Le gouvernement a choisi la violence contre les GJ : ce sera donc le chaos !

Depuis le 17 novembre, le gouvernement a clairement affiché le choix délibéré de la répression ultra-violente du mouvement de contestation populaire des Gilets Jaunes.

Malgré la censure, les images prises sur le fait et immédiatement diffusées sur les réseaux sociaux l’ont quotidiennement démontré de manière aveuglante : la violence de la répression policière qui s’opère en France depuis plusieurs semaines est totalement inédite dans un pays occidental. Les images qu’on a pu voir renvoient à celles vues dans les pays totalitaires d’Amérique Latine au tournant des années 70. Cela a d’ailleurs été largement relevé par la presse internationale, commenté par les chefs d’État de pays étrangers, signalé par plusieurs organisations de défense des droits de l’homme et par de nombreux avocats en France. Il se trouve même des membres des forces de l’ordre pour témoigner de manière anonyme du caractère illégal des consignes données.

Les tirs tendus en pleine face sur des personnes désarmées (souvent des jeunes femmes qui s’en trouveront éborgnées et défigurées à vie) ne peuvent pas être des “balles perdues’’. En effet, les lanceurs de balles en caoutchouc sont équipés d’organes de visée optique dernier cri et on voit clairement que les tireurs prennent largement le temps d’épauler et d’ajuster. Plusieurs vidéos le démontrent. Pareillement, le matraquage sauvage de personnes souvent âgées, à l’arrêt et les bras levés, relève de la barbarie.
Enfin, le grenadage préventif, l’usage de grenades vulnérantes contenant du TNT et le gazage de manifestants désarmés et jusque-là pacifiques ne peuvent avoir d’autre effet que de déclencher le cycle de la violence. C’est exactement ce qu’on a pu voir lors de cette séquence parisienne où un motard voltigeur, pris de panique autant que de haine, s’est autorisé à pointer son arme sur des gens. Il en va de même de l’exhibition injustifiée de blindés et de l’usage de canons à eau sur des gens ne représentant strictement aucun danger. Tout cela est disproportionné et témoigne de la perte de raison d’un pouvoir pris de panique.

On n’en fera pas la description exhaustive, mais tout le monde a pu voir la férocité aveugle et sadique de la répression ; ainsi que les provocations policières visant à enclencher le cycle de la violence pour justifier la répression et jeter le discrédit sur les Gilets jaunes.

Par ailleurs, on a pu voir les habituels casseurs à la manœuvre en toute liberté. On a pu voir chaque samedi les zadistes, antifas, autonomes, groupes anarchistes ultra-violents, black blocs et autres s’allier à la racaille de banlieue, les uns selon leur habitude maintenant bien rodée pour casser et mettre le feu au centre des métropoles, les autres pour se livrer au pillage. Chaque fois, on a entendu les responsables et jusqu’au ministre nous expliquer qu’ils n’y pouvaient rien et même qu’il était de la responsabilité des Gilets jaunes de gérer leur propre service d’ordre.

Or, casseurs et pillards se distinguent nettement des Gilets jaunes, les forces de l’ordre les connaissent parfaitement et savent parfaitement les identifier dès leur entrée en ville et même au milieu des manifestants. Pourtant, les faits se sont déroulés en toute impunité sous l’œil des caméras, les images ont été largement diffusées en temps réel par les chaînes d’information en continu ; accompagnées de commentaires visant à créer l’amalgame entre les casseurs, la racaille et les Gilets jaunes. On a également pu voir des policiers en civil descendre de véhicules officiels, se mêler aux casseurs et agir de concert avec eux. Les casseurs et les pillards ont été clairement laissés libres d’agir afin de jeter l’opprobre sur le mouvement. Il s’agit là d’une manipulation irresponsable dont les conséquences ont été durement ressenties par les commerçants dans le centre des grandes villes. Le gouvernement en porte seul la responsabilité.
Dans le même temps, les Gilets jaunes étaient arrêtés en rase campagne, certains même empêchés de monter dans les trains et leurs bus retenus arbitrairement.

Clairement, les responsables de la brutalité policière, de la casse et des pillages en ville, tout comme de l’enclenchement du cycle de la violence sont : MACRON, CASTANER et NUNEZ, auxquels il faut adjoindre BELLOUBET, qui s’est autorisée à donner des consignes de sévérité extrême aux magistrats.

Nous le leur disons avec la plus grande solennité, par leur attitude irresponsable, ils nous font tous courir le risque de la violence armée et de la guerre civile.

Il y a 4,5 millions d’armes détenues légalement par les particuliers en France et, d’après les chiffres officieux, 6 millions d’armes non déclarées.

Il ne faudrait pas qu’un jour le grand-père, le père ou l’oncle d’une jeune fille éborgnée par un tir tendu en pleine face soit, par hasard, atteint d’un cancer ou d’une autre maladie incurable. Il ne faudrait pas qu’un homme désespéré et ivre de colère décide de se venger et de décrocher sa carabine ou son fusil de chasse pour aller exercer lui-même une justice expéditive. Il ne faudrait pas qu’un homme bafoué aille abattre directement, pour l’exemple, le premier élu de LREM dans son canton, sa commune ou son département. Ce serait alors un précédent qui pourrait ouvrir une séquence que personne ne souhaite. Nous en sommes déjà à 10 morts et ces morts sont tous des Gilets jaunes. Aucun automobiliste, aucun routier, aucun membre des forces de l’ordre, aucun élu parmi les victimes, seulement des manifestants pacifiques le plus souvent écrasés. Pourtant, comble de la perversité, le gouvernement renverse la charge accusatoire et tente de faire croire que la mort des Gilets jaunes serait de la responsabilité des Gilets jaunes.

Le gouvernement et la presse ont pris le parti de donner un quasi-permis de tuer aux forces de l’ordre. Ils l’ont exprimé avec la plus grande clarté dès les premiers jours des manifestations, en justifiant la violence policière armée par la légitime défense contre des gens, eux, désarmés. Par extension, et par la haine qu’ils ont attisée, ils ont autorisé une partie de la population à se prendre pour des justiciers et à tuer des innocents en fonçant dans la foule. C’est exactement ce qui s’est vu, sans qu’aucune condamnation n’ait été prononcée par les politiques au pouvoir. Il est miraculeux qu’il n’y ait eu, pour le moment, que 10 morts. En effet, de nombreux drames ont été évités, j’ai moi-même assisté à plusieurs scènes de véhicules fonçant dans la foule sur des ronds-points ou à des péages d’autoroute.

Attention, Messieurs du gouvernement, vous êtes allés trop loin dans la manipulation, dans l’enclenchement de la haine et de la violence contre la partie ultra-majoritaire du peuple de France qui vous rejette et exige votre départ. Vous avez délibérément placé le pays en état d’excitation extrême. Vous avez rendu fous les membres des forces de l’ordre que vous continuez à exciter, vous avez rendu fous certains furieux qui sont devenus des meurtriers, vous avez autorisé les casseurs et autre pillards à exercer en toute liberté pour discréditer les manifestants. Vous avez placé le pays au bord du gouffre.

Messieurs MACRON, CASTANER, NUNEZ et Madame BELLOUBET, si vous prétendez défendre les institutions, retirez-vous, libérez le pouvoir. Le peuple vous rejette. Vous le savez, vous ne pouvez plus aller nulle part en France sans vous faire huer. Vous avez cristallisé sur vous un rejet jamais vu depuis la fin de la guerre.

Ne tentez pas de vous sauver en précipitant définitivement le pays dans le chaos.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. Pour les « indécis », ceux qui doutent – encore – voici un lien qui en contient d’autres :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Pour ceux qui veulent un « résumé », environ 8mn de narration, voici une vidéo faite en mars 2013, avec de très petits moyens, mais mettez en parallèle ce que vous savez et vivez aujourd’hui, avec la narration de la vidéo …

    https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c&t=96s

    EURABIA, le nom de l’accord euro-arabo-musulman (et pétrolier, pays POUBELLES du Golfe …)

    Fondation EURABIA, article du 26 juin 2009 :
    https://www.dreuz.info/2009/06/26/article-33133483/

    https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

  2. Excellent article. Les casseurs ne sont pas des gilets jaunes mais des racailles à la solde de Mengele castaner. La révolution est proche. Et si un individu dessoude un membre de la lrem ça ne m empêchera pas de dormir.

  3. « ……ce sera donc le chaos !  » .
    C’est précisément ce que chercher le GVT , mais dans son timing. Ni trop tôt ni trop tard.
    Macaron doit tenir un calendrier qui répond à l’attente de ses maîtres.
    Il va bien leur falloir dissimuler les causes réelles du chaos financier à venir ! Entre autre.

  4. Accidents aux ronds points ? Ni plus ni moins que d’habitude… On n’écrase pas les gens pour le plaisir… Du moins, pas encore…
    Pouvoir aux acquêts avec Hollande, Police aux aguets avec Macron !
    Chacun ses barricades ! Macron cloitré, ou à l’étranger, les GJ ont les leurs.
    2019 signera sa fin…

  5. la 4eme republique a ete renverse le 13 mai ….1958 a alger.Dans la foulee ,des COMITES DE SALUT PUBLIC,ont vu le jour dans chaque village et ville,pour faire basculer tout le pays,refusant d’obeir aux autorites,qui comme toujours,s’accrochent au pouvoir

  6. Après les gardiens de la paix, on apprend que les polices, technique et scientifique en quête d’une plus grande reconnaissance et d’un meilleur statut lancent un appel à la grève illimité. Reconnaissance : parlons-en ! Alors que ces nervis après s’être conduits comme des racailles ont tiré à profusion des LBD40 et des grenades GLI-F4 chargée à 25g de TNT sur des GJ préalablement fouillés, puis ratissés et bouclés dans une nasse, comme dans une battue à la chasse, réclament une reconnaissance : mon Q ! Quand on fait ce boulot de merde, plutôt que de taper sur ses propres compatriotes désarmés on demande à être muté au Mali dans l’opération Barkhane où notre armée a besoins de renforts.

  7. Afin de rester positif, et de maintenir la mobilisation en cette période de fêtes – ou supposée telle – je propose qu’au soir du 31 décembre 2018 à 20:00, date et heure supposées de l’intervention du Président de la République pour ses vœux à la Nation, tous les gilets jaunes et leurs soutiens se rendent devant la Mairie de leur ville, de leur village, de leur commune pour scander, pendant toute la durée de l’intervention présidentielle, le slogan des 3D : « Dissolution – Démission – Destitution » pour que remonte aux oreilles de l’imposteur qui s’exprime en direct, la volonté Une, Déterminée et Inflexible du peuple français. Merci de faire suivre à tous vos groupes, contacts, réseaux de toute nature : sportifs, syndicalistes, citoyens, politiques, associatifs …

  8. « Les images qu’on a pu voir renvoient à celles vues dans les pays totalitaires d’Amérique Latine au tournant des années 70. »

    On a retrouvé des cadavres de noyés dans le Rio de la Plata ?

    • Ouais ouais Spipou, pleins, avec une date inscrite dessus : 1664
      La police mène l’enquête pour comprendre ce que ça veut dire…

  9. Tout cela est malheureusement la stricte vérité. Des vidéos nous montrent que la période du pacifisme est révolue : des gendarmes venus tenter de déloger les GJ de ronds points sont violemment pris à partie. Comment pouvait-il en être autrement ? Pour la suite du mouvement, il va falloir prendre ses dispositions afin d’être en mesure de riposter à toute violence illégale et illégitime. Déjà trop de morts, trop de mutilés, trop de blessés graves, victimes de leur foi dans les valeurs républicaines aujourd’hui bafouées par ce pouvoir aux abois déterminé à ne rien lâcher. La confrontation semble inévitable. Que chacun en tire les conséquences et s’y prépare.

  10. les télé ont montré des manifestations en hongrie;
    pas de gaz lacrimogènes, pas de canon à eau, pas de crs tapeurs sur les têtes, bref le pays du dictateur orban ne ressemble pas au notre

  11. Un excellent résumé de la situation qui décrit bien l’exaspération des citoyens et l’impasse dans laquelle se sont engagés macron , castaner et la clique LREM ; tout cela finira mal , forcément , et principalement pour eux !

  12. il est certain qu’avec des roquets comme castaner ou griveaux qui remettent a chaque fois de l’huile sur le feu avec leurs basses déclarations ca ne va pas s’arranger,l’année 2019 sera choc et dés le samedi 5 janvier pour un nouveau rassemblement des GJ,j’ai hate que ca commence !

  13. Précision, les 10 morts ne sont pas que des gilets jaune : par exemple le motard ayant percuté un camion, la voiture ayant percutée un camion, la grand mère de Marseille …etc SI vous voulez être pris au sérieux soyez plus objectif que BFMTV 🙂
    Par contre une chose que j’ai noté : lorsque le gouvernement voulait « diaboliser » le mouvement comme un mouvement de casseurs « comme par hasard  » systématiquement des casseurs en fin de journée…
    Mais lorsqu’il veut faire passer le message : le mouvement diminue …plus de casseurs en fin de manif.
    Je vais (encore!?) être taxé de complotiste mais cela est pour le moins curieux , non ?
    Les « casseurs » sont ils aux ordres ?

  14. et que les flicards arretent de chialer si plus personne ne peut les encadrer, ils ont le cjoix de dire non aux ordres, ils le peuvent si ils le décident….mais ils ont choisi d’obéir aveuglement comme des boeufs….et bien qu’ils en payent le prix, c’est pas moi qui vais les pleurer quand ils sont bléssés….ils ont choisi leur camps…et c’est pas le mien !!!!

  15. Que c’est bien écrit, oui à force d’utiliser la force ça va obligatoirement avoir l’effet boomerang ça va leur revenir en pleine gueule, des armes il va en avoir ça va sortir un de ces quatres comme par enchantement et là ça va être sauve qui peut, nos politiques et journaleux sont prévenus.

  16. Macron a remporté ces élections (déloyales) par chaos.
    C’est ce même chaos qui l’emportera !

    En effet, s’il semble facile quand on est suivi par des milliardaires de se faire élire à l’aide de stratégies d’influence de masses issues des pays anglo-saxons (bombardement médiatique, diabolisation du principal concurrent, dénigrement des autres, sondages pipés qui se transforment en objectifs à atteindre, etc. …), il est bien plus difficile de diriger ces mêmes personnes qui ont été bernées et qui commencent à se réveiller…

    • Alain H.
      Y z’étaient cons y’a 18 mois, est-ce que tu vois une seule raison pour que ça ait changé toi ? Moi non !
      Y z’ont juste un peu plus mal au fion mais restent exactement les mêmes cons !!!

  17. Attendons donc la nuit de la St Sylvestre, la nuit où les racailles de banlieues cassent, détruisent et brûlent, sans parler des agressions ! ce gouvernement indigne va-t-il aussi envoyer les canons à eau et les grenades lacrymos contre les bougnes et autres casseurs ? Affaire à suivre… Au fait, ce matin, sur BFM WC, j’ai aperçu Chochotte et sa vieille…ben, il a pas bonne mine, le dictateur, il a maigri et il avait un sourire crispé …!

    • Vous avez raison : aucun des moyens démesurés mis en place contre les GJ ne le sera contre les racailles. Et pour BFMWC qui nous saoule depuis ce matin avec le « Noël discret » de l’autre naze, il faudrait inventer une émission du style « L’info du délire total » pour en parler ! Imaginez : les GJ vont passer Noël sur les ronds-points ; les Français ont leur fêtes de fin d’année en grande partie gâchées grâce à qui l’on sait, et ils réussissent encore à lécher le principal intéressé qui va, selon eux, faire du ski « discrètement » au lieu de tout faire pour tenter d’apaiser l’explosion sociale qui se profile. Ces bœufs ne comprennent vraiment rien à rien.

    • les Français oublient vite mais là c’est très proche; et le 2 poids 2 mesures va sauter aux yeux et pourrait leur sauter à la figure….ce que je souhaite.

  18. dehors Macron et ses sbires et a coup de pied au Q.
    quand a la flicaille quand elle ramassera elle comprendra qu’on n’exécute pas des ordres imbéciles, mais cela exige de l’honneur ce que les CRS n’ont pas s ils sont a la solde du pouvoir !

  19. Le point faible du régime n’est pas la rue : il peut y masser ses gens d’armes par dizaines de milliers. Son 1er point faible est l’argent : une grève des taxes et de l’impôt serait autrement funeste pour lui. Son 2e point faible est la Liberté d’expression : elle seule permet d’exposer le réel et de montrer les abandons des principes républicains induit par le projet de Société multi-culturelle. Le régime tente de maintenir une Presse servile : par le monopole du CSA, et par la subvention. Les media de réinformation sont donc essentiels : chacun peut financer TV Libertés, Radio Courtoisie, ou RL ! Le 3e point faible est que le droit positif du régime évolue en sens inverse du Droit naturel qui est à l’origine de notre Déclaration des Droits du Citoyen de 1789. La relire et s’en servir !

  20. Lorsque un gilets jaune en garde a vue (disons raflé) en procession d‘un couteau suisse à écopé de 3 mois avec sursis mais 3 ans avec interdiction de posséder une arme de toute catégorie ,on comprend le niveau de la répression préventive ( dommage que les fiches S ne connaissent pas le même traitement ,merci la justice )

  21. Merci pour cet article qui rétablit la réalité sur les choses qui sont en train de se passer dans notre pays par rapport aux médias bfm, cnews et Cie.

  22. Ces imbéciles n’ont pas encore compris que tout était filmé. Les reportages de Vincent Lapierre par exemple, montrent bien la stratégie employée, encercler sous les caméra planquées de BFM ou LCI, et tactiquement attaquer sans qu’il y ait d’attitude agressive des GJ. Le massacre –il n’y a pas d’autre mot– de GJ dans le Buger King est totalement inadmissible. Cerise sur le gâteau, ils ont procédé à une arrestation ciblée d’Eric Drouet inutilement violente et ont ainsi fabriqué un martyr et lui ont donné de la crédibilité. Castapoker a perdu la partie.

  23. Beaucoup plus ferme avec les GJ qu’avec les guignols de la ZAD de NDDL qui ont bloqué pendant des années une nationale sans qu’on daigne la dégager. ET ceux qui bloquent des rues entières à Paris toutes les semaines pour soit disant faire la prière. On y touche pas. Et les commerçants ne se plaignent pas!!!!!!!

  24. Nous en sommes à la phase finale du grand remplacement, pas d’augmentations de revenus puisque nous n’existons déjà plus, des prélèvements insupportables mais nécessaires pour entretenir une immigration de plus en plus nombreuse, le mouvement des gilets jaunes est la réaction d’un peuple qui se sent en danger, les Européennes diront dans quelle proportion cette prise de conscience se fait en Europe

    • Analyse pertinente et réelle (l’invasion extra européenne) et sa prise en charge par des Français pillés et insultés par la dite république vieille catin de son état! Le reste n’est que broutille!

    • Bravo pour les classiques.
      Mais elle a toujours dit que ses prophéties étaient conditionnelles.
      Que le signe avant coureur sera un hiver polaire en Grande Bretagne, suivi au mois de Marie, de la Révolution et de la guerre.
      J’ai un autre signe avant coureur : le gouvernement va libérer la racaille des prisons pour semer le pillage et ainsi justifier l »état de siège.
      N’ayez pas peur : la France ne meurt jamais, son Roi est Eternel.

  25. Bande de vautours! Si seulement vous etiez aussi ferme avec la racaille des banlieues et les voyoux de tout acabit

    • L’immigration et ses racailles sont les légions du système oligarchique! Son armée de réserve manipulés par la tribu et ses coreligionnaires!

  26. ce qui est curieux c’est que les godillots en marche se pressent à la TV pour nous demander de respecter les forces dites de l’ordre alors que ne sont que les tontons macoutes de madurocron !!
    et en plus il faudrait les respecter !
    de qui se moque t’on ?

    • tout les mediats et la presse francaise,ont ete rachetees par la finance mondialiste,10 milliardaires,venus du BTP,de l’armement,ou de la telephonie,du luxe,martin bouygues,drahi,bernard arnault,dassault,francois pinault,vincent bollore,xavier niel,pierre berge,mathieu pigasse,la famille Mohn,lagardere,marie odile amaury,la famille bethancourt et le milliardaire d’origne libanaise :ISKANDER SAFIA, et j’en ai oublier,vous comprenez que les journalistes sont devenus des commissaires politiques,aux ordres,vous comprenez,pourquoi,tenant les mediats et la presse,ils ont pu faire elire MACRON,vous comprenez pourquoi,ils diabolisent la famille le pen,depuis 40ans et qu’ils favorisent autant la gauche que la droite,les memes traites aux ordres de cette oligarchie

      • Les Le Pen ne sont plus des Résistants, mais des supplétifs en recherche de reconnaissance sociales! Le vrais Le Pen est mort après son discours très pertinent de 1988! Quant à sa fille, Marine, c’est de la pisse mondialiste pro-républicain et anti-France rabique!

      • P’tain quel scoop ! Z’avez été câblés pour le télégramme en Vendée ?!!

  27. Martin,
    castaner, avec l’accord du « patron » a provoqué cet état de fait pour défigurer l’action des GJ non violents.Cest lui qui a fait venir les casseurs : inutile de faire l’ENA pour le deviner. Il faut le pendre par les pieds comme mussolini. Mais peut ètre ça lui arrivera.
    Cordialement.

  28. Vous avez tous vu cette vidéo sur toutes les chaînes dans laquelle 3 policiers en moto ont « failli se faire lyncher » par des gilets jaunes, et où l’un deux dégaine son arme … sauf que tous les médias (TF1, FR2, BFMTV, CNews …) ont « oublié » de montrer le début : des manifestants marchent tranquillement dans une rue et 3 voltigeurs de la police (les 3 motards) leur lancent sans raison apparente une ou plusieurs grenades de désencerclement :
    https://www.youtube.com/watch?v=IxtwgEPWaA8&feature=youtu.be
    médias menteurs et gouvernement aux abois qui agresse son propre peuple.

    • Ils continuent à l’agresser probablement pour continuer à mettre le feu aux poudres et pour casser les GJ sur le terrain et dans l’opinion comme l’explique entre autres MM dans son article remarquable.
      Les médias en ont fait des tonnes et des tonnes avec le sketch des 3 cotards pour stigmatiser la « violence » et en imputer, de manière mensongère, la responsabilité aux JG.
      Je me demande sérieusement si c’est pas une « opération » montée…il leur en fallait une…une croustillante avec de belles images…Ce fut celle là où l’on voit 1 flic sortir son flingue puis le rentrer 4 secondes plus tard…!
      Histoire de montrer que les violents ce sont les GJ…avec le gros battage qui s’en est suvi des forces médiatiques aux ordres !

      • En matière d’opération montée ; il n’y aurait pas d’étonnement à avoir ; souvenons nous …il y a quelques temps de ce ‘ sans papier ‘ qui sauve un bambin ( déjà tenu par le voisin du balcon ) sketche qui vient de nous être resservi ( au cas ou on l’aurait oublié ) il y a quelques jours en arrière…..ils en inventeront d’autres soyez en sûrs.

  29. On tire et on écrase les GJ et on adule les racailles et autres bougnes qui font là loi dans les zones de non droits tout ça avec l’appui des gouvernants et des journaleux tous traîtres à la Nation il y’a là qql chose qui m’échappe est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi…..et pourquoi depuis 40 ans on a des gouvernants pro migrants pro islam pourquoi…..ces gens là n’ont jamais rien apportés rien en rien incapable de quoi que ce soit dans n’importe quel domaine et on les gratifies de toutes les qualités….ben merde alors

    • j’ai entendue que la france avait eté vendue au qatar et que maintenant la france doit etre musulmane! Si c’est vrai , tout s’explique!

    • Nuch . c est un plan voulu en haut lieu , l o n u et Bruxelles .En accord avec les Émirs du pétrole . Construire Eurabia fait partie du plan mondialiste de destruction du socle Gréco Chrétien des nations occidentales , ensuite de l étendre au monde entier .Cette terrifiante utopie idéologique vise dans le même temps a dominer les peuples en y installant une nouvelle nomenclatural qui , cette fois , restera aux commandes du grand marche aux esclaves définitivement , ce que n avait pas réussit le communisme marxiste , la nouvelle utopie mondialiste criminelle pense pouvoir le faire.Aides par les Émirs du golfe qui voient la une occasion inespérée d islamisé la terre entière et les grands financier
      du monde , egalements , qui eux rêvent du retour au capitalisme du temps beni de Zola .

    • « ces gens là n’ont jamais rien apportés rien en rien incapable de quoi que ce soit dans n’importe quel domaine  »

      … tout comme leurs protégés africains du nord ou du sud

    • Les afro-maghrébins servent d’armée de réserve et aussi de descente des niveaux de QI des Français(es) de souche! La volonté de la république étant de détruire la France et la Chrétienté!

    • Nuch
      Lorsque la vérolerie va faire cramer les voitures on va voir si castaner envoie les blindés et ses centaines de CRS tabasser comme ils l’ont fait sur mes compatriotes

  30. Nos dirigeants n’ont pas des réactions tres glorieuses envers leur peuple . Envoyer un larbin a marrakech en catimini signer un pacte que la majorité des français rebute , faire envoyer des blindés sur des civils , appater les FO avec des cacahuettes pour lyncher des femmes et des hommes et les gazer a volonté en les privant de lunettes et masques n’est pas tres reluisant et nous rappelle LHLPSDNH . Vos complices journalputes niant vos saloperies commencent a déguster et ce n’est que le début car meme avec leurs bouches en cul de poule a nous déglutir des Noël a tout va et des trains bondés vers les stations de ski qu’ils sachent bien que dans dix jours on ne parlera plus des fetes de fin d’année et que les masses laborieuses s’occuperont a nouveau de leur cas !!

    •  »et que les masses laborieuses s’occuperont a nouveau de leur cas !! » J’espère bien. Le petit jeune homme arrogant est très fatigué. C’est un léger, un immature capricieux, à mon avis il ne va pas tenir bien longtemps. La question sera alors celle de la reprise du pouvoir devenu vacant. Car derrière lui, TOUS vont devoir fuir abandonnant le pouvoir dans le ruisseau. Aucun de ceux que nous connaissons et qui ont joué le jeu de l’électoralisme n’est qualifié. TOUS y compris MLP sont des réformistes. Or le système n’est plus réformable, tout doit être remis à plat et reconstruit. Après la libération, il faudra purger la vieille classe politique et aucune métastase ne devra subsister. TOUTE personne ayant déjà exercé un mandat électoral devra être rendue inéligible à vie.

      • papy chou
        +100000000000000000000000000
        Nous avons en France (bien que baillonnée) une belle jeunesse capable d’éliminer ces bienpensants libertaires derniers résidus gauchiasses de mai 68 . Quand je dis « jeunesse  » je pense a des gens de 30 a 55 ans age ou vous avez un cerveau en parfait état et suffisament d’expérience passé 40ans pour conseiller et instruire les plus jeunes . La vieillesse n’est pas toujours un naufrage mais les exeptions doivent se limiter a conseiller et non pas a imposer !!!

      • Comme vous le savez, on ne prend pas le pouvoir, on le ramasse après une telle corruption-mystification de l’Anti-France LREM !

      • Bravo!!! Vision charismatique et cohérente de la situation politique Française! MLP et autres républicains ne sont que des opportunistes prêts à se vendre telles de vieilles catins fatigués!!! Tout est à revoir et en profondeur sans états d’âme mais avec la violence de la réalité sociologique que doit encadrer la question inéluctable de la Remigration assumé et revendiqué loin des simulacres sentimentaux communautaires!

      • Oui d’accord avec votre analyse alors mettons à la tête du mvt GJ Michel Onfray. Le meilleur d’entre nous tous. Lui saura s’entourer des gens qu’il faut et gérer notre peuple sans jamais le trahir. Œuvrons collectivement pour le convaincre d’accepter d’etre Notre leader.

    • Mais n’ayez pas peur d’écrire : les zeeeeures les plus sombres de notre histoire, qui décrédibilisent celui qui reçoit la phrase magique…
      Avez-vous remarqué que les samedis le valeureux Macron se sauve de l’Élysée ? Sauf une fois où des engins blindés chargés de gaz paralysant attendaient les Gilets jaunes ? Plus un hélicoptère pour exfiltrer le minus Élyséen.
      Je veux bien me battre contre les forces de l’ordre à condition d’être déguisé et armé comme eux. Sinon je ne  »joue » pas dans la
      même catégorie et ce n’est pas loyal.

    • arretons de nous plaindre,ce sont bien les francais qui elisent depuis 40ans ses traites,ses traites ne craignent qu’un parti qui veut redonner le pourvoir au peuple ,LE FN ET LE RN,ils l’ont diaboliser, faites des lois a majorite a 2tours pour garder le pouvoir,alors que les pays d’europe sont a la proportionnelle,toutes les banques l’ont empecher d’enprunter pour les elections,lui, ont confisquer 2 millions d’euros des legislatves par les juges rouges et il est toujours vivant,en tete pour les europeennes,alors les francais qui n’ont toujours pas compris,que le RN est le seul parti du peuple qu’ils craignent car les autres partis eux sont aux ordres de la finance mondialiste,reflechissez,si vous n’avez pas encore le cerveau lave par les mediats

Les commentaires sont fermés.