Le grand combat de la gôche : muselières obligatoires, mais gratuites !

Ainsi donc, les Insoumis, les socialistes, les écologistes et les gauchistes ont décidé de lancer une grande bataille contre le masque… parce qu’il est payant ! Ils réclament donc la muselière gratuite pour tous ! Qu’est-ce qu’ils doivent trembler les grands laboratoires et Bill Gates, qui savent qu’après le masque, il y aura d’abord le médicament à 500 euros de Gilead, et le vaccin obligatoire de Bill Gates et de l’OMS…

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Je vous passe en lien un article de ce jour, publié sur Ouest France.
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-nombre-de-nouveaux-cas-en-24-heures-est-le-plus-eleve-depuis-fin-mai-6929284
    Le titre et son sous-titre sont extraordinairement contradictoires, si on s’accorde deux secondes de réflexion et de bon sens. Il est de plus en plus de notoriété publique que les « nouveaux » cas de coronavirus sont d’anciens cas d’infection asymptomatiques et ne contaminent personne…mais le culte de la peur s’intensifie, devient une paranoïa hystérique…. Grotesque et pathétique à la fois.

  2. Pardon ! Mais je crois que c’est un faux débat ! Simplement politique….
    Connaissez-vous qq’un qui change de masque 2 fois par jour ? Qui le lave chaque soir ? Le masque est devenu un « accessoire vestimentaire » que l’on change comme son slip ou sa petite culotte ! Nul ne le sait !
    Simplement pour éviter les prunes !

  3. Pierre Cassen
    Observez bien les commentaires du collabo carrasco = pedro
    C’est un modérateur de RL ? mdr il faut le jeter hors du site.

    • Affirmatif c’est un modo de pacotille ce taré pedro de mes couilles.

  4. Tout est dis Pierre Cassen !!!!!!!!!!!!!!
    Bravo et merci.

  5. pierre, si tu sors avec ton habit d’homme grenouille, enlève les palmes, tu serais obligé de marcher à reculons pour ne pas tomber!
    2) si les « progressistes « sont contre le port du masque, je vais le porter!

  6. bof, ça laisse un peu de temps pour passer un ptit coup à Marseille avant.

  7. BRAVO PIERRE ! en resume : choupinet veut faire la fortune des labos . il veut la tva des masques a 30E la boite . il veut instaurer la vaccination OBLIGATOIRE pour tous avec ce vaccin pourri le remdesivir . demain , il deconfine en allant a BEYROUTH . le LIBAN est sauve sauf … s il emporte quelques cartons de RIVOTRIL pour DESENGORGER les urgences . on aura un reportage de paris – tchatche nous montrant choupinet au chevet de blesses a l hosto . ET EN MEME TEMPS , entoure d une ou deux voilees histoire de faire du subliminal avec ses electeursfrancaisdepapiers… dans quelle tenue la photo ? une panoplie de secouriste ? vraisemblable car il adore se deguiser ! sans oublier un petit bain de foule libano – muzz de preference . normal il n est pas connu donc pas deteste …..

    • Voilà c’est pas plus compliqué que ça !!!
      Ya plus que la burne de la mancha qui n’a toujours rien compris avec sa cervelle de macaque … c’est affligeant..

  8. Bon Pierrot! Met ton masque et nous bassine plus! Tu préfères qu’ils nous reconfinent? On dirait que ça te plairait de devoir gémir pour re-confinement. Faut arrêter les conneries là! C’est qu’un bout de papier. Si ça peut sauver une escalade du virus non? J’en sais rien, je ne suis pas plus scientifique que toi Pierrot. Je dis juste que c’est pas non-plus très compliqué à faire.

    • Pierrot ceci Pierrot cela LOL ..
      Sauf que Pierrot (que je connais personnellement) il conchie les sbires pourris de ta sale espèce mon cher pedro ! 😎

      • Une procédure d’éradication est enclenchée contre cette vermine de la mancha.

      • Oui ben vas crever sans masques et viens pas poser tes crottes de caniche ici.

        • On se rit de toi manchette 😊😀😛👍👍👍👍

        • Tu vas me parler sur un autre ton pedro de merde !
          T’inquiètes tu vas avoir des nouvelles quand à ta notoriété au sein de l’équipe de RL.

      • En effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Si je me réfère à toi, je m’adore ma petite suceuse. Avec tes cordialements serviles et tes commentaires d’attardé mental, j’ai encore de la marge. Remets encore un peu de vaseline, t’avais le fion serré hier soir.

        • doux jesus quelle elegance verbale quand on na plus d arguments dans la cabessa ! OLE OLE OLE !

          • joseph d°arimathie
            J’ai cru comprendre que Boursin utilise Pedro comme son souffre-douleur 😛

        • Tout le monde se fout de ta gueule pedro, on se demande bien pourquoi ? LOL

        • Chère raclure de la mancha
          Je t’emmerde sur plusieurs générations.
          Cordialement

  9. Voici le lien : https://degauchisezvous.wordpress.com/2015/12/08/le-mondialisme/

    C’est important de comprendre pourquoi nous en sommes là, à cette destruction de notre pays, de notre peuple : elle est le résultat de la révolution française, de la république mais à l’échelle planétaire.

    Que les partis de gauche veulent la soumission des Français avec le port du masque (ils se sont agenouillés aussi comme tous les mondialistes purs et durs devant les racailles car ce sont des anti-Blancs, comme le gvt), c’est « normal ». Les gauchistes, ce sont les mondialistes que nous avons au pouvoir depuis la révolution française, les mondialistes en France, ce sont les républicains au pouvoir depuis 1789, c’est la république ! Il y a juste eu une « évolution », une aggravation forcément avec le temps…

  10. (Suite 2 ) (…) Attali : « Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial ». Ainsi, ces blocs corsetés par la même idéologie et dont les populations auront au préalable les structures mentales alignées sur les critères édictés au sommet accoucheront d’une humanité unie, interchangeable et nomade.

    Cependant, l’aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées se doit de passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés accompagnés de conséquences militaires. Dans ces évènements, la vie humaine comptera peu. C’est tout l’enjeu de ce livre de présenter une séquence de ces promesses mondialistes où flotte un fort parfum de spiritualité. »

    Extraits de « Dégauchisez-vous ».

    • Et quand il dit : « Dans ces événements, la vie humaine comptera peu ». Et du fait de leur idéologie, la vie humaine ne compte de toute façon pas pour les mondialistes (ce sont des criminels de masse) qui ont une idéologie sataniste, qui veulent contrôler ceux qu’ils considèrent comme « le bétail » (et ils veulent plus particulièrement détruire la civilisation blanche), avoir le droit de vie ou de mort sur lui. Ils veulent réduire la population mondiale, et pour cela, ils ne reculeront devant rien et s’attaquent avant tout, aux plus faibles, à ceux qui ne peuvent pas se défendre (les bébés avec cette loi qui n’a d' »éthique » que le nom, et les personnes âgées).

      • Et je rajouterais que la seule vie que ces mondialistes au pouvoir respectent, c’est la leur.
        Cet effondrement économique mondial, ils l’ont créé artificiellement sous prétexte de ce virus parce qu’il allait se faire un jour ou l’autre donc ils ont voulu le devancer et le maîtriser. Ils veulent faire des dictatures mondialistes partout, soumettre et contrôler les populations par la peur et les réduire aussi…

  11. (Suite) (…) ce mondialisme s’est retrouvé dans les courants apparemment aussi divers que le libéralisme ou le marxisme. En fait, par des voies différentes mais en entretenant des liens de coopération derrière une façade d’opposition, ces promoteurs ont toujours à l’esprit la disparition des nations parce qu’à la base, ce sont des internationalistes. La chute du Mur de Berlin a été un accélérateur d’un processus poursuivi depuis longtemps. Il s’agit de créer de grands blocs géoéconomiques standardisés européen, nord-américain, sud-américain, asiatique… au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l’armature générale d’une gouvernance mondiale.

  12. Extrait d’un article sur le mondialisme :
    « La gauche est une matrice du mondialisme.

    Qu’est-ce que le mondialisme ? C’est la poursuite de la Révolution à l’échelle planétaire. C’est l’instauration progressive de la République Universelle.
    « Toutes les époques ont eu leur idéologie. Cependant, il en existe une qui surnage et perdure sur fond d’idéal religieux : le mondialisme.

    (…) Tout d’abord, il faut distinguer cette idéologie du fait purement historique : la mondialisation. (…) Le phénomène a toujours existé. Il n’a fait que prendre une accélération considérable

    (…) le mondialisme qui est plus qu’une idéologie : c’est une mystique.
    « 

  13. tiens la carracaille est toujours en vie malgré le BBBRRRRRRR TERRRRRRIBLE CORONA!!!!! bouuuuuhhh on a peeuuuuuur ! voilà trouduc t’est content on a peur ! le virus c’est toi ! maintenant casses toi !tu peux aller déblatérer des menaces cacatoes chez tes patrons l immonde au l aberration ! va crever alilleurs !

  14. Bonjour, je rejoins tout à fait le dialogue de Pierre, j
    je suis abasourdi par la bêtise de mes contemporains
    Nous sommes clairement manipulés à l’échelle mondiale ce qui paraît incroyable, je pense que nous vivons des temps eschatologiques, cela devrait faire mémoire, mais aurons nous le temps ? tout va très vite maintenant dans l’abominable, exemple l’avortement permis jusqu’àu 9ème mois
    Je prends des forces pour résister
    Amitiés à tous ceux qui partagent nos inquiétudes et notre colère

  15. Cher Pierre Cassen
    Ne pas répondre à la poubelle vivante carrasco de la mancha.
    Cordialement

    • Oui. Il va t’écouter biquet. Pierrot ne répond jamais. Bonne vaseline biquet!

      • Pittoyable raclure pedro de fosse sceptique de bab-el-oued.
        On t’aime pedro de la Jaquetta 😛🤣❤

  16. Moi je dit que sait un hold-up de la part de cette chienlit gauchiasse et droichiasse , une sacré dysenterie nous attend, et combien de sous table ils palpes ceux qui mènent le troupeaux à l’abattoir , à se stade que nous reste t’ils comme alternatives les genouillères, ou une pogne qui tient de ce défendre

  17. En fait le port obligatoire ou pas du masque gratuit ou pas, on s’en fout un peu par rapport à l’ensauvagement migratoire qui nous remplacera tous si on n’y prend pas garde …

  18. Putain mais choppe le le virus ça nous fera des vacances .En espérant que ton coma soit le plus long possible ,un coma dont tu te réveilleras plus jamais.

  19. Heu ..! dans ton entourage direct as tu connu des gens virusés .Bon tu as raison garde bien ton masque même quand tu prends ta douche = on ne sait jamais si le virus passe par la pomme de douche. Le ridicule ne tue plus

  20. Je ne suis pourtant pas béat devant une personne qui boit les paroles de personnes qui s’expriment bien ni subjugué par leur orale ni leur prestance , J’ai toujours tendance (avec l’âge) avoir l’esprit critique . Cependant là, Pierre Cassen m’a vraiment convaincu. Puisses t’il être entendu ( même par ceux qui n’ont pas les mêmes idées que lui) , enfin , par de nombreux français afin que l’on ne tombe pas dans une espèce de dictature du politiquement correct , on y va droit.

  21. Ca serait pas le premier à avoir milité pour ce genre de conneries à se retrouver six pieds sous terre pour cause de COVID. On en voit beaucoup sur internet en ce moment.

  22. C’est que, Pierre, en plus de ce que tout ce que vous dites, et qui est vrai, la gauche, tout comme le Rassemblement National, constate qu’une majorité de nos compatriotes est pour le port du masque, décérébrés qu’ils sont, ces moutons muselés capables d’acheter les chaînes de leur esclavage. Ces politicards agissent uniquement par souci électoraliste. tant pis si le masque fait partie de la manoeuvre totalitaire. De ce fait les voilà complice de ce monstrueux crime organisé par l’oligarchie, par Soros, Gates et leurs larbins. Dont il font partie, de fait. Plus rien à attendre de ces gens. Ce n’est pas une raison pour renoncer au combat. Je ne veux pas de cette dictature froide de science-fiction qu’ils contribuent à mettre en place. Ni pour nous aujourd’hui, ni pour nos enfants demain.

  23. Très bonne analyse de cette gauche complice, ce sont probablement les pires, ils ont toujours avancé masqué, il aurait était étonnant qu il dénonce la museliere.
    Qu elle pitrerie, Melenchon et son cirque, parti collabo.
    Ils diront que s il y a eu moins de mort ou pas, c est parce qu’il ont masqué les Français, et non pas parce que l épidemie de grippe 2019 est terminée.
    Merci Pierre pour votre opiniatreté et courage.

  24. Les idéologies qu’elles soient politiques, religieuses, culturelles, sont des enfermements
    mentaux dans lesquels sont englués les populations, qui ne réfléchissent plus que par le prisme de la pensée dominante dans laquelle ils ont été biberonnés. J’ai connu des collègues qui ne faisaient que suivre leur parents ou compagnons, ou autres collègues sans jamais remettre en question ce qu’on leur sermonnait. Ils ont des oeillères psychiques, mais à vrai dire c’est toute l’humanité qui est figée dans ces schémas archaîques, culturels, traditionnalistes, religieux, ethniques et politiques. L’humanité n’est toujours que dans un cloaque de pensées contradictoires qui accentuée par sa démographie galopante et ses mélanges de peuples aux moeurs incompatibles entame une régression généralisée.

    • Merci pour cet exemple magistral ! Avec un nom qui se rapproche de bouillon de culture en anglais, c’est pas mal…

  25. La gratuité ça permet de ne pas payer mais les masques c’est de la merde! Gratuité pour tout les médicament efficace chloroquine je suis pour donc vaccin et masque et l’OMS = poubelle. Gratuité = contribuable que paye donc c’est tout le monde qui paye un peut.

    • virus made in china macron copain de la china etait en china juste avant que ça se declenche pour tout bien mettre au point la belle comedie , écouvillons contaminés au covid made in china soit disant tests contaminés au covid made in china et bien entendu vaccins de merde au jus de purin jus de rein de chien , de cheval de singe , d’extraits de bébés torturés avortés de mercure neuro toxique , de puces RFID tout ça made in CHINA-GATES_SOROS !!! qu’ils y viennent ! on les attend ! VACCIN = LEGITIME DEFENSE !

    • la gauche/droite qui n’existe pas , bref la caste de merde des vermines politiques comédiens vous propose la mort gratuite par masques contaminés made in CHINA-GATES ! c’est gratuit qu’on vous dit allez allez bliblibli ! les biquettes l’abattoir c’est par là !

    • La gratuité c’est la collectivité qui la paye. Et j’en ai marre de raquer pour ceux qui se la coulent douce!

      • Mais il y a des Français qui ont un travail et qui gagnent par beaucoup donc ils n’ont pas les moyens de se le payer. J’appelle ça des travailleurs Français pauvre et SDF.

        • Oui et ceux là, la France pourrait les aider sans peine si on appliquait la préférence nationale en arrêtant de régaler le monde entier, à l’extérieur comme à l’intérieur.
          Pour cela, il faut changer de bulletin tout simplement.

          • Si voté ça changerait les choses il y a longtemps que se serait interdit. Le mieux c’est un coup d’état militaire avec le Général MARTINEZ.

      • la mort par asphyxie dans ton propre CO2 ++ des virus et des champignons microscopiques qu’ils te proposent est gratuite et toi tu ne partiras pas avec tes sous ! quel ingrat quand mème !

    • Muselières de merde payer la merde des labos et autres, NON merci.

  26. La gôche :

    – Diallo : la couleur des sparadraps.
    – Melanchon : le masque obligatoire et gratuit.

    – Diallo : payée par l’Ambassade américaine à Paris
    – Melanchon : sur fonds publics par Macron

    – l’Ambassade américaine parce que la France debout, ce serait l’Europe en insurrection.
    – Et Macron parce que de tous ceux payés par l’Ambassade américaine, c’est le mieux payé.

    Et après Macron, vous savez qui est-ce ?
    C’est MLP.

    Oui, c’est l’Ambassade qui a demandé à MLP de perdre aux dernières présidentielles, et elle l’a payée pour cela.

    Oui, MLP a accepté et c’est ce que nous devons retenir : tout président élu en France est un président « qui a accepté ».

    • on a déjà la chiasse de trouille tellement on a peur de bille GATEUX , et de son grand mechant virus qui va tous nous manger tout crus qu’est ce que la diahrée a l’eau vient faire là dedans ? mystère !

Les commentaires sont fermés.