Le giflé part en vacances

Publié le 1 août 2021 - par - 16 commentaires - 1 719 vues
Traduire la page en :

(Largement inspiré du périodique Gala)

Manu l’asticoteur et sa dame née Trogneux (chocolats, beignets et pralines, gros et détail) à Brégancon : découvrez le programme de leurs vacances ! (Trop bien, j’étais déjà impatiente !)

Manu l’omnipotent et sa dame à Brégancon : des vacances studieuses !

Le journal propose même une rubrique spéciale : VOIR LE DIAPORAMA. On se l’arrache !

Le peuple, qu’on appelle aussi les nulles et les nuls, lui, bat le pavé de bon nombre de villes au cri de “Liberté !”. Le pays est entré en ébullition, et son chef amovible s’adonne à l’hydrothérapie dans un immense bassin creusé tout exprès dans la roche, qui avait été installé tout exprès pour ses traitements, avant les vacances 2018. Il avait fallu attaquer la roche de ce site classé monument historique. Sans compter les innombrables autorisations et expertises. Le morniflé lui, s’en cogne. Il ne touche pas aux perceuses, trépans et foreuses, pour le contact direct, il favorise les enfants et les adolescents.

Hautain premier et sa blonde HS ont débarqué au Fort, ce vendredi 30 juillet, pour deux semaines de „vacances“. Brigitte serait é-pui-sée. D’après la feuille de chou, c’est un programme chargé qui attend sa Turpitude. Entre réunions en visioconférence et situation sanitaire à surveiller de près, l’été du grand ponte sera studieux.(Je me trompe, ou ils ont tendance à se répéter, chez Gala ?)

La gazette poursuit : Les vacances ne seront pas de tout repos pour le couple paradoxal. Revenu abondamment fleuri de son séjour en Polynésie, le parangon se plaint déjà : il n’a pas eu le temps de souffler. Les autochtones auraient-ils trop serré les couronnes ?

Besoin de repos

Aussitôt arrivé à bord de l’Airbus A330 présidentiel, aussitôt reparti. À peine revenu sur le sol français, sa perfection a repris ses valises pour s’envoler au Fort en compagnie de sa légitime, Ben Allah n’étant pas disponible. Le duo a prévu d’y séjourner deux semaines. Mais aucun relâchement n’est autorisé pour son apophyse. Cet “été va être celui de la détermination et de la concentration”, selon Gabriel A., porte-mensonge du gouvernement.

Un programme chargé attend l’aoutien, dans ce lieu idéal pour travailler en toute tranquillité. On n’arrête pas de le déranger, dans son palais de la Capitale. Son épouse songerait d’ailleurs à agrandir.

Une grande partie du pays est touchée de plein fouet par l‘interdiction de fréquenter les établissements ou centres de sport sans le passeport de rigueur, sa resplendissance surveillera de près l’évolution de la crise et de ses juteux enjeux.

La perle du Faubourg Saint Honoré assistera d’ailleurs à un conseil de défense en visioconférence dans une dizaine de jours (France Bleu)

Mais ce n’est pas tout. Imaginant vraiment – dans sa tête de psychopathe – qu’il serait capable de faire quoi que ce soit pour ce merveilleux pays (qui entre nous ne lui demandait rien), le locataire intérimaire de l’Élysée tiendra également une “conférence internationale de soutien à la population libanaise, un an après l’explosion dans le Port de Beyrouth.”

Manon au Liban, c’est reparti pour les frôlements….

Et tout comme l’année dernière, manu-le-jaseur assistera sûrement à l’anniversaire annuel de la libération de Bormes-les- Mimosas. Occasion rêvée pour lui de poser ses menottes sur les petits garçons. Le couple désassorti est un adepte du Fort de Brégançon, résidence secondaire des présidents. Contrairement à certains prédécesseurs, manu-le-frotteur-fou a plusieurs fois passé ses vacances dans cette mythique demeure. La dixième merveille de l’Elysée et son son oxygénée ont pris l’habitude d’y séjourner régulièrement depuis 2018, des appareils de climatisation ayant été répartis dans toutes les pièces pour lutter contre la chaleur nuisible aux poumons de la douairière.

Malgré toutes ces précautions, la première dame a pris un sérieux coup de vieux.

Grimpant en sautillant comme d’habitude les marches de l’escalier de son airbus personnel, Turlurette premier n’a pas oublié de nous soûler de ses phrases vides. « Nous aurons des jours meilleurs et nous retrouverons les jours heureux. J’en ai la conviction. Prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres, et nous tiendrons“. L’épouse du grand homme (Je me comprends…) avait été précédemment hissée à bord pour lui éviter la fatigue.

Anne Schubert

P.S. : sans vous manquer de respect, monsieur macron, de NOUS il n’est et ne sera jamais question !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vincent Sureau

Le “giflé”… Elle ne s’en est pas remise, Anne Schubert. Elle en reparle tout le temps.

Elle ne serait pas branchée S-M, par hasard ?

Je l’imagine bien avec un pseudonyme “La truite fouettarde” ou “Nanou la nanny” sur les réseaux spécialisés.

Sacrée Anne.

col

Votre poulain s’est fait giflé et vous avez du mal en vous en remettre ?
Je vous imagine bien avec un pseudonyme “Vincent Puceau” sur les réseaux.
Sacré Vincent.

Vincent Sureau

@col

C’est étonnant, les gens qui n’ont pas d’idées et qui disent “c’est çui qui y dit qui y est” avec les fautes d’orthographe idoines.

Bharata

Vue une pancarte lors de la manifestation : “Je me vaccinerai quand Brigitte sera enceinte.”

Argo

Pas mal, le trucage photographique. Il ne manquait plus que les ficelles pour tenir les valoches. Quant aux jours heureux, va dire ça aux onze millions de pauvres de l’hexagone!

Philibert

Le poudré va se pencher sur le sort de la population Libanaise. Pauvres Libanais ils vont être dans une M…e bien pire que celle qu’ils connaissent actuellement,mais pendant ce temps espérons au moins qu’il nous foute la paix

Aux Armes Citoyens

Qui c’est la blondasse aux lunettes noires qui se tient derrière lui et lui sert le bras dans un rictus ? C’est qui ? C’est maman ?
Serait-elle trop serrée ?
Lui susurrerait-elle “Viens, mon petit, rentrons à la maison, j’en peux plus ! C’est que j’ai plus l’âge de faire des folies, mon garçon”.

Juvénal

Just a gigolo…. Succès de l’été !

kabout

qu’il profite bien de ces vacances car bientot il va récolter ce qu’il a semé !!

http://ekladata.com/641s0dPrVVf2SY8lKtjRVRPa4xg.jpg

Malcolm

De quoi je me mêle, la vioque belge ? Ce n est pas chez vous, donc ouste !

Boadicea

De quoi il se mêle le Malcom ce n’est pas un prénom de chez nous get away take off bastard !

mathieu

je dirais même beaucoup plus ..si vous aviez Malcolm le millième de sa sensibilité bien placée, sa poésie ,son humour mais surtout du très juste regard qu’Anne Schubert nous fait partager alors peut être auriez vous raison de vous exprimer.

Ren3

Commentaire pitoyable

Aux Armes Citoyens

le malcom,
Justement, de quoi se mêle macrocescu alias maquereau el arabia pour nous insulter et nous mettre plus bas que terre, nous, Français de souche ou Gallo-Romains, à chacun de ses déplacements à l’étranger ?
Quelle mouche le pique de modifier NOTRE HISTOIRE séculaire chaque fois qu’il va chez les colored et autres ennemis de la France Fille aînée de l’Eglise ?
Donnez-moi la réponse !

Aux Armes Citoyens

Pauvre imbécile irrécupérable atteint de crétinisme jusqu’à la moelle !
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
malcom, c’est Français ? Non ?
Alors, toi aussi, de quoi tu te mêles si tu n’es pas Français de souche ?

Ph.West

Crétin. La Résistance n’a pas de frontière.

Lire Aussi