J’en suis encore bouleversifié.

Et puis le meilleur pour la fin, exactement comme je l’ai annoncé. Je vais m’installer voyant, « Dr Cornélius » ça sonne bien, ça va attirer le gogo.

Notre petite minute, Emmanuelle Ducros, surnommée Irma, qui va bien faire la transition vers les guignolos de Drahi, vous allez comprendre.

Tout d’abord, nous sommes le 29/09/21 elle n’a toujours pas eu un mot de compassion pour la jeune Sofia, 16 ans, décédée d’une embolie pulmonaire, un caillot sanguin en résumé, après double dose Pfizer. Un hasard on vous dit.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est ici :

https://ripostelaique.com/cest-le-francophobe-makroud-qui-va-fournir-la-baguette-a-macron.html

La Milady des champs de colza vient de relayer un discours de félicitations du ministre de l’Agriculture envers des journalistes…

Vous observez qu’ils sont bien sages, bien masqués.

https://twitter.com/J_Denormandie/status/1442932113527898114

C’est la distribution du prix de l’employé du mois au ministère de la Propagande. Les bons éléments ont leur récompense, comme les chiens obéissants.

Goebellsinette, merci de cette info. Elle est unique.

Ceci nous permet de faire la transition avec le psychodrame qui s’est joué dans les locaux de la bande à Drahi.

Une de leur consœur a constaté qu’il n’y avait plus de journalistes en France. Le patron de cette bande de branques a été indigné par de tels propos.

https://twitter.com/amplepuisien/status/1442848207491448835

Là, je suis stupéfait, on apprend qu’ils sont 400 blaireaux à carte de presse sur cette station de tocards… le coût horaire de la connerie est élyséen…

Drahi, en payant autant de nulos, je comprends qu’il soit endetté à mort. Pour faire de la propagande de basse-cour, on peut faire aussi bien en dépensant moins. Ou alors il fait dans le social, il recrute tous les cassos… c’est pas impossible… c’est la seule explication rationnelle.

C’est vrai qu’il y a de sacrés spécimens sur ses chaînes. Le dernier arrivé Adolfo Herr-Mell c’est un tout bon, il a pris son rythme de croisière chez les GG.

Si la connerie était une fréquence hertzienne, il serait une station à lui tout seul. C’est le gars qui en est au stade de se regarder commentant ses commentaires. Les selfies ont remplacé les miroirs ou les étangs.

https://twitter.com/fredhermel/status/1442772931470299136

Pour vous dire le niveau de jobardise, il porte le masque en extérieur, alors qu’il est fier de dire qu’il est vacciné. Et quand il est dans le studio, il l’enlève… c’est très logique… faut pas chercher à comprendre, il est différent…

Pour vous donner un exemple de sa crétinerie, il est en extase devant la ville de St-Denis, Wilaya 9-3, pas pour sa basilique, mais parce que les cantines scolaires sont gratuites.

https://twitter.com/i/status/1443150753430970376

Belle mesure sociale, mais qui a un coût. Ou alors tout le monde travaille gratos en St-Denistan.

Il n’a pas tort non plus, « C’est ça la France !», un pays d’assistés professionnels qui parasitent les idiots qui bossent et paient un max d’impôts pour pas grand chose en contrepartie, et avec l’ausweis encore moins.

Ils ont un autre spécialiste en tout, notre ami Herr Doktor Marty, c’est leur économiste en chef désormais. Il va pouvoir donner des conférences à Davos. Vous notez, lui aussi pas de masque ! Les studios de RMC font fuir le covid, c’est clair !

https://twitter.com/GG_RMC/status/1442762434033471489

Je le trouve amaigri, les soucis peut-être, les procès à venir.

On attend sa prochaine contribution sur les monnaies virtuelles et leur incidence sur l’économie réelle.

C’était la partie désopilante du jour, nous allons aborder la sérieuse, encore que perso elle me fait marrer. Surtout que tout se passe exactement comme je l’ai annoncé. Plus j’y pense, « Dr Cornélius » je vais me faire des thunes avec, non pas les boulangers parisiens !

Aujourd’hui c’est le feu d’artifice de la bande à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur.

Attal, M. catalogue pour enfants à vendre, a confirmé que l’ausweis sera prolongé jusqu’à l’été prochain, soit après les élections… et ensuite ce sera la tacite reconduction, c’est ma prédiction. C’est l’éphémère perpétuel…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pass-sanitaire-jusqua-lete-2022-le-gouvernement-ouvre-la-porte_fr_615452f1e4b0487c8558f758

Comme par hasard, le maréchal Varian prépare un décret en ce sens.

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1443144452965642240

Et Moussa de venir t’expliquer en loucedé chez Bourdin qu’il y aura le vote électronique et par correspondance.

https://www.bfmtv.com/politique/gerald-darmanin-dit-travailler-a-mettre-en-place-le-vote-a-distance_VN-202109290113.html

Ça a bien fonctionné aux USA, Canada, Allemagne, y a pas de raison de s’en priver !

L’embrouille était trop facile à déceler, je le conçois. faut dire qu’en matière d’intrigues, ils sont niveau Pif gadget.

Au fait, petite pensée pour Sandy qui imagine avoir été victime de ce type de scrutin. Il y aurait 2 000 voix baladeuses, pas des mains attention ! Du coup elle boude et elle veut déconstruire Jadot. Sandy, si t’as besoin, je peux t’aider pour ton recours en annulation.

Le bouquet final, le dessert ! C’est Genetet, une députée de la secte, vous avez vu elles sont toutes moches les REM, au moins chez Raël y a de la bombasse, qui annonce avec sa tête de limande pas fraîche que l’ausweis sera à vie.

https://twitter.com/Poulin2012/status/1442865015443263498

Avec le permis de conduire, il y aura le permis de vivre. En Chine ils appellent ça crédit social, c’est plus vendeur.

Ben alors les zoulettes covidistes, les vaccinés « parce que comme ça on va retrouver notre vie d’avant », ça fait quoi d’avoir le fion en feu ? Et n’oubliez pas de prendre vos 3e et 4e doses…

Vous adorez , ne vous en privez surtout pas, surtout s’il y a de graves effets secondaires.

C’est ma période BOC, encore une dédicace qui correspond à la situation…

https://youtu.be/HY3NQUoT89k

Paul Le Poulpe