Le Grand débat LCI ou Le Coran Indéfendable

Publié le 1 novembre 2019 - par - 6 commentaires - 1 028 vues
Share

ZEMMOUR M’A TUER !
Et meeerde… avec leur débat à la con je suis le dos au mur
Cherche désespérément lectrice en diago

Cela fait des lustres que la communauté stigmatisée RL & RR réclame une prise de position de l’État et des pouvoirs publics au sujet du noyau de l’islam à savoir le Coran. Voici la proposition d’un électron libre gaulois.

Excepté ses pubs kilométriques à vous faire signer Twingo, j’apprécie énormément LCI. C’est bien de la bien-pensance en vrac mais après avoir passé le contenu au tamis, il reste tout de même quelques bons observateurs politiques de droite.

Ci-dessous, modélisation d’un Grand débat indispensable à la maïeutique visant à épargner une bien trop naïve Marianne.

Le Saint Coran, c’est comme un spray déodorant, ça en jette plein la vue mais personne n’ose l’ouvrir sous peine d’explosion !

Fini la rigolade, fini les échappatoires elliptiques visant à glorifier l’intitulé du contenant au détriment de l’analyse du contenu : la soupe sera coranique quoique je préfère la soupe julienne du resto Odoul.

Le Grand débat LCI ou Le Coran Inviolable : le menu déroulant déroutant 21:00@24:00

Présentatrice LCI : par tirage au sort car elles sont toutes belles belles belles co-omme le jour…

21:00-21:05

Pub ! Pas de chance, la nouvelle Twingo est arrivée avant les acteurs.

21:05-22:00

Geoffroy Lejeune/Guillaume Roquette vs Tareq Oubrou/Jean-Luc Mélenchon

Va y avoir du sport : catch à quatre ou France vs Francistan.

L’exégèse coranique est dans le registre de Lejeune et Roquette et ils connaissent mieux que quiconque les soucislams des Français.

Marianne est bon prince et accueille la grosse cylindrée bordelaise auto-imamée Tareq Oubrou, un autodidacte en sciences religieuses option islam, un gars blindé de belle rhétorique, bonne bouille à la physionomie Jean Reno mais sans aucun esprit de rénovation.

Jean-Luc Mélenchtout est là pour représenter les intérêts de l’islam de France, un job-traîtrise qu’il réalise à merveille.

Lejeune parle à la vitesse d’une Roquette mais comme Mélanchtout débite les conneries à la Kalachnikov, le match sera équilibré en termes de Grand débit verbal.

Ces islamessieurs seront invités à éviter les faux-fuyants façon « sourate sortie de son contexte » puisqu’il leur sera demandé de rentrer dans le contexte sous peine de sortie du studio.

22:00-22:05

Pub ! Vous connaissez la nouvelle Twingo ? Elle déchire !

22:05-23:00

CFCM ou Conseil francistanais du culte musulman vs CFCZ ou Conseil français du culte zemmourien

Éric Zemmour contre son opposant Abdallah Zekri, le délégué dégueulé du CFCM qui « demande à certains hommes politiques qui ont fait le commerce sur l’islam et les musulmans de fermer leur gueule ». Quel savoir-vivristan ! Ça tombe bien, il aura tout le temps d’ouvrir la sienne pour ensuite fermer son clapet halal.

Zemmour taquine (Abd)allah au sujet des incroyables similitudes sémantiques entre le misérable mécréant du Coran et le malheureux Juif de Mein Kampf. Lire Mein Kampf, c’est comprendre le Coran et inversement.

Zemmour embraye sur une constatation : l’islamutation (conversion à l’islam) ne s’opère qu’en proportion lilliputienne parmi les géants Gaulois, plutôt gênant… Ni Astérix, ni Obélix, ni aucun citoyen français doté de bon sens n’avaleront jamais une telle potion magique islamique.

Ces islamessieurs seront priés de justifier leur position au sujet de l’inviolabilité de leur livre de chevet. Qui touche à un point-virgule se prend un poing-strangule, combien d’années-Lumières durera encore cette escroquerie intellectuelle puisque la Muzz Com bénéficie de moults avantages via la « violabilité » de notre Livre la Sainte Constitution potentiellement modifiable à son profit ???

23:00-23:05

Pub ! Vous connaissez la nouvelle Twingo ? Elle dézingue !

23:05-00:00

Michel Onfray vs Tariq Aux Frais (du contribuable via Fresnes)

Désolé Michel mais les philosophes ont toujours été astreints à cette plage horaire ingrate.

Thème du débat : l’islam peut-il être appréhendé comme religion aux yeux de la pensée occidentale contemporaine ?

L’ancienne islastar Tariq Ramadan reprend du service, histoire de sauver la baraque audimat. Maudite libido, maudite sclérose en plaque, Tariq sera soutenu par Maurice Szafran qui a disposé d’une heure pour récupérer du KO technique subi depuis le début de la soirée, la cause du groggy étant les propos d’une violence inouïe. Même les micros se sentent stigmatisés acoustiquement.

Michel Onfray rappellera une énième fois que la haine est un sentiment relevant du domaine de la psychologie. Si je marque ma haine du nazisme, je suis un héros et si je marque ma haine de l’islam, je suis un zéro, cherchez l’erreur.

Faisant partie du patrimoine mobilier LCI, le Maurice de service conclura la soirée par un très vilain présage : nous vivons une époque d’une violence verbale inouïe. Et effectivement, quand on entend gueuler les imams salafoutistes dont toute la szafranie est la complice passive, on ne peut que lui donner raison.

00:00-00:05

Pub ! Avec la nouvelle Twingo, soyez vous-même et non quelqu’un d’autre stigmatisé !

00:05-08:00

Les minutes LCI

Les greffières quittent le studio et grimpent dans leur Twingo au moteur stigmatisé par les radars.

Le compte-rendu détaillé est rédigé durant la nuit et remis le matin même aux ronds-de-cuir de l’Assemble nationale. Au taf les députés parce qu’actuellement les rédacteurs RL&RR font tout votre boulot ! Remettons de l’ordre dans le poulailler Coqistan, en espérant que l’onde de choc atteigne le Wallonistan socialo-archéo-communiste…

Richard Mil

Last Minute ! Roue de secours Plan Vigilance macronien

C’est-quand-même-chouette-de-vivre-en-France puisque les Inconnus fournissent la solution à tous les coups !

Les vigiles @ https://www.youtube.com/watch?v=AObXWpExQdY

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

A vous lire ?
LCI ? La Chaine Interminable

patphil

quel abnégation de s’imposer LCI (ou bfm ou france24 et les autres)
après avoir décidé de ne plus acheter de journal, j’avais décidé de ne plus regarder les infos; je reviens sur cette mesure de salubrité mentale pour cnews, une heure de bons débats surtout depuis que de nombreux experts la boycottent

joke ka

Sur CNews chaque soir (sauf le week end) le niveau des débats (19h/20H)est de très loin le meilleur de la télé
époustouflant d’intelligence
https://patrie.info/eric-zemmour-michel-onfray-le-face-a-face/
j’ai apprécié aussi le débat zemmour Bilger
débats entre personnes intelligentes et bien documentées ,sans agressivité
bravo
A ne pas manquer

kabout

j’ai pas capter !! il y a eu ou aura un débat sur LCI sur le coran avec mon ami Zémmour ?

Beretvert

Demande à pissoku il sait tout

patphil

lisez le coran ! oeuvre de salubrité intellectuelle ou si vous trouvez la corvée insupportable, regardez les vidéos de majid oukacha