Traque aux patrons « racistes » : l’Etat va leur envoyer des faux CV arabes !

Publié le 21 mars 2016 - par - 19 commentaires - 2 082 vues
Share

ElkhomriloiVoici l’annonce faite ce matin, lundi 21 mars 2016, à 9 heures et reprise à 10 heures, sur les antennes de France Info (qu’on ne peut classer anti-gouvernementale) « Dans la lutte contre la discrimination à l’embauche le gouvernement va lancer le mois prochain (avril 2016) une « campagne testing ». Préparés par le Groupe du Dialogue… (?) l’Etat va lancer dans la nature un millier de C.V. parmi lesquels chaque C.V. d’un Français de nom aura son identique avec celui d’un Français ayant un nom arabe maghrébin » !

1/ Il y aurait donc en France 2 catégories de patronymes ?
2/ On peut donc dire que l’un des 2 C.V. sera un faux, voire les 2.
3/ L’Etat est-il dans son droit ?

Seul un juriste peut me donner une réponse mais à priori il me semble que l’Etat lance des faux documents sur le marché du travail. Il fabrique des « faux documents » pour les mettre à disposition des entreprises. Ne serait-il pas coupable et condamnable pour « fabrication et diffusion » de faux documents ? Ce procédé est pour le moins malhonnête et mesquin ; il reflète le niveau de courage et de bonne foi des gouvernants actuels. Comment accorder le moindre crédit à tous ces salopards ?

Les résultats nous seront-ils communiqués un jour ? Oui s’il y a discrimination. (l’Institut Montaigne avait fait des enquêtes cet automne et les résultats indiquaient qu’il fallait 4 à 6 dépôt de C.V. pour que Paul ou Lucie, David ou Rachel, Fatima, obtiennent satisfaction mais que pour Mohamed il en fallait 20). Non si c’est un fiasco, et je pense qu’il en sera ainsi  car ce « gouvernement de faussaires » verra un recul du patronat et une baisse du niveau d’embauche par crainte d’être catalogué de « raciste » voire pénalisé ?

Cette farce malhonnête va s’ajouter à l’article 6 de la loi El Khomri (toujours en discussion) qui ouvre toute grande la porte des entreprises à l’islam, et bien des patrons réfléchiront à deux fois avant de s’engager dans une embauche.

Nos dirigeants espèrent-ils atténuer les risques de radicalisation des  jeunes musulmans en se livrant à de tels tripatouillages ?

Quand viendront les élections présidentielles en Algérie,  Flamby et sa clique devraient se porter candidats.

Pierre  Le  Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share

19 réponses à “Traque aux patrons « racistes » : l’Etat va leur envoyer des faux CV arabes !”

  1. Clamp dit :

    Il me semblait que la proposition des CV anonymes avait été refusée car des essais montraient que justement, ils étaient encore 5 moins pris avec que sans, ce qui prouvait de façon patente, même si personne ne l’avait alors mentionné, que les étrangers bénéficient d’une ségrégation « positive » spontanée énormissime. Sans doute due aux lois qui répriment la discrimination à l’embauche, ou tout simplement à la peur d’avoir l’air raciste.

  2. exomil dit :

    le gouvernement Komhri veut instaurer la charia dans les entreprises et s’étonne que les patrons hésitent à embaucher des mecs qui vont prier 5 fois par jour, refuser de saluer les femmes et les mépriser, exiger du hallal et glander davantage pendant 40 jours de ramadan !

    ils ont complètement à l’ouest ces politiques !!!

    • Mariette dit :

      Sans compter les messes à voix basse en arabe, les coups bas et les sabotages racistes anti blancs et anti chrétiens.

  3. Mariette dit :

    Les patrons musulmans embauchent d’autres musulmans.
    Ils leur donnent de très bons salaires dont une partie leur est parfois restituée.
    Ils les licencient après une certaine durée d’emploi en fonction du droit à indemnités de chômage.
    L’inscription au chômage permet ensuite de toucher de belles indemnités qui seront
    calculées sur le haut niveau de salaire versé.

  4. Dugenou dit :

    En attendant, vous pouvez toujours voter en nombre pour la pétition lancée par Coppé (personne n’est parfait) contre l’introduction du communautarisme dans les entreprises comme prévu par l’article 6 de la loi El Khomri

    http://www.jfcope.fr/-Petition-.html

  5. croquignol dit :

    Et ils veulent de l embauche avec des pratiques pareilles ???? mais ils sont debout sur la pedale de freins , un grand n importe quoi !!!!!

  6. Auguste dit :

    Les patrons, pour protester contre cette mesure, devraient refouler systématiquement les CV à consonance maghrébine, et le faire savoir.

  7. gutofsalins dit :

    déjà que les entreprises Françaises dirigées par des F.d.s. demandent systématiquement le casier judiciaire depuis moins de 2 mois avant d’embaucher ainsi nul ne pourra prétexter du racisme .

  8. nagau06 dit :

    de même que certaines femmes jeunes ne trouvent pas de boulot, car elles sont en age d’avoir des enfants;..et donc un congé maternité est très mal vu…on en parle…

  9. belphegor dit :

    Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques. Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. L’Etat devra donc être sanctionné pour chaque faux CV envoyé aux embaucheurs potentiels. Comme mesure de lutte contre le chômage, on ne pouvait pas mieux faire. Ils sont devenus complètement fous dans ce gouvernement.

  10. Sergent dit :

    Faux et usage de faux, nos dirigeants ne sont pas a cela près. Montant de cette action ?
    Amputée sur quel budget ? Vont-il envoyer les CV aux Etr dirigées par des étrangers (ou d’origine), sachant que ces derniers ne travaillent qu’entre eux et n’embauchent JAMAIS DE FRANCAIS

  11. Laurent P. dit :

    Méthode pour repérer les faux CV de testing
    La faille du testing c’est que seuls le nom et la photo changent entre les deux CV.
    1/ Continuer à TRIER les CV comme d’habitude, mais :
    2/ CONSERVER les CV « Mohamed Bamboula & Cie » dans un carton en les classant par ordre numérique sur LE NUMERO DE TELEPHONE indiqué dans le CV. S’il y a plusieurs numéros indiqués, classer par exemple d’abord sur le portable.
    3/ Avant toute réponse positive à un CV, relever le(s) numéro(s) de téléphone et vérifier s’il se trouve, ou pas, dans le stock des CV recalés classés par téléphone.
    4/ Si le CV se trouve en double, vous avez kiné la mère du fils de tepu qui vous a envoyé les deux CV pour vous entuber.
    Version informatique totalement légale de cette méthode : faire un simple fichier texte contenant uniquement les numéros de téléphone. Pas besoin de classer les numéros. Avant toute réponse positive à un CV, faire une recherche du numéro dans ce fichier.

  12. angora dit :

    normal qu’en France la majorité des emplois reviennent aux Français; sinon ça veut dire qu’on nous vire de notre propre pays.
    et ceux qui ne trouvent pas assez vite n’ont qu’à repartir dans leur pays d’origine ; d’autant qu’ils sont tous franco- quelquechose. moi pas.
    on a de + en + l’impression d’etre en trop dans notre pays.

  13. La chienlit non merci dit :

    C’est ça la dictature islamo-socialo-maçonnique qui se cache derrière le masque de la démocratie.

  14. Dumnacos dit :

    Il existe désormais en France bon nombre d’entreprises crées et dirigées par des Français d’origine turque ou maghrébine ; il existe aussi nombre d’entreprises qui, n’ayant jamais pratiqué la discrimination sur l’origine à l’embauche se retrouvent aujourd’hui avec des chefs de services et des cadres supérieurs d’origine étrangère.

    Je suggère donc à notre gouvernement de procéder aussi à une opération de « testing » en ciblant ces entreprises : je serais curieux de savoir quelles sont les chances des Pierre, Julien, Sabine et Chloé en concurrence avec des Mohamed, Karim, et Samia de décrocher un entretien dans ces entreprises.

    Ah, on me dit dans l’oreillette que je n’ai rien compris à l’affaire et qu’on m’envoie illico suivre un « stage-citoyen » pour me ré-éduquer.

    • Yves ESSYLU dit :

      Quelle est la durée de vie de ces « entreprises » ?, dans lesquelles je suppose que vous incluez les boucheries et les coiffeurs halal, dont je remarque par ailleurs le peu d’empressement des services d’hygiène à les contrôler

  15. Yves ESSYLU dit :

    les chefs d’entreprise de métier veulent travailler avec des collaborateurs avec qui ils sont susceptible d’agir en bonne intelligence et changer de méthode reviendrait à saborder l’entreprise

    • Gérard dit :

      et pour la plupart, ils n’ont pas envie de se faire égorger pour un regard qui ne plaît pas ….