Le grand effondrement a commencé le 17 novembre

Publié le 24 décembre 2018 - par - 15 commentaires - 2 252 vues
Share

Depuis, 9 pays européens ont rejoints la France des GJ, ainsi qu’Israël, l’Égypte et le Canada dans la lutte contre les taxes et pour le pouvoir d’achat. Ces soubresauts révolutionnaires sont les prémices annonciateurs du grand effondrement, pronostiqué par les plus pessimistes pour 2020/2022 et les plus optimistes pour 2030/2040.

La France est la première touchée, où se sont cumulés deux effets nocifs de la mondialisation, la dictature européenne et l’immigration massive depuis 40 ans, ruinant la classe ouvrière et maintenant la classe moyenne.

Si le mouvement GJ a commencé pour refuser une nouvelle taxe sur les carburants, il s’est aussi rapidement développé avec un sentiment d’injustice. Les GJ ont compris assez vite l’arnaque de vouloir leur faire payer seuls la transition énergétique pour sauver la planète, surtout en zone rurale plus touchée par les taxes sur le mode de transport et habitat. Ils ne se sont pas trompés, plusieurs études révèlent que les 10 % les plus riches paient environ 4 fois moins de taxe carbone que les 10 % les plus pauvres en proportion de leurs revenus. Il y a dans le monde, par millions, des très riches qui émettent 2 000 à 3 000 fois plus que les plus pauvres.

https://blogs.alternatives-economiques.fr/gadrey/2018/11/20/en-france-les-tres-riches-emettent-40-fois-plus-de-carbone-que-les-pauvres-mais-les-pauvres-paient-plus-de-4-fois-plus-de-taxe-carbone-en-de-leurs-revenus

Notre système capitaliste, le moins mauvais, ne survit que dans une fuite en avant pour produire plus, consommer plus, détruire plus et polluer plus, et je ne parle pas du CO2, le problème écologique le moins grave et le moins urgent. Le réchauffement anthropique est très contesté et non prouvé, basé sur des données falsifiées du GIEC (1).

L’épuisement des ressources naturelles, conséquence de la fuite en avant pour toujours plus de production, avec de moins en moins de travailleurs et un système économique de moins en moins efficient, conduira à des crises de plus en plus rapprochées et violentes.

https://www.encyclo-ecolo.com/Epuisement_des_ressources
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/agriculture/la-degradation-des-sols-oblige-les-humains-a-migrer_122419
https://reseauinternational.net/le-nombre-des-inactifs-va-exploser-au-cours-de-la-prochaine-decennie/

http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/Produits_editoriaux/Publications/Etudes_et_documents/2011

Nous vivons dans un système capitaliste de plus en plus inefficace et coûteux où nos élites nous annoncent depuis 40 ans que la croissance arrive (avec l’immigration) et le peuple béat a gobé ces fadaises, avide de consommer des produits pas chers, de mauvaise qualité, achetés à crédit, fabriqués par des esclaves du bout du monde et transportés par des porte-conteneurs hyper-polluants. Ce système fou se maintient à flot grâce à une dette mondiale exponentielle de 250 000 milliards de dollars, 30 000 dollars pour chacun des 7,6 milliards d’habitants.

La France de Macron s’endette toujours plus (200 milliards en 2019) pour atteindre 2 322,30 milliards d’euros au 30 septembre 2018, soit 99,3 % du PIB. Plus 4 000 milliards de dette hors bilan, parce que, par lâcheté et démagogie, ses prédécesseurs ont refusé de reformer.

https://www.valeursactuelles.com/economie/6500-milliards-deuros-le-vrai-montant-de-la-dette-francaise-99462

Plus les pays s’endettent, plus la croissance diminue, plus la pauvreté augmente dans nos pays désindustrialisés, plus l’élite thésaurise, préparant l’après-effondrement économique. ILS SAVENT que nous approchons de l’inévitable chaos. Pendant qu’ils vous accordent quelques dizaines d’euros pour prolonger votre lente agonie, ils achètent, construisent des sites isolés, équipés pour survivre en autonomie avec tout le confort. Leur fortune leurs permettra de s’entourer de mercenaires armés pour les protéger des gueux partageux.

https://www.nouvelordremondial.cc/2017/03/04/quand-les-super-riches-se-preparent-a-lapocalypse/

Dans nos pays gangrenés par l’immigration qui nous a coûté des centaines de milliards en 40 ans, les crises comme celles des GJ vont se multiplier. Quelle solution ? S’endetter d’avantage ? Augmenter les impôts ? Prendre l’argent des riches ?

Prendre l’argent des riches, il est dématérialisé, planqué dans les paradis fiscaux. Pour protéger leurs avantages acquis, les petits marquis de la finance trouveront toujours des gens d’armes prêts à matraquer, gazer, même à tuer, eux aussi voulant continuer à consommer avec une augmentation de 120 euros. Cette histoire dure depuis plusieurs millénaires, mater les révolutions en soudoyant une partie de la population contre l’autre.

Quand ça devient trop dangereux pour leurs fesses (ou leur tête), ils organisent un conflit pour envoyer se massacrer les gueux de plusieurs pays entre eux, qui ne demandaient qu’à vivre avec un smic amélioré. Présumant que les peuples risquaient de ne pas marcher une troisième fois pour un massacre organisé de dizaines ou de centaines de millions de victimes, les élites ont importé une armée de réserve, cantonnée pour l’instant dans quelques territoires protégés. Cette armée d’importation n’étant pas encore assez nombreuse pour mettre au pas une populace autochtone devenue dangereuse, l’élite a décidé d’accélérer l’invasion avec le pacte de Marrakech.

Ça, c’est le signe que l’effondrement est pour bientôt.

Daniel Faguet

(1 ) https://resistanceauthentique.net/2018/10/09/le-giec-pond-ses-rapports-a-partir-de-donnees-baclees-inexploitables/
http://www.objectifliberte.fr/environnement/page/2/
http://www.scmsa.eu/archives/SCM_RC_consensus_2016_02_25.pdf
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/10/10/falsification-scientifique-un-scandale-de-plus-lhk/#more-115872
https://schillerinstitute.com/fr/media/francois-gervais-le-climat-reel-valide-t-il-les-modeles-de-climat-virtuel/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sitting bull

il dise que les Européens ne font pas assez de bébés , c est pour sa qu ils importent des millions de extra Européens qui eux se reproduise comme des lapins , chaque arabe et noir fait 10 bébés alors que les ressources naturelle sont épuisés , ces étrangers seront bientôt responsable de l écrasement des ressources naturelles vu leur natalités qui est un crime contre la planète , pourtant les ânes qui nous dirige se plaignent du taux de natalités trop basse a leur gouts ? vu le taux de natalité dans les pays hors Europe de l hémisphère sud de la planète c est devenu un crime contre l humanité cette sur natalité

DUFAITREZ

La taxe carbone est le suppositoire donné aux écolos pour les calmer (les acheter).
Je le répète ici souvent, l’endettement mondial est de 300 % du PIB mondial.
Les ressources s’épuisent, la Population explose !!! Tout va péter.
Malthus avait raison !

madeleine

« la Population explose !!! Tout va péter ». Oui, c’est exact. Mais ces chiens qui nous gouvernent, ceux que le peuple français a fait rois et qui se permettent, en remerciement, de le mépriser. Ces « dirigeants » proposent même, face à la pénurie de nourriture qui s’annonce, de manger toutes sortes de vers. Oui, vous avez bien lu : des vers. Ils commencent même à montrer ces « plats » lors de publicités à la TV !!

patphil

et les gueux qui commencent à se rendre compte qu’ils ne reçoivent que des miettes quand d’autres se gavent!
et en plus ils osent le dire tout haut!

Fit

Guillaume Faye sur l’islamisation:
https://youtu.be/u4iDJhvZG8k

kancau1

Il va falloir un bon coup de balai, encore que je pense qu’il va falloir y aller au chasse-neige, à commencer par BERCY (https://www.citizaction.fr/petition/pour-un-controle-des-hauts-salaires-de-bercy/) , en suivant par le sénat dont on se demande depuis des lustres à quoi il sert, sinon à gaver tout un tas de gens qui n’ont quasiment jamais fait autre chose, pour exemple, le mien à 75 ans et est élu sans interruption depuis 1980 (une paille), plus éventuellement une virée à l’AN afin d’en virer quelques uns, y en a marre de tous des privilèges.

Fit

Lire à ce sujet le livre de Guillaume Faye alias Corvus : «La convergence des catastrophes», tout y est, nous sommes en plein au début de ce qu’il décrit et qui nous mènera au chaos.

https://www.leretourauxsources.com/blog/la-convergence-des-catastrophes-guillaume-faye-n173

ven 85

bravo les idiots utiles,ce sont vous les responsables,qui voter pour les traites de la droite et de la gauche depuis 40ans,continuer a voter pour des macron,votre fin est proche,les retraites qui ont voter MACRON A 74%,bientot plus de retraites, mais qui va nourrir nos immigres?LES JEUNES ,TIREZ VOUS DANS UN AUTRE PAYS,comme le font des milliers de francais chaque annee,la france n’a plus d’avenir et je vous en felicite,vous avez detuit le plus beau pays du monde

Joël

Tant que les « supers intelligents » de science po, ena, giec, etc. feront l’amalgame entre CO (toxique) et CO2 (non toxique), ça ne pourra jamais marcher. Le but est juste d’en tirer le maximum de fric. Sinon pourquoi laisse-t-on l’Allemagne être le plus gros pollueur d’Europe avec ses centrales à charbon ? La Pologne aussi d’ailleurs.

BERTRAND

Remarquable synthèse des maux qui nous assaillent et qui nous tueront tous, y compris les enfants et petits enfants de ceux qui les ont fomentés.

Abdoul Lassemoul

MACRON A MONTE LES TAXES CARBURANT POUR LES… MIGRANTS!
Cette décision allemande prend tout son sens. Mais, Macron ne pouvait dire aux Français que la hausse des carburants c’est pour les migrants, donc il l’a emballée dans la « transition énergétique »…
https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/schauble-propose-une-taxe-europeenne-sur-l-essence-pour-les-migrants-543266.html

Diego de Las Vegas

Rions un peu et joyeux Noël…
Et voilà ce qui arrive quand on laisse la porte de la cage ouverte.
https://twitter.com/Words_failed/status/1076911489284485121/video/1
Si petit et déjà si con, je crois qu’il vient de gagner son titre de séjour pour la France.

BERNARD

Il me semble clair, au train ou vont les choses, que nos enfant/petits-enfants crèveront de faim avant de crever de chaud… de toutes les manières ils crèveront !
Il faudrait prévoir un plan de retour progressif à une population terrestre de 4/5 milliards, mais comme vous le dites très justement ça serait incompatible avec cette fameuse croissance « factice », qui nous mène à l’abîme…
Dommage que nous n’entendions jamais parler de l’écologie radicale…..

patito

le vrai problème est que le réchauffement attribuable à la France ( usine , habitat, transport , etc ) représente 1% du total mondial et simplement l’augmentation annuelle de celui de la Chine qui est de 28% .
Et on nous fait CHIER !! et nos braves cons d’écolos veulent sauver la planète en écrasant les français de taxes et impôts divers pour gagner 0, 00 quoi ???
combien exactement en roulant tous à vélo ? 0,1 %ou 0,2% miracle !
les Chinois qui viennent dépenser leur argent chez nous sont morts de rire

Gretsch

Le réchauffement n’est pas d’origine anthropique. Le CO2 est un gaz en infime proportion dans l’atmosphère et ayant un effet de serre quasi nul dans ces proportions.