Le gouvernement français champion du monde des tocards

Depuis le début de cette pandémie ils collectionnent les bourdes. En premier lieu les Français ne disposaient pas de masque car un crétin sorti de l’École Nationale des Ânes avait jugé bon de les supprimer ; ils prenaient trop de place donc pas de masques ! Pas grave, une connasse au nom de Sibeth (non non cela ne s’invente pas) provenant de sa jungle natale depuis quelques années et naturalisée Française (une de plus) depuis 2016 et  promue au titre de porte-parole du cirque Pinder nous a signifié que ce n’était pas grave vu que les masques ne servent à rien. Évidemment car après elle a avoué qu’elle ne savait pas les mettre (dans la jungle ils ne sont pas habitués à mettre des masques donc on l’excuse). Actuellement je suppose que les stocks doivent être pleins puisqu’on envisage de nous interdire les masques artisanaux au profit des masques vendus dans le commerce…

Puis nous n’avions pas de test donc évidemment nous ne pouvions pas faire de tests et enfin miracle des tests sont arrivés et là, on a testé à tout-va… avant d’apprendre que ces tests n’étaient pas fiables. Rassurez-vous ce ne sera pas comme en Chine où la méthode de test est complètement différente de la nôtre et paraît-il plus fiable vu qu’il s’agit d’une méthode rectale… mais rassurez-vous, même si vous serez testés par le nez vous l’aurez de toutes façons quand même dans le cul !

Et plus on testait plus évidemment on découvrait de cas positif à la Covid. Comme si cela n’était pas évident ! Donc comme on voyait qu’il y avait beaucoup de cas positifs on a confiné les Français en leur interdisant de sortir de chez eux. Un médecin du nom de Didier Raoult à découvert qu’il avait des résultats encourageants avec de la chloroquine… donc on a interdit la chloroquine au profit du remdévisir jusqu’à ce qu’on se rende compte que ce médicament très coûteux au contraire de la chloroquine détruisait les reins des patients et depuis quelques jours les médecins peuvent de nouveau prescrire de la chloroquine… En attendant combien de gens sont morts ? Oh ce n’est pas grave, la plupart ce sont des vieux !

Au retour des vacances d’été on n’a rien trouvé de mieux que de reconfiner puisque suite au premier confinement on a pu constater que lors du premier confinement c’était complètement inutile ; mais au cirque les loosers aiment ce qui ne marche pas alors nous subirons à n’en pas douter un 3e confinement « bien plus dur » a tenu à préciser le nouveau porte-parole du cirque ! Et comme cela ne suffisait pas, on a instauré un couvre-feu débile à 18 h de sorte que les gens revenant du travail se retrouvent tous confinés… dans les transports en commun. Bonjour ce qu’ils appellent les gestes barrières !

Puis vient le vaccin miracle ! Jugez-en, les chercheurs sont formidables ! Pas les nôtres puisque Pasteur et Sanofi ont tous deux jeté l’éponge ! Et on se met à vacciner à tout-va alors que ce traitement de deux injections minimum, on commence à se rendre compte qu’on est à court de ce précieux liquide et que bon nombre ne pourront pas avoir la deuxième injection (cela leur sauvera peut-être la vie). Donc comme on n’est pas à court d’idées chez ces abrutis, ils déclarent qu’ils vont allonger les délais entre les deux injections. Tollé des fabricants qui évidemment sautent sur l’occasion pour déclarer que si le délai prévu n’était pas respecté, eux ne pouvaient pas garantir l’efficacité de leur produit.

Quant au vaccin, c’est une nouvelle sorte de vaccin qui est un vaccin à ARN messager ; il utilise une séquence génétique du coronavirus (ARNm) qu’on injecte à l’intérieur de la cellule humaine. Pourquoi pas si ça marche, mais est-on sûr que cela marche ? Là est tout le problème car vu l’empressement des scientifiques, ils n’ont pas pris le temps nécessaire pour évaluer  à la fois l’efficacité et les effets secondaires à court et moyen terme.  Je les comprends, il y a tellement  de pognon à gagner ! Vous avez l’air outré par  mes propos ? Ne croyez pas que tous ces labos font cela pour soigner les gens ! Non, ça, ils s’en foutent mais par contre, faire rentrer du pognon à la pelle, ça, cela les intéresse, au point de vendre un maximum de doses de ce vaccin, sans savoir si on ne va pas inoculer un poison dans le corps de tous ces gens. Mais je dois être un complotiste puisqu’à les écouter ils sont TOUS D’ACCORD pour espérer que ce vaccin mette fin à cette pandémie.

Moi je veux bien mais comme le souligne Didier Raoult : « cela fait 15 ans que nous cherchons un vaccin contre la grippe, on commence seulement à en avoir un qui est à peu près stabilisé, alors comment voulez-vous qu’en un an on trouve un vaccin efficace contre une maladie nouvelle qu’on ne connaît pas ! » Moi je ne me ferai pas vacciner car je ne fais pas confiance à ces apprentis sorciers d’autant que d’après ce que j’ai lu, ce vaccin peut modifier notre ADN ! Alors il est urgent d’attendre d’autant que, paraît-il, un autre nouveau vaccin – celui-là beaucoup plus traditionnel qui ne modifiera pas votre ADN – sera sur le marché en avril. Comme on risque fort d’être confiné jusque là…

Comme notre croque-mort de Premier ministre n’est pas satisfait du nombre de gens qui veulent prendre le risque d’être vaccinés, il agite le spectre d’un passeport sanitaire, cherchant à interdire aux gens qui n’auront pas été vaccinés de sortir de chez eux, car présentant un danger pour leurs concitoyens ! Ne serait-ce pas intrinsèquement reconnaître que ce vaccin n’est pas efficace ? Car si on était sûr de son efficacité, les non vaccinés ne pourraient pas présenter un danger pour les autres citoyens vu que les autres seraient vaccinés !

Dans les médias on ne parle plus que de ce Covid. Moi, ce qui me surprend, c’est que tout le monde a sa vérité. Je n’ai jamais vu autant de professeurs de médecine à la télé (à croire qu’ils sont tous professeurs). Par contre je n’entends plus le professeur Perronne, de moins en moins Didier Raoult et jamais madame Henrion Caude, généticienne renommée ; pourquoi ? Pourquoi ces gens qui ont tous obtenu des résultats plus que probants dans leurs spécialité ne devraient-ils pas être entendus ? Tout simplement parce qu’ils ne chantent pas la belle chanson que la troupe Pinder aimerait qu’ils chantent ? Quelle belle preuve de démocratie !

Bref, comme d’habitude avec ce gouvernement de clowns depuis l’intronisation de Macron, ON FAIT N’IMPORTE QUOI ET COMME D’HABITUDE LA France EST LA RISÉE DU MONDE !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. « A croire qu’ils sont tous professeurs « …..C’est la réflexion que je me suis fait en admirant l’organigramme du service de médecine générale d’un CHU breton: professeurs DES universités….professeurs ….chef de service, adjoints ….docteurs ….et pour finir , tout en bas , , perdu une  » praticien hospitalier ….La seule en fait qui soit connue pour avoir mis fin à un scandale médical lié aux labos !Tous ces pontes , on ne les voit jamais , mème pour la visite hebdomadaire, quand vous demandez un médecin , , vous voyez arriver une interne .ET CERISE sur le gateau , 24heures après opération d’un anévrisme intra cranien , c’est l’aide soignante qui vous prévient que vous pourrez sortir aujourd’hu. Sans avoir reçu la moindre visite du « professeur « ..

  2. Le petit macrounet n’a pas de couil.es, il vient d’envoyer son castounex à lunettes nous annoncer que le boss est perdu, paumé, paniqué (en un mot).
    Et quand macrounet en a OQ, ce ne sont pas les siennes.

  3. Ce gouvernement et ce président n’ont plus que 14 mois de survie. Après, c’est une chasse à l’homme mondiale qui va commencer.

    REWARD : $ 10,000 dead or alive per head !

  4. L’été commence le 21 juin fin aout c’est deux mois plus tard, ce qu’il a dit n’est donc pas contradictoire. Regardez votre calendrier.

  5. « ne pourront pas avoir la deuxième injection (cela leur sauvera peut-être la vie) »
    Donc, ils ne seront pas piqués une seconde fois.
    Quand on euthanasie un animal malade, c’est bien le terme « piquer » qu’on emploie…

  6. Le Covid est bidon il n’y a jamais eu de pandémie c’est simple…….. Même Raoult, jamais clair et vaccinateur avoué, joue double jeu d’où ses passages en télévision…….. Ni test, ni vaccin, ni masque , jamais qu’ils aillent au diable ces menteurs assassins………..

  7. Je prie Dieu chaque jour , pour que cette pourriture de Veran finisse sa vie derrière des barreaux !!!!!Il ne mérite rien d’autre , ce fumier ignoble !

  8. « Le gouvernement français champion du monde des tocards »
    Mon cher Patrick Jardin, ces « tocards » ont été portés au pouvoir par des tocards, des millions de tocards qui ont plébiscité cette équipe de bras cassés et ajoutons y les millions de tocards qui sont allés à la pêche et qui se sont abstenu d’aller voter.
    Les Français ont les dirigeants qu’ils méritent!
    D’autre part, ce matin je lisais un article qui donnerait macron gagnant face à Marine Le Pen l’an prochain.
    Je prie chaque matin pour que ce ne soit ni l’autre qui puisse diriger le pays l’an prochain, main un vrai patriote élu pour sauver le pays.

  9. soixante dix millions de personnes vaccinées (nous sommes soixante six millions recensés) don c le reste concerne les clandestins

    • Estimez vous heureux avec ce chiffre, Bachelot aurait eu l’affaire en main, elle commandait 150 millions de dose de vaccins!

  10. vous n’avez pas remarqué qu’ils sont tous les trois sur le même modèle ? exactement ce dont nous ferions tout pour nous en tenir éloignés…

  11. Un » journaliste » de l’ AFP qui argumente contre les propos scientifiques du Pr @raoult_didier , ça donne ça, je cite :

    « pignouf … prout … gnan gnan gnan »@afpfr est-ce avec nos impôts que cette personne est payée pour faire ce genre d’argumentation ? on tombe toujours plus bas AU SECOURS !!!! https://twitter.com/takeheight7/status/1354726789470416896https://twitter.com/takeheight7/status/1354726789470416896

    @afpfr
    est-ce avec nos impôts que cette personne est payée pour faire ce genre d’argumentation ?

    https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1354747580253696000/photo/1

  12. le monde entier est si méchant!
    qui peut donc croire ces bouffons qui interdisent l’héxachloroquine suite à un article fabriqué sur le Lancet ? et qui persistent à empêcher les médecins de soigner, quand les allemands ont commandé des millions de doses du médicament pris par trump lors de son affection au covid et que les canadiens expérimentent une autre molécule

  13. Veran vient de se faire “baiser” par les labos comme un bleubite. Il a execute toutes les demandes du conseil scientifique à la botte des labos, il a pris toutes les mesures pour prolonger la maladie jusqu’au vaccin et badaboom… Les labos l’ont arnaqué sur les vaccins qui sont finalement efficaces qu’à 40% sur les variants et sur bien d’autres paramètre qu’on va découvrir avec le recul, mais en plus le cafouillage sur la livraison l’oblige à confiner une 3eme fois pour faire patienter le bétail de masse sur l’arrivée des vaccins…
    On croit rêver.. Mais non c est le scénario… Le reel.. Veran est un débutant qui ne fait pas le poids contre les labos. Quand va t-il tomber ce ptit veran?..

  14. C’est vrai qu’en matière de tocards/tocardes, le gouvernement français (auquel on peut rajouter la caste journalistique) est bien servi. Ceci dit, dans le genre, l’Italie et l’Espagne ne sont pas mal non plus (et on peut dorénavant ajouter les USA).

  15. Refus général de toute vaccination au Cercle Légitimiste de France! Les Légitimistes veulent rester sains de corps et d’ esprit!!!

  16. Tocards ,vicieux et bien malades ….nous n’avions jamais vu une telle nuée d’incompétents et de mauvais ,,Leurs interdictions frisent la perversite .

    • n’oubliez pas que ce gouverne-ment et composé de menteurs, de voleurs de pd de gouines de pédophiles de sodomites de violeurs de pro musulmerde ,de cocaïnomane et de masturbateurs ,,,,alors elle n’est pas belle la classe heuuuu la CRASSE politocarde francaise !!!!!!

  17. tocards,bras cassés,clowns,incompétants,chatrés….oui nous sommes bien les champions du monde,nous en avons des bennes entieres.

    • dégâts impressionnants
      mais comme on nous dit de bouger à ce niveau là ils obéissent pas mal

  18. Resumons, le peudo vaccin ne protege que les gens bien portants, il ne diminue pas le risque de contagion, et cerise sur le gateau il a ete mis sur le marche dans la precipitation. Il aura peut etre une vertue, celle de nous debarrasser de ceux qui croient encore les fables de ces ordures.

Les commentaires sont fermés.