1

Le GIGN a mis 4 h avant de donner l’assaut : questions…

EXÉCUTION DU LIEUTENANT-COLONEL BELTRAME. DES QUESTIONS SE POSENT.

Ces questions concernent les donneurs d’ordre. On apprend qu’apparemment, Arnaud Beltrame est resté presque trois heures seul face au terroriste qui avait déjà tué trois personnes, et que l’otage Julie avait passé 45 minutes seule avec lui juste avant. Cela fait donc presque 4 heures.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/25/2766683-est-reste-pres-3-heures-seul-face-terroriste.html
Les questions sont : pourquoi on n’a pas donné au GIGN l’ordre d’intervenir  plus tôt ? Face à un terroriste qui a déjà tué deux personnes dans le supermarché, et une autre plus tôt (vers 10 H 15), qui a attaqué des CRS, faut-il vraiment négocier encore ? Son intention de tuer n’est pas assez claire ? Ou faut-il chercher à négocier au risque que le dernier otage (ici Arnaud Beltrame) soit tué ? On a du mal à croire qu’il n’y a eu aucune « fenêtre » d’opportunité pendant ces quatre heures et compte tenu de ce qu’il s’était passé avant.

Au Bataclan, déjà, le GIGN qui était prêt n’est pas intervenu parce qu’il n’en a pas reçu l’ordre. Pour mémoire, l’article de Christine Tasin : http://http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/13/le-gign-aurait-pu-intervenir-vite-au-bataclan-et-faire-cesser-la-boucherie-si-son-chef-lavait-voulu. Au Bataclan si l’on se souvient bien, la fin du carnage a été déclenchée par un commissaire de police qui passait par là et a, avec son revolver, abattu un des terroristes. À la suite de quoi l’assaut final a été donné. Est-il dès lors interdit de penser qu’il faudrait intervenir beaucoup plus vite dans ce genre de situation ? Ce sont là juste quelques questions. De citoyens concernés, tout de même.


POUSSIER : GARDE À VUE PROLONGÉE.

J’espère que les gendarmes commis à sa garde lui témoigneront comme il convient leur respect, leur reconnaissance et leur amitié. Des citoyens comme celui-là, ça se dorlote. Cela dit, ce type ne se couche pas minablement, ne demande pas pardon d’une manière hypocrite, comme tant d’autres. En vérité, ses affirmations sont à 100 %,  l’idéologie des Insoumis : anti-flics et anti-militaires, méprisant la nation autant que le peuple. On peut finir par trouver Poussier moins faux cul que les Corbière, Mélenchon, Coquerel et autres, qui le balancent, sans vergogne, parce que tout-à-coup il sent le gaz. La France Insoumise, ce n’est pas joli-joli. La France Insoumise, c’est le cul sans la chemise.

https://actu.orange.fr/france/garde-a-vue-prolongee-pour-stephane-poussier-lfi-interpelle-pour-apologie-du-terrorisme-CNT0000010GfF2.html


FICHÉS S : ÉTAT DES LIEUX PEU RÉJOUISSANT.

Enquête assez complète, à l’instant « 26 Mars 218 » d’une longue guerre.

https://francais.rt.com/france/49127-21-fiches-s-sont-deja-passes-acte-comment-mode-surveillance-fonctionne


UN SONDAGE DU POINT : Votez – Faut-il expulser de France les fichés S étrangers et binationaux ?

8221 partages

Je me demande d’où peuvent bien venir les 5,4% qui ont voté « non » : Médiapart ? 9-3 ?  Grande Mosquée ? Quartiers nord de Marseille ? Bouteldja ? Les Inrocks ? Poussier ? MRAP ? LDH ? Dark Vador ? 


PENDANT LA GUERRE CIVILE, LA TRAQUE DES PATRIOTES SE POURSUIT.

Après Carcassonne, Christine Tasin menacée d’être mise en garde à vue !

Pour dix Identitaires poursuivis, un salaf « en passe » d’être expulsé. Le fou-rire de Tarek Oubrou s’est éteint au bout d’une demie-heure. Lasfar est encore en cellule de dégrisement, quant à Boubakeur, il en a bouffé son fauteuil roulant. On attend la réaction de Mohamed Sifaoui. Avec un rien d’angoisse…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323ARTFIG00253-l-imam-salafiste-de-marseille-en-passe-d-etre-expulse.php

De tous les pantins qui s’agitent en ce moment, Manuel Valls est vraisemblablement le plus pathétique.

http://islamisation.fr/2018/03/25/manuel-valls-denonce-les-freres-musulmans-mais-a-inaugure-une-de-leurs-mosquee/

Plenel pris les doigts dans le pot de confiture. Del Valle fait le boulot. Salutaire.

http://islamisation.fr/2018/03/25/clash-entre-alexandre-del-valle-et-edwy-plenel-sur-lislamisme-ardisson/


SOUVENIRS, SOUVENIRS. MACRON, APRÈS L’ATTENTAT DES CHAMPS-ÉLYSÉES.

Il est fort probable que ce garçon passera l’essentiel de son quinquennat à ne rien inventer, excepté la traque féroce et pérenne du contribuable français par des moyens toujours plus performants, la braderie de l’industrie française par des canaux toujours plus béants, et la ruine terminale de son pays dans la guerre civile qui vient à la vitesse des TGV Siemens.

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/video-attentat-sur-les-champs-elysees-je-ne-vais-pas-inventer-un-programme-de-lutte-contre-le-terrorisme-dans-la-nuit-lance-macron_2155955.html


APPEL DES 100.

Une critique qui mérité considération. Et c’est hélas bien vrai : en France, il faut historiquement attendre que les contempteurs se soient rendu compte de leurs errements, et que, partant, ils soient devenus défenseurs, pour que les choses avancent dans le bon sens. On perd du temps, mais comme ici tout finit par des chansons….

http://www.bvoltaire.com/letrange-appel-contre-separatisme-islamiste/?mc_cid=1fb102ef7d&mc_eid=23ea7f8580


ÉCHOS DE LA RECHERCHE MÉDICALE.

Le suppositoire qui prolonge l’espérance de vie des responsables politique et d’Eddy Plenel. Castaner est en phase IV d’expérimentation. Tout a l’air de bien se passer, avec une équation simple : 1 suppositoire = 1 djihadiste de retour. Aux dernières nouvelles, Guénolé en est à une boîte par jour.


GISEMENTS DE MATIÈRES PREMIÈRES DANS LES MOSQUÉES ALLEMANDES.

On l’aura la guerre civile. Toutes les armes de la guerre des Balkans arrivent dans nos caves et nos mosquées. Pour l’instant les petits soldats du prophète se paient avec la drogue. Quand ils seront assez forts, ce sera le Liban des années 80 avec des centaines d’attentats à travers la France. Comme le disait JMLP, nous n’avons encore rien vu de ce qui nous attend. Ce sera bien pire que ce que les plus pessimistes imaginent. Tous les services de renseignement le disent depuis des années. Les politiques n’y croient pas ou pire, font semblant. Macron joue les andouilles. Tout va bien.

http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/nrw-waffenlager-mit-schweren-kriegswaffen-nahe-moschee-ausgehoben-a1337983.html


CHRÉTIENS D’ORIENT ET FACEBOOK. 

Message censuré par FB. Bah oui : les standards de Facebook c’est l’islam, Allah,  Mahomet, le djihad, le Coran, le Ramadan. Silence de François (du Vatican) sur la question. Pauvres Chrétiens d’Orient, que Plenel regarde crever avec son petit sourire de bon camarade. 


CHRONIQUE DU NÉANT : HANOUNA AFFRONTE BARTHÈS. COMBAT DE GÉANTS CHEZ MADAME CLAUDE.

On n’avait pas vu pareil affrontement de colosses depuis les joutes entre Clémenceau et Jaurès. Physiquement, c’est Lilliput contre le Nabot de Trafalgar Square, mentalement, on est obligé d’évoquer Couille-de-mite contre Bulot-de-chez-Bouteldja, culturellement, c’est Vase d’expansion face à Cubitainer 3 litres. On attend Ruquier pour arbitrer ce prodige. Et Schiappa pour remettre le godemiché d’or au vainqueur.

https://femmes.orange.fr/people/news-people/article-clashe-par-cyril-hanouna-qui-quot-l-execre-quot-yann-barthes-monte-au-creneau-CNT0000010wy0E.html


UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER. CORRECTION DE TIR.

Une lectrice nous signale une interprétation discutable des documents sur les intrusions violentes dans la Fac occupée. L’affaire est encore assez nébuleuse, et deux camps sont en face-à-face sur fond de démission du doyen. À suivre… de près, bien évidemment, étant entendu que la cagoule portée comme uniforme signe la.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/montpellier-le-president-de-l-universite-veut-faire-en-sorte-que-les-conditions-de-securite-reviennent-tres-rapidement_2674978.html


NOUVELLES DU FRONT.

Les « Dames du Trocadéro » se réjouissent. Au menu de l’Association : haricot de mouton façon Boko.


EDOUARD, METS PLUTÔT TON DOIGT DANS TON NEZ !

Bon, c’est juste histoire de sourire un peu, en ces temps de misère.


ERDOGAN PACIFIE LE NORD SYRIEN.

Au passage, on détruit quelques vestiges chrétiens. La routine pour les héritiers des génocideurs d’Arméniens.

http://www.asianews.it/news-en/Turkish-air-raids-devastate-UNESCO-heritage-site-near-Afrin-43439.html

(Note : la photo de l’article représente Palmyre).


GRACIEUSETÉS ALGÉRIENNES EN ESPAGNE.

Enfants voici les boeufs qui passent, cachez vos rouges tabliers.

http://www.breitbart.com/london/2018/03/24/ten-algerians-arrested-sexual-abuse-underage-girls/


On voudrait oublier les faits. Le problème, c’est qu’ils sont têtus.

 

17-23 Mars

Attaques 34
Tués 193
Blessés 326
Suicides 7
Pays 10
The Religion of Peace

Jean Sobieski