Le grand cirque covidiste recommence, sauf qu’on ne va pas se laisser faire !

S’il y a bien un pays un monde qui a le droit de fermer sa gueule, c’est bien celui dirigé par le timonier Xi Jinping qui parle en son nom. Et ce pour trois raisons : 

  • la première est que de son P4 franco-américain de Wuhan s’est échappé le coronavirus-Covid fabriqué pour la guerre bactériologique et que ses savants fous ont tenté de diluer à 3 fois la dose d’eau oxygénée dans le sas par où il s’enfuyait et être ensuite politiquement orienté vers les marchés aux animaux et aux poissons ; 
  • la deuxième est que si le tigre en carton de Pékin Xi Jinping n’est pas content de l’ingérence des USA dans l’affaire économique de Taïwan, il n’a qu’à faire parler la poudre nucléaire ;
  • la troisième raison est la dernière horreur des dirigeants maboules de l’Empire du Milieu et du milieu : « La Chine crée un ventre artificiel piloté par intelligence artificielle pour « fabriquer » des bébés : pour relancer la natalité, la Chine semble prête à jouer les savants fous. Des scientifiques chinois ont mis au point des utérus artificiels, semblables au ventre d’une mère, contrôlés par une intelligence artificielle https://ripostelaique.com/leffrayante-prochaine-etape-du-progressisme-reveillez-vous.html

Frapper du glaive nucléaire les STATES , évidemment, tout comme la Russie vis-à-vis de l’OTAN-Ukraine, la Chine ne le fera pas. Bien trop d’intérêts économiques sont en jeu, dont deux usines de « puces » nanométriques en partance pour… l’Arizona.

 Et « l’escalade atomique » chère aux médias de la peur a depuis longtemps tourné à l’eau de boudin. Ou à la clownerie, si l’on préfère. 

Reste donc les simagrées, d’un côté pour les apparatchiks de Pékin, de l’autre pour ceux de Paris, lesquels misent banco sur la reprise de la pandémie Covid instrumentalisée. Le cirque étant une grande spécialité chinoise.

Pour Xi Jinping et pour Emmanuel Macron, c’est tout bénef pour tenter de mater leurs opposants respectifs.

Sauf que dans le carré d’expression arraché à la Ve République française des francs-maçons, une voix s’élève encore et toujours : celle de Florian Philippot. 

Elle est d’ailleurs la seule, n’en déplaise à ceux qui confusément espéreraient entendre de similaires propos chez les cadors du camp dit patriotique.

Et je ne parle pas de ceux qui ne sont qu’obnubilés par la réforme de la retraite du privé, de l’indemnisation du chômage ou l’inflation, sans comprendre, ou vouloir comprendre, que tout relève du même plan d’asservissement et de réduction des populations européennes. 

Les grièvement blessés tombés de la pyramide de Maslow ne font que commencer et seront bien plus nombreux que les banquiers éclatés au pied des buildings en 1929.

Covid en Chine : incroyables menaces en France !

https://youtu.be/rmDlqvcZUKo

Le Point interdit de son palmarès annuel des hôpitaux ! 

28 décembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/le-point-interdit-de-son-palmares-annuel-des-hopitaux.html

L’ami Google, pour votre bien, pourra déchiffrer l’ordonnance de votre médecin

https://ripostelaique.com/lami-google-pour-votre-bien-pourra-dechiffrer-lordonnance-de-votre-medecin.html

Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! en bas de la pyramide de Maslow

17 décembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/tous-ensemble-tous-ensemble-ouais-en-bas-de-la-pyramide-de-maslow.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
17

5 Commentaires

  1. Ce qui change c’est que les français savent que le virus covid est dans les choux ! S’abonner pourquoi faire puisque tous ceux qui sont ici sont des patriotes ! Ceux qui ont refusé l’injection n’iront pas faire un rappel absurde ! On n’embrasse plus, plus de serrage de main, contact à 2m pour éviter la piquouze ! Braun n’est pas piqué, pourquoi le faire ?

  2. Que fait l’opposition Comme d’hab rien il n’y en a pas !!! ce sont des vendus sans exception…

  3. Y a pas de covid en Chine.Ce pays étant hermétique à toutes souces de communications. C’est une stratégie pour entrenir la panique et nous enfumer en UE. Qui est en mesure de nous prouver qu’il y a recrudescence de cas. Ils sont vraiment prêt à tout pour faire aboutir leur saloperie de nouvel ordre mondial.

  4. macron avait déja commandé du stock de vaccin a l’UE pour l’année 2023 pour les francais il me semble …….il espérer l’écouler,c’est raté garcon,les gens ne mettent meme plus les masques,c’est fini manu les francais vont t’envoyer chier.

  5. Foutriquet l’assassin génocidaire s’est certainement acoquiner avec le grand timonier communiste roublard xinping ji pour imposer encore une fois des restrictions sanitaires ,ben oui puisque les chinois peuvent venir en France avec un dépistage covid en arrivant et (mon cul c’est du poulet ), vous croyez qu’ils vont retenir les chinois en attendant les résultats des tests pcr? Les baisés comptés vous !

Les commentaires sont fermés.