Le grain de sable jaune qui déglingua la belle machine à décerveler

Publié le 10 décembre 2018 - par - 10 commentaires - 727 vues
Share

Il était une fois des classes dites « moyennes » qui devaient être transformées peu à peu en cyborgs dociles, appendices de postes TV et caddies intelligents, classes sommées de se « décarboniser » (de se dévitaliser) sous peine d’être cataloguées de « sans-dents » (« les riens ») et sommées aussi d’accepter « le » monde, tout le monde, de cacher leur peau blanche aussi, surtout, par un métissage obligatoire sous peine de sanctions (alors que cela a toujours été de l’ordre du désir individuel) et de lynchage par des pierres nommées « populisme », « extrême droite », « peste brune », « ultra-droite », jamais vraiment ultra-gauche, voire lumpenprolétariat, alors que les membres de ces vocables, dont un certain nombre de « chances pour la France », ont été les principaux casseurs.

Et taxons donc « au nom de la Terre » (c’est plus chic) vous, là, les retraités les « classes laborieuses », aidez donc à soulager les plus aisés pour assouplir les échanges, pour relancer la machine qui programme vos caddies et fabrique les ronds-points vous propulsant ici et là dans vos nouveaux clapiers « Sam suffit » à la façon d’un accélérateur géant, la mégalopole, dont vous seriez les particules éjectées au loin.

Sauf que cette technologie n’est plus possible parce que cette machine, malgré les récents coups de peinture et les tours de vis, est devenue poussive, obsolète ; en plus elle coûte désormais trop cher, de moins en moins efficace, cela craque, on est à bout de rustines (comme de grenades lacrymos) et en plus on ne peut la commander qu’indirectement et via des chauffeurs choisis tous les cinq ans, ce qui est très bizarre à l’heure du temps réel du tout tout de suite.

Et ne voilà-t-il pas que les particules pourtant assoupies, programmées par le « champ social » made in Bourdieu (donc supposées dominées, asservies) relèvent la tête et en plus toutes seules ! (Ce qui est impossible dans la sociologie léninisto-bourdieusienne : il faut « le » Parti, le Chef, « le » Sociologue « Scientifique » pour apporter « la » lumière) les « dominés » s’aperçoivent donc que le roi est nu, surtout à force de parader lors de la fête de la musique avec des dénudés à l’Élysée et dans les îles, les particules en piquent une jaunisse, une colère froide, et se demandent soudain dans leur petite cervelle supposée inculte, illettrée, si l’argent qui leur est pris ne va pas en fait surtout dans toutes ces fadaises, et elles se creusent les méninges, les p’tites particules, en se demandant aussi dans quel puits sans fond se trouve jeté « le pognon de dingue » (qui est le leur en fait), pourquoi cette piscine alors que la mer est à cent mètres, pourquoi cette vaisselle fine made in 500 000 euros, pourquoi ce garde du corps payé 6 000 balles, pourquoi ces va-et-vient en avion privé ?…

Tout alors se déclenche, en filigrane, manquait la mèche et l’allumette, les hausses diverses firent l’affaire.

Et le pouvoir, dépité, fait les gros yeux, menace, parle de « morts » prévisibles (il n’y a pas que le climat à cent ans qui est ainsi « modélisé »), emprisonne à qui mieux mieux (« en prévision ») confisque même des lunettes de piscine et du sérum physiologique (en condamnant à trois mois certains à peine descendus de leur voiture, info entendue sur BFM TV le 9/12/18 à 20 h 21).

Comment ? Cela continue ? Alors qu’on a lâché du lest sur les augmentations de carburant ? Distribuons dans ce cas une prime cadeau sauf que les particules ne veulent pas l’aumône mais vivre « dignement », la « dignité » sauf que là, cela semble réservé (pensent les Gilets jaunes) pour les SDF, les migrants, les réfugiés, les riches, êtes-vous de ceux-là ? Non, alors circulez !

Et pourtant ! Ces gens, ces « citoyens » veulent s’approprier seulement ce qui leur appartient, comme ces Champs-Élysées théoriquement réservés aux braves, aux héros, c’est-à-dire à eux, ces Gaulois réfractaires qui font (encore) tourner la France.

Lucien Samir Oulahbib

(lire également ce billet sur Le Gaulois réfractaire)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

8 paragraphes ? 8 points ! Comme tous les jours ! Basta ! depuis le temps que je m’acharne !
Textes interminables de beaucoup !
BV/RL ? 5.0 !

UltraLucide

100% d’accord. La réalité vient d’exploser à la figure des idéologues. La réalité, on peut en cacher un peu à tout le monde tout le temps. Quand on veut toute la cacher, et à tout le monde, ça ne dure qu’un temps. La propagande des merdias et des « leaders » d’opinion, leur catéchisme mensonger, tout cela a désormais du plomb dans l’aile. Leur belle trajectoire inflexible devient un peu erratique. La vérité est comme l’eau, on peut toujours essayer de l’empêcher de circuler et de passer, elle finit par trouver un chemin, contourner l’obstacle, le ronger et finalement, si on l’a trop bloquée, emporter tout l’édifice du mensonge. L’UE et le mondialisme, causes majeures des maux de la France, finiront comme l’URSS, un monde factice et basé sur le mensonge où une étincelle de vérité fait boum!

patphil

malgré tout les affairistes au pouvoir ont la trouille de ces gueux qui ne veulent pas rentrer chez eux regarder la télé et ronger l’os des 100€ jeté en pature

BobbyFR94

La nature, et aussi la nature humaine, a horreur du vide, et ce n’est qu’une question de temps avant que les vérités n’éclatent au GRAND jour !! et, par conséquent ne viennent « rééquilibrer » les choses…

Ces ORDURES, pour le moment encore, au gouvernement, ne l’ont pas compris, d’autant que les « outils », entendez les adeptes du NAZISLAM, les envahisseurs de la même idéologie, sans compter leurs idiots utiles VIOLENTS – les GAUCHOS tels black bloc, antifas, véritables SA du nouvel hitler-macron – ça va leur péter à la gueule !!!

Je n’ai pas écouté l’ETRON hier-soir, sachant par avance que ce ne serait qu’enfumage et MENSONGES !!

A la lecture des premières réactions, j’ai donc bien fait d’économiser mon temps et l’énergie de mon téléviseur, éteint la plupart du temps

Astérix

Ce pacte onusien signé en louzdé ds le dos du peuple est une trahison sans nom.Je doute sûun retour en arrière sois possible à moins d’etre Superman et de faire tourner la terre donc le temps en marche arrière pour annuler la signature de ce cretin secretaire d’etat Altermondialiste aux ordre de Jupiter.

Favre

Avec Macron et sa clique , la France continuera sa descente aux enfers .Soit le peuple se lève et le dégage , soit il périra . C est aussi simple que ça.

bm77

très bel hommage au mouvement

Allonzenfan

Certains peuvent être tentés d’appeler les aumônes proposées par Macron des « concessions », ils ont de la merde dans les yeux et dans les oreilles…

montecristo

Je crois que le gouvernement oublie une chose capitale: Le peuple en a ras le bol de la pensée unique ! Les Gilets Jaunes n’osent pas le dire à cause du terrorisme intellectuel qui domine encore. Mais, à les entendre en aparté, il faudra bien que ça éclate !

UltraLucide

La parole vient juste de commencer à se libérer dans les débats à la Télédésinfo, après le magnifique numéro d’acteur de ManuMikron. Petit début, timide et faible, mais encourageant. Bien sûr l’oligarchie euro-mondialiste pourra vite tout reverrouiller, mais pour combien de temps encore?