Le gouvernement ? « Une petite bande d’incapables, de roués, de sots »!

Publié le 6 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 1 138 vues
Share

Pour paraphraser le mal rasé qui squatte Matignon, n’agit, à l’Élysée, à Matignon, à Beauvau (et avec les godillots LREM de l’Assemblée nationale), qu’une petite bande d’irresponsables et d’idiots (même pas utiles) dont l’incompétence n’a d’égale que la rouerie et l’avidité prébendière.

Il est vrai que ce mal rasé, qui ne voit ni délinquance, ni agression ethno-religieuse ni guérilla contre l’État républicain dans les récents événements qui ont déchiré notre pays (1), souffre sans doute de myopie chronique, lui qui, il y a quelques années, officiant à la direction d’Areva, avait contribué à faire acheter par ce groupe, au Niger, une mine d’uranium… inexploitable (2) !

On ne se refait pas !

C’est vrai qu’il a du mal à dégoiser une réalité dont il est, en tant que politicien patenté, « responsable » depuis de longues années…

L’immigration massive, l’islamisation progressive, la délinquance destructrice : c’est lui et ses amis UMP d’hier, et LREM aujourd’hui… Les girouettes, ça tourne, ça produit du vent, mais ça enrichit ceux qui n’ont ni valeurs, ni scrupules, ni dignité, ni honnêteté intellectuelle : .la majorité actuelle (avec moins de 20 % des voix) en est pleine…

Car, là où il est aujourd’hui, larbin de son maître et du CAC 40, il sait bavasser et enfumer pour détruire notre peuple, ses principes, son histoire, son identité, et effacer le pouvoir d’achat des travailleurs et des retraites pour faire gonfler les dividendes versés par les féodalités financières dominantes, tout en assurant l’accueil ruineux de populations étrangères non voulues par les Français mais qui vont accélérer notre disparition.

Tenez, aujourd’hui, il prétend lutter contre l’immigration de masse qui pourrit la France (3), grève nos finances publiques (4), détruit notre société laïque et démocratique… (5).

Et il annonce des « quotas pour l’immigration économique » ! Mort de rire !

En 2018, l’OCDE dévoile dans son rapport annuel que la France a accueilli 259 000  immigrés dont 11,6 % pour des raisons économiques… (6)

D’autant qu’en matière d’emploi, faire venir (comme tu veux l’accentuer encore) des congelés du cerveau d’Afrique ou du Maghreb (tiens, l’Algérie est un pays pauvre ?) pour les former revient à s’interroger sur les 3 millions de demandeurs d’empois recensés depuis des décennies, sur les 32 milliards d’euros du budget de la Formation continue dont on se demande où ils passent (7), sur l’assistanat social qui nous ruine tout en enrichissant la canaille islamisée des banlieues et en favorisant le « tenu de murs », sport largement pratiqué par l’immigration de deuxième et troisième génération quand elle ne se lance pas dans le « tombé du camion » ou « le relevé de compteurs »… le trafic de drogue restant malgré tout l’acmé de l’économie illégale et scélérate ! (8)

Et puis, mal rasé, tu fais quoi des 88,4 % qui restent ?

Tu en accrois  le nombre, en développant le regroupement familial (que tu « améliores ») et en ne remettant aucunement en cause un droit d’asile perverti qui nous charge de 120 000 individus chaque année dont 90 % sont déboutés… mais restent sur place… Ils vivent de quoi, où, comment ?

Et les « illégaux » ? De 400 000 à 800 000 selon un rapport parlementaire qui, d’ailleurs, les sous-estime au point que 2 députés du 9-3 en dénombrent jusqu’à 400 000 pour ce seul département ! (9) … Les illégaux ? mais il s’en tamponne, le mal rasé… D’ailleurs il va continuer à les faire soigner « gratos » … Ben quoi, c’est « gratos », puisque c’est l’État qui paie !

Il paraît qu’il manque 10 milliards d’euros pour équilibrer le budget des « retraites » actuelles et qu’il faut donc réformer : le coût de l’immigration c’est entre 80 et 100 milliards par an ; il y a là gisement d’économies en fermant les frontières et en expulsant illégaux et inutiles… car ce ne sont pas les 11,6 % de « travailleurs migrants à former avant d’être opérationnels » qui vont  permettre la résorption de ces 10 milliards !!!

Le nouveau message de la « petite bande d’incapables, de roués et de sots » qui constitue le gouvernement ultraminoritaire dans les urnes (et les derniers sondages le confirment) est simple et clair derrière l’enfumage des discours et les agitations de popotins destinées à nous faire prendre « les vessies pour des lanternes » :

– bateaux de faux naufragés et de vrais migrants de complaisance pilotés par des mafias prétendument « humanitaires » et réellement mercantiles : accostez…

– main d’œuvre taillable et corvéable, venez gonfler les profits patronaux et peser sur les salaires des autochtones…

– familles, fratries, tribus, déferlez sur notre sol et apportez-y vos croyances, mœurs, principes destructeurs du socle laïque et démocratique qui vous accueille… et imposez-y votre communautarisme musulman effaceur de notre laïcité.

Mais tout cela enrobé dans un discours larmoyant prétendant « sévir » contre les abus de l’immigration, afin de faire crier haut et fort les collabos imbéciles de l’ancienne et de la nouvelle « gôche » sans parler des affamés de prébendes écolos.

Faire semblant, aggraver la politique déjà menée depuis 40 ans en la matière, endormir la « grenouille » dans son bocal d’eau tiède avant de l’ébouillanter sans qu’elle ne puisse réagir :

Quelque chose me dit que cela ne prend plus !

Jean des Entamures

1 – https://www.lefigaro.fr/actualite-france/policiers-et-pompiers-attaques-la-liste-incomplete-mais-deja-longue-des-derniers-cas-20191103

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/chanteloup-edouard-philippe-denonce-une-petite-bande-d-imbeciles-et-d-irresponsables-20191104

2 – https://www.egaliteetreconciliation.fr/Edouard-Philippe-implique-dans-le-pillage-de-l-uranium-du-Niger-par-Areva-45719.html

3 – http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

4 – https://www.valeursactuelles.com/societe/mineurs-etrangers-le-cout-pharaonique-de-leur-prise-en-charge-93330

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-depenses-liees-a-l-immigration-en-france-ressemblent-a-un-puits-sans-fond-20190917

https://www.lefigaro.fr/politique/fraude-abus-un-rapport-choc-pointe-les-derives-de-l-aide-medicale-d-etat-20191105

5 – https://www.lepoint.fr/politique/bernard-rougier-les-territoires-conquis-de-l-islamisme-09-10-2019-2340296_20.php

https://www.valeursactuelles.com/societe/charia-voile-les-incroyables-chiffres-de-lislam-en-france-110890

https://www.francetvinfo.fr/france/ratp-clubs-sportifs-prisons-un-rapport-parlementaire-pointe-alerte-sur-la-radicalisation-dans-les-services-publics_3507345.html

6 – http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php

7- http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/01/18/29006-20160118ARTFIG00016-formation-professionnelle-32-milliards-par-an-si-mal-exploites.php

8 – http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4668399/marseille-a-la-busserine-le-supermarche-de-la-drogue-rapportait-a-15-000-euros-par-jour.htm

https://ripostelaique.com/chronique-dun-quartier-urbain-ou-le-peuple-de-france-a-ete-remplace.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

9-https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/19/01016-20180619ARTFIG00310-les-chiffres-de-l-immigration-en-france.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Pour qui connait un peu la Démographie (pb du Siècle) et l’immigration qui va avec, on nage en plein délire, sous prétexte de contrer le RN en parlant de broutilles.
Glorifier 30.000 nouveaux accédants (appauvrissant leur Pays) est une double erreur !
Gonfler, en réalité les arrivées,
Inciter leurs congénères appauvris de venir…
Rappel ? Nous avons 6 M de chômeurs !

BOURGOIN

Non ! L’immigration et je le répète déjà et je ne suis pas le seul depuis plus d’un an et demi, ce sont 140 milliards d’euros au bas mot chaque année ! ! !

BOURGOIN

Mais cela risque largement d’empirer après le prétendu pacte de Marrakech ! ! !

Sylvestre Pin

Lorsque je suis né en Algérie on m’a prénommé Mohamed. Mais depuis que je suis naturalisé, je préfère qu’on m’appelle Momo. Çà fait plus français !Et puis un jour je me suis déclaré homo !Je vais vous expliquer comment et pourquoi… En Algérie, je suis marié à trois femmes. C’est possible là-bas. Une fois, j’ai fait venir une de mes femmes enceinte en France. Elle a accouché à Paris durant son séjour. Et maintenant, mon fils, il est français ! Çà s’appelle LE DROIT DU SOL ! Çà, c’est bien Comme elle est la mère d’un français, elle n’a pas été expulsée. Elle est restée et elle a même obtenu facilement la NATIONALITÉ FRANÇAISE. Çà, c’est bien ! Nous nous sommes remariés à la mairie française et on m’a dit que dans le cadre du REGROUPEMENT FAMILIAL, je pouvais rester en France avec mes 4 a

Pastre

Philippe et Macron pratiquent tous les deux la boxe, paraît il. De vrais guerriers qu’on vous dit !

PIstou

Il est pas beau l’islamiste mustapha phillipe. Il y a quand france ou un incapable puisse finir premier ministre. Il va soit disant limiter l’immigration des travailleurs mais les autre pourront continuer de rentrer comme ils voudront. Plus con que lui tu meurs.

senechal

Je ne sais plus qui a écrit, « un peuple qui élit des renégats, des traitres et des corrompus n’est pas victime, mais coupable ».
C’est d’actualité en France .

patphil

le pompon est atteint par la macronie qui veut s’attaquer au problème de l’immigration en voulant accueillir 33000 personnes de plus ! ils nous prennent vraiment pour des cons

Pastre

Et encore vous oubliez qu’ils ont décidé d’accueillir encore plus ‘ d’etudiants’. Grâce à Macron, on va bientôt atteindre le demi million d’entrée dans ce vaste saloon qu’est devenu la France. C’est, nous disent ils à propos des ‘etudiants’, bon pour le rayonnement de la France… Question, combien de dizaines de milliers décident chaque de rester sur place plutôt que de rentrer au pays une fois leurs ‘etudes’ terminées ? A noter qu’à ce jour, on compte au moins deux de ces pépites impliquées dans des attentats, dont celui de villejuif qui s’était soldé par l’assassinat d’une jeune femme.

Aaron

Titre de l’article bien indulgent…

kabout

ce n’est pas seulement ce gouvernement qui sont équipés de bras cassés mais bien toute notre classe politique qui ne sont que carrieristes,profiteurs,magouilleurs et voleurs.

.Dupond 1

Qu’ils en profitent bien !!!…..