Le Grand Chambardement mondial

Je voulais écrire ce petit texte pour développer et mettre en exergue pour les gens les plus simples ce qui me semble qu’il se passe actuellement dans le monde et qui va impacter notre avenir à tous, tous les humains et particulièrement les populations occidentales des pays développés, avancés et au moins partiellement civilisés.

Je parle de « Grand Chambardement » en clin d’œil à une ancienne chanson de Guy Béart qui nous décrivait un monde en pleine ébullition et en pleine mutation un peu effrayantes, déjà à cette époque où il écrivit cette chanson…

On entend souvent parler des gogos et des béats d’un « Grand Complot Mondial » ourdi par des tas de gens qui travaillent dans l’ombre et dans leur tour d’ivoire, les riches, les juifs, les sionistes, les francs-maçons, le capital, la droite, la gauche, le centre et tout et n’importe quoi.

Je ne crois pas qu’il y ait véritablement de « Grand Complot Mondial » ni de grande conspiration contre les peuples. Par contre, je crois que l’homme a toujours été un loup pour l’homme, je crois que les riches s’ennuient et jouent à essayer d’engranger toujours plus de milliards et je crois que beaucoup d’humains sont naïfs, idiots et stupides et ne comprennent rien à la vie…

Je crois aussi qu’il y a un système de pensée complètement décadent issu des anciennes idéologies politiques dites « de gauche », socialisme et communisme, qui ont largement contribué à l’acculturation et au crétinisme des masses avec des principes tolérants et lénifiants absurdes et en voulant imposer brutalement, et sans y apporter de justification rationnelle, une morale de leur cru en totale contradiction avec les anciens principes moraux judéo-chrétiens qui ont justement permis à l’humanité d’avancer et de s’épanouir.

Or, il faut tout de même un peu raison garder et tenter de comprendre les choses qui sont sans doute beaucoup plus simples.

Aujourd’hui, le monde des humains change très vite et plus que jamais il est question de faire du profit avec tout et n’importe quoi. Les grandes qualités morales qui servaient un peu à réguler et refréner la folie des hommes ont disparu et les anciennes valeurs des peuples ont été foulées aux pieds.

Par contre, tout le monde veut imposer ses vues, ses idées et sa morale à tout le monde. En un mot, c’est l’anarchie.

L’humanité n’est pas homogène. Les cultures et les civilisations diffèrent. Et pourquoi vouloir à toute force les fusionner et les faire disparaître, à part les plus dangereuses ?

Nous sommes 7 milliards d’humains sur Terre et il est vrai que l’impact de l’activité humaine sur l’environnement commence à se faire sentir sur la terre comme dans les mers et les océans.

C’est vrai, nos industries, nos transports, notre exploitation forcenée des ressources de surface ou de profondeur, mais aussi nos sources d’énergie, nos transports et nos communications polluent et sont source de problèmes de santé, notamment dans les grandes concentrations humaines.

Et je ne parle pas des guerres nucléaires potentielles qui vont arriver.

Je vous invite juste à essayer d’imaginer si vous croyez qu’une solution soit possible en même temps que bientôt nous serons 10 milliards, puis 20 puis 30, etc. et que tout ce qui arrive aujourd’hui va empirer et forcément devenir inévitable et cauchemardesque.

Vous avez cru au rêve merveilleux des dirigeants du monde qui vous ont promis que grâce à vos milliards détournés par le GIEC et la COP, ils allaient enfin maîtriser l’activité du feu solaire qui est, il faut le dire clairement, la seule et unique cause des variations climatiques de la Terre depuis sa naissance. Tout le reste n’est que foutaises…

La Terre est absolument insensible à l’activité humaine et ses propres caprices naturels sont des millions de fois plus puissants que ce que les hommes, dans leur immense orgueil, prétendent lui infliger. Croyez-vous que les ères glaciaires (la planète entièrement blanche) et tropicales (la planète entièrement verte) des millénaires passés étaient dues à l’homme qui n’était pas encore là ?

Croyez-vous que l’homme a fait disparaître les dinosaures ?

Croyez-vous que la Méditerranée était plus basse de plusieurs centaines de mètres, il y a encore 10 000 ans,  à cause de l’homme ?

L’homme n’est rien et vos dirigeants qui vous mentent à longueur de temps ne sont rien et leur souvenir sera vite effacé.

Si vous croyez vraiment que les maîtres politiques du monde ont un thermostat en commande directe avec le soleil, je vous recommande d’abandonner cet article et de vous remettre à la lecture de Mickey, Tintin ou Spirou…

Il n’y a pas de solution à tous ces problèmes, aujourd’hui, en l’état actuel de nos sciences et technologies et en l’état actuel des finances mondiales.

Il faut accepter que la mort fait partie de la vie, qu’une crise majeure planétaire arrive et sera inévitable, que des milliards d’humains mourront dans des guerres diverses et aussi de causes innombrables, de la pollution, de retour de maladies infectieuse contagieuses que l’on nous avait prétendu éradiquées mais qui étaient seulement en sommeil.

Tous ces pays sans aucune hygiène conservent encore les germes de la peste, du choléra, de la typhoïde, de la rougeole, de la variole, de la syphilis, de l’anthrax (charbon), de la vérole, de la grippe mortelle comme celle qui a dévasté l’Europe (des millions de morts) en 1918, sans parler du sida, de l’ébola, etc.

A cet instant (août 2017), on parle d’une épidémie de choléra en provenance du Yémen qui sévit à La Mecque.

Les « grands savants » de l’islam ne l’ont pas vue arriver, celle-là, dans leur merveilleux Coran qui donne toutes les réponses…

Les parties de l’humanité des régions géographiques et des états les plus pauvres, déshéritées et défavorisées voient aujourd’hui à la télévision comment vivent les plus riches et les plus nantis sous des climats plus sympas et voudraient bien aussi profiter du gâteau.

On peut les comprendre.

Ce qui engendre donc de grandes migrations des peuples des zones pauvres vers les zones riches. Nous ferions la même chose à leur place.

Mais il est certain que ces migrations massives de dizaines de millions d’humains qui rêvent d’une nouvelle vie posent de nouveaux problèmes sociaux, économiques et structuraux aux terres d’accueil.

Car les terres d’accueil ont aussi leurs problèmes de population, d’éducation, d’emploi, de pauvreté, de santé, etc.

Et même si en France, par exemple, nous avons connu une ère de prospérité dans les « trente glorieuses » (les années 45 à 75), aujourd’hui la donne a changé et nous nous trouvons dans une tout autre situation.

Avec plus d’une dizaine de millions de chômeurs réels (et non pas les 3,5 millions « admis » et « bloqués au compteur » de l’état depuis 30 ans afin de s’exonérer de toute action), une grande pauvreté, des dizaines de milliers de SDF, des dizaines de milliers de petits retraités qui ne s’en sortent pas et finissent dans la rue à fouiller les poubelles pour y trouver un peu de nourriture, un énorme déficit en logements sociaux pour les plus modestes, pendant qu’une classe politique corrompue à tous les échelons, grasse et repue, vit dans le luxe en détournant l’argent public, comment pourrait-on envisager de recevoir dans notre pays des dizaines de millions de migrants venus du sud ou de l’est ?

La France a un déficit de 2.500 milliards d’euros, parce que nos dirigeants irresponsables depuis trente ou quarante ans ont préféré endetter le pays plutôt que de se casser la tête à tenter de régler quelque problème que ce soit. Dette qu’on ne paiera jamais…) Ils sont responsables de la crise actuelle, mais ne veulent pas le reconnaître.

Et ça va continuer…

En bref, tout va mal en France et nos dirigeants veulent encore jeter de l’huile sur le feu.

Pourquoi ?

Les raisons sont simples et multiples.

D’abord, tout le monde sait que l’on ne peut rien faire pour stopper la démographie planétaire et donc les risques terribles qui se profilent pour l’avenir.

Ensuite, la population mondiale augmentant, ses besoins vont aussi augmenter et avec eux les répercussions énergétiques et industrielles inévitables et dramatiques sur l’écologie et l’environnement et la santé des masses.

En France et dans quelques pays développés, nous sommes arrivés à un seuil où notre « système de solidarité » (sécurité sociale, allocations familiales, allocations de chômage, aide au logement, aide à l’enfance et subventions de toutes sortes) qui était magnifique au départ, est devenu un véritable boulet, une terrible entrave à l’économie et il est en train de mourir.

Les entreprises, grandes ou petites sont écrasées de charges sociales pour le seul bénéfice des salariés. Elles n’en peuvent plus, surtout les plus modestes ou les plus fragiles.

Beaucoup font faillite et doivent licencier leur personnel, ce qui engendre davantage de misère et vient encore plus peser sur le système.

Par ailleurs, ce système de solidarité a depuis longtemps été parasité par tous ceux qui ont compris comment en profiter abusivement et en détourner la destination.

De plus, la mainmise de l’Etat sur les fonds sociaux pour servir des causes politiques a été catastrophique, comme ces vieux algériens qui arrivent en France sans jamais y avoir travaillé et perçoivent une retraite de la Sécurité Sociale de 750 euros par mois pour une personne seule et de 1.250 euros pour un couple.

En résumé, l’argent est jeté par les fenêtres et distribué sans aucun contrôle sérieux, souvent à des étrangers immigrés qui n’ont jamais cotisé.

Notre système social est mort sur son principe et va mourir dans son application, car, comme en toute chose, quand on fait n’importe quoi, on se casse la figure.

Et puis, les choses on un cycle de vie naturel.

C’est dommage. Mais le monde change et les choses changent et rien n’est éternel.

Par la suite, chacun pourra adhérer à des assurances sociales privées, en fonction de ses moyens.

Alors, pourquoi ces dizaines de millions de migrants arrivent chez nous ?

Ils sont d’abord attirés par notre système social de solidarité et on leur a dit qu’en France on pouvait vivre sans travailler…

La haute finance mondiale est à l’origine de ce mauvais calcul. Elle appuie les demandes des grandes entreprises de la promesse d’une main d’œuvre à bon marché et de la suppression du système social qui absorbe une grande partie des dividendes des actionnaires.

La haute finance mondiale fait aussi pression sur les dirigeants des états qui ont toujours besoin d’argent et les soudoie pour aller dans leur sens.

Les états sont en difficulté et très affaiblis par cette crise et sont prêts à toutes les compromissions.

Les idéologistes mondialistes en profitent pour en rajouter une louche, tout comme les dirigeants de l’Union Européenne qui pensent que la faiblesse des états membres contribuera à une plus rapide disparition des systèmes sociaux et à un resserrement des liens entre états… Les USA qui veulent couler l’Europe pour maintenir leur impérialisme mondial font également tout ce qu’ils peuvent dans le même sens.

Enfin, le monde arabo-musulman en pleine crise de prises de conscience collectives, les émirats et les royaumes pétroliers jouent la carte de l’islamisation rapide et du pourrissement de l’Europe et des états occidentaux afin de les conquérir et de s’emparer de leurs richesses et de leur arsenal nucléaire, notamment…

Pour cela, ils sont les pourvoyeurs de ces millions de migrants tous musulmans, tous hommes d’âge mûr à la force de l’âge, tous entraînés à la guerre et tous payés pour venir détruire l’Europe de l’intérieur, son histoire, ses nationalismes, ses identités, sa culture, ses traditions et toute forme d’attachement à la notion de patrie ou de nation.

Comme ces riches états pétroliers versent aussi des milliards de dollars pour corrompre nos dirigeants, la boucle est bouclée, rien ne peut plus empêcher la mort de la vieille Europe et de ses peuples de souche qui commencent à s’enfuir…

Il n’y a rien de compliqué à tout ça, aucun Grand Complot Mondial, mais juste des hommes et des femmes avides de pouvoir et d’argent qui œuvrent pour en avoir toujours plus, tandis que des milliards de simples citoyens tentent de s’en sortir et au minimum de trouver chaque jour un peu de nourriture.

La Terre est surpeuplée. Les hommes sont individualistes, égoïstes et violents. Les ressources sont insuffisantes. La production mondiale actuelle de denrées alimentaires de base est insuffisante. Une partie de l’humanité va devoir être sacrifiée et disparaître pour laisser une chance aux survivants de s’en sortir. Peu m’importe les philosophes, les intellectuels ou les bien-pensants qui ont des solutions pour tout. La preuve est faite qu’elles n’existent pas.

Bien sûr, vos dirigeants vous diront tous que cela est faux !

Quand il y avait sur la Terre une poignée de millions d’homo abilis, c’était une période d’espoir.

Aujourd’hui, c’est une grande période de désespoir…

Laurent Droit

 

 

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Vous êtes-vous demandé comment il se fait que le Qatar, Bahrein et l’Arabie saoudite n’accueillent aucun migrant ? La question leur a été posée. Réponse : « on ne veut pas de problèmes ». L’Europe est déjà une poubelle, elle peut donc les accueillir. Et le Qatar et l’Arabie saoudite de verser des dessous de table très conséquents aux dirigeants successifs pour les pousser dans ce sens. Que viennent faire ces migrants, tous musulmans, en Europe ? La logique voudrait qu’ils soient plutôt accueillis dans des pays musulmans, au nombre de 57 ! Giscard et Chirac se sont offert chacun un château. Avec quel argent d’après vous ? Pompidou s’achetait des toîles de maître, lui, le fils d’un instituteur modeste ! Hollande une propriété à Mougins et un appart. à Paris….

  2. Excellent article, cependant pollué par un antisémitisme inacceptable. Non ! aussi bien les Juifs qu’Israël ne sont coupables de cette « mondialisation ». Laissez les Juifs et Israël tranquilles. Ce peuple a assez souffert tout au long des vingt siècles passés, sans que vous en rajoutiez gratuitement, simplement parce que vous êtes porteur d’une maladie mentale, la Bête immonde, dont on a hélas pas à ce jour trouvé de vaccin.

  3. Vous écrivez « Et ça va continuer… » et plus loin « les choses on un cycle de vie naturel ».
    Donc non, ça ne continuera pas.
    On croirait un Bogdanoff qui décrète que l’univers est en expansion infinie parce qu’il est en expansion (un enfant grandit mais sa croissance n’est pas infinie).
    Malheureusement ça s’arrêtera d’une manière qui ne nous sera pas favorable !!!

  4. « … nous serons 10 milliards, puis 20 puis 30, etc »… La famine ou la guerre, sans doute les deux, achèveront une grande partie de l’humanité bien avant qu’elle ait atteint les 20 milliards.

  5. Laurent. A propos des migrations vous dites: « On peut les comprendre » , » nous ferions la même chose à leur place » . Je ne suis pas d’accord. Il y a des millions d’hindous de chinois ou de philippins qui vivent dans le plus grand dénuement et qui ne cherchent pas à nous envahir. Tout le monde n’est pas prêt à agresser les autres de façon violente et illégale pour s’approprier une partie de leur richesse. Ce n’est pas la pauvreté qui pousse les migrants, mais l’idéologie du djihad par la razzia.

  6. Laurent, si l’on ne peut parler de « complot », les faits montrent, comme ceux que tu pointes d’ailleurs dans ton article, qu’il existe bien un « plan » de conquête « planétaire », en ce sens que les gens que tu décris sont les MONDIALISTES, des milliardaires, qu’ils soient les émirs des pays POUBELLES du Golfe, ou des soros, tous ces gens pensent qu’ils seront en haut de la pyramide !!

    Eux, les « maîtres, les autres, des esclaves qui voudront survivre, sans plus aucun esprit critique, ni intellect !!! quoi de mieux que des gens déjà esclaves dans leur tête, une masse de ces gens, qui, en plus, veulent IMPOSER leur statut d’esclave aux autres !!!

    L’Afrique est le continent qui a le plus de richesses minières, mais est le moins capable de les exploiter, ou d’éduquer ses habitants !!!

  7. Le plan du NOUVEL ORDRE MONDIAL n’a rien de « n’importe quoi ». Documentez-vous. A moins que vous ayez des parts là dedans !
    Ce reniement est très grave car vous allez dans le sens de la propagande qui nous ferme les yeux.

    • Tu n’as pas bien compris le plan du nouvel ordre mondial, son but n’est pas de démolir la France et d’autres pays européens, mais tout simplement d’essayer d’organiser un ordre mondial. Par exemple l’ONU, le G7, le G20.
      Georges Bush, le 18 février 1991 a dit: «C’est une bonne idée d’organiser un nouvel ordre mondial où plusieurs nations s’unissent dans un but commun.» (c’est bien, qu’y a-t-il de mauvais?)
      Puis il ajouta: «Mais seul les États-Unis possèdent la base morale pour l’organiser.» Où est le mal? Et qu’est-ce que les Européens lui ont répondu? «Gonflé le mec.» Non, ils se sont tus.

    • Le nouvel ordre mondial n’est pas responsable du déclin moral et spirituel des Français ni de sa dette (2100 milliards d’euros, aïe! Qui va falloir un jour rembourser? Laurent Droit a un bon compte, on ira piocher dedans).
      Et si l’islam entre partout en France, le nouvel ordre mondial n’y est absolument pour rien. Ce sont les Français, nos gentils et grassouillets politiciens qui ont invité les gentils barbus islamistes à s’installer en France.

  8. Merci à tous pour ces premiers commentaires positifs ou négatifs. Mais merci beaucoup pour les positifs, bien sûr. :o)

  9. Bien envoyé , il est clair que les soldats d Allah qui sont en France par millions vont se révolter et détruire la France

  10. Excepté l’air et l’eau, tout ce qui existe vient de la Terre. Un jour la Terre nous dira: Je n’ai plus rien à vous donner. Débrouillez vous! Et ce sera le début de la fin…

  11. ARTICLE A ENCADRER ! MERCI !
    Tout est dit ! On vous le cache, mais l’Humanité commence son déclin irrémédiable !
    Par sa démographie (mon refrain), les faibles capacités corrélatives de la Planète.
    L’Evoiution de Darwin arrive à son terme prochain. L’Homme « moderne » n’a que 5.000 ans… Déjà trop ?
    Comme toute espèce, il périra par le nombre, ses races, ses territoires à défendre…
    Seuls qq uns, gagneront-ils l’Univers ? Compteurs à Zéro ! On recommence !

  12. 4-Moi, je dis que nos élus, nos dirigeants furent des dangereux administrateurs, des esprits corrompus et vicieux, pas juste des lâches, des mous, des laxistes, des incompétents. Ils devaient protéger les Français et défendre la France, leur pays à eux aussi. À la place, ils ont appuyé sur le bouton ‘foutoir’, anarchie, lois anti-peuple Français, humiliation, suicide. Des vrais tarés ces Giscards et les suivants.

  13. 3-Et là, en 2017, on se demande comment on en est arrivé là! Serait-ce un complot mondial contre nous?
    Non, c’est la faute des Hommes qui ont toujours été des loups sans foi ni loi pour l’homme, nous dit M. Droit. Donc nos élus ne sont pas responsables, des petits saints autrement dit.
    «Beaucoup d’humains sont naïfs, idiots et stupides. » D’accord, mais pourquoi les Français sont-ils naïfs, idiots et stupides? Et votre réponse est…

  14. 2-L’immigration? Avant 45, il y en avait, mais peu et elle était européenne. Après 45, suite à notre cuisante défaite et au grand chambardement que la guerre déclencha, commença un mouvement de populations arabes (musulmans, islam) et africaine et à partir des années 60, ce mouvement s’accéléra.
    On entrait en France comme dans un moulin, pas de contrôle aux ports, aux aéroports, aux frontières. Nos chefs politiques n’y ont jamais pensé (une paille). Puis, Giscard et ses conseillers (1974), décidèrent de faire venir en grand nombre, à nos frais, des africains. Pour quel motif? Humanisme? Repentance? Et toujours aucun contrôle aux ports, aux aéroports, aux frontières, surtout pas. Nul besoin de visa, car aucun contrôle. C’est fou!

  15. 1-Des idiots, nous avons été et nous sommes toujours gouvernés par des imbéciles et des traîtres, voilà notre problème.
    Souvenons-nous, avant de Gaulle, la minable IVe république, présidée par 2 poires, 2 crétins, Auriol et Coty. Et avant eux, qui nous a conduit au désastre de 39-45? Les Daladier, Laval, Blum, Reynaud, Lebrun, Pétain, Weygand. Tous des Français, n’est-ce pas? Tous des incompétents. La France n’avait de mieux que ceux-là, très très inquiétant, n’est-ce pas? Mais les Français, le peuple, a lui aussi une grande part de responsabilité, il s’est gauchisé et beaucoup se sont laissés attirer par le communisme. Le peuple était faible intellectuellement et spirituellement. Il n’était pas fort, mais faible, et c’est capital, car de lui, sortent les élus, les chefs.

  16. MANQUE DE FOI! Dieu ne laissera jamais L’Europe, la fille ainee de l’eglise etre detruite par Satan et ses apotres. Ca va peter mais pas comme dans le contenu que la majorite des Farncais le pensent.

    • Qu’est-ce que tu racontes? Des bêtises. Dieu nous a donné le libre arbitre, c’est nous qui faisons nos choix et qui prenons nos décisions. Là, les Français font des mauvais choix et prennent des mauvaises décisions, conséquences, ils en paient le prix et c’est juste. Ne dit-on pas: On récolte ce qu’on sème?
      Et ce sont les plus forts qui ont toujours le dessus sur les plus faibles. L’islam avance, nous on recule.
      «L’Europe, fille aînée de l’église (catholique). Quelle connerie! Ton esprit est corrompu.

  17. Quel ramassis de conneries !! J ‘ ai perdu mon temps à lire ces bêtises , RL se décrédibilise en publiant ce genre de proses !

  18. « Une partie de l’humanité va devoir être sacrifiée et disparaître pour laisser une chance aux survivants de s’en sortir. »
    C’est malheureusement vrai !
    La faute en revient à tous ces dirigeants, qui ont fait de la surpopulation un sujet tabou. Si l’on s’en était occupé dès les années 1950, comme le conseillaient certains spécialistes, nous n’en serions pas là aujourd’hui…

  19. De quel Droit pouvez-vous rappeler que le grand complot mondial serait ourdi par les juifs riches , les sionistes. Les francs-maçons ? Peut-être faites-vous référence au Protocole des Sages De Sion, cet ignoble faux gobé comme un œuf par une génération crétinisée par l’idéologie de l’ultra gauche et son pendant melenchoniste de la France insoumise? Conseil: En période de délire intellectuel il vaut mieux s’abstenir de blablater sur tous les sujets qui dévorent ce monde en donneur de leçon. Pour dormir prenez un Gardenal, ça ira mieux demain!

    • Le Protocole des Sages de Sion est l’oeuvre des services secrets russe tsaristes. Je pensais qu’il ne subsistait plus de doute à ce sujet depuis que les noms des auteurs ont été révélés.

    • Vous avez mal lu, Patrick. Je dis: « On entend souvent parler des gogos et des béats d’un « Grand Complot Mondial » ourdi par des tas de gens qui travaillent dans l’ombre et dans leur tour d’ivoire, les riches, les juifs, les sionistes, les francs-maçons, le capital, la droite, la gauche, le centre et tout et n’importe quoi. » Ce sont les gogos qui disent ça et j’estime que c’est faux!

  20. La casse de notre societe est en route. Avec l’invasion qu’on laisse faire, notre identite sera fragilisee voire annihilee. La protection sociale va s’ecrouler : des prestations leur sont versees….mais sans cotisations en contrepartie ( ce sont les revenus du travail qui permettent les cotisations et …comme ils ne travaillent pas…) alors que le regime est deja deficitaire. Si nous sommes conscients de cette situation, les pouvoirs publics egalement. La casse est voulue et le maitre est toujours le meme, le « veau d’or » : l’argent. Les pays arabes financent l’Europe. Le Quatar et le PSG n’en sont qu’un exemple. Des compromis sont accordes en echange !

    • «La casse de notre société est en route. » D’accord et les Français laissent faire, ils sont trop occupés à regarder la télé.
      «Les pays arabes financent l’Europe. » Pas d’accord.

      • Bien sûr que le Qatar et l’Arabie saoudite financent l’Europe. Seuls quelques pays européens les moins pourris résistent. Et les dirigeants de l’UE ou de la France se sucrent bien au passage. La France pour laquelle sont morts nos jeunes soldats, nos résistants, nos dirigeants s’en foutent. Ils sont en train de la vendre et cela a commencé depuis De Gaulle. Regardez le PSG, dont les joueurs paradent en maillots sur lesquels sont écrits « Emirates ». La France ne devrait pas tolérer ce genre de provocation et tout ce qui va avec, burqa, jihab, etc… Nos dirigeants devraient être exécutés pour collaboration et traîtrise. Mais même cela, les Français n’ont plus les c. pour le faire.

    • Claire, ce qu’il faut comprendre, à propos des pays POUBELLES du Golfe, c’est que pour eux, le fait de soudoyer les dirigeants occidentaux, ne compte pas (en termes d’argent j’entends) !!

      En effet, ils espèrent bien récupérer les richesses, intellectuelles, avec les territoires européens, c’est donc, ni plus ni moins, qu’un investissement !!!

      Ces CONNARDS de muzzs sont bien trop cons pour comprendre que c’est dans leur IDEOLOGIE crasseuse que se trouvent et se multiplieront les problèmes, de production de nourritures, de niveau d’éducation, d’élévation intellectuelle, etc…

      Mon opinion est que la réduction du nombre d’humains sur terre n’est qu’une ré-orientation de priorités pour les MONDIALISTES, pour lesquels nous ne sommes que du bétails, et rien d’autre !!!

  21. « Nous sommes 7 milliards d’humains sur Terre »…
    C’est au moins 3 milliards de trop ! Tous les problèmes et les maux actuels ont cet excédent pour origine.

    • D’après certains, la population de la Terre ne devrait pas dépasser 500 millions pour vivre sereinement. Donc 6,5 milliards de trop….

  22. quand les colons sont arriver en afrique il y avait cent millions d’habitants , grace aux soins et a l’apport technique ils sont aujourd’hui un milliards et on voudrait nous faire culpabiliser ? ha bon? mais de quoi au juste ? ces gauchistes veulent juste nous faire disparaitre ,je n’en veux pas a ces pauvres moricauds qui déferlent puisque on leur en donne les moyens ,mais a tous ces policards vereux et corrompus jusqu’a la corde !

    • Tout à fait Ruello !!! je l’ai écrit dans d’autres commentaires !!

      La nature régulait le nombre d’humains en Afrique, jusqu’à ce que des droitsdelhommistes en décide autrement !!!

      Puis vinrent les MONDIALISTES !!! et leur désir de conquête du monde entier !!!

  23. Un article d’une analyse parfaite et oh combien réelle !!! Bravo à l’auteur, bravo et merci à RL de le diffuser !!! ????????

  24. Vous affirmez que « la Terre est absolument insensible à l’activité humaine » puis peu après qu’il va y avoir « des répercussions énergétiques et industrielles inévitables et dramatiques sur l’écologie et l’environnement ». N’est-ce pas contradictoire? Comment l’homme, qui « n’est rien » selon vous, peut-il générer de tels problèmes ?

      • Répercussions « dramatiques » sur « l’environnement »: c’est pas la Terre, ça?

    • Bonjour Valmy, je dissocie climat et écologie dans ce paragraphe.
      L’écologie est une chose à laquelle je suis sensible. Mais ça n’a rien à voir avec le climat de la Terre.

      • Ne pensez-vous pas que la planète peut être influencée à la fois par l’homme et par des phénomènes astrophysiques (en différenciant court terme et long terme)?

        • Je pense que l’homme contribue à la dégradation de surface de la planète, écologie et environnement (pollution humaine), mais son influence est proche de zéro sur le climat qui relève à 99% de l’activité solaire. C’est pourquoi les patrons du GIEC ou de la COP se foutent du monde.

  25. Lorsque j avais visite toute l Egypte fin des annees 90, la guide nous avait explique que la plus grande richesse pour un musulman n etait pas son compte en banque, mais le nombre d enfants qu il avait. Demain 10 puis 20 milliards de mammiferes humains, c est le cauchemar de Soleil vert qui se precise, mais plus encore la menace d un conflit atomique si d aventure les mahometans prenaient le pouvoir en france en faisant main basse sur notre arsenal nucleaire. Car, qui pourrait croire que les Israeliens resteront bras croises face a des enrages de muzz antisemites qui veulent les faire disparaitre ?

    • Le problème est que les dirigeants européens, achetés par le Qatar et l’Arabie saoudite, sont contre Israël. On l’a encore vu il y a quelques jours lorsque deux soldats israéliens ont été tués à coup de couteau par quatre assaillants. Les Israéliens ont voulu placer des portiques de sécurité (comme il en existe dans les aéroports pour détecter les armes) mais l’Europe (donc le Qatar et l’Arabie saoudite) a fait pression sur Israël pour qu’elle retire ces portiques de sécurité.

  26. Excellent article. Parfaitement lucide. « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie » (suivant love story « les corps indécents ») La démonstration de Laurent Droit est éclatante de vérités.

  27. Rien n’est perdu car les scientifiques étudient la possibilité de « terraformer » des planètes comme Mars ou Venus ou des satellites comme Titan. L’opération serait mise en route dans la 2nde moitié du 21è siècle. Quant aux planètes potentiellement habitables les astrophysiciens les plus sérieux tablent sur une découverte majeure d’ici une dizaine d’années au grand maximum. Espérons que d’ici là l’homme ne fasse pas péter la planète…

    • ….et on pourra y envoyer nos envahisseurs…comme cobayes….non….??!…

    • Ce serait bien, mais si c’est pour y apporter la bêtise et la guerre……

  28. J’adhère totalement. Pas de complot pour moi non plus. Des arrangements, oui, des mini « complots » oui. Mais pas de grand complot. Tout est fait sur du court terme. Les pires des pires dans tout ça, sont ceux qui détiennent le pouvoir politique et/ou économique. Ilsne voient qu’à court terme, du moment qu’ils peuvent tirer profit à titre personnel ou collectif (mais restreint) de ce qu’ils font. Ca fait belle lurette que plus aucun des ces individus n’a de convictions, n’aime son pays, son prochain, etc. Même les musulmans, j’en suis certain, sont pris pour des cons dans tout ce bordel sans nom. Mais ni vous ni moi, n’avons envie de mourrir. Ils l’apprendront à leurs dépens ces zélites de mes deux.

    • Chris44, le NAZISLAM est l’outil « par excellence », et surtout le SEUL outil disponible, aussi bien en termes de nombre, que « d’efficacité » !!
      En effet, quoi de mieux que des gens déjà esclaves dans leur tête, qui veulent, en plus, IMPOSER leur statut d’esclaves au autres ?

      La nature fait bien les choses !! les plus faibles, les plus arriérés, disparaissent !!

      En Afrique, c’est ce qui se passait, jusqu’à que des droitsdelhommistes contredisent la nature !!!

      En clair, il faudrait que l’Afrique, et TOUS les pays musulmans, deviennent des territoires CLOS, hermétiquement CLOS !!!

      Et la nature reprendrait ses droits !!! Triste, injuste, horrible ?

      Dîtes-moi donc, quand ces hordes vont vous attaquer, comment qualifierez-vous leur comportement vis à vis de vous, les boboChiottes ?

    • « Pas de complot » ?
      Lisez donc le Traité de Lisbonne, celui de Barcelone et celui de Strasbourg. Années 1973 et 1975).

Les commentaires sont fermés.