1

Le grand problème de la France, c’est la gauche

Image d’en-tête : Cette photo, parmi d’autres, du soir de l’élection de François Hollande, en dit long sur la gauche. Les drapeaux présents ne sont que des drapeaux étrangers, dont certains ennemis de la France, donc amis de la gauche.

La gauche est un vrai et grand problème de notre pays, mais, ce qui est plus grave est qu’elle défend, promeut, encense, glorifie et nous impose également d’autres courants de pensée, religions et philosophies nocifs, nuisibles et destructeurs comme l’islam, l’immigrationnisme et certains modes de pensée rétrogrades, tel le wokisme, qui n’ont rien à faire dans un pays culturellement avancé et civilisé comme la France.
Tous ces courants et modes de pensée sont nos ennemis et sont donc utilisés par la gauche pour mieux nous détruire.
Le moteur principal de la gauche c’est la haine et le rejet.
Et tout ce qui peut nous haïr et nous rejeter fait partie des armes de la gauche contre nous.

Certains vont me dire que j’enfonce des portes ouvertes…
Il faut dire que la gauche et ceux qu’elle influence représentent peut-être 80 % de la population française en âge de voter.

Quand je dis, parfois, que je suis un patriote, on me traite de facho et de nazi d’extrême droite… 

Je tiens à préciser un peu le sens de ces mots.
Si tous ces gauchistes aux cerveaux lavés par la propagande et vidés de toute substance pensent que ces mots sont des insultes, grand bien leur fasse.

C’est quoi un nazi ?
 
Historiquement, un nazi est un membre du parti Nazi, contraction de « National Socialiste » créé par Hitler pour porter sa politique intérieure et extérieure.
À noter que « National Socialiste » signifie nationaliste et en même temps socialiste, deux choses que ne comprennent pas les gauchistes français d’aujourd’hui, car ce qui est nationaliste aujourd’hui en France est représenté par le parti nationaliste français, le Rassemblement National, ex-Front National de Jean-Marie Le Pen.
Par contre, ce qui est socialiste, donc gauchiste, est représenté aujourd’hui en France, par le parti socialiste et le parti communiste.
Hitler avait une politique invasive et conquérante fondée sur la guerre dans le but de s’emparer des richesses de ses conquêtes afin de financer son projet d’un monde nouveau dans lequel certaines catégories humaines devaient disparaître. Tout le monde connaît la suite.

Nous avons donc un parti politique nationaliste (l’Allemagne d’abord) doublé d’un parti socialiste de commodité pour contrôler le peuple allemand. Ce parti socialiste a donc été responsable ou au moins complice de tous les crimes d’Hitler. Depuis ce temps-là, le socialisme a montré sa propension à prendre le pouvoir au nom du « social » dans de nombreux pays du monde où il a établi des dictatures le plus souvent très dures et privatives de droits et assez fréquemment sanglantes. La liste est longue et il existe encore des dictatures sanglantes socialistes ou communistes, donc gauchistes.
Aujourd’hui, traiter quelqu’un de nazi démontre surtout son inculture et sa bêtise. Cela n’a plus aucun sens à notre époque. C’est un terme populaire, comme tant d’autres, entré dans le langage vulgaire des masses gauchistes ouvrières.

C’est quoi un facho ?

Un facho c’est un « fasciste », du nom dont on avait appelé les troupes de Benito Mussolini, en Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale. Ancien journaliste, puis socialiste convaincu, puis nationaliste au service de la bourgeoisie italienne, il crée le Parti national fasciste (PNF) en 1921 et se présente au pays avec un programme politique nationaliste, autoritaire, antisocialiste et antisyndical.
Le terme « fasciste » vient de l’ancienne appellation d’un courant politique apparu en Italie après la Première Guerre mondiale et trouve ses origines dans les « faisceaux » (unités) de combattants italiens, en 1919.
Aujourd’hui, celui qui traite quelqu’un de fasciste démontre surtout son inculture et sa bêtise. Cela n’a plus aucun sens à notre époque.
Et il faut quand même essayer de vivre avec son temps.
C’est aussi un terme populaire, comme tant d’autres, entré dans le langage vulgaire des masses gauchistes ouvrières.

C’est quoi l’extrême droite ?

Ce que l’on nomme « Extrême droite » est sans doute ce qui est en opposition avec les idées de la gauche socialiste ou communiste.
Gauche, centre et droite sont les rayons (secteurs) où sont répartis les députés des différents partis dans l’hémicycle de notre Assemblée nationale, vus depuis le perchoir du président.
L’extrême droite est souvent accusée d’être intolérante, violente, liberticide, raciste, antisémite, assassine, terroriste, nazie ou fasciste par tous les imbéciles de gauche qui n’ont pas autre chose de plus pertinent à lui opposer, croyant ainsi l’insulter.
Mais comme beaucoup de ces mots n’ont plus aucun sens aujourd’hui, cela tombe à plat.
Le seul fait de ne manier perpétuellement que l’invective et l’insulte, comme la gauche, démontre bien son incapacité à concevoir quoi que ce soit ou à dialoguer.
On se demande souvent de quels crimes peut bien être accusée l’extrême droite, en France, aujourd’hui… ?

C’est quoi la gauche ?

La gauche ce sont les socialistes et les communistes, c’est le résultat de plus d’un siècle de lutte, au début légitime, contre les abus de la bourgeoisie et des riches patrons du début du XIXe siècle, qui s’est poursuivie jusqu’à nos jours dans le même esprit selon lequel tous les patrons étaient des salauds qu’il fallait éliminer.
En même temps, il fallait éliminer le clergé de connivence avec les riches qui influençait moralement les travailleurs (à bas la calotte !), la gauche se prétendant la seule source d’une morale convenable…
La gauche a aussi voulu s’appuyer sur la loi de 1905 (séparation de l’Église et de l’État) et même en accentuer les règles pour nuire à la religion catholique dont la morale lui faisait de l’ombre.
La gauche ralliait et réunissait les petites gens, les pauvres, les revenus modestes et tous ceux qui n’étaient pas de la classe moyenne ou de la classe riche.
La gauche étant aussi elle-même éminemment malhonnête et immorale, il est évident que sa morale de pacotille (pourtant puisée à la source d‘un christianisme haï) revue et corrigée pour en faire une morale laïque, ses fondements sont corrompus.
Une intéressante situation factuelle nous montre aujourd’hui une gauche toujours âprement en guerre contre les catholiques, aujourd’hui paisibles et tranquilles, mais grande amie de l’islam, religion dont nous savons tous qu’elle est conquérante, pilleuse, meurtrière et génocidaire depuis 14 siècles…
La gauche est en extase devant tous les crimes de l’islam et s’assemble donc avec ceux qui lui ressemblent…
Aujourd’hui, la gauche c’est aussi la haine de l’autre, la haine de ce ou de celui qui n’est pas de gauche, la haine de la liberté de l’autre, de ses droits, de son bonheur, de ses opinions, mais aussi de la démocratie et des droits de l’homme, à l’exception des siens.
En réalité, ce qu’aime la gauche et à son image, c’est la paresse, la médiocrité, la veulerie, la lâcheté, le profit facile, l’argent public, le noyautage de toutes nos institutions pour les pourrir de l’intérieur et en faire des acteurs de son propre intérêt à elle et au détriment de l’intérêt des autres.
Administration en générale, armée et forces de l’ordre (pour les manipuler à son avantage), magistrature (pour la protéger), enseignement public pour en faire un lieu d’ignorance, de bêtise et d’avilissement des masses afin de les ramener à son propre niveau, etc.
Mais la gauche c’est aussi l’URSS et de nombreux pays qui ont été socialistes ou communistes et pour certains le sont toujours et qui ont instauré des dictatures sanglantes éloignées de tout idéal de liberté, de bonheur et de prospérité et dans lesquels des dictatures ont mis en place des régimes monstrueux qui ont commis de véritables génocides dont on peut estimer les victimes aux environs de 150 millions de morts et de « disparus. »
La gauche c’est le régime de la pauvreté et des privations de liberté.
Des régimes policiers et militaires d’oppression.
En France, depuis plus d’un siècle, on a vu la gauche s’émanciper, s’installer et se diffuser comme un cancer dans un organe sain, convoiter le pouvoir, parfois y accéder (Mitterrand et Hollande), vider les caisses des économies faites par la droite et quitter le pouvoir en les laissant vides et le pays ruiné.
C’est ça la gauche !!
Le pire ennemi des humains, des nations et de la France.
On a vu la gauche à l’œuvre aux USA, avec Biden, pour accéder au pouvoir par la triche, la malhonnêteté, la manipulation des masses, la violence et la corruption de la justice.
Que dire d’autre ?
Vous voulez détruire une nation et faire le malheur d’un peuple, la gauche s’en chargera sans problème.
La gauche est inculte, stupide, et faite d’incapables.
Regardez ce qu’a fait Hidalgo de Paris…
La gauche a commis de nombreux crimes sur la Terre. Il faut en parler.
En Algérie où tout marchait très bien jusqu’à la décolonisation (de nombreux Algériens honnêtes en ont témoigné) la gauche communiste s’est emparée du pourvoir après le départ de la France. Beau résultat !! Les communistes ont ruiné le pays et ont laissé la place aux musulmans qui ont achevé le travail.
Aujourd’hui l’Algérie est toujours en ruine et n’a pas évolué d’un cheveu tandis que le reste du monde avançait.
Et les Algériens malhonnêtes ne parlent que de la responsabilité de la France dans leurs échecs successifs et nombreux depuis 1962, dans lesquels la France n’a rien à voir et exigent de la France une « repentance… »
Déjà, on ne voit pas très bien ce que cela pourrait leur apporter, mais en plus c’est une aimable farce, eux qui ont lâchement massacré en nombre des Français et des Algériens (harkis) après notre départ…
Une bonne mise au point de notre ami Lucien Samir Oulahbib sur les crimes de la gauche…
« Tant que les crimes de gauche ne seront pas punis… »
https://ripostelaique.com/tant-que-les-crimes-de-gauche-ne-seront-pas-punis.html

C’est quoi un patriote ?

Un patriote est une personne qui aime son pays et qui veut que son pays se porte bien, soit en paix, prospère et heureux.
C’est une très belle chose.
Être patriote ne relève pas d’un parti, d’une idéologie ni d’un courant politique quelconque, mais seulement de l’amour de la Patrie.
Après, un patriote peut aussi avoir des idées politiques personnelles.
Parmi nos grands-parents et arrière-grands-parents, beaucoup sont morts au champ d’honneur pour combattre les ennemis de la patrie (qui nous faisaient la guerre) et sont devenus des héros.
C’est beau, c’est grand, c’est noble et généreux.
Il n’y a que les imbéciles, comme les gauchistes, pour cracher comme ils le font sur la Patrie et les patriotes.
Mais on le sait, ils crachent sur tous ceux qui ne sont pas de leur bord et n’aiment que les ennemis de la Patrie comme les musulmans, pour qui la France n’est qu’une terre à conquérir, et une grande partie des migrants pour lesquels la France n’est qu’une terre à parasiter.

Pour s’en sortir, la France devra faire un grand ménage et ce sera cher.
Interdire les partis socialistes et communistes pour le danger immense qu’ils représentent pour la nation.
Interdire l’islam et expulser des millions de musulmans actifs refusant de respecter nos lois.
Stopper toute immigration non voulue et faire abolir le pacte de Marrakech qui permet une invasion migratoire sans précédent et une submersion coûteuse et criminelle de notre pays.
À cela ajouter un retrait rapide et total de la France de l’UE et la fermeture totale de nos frontières.
Ensuite, on pourra peut-être parler sérieusement.

« Le problème c’est l’islam », déjà évoqué par Wafa Sultan :
https://www.youtube.com/watch?v=Gqd4p9DRqPM
Également :
« L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? »
https://www.amazon.fr/LIslam-Fabrique-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9s-Wafa-Sultan/dp/B01MQIEEUW
Et pour en savoir encore plus, vous pourrez aussi lire mon livre en version papier (650 pages pour malvoyants) ou téléchargeable (400 pages) :
« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam »
https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-libert%C3%A9/dp/2956200801
et 
https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-ebook/dp/B07JDTMSHX

Votons tous pour Zemmour !

Ivan BARTOWSKI